Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Écarlate nuit (pv Ked)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:00

Vraiment on ne se doutait pas du tout de tout ce dont avait besoin d'un bourreau lorsqu'il devait exécuter sa tâche, ou bien s'y préparer. En plus des éventuelles instruments de tor… D’exécutions pardon il fallait acquérir des poisons, et toutes sortes de mixtures comme par exemple une bonne petite lotion qui empêchait de sentir la douleur dans les membres pour les démembrements en place publique par exemple, ou un poison qui aggravait les hémorragies. Sincèrement Gorder ne ce serait jamais imaginer aller acheter ce genre de choses un jour, choses avec lesquelles avec lesquels il tremper ses instruments à l'occasion pour essayer de réduire la douleur de condamnés si c'était possible, ou les tuer plus vite, si ce n'était pas des demandes exprès des autorités des fois pour essayer au contraire de faire durer les choses de façon cruelles, boulot de… Enfin autant ne pas y penser à bien y réfléchir, pas comme s'il avait le choix.

Enfin les ruelles du quartier pauvre à force lui étaient assez habituelles, bien entendu il ne s'y baladait pas en habit de fonction de bourreau, ça aurait été la meilleure façon de se faire lyncher après tout, et puis il n'aimait pas les sales regards qu'on lui lançait à de pareilles occasions. Par contre comme il fallait se montrer prudent il ne se baladait pas désarmé, son armure de maillebrume était sur lui à part ses vêtements rouges habituels, et c'est tout a peu près. A part son épée de lumière, et quelques bijoux magique, il savait que dans le quartier pauvre à part les armes il ne valait mieux pas trop de balader avec des objets de valeurs, surtout dans la partie du quartier pauvre où il allait faire les quelques achats.

Prostitués, voleurs on devait trouver de tout par là, même si ces derniers temps la canaille s'était un peu calmé heureusement avec ce qui se passait avec les perles, ce qui avait bien entendu fait fuir beaucoup de monde qui ne voulait pas finir dévorer par ces choses (bien l'un des seuls avantages de la situation), il restait que ce n'était pas un endroit où il fallait se balader si on désirait avoir la paix. Enfin il avait déjà connu pire…

Dans tout les cas la moment où il allait arriver à cette boutique avait finit par arriver, après avoir passé quelques groupes de personnes suspectes, les mendiants qui se cachaient dans les ruelles en bandes, et qui pouvaient êtres agressifs à ces heures-là, et tenter de repousser des prostitués qui visiblement ne seraient pas contre se faire un peu d'argent, il arriva en vue de la boutique qui avait plus l'air d'une boutique d'herboriste qu'autre chose, pourtant c'est bien cet endroit où on lui avait indiqué d'aller s'il souhaitait se fournir.

Il rentra donc dans la boutique, visiblement il n'était pas le seul client dans les environs, il remarqua quelqu'un avec une chevelure rousse, et assez belle selon lui, mais il arriva néanmoins à ne pas trop s'attarder sur la très belle chevelure de l'inconnu... Pour sa part il alla voir ce qu'il y avait en stock. De préférence quelque chose qui ne se voyait pas trop une fois induit sur une arme, et peut-être des trucs a peu près légaux, après tout il devait bien en avoir par ici. Cela devait bien être le prétexte pour que cette boutique ressemble à un commerce tout à fait légal. Bon d'ailleurs il fallait sans doute demander au patron de l'établissement pour que celui-ci concède à montrer ce qu'il avait dans ses stock caché.

« Salut la compagnie ! » Alford regarda en direction d'où provenait la voix soudaine, visiblement un homme avec un gourdin dans la main, et borgne d'un œil semblait être rentrer, plusieurs acolytes le suivirent. Bah sans doute une belle bande de bougre qui souhaitait racketter le propriétaire, il valait sans doute mieux laisser faire pour ne pas avoir de problèmes, quoique le propre d'Alford était d'aller chercher les problèmes justement, à part que l'homme qui tenait cette boutique vendait des poisons… Ouais il pouvait aller se faire cuire un œuf ! Un honnête commerçant Alford aurait accepté d'essayer de plaider sa cause à l'instant, mais là non et puis visiblement les canailles en face étaient 7 en tout, bon ils étaient armés de bric, et de bric, mais nombreux autant donc laisser les bandits extorquer les autres bandits, au moins les honnêtes gens ne souffriraient pas de cette histoire pour leurs part.

« Alors où est la prime que tu devais nous offrir Rickold ? On s'impatiente... » Le vendeur leurs dit qu'il n'avait pas l'argent, blablabla ce genre d'excuse, le bandit prit un air faussement désolé, et en conclut par la suite en ricanant.

