|
| Le maitre et ses serviteurs. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Le maitre et ses serviteurs. Lun 28 Juin 2010 - 18:53 | |
| Guerdan Werla était mort. Elrorad avait trouvé cette mission plutôt facile, le plus dur avait été de le trouver, une fois cela fait, il l'avait assassiné dans la plus grande discrétion, avant de faire disparaitre le corps pour qu'on ne puisse pas incriminer son maitre. Une fois sa mission accomplis, l'argenté avait tout de suite pris le chemin le plus court pour le Royaume Vampirique, afin de faire son rapport a son maitre.
Le voici donc devant l'entrer de la caverne de Lorenz Wintel. Le Fléau des elfes ne prit pas la peine de frapper, il savait que son Dieu vivant pouvait sentir sa présence, et entra. Elrorad arriva dans la pièce principale, un lieu très froid et presque dépourvu de toute décoration, au centre de laquelle se trouvais un trône en pierre, sur lequel se tenait l'être auquel il avait dédié sa vie, Lorenz Wintel ! Le bras droit s'agenouilla, et inclina le torse, et de prendre la parole.
-Mon maitre. Guerdan Werla est mort, comme vous l'avez demandé, et nul ne peut remonter jusqu'a vous...
Elrorad se doutait que Lorenz devait déjà être au courant. Son maitre disposait d'un réseau impressionnant, et il se doutait bien que l'argenté serait plus anxieux que ça en cas d'échec, mais il y avait des évidences qui méritait d'être dites. L'assassin resta immobile et silencieux en attendant que le futur souverain des vampires prenne la parole. |
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Lun 5 Juil 2010 - 0:02 | |
| HJ ; avec mes excuses pour le retard, j'ai eu quelques soucis (voir mes absences) Mort, il était mort. Encore plus mort que mort même si on prenait en compte le fait qu'il était déjà mort avant d'être tué... Comment ça c'était compliqué ? Mais non voyons, pour Lorenz c'était très simple, simplissime et excellentissime aussi. Le chemin, SON chemin vers la grandeur pour lui et le peuple vampirique était tracé, net et précis et il ne souffrait pas du moindre petit virage ou grain de sable qui aurait pu l'ennuyer lui, Lorenz, le prince des vampires comme il aimait qu'on l'appelle. Et quoi il n'était pas prince ? Et quoi il n'y avait pas de prince chez les vampires, et alors ? Qu'était-il en ce cas, lui le vampire ancestral que tous craignait et que nul ne pouvait affronter sans mordre instantanément la poussière et goûter à sa puissante magie ou à la lame de son fidèle bras droit ? Nul doute qu'il méritait ce titre, il l'avait mérité et acquis à la force de son bras. Nul ne pourrait jamais le contredire. Il était mort donc, la lame de l'argenté avait encore frappé et celui-ci frappait à son tour d'ailleurs avant de se présenter devant lui : -Mon maitre. Guerdan Werla est mort, comme vous l'avez demandé, et nul ne peut remonter jusqu'à vous...
Il jubilait, son serviteur ne lui apprenait rien du tout pour le coup, il savait déjà depuis quelques temps que l'autre avait été tué et il savait aussi que même si tous les soupçons étaient sur lui, il était impossible de prouver son appartenance à cette affaire. D'ailleurs qui oserait ? Un ennemi de moins, quelques moutons en plus. « Relève toi, tu as fait du bon travail. Comme toujours. »
Ce genre de compliments étaient rares dans la bouche de Lorenz et il les réservait aux grandes occasions, comme celles-ci d'ailleurs... La mort de ce conseiller était d'une importance capitale, une voix en moins contre lui c'était suffisant pour lui octroyer une majorité et donc la suprématie sur le conseil. Il observa l'argenté et se leva à son tour, n'aimant de toutes façons pas beaucoup tenir en place. Et se dirigea vers le fond de son antre, saisissant une fiole posée sur une étagère. Il en versa le liquide dans deux verres, à la mode humaine et sourit d'un air carnassier en tendant le deuxième à Elrorad : « Certes ce n'est pas aussi bon que lorsque c'est prit directement à la source mais il est encore chaud. Et puis nous pouvons bien nous comporter comme des êtres civilisés de temps en temps non, entre deux repas plus... Émoustillant ? »Il eut un rire froid en vidant son verre d'une traite, laissant le sang délicieux colorer ses canines tranchantes. Oui il était clair que c'était moins amusant d'être servit ainsi sans avoir à chasser mais le goût du