Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Animation N°2 : Échange de cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°2 : Échange de cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:15


:renne: Animation N°2 : Échange de cadeaux :renne:

Vous l'attendiez avec impatience? La voilà! Vous ne la connaissez pas? Vous saurez tout bientôt! Portez une attention particulière à ce qui suit:

Cette animation vous permet de gâter un joueur du forum. Toutefois, ce n'est pas vous qui décidez qui, mais le fruit du hasard. Vous serez prochainement MP avec le nom de la personne dont vous avez la mission de faire briller les yeux. ** Ceci est TOP SECRET! Vous ne devez pas divulguer qui est l'heureux élu.

Comme cadeau, vous pouvez offrir ce que vous voulez. Il peut s'agir, par exemple, d'XP, de PR, d'objets des boutiques, d'enchantements, d'alliage, de titres, etc. Mais détrompez-vous, ce n'est pas obligé d'être relatif à Armanda. À titre d'exemple, ce pourrait être une chanson, un dessin, un poème, une création, un graph, etc. Bref, n'oubliez pas que c'est l'intention qui compte! Nous vous demandons d'ajouter un petit mot ou une carte de voeux à votre cadeau pour la personne qui le recevra.

ATTENTION : n'envoyez pas le cadeau directement au joueur!

Vous recevrez le nom du joueur que vous devez gâter par MP sous peu. Lorsque votre cadeau sera prêt, vous devez l'envoyer par MP à Luna Duruisseau ou Orfaie Ataliel. Elles déposeront tous les cadeaux dans la boîte à cadeaux cachée et ils seront dévoilés tous en même temps le 25 décembre.

Date butoire pour envoyer les cadeaux : 18 décembre à 23h59 heure française

Pour toutes questions, passez ici

Animation N°2 : Échange de cadeaux Birthday_bounce_by_mirz123-d41wy96 :renne: Animation N°2 : Échange de cadeaux Birthday_bounce_by_mirz123-d41wy96


Dernière édition par Luna Duruisseau le Ven 2 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°2 : Échange de cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:26

Les MPs ont été envoyés. Vérifiez sur tous vos DC avant de dire que vous ne l'avez pas reçu.

Si vous n'avez pas reçu de MPs ou si vous ne désirez pas participer à l'échange de cadeaux, veuillez m'envoyer un MP sur Luna Duruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°2 : Échange de cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 1:54

Note: Vous n'avez pas à passer en boutique pour effectuer vos achats de Noël. Vous pouvez simplement indiquer que vous acheter tel ou tel truc (et le prix) et on se chargera nous-même de vous déduire le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°2 : Échange de cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:12



Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 18 décembre 23h59 heure de Paris pour faire parvenir votre cadeau à Luna Duruisseau ou Orfraie Ataliel. Il reste seulement 4 jours ! Ne tardez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°2 : Échange de cadeaux Left_bar_bleue6/10Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:09

La boîte à cadeaux est ouverte ! Vous pouvez allez voir ce qu'elle contient et poster un petit mot après vos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation N°2 : Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°2 : Échange de cadeaux Animation N°2 : Échange de cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation N°2 : Échange de cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation N°4 : Chasse aux cadeaux
» Animation N°3 : Autres cadeaux
» Animation N°5 : Les cadeaux de la part du staff !
» Animation de noël : cadeaux des joueurs
» Animation N°1 : Avatar de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-