« Eh bien dans ce cas-là tu voudra bien m'excuser, mais nôtre promesse de protection ne tiens plus, j'imagine bien ce que les autorités feront de ta boutique après une petite enquête quand ils découvriront ton stock, surtout en apprenant que deux meurtres y ont eu lieu… Rien d'autre que des clients en plus... »

Alford se retourna en entendant cela.

« Rien de personnel, bon les gars tuez moi cet andouille en armure, et cet ahuri aux cheveux roux. Pour ma part j'ai à faire » Le bandit sortit ensuite pendant que ses collèges prirent couteaux, dagues, et gourdins en main. En somme la nuit allait être très belle pour Alford décidément. Il aurait bien pu se passer de tout ceci...

« Et mon gars, si en s'en sort je vous promet de vous offrir à boire. » Dit Alford en aparté aux roux non loin, pour le coup ils n'avaient pas de chance tout les deux, enfin Alford connaissait le fonctionnement de ces bandes de marauds, ils se montraient d'un coup courageux en nombre, mais s'ils rencontraient trop de résistances ils seraient les premier à détaler. A deux c'était peut-être avec beaucoup de chance faisable si l'homme roux non loin se débrouillait pas trop mal.

« Allez bandes de butor j'ai pas toute la nuit... » Dit-il ensuite concentré aux marauds. Il dégaina son épée de lumière de ma main droite pour tenter d'aveugler les bandits. Avant de prendre deux trois fioles d'une substance étrange de la main gauche qu'il jeta vers les marauds. Après tout pour le coup tout les coups étaient permis. Ils étaient 6 en face !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:41

26 août 2

Il en avait marre de poireauter de faire les cents pas dans l'infirmerie du palais. C'était qu'il avait envie de son petit confort le vampire ! Alors du coup, il avait prit ses quartiers avec les autres blessés dans la pseudo salle de soin, alternant les transes et les poches de sang pour se remettre des blessures et de la perte d'énergie qui avait faillit le tuer définitivement. Mais maintenant, malgré tout le confort et la tranquillité qu'il pouvait avoir, Kedrildan voulait sortir. Il voulait faire peur aux gens et se promener, à la nuit tombée ou au grand jour, peu importe : vu tout ce qu'il avait traversé et les vols sous le soleil que Trissi lui imposait, il craignait beaucoup moins les morsures de l'astre solaire. Donc aujourd'hui, c'était promenade ! De toute manière, il avait besoin de quelques achats et notamment dans des quartiers pas très réglementaire, ce qui rajouterait un peu de piment dans la promenade.

Fort de sa décision, le roux s'habilla correctement et laça ses cuissardes avant d'attraper ses bourses et ses sacs, vérifiant qu'il avait bien ses dagues dans ses bottes avant de sortir du palais, tout content. Frétillant, remplissant ses poumons morts d'un air vivifiant qui ne servait à rien au fond, il se mit à marcher d'un bon pas dans les quartiers marchants, admirant les marchandises et investissant dans des breloques, des vêtements ou quelques objets qui lui plaisaient : il se détendait. Mais bien vite, après le tour des étales, le dragonnier se lécha les lèvres d'un air carnassier avant de s'enfoncer dans les ruelles étroites et à demi éboulées, slalomant entre les mendiants et les miséreux, ne répondant rien à leurs supplications. Enfin si... Deux crocs luisants ! Ce qui suffisait d'ailleurs à les faire fuir, le faisant glousser stupidement comme un gamin après une farce débile : peu importe l'âge, on s'amusait avec un rien.

Entrant dans une boutique ressemblant à une sorte d'herboristerie, Kedrildan dédaigna le vendeur pour fixer les fioles et autres plantes avec curiosité, réfléchissant à leurs usages et imaginant ce qu'il pourrait en faire une fois qu'il aurait enduit ses lames chéries avec leurs bienfaits. L'arrivée bruyante d'un humain lui fit tourner la tête et il le regarda avec attention en haussant un sourcil, fronçant le nez alors que son odeur aigre lui piqua désagréablement le nez. En plus de sentir le yak faisandé, il puait les ennuis... Quelque chose lui disait à l'oreille qu'ils allaient bien s'amuser. Continuant ses emplettes, le dragonnier le laissa déblatérer sa menace avec ce qui ressemblait davantage à une lime à ongle avant de renifler moqueusement : ça se voyait que c'était un abruti, croire qu'un vampire se laisserait tuer ? Tsss, il était bien plus rapide et fort que ces outres de sang, c'était plutôt eux qui devraient craindre de se faire dévisser la tête en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire.

Il sourcilla légèrement à l'aparté d'un autre client avant de s'élancer dans la bagarre et il ne fut pas très long pour lui de se débarrasser de ses trois bouffons à lui : une feinte à gauche, un fauchage de jambe, des membres brisés et des gorges tranchées. Simple, efficace, rapide comme une ombre et aussi précis que la pureté d'un diamant extrêmement précieux. On est doué ou on ne l'est pas après tout, et puis ces larves ne faisaient pas le poids après une journée à combattre une perle de Néant. Du coup, pendant que l'autre humain combattit ses congénères, le dragonnier fit quelques emplettes l'air de rien, sous l’œil médusé et apeuré du vendeur qui ne put qu'encaisser les pièces sans trop discuter. Faut dire que c'était vraiment bizarre comme altercation...