sang restait le même... Le sang humain si difficile à obtenir et pourtant si vital pour les vampires... Bientôt et grâce à Lorenz il coulerait à flot. Son plan était enfin mûr, un plan préparé depuis des années et qui avait attendu patiemment son heure pour se mettre en place. Des œufs avaient éclos, au moins deux selon Lorenz et malheureusement aucun vampire n'était revenu avec l'un d'eux. Est-ce que cela signifiait qu'ils avaient éclos pour des humains ou des elfes ? Sans doute... Cela compliquait singulièrement les choses mais il n'était plus temps de reculer, il faudrait tenter le tout pour le tout et avancer, avec ou sans les dragons. Il y aurait une part de chance très importante dans la bataille qui se préparait et il savait qu'il ne pouvait pas influencer là dessus. Il mettrait le plus possible d'éléments de son coté et advienne que pourra. Il n'était plus temps de se cacher. « La mort de cet insolent, en plus de nous fournir la paix, nous permettras d'avoir la majorité au conseil. Il est temps donc de passer aux choses sérieuses et de déclencher les hostilités qui mèneront notre peuple à la suprématie. Il faut que la guerre éclate. »Le mot était lancé, il observa son interlocuteur, curieux de voir comme il allait réagir à ça... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Lun 5 Juil 2010 - 17:30 | |
| (HJ : Pas grave, je comprends, c'est gentil a toi d'avoir pris le temps de répondre. ^^)
Elrorad était satisfait, et flatter, du compliment de son maitre. C'était en effet très rare que le vampire ancestrale fasse des compliments, même a son bras droit, mais grâce à l'argenté ils avaient enfin la majorité au conseil. Dans les fait, Lorenz Wintel était quasiment le roi des vampires, cela méritait bien un petit compliment non ?
Son maitre lui ordonna de se relever et, comme tout bon serviteur qu'il était, Elrorad s'exécuta immédiatement. Lorenz lui servit un verre de sang. Il le bu par politesse, mais il n'aimait pas le sang quant il n'était pas pris directement, et apparemment son supérieur partageait en partie son opinion. L'argenté ne put se retenir de pousser un petit rire amusé face à la dernière remarque du prince.
-Personnellement, je pense qu'il est plus civilisé pour un vampire de prendre des repas émoustillant, plutôt que boire le sang comme nous le faisons.
Après avoir bu son verre, Elrorad nettoya ses canines, et resta attentif a ce qu'allait dire son maitre. Lorenz n'était pas le genre a l'invité rester boire un verre, il l'aurait déjà donné congé si il n'y avait rien d'autre, l'argenté attendis donc. Finalement, le prince pris a nouveau la parole, et a chacun de ses mot un sourire cruel se dessinait de plus en plus sur le visage du tueur.
-Enfin ! Enfin nous allons sortir de l'ombre, pour écraser les elfes, et réduire en esclavage ses sous-être que sont les humains ! Avec cette guerre, les autres vampires seront obligé de vous choisir comme chef, et meme cet empêcheur de tourner en rond de Kylian Wallam devras courber l'échine ! Quant déclenchons-nous les hostilités ?
Elrorad était très motivé par le projet de son maitre, il faut dire qu'il attendais cela depuis plus d'un siècle, et il avait donc plus que hâte de partir au combat ! Bientôt lui et son maitre régnerons éternellement sur Armanda... |
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Sam 10 Juil 2010 - 14:51 | |
| Un éclat amusé brilla dans son œil à la remarque de l'autre vampire, sans doute avait-il raison. De toutes façons il n'avait parlé que sur le ton de la plaisanterie et se fichait pas mal de ce qui pouvait bien être, ou pas, civilisé pour un vampire. Cette seule expression était risible à son propre avis.
-Enfin ! Enfin nous allons sortir de l'ombre, pour écraser les elfes, et réduire en esclavage ces sous-être que sont les humains ! Avec cette guerre, les autres vampires seront obligé de vous choisir comme chef, et même cet empêcheur de tourner en rond de Kylian Wallam devras courber l'échine ! Quand déclenchons-nous les hostilités ?
Son enthousiasme était à la hauteur de l'attente interminable qu'il avait dû supporter. Depuis combien de temps Lorenz nourrissait-il ses ambitions de domination de sa race sur les autres ? Il n'aurait su le dire lui-même, sans doute ce rêve l'avait-il touché dès sa transformation, sans doute était-ce son destin...
