Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voyage, voyage ~~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage, voyage ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Voyage, voyage ~~ TERMINE Voyage, voyage ~~ TERMINE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:49

Ils s'étaient tout deux mis en route pour partir de la forêt elfique et ainsi se rendre sur les terres humaines. Du moins c'était ce qui était prévu, ils s'étaient mit d'accord sur le moyen pour voyager et avaient choisis la voie maritime. Ils naviguaient donc sur une petite embarcation dont les contours et sculpture laissait bien penser à un travail elfique. La rivière qu'ils empruntaient était suffisamment calme pour qu'il puisse prendre le temps d'observer les alentours. Elrond gardait malgré tout sa main sur le gouvernail pendant que Möebius observait les poissons nageant au fond de la rivière. C'était la première fois qu'il prenait le bateau, mais c'était d'autant plus étrange, les mouvements étaient lent et flegmatique. C'était totalement différent que d'être sur l'épaule de l'elfe, mais il n'avait rien à faire pour le moment à part attendre. Bien sûr il continuait d'apprendre la langue elfique par l'esprit et les souvenirs de son dragonnier, il pouvait maintenant dire qu'il s'était suffisamment amélioré pour tenir une conversation bien qu'il ne l'ait jamais fait. C'était d'ailleurs assez surprenant de voir à quel vitesse il avait appris. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il avait commencé et comparé à la rapidité d'apprentissage des elfes, il les avait tous surpassés. Il avait d'ailleurs commencé à apprendre également le langage humain depuis peu, il trouvait qu'il était beaucoup plus facile à saisir et moins subtile en certains sens. Mais peut-être que cela venait du fait qu'il ait déjà la langue elfique en comparaison.

C'était il y a moins de quatre jours, lorsqu'il avait fouillé un peu plus dans l'esprit d'Elrond pour en voir un peu plus sur cette deuxième langue que ce dernier avait appris. Les racines des mots et sons qu'il percevait était bien différent de l'elfique qu'il apprenait jusqu'ici. Ca avait quelque chose de plus simple, ou plus facile. En réalité il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus, mais ce n'était pas aussi complexe et complet que l'elfique. Du moins le pensait-il. C'est à ce moment-là que sa lumière arriva vers lui pour lui apprendre une nouvelle qui l'emballerait sans doute. Vu sa nature exploratrice et pleine de curiosité. Celui-ci avait justement besoin d'aller dans une ville humaine pour acheter quelques objets dont il avait besoin. Ayant décidé d'emprunter la rivière pour aller plus vite et pour plus de tranquillité également. Le voyage se passait bien jusqu'à ce qu'ils sortent de la forêt. Il pu sentir dans l'air un changement, comme si quelque chose n'était plus là. Le dragon fit part de son impression à son dragonnier, qui lui expliqua qu'ils avaient simplement quitté la barrière protectrice des elfes. Il observa donc la dite barrière avec son esprit pour en voir l'origine et la matière. C'était étrangement fascinant pour lui de voir tous ces effets et sorts qui dépassait encore sa compréhension.

