Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:00

Je suis une nocturne. Pour moi, la créativité vient la nuit. Il se passe quelque chose avec la nuit. Une énergie différente. La nuit est un vide dans lequel je peux créer.


An 7 de l'ère d'obsidienne, 16 Août. Sur le chemin de retour.

Elle avait été à Gloria, pour tenter de gagner un peu d'argent, préférant vivre par ses propres moyens, errant dans les tavernes et quelques fois sur une scène, avec d'autres artistes. Elle appréciait de vivre comme elle l'entendait, sans vraiment d'attaches, mais la solitude la pesait, souvent.

Mais elle avait été assez peu prudente, se laissant surprendre en chemin par la nuit, seule, elle n'était pas rassurée. Elle tâchait de prendre une grande inspiration, se repérant assez facilement grâce aux étoiles et à la lune.

Néanmoins, assez rapidement, elle se sentit épiée, elle se tournait rapidement, entendant un grognement dans l'obscurité. Elle serrait les dents, sachant qu'elle ne devait pas courir pour exciter l'instinct des chiens. Elle se contentait d'accélérer son allure. Peut-être que les bêtes lâcheraient l'affaire, peut-être pas.

Après un long moment, elle était fatiguée, elle faisait face aux quelques chiens sauvages, elle aurait préféré des loups, les loups ont peur des hommes, les chiens, non, les chiens tuent par plaisir. Elle sentait des larmes lui monter aux yeux, sortant dans un geste désespéré sa dague, sa main tremblant même un peu, ne sachant pas vraiment se battre après tout.

- Arrière !.. Elle arrivait à sortir quelque chose qui ressemblait à de l'agacement, se grandissant pour paraître impressionnante.

Mais les chiens ne reculèrent pas, bien au contraire, ils s’avancèrent même, grondant, visiblement galeux, traquant un gibier de peu d'envergure. Et malheureusement, ça tombait sur elle. Commençant même à se faire à l'idée de mourir, une belle nuit pour mourir pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:53

Lewyn empruntait la route menant vers Estellïn pour de nombreuses raisons, dont certaines bien entendu assez personnelles. Il savait d'avance que les elfes ne lui feraient pas forcément un bon accueil en vérité, mais il savait aussi autre chose. Il devait tout de même se rendre dans les montagnes elfiques, notamment au domaine baptistrel car une certaine curiosité l'étreignait à un certain sujet...

Et c'est ainsi que bien évidemment de nuit comme de jour le vampire voyagea à travers les routes, et qu'il finit au cours de son périple par sentir une odeur humaine mélangée à celles de chiens... Tiens un chasseur qui pratiquait son activité de nuit Pensa t-il? Non finit-il par en conclure en sentant que l'odeur venait d'une femme, une femme qu'il connaissait de plus pour l'avoir sacrément aider par le passé, l'ayant même recueillit pendant quelques mois pour la protéger à l'époque de l'invasion alayienne. Qu'Est-ce que Sinestra faisait ici? Pensa t-il... Il ne prit guère le temps d'y réfléchir davantage en vérité qu'il s'élança dans sa direction car son instinct lui disait qu'elle était en danger...

Et visiblement il avait tout à fait raison pensa t-il en attendant Sinestra dire arrière à ce qui semblait être des chiens sauvages, et en l'apercevant peu après dans une situation très précaire... Que fit-il pour sa part en voyant cela?

Il sauta de manière à pouvoir prendre appui sur ses mains pour se propulser en avant juste après, et se réceptionner avec une grâce tout à fait féline entre Sinestra et les chiens. Lewyn n'hésitant pas à montrer au passage ses crocs aux canidés qui sentant qu'il y avait un vampire en face d'eux reculèrent effrayés... Les vampires occasionnaient après tout une peur naturelle, et viscérale à beaucoup d'animaux...

Et les chiens à cette vision finirent bien entnedu très vite par s'enfuir apeurés... Lewyn les regarda faire pendant quelques secondes, et quand le calme revint il se releva calmement, et se retourna vers Sinestra avec un air assez préoccupé visiblement.

"Tu va bien? Cela fais un petit moment que nous ne nous sommes pas vu Sinestra, et j'aurai aimé te revoir en de meilleurs circonstances pour tout avouer..." Dit-il donc soucieux en s'approchant d'elle, avant finalement de lui dire avec douceur en lui adressant un sourire rassurant lorsqu'il fut assez proche...

"Il n'y a plus aucun danger maintenant, je suis là..." Oui elle n'était plus en danger maintenant qu'il était là, et il essayait disons de la rassurer de son mieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:19


Elle lâchait un soupir angoissé face à cette situation, son cœur ratant un battement, l'entendant jusque dans ses tympans et dans tout son corps, elle n'était pas si vaillante d'ordinaire, mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle avait toujours eu un instinct de conservation assez poussé. Et aujourd'hui, la voilà qui jouait l’héroïne en faisant face à des loups, et presque sans même hésiter.

Puis, elle entendit du bruit, tournant rapidement la tête dans sa direction, les yeux bien ouverts pour mieux y voir, cessant même de respirer, craignait pendant quelques secondes pour sa vie, puis lâchait un soupir rassuré en voyant de qui il s'agissait, venant d'instinct se rapprocher de l'homme, ou plutôt du vampire pour être exact. Il l'avait déjà sorti d'une situation presque similaire par le passé, après une petite fugue nocturne. Encore surprise par cette arrivée plutôt rapide.

Sinestra, craignait les vampires au moins autant qu'ils la fascinaient, elle avait parfois rêvé de devenir l'un d'entre eux pour ne plus avoir à se cacher derrière les autres, après tout, tout le monde craignait les vampires. Elle hochait négativement la tête pour chasser cette pensée honteuse de son esprit.

Petite, elle croyait que les vampires étaient des créatures qui se terraient sous le lit des enfants pour les vider de leur sang pendant la nuit, mais finalement, ils ne se cachaient pas sous les lits et ne tuaient pas toujours leurs repas. Même si ça arrivait parfois. En tout cas, elle n'avait jamais vu ce vampire-là dévoré qui que ce soit.

La petite restait un moment cachée derrière son sauveur, mais comme les chiens s’enfuyaient, elle pouvait prendre un peu ses distances, essayant d'afficher le sourire de l'enfant qui s'est fait surprendre la main dans la boite à biscuits. Craignant une remarque comme elle avait preuve d'une imprudence monstre.

- Oui, ça va, je n'ai pas été blessée. Je rentrais de gloria, mais j'ai été surprise par la nuit. Tentant d'afficher un petit sourire mal assuré.

Puis, elle finissait par se rapprocher en entendant sa dernière phrase, les larmes aux yeux, maintenant que l'adrénaline était passée, elle se sentait trembler de tout son corps, elle avait eut très peur. Et puis elle n'avait pas vraiment mûri depuis leur première rencontre, c'était encore une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:02

Il n'était pas vraiment dans l'esprit de reprocher quoi que ce soit à Sinestra en vérité, car oui c'était une jeune femme innocente qui avait probablement fait preuve d'imprudence, mais dans les faits sur l'instant elle n'était sûrement pas en l'état d'entendre cela. Non il valait mieux tâcher de la consoler, ou du moins de la rassurer après une telle frayeur, et c'est ce que tâche de faire Lewyn d'une certaine manière… Comme un père, ou un grand frère pourrait le faire en somme. Ce que démontrait bien d'ailleurs son sourire doux, et empreint d'une certaine bienveillance protectrice.

« Que tu n'ait pas été blessé, et aille bien est tout ce qui compte. » Finit-il donc par dire en comblant la distance qu'il restait entre eux pour la prendre doucement dans ses bras, et l'étreindre avec douceur pour l'apaiser. Lui offrant ainsi son épaule pour pleurait si elle le désirait, et lui caressant légèrement les cheveux tout en lui glissant avec douceur alors qu'il la rassurait ainsi.

« N'ait pas peur… Je suis là maintenant, et tu ne risque plus rien Sinestra. » Totalement compréhensif, et sensible qu'il était aux émotions de la jeune femme. Il tâchait de son mieux bien entendu de faire en sorte qu'elle soit moins paniqué, et il finit par ajouter d'ailleurs en lui adressant un fin sourire.

« Je te propose que nous partions d'ici, et allions installer un campement plus loin. Tu pourra te réchauffer comme cela avec un feu, et nous pourrons profiter plus au calme de ces retrouvailles… Si tu le désire je pourrai même te jouer une petite mélodie avec ma flûte de paix pour t'apaiser un peu. » La façon dont-il lui parlait était celle avec laquelle on parlait à un enfant que l'on voulait protéger du mal si possible. Il ajouta d'ailleurs d'un ton complice en espérant que cela la fasse sourire… « Si tu en as envie tu pourra même me montrer tes progrès en chant, après tout je suis certain que tu doit chanter merveilleusement bien maintenant... » Et sur ce il l'invita avec douceur à le suivre bien entendu. Espérant évidemment par son attitude rassurante, et gentille l'avoir ne serait-ce qu'un peu apaiser. Et elle pouvait être certaine en tout cas que s'il devait veiller sur son sommeil il le ferait si nécessaire, après tout il ne voulait pas qu'elle se sente en danger après avoir risquer la mort de si peu… Bien évidemment pour sa part il allait probablement au moins passer quelque jours en compagnie de Sinestra dorénavant. Ce serait après tout bête qu'elle soit à nouveau en danger peu après qu'il s'absente...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:24

Sinestra avait souffert pendant des années de l'abandon, alors elle s'accrochait à la moindre once de bonté des autres, comme on s'accroche à la vie. Elle n'avait pas eu le temps de grandir et de mûrir, elle avait eu l'impression de ne connaître que la guerre et la solitude, bien protégée dans sa tour d'ivoire, elle profitait enfin du monde en totale liberté que depuis quelques années.

Mais si elle continuait à manquer de prudence à ce point elle finirait par se blesser ou même mourir. Pour un dernier voyage, celui qui ne finis pas ou alors qui finis mal. Mais chaque séparation était un coup de couteau, une nouvelle flèche, plantée en plein dans son cœur. Elle était grande à présent, elle ne pouvait plus vivre accrochée à ses êtres chers, mais là où sa raison voyait juste son cœur se trompait.. Voyant chaque séparation comme une trahison alors que sa raison y voyait une retrouvaille.

Mais tant de gentillesse, de bonté, en un seul homme la touchait au cœur, elle ne résistait pas quand il la prenait dans ses bras, s'y sentant tout simplement bien, en sécurité et rassurée. Elle aurait pu y rester des heures, ou même s'endormir ainsi. Elle profitait juste de ce moment qui n'appartenait qu'à eux deux. Achevant de se détendre.

- Ne te donne pas tout ce mal pour moi, je suis sereine à présent, et je suis heureuse que tu sois venu à mon secours. Lâchant un petit sourire enfantin, tentant de contenir ses émotions.

Elle avait un regard doux, même l'agneau ne pouvait avoir de regard aussi doux, un regard lourd d'émotions, on y trouvait du respect, le bonheur des retrouvailles et le lien qui unissait ces deux êtres, bien plus profond qu'une simple amitié.

Et puis, il souhaiterait l'entendre chanter ! Elle aurait pu en pleurer de joie, elle qui encore hier n'avait personne à qui chanter, ou plutôt personne qui savait apprécier ses chants.. Et il lui demandait si elle voulait chanter.. Alors elle hochait positivement la tête..

- Alors je chanterais pour toi, si tu me le demandes. Et elle le gratifiait d'un des sourires d'on elle avait le secret, rayonnant, semblant de bien meilleure humeur malgré la peur qu'elle avait eu, des larmes de joie coulant sur ses joues.

Car après tout, elle ne pouvait pas se permettre d'être triste en sa présence, encore plus quand il venait de la sauver une nouvelle fois. Elle appréciait de se rendre utile, à sa manière. Puis qu’elle ne pouvait pas défendre ses proches, alors elle dansait et chantait pour leur rendre l'existence plus douce et apaiser leurs esprits.

Elle le suivait sans aucun doute, elle aurait pu le suivre n'importe où, il n'y aurait pas eu non plus d'hésitation, elle était quelqu'un de fidèle, elle avait confiance et elle savait qu'ils finiraient probablement la route ensemble et tout ça emplissait son cœur d'une joie difficile à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:10

Il appréciait beaucoup Sinestra d'une certaine manière, une jeune femme innocente qui lui faisait parfaitement confiance, et qui était sincèrement touchée, et heureuse de sa présence. Il se sentait de ce fait lui aussi très bien avec elle, mais il savait aussi qu'elle grandissait, et qu'elle ne pouvait pas forcément vivre qu'avec lui. Elle devait aussi savoir voler de ses propres ailes, et si il devait l'aider d'une certaine manière il le ferait bien entendu, mais en attendant. Autant profiter de ces retrouvailles de toute manière, et aussi un peu de cette étreinte car d'une certaine manière il était content à l'idée de protéger quelqu'un.

Cela lui donnait un sentiment de satisfaction, et de chaleur tout à fait agréable. Il sentait bien qu'il faisait quelque chose de bien, et qu'il pourrait sans doute être fier à l'avenir de la jeune femme qu'elle pourrait devenir. Et aussi d'avoir d'une certaine manière une place dans son entourage. Il ne demandait après tout qu'à la voir s'épanouir et pouvoir lui rendre visite à l'avenir quand elle serait une dame accomplit pour profiter de sa compagnie. Comme d'une certaine manière un père constatant les progrès de ses enfants, et tenant à garder le contact, oui voilà bien quelque chose qu'il appréciait.

Néanmoins en attendant elle venait de sortir d'un moment où elle avait faillit périr, à croire que même aujourd'hui ce continent n'était pas forcément sûr pour tous. Il restait encore de nombreux périls qui menaçaient les voyageurs à travers les routes après tout, et il faudrait du temps pour que cela se calme. Que les conséquences de la guerre encore récente disparaissent entièrement…

« Tout ce qui importe c'est que tu aille bien, et s'il te plaît essaye d'être plus prudente à l'avenir, cela me fait de la peine après tout qu'il t'arrive quelque chose. » Finit-il donc par ajouter l'air légèrement attristé. Après tout il ne pourrait pas toujours être là pour elle, même s'il ne le dit pas sur l'instant. Et il ne voulait pas apprendre par exemple à l'avenir qu'il lui était arrivé quoi que ce soit pendant son absence, cela serait d'un tragique, et d'un… En somme mieux valait que ça n'arrive pas tout simplement.