« Je vais partir. »
Parole brève mais lourde de sens. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas quitté le royaume vampirique, répugnant à abandonner le pouvoir entre les mains d'autres vampires qui feraient alors tout pour prendre sa place. Une absence même de très peu de temps pouvait suffire à détruire tout ce qu'il avait construit, voilà pourquoi il n'avait pas accepté de partir lui-même à la recherche des œufs malgré le désir incommensurable qu'il avait de le faire. Il avait dû rester en arrière pour construire l'avenir des vampires, un petit sacrifice comparé à la grandeur de ce qu'il préparait. Il ne laissa pas à l'autre le temps d'exprimer sa surprise et continua :
«Nous n'avons pas le choix, je suis le seul à pouvoir donner le coup fatal à la paix qui règne sur Armanda depuis des siècles. Il va falloir que je m'absente, et il faudra que tu défendes mes intérêt ici pendant ce temps et que tu fasses en sorte que personne ne détruise ce que nous avons construit si patiemment. »
Il le fixa avec intensité, il n'aimait pas beaucoup s'en remettre à un autre pour quelque chose d'aussi important mais il n'avait pas vraiment le choix et Elrorad était le mieux placé pour s'occuper de cela. Il était son bras droit et surtout il était un fanatique qui ne le trahirait pas, rien ne pouvait avoir plus d'importance. De plus il inspirait la terreur dans les cœurs de nombreux vampires, il saurait se faire obéir surtout si ceux-ci savaient que Lorenz lui-même lui avait délégué tout pouvoir. Oui, il serait efficace et tiendrait facilement les rennes du royaume vampirique pendant son absence, que les autres le veulent ou non d'ailleurs.
« De mon coté je vais partir à la capitale et œuvrer pour que l'amitié fragile entre les elfes et les hommes s'écroule tout à fait. Dès lors que ce sera fait nous pourrons passer à l'action, et là ce sera à toi de jouer. »
Long silence, il l'observe encore et attend ses réactions avant de continuer à exposer son plan. La suite de ce qu'il avait prévu ne l'inquiétait pas vraiment, il savait que Elrorad était un combattant hors pair et qu'il saurait être un général excellent dans une guerre. La partie la plus difficile était plutôt la première, celle où il devrait gérer le royaume. Il n'était pas un homme politique, s'en sentirait-il capable ?
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Dim 11 Juil 2010 - 0:41 | |
| Elrorad était très surpris par la réponse de son maitre. Lorenz voulait partir, l'argenté ne se souvenait même plus de quant datait le dernier départ de son supérieur, et ca soulevait plein de question dans la tète du tueur : qui allait gérer les autres vampires en son absence ? Pourquoi devait’ il partir lui-même ? Estimait’ il que son bras droit n'était pas digne du travail à effectuer ?
Avant que le tueur pu ajouter quelque chose, le pince s'expliqua, et il devait avouer que c'était logique. Mettre fin a la paix entres les elfes et les humains était d'une importance capitale et seul Lorenz était capable d'une telle prouesse. Le prince confia ensuite a son bras droit la tache ardue de gérer intérêt du manieur de dagues en son absence. Elrorad était flatté par cette preuve de confiance absolue, mais aussi angoissé, il n'avait jamais été formé à la politique. Il avait toujours été entrainé pour être un guerrier, un tueur, et un officier mais jamais pour être un politicien. Le temps que l'argenté réfléchisse a tout ca, Wintel annonça qu'il partait a la capitale, il lui répondit.
-Bien maitre. Mais êtes-vous sur de vouloir me confier cette tache ? Vous ne m'aviez jamais initié à l'art dangereux de la politique. Non que je ne sois pas flatté de cette preuve évidente de confiance, mais j'ai juste peur de vous décevoir, vous savez que je ne suis pas le genre à reculer devant les défis. Peut être pourrais je m'entourer de quelques vampires initié a cet art et auquel vous faites confiance ?
Elrorad espérait que son maitre aient quelqu'un en tète, il ne voulait surtout gaffer, et l'aide de quelqu’un connaissant les ficelles de la politique l'aiderais bien. Bien entendu, c'est lui qui prendrais les décisions, mais pour cette mission délicate, un conseiller serait bien utile, l'argenté attendis la réponse de son maitre en espérant qu'elle lui serait des plus favorables...
|
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Lun 12 Juil 2010 - 21:33 | |
| Il pouvait voir les inquiétudes du vampire dans son regard, celui-ci n'avait jamais reculé devant un combat si difficile soit-il mais pour le coup, c'était autre chose que Lorenz lui demandait ! Et quoi qu'on puisse croire, c'était bien plus compliqué qu'un combat.