« Bon, vous comptez les tuer rapidement ou vous préférez jouer avec la nourriture ? Parce que, quitte à m'offrir un verre, j'aimerais bien un verre d'absinthe sur la place principale. Alors ? Vous avez besoin d'un coup de main ou non ? »

Haussant un sourcil, Kedrildan le regarda avec attention en rangeant ses paquets dans son sac sans fond qu'il ferma avec application avant de croiser les bras en attendant qu'il réponde, le fixant se battre comme s'il était en train de regarder une course de lévrier, distraitement intéressé.
---

{hrp: désolée pour le retard ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:47

MMMh ennui. Cela c'était une chose qu'Alford semblait affectionnait décidément vu qu'il s'en coltinait très souvent des ennuis, bon disons que cela avait souvent une dimension plus grande malheureusement, ou non que des andouilles de marauds. Mais il restait qu'il n'avait jamais la paix décidément, enfin aventurier un jour, aventurier toujours, et puis il avait envie de se défouler un peu. Et même si c'était très risqué de faire ainsi c'était une belle occasion de s'amuser un peu d'une certaine façon, enfin il se battait pour sa vie avant tout…

Et il fut content de voir d'ailleurs que les fioles avaient un peu d'effet, enfin elles semblaient plus irriter l'homme qui en avait reçu qu'autre chose, mais c'était déjà ça. Dans tout les cas lorsqu'il vit l'homme roux non loin faire son affaire sans trop de difficulté à trois brigand il ne pu en déduire que le fait que celui-ci n'était pas un homme pour être aussi agile... La bonne affaire, enfin il restait qu'il devait quand même se charger de trois gars lui-même.

Les deux premiers vinrent à l'assaut, un coup de matraque détourné par un joli mouvement d'épée, un autre coup de dague cette fois-ci détourné du bras gauche même s'il en fut bon pour une petite entaille au bras droit avant qu'Alford ne donne un violent coup de pommeau à l'autre. Le faisant reculer sous la douleur, il détourna ensuite une autre attaque avant de simplement envoyer valdinguer son adversaire avec son anneau bélier, l'homme en fut bon pour voir une centaine d'étoiles sans doute de même que celui au sol qu'Alford immobilisa avec son anneau de lierres. Le troisième pour sa part se contenta de fuir en voyant tout ceci, réaction très censé au vu de tout ce qui s'était passé…

« Merci c'est gentil, mais je pense pouvoir me débrouiller. » Dit-il d'ailleurs au cour du combat au vampire, la proposition de ce dernier était sympathique, mais pour sa part il serait un bien piètre épéiste s'il ne pouvait pas se charger de trois andouilles qui ne savaient même pas se battre comme de vrai guerriers...

Pour le coup heureusement les choses s'étaient bien passés, bon il avait traîné en longueur comme l'avait fait remarqué le vampire, mais pas comme s'il avait pu faire autrement… Il assomma le bandit au sol, et détailla sa légère entaille au bras droit.

Il regarda ensuite le vampire roux, après tout ça ne pouvait qu'être un vampire au vu de sa vitesse, et puis il n'avait pas vraiment l'air d'être un elfe… Enfin dans tout les cas Alford le détailla un peu, et changea d'expression, son air calme, et impassible devient tout à coup bien plus amical. Il dit même sur un ton sincère.

« Chapeau bas messire, j'ai rarement vu quelqu'un se battre aussi bien pour tout avouer. »

Puis il prit un air un peu plus en plein réflexion avant de faire part calmement de ce qu'il pensait.

« Je ne savais pas pardi que les vampires pouvaient boire de l'alcool... Hmmm cela montre bien que j'en connais bien peu au sujet des vôtres malheureusement. » Conclut-il après une petite réflexion qu'il avait conclu par une ignorance bête de sa part, autant corriger ce genre de chose donc. « Bon c'est donc décidé allons boire de l'absinthe ! » Conclut-il aimablement, il était visiblement de bonne humeur, néanmoins il se rappela de quelque chose, et le dit d'un air un tantinet plus gêné même si toujours aussi joviale. « Ah, mais au fait je me rend compte que j'oublie toutes les politesses, veuillez m'en excuser messire. Je me nomme Alford, à qui ai je l'honneur ? » Continua t-il aimablement, on ne pouvait dire qu'il y mettait de la mauvaise volonté pour le coup, tout les hommes se méfieraient de savoir que l'autre est un vampire, lui il restait toujours aussi amical, enfin on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes.

