Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 3:43

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux

Qui aime les cadeaux? Ahah! Quelle question! Tout le monde, bien sûr! C'est pour cette raison que vos admins préférées ont caché 80 beaux cadeaux sur Armanda! À vous de découvrir ce qui se cache à l'intérieur, mais ne soyez pas surpris de voir une monture légendaire ou un changement de totem défiler... Où se trouvent-ils? PARTOUT! Non... On n'est pas si méchantes que ça, on vous a épargné la fouille des archives.

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux 3080000


La chasse aux cadeaux se déroule en 3 phases:

Phase 1: Elle dure 7 jours après son lancement. Chaque membre du forum peut ouvrir 2 cadeaux durant cette phase. Il devra envoyer un MP avec le titre "Chasse aux cadeaux" à Orfraie Ataliel pour connaître le résultat de son premier cadeau puis un deuxième MP à Luna Duruisseau (ou vice versa) pour connaître ce qui se cache dans le deuxième cadeau trouvé.

Phase 2: Elle dure 7 jours après son lancement. Chaque membre du forum peut ouvrir 2 cadeaux durant cette phase. Il devra envoyer un MP avec le titre "Chasse aux cadeaux" à Orfraie Ataliel pour connaître le résultat de son premier cadeau puis un deuxième MP à Luna Duruisseau (ou vice versa) pour connaître ce qui se cache dans le deuxième cadeau trouvé.

Phase 3: Elle dure 7 jours après son lancement. Il n'y a plus de limites pour trouver et ouvrir des cadeaux MAIS vous êtes obligés d'offrir le cadeau à un autre membre du forum (et pas que le même!). Vous envoyez votre MP à Orfraie Ataliel ou Luna Duruisseau en précisant à qui ira le cadeau trouvé.

Concernant vos MP:
Citation :
Le titre doit être "Chasse aux cadeaux"

Contenu:
  • # du cadeau trouvé
  • Endroit trouvé (avec lien, si indiqué)
  • À quel joueur remettre le contenu du cadeau (pour la phase 3)
  • Calins



Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 5 Déc 2016 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 3:48



La phase 1 est lancée. Elle se termine précisément dans 7 jours suivant le postage de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue6/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:53



La phase 2 est lancée. Elle se termine précisément dans 7 jours suivant le postage de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue6/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:22



La phase 3 est lancée. Elle dure 7 jours !

Il n'y a plus de limites pour trouver et ouvrir des cadeaux MAIS vous êtes obligés d'offrir le cadeau à un autre membre du forum (et pas que le même!). Vous envoyez votre MP à Orfraie Ataliel ou Luna Duruisseau en précisant à qui ira le cadeau trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:15

Courage dans vos recherches ! Il en reste encore 13 dont un gros lot :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Left_bar_bleue0/10Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:19

Les gobelins (Référence: la quête de Noël) se sont poussés avec le restant des cadeaux.

Il ne reste plus rien :sad:

J'espère que vous vous êtes amusés Animation N°4 : Chasse aux cadeaux 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Animation N°4 : Chasse aux cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation N°4 : Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de la chasse aux cadeaux.
» Chasse aux cadeaux !
» Animation N°3 : Autres cadeaux
» Animation N°2 : Échange de cadeaux
» Animation N°5 : Les cadeaux de la part du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-