-Bien maitre. Mais êtes-vous sur de vouloir me confier cette tache ? Vous ne m'aviez jamais initié à l'art dangereux de la politique. Non que je ne sois pas flatté de cette preuve évidente de confiance, mais j'ai juste peur de vous décevoir, vous savez que je ne suis pas le genre à reculer devant les défis. Peut être pourrais je m'entourer de quelques vampires initié a cet art et auquel vous faites confiance ?
Il ne lui répondit pas tout de suite, s'accordant quelque seconde de réflexion avant tout puis il haussa les épaules :
«Je n'ai pas besoin d'un maitre politicien, j'ai besoin d'un vampire loyal pour cette mission. Un être qui ne profitera pas de mon absence pour tenter d'assoir sa propre domination ou pour s'occuper de sa lamentable petite personne. Tu es l'être qu'il me faut. »
Nouveau silence, il réfléchit à toute allure et fini par concéder :
« Toutefois il est vrai que tu manques de technique pour ce genre de mission. Tu sauras te faire respecter, je ne m'inquiète pas pour cela mais certains vont essayer de se jouer de toi et de ton manque d'expérience. Un autre vampire plus expérimenté pour te seconder serait utile... Mais qui ? »
Il lève la main pour le faire taire avant que celui-ci ne réponde, la question n'est pas pour Elrorad mais bien pour lui-même. Les mains dans le dos, sourcils froncés, il réfléchit encore et encore. Une idée germe peu à peu en lui et il fronce encore plus les sourcils, presque mécontent. Est-ce vraiment une bonne idée que de penser à une personne comme Adryne pour ce genre de travail ?
Adryne... Un bien drôle de vampire, l'un des plus âgés d'ailleurs. Lorenz le connait depuis des siècles entiers et est sans doute l'une des personnes qui le comprend le mieux, ce qui n'est pas un mince exploit. Le mot fou peut-il suffire à décrire cet être ? Fou à lier peut-être plutôt... Un personnage fort étrange qui ne parle que par énigme et qui réagit de façon souvent bien intrigante. Alors ? Un fou pour seconder son bras droit ? Étrange diraient certains mais Lorenz de son coté, si il connait le coté agaçant de Adryne, sait aussi qu'il ne manque pas d'une certaine intelligence. Véritable fou ou fou comédien, toujours était-il que ce gaillard là serait un allié de choix dans ses projets. Et tant pis si lui et Elrorad ne parviendrait jamais à s'entendre, ce n'était pas un problème bien important.
«Il y a beaucoup de personnes qui auraient les capacités de te seconder, mais aucune qui ne soit digne de confiance... »
Il soupira avec ennui. Pourquoi diable les autres vampires ne pouvaient-ils pas comprendre que lui, Lorenz, était leur meilleur espoir pour un jour voir leur race au sommet de sa gloire et à la place qui lui était dû ? Si ils ne lui mettaient pas sans cesse de bâtons dans les roues alors il aurait pu y arriver bien plus vite !
