La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Félicitation à lui, il gagne 80 Pa, un destrier Vampirique et l'honneur d'apparaître sur la Page d'Accueil du forum dès que celle-ci se sera refait une beauté
Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 15 Déc 2012 - 16:53, édité 1 fois
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Sam 2 Fév 2013 - 17:06
Félicitation à lui ! Il gagne 80 Pa, un vestige draconique au choix (écaille, ou griffe, ou poussière) afin de pouvoir créer un enchantement quand bon lui semblera et l'honneur d'apparaître pendant un mois sur la PA.
Mention spéciale aussi à Kedrildan qui a retenu l'attention du staff de par son rythme et la qualité de ses rps, nous lui offrons exceptionnellement 50 Pa juste parce qu'il nous a filé la migraine en rendant difficile notre choix... ^^
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Mises à l'honneur Sam 8 Juin 2013 - 15:33
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA.
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mar 30 Juil 2013 - 23:12
Félicitation à lui ! il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA.
Lorenz Wintel
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA.
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mar 12 Nov 2013 - 17:32
Félicitation à elle, elle gagne 80 PR, un monture impériale noble et l'honneur d'apparaître sur la Page d'Accueil du forum) ainsi qu'un ticket de loterie !
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mer 1 Jan 2014 - 21:42
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA.
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Dim 2 Mar 2014 - 12:13
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Jeu 1 Mai 2014 - 19:44
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mer 6 Aoû 2014 - 18:44
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Mises à l'honneur Sam 3 Jan 2015 - 23:43
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu protégé ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Kylian Wallam
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mer 26 Aoû 2015 - 18:59
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du protectorat ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mises à l'honneur Mer 27 Jan 2016 - 19:20
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu peuple humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Elle bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Mises à l'honneur Ven 20 Mai 2016 - 1:02
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu peuple humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Sujet: Re: Mises à l'honneur Dim 28 Aoû 2016 - 14:11
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu peuple humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Mises à l'honneur Dim 20 Nov 2016 - 19:31
Mise à jour des modalités de mises à l'honneur
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Mises à l'honneur Jeu 1 Déc 2016 - 18:44
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu peuple humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Elle bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Mises à l'honneur Jeu 13 Avr 2017 - 17:41
Félicitation à elle ! Elle gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu peuple elfique ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Elle bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !