Histoire personnelle d' "ISYNDAR"
* ANNÉE 52: ÉclosionÉclosion de mon œuf et rencontre avec mon dragonnier. Le vampire Roëric. Mais aussi une horde qui nous prendra sous son aile.
Rencontres, guérissons et autres catastrophesLa maladie se répand en Armanda et touche tout le monde, dont mon dragonnier. La horde de nos amis aussi. Deux étrangers dont un magicien nous aident à survivre à cette plaie du Dracos.
Un grimoire très convoitéUn appel du Dracos. Et une guerre sans nom. Malheur et désolation autour de moi, et pire que tout, je perds mon dragonnier dans ce chaos sans nom. Et pour quoi? Un grimoire.
Sanctuaire PrécaireCachée dans le camp vampirique, sous la tente d'un dragonnier, celui-ci cherche à me rapporter auprès de mon lié.
* ANNÉE 53: Quand le chasseur rencontre le gibier, sans prendre rdvAyant retrouvé mon dragonnier, on se retrouve lui et moi très vite à jouer les sauveteurs de quelqu'un qui compte pour lui.
Une terrible erreurA peine sortie, du sauvetage du Maitre de mon lié, nous voilà encore sauveteurs. Cette fois, Melusine est la proie d'un vampire glacial.