« Tu recruteras Adryne, un très ancien vampire que tu trouveras au fin fond des galeries. Ce ne sera peut-être pas facile de le décider mais tu verras qu'il est expérimenté et... Spécial. Il sera un second très efficace, fais juste attention à ce qu'il ne nous tourne pas le dos à la première occasion. »
Les choses étant dites, il ne lui restait plus qu'à espérer que Elrorad se montrerait à la hauteur de sa tâche et qu'aucun accroc ne viendrait gripper la belle mécanique de ses plans. Si tout marchait comme il le voulait alors les humains seraient remis à leur place très bientôt et les elfes suivraient. Satisfait de lui-même et désireux de se changer les idées après toutes ces heures de réflexion il proposa :
«Il me reste un peu de temps avant de partir, que dirais tu d'un entrainement ? »
Sans attendre de réponse, il ouvrit les deux mains et un sourire sauvage apparu sur son visage lorsque les lames elfiques se matérialisèrent. Il connaissait suffisamment bien l'argenté pour savoir que celui-ci ne refuserait pas un tel plaisir, c'est pourquoi il n'attendit pas une seconde pour lancer son lomè en criant :
« Esquive ! » |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Lun 12 Juil 2010 - 22:59 | |
| Lorenz répondit d'abord à Elrorad par un compliment, décidément c'était le jour, qui flatta encore ce dernier. Le serviteur était content d'être aussi estimé par son maitre, cela le rendait d'autant plus confiant dans son futur rôle de représentant au Conseil et de Général de l'armée vampirique, il se voyait déjà dans ses deux rôles, il était un peu anxieux, mais surtout impatient de faire respecter la vision de son supérieur avant de régner à sa droite. Pendant ce temps, le prince réfléchis a la demande de son bras et lui imposa, ce qu'il fit comme il n'avait rien à dire. L'argenté ne se permettrait jamais d'interrompre son maitre dans sa réflexion, mais il était curieux, et se demandait qui son maitre allait désigner pour le seconder. Le fléau des elfes connaisait tout les autres serviteurs de son et aucun ne lui semblait assez verser dans l'art de la politique, ou assez digne de confiance, pour cette tache. La plupart étaient des faibles, qui n'étaient au service de Lorenz que pour avoir sa protection, et les autres étaient des êtres retors, qui espéraient un jour prendre la place de leur maitre, donc indigne de cette mission. Mais son supérieur devait surement avoir des serviteurs qui lui était inconnus, c'est ce que lui aurait fais a sa place, meme si la confiance de Wintel lui était acquise. Ce dernier rejoignit ce qu'il avait pensé un peu plus tôt.
Lorenz parla cependant de recruter un nouveau serviteur : Adryne, un très ancien vampire, expérimentez et spécial. Qu'est ce que le prince voulait dire par spécial ? Elrorad savait que son maitre ne lui dirait pas, il aimait taquiner son bras droit, et il avait le gout du mystère. L'ancestral ajouta aussi qu'il ferait un second efficace mais qu'il serait dur a contrôler. L'assassin ne se faisait pas trop de soucis, il savait se faire respecter, et il trouverait le moyen de rendre cet ancien fidèle à la cause. Le fléau des elfes devait s'assurer aussi d'une chose : que ce nouveau venu ne devienent pas un rival. S’il s'avérait qu'il pouvait le remplacer à la droite de son mentor, Adryne devra subir un malencontreux accident, personne ne devait menacer sa position. Mais le jeune vampire ne s'en faisait pas trop à ce sujet. Son dieu vivant savait qu'il était un vrai fanatique d'une loyauté absolue, contrairement a ses autres serviteurs qui avaient tous une idée en tète quant ils le servaient, et il était donc très difficilement remplaçable...
-Bien maitre, je serais gérer cet Adryne, ne vous en faite pas...
Le prince passa ensuite à un autre sujet, il dit qu'il avait encore un peu de temps avant de partir, et proposa à son bras droit un entrainement. Elrorad afficha un grand sourire, il adorait s'entrainer avec son dieu vivant, et cela faisait vraiment longtemps que ce n'était plus arrivé. Lorenz, ne lui laissant meme pas le temps de répondre, lança sa dague sur son bras droit et lui ordonna d'esquiver. Le tueur eu le temps de faire un bond de coté mais la lame lui égratigna quant meme la joue, et il ressentit une certaine douleur. Rebryn n'était pas particulièrement doué pour tout ce qui concernait l'agilité, mais il n'osa pas demander un autre entrainement, et puis il valait mieux développer ses faiblesses...
|
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Mer 14 Juil 2010 - 13:38 | |
| Esquivé mais de justesse ! L'ancestral réprima une moue amusé lorsque la dague magique égratigna la joue de son adversaire du moment, il s'en était fallu de peu ! Elle se planta dans un mur pour redisparaitre aussitôt, prête à réapparaitre dans la main de son maitre, prête à repartir à l'attaque et semblant presque s'en réjouir...
« Juste juste, je te déconseille d'attendre si longtemps avant d'esquiver dans un véritable combat ! »
Ironie mordante dans sa voix froide, on y retrouvait tout de même un certain amusement. Il aimait s'entrainer et en ratait rarement une occasion même si dans le domaine de l'agilité, Elrorad avait plus à apprendre que lui. Tant pis, il s'entrainerait à l'épée une autre fois peut-être, il était toujours utile de s'améliorer et il devait admettre que son bras droit était un as dans ce domaine.