Mais sur ce maintenant que cela était dit, il lui avait proposer de se rendre ailleurs pour installer un campement, ce que la jeune femme accepta avec joie. Elle accepta même de chanter pour lui s'il le désirait, ce qui le fit sourire de manière douce devant une attitude aussi attendrissante de sa part. Elle était toujours aussi innocente, et mignonne…

« Avant cela allons donc d'abord faire un feu pour que tu puisse te réchauffer, et te nourrir tranquillement. » Se contenta t-il donc de répondre calmement d'un air légèrement fraternel en la prenant par le bras calmement pour qu'elle le suive sans quelle risque de se perdre ou de trébucher dans le noir

[…]

Ainsi ils trouvèrent bien entendu un endroit assez calme où ils purent allumer un feu, ce que fit Lewyn malgré le fait que bien entendu un vampire ne devait pas si possible trop prendre de risque à ce sujet… Il l'inventa ensuite à s'installer non loin alors qu'il surveillait sans s'en donner l'air les environs de ses sens vampiriques affûtés.

« Cela va mieux ? » Lui demanda t-il donc au passage alors qu'elle s'était installée, puise suite à cela le vampire sortit une flûte d'une sacoche accrochée à sa ceinture, et l'air de rien commença à souffler dedans… Pour ainsi émettre une mélodie douce, et apaisante par la magie qui s'en dégageait. Espérant ainsi rendre l'instant assez serein pour eux deux, après tout c'était bien le minimum à faire après l'agitation d'auparavant, et il se disait de plus qu'elle en aurait peut-être besoin… En somme il laissa avec aisance sa flûte libéré la mélodie magique qui lui était caractéristique.

( https://www.youtube.com/watch?v=_R4-eL3IdhE&list=PLVh-Ykt7P16c26SWDNAwWjIoYgnRejAYr&index=221 )





Objet utilisé :

[Flûte de Paix
Petite flûte traversière, à mi chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriqué en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelque son de cette flûte et surtout à en utiliser quand même l'usage principal : en effet cette flûte a la propriété que sa musique apaise les esprits, même les plus coléreux ou les plus désespérés. La douce mélodie de cette flûte permet d'apaiser les sentiments les plus néfastes et les plus exacerbés, apportant paix et réconfort quelque soit votre race, quelque soit votre alignement. Il n'est pas dit toutefois qu'une fois la musique éteinte ces sentiments ne flambent pas de nouveau...
Effets : apaiser les esprits, apaiser la colère, le désespoir, et tout sentiment pas trop fort et négatif. Apporter la paix et la sérénité autour d'elle... le temps de sa musique. Peut être contrée au prix d'un minimum de concentration.  ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Wylorel & Astralya Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:14

Elle ne se rendait tout simplement pas compte des risques qu'elle était capable de prendre, trouvant tout à fait normal de traverser le continent de long en large pour.. Rien. Encore plus à son âge et sans être capable de se défendre.

- Je serais plus prudente maintenant, j'ai compris, là prochaine fois que j'irais dans le sud, pour l'hiver, j'irais avec un groupe. Voilà bien, son ultime problème, elle était naïve, malgré ce qu'elle avait déjà vécu, elle vivait dans son monde ou même les vampires pouvaient être doux.

Sinestra aurait aimé ne pas avoir à retourner à Gloria, mais elle avait des choses à récupérer dans son ancienne demeure, même si elle avait préféré ne plus jamais y remettre les pieds. Mais il le fallait.

Elle appréciait d'être épaulée, qu'on prenne soin d'elle, c'était même la seule chose qui lui manquait d'ordinaire, elle avait beaucoup de mal à vivre seule, ne supportant pas ça, gagnant juste assez pour vivre à peu près décemment.

Bien entendu, elle remarquait qu'il veillait pour leur sécurité alors elle voulait lui rendre la tâche moins ardue, elle affichait un petit sourire, une fois installée, répondant assez rapidement à sa question.

- Tout va mieux maintenant que tu es là, je me sens bien. Elle fermait quelques secondes les yeux, profitant du calme ambiant.

Après un petit moment à écouter la musique qui s'échappait de la flûte, elle trouvait une envie de chanter, de chanter pour lui, comme parfois, elle chantait sa joie, sa tristesse, sa douleur. Alors elle sortait sa plus belle voix, encore enfantine, pleine d'espoir.

Chanson:

Elle aurait pu être ce merle qui croyait au printemps, l'espoir qui en découlait, une légère tristesse, elle aussi avait besoin du printemps, des êtres à qui elle tenait, elle n'était pas encore assez mature pour vivre pour elle-même, mais il le fallait à présent et puis qui s'occuperait d'elle ? Tout le monde était occupé.

La jeune femme n'avait pas de magie, pour combattre les maux, ses adversaires ou même pour s'aider au quotidien, elle n'avait que sa voix, elle ne pouvait que chanter..
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:25

Il se rendait compte que l'innocence de Sinestra pourrait peut-être jouer contre elle à l'avenir, mais se disait qu'il pourrait aussi si possible lui enseigner avec le temps à faire preuve de davantage de prudence, ne serait-ce qu'aujourd'hui en lui demandant avec douceur de faire plus attention.

« Voyager en groupe sera en effet plus prudent, mais je te conseille dans ce cas là de suivre un des groupes de marchand, ou de voyageurs qui se rassemblent dans les grandes villes pour pouvoir voyages ainsi ensembles, et en plus grandes sécurités. » Après tout ces groupes là savaient que le nombre faisaient la force, et seraient sans doute une bonne idée à suivre pour une jeune enfant. Et ce serait sans doute moins risqué de faire ainsi que de faire confiance à n'importe qui, après tout il y avait des fois un garde où deux pour superviser de tels groupes…

Mais sur ce il tâcha bien entendu de profiter assez simplement de ces retrouvaille, savourant d'une certaine manière la douceur de la jeune Sinestra, et sa gentillesse. Ah l'innocence de Sinestra… Il espérait bien que la vie saurait être indulgente avec elle, mais en tout cas pour le moment il ne pouvait qu'apprécier le fait que son âme et son cœur soit si pure d'une certaine manière. Qu'elle l'estime ainsi sans le juger pour le fait qu'il soit un vampire par exemple…

« Il t'en faut bien peu pour te sentir bien décidément. » Répondit-il donc taquin quand la jeune femme disait qu'elle se sentait bien maintenant qu'il était là. Après tout Viladric en vérité appréciait qu'on ait une telle estime de lui oui, mais n'était pas très arrogant comme vampire tout demême. Mais bon tant que Sinestra ce sentait bien cela était parfait supposait-il.

Et ce qui était encore plus parfait que cela ce fut le fait que Sinestra décida pendant qu'il jouait de la flûte de chanter pour l'accompagner, ce dont le vampire ne s'interdit point de profiter tout en maintenant la mélodie de son instrument. Donnant à toute cette scène une atmosphère lyrique, et assez émouvante. D'autant plus que Sinestra chantait très bien dans les faits, et que sachant apprécier les belles choses Lewyn ne put que savourer la justesse, et le lyrisme de la voix de la jeune dame.

Et toute bonne chose ayant une fin leurs chants, et leurs musiques dû finir par s'interrompre au cours de longues minutes de lyrisme, Lewyn adressant un sourire très amical à Sinestra lorsque cette dernière eu finit de chanter avant de lui dire calmement ensuite.

« Dit moi que fais tu sur les routes d'ailleurs ? Pour ma part je t'avouerais me rendre à Estellïn, et je suppose que si c'est le cas pour toi aussi nous pourrions nous y rendre ensemble ? » Lui demanda t-il donc d'un ton qui clamait bien que ce ne serait pas désagréable pour lui. Et il ajouta ensuite l'air amusé.

« Et par hasard quand j'y pense aimerai tu essayer de jouer un peu de flûte pour voir ? » Bien entendu il essuya légèrement cette dernière, il ne l'avait pas vraiment salit mais bon autant qu'elle soit parfaitement propre, avant d'ajouter. « Si c'est le cas tu peux essayer la mienne, qui sait ? Peut-être que tu appréciera cet instrument. En tout cas je t'avouerai être curieux de ta potentielle performance. » Cela achever d'un air tout à fait entendu, et joueur alors qu'il lui proposait de s'asseoir à côté de lui. Enfin dans tout les cas suite à cela il lui proposerait sans doute d'aller dormir avant de continuer le voyage dès demain matin. Probablement en allant chercher un bateau pour accélérer les choses, après tout une bourgade où l'on pouvait trouver une embarcation se situait à seulement quelques heures de route de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:16

Il n'y avait nul doute à avoir que c'est probablement son manque de méfiance qui causerait un jour sa perte, après tout, elle avait bien failli en mourir au moins deux fois. Quant à son innocence, combien de temps allait-elle la garder ? Car une fois perdue, on ne la retrouve pas..

C'était encore une enfant, très proche de ses émotions, pleuré quand elle en avait besoin, rire si elle le voulait, s'énerver quand elle n'en pouvait plus. Elle ne cachait rien, elle ne mentait jamais. Qualités très appréciées chez elle.

- Je serais vraiment prudente, je te le promets. Elle avait beau promettre cette parole serait très dure à tenir.

C'était encore une enfant, elle n'avait pas la maturité pour se rendre compte qu'elle risquait sa vie en errant seule, elle vivait dans un monde purement idyllique, les nombreuses guerres ne lui avaient pas encore permis de mûrir. Cela viendrait probablement avec les années, si elle tient jusque-là.

Pour l'heure, elle profitait pleinement de la présence de son presque-père, rien que sa présence la comblait, elle n'avait plus peur des choses qui pouvaient ramper dans l'obscurité quand il était là. Elle ne pouvait qu'être bien.

Sinestra lui accordait un petit sourire après tout ça, rougissant légèrement, elle appréciait de chanter pour les autres, c'était une de ses raisons de vivre, voir les gens sourire quand elle chantait.

- Je rentre de Gloria, j'y retournerais quand l'hiver s'annoncera, j'ai des choses à y faire. Au ton de sa voix, on devinait sans mal qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Puis son regard s'illuminait à la suite. J'aimerais beaucoup rentrer avec toi, ça me ferait si plaisir.

Elle appréciait de moins en moins les humains, qui étaient bien plus prompts à la regarder d'une manière qui la met mal à l'aise, voir même à être plutôt odieuse avec elle. En comparaison, les autres espèces étaient bien plus agréables et faciles à vivre.

Puis il lui proposait de se servir de sa flûte, elle savait en jouer bien entendu, mais ça faisait bien des années qu'elle n'en avait pas toucher une/

- Oui, bien sûr. Elle se levait donc et venait s’asseoir à côté de lui, semblant même encore plus heureuse à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:26

Viladric ne savait pas vraiment si Sinestra saurait faire preuve de prudence en vérité, mais comment pouvait-il vraiment faire en sorte qu'elle devienne prudente ? Dans les faits il n'y avait pas vraiment de solution, et il ne pouvait pas en vérité être sur son dos en permanence… Après tout elle commençait déjà à devenir une jeune adulte, et il fallait bien arrêter à un moment où l'autre d'être tout le temps sur son dos pensa Viladric. De ce fait cela compliquait pas mal les choses en vérité.

Ainsi il se contenta de lui sourire légèrement même si cela contenait une petite pointe de tristesse quand elle dit qu'elle serait prudente, en vérité il était content que le continent soit en paix aujourd'hui. Car dans le cas inverse la sécurité de Sinestra aurait été bien moins facile à assurer. Mais maintenant le continent était en paix heureusement, et les bandits sévissant sur les routes redevenaient de moins en moins nombreux.

Pouvait-on dire qu'Armanda serait totalement sécurisé dans quelques années ? Difficile à dire en vérité, et sans doute que ce ne serait pas du tout aussi rapide dans les faits ni aussi idyllique. Mais il espérait bien pour sa part faire au mieux pour rendre ce continent meilleur, et plus sûr pour tout ceux habitant dessus à l'avenir. Enfin il tâcherait de le faire avec les maigres moyens à sa disposition dans les faits…

Et il devait avouer qu'il y avait sinon de quoi s'attendrit à voir Sinestra légèrement sourire après ses compliments. Décidément la bonté, et l'innocence de cette jeune dame brillait tel un diamant taillé d'une main de maître…

« Je dois d'abord aller à Estellïn pour m'occuper de certaines affaires Sinestra, quand à aller à Gloria ensuite... » Il y réfléchit calmement, et ajouta. « Je te rejoindrai sans doute là-bas plus tard, car je ne peux pas promettre d'y être en même temps que toi en vérité. » Mais il reprit avec un sourire. « Dans tout les cas nous aurons de nombreuses fois l’occasion de nous voir, disons juste que je dois m'assurer de remplir certaines responsabilités à Estellïn avant de pouvoir me rendre à Gloria par la suite. » Autant ne pas lui mentir après tout, il pourrait voyager avec elle jusqu'à Estellïn, mais pour Gloria ce serait plus complexe malheureusement. Néanmoins cela ne les empêcherait pas de se revoir là-bas bien entendu.

« Merci. » Ajouta t-il ensuite à son égard en entourant les épaules de son Sinestra de son bras droit de manière assez affectueuse avant d'ajouter calmement et avec douceur. « A toi de jouer petite princesse. »

Et ainsi Sinestra put à loisir jouer de la flûte pendant que Lewyn écouta cette dernière avec attention, et avec respect. Viladric put donc profiter amplement des talents de la jeune femme à la matière avant ajouter d'un ton satisfait ensuite et bienveillant quand elle eut finit et qu'il récupéra sa flûte.

« Je te propose d'aller dormir. Après tout la journée a été fatigante pour toi je pense, et nous allons devoir pas mal marcher le lendemain certainement. » Cela dit d'un air d'un adulte responsable qui pensait sincèrement qu'il valait mieux qu'elle se repose, et qui lui promettait de faire en sorte qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles. Au passage pour confirmer cela d'ailleurs il la serra légèrement contre lui avant de lui ajouter avec douceur.

« Fais de beaux rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:28

Même la peur, la douleur ne lui mettait pas de plomb dans la tête, c'était presque maladif chez elle de risquer sa vie, peut-être pour se sentir exister ? Pour attirer l'attention sur elle ? En tout cas, c'était un besoin inconscient, celui de se sentir protégée. Mais ça ne pouvait pas durer, après tout, elle était presque adulte et bientôt, elle devrait fonder sa propre famille.

Après tout, elle avait bien été capable de suivre plusieurs fois de parfaits inconnus, et quelques fait cela avait failli très mal finir, et la dernière en date la laisserait certainement boiteuse à vie. Et malgré tout ça, elle continuait d'idéaliser ce monde.

Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte, de la peur qu'elle pouvait faire subir à ses proches, de leur inquiétude.. Pas par égoïsme, plus parce qu'elle ne se rendait pas vraiment compte.

Sinestra restait un petit moment silencieuse quand il parlait, elle ne l'ignorait pas, elle réfléchissait juste, et puis elle ne supportait pas de voir ses proches s'éloigner d'elle. À la fois un brin d'inquiétude et de possessivité. D'autant plus qu'elle ignorait la vie que menait le vampire loin d'elle. Mais ça ne la regardait pas vraiment.

Elle laissait petit à petit l'angoisse de la séparation pour la joie future des retrouvailles. Puis les compliments la touchaient, alors elle ne relevait pas.

Prenant rapidement en main la flûte de son ami, elle jouait une vieille musique, quelle avait appris étant petite, elfe. C'était un peu mélancolique, mais pas dans le mauvais sens, elle jouait un petit moment les yeux mi-clos, le regard plongé dans les flammes.

Puis la musique cessait, puis elle souriait paisiblement, elle se sentait apaisée malgré cette rude journée, elle savait qu'elle ne craignait rien tant qu'il était à ses côtés. Elle approuvait bien entendu le fait d'aller dormir, il était tard.

- Fait de beaux rêves, toi aussi. Et c'est tout naturellement qu'elle se blottissait contre lui, ne tardant pas à sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:16

Lewyn reconnu en partie l'air elfique de la musique, mais n'étant pas vraiment un spécialiste de ce genre de choses, et il ne pouvait donc pas forcément deviner quelle douce mélodie avait décidé de lui jouer Sinestra. Mais dans tout les cas cette dernière restait d'un grand talent, et il se demandait d'ailleurs si elle devait vivre de cela. Probablement pensa t-il… Surtout si elle voyageait, en tout cas il la laissa faire, et quand il lui demanda d'aller dormir il fut satisfait de voir qu'elle obtempéra très aisément. Une enfant très sage sans aucun doute, et il la laissa se blottir contre lui pour s'endormir. En souriant légèrement.

Oh il n'allait pas rêver… Il ne pouvait pas dormir tout simplement, seulement entrer en transe ce qui n'était pas vraiment la même chose, et ce qui ne lui était pas vraiment nécessaire en vérité. Il ébouriffa légèrement la coiffure de la jeune Sinestra endormit, et la garda un peu contre-lui le temps qu'elle plonge profondément dans le sommeil, et l'allongea ensuite doucement et mit une couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid avant d'aller se poster non loin pour surveiller calmement les environs tout en contemplant le ciel nocturne. Le monde était décidément si calme, et paisible à cette heure…

[…]

Les heures passèrent, et la nuit approcha de son terme, Sinestra n'était pas encore réveillée en vérité, mais cela ne tarderait sans doute guère, pour sa part Lewyn en avait profiter en tout cas pour faire un petit tour des environs après s'être assuré qu'il n'y avait aucun danger pour la jeune humaine. Pour aller cueillir quelques petites choses. Il n'avait pas attraper un lapin en vérité car il ne savait pas si Sinestra était végétarienne ou non et s'était donc borné à remplir un petit sac de fruits, et autres denrées comestibles trouvées dans la nature. Son odorat de vampire l'aidant à déceler s'il y avait du poison, ou non dans les plantes après tout. Ainsi il déposa le petit sac non loin de Sinestra, et attendit calmement que cette dernière se réveille en commençant à jouer un peu de flûte. Après tout c'était une façon sans doute plus douce d'accompagner le réveil de quelqu'un que d'attendre silencieusement.

Il se demandait bien d'ailleurs de quoi avait dû rêver l'humaine, lui qui ne pouvait pas rêver après tout ne savait pas véritablement ce que c'était, mais il espérait en tout cas que sa nuit avait été paisible, au moins avait-elle dormit en sécurité grâce à lui pensa t-il en la regardant quelques instants. Avant de poursuivre sa mélodie alors que le soleil commençait à inonder ce monde de ses rayons et que le vampire n'était aucunement gêner par cela grâce à un des objets magiques en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:37



Très rapidement, elle se plongeait dans un sommeil paisible, rêvant probablement à des créatures fantastiques et autres dragons, le tout dans un monde de paix. Son sommeil n'avait été ni troublé par les bruits de la nuit, ni par les déplacements de son presque-père.

Bien entendu qu'elle allait passer une nuit des plus agréables, même si c'était dans la nature, nature qui n'était jamais silencieuse, mais elle avait à ses côtés le meilleur de tous les gardiens. Et rien que cela n'avait pas de prix, sachant qu'elle ne risquait rien.

Il était donc tout naturel qu'elle s'éveille doucement, en même temps que le soleil, avec en fond sonore la musique produite par son ami qui remplaçait les bruits de la nature, grognant un peu juste pour la forme. Elle avait eu peur de s'éveiller en se retrouvant seule, mais ce n'était pas le cas, et elle se sentait grandement soulagée même si elle s'était un peu inquiétée en ne le sentant plus contre elle.

La jeune fille cherchait rapidement l'homme du regard tout en se frottant les yeux, le trouvant assez rapidement, lui accordant un petit sourire en guise de salut. Puis elle se levait, un peu difficilement, non sans lâcher un petit soupir las, elle avait beau être du matin, elle avait un peu de mal à se sortir de ses songes.

- Bonjour toi.Elle avait une petite voix encore toute ensommeillée, mais un sourire qui ne cachait pas du tout sa joie de le retrouver.

Elle tâchait ensuite d'arranger un peu sa tenue, d'un air plutôt détaché, puis essayait ensuite d'arranger un peu ses cheveux qui étaient curieusement plus ébouriffés que la normale. Mais elle se sentait bien, alors que beaucoup auraient été affolé de devoir passer la nuit avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:31

L'avenir était toujours aussi incertain quoiqu'il arrivait pensa Viladric, mais il était confiant. Car il avait quelque chose à défendre, une raison de vivre. Un idéal, celui de la paix et de la justice. Un idéal incarné en cette nuit, et en ce jour par le fait de protéger Sinestra mais qui pouvait s'appliquer à tout Armanda en vérité. A tout ceux qui vivaient avec un but, et un désir. Le père qui voulait défendre sa famille, la mère qui voulait assurer un avenir heureux à ces enfants, et ces derniers qui avançaient dans l'espoir d'une existence meilleure. Les derniers avaient été dures pour tous, mais il était de son devoir et de ceux qui désiraient la paix de faire en sorte que les tragédies ne se multiplient plus à nouveau comme cela avait pu arriver sous le règne de Vraorg le blanc…

Et il arrêta la mélodie de sa flûte lorsqu'elle s'éveille tout en observant l'horizon, puis en contemplant un instant Sinistra en cachant le fait qu'il était assez attristé pour elle en vérité. N'avait-elle pas elle aussi après tout connu nombre de malheurs jusqu'à aujourd'hui ? Pauvre enfant, le monde était cruel mais ce n'était pas une raison pour que cette cruauté perdure, non si le monde était implacable c'était à ceux désirant la justice de le rendre juste pensa Viladric. Et cela il en était convaincu depuis toujours…

« Bonjour à toi aussi, j'espère que tu as bien dormi. » Finit-il donc par répondre à Sinestra en laissant à cette dernière le temps de s'arranger un peu avant d'ajouter ensuite en se levant, et en s'approchant un peu d'elle.

« Si tu es prête je te propose que nous nous rendions de ce pas dans la bourgade fluviale la plus proche. Après tout nous voyagerons plus rapidement, et en sécurité en bateau je pense. Reste juste à espérer que tu n'ait aucune gêne quand au fait d'utiliser ce genre de moyens de transports. » Finit-il donc par dire légèrement taquin en pensant que non. Même s'il savait que certaines personnes n'aimaient pas voyager en bateau. Dans tout les cas s'ils voulaient prendre le bateau il valait donc mieux continuer le voyage au plus tôt.

Et sur ce alors qu'il l'invita donc à le suivre il ajouta calmement et avec douceur. « Néanmoins auras tu par hasard besoin que nous achetions quelque chose au passage une fois arrivé en ville avant de repartir en bateau ? » Avant de reprendre plus sérieux en arrêtant de marcher… Et en la regardant. « Au fait, je ne te l'ai pas encore vraiment demander, mais quelqu'un t'as déjà appris à te défendre ? » Après tout cela pourrait lui-être utile à l'avenir, et il serait peut-être temps de s'en inquiéter vu comment Sinestra avait faillit terminer sa vie hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:21

- Comment aurais-je pu mal dormir avec le meilleur des gardiens. Elle était, bien entendu, franche, et un petit air taquin. Puis elle remarquait le présent qu'il avait laissé prêt d'elle pendant qu'elle dormait. Tu es vraiment parfait. Agrandissant son sourire tout en se tournant vers l'homme, puis elle grignotait un peu, visiblement de très bonne humeur après cette agréable nuit.

C'était le genre de petites attentions qui illuminaient ses journées, parfois même un sourire, une main tendue, ou même un petit cadeau comme celui-là. C'était ça qui lui faisait le plus grand bien quand elle avait un peu de compagnies, un simple geste ou une simple parole..

Elle disait tout simplement que non, prendre le bateau ne la dérangerait pas, et puis elle l'avait déjà pris quelques fois par le passé. Donc elle haussait les épaules. Elle aurait pu le suivre n'importe où après tout, il n'avait qu'à lui demander.

- Non, je n'ai besoin de rien, ta simple présence me suffit. Et elle le gratifiait d'un sourire d'on elle avait le secret, un vrai rayon de soleil.

Elle réfléchissait de longues secondes qui paraissaient une éternité, elle n'aimait pas les armes, elle savait que ceux qui en usaient prenait parfois l'ascendant sur les autres pour tout et rien, comme un simple mot en trop.

- Non, personne, et puis je n'aime pas vraiment ça. Elle avait vu les ravages que pouvaient causer les armes et la magie, de plus la violence même justifiée lui semblait désagréable. Et puis nous ne sommes plus en guerre, personne ne me fera de mal.

Quant aux chiens sauvages qui l'avaient attaquée probablement qu'ils avaient faim, voilà pourquoi elle ne relevait pas ce moment, même si elle avait eu peur, même si elle avait craint pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:52

Lewyn lui ébouriffa légèrement les cheveux lorsqu'elle dit qu'il était le meilleur des gardiens. Touché par l'innocence de cette jeune femme qui disait tout avec une telle sincérité qu'il ne pouvait que s'en émouvoir d'une certaine manière. Ah Sinestra ton innocence est comme un cristal aux reflets si purs pensa t-il. A la fois si magnifique, et semblait si fragile…

« Je fais juste de mon mieux. » Se contenta t-il donc de dire avec gentillesse, et modestie quand Sinestra dit qu'il était parfait, non il n'était pas parfaite pensa t-il. Il pouvait encore faire mieux après tout, mais de toute façon la vie n'était-elle pas une quête pour devenir meilleur ? Pour sa part en tout cas il n'aurait pas trop de l'éternité pour y arriver...

Quand au bateau il fut satisfait d'entendre qu'elle n'avait aucun problème avec, très bien pensa t-il car c'était là un moyen de se déplacer plus sûr et rapide que la marche à pied selon lui pour se rendre à Estellïn. Et il préférait éviter qu'elle ne risque trop sa vie après tout…

« Je vois. » Dit-il ensuite en préparant ses affaires lorsqu'elle dit qu'elle n'avait besoin de rien à part sa présence. Elle était vraiment très affectueuse mine de rien. Presque comme une sorte de petit chiot qui se sentait seul sans vous pensa t-il. En se disant d'ailleurs que cette comparaison était si véridique d'une certaine manière qu'elle l’inquiétait un peu, mais il tâcha de ne pas trop y penser néanmoins…

« Oui nous ne sommes plus en guerre Sinestra, mais tout le monde n'est pas aussi gentil que moi... » Finit-il par ajouter néanmoins l'air calme, mais terriblement sérieux quand la jeune humaine fit part de sa naïveté. Il ajouta ensuite doucement.

« Cela ne veut pas dire que tu te battra si tu apprend à le faire, mais au moins tu ne sera pas démunie si cela devait arriver. » Il réfléchit un instant avant d'ajouter… « Enfin nous verrons cela de toute manière quand nous aurons trouver un bateau, sur ce je te propose que nous y allions. » Finit-il donc par dire avec entrain en attendant qu'elle soit totalement prête pour continuer ensuite le voyage vers la bourgade la plus proche. Après tout il ne valait sans doute mieux pas perdre de temps s'il voulait pouvoir embarquer assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:37

Elle lâchait un grondement indigné quand il lui ébouriffait les cheveux, allant même jusqu'à afficher une moue boudeuse, fausse bien entendu. Voulant se montrer plutôt faussement vexée.

La jeune fille avait toujours été d'une humeur plutôt légère, toujours prompte à rire et à sourire, malgré qu'elle fut une enfant issue de la guerre, le lourd passé qu'elle portait sur ses épaules n'avait jamais été autant léger. Pour l'heure, elle semblait ne pas avoir de mal à vivre dans ce monde, jusqu'à ce qu'elle se fasse engloutir par des eaux plus noires que le néant. Et par-dessus tout cela jamais un mot plus haut que l'autre.

Sinestra avait tendance à s'accrocher au gens qui illuminaient sa vie comme les pêcheurs aux phares qui éclairaient leurs chemins, ou bien à la manière d'un poussin ne s'éloignait jamais de plus de quelques pas de sa poule. Elle était encore bien peu mature pour pouvoir vivre par elle-même, elle n'avait jamais grandi en fait.

- Je préfère vivre comme ça, dépendre des autres, plutôt que de me méfier de la moindre personne que je croiserais. Il n'y a pas de mauvaises personnes, il n'y a que des bonnes personnes égarées, immigrées. Elle savait que cette pensée était peut-être naïve et bien loin de la réalité, mais elle n'en avait cure.

Elle hochait d'un air entendu la tête quand il lui signifiait qu'il fallait partir, elle connaissait le chemin, elle s'autorisait donc à passer devant, d'une allure souple et légère, même s'il y avait encore cette légère boiterie, qui faisait tinter ses multiples bracelets différemment que quand elle posait le pied-droit, mais elle ne semblait pas vraiment en souffrir, se contentant d'arborer un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:08

Il était assez amusé par l'air faussement vexée de Sinestra lorsqu'il ébouriffa les cheveux de cette dernière, par le Dracos le pire était qu'il s'y était attendu… Enfin en somme il se disait que bientôt malheureusement, et de toute manière viendrait le temps où il ne pourrait plus lui faire cela, après tout elle serait une adulte dans peu de temps. Ne serait-ce qu'à échelle humaine, alors vampirique n'en parlons pas…

Il se demandait bien ce qu'elle ferait d'ailleurs lorsqu'elle serait pleinement une adulte, prendrait-elle un mari ? Quel genre de mari ? Est-ce qu'elle travaillerait, ou resterait-elle une artiste ? S'installerait-elle durablement dans une cité, ou continuerait-elle de voyager par les routes ? Il ne saurait sans doute pas répondre tout de suite à toutes ces questions, mais celles-ci avaient du sens quand au possible avenir de Sinestra…

Mais la question qui se posait aussi était… Serait-elle préparé à une telle vie ? Comment éduquerait-elle ses potentiels enfants par exemple ? Quelle place aurait-elle dans la société ? Car pensa t-il, chez les humains avec l'âge vient la responsabilité, que ce soit envers ses proches, ou envers toute la société…

« Tu as raison, les gens ne sont pas vraiment tous mauvais, et même ceux qui semblaient mauvais ont souvent des raisons derrière leurs comportements néfastes, néanmoins cela ne change rien au fait que mal, et bien cohabitent en ce monde. Et qu'il vaut mieux savoir les distinguer. » Dit-il simplement, et calmement. Comme pour lui expliquer que non il ne valait mieux pas se méfier de tout le monde, mais que la prudence pouvait être une vertue…

Quand au reste ils reprirent la marche vers la bourgade la plus proche, Lewyn marchant d'un pas calme tout en surveillant légèrement les alentours par son odorat, et son ouïe. Il remarqua au passage que Sinestra semblait boitiller, mais que néanmoins cette dernière ne semblait pas vraiment en souffrir, Viladric la suivit donc calmement…

Et assez vite ils tombèrent au bord d'un chemin sur ce qui semblait être un chien, peut-être être ceux d'un de la meute de tout à l'heure, ou un chien abandonné tout simplement qui était aux prises avec un pièges à loup… Lewyn en voyant cela regarda Sinestra, et dit à cette dernière.