Mais bien qu'ils aient avancés le long du fleuve, sur les bordures, on pouvait apercevoir parfois des animaux ou même d'autres personnes. Bien qu'il scrutait tout cela avec attention, il prenait bien gare à se cacher et à ne pas attirer l'attention. Mais au bout de quelques jours de voyage, Möebius avait l'impression de ne rien faire. Même en avançant il voyait sans cesse la même chose, les mêmes paysages en moins boisés. Il cru même reconnaître un poisson qu'il avait vu au début de leur voyage. Ce n'était pas certain, mais il se trouvait sous la coque du bateau, toujours au même endroit à chaque fois qu'il regardait avec son esprit. Peut être se cachait-il de plus gros prédateur ? En tout cas, Elrond n'avait pas réussi à l'attraper contrairement à ses semblables qu'il capturait avec une certaine facilitée. Là encore il s'était servi d'un bout de bois avec un fil, mais ce n'était pas le même qu'il utilisait. Ici il ne faisait que tenir le bois pendant que le fil trempait dans l'eau et au bout de quelques minutes, il tirait un poisson qui s'agitait au bout du fil. Sans doute y avait-il un peu de magie dans tout cela. Mais il devait dire que le poisson, tout comme le gibier lui convenait. Le goût était différent certes, mais c'était bien agréable de manger tout en se reposant au soleil. Puis lorsqu'ils arrivèrent à proximité de la ville, le jeune dragon eut envie d'essayer quelque chose qui lui permettrait d'observer tout en étant à l'abri. Il fusionna son esprit à celui de son dragonnier et tenta de voir le monde à travers ses yeux à lui. La vision qu'il en avait était différente, d'autant que tout était basé sur ses yeux et ses oreilles. Car pour l'odorat, c'est comme s'il ne sentait plus rien ou presque. Mais si c'était le prix à payer pour être en sûreté, alors ce n'était peut-être pas si difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage, voyage ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage ~~ TERMINE Voyage, voyage ~~ TERMINE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:40

Voyage, voyage ~~ TERMINE 9v26vf11


¤ Wylorel, un voyage sur l’eau. ¤

Lentement il navigue, la petite embarcation couleur ivoire fendait les flots du canal. Deux mains blanches dépassant d'une longue cape rouge était fermentant agripper à une rame, sculpté à même le bois. La barque débordait de la grâce elfique comme si on lui avait insufflé. Entre mille et une barques on aurait pu différencier ce travail elfique. Avec l'habilité qui lui était propre et des mouvements emplis de beauté, l'archer rouge ramait. D'un coter puis de l'autre la spatule géante poussait l'eau, permettant à l'embarcation d'avancer. Un vent arrière soufflait légèrement, aidant l'elfe dans son travail. Provoquant des rides sur l'eau, à moins que cela ne soit l'oeuvre de quelque battement de nageoire de poisson. Les eaux de la rivière Wylorel débordaient de vie. Le bleuté et le rouge n'étaient pas seul à voyager. Quelque créature aquatique les suivaient, soigneusement cacher sous la coque du navire, afin de ne pas se faire attaquer par quelques brochets. Tout du long de leur voyage, un poisson-chat les avait accompagnés. Ce dernier n'était pas bien grand et pas stupide non plus. Si bien Qu'Elrond ne réussit pas à l'attraper pour l'offrir en repas à son dragonnet. Ce dernier nageait constamment hors de porter, aussi bien dans les profondeurs sous la barque qu'à la surface plus loin devant lorsqu'il se montrait plus téméraire. Et ses yeux noirs comme la nuit semblaient les observer. Quel esprit malin pouvait bien encore se trouver là ? De plus il semblait s'amuser à narguer l'elfe rouge, s'amusant parfois à sauter plus loin, comme il n'arrivait pas à l'attraper. Tout cela pour le frustrer. Mais s'il avait vraiment voulu sans donner la peine, le poisson aurait fini en casse croute pour Möebius. Quoi qu'il en soit leur voyage allait durer quelque jour tout de même. Mais moitié moins de temps que s'ils étaient partis à pied. Rah si Möebius était plus grand en quelque battement d'ailes c'était plié.