Il y avait un autre domaine où Lorenz n'avait absolument plus rien à apprendre, un domaine puissant et qui pouvait l'aider à entrainer son allié. Il n'avait pas l'intention de se passer d'une telle puissance et c'est rapidement qu'il joignit ses doigts pour montrer la zone vers Elrorad. Aranea, le sort de la toile d'araignée. Il aimait ce sort si pratique qui permettait d'immobiliser un ennemi afin de donner le coup fatal. Bien entendu pour cette fois il ne porterait pas ce genre de coup, il serait dommage de perdre un allié aussi utile pour un simple entrainement, mais cela lui permettrait toujours de mieux le faire évoluer.
Les fils magiques et gluants vinrent se coller sur les extrémités de l'argenté, formant un véritable réseau devant lui qui l'empêcherait d'évoluer correctement et le bloquerait si il utilisait la force brute pour s'en tirer. Bien sur il pourrait couper les fil avec son épée mais ils étaient si nombreux et si serré que le geste brusque le resserreraient encore, il devrait donc utiliser plutôt l'agilité pour essayer de se délivrer et de s'approcher de Lorenz. Satisfait de lui-même, il ordonna :
« Attaques moi, sinon c'est moi qui attaquera ! »
Une boule de glace apparu dans ses mains, pas assez lourde pour tuer mais suffisamment grosse pour assommer un adversaire pour peu qu'il soit trop lent à se tirer d'affaire. Allait-il y parvenir ? C'était difficile mais pas impossible, Lorenz faisait confiance à l'argenté pour tout tenter et était prêt à utiliser d'autres sorts si besoin était pour corser encore l'épreuve. Ce ne pourrait qu'être utile de l'aider à s'améliorer, il serait alors encore plus affuté et plus efficace dans ses missions. Que demander de plus ? |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Mer 14 Juil 2010 - 16:34 | |
| Apres c'être fais blessé par elle, Elrorad vit la dague de Lorenz se planté dans le mur, avant de disparaitre pour revenir dans la main de son maitre. L'argenté ne connaisait que trop bien ses dagues, le prince les sortaient a chaque entrainement, et il lui avait raconté leur sanglante histoire. Enfin quoi d'étonnant à ce que les histoires de vampires soient sanglantes ? Elles lui faisaient envie bien sur, mais il préférait son épée magique, et il n'était pas très doué pour manipuler ce genre d'arme. Son supérieur se moqua ensuite de lui, le traitant comme un vrai débutant, mais le tueur se contenta de répondre par un grognement mécontent. Il est vrai que le serviteur avait esquivé de justesse, et que ca pourrait être dangereux en combat, mais ce n'était pas la peine de le traiter comme un novice pour autant...
Avant qu'il soit eu le temps de répliquer, Lorenz lança un sort de toile d'araignes, qui englua totalement Elrorad. Le bras droit n'aimait pas qu'on utilise ce sort contre lui, car ca le mettait dans une position assez humiliante, et le prince, était au courant de cela, ne perdait pas une occasion pour le lui faire surprise. L'ancestral aimait bien le taquiné, mais l'argenté préfinirait voir la un signe d'affection, plutôt qu'un signe de mépris. Le maitre lui envoya une boule, ce qui était assez inédit, il prenait rarement le risque de blesser sérieusement son serviteur préférer. Celui-ci, sachant ce qu'il fallait faire, avait déjà presque finis de se dégager, grâce à sa souplesse et à son agilité, de la toile magique quant la boule arriva sur lui. Rebryn fis donc un bond de coté, et esquiva le sort de glace, avant de dégainer sa Ténèbra.
-Je suis à vos ordres mon maitre !
Lorenz lui avait ordonné de l'attaquer, sous peine que c'est lui qui attaquerais sinon, et en tant que bras droit loyal c'était bien ce qu'il contait faire ! Elrorad sauta jusqu'au plafond, pris son épée a deux main, et piqua sur l'ancestrale. Si le prince n'esquivait pas ou ne parait pas, il finirait trancher en deux, mais il savait que son dieu vivant réussirai la ou d'autres auraient péris... |
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Ven 16 Juil 2010 - 15:39 | |
| L'esquive avait réussi, tant mieux d'ailleurs car il aurait été ennuyeux d'assommer son bras droit alors même qu'il allait en avoir tellement besoin. Tenebra brillait dans ses mains et Lorenz savait qu'il n'allait pas hésiter une seule seconde à lancer une attaque, comme il le lui prouva d'ailleurs par ses mots et par son attaque soudaine. Pas très malin ce genre d'attaque frontale contre un magicien... D'un geste presque négligent et avec un sourire malin sur les lèvres il referma brusquement le poing devant lui, formant ainsi un choc violent dans l'air et renvoyant l'autre vampire directement dans la toile. Retour à la case départ et dans une situation encore plus difficile puisqu'il était coincé en plein milieu et plus sur ses jambes ! La suite allait-être intéressante...