« Si tu le peux essaye s'il te plaît de le rassurer sans trop prendre de risque pendant que je le libère du piège. » Tout simplement, après tout Viladric n'était pas cruel au point de laisser un pauvre animal piégé ainsi, il aurait fait la même chose pour un être humain d'ailleurs. Mais dans tout les cas ceci dit il tâcha de s'approcher doucement du piège pendant que Sinestra tâchait d'apaiser le chien qui était quand même d'une taille respectable. Pour pouvoir ainsi ouvrir avec les mains assez les dents du piège pour que le chien qui avait une apparence pas si éloignée que cela de celle d'un loup puisse libérer sa patte blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:57

Elle n'appréciait pas vraiment d'être décoiffée non, mais au final, ça la faisait lâcher un petit rire amusé, elle aurait tout le temps plus tard de dompter cette abondante chevelure ébène qui prenait place sur sa tête, peut-être même un peu trop longue.

Sinestra se trouvait bien loin de l'âge adulte, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'avait pas changé, elle était toujours similaire, elle avait juste un peu grandi et pris un corps un peu plus féminin, mais c'est tout, toujours aussi souriante, de bonne humeur.

Mais non, elle n'avait pas la maturité pour fonder une famille ou même mener une vie moins légère, sans doute continuerait-elle à voyager, à danser et à chanter pour gagner sa vie, jusqu'à qu'elle se range ou qu'un malheur arrive. Et puis elle ne voulait pas d'une vie non-nomade, elle aurait tout loisir de se sédentariser quand elle serait vieille.

- Je comprends mieux, je me trouverais bien quelqu'un qui m'apprendra deux trois choses utiles. Elle trouvait cependant cela triste de devoir sans cesse se méfier des autres, elle préférait tendre la main, mais il n'avait pas tort, le monde n'était pas peuplé de gens aussi gentil et attentionné que lui.

Pendant la marche elle restait plutôt silencieuse, le silence troublé par les tintements de ses bijoux, qui étaient presque comme des chaînes en y réfléchissant un peu, le genre qu'il faille briser pour les enlever mais qu'on portait le temps d'une vie. C'était tout ce qui la reliait à sa véritable famille.

Puis elle se stoppait brusquement en voyait la pauvre bête à la prise, retenant un soupir douloureux, joignant ses mains, puis les écartant lentement, laissant la magie faire son œuvre sur le chien, pour le rendre plus paisible, c'était exceptionnel de voir la jeune humaine user de la magie, elle avait beau avoir des facilités, elle n'en usait pas, préférant laisser la magie aux dragons et aux elfes.

Elle avançait ensuite sans trop hésiter en direction de la tête de l'animal, glissant délicatement ses mains dans le poil du canidé, elle ne tremblait pas, elle avait totalement confiance, elle avait néanmoins les larmes aux yeux, toujours plus sensibles quand cela concernait les animaux. Et jamais elle n'aurait pu se résoudre à laisser qui que ce soit derrière, et ce même si c'était un animal qu'elle ne connaissait pas.

Sort:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:48

Lewyn trouvait les bijoux de Sinestra assez splendides car ces derniers lui allaient très bien avec leurs éclats dorées, mais il se disait aussi que c'était pile ce genre de bijoux qui attiraient aisément l'attention de truands. Il vaudrait donc mieux à faire attention à ce sujet, ou que Sinestra apprenne à cacher ces dits bijoux.

Mais sinon pour rester dans la dimension purement esthétique, pour sa part Lewyn préférait porter sur lui des bijoux en argent. Un métal à l'éclat évoquant la lune, et qui allait sans doute avec le teint ténébreux, et la beauté pâle du vampire. Et dans les faits si Viladric n'était pas spécialement matérialiste, ou attirer par les richesses, il devait tout de même s'avouer une certaine fascination pour l'argent… On pouvait d'ailleurs constater, chose assez rare que le vampire possédait des boucles d'oreilles. Des sortes d'anneaux accrochés à son oreilles qui lui allaient plutôt bien.

Mais bon en dehors de cela une préoccupation bien plus importante que les bijoux de Sinestra finit par attirer l'attention du vampire, celle d'un pauvre chien qui semblait avoir été pris au piège et qui ne s'en sortirait certainement pas si on ne tâchait pas de lui venir en aide… Et il était assez approbateur du fait que Sinestra use de sa magie pour essayer d'apaiser le chien pendant que lui-même délivrait ce dernier. Ce qui ne prit heureusement pas trop de temps maintenant que le chien ne remuait plus trop la patte… Lewyn en profita au passage pour désarmer le piège, avant de se concentrer ensuite sur le chien et Sinestra.

Sinestra qui pouvait visiblement goûter à une certaine affection du chien qui semblait l'apprécier, et lui être reconnaissant. Chien qui finit par regarder Lewyn d'un air très indécis, à la fois effrayé et étonner qu'un vampire dont les animaux ont naturellement peur l'ai aider… Viladric voyant cela ne voulut pas tenter le destin, et ne s'approcha pas trop pour ne pas faire fuir le chien qui semblait beaucoup apprécier à Sinestra, tout en disant ensuite à cette dernière.

« Je me dis que… Aimerai-tu le garder Sinestra ? Après tout cela semble être un chien errant qui a probablement été abandonner par son maître, et il semble plutôt bien t'aimer… Je sens qu'il ferait un ami fidèle et enthousiaste pour toi en tout cas. Qu'en pense-tu ? » Cela dit avec une certaine joie, et un grand sérieux. Après tout un tel chien pourrait protéger Sinestra tout en apaisant un peu la solitude que devait ressentir cette dernière par moment…

Il ne restait qu'à voir en tout cas si cette idée plaisait à Sinestra… En tout cas pour sa part en attendant Lewyn la couvait d'un regard bienveillant comme pour lui dire qu'il voulait uniquement son bien en lui proposant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:37

Sinestra n'avait pas conscience qu'elle était tout un ensemble de tentation pour les bandits, elle était parée d'or des pieds à la tête, elle était une jeune fille, un brin naïve et rêveuse. Elle accordait bien trop sa confiance et à n'importe qui. Elle devait avoir probablement une bonne étoile pour n'avoir rien vécu de pire que cette blessure. Sans doute se méfierait-elle plus le jour où elle se fera suffisamment peur ?

Elle observait pendant de longues secondes son ami, et elle se rappelait du fait qu'elle le comparait bien souvent à la lueur pâle et froide de la lune, bien entendu, elle gardait ce genre de pensées pour elle, elle avait peur de paraître ridicule. Tout son univers se résumait encore une fois, à la Lune, au Soleil et à quelques étoiles avec pour compagnie l'obscurité de la nuit, effrayante. Et face à quelqu'un d'aussi doux et attentionné comment aurait-elle pu deviner que derrière se cachait un des créatures qui la terrifiait petite ? Ni même que quelqu'un d'aussi pur et bienveillant puisse se nourrir de sang.

Mais comment aurait-elle pu se méfier d'une bête prise au piège ? Un être innocent pris au piège comme un malfrat, elle ignorait le dicton sur le loup qui était bien plus dangereux une fois acculé. Elle rassurait l'animal comme elle pouvait, glissant délicatement ses mains dans sa fourrure, elle avait l’œil brillant, autant triste de voir l'animal ainsi piégé, mais à la fois heureuse de l'aidait.

La jeune humaine allait jusqu'à mettre un genou à terre pour se mettre à la hauteur du chien, qui était bien plus proche du loup qu'autre chose. Plutôt surprise que l'animal lui montrer autant de reconnaissance, mais elle fut bien plus surprise de voir l'animal qui était un mâle se méfier de celui qui avait fait tout le travail, elle se demandait pendant quelques secondes, pourquoi.. Elle serrait l'animal contre elle quelque seconde, ce dernier se laissait docilement faire, malgré la lubie bien curieuse de la bipède.

Et puis elle se relevait un peu difficilement pour faire face à l'homme qu'elle considérait à la fois comme son sauveur, son frère et son père adoptif. Il lui proposait de le garder ? Les yeux de la jeune fille pétillaient d'une joie plutôt difficile à cacher, souriant un peu plus.

- Oui, et puis avec cette blessure, il ne survivra pas bien longtemps. Et puis.. Il sera malheureux tout seul dans la nature. Elle baissait les yeux le temps de quelques secondes, se rappelant ses propres abandons. Puis elle se tournait vers le chien, réfléchissant quelques secondes. Tu ne peux pas faire partie de notre famille si tu n'as pas de nom. Mh.. Nywel, qu'est-ce que tu en dis ? Ça sonne plutôt bien, tu ne trouves pas ?

Elle lâchait un éclat de rire quand, le nouveau membre de sa famille aboyait, approuvant probablement ce nouveau nom. Quant à elle, cela la faisait sourire vu que Nywel était une anagramme de Lewyn. Elle arrivait encore malgré les années à garder une humeur légère en toute circonstance. Elle était une véritable bouffée d'air frais.

Et puis elle ne pouvait décidément pas abandonner quelqu'un derrière, comment pourrait-elle vivre avec ça sur la conscience ? Comment pourrait-elle se regarder dans un miroir après avoir abandonné quelqu'un à une mort certaine alors qu'elle aurait pu faire quelque chose pour la sauver ? Elle ne le pouvait pas tout simplement, même si c'était un ennemi, même si ce n'était qu'une chien errant, rien ni personne méritait de finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:02

Lewyn restait aux aguets alors qu'ils avaient libérés le chien, ce pour plusieurs raisons. Si jamais quelqu'un de bien mauvaise fréquentation traînait dans les environs, et voulait cherchait les ennuis, et si jamais le chien se révélait agressif… Ce qui n'était pas le cas heureusement, après tout ils auraient pu tomber sur un chien ayant la rage, rien qui ne se soignait pas avec la magie, mais autant être prudent. Enfin en somme cette brave bête semblait s'être prise d'affection pour Sinestra et ce ne serait vraiment pas plus mal pour l'avenir.

Après tout un chien pouvait se révéler compétent pour défendre quelqu'un, ou du moins pour dissuader une agression de la part d'une seule, ou deux personnes. Bon cela ne servirait à rien face à une bande entière de bandits, mais comme les bandes entières de brigands ce n'est pas ce qui traîne le plus près des villes on pouvait se rassurer un minimum…

De plus ses sens de vampires au moins le temps du voyage lui permettraient de sentir une présence humaine trop proche, après tout les bandits dégageaient souvent selon leurs équipement soit une hauteur de cuir usé, soit celle de la graisse d'oie servant à entretenir les cottes de mailles pour qu'elles ne rouillent pas. Le genre d'odeur que pourrait aussi repérer un chien s'il y était habitué, et à voir l'animal ce dernier devait soit être une race digne d'un chien de chasse, soit d'un chien de guerre…

Quand au reste il servirait aussi disons de compagnie à la jeune humaine qui ne pourrait pas toujours avoir quelqu'un auprès d'elle à l'avenir. Un chien était après tout un animal fidèle entièrement dévoué à son maître pour peu que l'on sache prendre soin de lui, et Lewyn était certain que Sinestra saurait ne pas le dédaigner en tout cas.

« Il va falloir s'occuper de cette blessure en effet... » Dit Lewyn pensif en regardant le chien, il sortit une amulette magique qu'il avait sur lui, une amulette qui avait le don d'apaiser ceux qui n'avaient pas une trop forte volonté, ce dans le but d'éviter que l'animal soit effrayer. Avant d'ajouter calmement. « Il va falloir le mener à un guérisseur assez vite, d'ici là quelqu'un va devoir le porter je pense pour éviter que sa blessure n'empire. »

Quand au reste le chien semblait tout à fait réceptif au nom que lui donna Sinestra, à cela Lewyn d'ailleurs répondit amusé à la jeune femme. « Il semble content du nom que tu lui a donné, et pour ma part je dois avouer que tu ne manque pas d'imagination. J'avoue être assez flatté... » Dit-il sincère, avant d'approcher ensuite le chien en jouant sur l'effet de l'amulette pour soulever ce dernier sans qu'il ne proteste trop, avant de dire à Sinestra calmement.

« Rendons nous au village le plus proche, il y en a un sur nôtre route par là-bas, nous devrions y être en moins d'une heure en pressant le pas. » Dit-il donc sérieusement à Sinestra, avant de reprendre la marche aussitôt, auprès tout autant s'occuper de cela assez vite, surtout que la pauvre bête souffrirait entre-temps, ce bien entendu tant que personne ne s'occuperait de sa vilaine blessure. Enfin en somme la marche reprit aussitôt après qu'il ait adressé un sourire encourageant à Sinestra, ne restait plus qu'à atteindre le village non loin… Village dont Lewyn connaissait l'emplacement grâce à ses nombreux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:08

Comme toujours, elle ne pensait pas au fait que le chien puisse être malade ou dangereux, elle se retrouvait dans cette bête blessée, il lui rappelait comme elle était y a quelques années, seule et désespérée, s'accrochant comme on s'accroche à la vie à la première personne qu'elle avait croisée peu de temps après la mort de sa mère pendant qu'elle errait hors de la vile. Elle se sentait même étrangement similaire, deux choses brisées..

Bonne ou mauvaise, elle s'en moquait, nul doute qu'elle s'en occuperait bien, elle avait d'ailleurs toujours été plus proche des animaux que des Hommes, elle avait pris l'habitude de rafistoler ceuxqu'elle trouvait avant de les laisser partir, ça lui faisait au moins un peu de ccompagnies de temps en temps. Généralement, c'était plus des oiseaux qu'elle recueillait, il n'y a pas un animal qu'elle ne respectait pas, elle trouvait même une certaine fascination à observer les insectes.

Sinestra n'avait pas de préférence, une présence dans sa vie était toujours mieux que pas de présence du tout, et puis elle avait hâte de voir la réaction de Rivage face à ce nouveau compagnon, lui qui était si exclusif, ça pourrait être drôle quand elle y repensait.

Mh, tu es un très bon gardien après tout, et un compagnon très fidèle. Le chien est un animal tout indiqué, je trouve. Et puis il y a quelque chose d'un peu sauvage en vous deux, pas dans le mauvais sens du terme. Et venant de sa part, c'était loin d'être une critique, ne se lassant jamais de complimenter l'homme sur sa bienveillance, et puis elle avait un air tellement enfantin en disant cela que c'était difficile de se tromper.

Elle observait attentivement Lewyn s'occuper du chien, le soulevant sans aucune difficulté après avoir usé d'un objet pour calmer la bête, il valait mieux en effet, elle n'aimait pas vraiment la magie, elle a avait vu des hommes s’entre-tuer à cause d'elle, mais parfois, il fallait avouer que c'était bien utile.. Elle tâchait de faire plus attention aux nuances de gris qu'au blanc ou au noir.

Sine faisait bien entendu entièrement confiance à son ami pour les protéger le temps de rejoindre la civilisation, c'était bien une des deux seules personnes qui avait entièrement la confiance de la jeune humaine, un presque père, presque frère. Puis elle dirigeait un regard sombre en direction du sol, se rappelant d'une de ses rencontres, avant de remarquer qu'elle était à la traîne, trottinant dans la direction de son compagnon de voyage, dans toujours ce même éternel concert de tintements.

Tu es vraiment parfait, tu sais. Et elle lui accordait un de ses sourires ceux dont elle avait le secret, même si celui-ci sonnait faux..

La jeune fille n'aurait jamais dû repenser à cette rencontre, elle semblait plutôt perturbée, voir même totalement renfermée à présent, plus renfermée, le laissant passer devant. Il s'était passé tant de choses, elle n'avait pas encore tout assimilé et ça n'avait rien d'étonnant vu son jeune âge.

Ce n'était pas rien, le retour d'un père dont elle ignorait tout, croiser l'assassin de sa mère dans un moment d'errance, les deux rencontres avaient tourné étrangement à cause de la compagnie de l'absinthe, les deux rencontres lui avaient fait mal au cœur et à l'âme, mais pour l'heure, il y avait plus important, un être qui dépendait d'eux deux. Alors elle prenait sur elle, décidément, elle n'arrivait pas à faire semblant quand quelque chose allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:27

Lewyn fut assez amusée par les paroles de Sinestra, et ne manqua pas d'y répondre taquin. « Sauvage ? Sans doute mon côté indépendant je suppose. » Il plaisantait bien entendu, même si ce n'était pas faux. Après tout Lewyn était de ces hommes, ou plutôt de ces vampires qui ne pouvaient pas vivre autrement que libres, et sans maître. Ce qui devait expliquer en grande partie pourquoi il se tenait à distance respectueuse de toute formes de commandement en temps normal, ou bien si ce n'était pas une autorité à laquelle il n'avait pas choisit d'obéir.

Lewyn était ainsi, si vous le forciez à faire quelque chose il était de très mauvaise volonté, mais sinon s'il avait le choix il tâchait toujours de faire de son mieux, tant que l'on ne menaçait pas sa liberté, ou que l'on ne contrariait pas ses principes. Car s'il y avait bien une chose avec laquelle Lewyn ne plaisanterait jamais c'est bien ses principes. Des valeurs qui l'avaient longtemps guidées, et qui le guideraient encore longtemps sans aucune doute.

Enfin en somme le vampire n'était guère quelqu'un de contrariant tant que l'on ne lui imposait pas quoi que ce soit, et Sinestra ne lui imposerait sans doute jamais rien en vérité la connaissant. Et ce serait pareil inversement, après tout de quel droit quelqu'un qui chérissait sa liberté essayerait de contraindre en quoi que ce soit qui que ce soit d'honnête, ou d'honorable ? Il espérait en tout cas que Sinestra finirait à l'avenir par savoir apprécier à sa juste valeur ce bien inestimable qu'est la liberté…

« On me le dit souvent. » Dit-il d'ailleurs sur le ton de l'humour, et gentiment quand Sinestra lui dit qu'il était parfait, mais il sembla plus sérieux au bouts de quelques-instants quand il lui sembla que quelque chose clocher avec Sinestra.

Cette dernière semblait tout à coup plus renfermée, enfin d'une manière qui se remarquait au vu du changement de comportement brusque, et anormal de Sinestra. Mais au sujet de cela il ne dit rien, du moins pendant une bonne partie de la marche, et quand ils arrivèrent au vu du village, et alors qu'il s'en rapprochait. Lewyn essayait disons d'aborder le sujet avec une certaine délicatesse.

« Tu va bien Sinestra ? J'avouerai que tu me semble assez pensive. » Cela demandait d'un air soucieux, mais pas grave. Comme si il était curieux de ce qui se passait, ou s'il se demandait s'il y avait un souci, et s'il pouvait faire quoi que ce soit pour elle… Enfin en somme si jamais ils n'avaient pas le temps de régler cela avant de trouver un guérisseur, ils s'en occuperaient après avoir soignés le chien. Lewyn ne comptant de toute manière pas retarder le fait qu'ils trouvent un moyen d'apaiser les souffrances de la pauvre bête. Et puis si ça se trouve elle se faisait juste du souci pour le chien, et dans ce cas-là quand ce dernier aurait été soigné tout irait mieux bien évidemment. Enfin en somme il laisserait à Sinestra le soin d'aller chercher le dit guérisseur si elle le voulait quand ils seraient arrivés au village, quand à lui il payerait sans doute les services du brave homme. Après tout même les guérisseurs avaient besoin d'argent pour vivre... Et il préférait payer les frais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:05

Tu as aussi un petit côté chat, tu ne dépends de personne, tu fais toujours ce que tu as envie de faire.. Elle était toujours impressionnée par l'homme, un peu comme un enfant toujours impressionné par son père, comme c'était presque le cas..

C'était une qualité qu'elle appréciait l'indépendance, même si elle était très dépendante des autres, elle avait besoin de se sentir utile aux autres, mais elle avait besoin des gens pour son équilibre mental. Seule, elle se renfermait sur elle-même et sombrait petit à petit, prenant de plus en plus de risque comme pour faire apparaître les êtres chers.

Le reste dans la marche avait été accompli dans un silence pesant, troublé uniquement par les bijoux de la demoiselle, c'était pesant, mais ça représentait bien son trouble, ce n'était pas contre Lewyn, bien entendu. Juste que Sinestra était quelqu'un de très clair émotionnellement, elle ne savait pas faire semblant, quand quelque chose allait mal, c'était difficile de passer à côté, elle se renfermait comme pour ne pas inquiéter les autres, provoquant inconsciemment l'effet inverse..

Elle avait le regard fuyant et bas, elle se contentait de fixer le chemin qui se trouvait devant ses yeux, espérant juste que l'homme ne remarquerait rien, tâchant d'effacer ce souvenir douloureux de sa mémoire, mais sans succès. Le cœur de la jeune humaine se serra quand son compagnon de route semblait avoir compris que quelque chose n'allait pas, elle mettait une longue minute avant de répondre, cherchant ses mots.

Il y a un mois, j'ai rencontré un homme à Gloria.. Elle lâchait un long soupir douloureux, relevant les yeux pour observer un peu le ciel. Il prétend être mon père, c'est un homme violent à la poigne de fer. Elle semblait craindre quelque chose, en se rappelant le contact douloureux. Un simple mercenaire. Qu'est-ce que je vais devenir ? Son ton était soudainement déchirant sur la dernière phrase, même si elle tâchait de prendre sur elle.

Elle avait refusé, bien entendu, cet homme était un concentré de tout ce qu'elle détestait chez l'Humain, froideur, violence, un homme d'armes.. Elle était perdue, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait devenir, quels seraient les projets de l'homme à son égard ?

Comment aurait-elle pu prendre bien la nouvelle ? Pendant des années, elle avait pensé être orpheline, elle s'était reconstruit une petite famille pour ne pas perdre espoir, elle ne pouvait pas tout abandonner du jour au lendemain, et puis elle n'aimait pas du tout cet homme, bien trop violent à son goût, il n'avait aucune des valeurs que Sinestra appréciait.. Et puis il n'avait aucune preuve concrète si ce n'était le collier de sa mère.

Sinestra, néanmoins, ne s'arrêtait pas de marcher pour autant, il fallait faire vite pour leur nouvel ami. Elle passait rapidement la capuche de sa cape sur sa tête, dissimulant presque entièrement son visage. Se redressant un peu et accélérant le pas, semblant d'apparence apaisée.

Il faut faire vite, il commence à pleuvoir.. Évidemment, il ne pleuvait pas, c'était en quelque sorte un petit mensonge pour ne pas qu'il se rende compte qu'elle pleurait.

Mais surtout, il fallait s'occuper du pauvre chien en priorité, ses états d'âme passeront au second plan jusqu'à ce que la bête soit soignée, sans doute que cela l'aiderait à aller un peu mieux, savoir qu'il ne périrait pas de sa blessure, là, elle serait vraiment sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:59

Lewyn sourit calmement mais d'un air pensif aux paroles de Sinestra, oui il avait un petit côté félin d'une certaine manière. Peut-être aussi à cause de son totem aussi, le guépard après tout n'était-il pas une sorte de gros chat qui courait très vite ?

En tout cas Viladric comprenait pleinement où voulait en venir Sinestra, et il était au final assez d'accord avec elle. Oui il était assez indépendant d'une certaine manière, et cela était voulu car selon Lewyn nécessaire au fait d'être réellement libre. Au final être dépendant de quelqu'un n'était pas vraiment une condition enviable à ses yeux.

Et il espérait bien que la jeune Sinestra en sortirait un jour, car il faudrait bien qu'elle finisse de grandir, mais surtout qu'elle ne compte pas toujours sur lui. Pas qu'il ne voulait pas l'aider, mais il ne pourrait pas toujours être là, de plus il ne voulait pas qu'elle soit dépendante de lui. Il ne voulait au fond pas avoir à assumer le fardeau de la responsabilité totale de quelqu'un pour la simple raison qu'il n'aimait pas cette idée de risquer de nuire gravement à qui que ce soit sans le vouloir ou parce que l'on comptait trop sur lui…

Et d'ailleurs cela le surprit assez, mais il ne saurait dire si agréablement quand Sinestra avoua qu'elle avait rencontré un homme à Gloria qui avait prétendu être son père, notamment quand cette dernière précisa que c'était un homme violent à la poigne de fer. Par le Dracos, étrangement Viladric se disait qu'en effet ça ne lui paraissait pas forcément une bonne chose, surtout qu'elle semblait très attristée…

« A t-il donner une preuve du fait qu'il était ton père ? » Demanda Lewyn assez pensif, ne sachant pas trop sur l'instant quoi dire, avant de reprendre ensuite calmement et d'un air qui se voulait compatissant. « Quand au reste, si c'est vraiment ton père… Mieux vaut avoir un père mercenaire que rien du tout peut-être. Après comme tu es grande tu n'es pas forcément dépendante de lui je suppose, et si tu ne l'aime pas... » Il sembla réfléchir, avant d'ajouter.

« Il faudrait que je le rencontre, j'ai du mal sinon à donner un envie tranchée à ce sujet... » Il sembla prendre un air plus sombre, et demanda. « Il ne t'as pas fait du mal tout de même ? » Après tout il valait mieux être prudent, surtout que ce n'était pas parce que l'autre était peut-être son père qu'il était forcément un beau père. C'était triste à dire mais certains parents chez les humains étaient tout simplement monstrueux envers leurs progénitures… Chez les vampires aussi, mais disons que les vampires cela moins étonnant et rare de leurs part malheureusement.

Enfin en somme Lewyn essaya d'y réfléchir, et sembla du coup assez intéressée par l'idée de rencontrer cet homme pour s'en faire une idée, après tout il valait mieux être prudent en effet, et ce gaillard semblait en plus avoir effrayé la petite…

« Oui pressons le pas. » Acheva t-il ensuite de dire pensif, et légèrement mélancolique quand Sinestra lui dit qu'il valait mieux avancer avant qu'il ne pleuve, même si dans les faits le temps était assez clair… Et sur ce.

Ils ne tardèrent guère à arriver au village qui se présentait devant-eux, village où ils installèrent le chien dans la maison où un guérisseur exerçait sa fonction, Lewyn paya ensuite les soins et laissa la guérisseur faire en sortant dehors avec Sinestra. L'homme avait besoin de se concentrer…

« Tout va aller bien, sa guérison n'est qu'une question de temps. » Dit-il donc d'un air convaincu à Sinestra, avant d'ajouter ensuite pensif. Alors qu'il avait une idée pour peut-être passer le temps, et éviter qu'elle ne s'inquiète trop.

« Que dirait-tu de jouer à un petit jeu en attendant que nôtre ami soit pleinement soigné ? Le jeu auquel tu as envie bien entendu. » Tout cela dit bien entendu avec un fin sourire, et un air assez paternel, après tout il se disait que ce serait une bonne chose de l'aider à penser à autre chose que tout ce qui semblait la préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 0:26


Qu'est-ce que Sinestra cherchait à tout pris dans cet homme ? Une stabilité, un père de remplacement, un frère ? Un simple moyen de garder la tête hors de l'eau ? Elle s'accrochait au peu de personnes qu'elle aimait comme l'on s'accroche à la vie, qu'est-ce qu'elle deviendrait sans ces dernières ? Mourrait-elle tout simplement, ou parviendrait à ne pas sombrer ? Peut-être qu'en prenant autant de risque, elle espérait à chaque fois être sauvée.

À vrai dire.. Elle n'en savait rien, elle n'était même pas courageuse, elle craignait l'abandon plus que tout, et sentant petit à petit le moment approcher, son cœur se faisait plus lourd, s'imposant de multiples flèches qui atteignaient leur cible sans mal. Le temps d'une seconde, elle eut envie de hurler son malheur, pour attirer son attention.. Mais elle n'était pas assez courageuse pour ça.. Préférant se renfermer sur elle-même.

Cet attachement abusif était totalement indépendant de sa volonté, il y eut un on-ne-sait-quoi de douloureux dans son regard le temps de quelques secondes, décidément, elle ne savait pas faire semblant.

À sa première question, elle sortait son pendentif, celui qui avait appartenu à sa mère.

C'est lui qui l'a offert à ma mère, et il l'a reconnu en moi. Les dates coïncident. Il était vrai que Sinestra ressemblait énormément à sa mère, même si elle n'avait pas ses yeux, ni sa froideur, mais elle avait tout le reste. Elle avait même hérité de son vice. Elle finissait par avouer en baissant les yeux, se sentant presque honteuse de ce qu'elle allait dire. C'est à cause de lui qu'elle est morte, et je ne veux pas d'un père qui gagne sa vie en blessant voir en tuant des gens..

Maintenant qu'elle s'avait que l'homme s'était battu, elle n'en doutait plus, cet homme n'était pas celui qu'elle avait attendu durant toute son enfance, même si elle n'avait aucune preuve. Elle ravalait ses larmes en rabattant encore plus sa capuche sur sa tête. Tentant difficilement de calmer cet excès de colère, de tristesse qui la prenait d'un coup, elle contrôlait difficilement ses sentiments qui étaient toujours exacerbés.

Non, il m'a même sauvé d'une bande de soûlards alors que je prenais ma pause dans une taverne. Et malgré tout cela, elle arrivait encore à le détester, pour on ne sait qu'elle raison.

Puis au village, elle fut grandement soulagée que leur nouvel ami soit si rapidement pris en charge, son cœur se soulageait ainsi d'un poids, mais qui était bien moindre, par rapport à ce qu’elle voulait lui dire.. Qui lui pesait depuis un long moment.. Le pire était loin d'être sa rencontre avec son père.

Je n'ai pas envie de jouer.. Elle n'arrivait pas à fixer son regard sur l'homme, elle avait les yeux qui fuyaient le contact. J'ai faillis tuer quelqu'un, j'ai voulu tuer quelqu'un, j'allais le faire.. Ma main n'a même pas tremblé.. J'ai eu envie de voir son sang se rependre sur le sol comme ce jour-là.. Sa voix s'étranglait sous cet aveu, tendit que ses larmes s'écoulaient, son discours était plutôt décousu, mais l'idée était là.

Un tel état de violence ne ressemblait pas du tout à la jeune humaine, elle avait tendance à tirer sa dague pour défendre ses amis, elle aussi, mais moins, mais de là à avoir envie de tuer quelqu'un, c'était quasiment impossible et problématique.

Qu'est-ce que je suis en train de devenir, Lewyn ?..Sa voix et son regard étaient déchirants, comment un véritable appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:46

Lewyn se sentait mal pour elle alors qu'elle semblait porter un certain malheur rien que par son regard pendant qu'ils parlaient du soit disant probable père de la jeune femme. Qui d'ailleurs sortit un pendentif qu'elle lui montra, et qui avait soit disant appartenu à la mère de Sinestra. Ce qui était une preuve en effet même si légère de la possible parenté du mercenaire dont venait de lui parler la jeune humaine. Lewyn se demandant de plus en d'ailleurs si cela serait une bonne chose pour elle s'il s'avérait que cette homme dont elle lui parlait était véritablement son père… Après tout elle avait pour le moment fait un portrait qui n'était pas très flatteur de cet homme…

« Je vois... » Se contenta t-il de dire avec une trace de compassion dans sa voix alors qu'elle disait que c'était à cause de lui que sa mère était morte, peut-être car il n'avait pas été là pour elle au bon moment ? Lewyn se demandait si l'homme était déchirer par le regret, si c'est le cas il se disait que tout ceci prenait des allures tragiques… « Moi aussi j'ai blessé, et j'ai tué des gens même si je n'en ai jamais eu envie. » Dit-il ensuite pensif, et amère à ce fait quand elle dit qu'elle ne voulait pas de son père pour cela.

Après tout même un vampire bon comme Lewyn avait peu si ce n'est quasiment aucune chance de n'avoir jamais tuer quelqu'un au cours de sa vie. Viladric était conscient de ce fait au final, et le regrettait beaucoup évidemment… N'ayant pas l'arrogance de plus de penser que sa vie valait plus que celle d'un des hommes qu'il avait dû tuer. La condition vampirique était une malédiction dans sa nature intrinsèque, et cela il ne fallait jamais l'oublier.

« Il faudra que je le rencontre. » Dit donc ensuite le vampire pensif, mais d'un air décidé quand Sinestra avoua que l'homme dont elle parlait l'avait même sauver d'une bande de soudard. Oui il fallait qu'il rencontre cet homme pour en savoir plus sur cette histoire décidément… De plus cela serait probablement déterminant au final pour l'avenir d'Azura se dit-il, donc d'autant plus important à prendre au sérieux. Cela pouvant autant être une possible lueur d'espoir pour elle que l'inverse finit-il par se dire…

« Tu fais juste des choix, et tu te rend compte que des fois les décisions ne sont guère faciles à prendre. » Dit ensuite le vampire remplit de compassion quand Sinestra finit par lui demander d'un ton implorant ce qu'elle était en train de devenir. Après tout elle avait désiré à un moment tuer quelqu'un… Lewyn se baissa donc à son nouveau et lui posa une main sur l'épaule alors qu'il la couvait du regard et ajoutai calmement, mais sérieusement.

« Écoute Sinestra, ta vie t'appartient. C'est à toi au final de faire ton choix quand à ton destin… Que désire tu au fond ? Réfléchis-y bien, et quand tu aura trouver la réponse il faudra te battre pour tes rêves. » Il essuya sur ce les larmes de la jeune femme avec un bout de tissu avant de conclure d'un sourire serein… « Rien ne t'es impossible, demain n'est pas écrit. Si tu désire le bonheur, et une vie heureuse cela est tout à fait possible. Pour ma part j'ai confiance en tout cas en ta capacité à te bâtir des lendemains heureux... » Il espérait aussi lui apporter quelques réponses, et aussi l'aider un peu à avoir confiance en elle. Après tout c'était elle, et personne d'autre qui ferait en sorte qu'elle soit ou non heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:45

Elle essayait lentement de se reprendre, mais elle était tellement sensible, elle avait beaucoup de mal à supporter les changements qui avaient lieu dans sa vie, surtout en ce moment, tout se bousculait à une vitesse folle, elle-même n'arrivait pas à suivre le mouvement et à cela, on rajoutait son côté proche des émotions et on obtenait une véritable bombe à retardement sentimentale.

Sinestra ne détestait pas vraiment l'homme qui prétendait être son père pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il avait fait et les dommages qu'il avait causé autour de lui, elle avait perdu la seule personne qu'elle considérait comme de son sang, et cette pensée lui était insupportable, elle pensait sans cesse à sa mère qui était morte d'avoir trop attendu..

J'ai passé une bonne partie de ma vie à me dire que je n'avais juste pas de père alors qu'il avait juste peur de se montrer ! Il y avait quelque chose d'assez ironique dans la situation, qu'il revienne quand elle avait abandonné et que finalement, elle ne veuille pas de lui. Je te le présenterais si tu veux, ton esprit est plus clair que le mien. Au moins, elle en avait conscience.

L'humeur de la jeune humaine était si facile à faire flancher, même si elle avait toujours pleuré quand elle en avait besoin, elle restait très fragile, parfois influençable. C'était son talon d'Achilles en quelque sorte, elle avait toujours été un peu instable émotionnellement, suffisait de la voir dans un moment où elle avait l'impression d'être abandonnée par sa famille.

Elle semblait être dans un de ses moments où elle était totalement perdue à plier face à des émotions totalement contradictoires. Et les mots du vampire sur la question des choix n'arrangeaient pas sa situation. Elle se laissait docilement sécher les larmes, avant de venir se blottir contre lui, elle se rassurait comme elle le pouvait, se rappelant la douleur de la séparation.

Si ça ne tenait qu'à moi, je passerais un maximum de temps avec vous. Le vous incluait l'homme ainsi qu'Orfraie et tous les autres, mais elle savait bien que ce n'était plus possible, elle n'était plus une enfant et c'était autant plus douloureux qu'elle en avait conscience.

C'était là tout ce qu'elle désirait, elle se sentait incapable de vivre seule par ses propres moyens, elle n'en avait pas non plus envie, et le pire était sans doute qu'elle savait que ce comportement était anormal, mais sans parvenir à le réprimer et sans doute que l'absinthe qu'elle avalait à longueur de temps n'arrangeait rien. Cette situation était difficile pour tout le monde en un sens.

Elle avait connu l'abandon, puis la joie, et encore l'abandon, l'instabilité provoquée par les différentes guerres n'avaient fait qu'entamer son mental qui était déjà fragile si bien qu'elle s'accrochât à tous les visages familiers qu'elle retrouvait, craignant cette peur plus que tout le reste. Il suffisait de voir l'état dans lequel elle était capable de se mettre pour deviner que ce n'était pas juste de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:44

« Oui, je te dirai ce que je pense de cet homme quand je l'aurai rencontrer. J'espère que cela pourra t'aider à réfléchir à ce sujet… Quand à moi, j'aimerai bien voir qui c'est exactement, ne serait-ce que pour voir plus clair dans cette histoire. » Après tout il n'avait pas tout les éléments en mains, et il sentait qu'il y avait une certaine rancœur chez Sinestra au final à l'égard de cet homme… Une rancœur justifiée ? Cela Lewyn ne saurait le dire.

Après tout tout le monde faisait des erreurs, et cet homme ne serait dans ce cas pas le dernier à en avoir fait. Est-ce que cela voulait dire qu'il ne méritait pas de seconde chance ? Pour Lewyn il en méritait une en tout cas s'il voulait sincèrement le bien de sa fille, mais pour ce dernier point le vampire ne pouvait malheureusement pas savoir sans avoir lui même rencontré la dite personne…

Quand à savoir ce qu'il faudrait faire pour que les choses s'arrangent ? Malheureusement cela n'était pas simple, et dépendait au final autant de Sinestra que de son potentiel père. Viladric ne pourrait donc qu'au mieux conseiller et rien d'autre… Au final c'était presque navrant de constater à quel point les choses ne pouvaient pas être plus simples…

« Sache que nous aurons toujours du temps à passer ensemble Sinestra. Je ne t'oublierai pas, et nous resterons toujours ami. » Lui dit donc ensuite calmement Lewyn en essayant d'être rassurant quand elle lui dit qu'elle apprécierait de passer le maximum de temps avec ceux qu'elle aimait. Et alors qu'il finit de dire cela, le guérisseur sortit de sa maison, et les héla. Lewyn dit donc à Sinestra avec un léger sourire en voyant cela.

« Allons voir comment Myvel se porte? » La réponse était bien visiblement si l'on devait se fier au sourire du guérisseur, dans tout les cas Viladric laissa donc Sinestra s'avancer en première si elle le désirait, après tout ce chien serait son nouveau compagnon à elle. Et c'était donc le moment idéal pour elle de fraterniser avec lui… Et aussi de penser à autre chose, et elle en avait besoin en vérité. De penser à autre chose au vu de tout ce qui la tourmentait, et qui témoignait de plus qu'elle était proche de vivre un tournant décisif de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:48

Elle savait très bien que son avis était tout sauf objectif, elle était bien trop émotive pour faire la part des choses son cœur parlait bien plus que son esprit, ce n'était pas un mal, mais cela gênait ses choix, elle n'avait jamais eu l'esprit bien clair, sans doute à cause des litres d'absinthe qu'elle absorbait à longueur de temps, d'autant plus que ce besoin qui était devenu un vice commençait à se faire sentir. Mais elle prenait sur elle cette fois-ci, elle devait garder les idées claires, plus question de fuir. Mais au moins cet état léger de manque la rendait plus alerte.

Je dois probablement le dénigrer un peu trop, mais il n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais, juste de quelqu'un d'aussi perdu que moi. C'est difficile de savoir faire la part des choses. Elle avait beau dire, elle n'était encore qu'une enfant qui ignorait beaucoup des autres, elle agissait sous une ligne de conduite dictée par ses émotions.

Cette conversation lui permettait de revenir sur les choix qu'elle avait fait ce jour-là, de réfléchir, elle avait beaucoup de mal à réfléchir à ce que ses actions peuvent provoquer sur le long terme, en fait, elle n'y réfléchissait pas du tout.. Elle aimerait bien que les choses soient plus simples même si elle était très éloignée des soucis des grandes personnes..

Ami.. Ce mot résonnait dans sa tête et elle se retenait de faire une moue vexée, pour elle, c'était bien plus que cela, elle ne pouvait pas considérer l'homme comme un simple ami, elle ne savait pas ce qu'elle attendait de lui, mais pas une simple amitié ça elle en était certaine.

Elle relevait la tête de ses sombres pensées quand il parlait d'aller voir le nouvel ami, qui était bien plus important que ses états d'âme encore une fois, elle tâchait de remettre un peu d'ordre dans sa tenue, avant que tous les passants se rendent compte de son état. Essayant tout de même d'afficher un petit sourire, bien qu'il fût un peu pale par rapport à l'habitude.

Les moments désagréables s'enchaînaient, mais il n'y avait que comme ça qu'elle grandirait, qu'elle s'améliorerait, même si c'était difficile, même si certaines choses étaient douloureuses. Elle s'en moquait de souffrir, elle ne vivait que pour les autres, si bien qu'elle s'en oubliât, prenant des risques inconsidérés puisque sa vie ne valait rien ! Sans doute que sa chère famille en serait triste s'il lui arrivait malheur et elle ne voulait pas leur faire subir ça. Mais pour l'heure, le temps n'est pas aux larmes.

Si bien que rapidement, elle redevint la jeune femme qui était si radieuse habituellement, préférant prendre la tête pour montrer que cette histoire était oubliée. La jeune humaine changeait rapidement d'humeur, c'était un avantage plutôt déroutant aux premiers abords, elle ne faisait jamais la tête bien longtemps, elle était incapable d'en vouloir plus de quelques minutes à qui que ce soit même à un ennemi.

Sa démarche était bien plus légère à présent, il lui avait permis de se rassurer un peu, de mieux comprendre les choses, de soulager son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:05

« Qui sait ? Comme je n'ai pas encore vu cet homme je ne pourrais te dire ce que je penserai de lui, mais sache que je n'hésiterai point à te le dire quand ce sera fait s'il me semble être quelqu'un de bonne ou de mauvaise volonté Sinestra. Fais moi confiance pour cela. » Après tout il ne voulait que le meilleur pour elle, et était pleinement prêt à l'aider à ce sujet avec ses maigres moyens. Après tout il supposait qu'un père devait quand même rester quelqu'un d'important pour une jeune femme.

Et de toute manière heureusement il y avait le chien qui pourrait lui changer les idées pensa t-il alors qu'il allait avec elle vérifier l'état de ce dernier. Celui-ci dormait paisiblement dans la maison du guérisseur, et semblait bien se porter. Il fallait le dire la magie était capable de faire les choses très bien, et ce sans aucun mal. La brave bête pourrait sans doute courir tout à fait normalement dès son réveil. Lewyn paya donc avec satisfaction le guérisseur, et prit le chien dans ses bras car mine de rien la bête si elle n'était pas immense elle pesait tout de même son poids et il aurait mal vu Sinestra la porter avec aisance.