« Enfin dans tout les cas vous pensez à un établissement en particulier pour aller acheter de l'absinthe messire ? Sinon je dois avouer que j'en connais un, ou deux d'agréables si cela vous tente. » Il sortit un tissu au passage avec lequel il essuya calmement le sang goûtant de sa blessure, c'était bénin sans doute que ça serait l'affaire de moins d'une heure à arrêter de couler. D'ailleurs au passage il renonça à l'idée de faire ses courses ici, décidément le coin était bien trop mal famé, et puis après un coup comme ça autant ne pas trop s'attarder...

« Bon on y va quand vous voulez dans tout les cas, personnellement j'ai fais ce que j'avais à faire ici... » Conclut-il, pour le coup il avait juste envie d'aller boire un peu, l'alcool faisait beaucoup de bien à son humeur après tout, et si c'était en compagnie de quelqu'un d'autre il ne dirait pas non, et puis bon il n'arriverait jamais à finir une bouteille d'absinthe à lui tout seul, déjà qu'avec l'aide de son ami Merithyn il n'était pas arrivés à en sécher 3-4 verres d'absinthe pur sans finir tout les deux avec une gueule de bois monumentale, alors que pourtant il était pas une chiffe molle de ce côté-ci… On verrait si ce vampire tiendrait bien l'alcool, pour le coup il ce sentait d'essayer de finir une bouteille complète avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:41

Kedrildan trouvait qu'il prenait son temps. C'était vrai quoi, c'était que des humains après tout ! Des larves sans bijoux de famille, des lâches complètement pitoyables, et bien qu'il soit lui aussi humain, franchement quoi : il suffisait simplement de leur éternuer dessus pour les mettre au tapis ! Comme on lui avait dit, c'était pas beau de jouer avec la nourriture. Ces mortels, aucune tenue ni manières, lamentable... Tsss. Mais bon, ma foi, puisqu'il ne veut pas de son aide et bah tant pis pour lui ! Mais il n'allait pas quand même pas manger des plantes en attendant qu'il finisse un jour de se castagner avec eux, il n'était pas un elfe lui ! Heureusement qu'il finit par y mettre un terme pour s'intéresser un peu plus à sa merveilleuse personne... Il en a prit du temps celui-là ! Levant les yeux au ciel, Kedrildan se fit pourtant bon seigneur et le regarda avec hauteur et narcissisme, limite le nez en l'air.

« En même temps ce n'était que des humains... Et ils n'étaient que trois. Donc une quantité vraiment négligeable... »

Haussant les épaules en rejetant ses cheveux en arrière, un sourire satisfait aux lèvres de voir qu'on reconnaissait sa force en combat. Mais bon, c'était quand même de la menu monnaie la petite bande de pouilleux qui avait voulu les dévaliser, donc rien de bien glorieux dans le fond.

« En fait, nous ne pouvons pas en boire directement : il faut mélanger la boisson avec le sang pour la rendre digeste. Et je peux vous certifier que j'apprécie particulièrement l'acide sucrée de l'absinthe. »

Sortant de la boutique parce qui commençait à lui sortir des yeux, Kedrildan s'étira en regardant autour d'eux avant de se tourner de nouveau vers l'humain si jovial et amical. Allons bon, ce n'était pas souvent qu'une de ces outres vivantes étaient aussi positives en compagnie de leur prédateur naturel... Il était peut-être fêlé du bocal après tout ! Restait à voir comment leur petit verre sur la pièce principale se passera, sait-on jamais.

« Je m'appelle Kedrildan, vampire. »

Il n'allait pas non plus crier sur tous les toits qu'il était dragonnier enfin ! C'était un coup à tomber dans une embuscade ou il ne savait quel problème ! Et puis il en avait assez soupé des catastrophes là, il sentait encore le tentacule le perforer comme un gruyère... Brrrr... Frissonnant en plissant les yeux, le roux finit par revenir sur terre et secoue la tête en accrochant ses pouces à sa ceinture.

« Je n'ai pas franchement eu le temps de faire du tourisme à Gloria et j'y habite pas, du coup je me dois de vous faire aveuglément confiance. De toute façon, c'est vous qui payez la tournée alors je vous laisse choisir où nous allons. »

Au pire, si ce Alford tente de le piéger, il ne lui laisserait même pas les yeux pour pleurer... En fait, il y avait fort à parier qu'il les lui ferait manger pour lui apprendre à vouloir pigeonner un vampire, pire à un dragonnier ! Suivant le brun le long des rues, le roux garda le silence en regardant autour d'eux pour essayer de se repérer pour plus tard, s'amusant tout de même à faire peur aux quelques miséreux qui cherchaient quelques piécettes ou poches à détrousser. Sauf que là, avec un vampire, ils risquaient surtout de se faire arracher la main puis la gorge pour leur apprendre les bonnes manières. Quoique, la présence du soldat risquait peut-être de modérer le retour de bâton... M'enfin, ils ont de la chance : ils détalent comme des lapins en voyant les crocs, du coup il ne pourra pas tester sa théorie. Dommage... C'est vraiment pas juste.

