Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Animation de noël : cadeaux des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation de noël : cadeaux des joueurs Left_bar_bleue0/10Animation de noël : cadeaux des joueurs Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation de noël : cadeaux des joueurs Empty
MessageSujet: Animation de noël : cadeaux des joueurs Animation de noël : cadeaux des joueurs Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:53


Bonjour les Armandéens !

Le temps passe vite sur Armanda, et pas uniquement en jeu. Êtes vous conscients que nous sommes déjà à un mois de noël ? Une période faste sur notre forum, les plus anciens pourront le confirmer aux petits nouveaux. Et ces derniers auront vite fait de prendre goût à nos animations de fin d'année... Les préparatifs battent leur plein en partie staff et un jeu inédit ne devrait pas tarder à faire son apparition afin de vous occuper jusqu'au jour J.

Mais bien évidemment, le staff ne doit pas être le seul à contribuer à la magie de noël ! Comme l'année dernière, nous vous invitons à gâter un autre joueur sélectionné au hasard. Un tirage au sort a été effectué, vous recevrez bientôt par MP le nom de celui dont vous avez la mission de faire briller les yeux ! Vous aurez alors un peu moins d'un mois pour lui faire le cadeau de votre choix et me le renvoyer. Evidemment tout ceci est top secret, vous ne saurez pas qui doit vous gâter et vous ne devez pas dire non plus avant le jour J pour qui vous préparez un cadeau !

ATTENTION : n'envoyez pas le cadeau directement au joueur ! C'est moi qui vais faire l'intermédiaire et distribuer les cadeaux aux alentours du 24/25 décembre. Bien sur je préciserai l'expéditeur à chaque fois Smile

Notez que cette année nous vous demandons de bien vouloir ajouter un petit mot ou une carte de voeux à votre cadeau. Ce n'est pas une obligation, mais c'est plus sympa ainsi ! Et bien sur vous pouvez offrir tout ce que vous voulez. Un objet acheté en boutique (vous pouvez acheter discrètement en envoyant un MP à un modérateur qui validera votre achat sans le noter), un poème, un graph, des pO ou PR, un titre, un enchantement, un ingrédient... C'est une liste non exhaustive, vos possibilités sont infinies ! Vous n'êtes pas limités en nombre ou en valeur de cadeau mais n'oubliez pas que c'est l'intention qui compte ^^

Dernière chose : cette animation n'est pas une obligation. Si vous ne souhaitez pas envoyer de cadeau, merci de bien vouloir me prévenir rapidement afin que je reforme des duos parmi ceux qui veulent participer. De plus vous pouvez aussi décider d'envoyer des cadeaux à d'autres membres du forum en plus de celui que vous envoyez à votre joueur désigné. Je ne prendrais par contre pas en charge ces cadeaux là, ce sera à vous de les envoyer (non pas que je le souhaite pas mais ce serait simplement trop lourd. Vous avez été terriblement généreux l'année dernière xD).

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce topic, n'oubliez pas de garder le secret sur votre "joueur désigné" et amusez vous bien ! C'est vous aussi qui ferez que ce noël sera beau Smile

Vous recevrez le nom du joueur que vous devez gâter par MP sous peu.
Date butoir pour envoyer les cadeaux via MP à Lorenz Wintel : samedi 20 décembre à minuit


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Animation de noël : cadeaux des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation N°4 : Chasse aux cadeaux
» Animation N°3 : Autres cadeaux
» Animation de noël : les images mystères
» Animation N°5 : Les cadeaux de la part du staff !
» Animation de Noel: contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-