Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Animation N°3 : Autres cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°3 : Autres cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°3 : Autres cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°3 : Autres cadeaux Empty
MessageSujet: Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:23


Animation N°3 : Autres cadeaux Christmas_carol_two_by_momma__g Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Christmas_carol_two_by_momma__g

Je sais que l'échange de cadeaux n'est pas suffisant pour la majorité d'entre vous et que vous aimez en donner encore plus.

Si vous désirez offrir un cadeau à un membre du forum, n'hésitez pas à le faire! Une boîte cachée est ouverte pour que vous y déposiez vos cadeaux. Vous avez jusqu'au 23 décembre pour y mettre vos cadeaux et ils seront tous révélés le 25 décembre. Attention! Une fois vos cadeaux postés, vous-mêmes n'y aurez plus accès. Assurez-vous qu'ils soient parfaits!

Cependant, si le cadeau nécessite l'intervention d'un admin (pour retirer des PO/PR/XP par exemple), veuillez taguer Luna Duruisseau ET Orfraie Ataliel.

Code:

@"Luna Duruisseau"
@"Orfraie Ataliel"

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code [hide] pour écrire un message que seules les admins pourront lire.

Code:

[hide]Votre message caché que seuls les admins pourront voir[/hide]

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°3 : Autres cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°3 : Autres cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°3 : Autres cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°3 : Autres cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°3 : Autres cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°3 : Autres cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 1:54

Note: Vous n'avez pas à passer en boutique pour effectuer vos achats de Noël. Vous pouvez simplement indiquer que vous acheter tel ou tel truc (et le prix) et on se chargera nous-même de vous déduire le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°3 : Autres cadeaux Left_bar_bleue6/10Animation N°3 : Autres cadeaux Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Animation N°3 : Autres cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:10

La boîte à cadeaux est ouverte ! Vous pouvez allez voir ce qu'elle contient et poster un petit mot après vos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation N°3 : Autres cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°3 : Autres cadeaux Animation N°3 : Autres cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation N°3 : Autres cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation N°2 : Échange de cadeaux
» Animation N°4 : Chasse aux cadeaux
» Animation de noël : cadeaux des joueurs
» Animation N°5 : Les cadeaux de la part du staff !
» Autres Temps, autres moeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-