Arrivés à la place, Kedrildan continua de le suivre avant de s'installer dans un angle de la taverne, dos au mur pour garder l'horizon visuel dégagé histoire d'éviter les imprévus.

« Donc bah, pour moi, une bouteille d'absinthe. »

Fouillant dans son sac sans fond, Kedrildan attendit qu'on leur livre la bouteille demandée avant de verser la moitié du liquide dans son outre de sang, secouant pour bien mélanger, avant de prendre une gorgée. Hmmm...

« … C'est pas aussi fameux que prélevé à une gorge bien chaude, mais c'est potable. »

Il but une autre gorgée avant de regarder de nouveau l'humain.

« Alors, que faisiez-vous ici ? »

Curieux, il ouvrit la conversation.
---

{hrp: désolée pour la lenteur ^^' mais j'suis à l'usine pendant deux semaines alors le soir c'est pas idéal pour rp ^^' mais plus qu'une semaine et mon rythme devrait reprendre un peu de poil de la bête, tiens bon mdr}
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:29

Il semblait bien fier de lui ce vampire… Mmmh ça devait sans doute être normal pour un vampire, personnellement Alford s'en fichait bien car l'autre au moins semblait être quelqu'un avec qui l'on pouvait discuter selon lui. Et puis tant qu'il ne se moquait pas de son strabisme… Enfin pour sa part il devait avouer que les trois voyous n'étaient pas du tout des adversaires valables, il n'était pas totalement d'accord avec les propos du vampire, mais quand au fait que des voyous traînant dans les quartier pauvres ne sont pas des adversaires valables il ne pouvait que le confirmer…

« Eh bien dis-donc c'est que vous me semblez être un redoutable guerrier qui en a vu d'autre. » Dit le mercenaire calmement sans aucune hypocrisie, pour sa part il est vrai que l'autre savait bien se battre, il devait avoir une solide expérience guerrière derrière lui en plus de ses capacités vampiriques...

Dans tout les cas il devait avouer que l'autre lui semblait être quelqu'un de sympathique quoiqu'un peu fier, bah l'assurance n'était pas un défaut. Il en fallait bien pour avance dans la vie, et puis c'était justifié visiblement, enfin de manière il n'était pas du genre à juger, d'autant plus que l'autre s'était pour le moment dispensé de toutes moqueries à son égard . Et c'était a peu près tout ce qui pouvait vexer le mercenaire que les moqueries.

« Ah pour sûr que l'absinthe ça c'est une vrai boisson d'homme. » Dit-il avec un petit sourire amusé, personnellement il adoré l'abinshte, cela le détendait, et lui permettait d'une certaine manière de se sentir mieux même si c'était un peu fort. Enfin un bon verre d'absinthe, et visiblement de la compagnie pas trop difficile, cette nuit pourrait être sympathique…

Il sortit donc avec le vampire dans la rue, ce dernier se présenta. Kedrildan… Hum c'était pas commun du tout comme prénom ça, mais assez joli. Sérieusement cela changeait des noms commun, par contre la question qu'il se posait c'était comment prononcer cela avec l'accent convenablement… Ah oui l'accent, celui d'Alford était assez… Enfin disons juste qu'on voyait qu'il n'était pas né à Gloria quand on l'entendait parler.

« Honoré de vôtre confiance messire. » Dit-il poliment lorsque ce dernier lui dit qu'il lui ferait confiance, généralement c'était pas aussi facile d'avoir la confiance de quelqu'un donc Alford présumait qu'il pouvait être content de lui en somme. Enfin en somme il réfléchit vite à leurs destinations à eux deux, et s'y rendit en compagnie du vampire. A bien y réfléchir cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas pu discuté avec un vampire, cela le changerait un peu, surtout que celui-ci n'avait aucunement l'air agressif.

« Avec vous je présume que l'on évite facilement les ennuis. » Dit Alford pensif en voyant que tout le monde sur le chemin était intimidé par le vampire, visiblement c'était là une bonne compagnie quand on voulait avoir la paix. Enfin dans tout les cas il n'était pas contre d'avoir pu arriver tranquillement à la taverne, il alla d'ailleurs s'installer avec son compagnon du soir dans un coin calme pour pouvoir discuter un peu.