« Alors cette attaque ? Elle vient ? »
Moqueur lui ? Bon peut-être un peu quand même mais lui et Elrorad avait l'habitude de ces petites taquinerie qui ne gâchaient de toutes façons rien au combat. Au contraire, ça n'en était que plus intéressant pour peu que ça puisse l'être. Car en effet, ces entrainement entre le grand maitre magicien et l'une des plus fines lames du royaume vampirique attirait souvent les regards, parfois envieux, des autres vampires. Il fallait dire que c'était souvent plus que spectaculaire !
« Besoin d'aide peut-être ? »
Les dagues Elfiques étaient réapparue dans ses mains, les deux cette fois-ci et il avait étrangement en plein dans la toile. Ses armes brillèrent tandis qu'il coupait quelques filaments tout en se faufilant adroitement entre les autres afin d'atteindre rapidement son adversaire. Se battre c'était une chose assez simple en soi mais se battre au beau milieu d'une toile d'araignée ça promettait d'être plus que compliqué ! De quoi entrainer l'agilité de Elrorad de façon très intéressante d'ailleurs.
« Voyons ce que devient le grand maitre d'arme Rebryn lorsqu'on le pousse dans ses retranchements... »
Sa voix narquoise résonna dans la caverne et en un nouveau mouvement habile il coupa quelques filaments qui le séparaient encore de l'autre avant de lancer une attaque foudroyante avec sa lame longue, gardant l'autre en retrait et prête à frapper d'une façon aussi mortelle que l'aurait fait n'importe quel serpent. Lömè et Amarth étaient des lames bien étranges en elles-même mais tout aussi dangereuse, voir plus, qu'une épée conventionnelle. Pouvoir les manier avec succès n'était pas donné à tous le monde, il fallait une agilité et un sens tactique très développé pour pouvoir espérer en tirer quelque chose, essayer d'utiliser la force brute avec ces deux lames ne pouvait mener qu'à la catastrophe. C'était sans doute pour cela qu'elles convenaient à Lorenz, un art de combat tout en finesse qui lui réussissait plus que bien et qui était d'ailleurs l'un des seuls qu'il pouvait utiliser avec succès.
« Défends toi ou je tranche ! »
Il ne plaisantait pas et son attaque était dirigée en plein vers l'épaule d'Elrorad, il n'arrêterait pas son coup de lui-même, c'était certain. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Ven 16 Juil 2010 - 17:55 | |
| Elrorad se maudit, il n'avait pas pensé au sort de choc, mais son maitre lui y avait pensé. Il vit, presque au ralenti, le prince faire le geste pour invoquer le sortilège mais, étant dans les airs, il ne put rien faire pour l'esquiver. Comble de malchance, il atterrit de nouveau dans la toile magique, et se retrouva avec les jambes englué. Le bras droit n'aimait pas du tout ce sort, et Lorenz était au courant, et ne perdait pas une occasion de s'en servir. Celui-ci se mis de nouveaux a la taquiné, décidément cette entrainement devenait répétitive, et il se trouvait toujours dans la meme situation difficile. L'assassin sentait qu'elle allait encore devenir plus difficile, quant son maitre se rapprocha, et qu'il invoqua à nouveaux ses dagues. D'abord les dagues commencèrent à trancher la toile d'araignée, chose étrange car son supérieur n'était pas du genre à lui facilité la tache, mais elles finirent par se rapprocher dangereusement de lui et l'attaquèrent
Lorenz voulait voir de quoi le grand maitre d'arme qu'il était allait faire et Elrorad comptait bien lui montrer ! Apres tout, il avait un honneur de bras droit à tenir, et il ne pouvait pas continuer à se ridiculiser ainsi ! C'est alors que tout en parant et esquivant les lames, ce qui n'était pas chose aisé dans une toile gluante qui vous empêche de bouger convenablement, il rassembla sa magie dans la lame de sa Ténèbra ce qui la fis briller d'une lumière noire très intense. Il se servit de son épée magique pour trancher les derniers filaments qui le retenait, tout en remerciant mentalement le prince de lui avoir offert une arme aussi pratique, et fis une roulade afin de se retrouver coté de celui-ci.