Quelques jours plutôt Elrond revenait de la chasse, ayant ramené quelques victuailles pour le dragonnet. Mais il n'avait pas ramené que cela, l'un de ses bras était chargé d'un lourd sac remplit de quelques objets fort utile. N'ayant pas pour habitude d'être dépensier il avait fait quelque folie chez l'armurier, sellier et apothicaire du coin. Mais au final, peu de choses l'avait intéressé. Il se souvint alors d'une boutique qu'il avait visitée il y a prêt d'un siècle. C'est loin me direz vous et cette dernière n'existait sans doute plus, mais, cela permettrait de faire voyager un peu le jeune dragonnet et lui montrer que d'autre chose existe en dehors du royaume des elfes. Non vous ne rêvez pas, cela fait bien penser à un brin de nostalgie lorsqu'Elrond rêvait d'aventure et de quitter cet endroit afin d'y trouver ca place. Il n'irait toutefois pas dans le royaume des humains pour cette raison cette fois si. Ayant mis au parfum Möebius de leur départ proche, ils décidèrent de partir par le Wylorel le lendemain matin. C'étant bien préparé avant leur départ, revêtant son armure, dont il avait ajouté une petite plaque de cuir au niveau de ses épaules pour qu'il y siège sans l'endommager son dragon, se couvrant de sa cape rouge en haillon, avant de placer son carquois et son arc attacher dans son dos, ses deux lames elfiques misent de manière verticale dans son dos et enfin son épée de dragonnier fait il y a peu sur laquelle était inscrite le nom de son dragon, qu'il n'avait toujours pas sorti de son fourreau d'ailleurs, accrocher par une lanière de cuir sur son épaule gauche, avant de se mettre en route.

Il avait loué une barque, ainsi qu'une cane à pêche avant de se mettre en route, naviguant rapidement, mais prudemment, laissant le temps à l'écailleux de découvrir cet environnement. Le voyage devait durer six à sept jours environ, cela dépendait de l'allure, mais aussi des éventuelles surprises qu'ils pourraient rencontrer. Les quatre premiers jours furent des plus tranquilles. Voguant de jours, s'arrêtant le soir pour pêcher, dînant au coin du feu alors que le soleil ne se couche et dormant paisiblement à la belle étoile. L'esprit de Möebius était constamment en éveille, des questions se bousculant dans sa petite tête auxquelles l'homme du beau peuple apportait des réponses. Du moins, cela ne se produisit qu'au début du voyage, rapidement il remarqua que le bleuté commençait à s'ennuyer, en même temps, il n'y avait pas beaucoup à faire mis à part attendre et observer le paysage, ou même dormir. C'est au bout du sixième jour qu'ils accostèrent à Aldaria. Aldaria la Superbe comme l'avait nommé les hommes. C'est vrai que la cité était belle. Visible de loin, très loin même, de part ses imposantes murailles d'un marbre banc étincelant, recelant une puissante barrière magique qui la protégeait. Pas aussi forte que cette des elfes mais forte utile en cas d'attaque. L'embarcation elfique c'était arrêtée dans un petit port de pêcheur a quelques pas de la ville. Après avoir rabattu son capuchon et demander à Möebius et bien rester cacher sous sa cape il se mit en route, traversant les grandes portes sans soucis. Cela devrait sans doute faire bizarre au dragonnet de se dissimuler ainsi alors que chez les elfes il pouvait s'exposer fièrement. Les hommes sont très différents des elfes.Cela se voyaient à peine un pas mis dans la ville, ils courraient tous partout semblant presser. Que d'agitation, ils filaient à toute vitesse. Plus loin deux hommes se bagarraient, car ils avaient trop bu et des gardes accouraient pour les séparer.

Hum, l'air de la ville, cela lui avait presque manqué depuis qu'il était parti du royaume des humains. Marchand d'un pas assuré, surveillant ses affaires, les vols étant courant dans ses lieux. Il sentit son dragonnet s'insinuer dans son esprit avant de fusionner avec lui. Il voulait voir l'endroit ? Sans doute, c'était une belle ville, il pourrait lui faire visiter et lui montrer les endroits les plus beaux, surtout lui montrer la vu qu'il y avait depuis le haut des murailles. Mais il avait quelque chose à faire avant. Autant le faire maintenant ainsi se sera chose faite. Il commença par l'armurerie jetant un coup d'oeil aux armures avant de passer aux armes. Des flèches scintillantes au loin retinrent son attention. C'était fort intéressant. Il discuta quelque peu avec le vendeur qui lui apprit qu'une terrible maladie sévissait à Gloria.