« Une bouteille de 60 pour le sire, et pour ma part je prendrai une bouteille à 45 degrés. » Une bouteille chacun en somme, Alford avait prit l'absinthe la moins forte car il avait envie de ne pas finir comme le dernier des bourrés dès le premier verre…

Ils attendirent donc leurs bouteilles, quand elles arrivèrent Alford prit la sienne, et versa une petite quantité dans un verre avant de la couper avec de l'eau pour boire le breuvage de cette manière comme le veut la coutume avec l'absinthe. C'était assez agréable…

« Je présume que quand quelqu'un a bu beaucoup d'alcool son sang est alcoolisé... » Dit-il en prenant l'air de réfléchir à cela, un sujet qui ne devrait même pas l'intéressé, mais curieux qu'il était il se posait des questions sur tout, et n'importe quoi.

« Moi ? » Dit-il calmement au vampire avant d'enchaîner ensuite immédiatement après avoir conclu que ce questionnement était inutile.

"Pour mon travail j'avais besoin d'acheter quelques poissons, et aussi au cas-où en dehors du travail, m'enfin disons que ce sont surtout des raisons professionnelles, et légales en plus." Il réfléchit à s'il devait le dire, ou non avant de le faire finalement. "Pour tout dire je suis bourreau..." Il sourit un peu cyniquement avant de rajouter. "Je parie qu'un vampire gagne facilement un concours de popularité contre moi si vous-voulez mon avis, enfin pas vraiment un travail glorieux en somme." Il pourrait en parler plus si l'autre le voulait, pour sa part il préférait ne pas trop parler du travail si ce n'était pas nécessaire.

"Enfin bon dans tout les cas je m'y connais fichtrement pas en poison, faudrait que je demande quelques conseils à un spécialiste sans doute..." Dit-il pensif, une demande déguisé au vampire? Peut-être, des fois il osait pas vraiment faire les demandes en face...

"Et vous messire Kedrildan? Que fais quelqu'un de vôtre acabit par ici? Enfin si ce n'est pas trop indiscret..." Si l'autre préférait éviter de parler de sujet gênant il comprendrait. Mais cela n'empêchait pas Alford d'être assez curieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 2:10

C'était clair que pour le coup, il en avait vu des choses... En 400 ans d'existence, il était clair que ce n'était pas les aventures qui avaient manqué, surtout ces dernières décennies avec l'arrivée des Alayens et de Néant chez eux. Rien que cette semaine, c'était la perle dans le temple et le temple lui-même ! De toute façon, les tentacules et l'architecture néantine, c'était vraiment pas du tout sa tasse de sang donc pas besoin de débattre longuement sur le sujet. L'accompagnant nonchalamment jusqu'à la taverne, gardant quand même les sens aux aguets pour éviter les embuscades malheureuses. En tout cas, il le suivit jusqu'à cette auberge, souriant narquoisement à sa déclaration.

« Soit l'on est suicidaire, soit l'on est un dangereux prédateur, quand l'on veut m'affronter. Mais, pour peu que ça ne soit pas des faibles, j'ai en fait généralement l'habitude de les attirer. Moins qu'à mes premiers siècles mais tout de même... »

Haussant les épaules, ce sujet n'ayant pas d'importance à son regard, Kedrildan prit place dans la taverne, se collant dans un angle pour avoir une vue d'ensemble, faisant sa commande. Et encore, voilà un humain bien prévenant que de la modifier pour lui donner une boisson bien costaude : en général, il en fallait beaucoup pour le saouler à présent qu'il était vampire. Mais, pour peu qu'on trouve les bonnes boissons, il y avait toujours moyen de rouler sous la table... A défaut de couper l'absinthe par l'eau comme le voulait donc la tradition, le dragonnier la coupa avec du sang pour qu'elle lui soit digeste, la testa avant de claquer sa langue d'un air satisfait. Bon le sang aurait mérité d'être un peu plus frais mais c'était buvable, ce qui était largement le principal s'il ne voulait pas mourir de faim et/ou créer un incident diplomatique.

« En fait, plus précisément, le régime alimentaire et liquide influe énormément la qualité de la nourriture. C'est un peu comme lorsque vous surveillez la nourriture de vos bovins : les prés salés donneront une viande de qualité, une herbe grasse et riche aussi, au contraire d'une terre acide ou d'un manque flagrant de nourriture. Le goût dépend du taux de sel, de sucre ou d'alcool, voire même de substances comme les drogues en tous genres par exemple. »

Il dissertait, avec un humain, une outre de sang alcoolisé à la main... C'était tout à fait normal bien sûre. Haussant les épaules, il remua de nouveau le contenant avant de prendre une nouvelle gorgée du mélange, la faisant paresseusement rouler sur sa langue avant de la laisser glisser le long de sa gorge. Le feu des boissons fermentées avait toujours eu le don de lui faire de l'effet : comme on était mort, on ne connaissait pas vraiment autre chose que le froid glaciale alors la chaleur... Et puis ça lui rappelait toujours ses proies bien vigoureuses qu'il buvait toujours avec gourmandise, en particulier quand elles respiraient la jeunesse : le sang était moins gâté par l'usure du temps et des maladies.

