| Sujet: Histoire personnelle d'Esmelda Kohan Lun 17 Déc 2012 - 19:13 | |
| Histoire personnelle d' "Esmelda Kohan"
*ANNÉE 52: [*] Des elfes et des hommes- Un conseiller elfique, Eliwyr Meraennon, vient annoncer au conseil humain la mort d'un dragon. Esmelda demande au beau peuple de l'aide dans la guerre imminente. La princesse doit faire face à sa première rencontre avec la violence du moment.
[*] Quand la faim vous pousse- Esmelda y rencontre un jeune homme qui poussé par la faim a volé un commerçant de Gloria, l'invite à diner et le voit s'enfuir après quelques échanges. Bien étrange ce jeune garçon.
[*] Danse au clair de lune- Esmelda rencontre l'assassin d'un de ses capitaines de garde au palais. De fil en aiguille, la princesse Kohan lui demande un service. Le meurtre de vampires pour prouver sa valeur. que cherche la princesse Kohan? Un allié de plus dans la guerre qui se joue au porte de son palais?
- Rencontre avec Yvia. Esmelda cherche aussi à se positionner en tant que princesse politique et pas seulement bijou d'ornement.
[*] L'art de la guerre- La princesse demande de l'aide à son amie Ninna de lui apprendre les bases du maniement de l'épée.
[*] Des elfes et des hommes et un dragon - Eliwyr Meraennon revient à Gloria avec son aide pour enrayer le fléau qui touche Armanda. Il apporte aussi la mort du dragon blanc. Se joint à eux le nouveau dragonnier et son lié, qui leur apprend le message du Dracos.
[*] Des elfes, des Hommes et un Dragon - Le conseiller elfique revient annoncé à la princesse régente le sort du dragon blanc et souhaite lui apporter son aide pour éradiquer l'épidémie qui touche Armanda. Amylienor, jeune dragonnier, se joint à eux avec son dragonnet. Il leur annonce un message du Dracos. La princesse lui donne carte blanche pour mener à bien sa mission, lui donnant ainsi sa confiance totale.
[*] L'art de la Guerre - Ninna enseigne à la princesse les rudiments du maniements de l'épée.
[*] L'aigle, le corbeau et le moineau - L'empereur se repose au royaume elfique après avoir été empoisonné par un ennemi invisible. Il écrit à sa sœur ses émotions et ses rencontres. Ainsi que son désir de la marier.
*ANNÉE 53: [*] De l'ombre à la lumière[*] Un grimoire toujours aussi convoité.[*] De battre mon cœur- Esmelda retrouve son amour de toujours Kyllian, pour un moment hors du temps.
[*] La petite retardataire- Esmelda croise au détour d'une fringale, une nouvelle arrivante auprès de son cousin Korentin.
|
|