Après en avoir acheté il ressortit et s'en alla jusqu'aux murailles, montant grâce à un escalier. L'endroit était désert il fit comprendre à Möebius qu'il pouvait sortir si il le souhaitait.

Voyage, voyage ~~ TERMINE Dragon10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage, voyage ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage ~~ TERMINE Voyage, voyage ~~ TERMINE Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:09

C'est en milieu de journée que les deux liés finirent par arriver à leur destination. Ce n'était peut-être pas l'été, mais le ciel était clairement dégagé, le soleil chauffait suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de se couvrir plus que nécessaire. Le courant sous le bateau avait finit par les amener à proximité d'un ponton pour les bateaux de pêcheurs sans doute, de toute manière, ils ne resteraient pas bien longtemps dans la ville. Möebius avait d'ailleurs appris que la ville se nommait Aldaria, Aldaria la superbe pour être exact. Seulement, du point de vue du jeune dragon, elle n'avait rien de « superbe » ce n'était que des cailloux, du bois et de la terre en tassé pour mettre à l'abri. Cela n'avait rien de naturel contrairement aux cités elfiques. Mais ce n'était qu'un détail. Bien qu'il se trouvait à l'abri des yeux malavisés, dans les affaires d'Elrond, il observait donc l'environnement par ses yeux, comme il l'avait vu la première fois qu'il avait essayé, la sensation était totalement différente. De plus il n'avait pas le contrôle, il ne pouvait tourner la tête pour voir sur le côté. Mais c'était déjà suffisant pour lui. Pourtant, ce qu'il voyait de la ville en face de son dragonnier, ne l'incitait pas vraiment à vouloir en connaître plus. Il y avait tellement de monde dans les rues, de plus l'odeur était désagréable, l'odorat de l'elfe n'était pas aussi développé que le sien, seulement, il n'avait pas besoin des sens d'Elrond pour le sentir avec son propre odorat. C'était suffisamment désagréable pour lui ôter l'envie de sortir. Heureusement pour lui, son dragonnier décida de rentrer dans le magasin pour faire ses achats. C'était bien moins bruyant ici au moins. Voyant qu'il faisait la conversation avec le vendeur, il pris la peine d'en écouter le contenue voir s'il avait appris suffisamment bien le langage humain. Ce ne fut en effet pas bien difficile à comprendre, bien que le vendeur semblait un peu nerveux en parlant d'une maladie qui avait touché une autre ville.

Les souvenirs d'Elrond en avait vaguement fait mention, mais il n'avait jamais été touché par ce genre de choses ce qui rendait le sens de "maladie" encore plus floue. Malgré cela, au travers des yeux de l'elfe, il put voir que le vendeur n'était pas rassuré, cela devait être suffisamment dangereux pour susciter des réactions de ce genre. Ce n'est pas pour autant que sa lumière perdit son calme. Une fois les achats terminés ici, il sortit finalement de la boutique pour le mener vers les remparts. Son dragonnier lui proposa de sortir. Seulement il n'en avait absolument pas l'envie. Il se sentait bien mieux caché dans les affaires de ce dernier. D'autant plus que l'odeur d'Elrond couvrait un peu les autres, puis le bruit était moins fort au sommet des remparts. Bien que le dragon n'appréciait que très moyennement la ville, son elfe semblait au contraire assez satisfait d'y revenir. En regardant l'endroit, le jeune dragon saisit quelque chose. La barrière qu'avaient les elfes étaient en réalité similaire à ces rempart sur lesquels il se dressait aux côtés de sa lumière. Pourtant, ces murs semblaient beaucoup plus fragiles aux yeux du dragon que la barrière magique des elfes. Mais ce n'était sans doute qu'une impression. Sans doute qu'un sort important protégeait ces murs et les alentours. Quoi qu'il en soit, ils se mirent en route vers un bâtiment bien plus imposant, mais pas autant que celui qui se nommait palais impérial. Elrond avait envie de montrer un lieu qui intéresserait sans doute la petite créature. Ce n'était pas tout à fait faux. En redescendant des remparts blancs, ils arrivèrent devant la bibliothèque, lieu de savoir de et connaissance amassées depuis des années.

Lorsqu'ils passèrent ensemble les portes, Möebius su qu'il y avait ici un genre de règle tacite. Les battant des portes ne grinçaient pas et se refermèrent derrière eux. Rendant le bruit extérieur inexistant. L'ambiance était silencieuse et sereine. L'odeur du papier et de vieux parchemin était forte, si forte que même Elrond était capable de la sentir. Il ne s'était pas trompé, le dragon appréciait bien l'endroit. Ne serait-ce que pour le calme et l'odeur. Puis en avançant ils croisèrent le bibliothécaire, que l'elfe salua brièvement, pour enfin arriver vers les étagères remplies de livres et autres parchemins. Il en saisit un et pris place sur une chaise non loin d'une table. Le dragon demandait à sortir par l'intermédiaire de l'esprit. Vérifiant qu'ils étaient à l'abri des regards, il autorisa finalement à la créature légendaire à respirer un peu d'air frais. Il s'installa sur la table et observa les mots retranscrit sur les pages jaunies et couvert d'encre noire. C'était comme lire dans l'esprit de l'elfe, bien que c'était moins complexe dans de nombreux domaines. Car là il recevait les informations au rythme ou il les lisait et non d'un coup, car l'esprit de l'elfe souhaitant lui faire apprendre sa langue lui en avait donné bien trop d'un coup et le jeune dragon avait dû décortiquer les informations au fur et à mesure dans son esprit pour bien les comprendre. Ce n'était pas un mince affaire, mais après tout il avait bien le temps pour ce genre de choses, alors il n'allait pas essayer de brûler les étapes. Il avait d'ailleurs pris soin d'apprendre le langage de manière parlée, mais écrit également, car certains avertissements n'étaient pas transmis par l'orale. L'exemple d'un panneau indicateur avait été suffisamment explicite pour le petit dragon lorsque son dragonnier lui faisait la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage, voyage ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage ~~ TERMINE Voyage, voyage ~~ TERMINE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:20

Voyage, voyage ~~ TERMINE 9v26vf11


¤ Une destination périlleuse ¤

La barque elfique avait finie par s'arrêter à un ponton non loin de la ville, ou les pêcheurs du peuple des hommes amarraient leur navire de pêche, lesquels ramenaient chaque soir d'innombrables poissons. Après tout, il fallait bien nourrir tout le petit monde qui se trouvait dans la cité. Mais cela ne pouvait empêcher à l'elfe d'avoir un pincement au coeur de voir tant de créature vivante mourir pour remplir la panse des hommes. Ainsi va le monde, il n'allait pas s'interposer pour les empêcher de se nourrir. Après tout, lui un elfe, avait bien chassé des poissons pour nourrir son dragonnet. Mon dieu, il avait des écailles sur les mains ! Passons, Rapidement il avait parcouru a ville à la recherche de la boutique en question. Möebius lui, c'était bien mit à l'abri, parmi ses affaires, dans sa sacoche afin de rester cacher aux yeux de tous. Il avait senti un certain agacement de la part de ce dernier à rester dans la ville. Il vrai, lorsqu'on passe d'une ville elfique, à une ville humaine, on a l'impression de régresser. Cela n'enchantait pas non plus Elrond. Il avait certes de nombreux souvenir qui lui faisait aimer cette ville, toutefois il préfèrerait rester dans le royaume elfique. Les hommes n'étaient pas tous comme ceux qu'il avait connu dans la guilde moins d'un siècle plutôt. Bien au contraire, très peu étaient comme eux, la plupart était fourbe et malhonnête. Certes on ne peut pas dire que les elfes ne sont pas tous blanc non plus, néanmoins, les hommes étaient bien plus entacher par les vices qu'eux.

Parcourant la ville, il senti une fois de plus l'intrusion du bleuté dans son esprit. Ce fut, pourtant, différent cette fois. Oh oui, bien différent. Le rouge avait l'impression qu'il s'insinuait dans sa tête, dans son corps, de manière un peu plus violente, mais aussi comme si il voulait le jeter dehors. Il n'y avait de la place que pour un seul esprit dans ce corps, pas deux. Il faillit bien demander à Möebius d'arrêter quand la démangeaison s'atténua. Ses yeux, oreilles, narines, bouches, son corps tout entier ne ressentait plus que pour Elrond seul, mais pour lui aussi. Quelle sensation étrange, non moins déplaisante pourtant après quelque instant il eul'impression de ne faire qu'un. Il devrait essayer cela un jour avec son dragonnet. Pas maintenant nan, mais quand ce dernier serait plus grand, qu'il volera afin de ressentir ce que lui ressent, voir ce que lui voit. Savoir ce que cela fait d'être dans un corps de dragon.Ca pourrait être une expérience fort intéressante. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait s'attarder. Il avait déjà ralentit le pas et derrièrelui quelques passants commençait à râler. S'activant donc il arriva à la boutique et acheta ce qu'il lui fallait avant de se rendre sur les grandes murailles de marbre blanc qui entourait Aldaria la Superbe, qui la protégeait. L'écailleux ne voulu pas sortir, l'air de la ville ne lui plaisait pas apparemment, il ne trainerait donc pas plus. Mais avant, il voulait montrer un endroit à la créature, un endroit qui lui plaira sans doute, un lieu ou le silence règne et où l'atmosphère de la ville ne le gênera pas. C'est dans la bibliothèque d'Aldaria qu'ils se rendirent. Peu de gens s'y trouvaient à cette heure, d'ailleurs, peu de gens s'y trouvaient de manière générale. Si Elrond allait ici c'était pour une bonne raison, voir un érudit humain afin de le questionner sur la maladie qui se trouvait à Gloria, le marchand d'arme ne lui avait pas dit grand-chose, sans doute que lui en serait plus.

Ce fut le cas, il en savait plus que le vendeur. Ce fut néanmoins bien maigre, voilà peu de temps qu'elle s'était abattue. Il s'en alla donc, dans les allées de livres allant consulter les grimoires rappelant les épidémies qui avaient touché les royaumes, mais rien, elle ne ressemblait en rien à ce que lui avait décrit l'homme. Quand bien même, il n'avait pas grand-chose à craindre. Il était un elfe, bien plus solide qu'un homme, avec une magie plus spécialisée dans le traitement des maladies. De toute façon il devait se rendre à Gloria pour faire quelque emplette aussi. Décidément, la maladie avait bien choisi son moment pour s'abattre. Lâchant un petit soupire, il regarda son dragonnet allonger sur la table, en train de lire. Il semblait se plaire ici, malheureusement, ils ne pouvaient s'attarder ici. Elrond voulait retourner chez lui au plus vite. Il resta tout de même un bon moment avant de partir, Möebius retournant dans sa sacoche. Il lui expliqua qu'il devait se rendre dans la ville voisine de l'autre côté de Wylorel et qu'il n'en n'aurait pas pour longtemps.

L'archer rouge ressortit de la ville, le soleil était dans son déclin, reprendrait le chemin du retour la nuit, super ! Il retourna au ponton des pêcheurs et remonta à bord de la barque. Gloria a magnifique n'était qu'à trois heures de bateau, le voyage ne durerait pas. Rapidement, il prit les rames et se mit en route pour la cité humaine...

Voyage, voyage ~~ TERMINE Dragon10


Suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Voyage, voyage ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage ~~ TERMINE Voyage, voyage ~~ TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage ~~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon TERMINE
» La fin du voyage [ Mort ]
» Voyage en Normandie
» Le début d'un long voyage... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-