Son maitre voulait voir de quoi il était capable et Elrorad ne voulait pas le décevoir ! L'argenté se releva, avant de soulever son épée magique, et d'abattre une attaque rapide et puissant sur son entraineur. Le prince n'aurait pas le temps d'envoyé un choc cette fois-ci, il allait devoir esquiver, ou bien parer avec ses dagues. Ca avait beau être un entrainement, le tueur ne comptait pas se laisser dominer sans résistance, meme si c'était par son dieu vivant en personne... |
| | |
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. Dim 18 Juil 2010 - 18:58 | |
| La magie, il la sentait se rassembler dans la lame noire aussi surement qu'il pouvait voir parfaitement son adversaire avec sa vision vampirique. Il connaissait parfaitement la puissante Tenebra pour la simple et bonne raison que c'était lui qui l'avait offert à son bras droit lorsqu'il lui avait juré allégeance. C'était une lame très spéciale qui avait la particularité de renforcer les sorts ténébreux, Lorenz sentait la magie enfermée dans la lame à chaque instant et il ne pouvait pas manquer de s'apercevoir que son adversaire était en train de l'utiliser.
Le regard concentré de l'ancestral suivit la lame qui était en train de couper les filaments qui bloquait encore son maitre. Rapidement, Elrorad effectua une roulade qui l'amena tout près de Lorenz. Le moment était venu, et il n'était plus possible d'utiliser la magie pour se défendre, les deux combattants étaient bien trop proches. L'attaque de Elrorad était rapide et puissante, logique lorsque l'on avait affaire à l'une des plus fines lames du royaume Elfique. Mais Lorenz n'était pas mauvais non plus dans son genre et lame longue qu'il tenait dans sa main forte tinta sombrement lorsqu'elle s'opposa à l'épée noire. Lömé, la dague courte de sa main droite avait le champs libre pour frapper. C'était la grande force de cette paire de lame, elles étaient complémentaire et une fois que l'on avait saisit l'art difficile de ce style de combat, on devenait un combattant plus que dangereux. La lame courte brilla à son tour tandis qu'il tentait de frapper à l'abdomen, trop tard. L'argenté était très difficile à battre dans son propre domaine.
Décidé à rompre le combat, il s'acharna dans une longue passe d'attaques vives et efficaces. Il savait qu'il lui serait très difficile de toucher son adversaire mais ce n'était pas son but. Ce qu'il voulait c'était le faire reculer suffisamment pour l'obliger à utiliser un maximum d'agilité à cause de la toile et pour pouvoir ensuite faire ça... Un saut rapide en arrière, voilà ce qu'il avait voulu faire. En une seule seconde il appela la magie humaine pour créer un anneau de feu qui les sépara et qui dévora la plus grosse partie de la toile sans pour autant les blesser l'un et l'autre. Le jeu était terminé, il était temps pour lui de partir.
« Un jour il faudra que nous nous entrainions à l'épée, afin que je puisse enfin te donner la raclée que tu mérites »
Son ton avait perdu de sa froideur et était presque affectueux. Il plaisantait bien entendu, ne voyant pas très bien en quoi le vampire pouvait bien mériter une raclée mais il était clair qu'il souhaitait acquérir une meilleure maitrise de ses armes, il était toujours affamé de nouvelles connaissances et toujours prêt à apprendre et à s'améliorer aussi bien dans le domaine de la magie que dans le domaine physique. Elrorad était suffisamment doué pour avoir des choses à lui apprendre, il n'avait pas l'arrogance de prétendre le contraire même si il considérait toujours la magie comme bien au dessus du domaine des armes. Dommage qu'il n'ai pas beaucoup de temps à lui...
« Je dois partir cette fois. Laisses moi terminer de me préparer. Et tâche de ne pas faillir lorsque je serais absent, je compte sur toi. »
C'était tout, il le congédia sur un signe de tête, déjà tourné vers un autre objectif. Les choses allaient s'accélérer sous peu...
HJ : pas super mais c'était surtout pour conclure. Je me permet de faire un peu bouger ton personnage pour dire qu'il bloque les coups, si ça ne te plait pas n'hésite pas à me le dire et j'éditerais. Pour moi le rp est terminé, merci à toi et si tu veux faire une petite conclusion ne te gêne pas ^^
|
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Le maitre et ses serviteurs. | |
| |
| | | | Le maitre et ses serviteurs. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |