Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Sarash devient grande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:53

Pourrait on faire de cette image le nouvelle avatar de Sarash avec les changement de couleur adéquat et de tailler s'il vous plait?

Si ce n'est pas possible avec la première (je ne sais pas si l'image est déjà prise pour un des dragon de la deuxième génération) en voici une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:55

La première image est déjà prise, il faudra prendre la deuxième.

Je n'aurais pas le temps de m'en occuper aujourd'hui je pense, si quelqu'un peut le faire alors ce serait parfait. Sinon je tente demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:31

J'ai tenté de faire un avatar, mais il fait peut-être un peu trop rouge pour le coup :/ Dans le doute, je le propose quand même:

Sarash devient grande ^^ Sarash10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:38

Merci Eänlys Diansìn mais c'est vrai qu'il est un peut trop rouge pour le coup je vais attendre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:14

bon alors c'était pas suuuuper clair comme demande mais enfin...

Sarash devient grande ^^ 772914sarash

Sarash devient grande ^^ 573064sarash

Mouar je suis désolé, on voit un trait de démarque... je tenterai autrement m'enfin si le genre te plais, je ferais dans le style en prenant mon temps, c'et vraiment juste pour voir l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:29

Ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sarash devient grande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sarash devient grande ^^ Sarash devient grande ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarash devient grande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que signifie une lame lorsqu’elle devient rouge?
» Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn.
» Sarash
» Sarash par là :)
» Sarash s'arrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Commandes graphiques honorées-