Ainsi il sortirent de la demeure du soigneur, et allèrent un peu à l'écart du village, ce avant que Lewyn pose doucement le chien au sol avant de dire amusé à Sinestra. « Il semble dormir si paisiblement, je me demande si les chiens rêvent dans leurs sommeils. » Cela dit d'ailleurs avec une certaine pointe de sérieux, après tout qu'est-ce qu'un vampire comme lui pouvait bien connaître aux rêves ? Lui auquel le sommeil véritable apanage des sang chauds était étranger ? Il n'y connaissait rien, et finit même par dire d'un air pensif…

« D'ailleurs, qu'est-ce qu'un rêve ? Tu saurai me le décrire ? A moi qui n'en ai jamais véritablement fait ? Est-ce une expérience agréable ? En es ton conscient ? » Finit-il donc par demander à sa très jeune amie alors qu'il posait doucement sa main sur l'épaule de cette dernière d'un air légèrement paternel, ou protecteur. Sans doute un témoignage de l'affection qu'il ressentait pour cette si jeune humaine… Cette jeune humaine qui pourrait peut-être éclairer en partie la lanterne d'un vampire qui se posait certainement tant de questions sur un sujet qui lui était par sa nature immortelle hors de portée bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:08

Même si elle disait qu'elle tenterait de faire des efforts vis-à-vis de l'homme, elle resterait avant tout esclave de ses émotions, elle préférait ne pas répondre, approuvant d'un hochement de tête, elle restait humaine et pas infaillible après tout. Et puis elle n'était qu'une enfant, elle avait bien le droit de faire des erreurs de jugement.

Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la maison du guérisseur, ses pensées se firent plus lumineuse, sa démarche était devenue plus légère, elle peinait à dissimuler la joie qu'elle ressentait de voir leur nouvel ami en pleine forme, elle était certaine qu'il s'en sortirait à présent.

Selon la jeune humaine tout être était capable d'accéder à une phase semblable aux rêves, c'était une vaste question, loin d'être évidente, c'était presque même philosophique quand elle y pensait, et il n'y avait sans doute pas de généralité, et même pas de réponse.

Je pense que chaque être est capable de rêver différemment, un chien peut rêver de courir après un chat, mais probablement pas de devenir chevalier. C'est ce qui me paraît le plus cohérent. Elle réfléchissait de longues secondes avant d'ajouter. De quoi pourrait rêver un dragon ? De choses plus humaines ou plus bestiales, ou peut-être qu'ils accèdent à la mémoire de leurs ancêtres ?

Les nuits de Sinestra, étaient sombres et remplies de doutes, ses rêves étaient cruellement réalités par rapport à sa vision du monde, et parfois, elle avait bien du mal à trouver le sommeil entre son inconscient et cette maudite chance. Et par chance, il y avait la fameuse amie verte pour l'aider dans sa quête du sommeil.

Parfois, on sait que l'on est en train de rêver, on peut essayer de le faire durer, parfois non. Un rêve peu être quelque chose d'improbable, de terrifiant ou de merveilleux. On peut rêver de tout, même de chose complètement folles, ou se faire tuer dans un rêve. C'est quelque chose de très déroutant, je dirais. Elle souriait tranquillement, pleinement détendue à présent. J'ai lu dans un livre qu'il y avait un trouble qui empêchait les gens de rêver, je pense que ça doit être quelque chose de triste, de n'avoir même pas ses rêves pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:26

Il faisait confiance à Sinestra pour être de bonne foi, ce même s'il savait qu'elle était bien trop jeune pour vraiment agir avec le recul, et la sagesse de quelqu'un de plus vieux et donc souvent plus mature… Lui-même avait mit un certains temps avant d'être doté de la patience naturelle maintenant qu'était la sienne…

Et aussi pour pouvoir comprendre mieux les autres, et regarder les choses sous un jour si possible plus favorable. Tout comme il apprécia lui aussi à sa manière, même si de façon plus contenue la guérison du chien et l'apaisement des souffrances de ce dernier.

Après tout la mort, et la fort souffrance. Voilà deux choses qui pouvaient être véritablement apparentées au mal pour Viladric. Et les comportements qui les causaient délibérément étaient donc maléfique, sauf peut-être ceux qui visaient sincèrement un bien encore plus grand à long terme… Même si aux yeux de Viladric, le bien ne pouvait passer par le chemin de l'infamie.

« Cela semble assez… Logique je suppose. » Dit-il avec réflexion à Sinestra quand cette dernière disait que tous devaient être capables de rêver sans doute mais différemment. Lui qui n'avait été quasiment jamais confronté au rêve après tout avait eu du mal à imaginer cela, mais maintenant qu'elle l'avait avancée, en effet tout ceci semblait assez logique finalement…

De quoi lui-même rêverait-il s'il avait été à nouveau de sang chaud ? Est-ce que ce serait des beaux-rêves, ou pas ? Rêverait t-il de quelqu'un de cher, ou d'un monde idéal ? Ou bien aurait-il des songes plus sombres ? Cela faisait tant de questions en vérité auxquelles il ne pourrait jamais répondre qu'il ce sentait presque hébétée rien qu'à se les poser…

« Quelqu'un m'avait raconter une fois qu'il arrivaient à beaucoup de rêver sans jamais se souvenir des rêves qu'ils avaient fait… Comme si le monde secret dans lequel ils s'étaient échappés était secret d'eux-mêmes… Voilà bien quelque chose de toute manière que je ne connaîtrais jamais en tant que vampire. » Dit-il légèrement attristé, ce avant de reprendre ensuite avec un léger soupir en regardant Nywel qui dormait. « Pour ta part quand j'y pense… N'as-tu jamais envisagée vu que tu aime la musique, et les arts de devenir ménestrel ? Ou artiste ? Et peut-être qui sait ? Soit voyager par les routes avec une troupe d'autres artistes, soit finir au service d'un noble qui saura apprécier ton talent à se juste mesure et te servir de mécène… Qu'en pense-tu ? » Il lui parlait de cela car il se disait que peut-être ce serait un bel avenir pour elle, en tout cas un avenir plus heureux et sûr que celui qui l'attendait si elle continuait à errer sans but. Si Lewyn parlait de cela c'était donc purement par bienveillance envers-elle, et aussi car il se disait qu'elle pourrait aussi vivre de façon confortable et agréable ainsi, d'une façon qui irait peut-être mieux à une enfant de haute naissance pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:37

Un rêve, était quelque chose de compliquer à expliquer, pour peu que l'on s'en souvienne, parfois cela s'apparentait bien plus à une sensation, un goût amer en bouche ou un mouvait ressentiment quand le matin chassait les ombres de la nuit.

Ses rêves, quant à eux, étaient étonnamment clairs, mais bien loin d'être agréables, des rêves peuplées de monstres et de mauvaises choses, l'abandon, la peur de la solitude, deux choses qui prenaient forme de manière véritable cauchemardesques dans son esprit une fois les chandelles éteintes.

Ses nuits étaient donc courtes à cause de son mode de vie et particulièrement mouvementée vers la fin, bénissant les nuits sans rêves, et là son sommeil pouvait enfin être réparateur, et cela lui faisait le plus grand bien, plus besoin de l'amie verte pour oublier tout ça et se réveiller.

Mais au moins tu échappes aux cauchemars, il n'y a rien de pire que ça. Être prisonnier d'un rêve virant à l'horreur, sans parvenir à se réveiller et quand tu y arrives, tu te réveilles brusquement en larmes comme si on avait essayé de te noyer. Sa propre expérience parlait à présent, même si elle n'était qu'une enfant, elle avait des problèmes bien plus adultes que la plupart des autres de son âge. C'est vrai que parfois l'on ne s'en souvient pas, et ce n'est pas plus mal même si parfois ça laisse un grand sentiment de vide.

Sinestra s'approchait un peu du chien, sans crainte, glissant délicatement ses mains dans sa fourrure, elle semblait déjà beaucoup l'aimer, et puis elle avait l'habitude des animaux comme trop souvent délaissée par l'Homme, un animal ne trahissait pas et puis elle pourrait affronter au mieux la solitude.

Pour le moment, je préfère me contenter de ce que je fais, voyager un peu dans les villes humaines pour gagner un peu d'argent, je ne reste jamais très longtemps à Estellin, je ne m'y sens pas.. À ma place. Je sais que je serais toujours une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:31

Lewyn se contenta de rester pensif et silencieux quand Sinestra lui dit qu'au moins il échappait aux cauchemars grâce fait qu'il ne rêvait pas… Mais franchement, un cauchemar était-il si terrible que cela ? Pensa t-il avec réflexion, après tout de ce qu'il avait entendu c'était surtout effrayant, enfin pour les cauchemars des gens communs… De toute manière il n'y connaissait pas grand-chose pensa t-il amèrement, et il ne saurait sans doute jamais si la petite Sinestra avait vraiment raison à ce sujet ou non. Condamné qu'il était à errer aussi bien de jour que de nuit, et à être pleinement éveiller et fixer au monde réel jusqu'au jour où il ne serait plus. Si un tel jour arrivait bien entendu…

« Je vois… Les rêves ont l'air différent selon qui les vit. » Se contenta donc t-il de dire pensif en lui posant doucement la mains sur l'épaule comme pour la soutenir alors qu'elle semblait se rappeler de mauvais souvenir. Ah cette jeune Sinestra semblait si fragile, telle le coquelicot qui avait éclot trop tôt, et vulnérable qu'elle était aux caprices du destin. Le monde actuel était peut-être trop dur pour elle ? Non, ce n'était pas cela la vérité. La vérité c'est qu'elle n'avait pas encore pu avoir la vie qu'elle méritait…

Comme le chien qu'elle allait recueillir d'une certaine manière pensa t-il avec un pincement au cœur. Au fond combien d'être au cœurs bon et justes vivaient une vie moins heureuse que celle qu'ils méritaient ? Beaucoup trop pensa Lewyn… Et ce n'était pas acceptable à ses yeux, pas le moins du monde. Quand au sujet d'Estellïn, il répondit songeur.

« L'on n'est jamais une étrangère lorsque l'on est auprès de ceux qui savent vous apprécier à vôtre juste valeur. » Sur ces quelques paroles il ajouta avec un fin sourire en ébouriffant à nouveau son amie avec une certaine affection.

« Bon du coup… Que dirait-tu que nous poursuivions nôtre voyage ? Après tout le bateau qui nous fera voyager par le fleuve ne nous attendra pas éternellement. » Ceci il le dit tout en prenant à nouveau le chien endormit dans ses bras pour pouvoir ainsi continuer à voyager malgré l'état assoupi de ce dernier… Il ajouta taquin d'ailleurs, mais assez sérieux. « Si tu veux je pourrais peut-être te porter, et courir pour que nous allions plus vite ? » Bon il ne savait pas si elle accepterait, mais il pourrait en effet le faire. Et pour le coup il est vrai qu'ils arriveraient assez vite à destination au moins. Même s'il tâcherait bien entendu de ne pas aller trop vite… Ne serait-ce que par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:27

Elle ne pouvait pas imaginer ce que c'était une vie privée de rêves, captifs en permanence dans la réalité, ça ne devait pas être facile, elle ne pouvait vraiment pas se mettre à sa place et ça la mettait plutôt mal à l'aise. En fait Sinestra était à des années-lumières de ce que pouvaient vivre les autres, elle ne connaissait rien au monde qui l'entourait. Et elle était incapable de faire quoi que ce soit pour aider les autres.

C'est très particulier et difficile à expliquer. Et puis elle était bien jeune donc elle avait du mal à poser des mots sur ses pensées, sans parler du fait qu'en ce moment, son esprit était bien peu clair.

Sinestra frémissait lorsque l'homme posait sa main sur son épaule, venant soutenir timidement son regard, elle lui accordait un sourire lumineux. Elle était incapable d'avoir des vagues à l'âme bien longtemps en sa compagnie, elle ne voulait pas infliger ça à sa petite famille.

Elle ne pensait pas à une avenir glorieux pour sa part, elle continuerait certainement longtemps sa vie de nomade, avec comme seul point d'attache Estellin, où se mêlaient bons et moins bons souvenirs, mais c'était le seul endroit où elle se sentait un peu chez elle. Elle avait un endroit à elle au moins, un endroit où rentrer quand tout allait mal, quand elle n'en pouvait plus.

L'espoir de revoir les siens, c'était ce qui l'avait empêché de se tuer face au malheur, l'espoir empêchait les gens d'en finir quand ils se voient attribuer un bidon ville ou un morceau de désert, gagner un héritage, la pluie va tomber. Tant que l'on espère, on ne peut pas mourir. Voilà pourquoi elle était debout, parce qu'elle n'abandonnait pas.

L'absinthe pour la douleur et le sommeil et ses rêves pour le reste, le premier provoquait une dépendance, mais se rendait utile l'autre lui permettait de continuer à chercher le bonheur. Elle se moquait de n'être qu'une bâtarde, elle se moquait d'être abandonnée, elle se moquait que sa quête soit vaine.

La phrase que le vampire disait agrandissant un peu sourire, et la voilà de nouveau à être plus légère, l'humeur changeante était un véritable air frais, elle ne s'apitoyait pas, elle posait un problème puis passait tout simplement à autre chose sans s'attarder.

Ensuite, elle levait un peu le nez quand il parlait de repartir, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle acceptait donc d'un hochement de tête. Mais le reste la laissait plutôt perplexe.

Je ne voudrais pas te casser le dos. En fait, elle était plutôt perturbée par sa demande, d'autant plus qu'il faudrait aussi porter le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:13

Lewyn pour sa part ne demandait pas à Sinestra de la comprendre, elle était humaine après tout. Et si elle n'était à ses yeux pas dépourvue d'empathie, et de bon sentiments. Il restait qu'elle n'était pas une vampiresse et ne pouvait donc pas vraiment comprendre totalement le fait de ne pas pouvoir rêver. Et il ne lui en voulait guère, c'est comme lui après tout qui ne pouvait pas comprendre ce que vivait quelqu'un qui pouvait rêver…

« Je comprend. » Se contenta t-il donc de répondre d'un air empathique, et assez indulgent envers la jeune femme quand cette dernière acheva en disant que c'était difficile à expliquer. Ce qu'il pouvait comprendre oui… Il préféra donc ne pas insister, et la rassurer d'une certaine manière. Oh jeune âme tourmentée pensa t-il… Puisse le Dracos veiller sur toi comme le père bienveillant veille sur sa tendre pendant dans les temps difficiles.

Mais au final lui-même ne perdait pas espoir pour elle, non. Comme il n'avait pas perdu espoir pour Armanda à l'arrivée des alayiens, pendant la tyrannie de Wintel, ou le règne de ce despote de Vraorg le blanc. Non il ne perdait pas espoir, au contraire même… Il était certains qu'en vivant et en œuvrant pour un avenir meilleur, les choses iraient en s'améliorant.

Après tout si le monde n'était ni tout noir, ni tout blanc. Cela voulait aussi dire qu'il n'était pas tout noir, et que l'on pouvait trouver une étincelle d'espoir et de lumière même dans les plus profonds ténèbres. Oui il ferait en sorte que cette étincelle devienne comme un phare dans l'obscurité, pour que tout Armanda puisse en profiter si possible.

« Tu ne me cassera pas le dos, crois moi. Tu es aussi légère qu'une plume pour moi. » Dit-il ensuite amusé et sincère quand sa jeune amie avoua qu'elle aimerait ne pas lui casser le dos si possible. Quand à la porter elle et le chien… C'était le vrai problème. Il pouvait avoir la force d'un vampire après tout, mais disons que voilà…

« Tout compte fait avec le chien ce serait difficile, je ne peux porter que l'un de vous deux et mieux vaut que ce soit lui vu qu'il est assez fatigué. » Finit-il donc par ajouter pensif en avouant aisément son erreur, après tout on ne pouvait pas être parfait. Et il avouait que son idée n'avait pas vraiment été pertinente… Sur ce il l'invita donc à poursuivre le voyage normalement…

[…]

Jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver devant un petit bourgade fluviale non loin de Fortuna, l'une de ces bourgades où l'on pouvait se payer une place dans une embarcation pour voyager sur ce fleuve… Mais avant de penser d'en venir à là. Notons qu'entre-temps le chien s'était éveillé et avait commencé à marcher à leurs côtés, mais comme ils étaient arrivés au sein de la bourgade. Lewyn finit par demande à Sinestra en constatant la présence d'un marché.

« Aurais-tu par hasard besoin de quoi que ce soit avant que nous commencions le voyage sur le fleuve ? Peut-être quelques jouets pour occuper le chien ? » Après tout ils allaient voyager quelques jours en bateau, alors autant trouver de quoi faire en sorte que ce dernier ne s'ennuie pas trop. L'on était jamais trop prévoyant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:14

Sinestra était bien jeune, elle passait facilement à côté de beaucoup de différences entre les différents peuples voguant sur Armanda, ou plutôt elle refusait de voir d'avantages les différences, elle ne se posait pas vraiment de question même si elle trouvait cela étrange, de ne pas trouver le sommeil, de ne pas rêver, tout simplement parce que cela faisait parti de son quotidien. Même si ses nuits étaient souvent décalées, entre le fait qu'elle devait gagner sa vie, s'arrêtant prêt des heures de l'aube, et parfois sa jambe se plaisait à la torturer, enchainant les verres pour ne plus la sentir.

Elle ne cessait jamais d'espérer, c'était ce qui lui avait permis de tenir tout ce temps, même si ce n'avait pas été facile, elle n'était pas prête d'abandonner, et ce juste parce qu'elle voulait revoir les personnes qui étaient chères à son cœur. Une aspiration bien simple au bonheur. Mais petit à petit, les moments se faisaient rare et elle devrait bien se résoudre à grandir et vivre sa propre vie..

La jeune humaine riait doucement à sa remarque, il était vrai que ça fera beaucoup à porter tout ce petit monde, aussi légère, soit-elle, mais elle ne relevait pas cette étourderie, se contentant d'afficher un petit sourire mi-enfantin mi-amusé. Elle ne semblait vraiment pas prête de grandir.

Elle le suivit donc sans émettre d'objection, comme un poussin suit sa poule, même si elle commençait à avoir un peu de mal à suivre son rythme, mais elle ne laissait rien paraître et se forçait un peu.La jeune humaine riait doucement à sa remarque, il était vrai que ça fera beaucoup à porter tout ce petit monde, aussi légère, soit-elle, mais elle ne relevait pas cette étourderie, se contentant d'afficher un petit sourire mi-enfantin mi-amusé.

...

La bourgade qu'ils trouvèrent sur leur chemin, était presque salutaire, gardant un œil protecteur sur leur nouvel ami qui s'était réveillé, elle souriait tranquillement. Même elle s'était éveillée au fur et à mesure que ce maudit manque la gagnait, cela se traduisait par une certaine nervosité, elle faisait plus attention à ce qui les entourait, elle avait ce petit tic qu'elle avait : mâchonné dans le vide, un tic nerveux qu'elle avait quand elle n'était pas forcément dans son assiette..

Mais comme l'heure n'était pas à avoir l'esprit troublé par l'absinthe, elle ne disait rien, se contentant d'approuver la proposition de l'homme qu"elle considérait à la fois comme un père et un frère.

Juste pour ne pas qu'il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:15

Oui il vaudrait mieux allait chercher de quoi faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas pensa Lewyn, puis le vampire se rendit compte d'une chose tout à fait logique mais à laquelle il n'avait pas pensé avant cet instant précis. Il n'y connaissait vraiment pas grand-chose dans les faits en jouet pour chien, et ne savait pas vraiment non plus à quel genre de marchand il fallait s'adresser pour cela, déjà que le dit chien avait vraiment du mal à supporter sa présence au vu de sa nervosité. Sans doute d'ailleurs qu'il ne la supportait que parce que le vampire lui avait sauvé la vie au fond… Disons que…

Eh bien il devait du coup se reposer sur Sinestra à ce sujet conclut-il. Ainsi il s'adressa à elle d'un ton enthousiaste en disant calmement. « Par hasard, saurais-tu ce dont as besoin un chien pour jouer ? Et quel genre de marchand il faut aller voir pour cela ? » Après tout elle devait bien savoir ce dont avait besoins son chien, du moins en savoir plus que lui… C'est que lui était un vampire, du coup il ne pouvait pas vraiment avoir plus de connaissances qu'une humaine dans ce domaine dans les faits. Enfin en tant que vampire commun disons.

Du coup il la laissait volontiers guider la marche pour aller trouver ce qu'ils cherchaient, ou du moins choisir les dits jouets pour Nywel quand ils trouveraient une boutique appropriée pour cela. Dans tout les cas qu'elle accepte ou non de prendre l'initiative d'aller trouver cette boutique ils finirent donc par arriver dans l'échoppe d'un marchand qui avait tout l'air d'un ancien soldat, un maître chien pensa Lewyn ? Probablement au vu du chien tout aussi balafré que son maître se tenant non loin et en train de dormir paisiblement. En parlant de chien d'ailleurs Nywel sembla tout surexcité sur l'instant, peut-être en lien avec la nourriture se trouvant non loin qui était vendu spécialement pour les chiens par le marchand.

« Que puis-je faire pour vous ? » Demanda d'ailleurs ce dernier à leurs vue d'un ton bourru mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:52

Concernant les animaux, cela tombait plutôt bien, c'était en quelque sorte le domaine de connaissances de la jeune humaine, elle avait toujours vécu auprès des animaux et en avait soigner grand nombre, des communs et des moins communs.. Aussi bien à plumes qu'à poils.

L'avantage d'un animal, c'est qu'il peut s'amuser des heures avec quelque chose d'aussi simple qu'un bâton ou un morceau de corde. Mais un chien qui a le ventre plein sera plus tranquille. Laisse-moi m'en charger si tu veux.

Alors pour le coup, elle arrivait à surmonter le manque qui se faisait ressentir pour trouver ce qu'il leur fallait. Souriant quand enfin, ils tombèrent sur un homme, probablement un vétéran, accompagné de son chien qui devait être au moins autant vétéran que l'homme.

Plutôt impressionnée, elle venait se cacher un peu timidement derrière son amie, non sans s'amuser du comportement du chien, qui avait l'air d'avoir faim et puis il devrait aussi manger pendant le trajet, il lui faudrait des forces pour le trajet. Alors elle vainquait un peu sa timidité pour demander au marchand :

Bonjour, il nous faudrait.. Soit du jarret ou de la queue de bœuf.. Avec quelques poulets entiers si vous avez. Elle semblait être plutôt experte, disons qu'elle ne voulait que de la qualité pour ses amis, mais elle savait que c'était des pièces bien peu appréciées des gens, l'homme serait probablement ravi de débarrasser un peu son étal.

Marchander lui faisait un peu penser à autre chose, et ce n'était pas plus mal, et comme elle avait un peu d'argent de côté, elle payait et rangeait le tout dans sa besace et tout rentrait à merveille comme elle avait finalement bien peu d'affaires, l'avantage quand on vivait par les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:55

Lewyn hocha doucement la tête quand Sinestra lui expliqua qu'un animal était assez facile à occuper au final pour peu que l'on ait objet aussi simple qu'un bâton, ou un morceau de corde. Eh bien, voilà bien quelque chose qui devait satisfaire les propriétaires de telles bêtes.

« Merci. » Se contenta t-il donc de lui répondre assez soulagé qu'elle s'en occupe, après tout elle s'y connaissait bien mieux que lui en animal ! Pour sa part il ne saurait pas après tout s'occuper parfaitement bien d'un chien, même si dans le pire des cas il aurait fait si nécessaire l'effort d'apprendre.

Par contre elle sembla un peu moins confiante face au marchand lourdement couturé de cicatrices, et le chien non loin tout aussi marqué par la guerre. Il est vrai que pour le coup on devinait que le marchand en face d'eux avait du vécu, mais après il fallait dire que Viladric sentait pour sa part que l'homme en face d'eux était aussi sympathique.

Marchand qui hocha donc doucement la tête devant les commandes de Sinestra avant d'aller ensuite chercher (probablement dans l'arrière boutique) ce qu'elle avait commandé. Pour sa part Lewyn n'étant qu'un vampire, il ne pouvait pas vraiment avoir une idée sur la qualité de ce genre de parti du corps des animaux, ou bien si elle pouvait plaire ou non à un être humain. Il se disait surtout qu'il était heureux que sa jeune amie soit aussi compétente dans ce domaine, car évidemment cela leurs facilitait beaucoup les choses. Et quand toutes les commandes fut finit, Lewyn finit par demander à Sinestra alors qu'ils sortaient de la boutique.

« Tu es sûr que tout est bon ? L'on peut aller embarquer du coup ? » Après tout autant s'assurer que tout était en ordre avant de poursuivre le voyage, il serait dommage après tout d'oublier quoi que ce soit avant de prendre pour de bon le trajet fluvial.

« En tout cas je suis content de te voir de bonne humeur. Ton sourire est comme un rayon de soleil lorsque l'aube se lève Sinestra. » Ajouta t-il au passage en l'ébouriffant, après tout il appréciait de voir les gens à qui ils tenaient dans leurs bon jours, et ne pas se morfondre plus que nécessaire dans la peine. Il espérait donc vraiment que Nywel lui ferait du bien à long terme, elle en avait besoin après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue2/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:09

La jeune humaine aimait les animaux, peut-être même plus que les Hommes, elle avait été souvent déçue, blessée par le passé, et par des gens de sa propre espèce, alors finalement, il n'y avait rien d'étonnant qu'elle soit en quelque sorte contrainte de trouver du réconfort auprès des animaux.

Au fond, son souhait était juste d'apporter un peu de lumière à ce monde, elle n'avait pas choisi la danse et le chant pour rien, c'était en quelque sorte quelque chose d'universel, qui passait très bien chez tous les peuples. Elle dansait pour qui le lui demandait, c'était aussi simple que cela. Plus que son métier, c'était un des moyens qu'elle avait de s'oublier totalement et de s'évader.

Sinestra affichait un petit sourire quand son ami la remerciait, elle était plutôt contente de pouvoir se rendre utile et d'apprendre des choses aux autres malgré son très jeune âge. Et pour l'heure, elle portait toute sa confiance et suivait la personne qui l'avait sauvée il y a bien longtemps à présent.

Je pense que nous avons tout ce qu'il nous faut. Elle avait bien entendu réfléchi quelques secondes avant de répondre.

Avec quelqu'un d'autres, elle se serait probablement un peu apitoyée sur son sort, le regard des autres était particulièrement important pour elle, mais aussi très difficile à supporter parfois. Mais comment aurait-elle pu être mal en la présence d'une personne qu'elle avait tant attendu. Car en effet, la petite humaine, avait besoin de beaucoup d'attention et puis ne pas penser à ses problèmes l'aidait à passer à autre chose plutôt que de se morfondre.

Comment je pourrais faire la tête alors que tu es avec moi, tu.. Et là voilà à se retrouver à grogner d'une manière particulièrement mignonne pendant qu'elle se faisait décoiffer. Elle affichait ensuite une mine faussement boudeuse. M'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Left_bar_bleue7/10Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:57

Lewyn hocha doucement la tête lorsque Sinestra dit qu'ils avaient tout ce dont ils auraient besoins pour occuper leurs nouvel ami canin lors de la traversée. Voilà une très bonne chose de faîte en effet ! Lewyn n'aurait pas après tout à se soucier du fait que la chien pourrait s'ennuyer à mort pendant le temps que durerait le voyage fluvial, c'est qu'après tout ils n'auraient pas forcément souvent l’occasion entre-temps de descendre à terre, surtout s'ils voulaient que le voyage soit rapide si possible. Tout de même qu'on se le dise…

Ce moyen de transport était vraiment révolutionnaire d'après Viladric, en effet l'on avait même pas besoin de faire véritablement un effort pour voyager, et on se déplaçait plus vite de ville en ville qu'avec un cheval. Bon cela nécessitait bien entendu que l'on ait de l'argent, et que l'on use d'un fleuve, mais il trouvait que c'était très efficace tout de même ! Surtout qu'au fond il y avait moins de chance ainsi de se faire agresser par un quelconque groupe de bandits qu'autrement. Quoique avec le temps Viladric était certains que les brigands trouveraient bien une méthode ou une autre pour arriver à s'en prendre aux voyageurs transitant par le Wylorel par exemple.

« Il va falloir que tu me supporte pendant tout le voyage sur le fleuve pourtant. » Répondit sinon Lewyn taquin à Sinestra lorsque cette dernière prit des airs faussement fâchée quand il s'amusa à la décoiffer avec douceur. Et sur ce il lui prit doucement la mains, et ajouta. « Bon, du coup je te propose que nous nous rendions à l'embarcation de ce pas Sinestra ! Nous n'aurons sinon qu'à jouer à quelques jeux comme les dames par exemple pour nous occuper le temps du voyage si tu as envie. » Glissa t-il joyeux et joueur, après tout Lewyn aimait beaucoup de genre d'amusement. Sur ce il ne restait donc qu'à se rendre au bateau et à débuter la suite du voyage vers Estellïn la patrie du beau peuple…



[Hrp : Dit moi si tu veux poster juste après, ou si tu préfère conclure là o/. Pour ma part je pense qu'on peut déjà envisager de bientôt terminer le rp en tout cas (je m'occuperai des demandes), encore merci à toi choupette catkiss .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Empty
MessageSujet: Re: Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn. Braise de nuit devient cendre au matin.  - Lewyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit... [Pv Vanaël]TERMINE
» Compagnie d'un matin (PV Sighild)
» Sarash devient grande ^^
» Que signifie une lame lorsqu’elle devient rouge?
» Écarlate nuit (pv Ked)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-