« Bourreau hein ? Et c'est une bonne situation ça, bourreau ? »

Kedrildan haussa un sourcil en le fixant avec curiosité, sincère dans sa démarche.

« C'est bien un métier qui m'intéresserait ça, torturer les gens, les tuer et me repaître d'eux à la nuit tombée, leur cadavre encore chaud... Enfin, techniquement je le suis déjà, de façon non officielle bien entendu, mais bourreau quand même. On pourrait peut-être même dire que l'on est collègue... Bref. Mais bon, je crains que les poisons lors des séances « d'interrogatoire » ne gâte le sang et ne m'oblige à faire disette pour le coup... »

Une moue boudeuse aux lèvres, le dragonnier reprit une nouvelle gorgée, le regard pensif.

« Vous savez, vous ne devriez pas sous-estimer ma race : nous adorons jouer avec la nourriture, bien que cela dépende des proies et des situations. Aussi, il est aisé d'être pire que vous. Vous me semblez être quelqu'un d'assez naïf et intelligent, vous ne respirez pas la cruauté gratuite, volontaire, perverse, qui nous caractérise moi et les miens. »

Le regardant gentiment, presque blasé, le roux l'observa en prenant une nouvelle gorgée, passif. Il ne risquait pas de le prendre en pitié : le commerce de la mort était son lot quotidien, sa raison d'être s'il voulait poursuivre son éternité dans ce monde. Aussi, à ses yeux, le métier de bourreau était un métier des plus honorables, beaucoup beaucoup beaucoup mieux que boulanger, agriculteur, peintre ou il ne savait quoi d'autre.

« Oh vous savez, je m'y connais pas plus que vous en poison mon pauvre ami : j'ai quelques classiques indémodables que j'utilise toujours mais cela s'arrête là. J'aime beaucoup les corrosifs pour les blessures ou ceux concernant le flux sanguin, c'est d'un succès fou lors des interrogatoires ! »

Comme un enfant vantant les mérites de sa poupée de son ou de son cheval en paille ou en bois, Kedrildan avait le regard brillant et malicieux, toujours dans la sincérité innocente. C'en était presque effrayant en y réfléchissant...

« Hm ? Oh et bien justement, j'étais ici pour refaire mes stocks et voir les nouveautés, tout en me baladant en ville pour voir autre chose que les murs de l’infirmerie ou de mes appartements au palais. Il est toujours amusant et intéressant de se tenir au courant des dernières innovations, ça évite de pimenter la relation et d'éviter dans le train train quotidien extrêmement lassant entre un bourreau et son « client », ce qui nuirait prodigieusement à la qualité de l’extorsion d'informations, loin de notre but donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:31

« Je vois. » Il avait du mal à voir où voulait en venir le vampire en disant qu'il les attirait, et Alford pensa que même s'il était curieux il y avait de fortes chance que la question soit très indiscrètes à poser alors autant l'éviter si possible. Les méthodes de chasses des vampires n'étaient pas non plus son sujet de conversation préféré, il se demandait d'ailleurs si tout les vampires aimaient autant la chasse, probablement à part qu'il n'en savait pas assez sur cette race pour savoir s'il pouvait dire cela surtout les vampires donc autant éviter les jugements trop rapides.

« A bien y réfléchir cela semble effectivement très logique, je suppose qu'un jeune membre de la famille Kohan doit donc avoir meilleur goût qu'un vieux paysan. » Pourquoi il parlait de ça ? Voilà ce que ce serait dit un humain normalement constitué, lui il posait des questions à ce sujet ci, et écouter son interlocuteur comme s'il était en train de parler du temps qu'il fait dehors...

Puis le vampire qui semblait aussi curieux que lui sans doute lui posa des questions sur le statut de bourreau.

« Disons que non chez les hommes les bourreaux sont tout sauf appréciés généralement, beaucoup viennent se divertir en regardant les exécutions publiques, mais là plupart se mettent d'accord pour cracher à l'unanimité sur la personne qui orchestre cette dernière. » En somme une belle hypocrisie, et un beau paradoxe de la société humaine. La plus grande partie de la population soutient la peine de mort, mais on crache sur la personne chargé de son application. C'est sans doute d'ailleurs une raison qui fait que beaucoup de bourreau sont soit des criminels à qui on offre cela au lieu d'aller en prison, ou bien des hommes qui n'ont pas eu d'autres choix.

C'est lui, ou ce vampire avait des passions, et des goûts malsains ? Bah il fallait sans doute de tout pour faire un monde. Personnellement il préférait ne pas mettre en rogne quelqu'un comme ça, et puis si beaucoup de vampires se comportaient de cette manière on n'allait pas leurs faire changer d’avis en les provoquant… Pour sa part il ne pouvait pas se juger meilleur que l'autre au vu de tout ce qu'il avait dû faire…

« Le poison n'est absolument pas obligatoire, c'est juste l'une des nombreuses façons de procéder, l'essentiel lors des exécutions publiques c'est de divertir la foule, si le spectacle n'est pas assez impressionnant gare aux conséquences. » Il détestait cette logique, mais c'était ça ou finir en prison, ou bien se faire lyncher...

« Je ne sais pas, je pense que les actes d'une certaine manière ne valent pas les conséquences, je peux avoir le cœur le plus pur que soit, si je m'amusais à empaler toute la population de Gloria sur des piques, et à me baigner dans le sang des jeunes femmes je ne finirai sûrement pas baptistrel. » Il utilisait cet exemple car à ses yeux les baptistrel caractérisaient bien la vertu, et le bien.

Il ne savait pas comment il devait prendre ensuite le regard du vampire, enfin il se demandait si cette conversation allait virer sur un sujet où il se sentirait plus à l'aise… Et visiblement, et heureusement c'était le cas mais à peine.

« Je vois. » Se contenta t-il de dire aux propos du vampire qui semblait fichtrement enthousiaste, bon sang… Il n'aurait jamais cru voir quelqu'un avec un air aussi insouciant, alors qu'il commettait ce genre d'actes… Visiblement il y avait de quoi se faire peur, ou bien avoir des surprises… Il regrettait d'avoir parler de son métier de bourreau, et des poisons intérieurement…

« Des appartements au palais ? Eh bien c'est pas tout les jours qu'un vampire a des appartements au palais... » Dit-il avec un air assez étonné qu'il ne s'efforça même pas de cacher… « En parlant du palais faudrait sans doute que je demande à Dawan s'il peut me soigner cette blessure... » Dit-il d'un air distrait à voix basse en regardant sa blessure.

« Si vous me permettez de poser la question messire, et si ce n'est pas trop indiscret… Comment un vampire comme vous peux avoir des appartements au palais ? Pas que je dis que vous ne les méritez pas, mais disons que Fabius Kohan n'apprécie par forcément la gente vampirique. » Et puis il ne voyait pas en quoi ce vampire pouvait donner envie à l'empereur borgne de lui offrir l'hospitalité …
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:46

Il avait beau dire « je vois », Kedrildan n'avait pas l'impression qu'il avait pourtant compris : ce n'était pas simple ? Il avait juste dit qu'il avait plutôt l'habitude d'attirer les ennuis. A moins qu'il avait mal construit sa réponse et que du coup, l'humain avait mal comprit... C'était tout à fait fort probable en y réfléchissant bien. Mais bon, pas besoin de ressasser éternellement non plus hein ? C'était un sujet comme un autre après tout. Et puis, il y avait forcément mieux à palabrer que le mauvais œil ou non hein, et surtout moins déprimant. Quoique parfois, il était content quand il lui arrivait des escarmouches : pour peu que c'était des inconscients, il y avait toujours moyen d'une bonne tranche de rigolade...

« Ah mais là, nous tombons dans une autre catégorie, attention. Certes, le vieux paysan avec le temps et les maladies, le manque d'hygiène, l'alcool, les herbes, etc... laisse un arrière goût astringent tout à fait immonde sur la langue. Mais un petit jeunot, tout frais dans la vie d'adulte, c'est juste savoureux et très frais, un petit goût sucré et bien riche aussi d'ailleurs parce qu'on a bien prit soin pendant leur enfance de bien les nourrir pour qu'ils soient bien vigoureux au moment voulu. Et la noblesse... C'est l'extase sur le bout de la langue ! Bon, bien sûr, faut pas attraper les grassouillet parce qu'ils ont un goût blet et gras.... Brrr ! Ils sont vraiment pas bon pour la ligne ! Bien que les princes et les princesses sont un met de qualité... Habitué à faire du sport et à manger sainement de la nourriture très fine... Malheureusement, je doute pouvoir goûter à ce genre de repas raffiné sans créer d'incident diplomatique conduisant à une nouvelle guerre... »

Une moue boudeuse aux lèvres, il plissa le nez en buvant une nouvelle gorgée.

« Surtout qu'on est déjà occupé avec celle qui nous tombe sur le museau depuis quelques années déjà... »

Grognant un peu, il termina sa première outre dans un hoquet ressemblant à un couinement de chihuahua avant de couper une seconde outre, ses émeraudes brillant un peu à cause de l'absinthe. Lâchant le sujet de leur nourriture, Kedrildan préféra relancer sur le métier de bourreau, trouvant le sujet extrêmement passionnant : toute cette mort, ce sang, ces cadavres, cette souffrance... C'était tellement plus intéressant ! Un sourire ravie aux lèvres quand ils commencèrent à parler de cela, le roux haussa les épaules en levant les yeux au ciel, blasé.

« Ah les humains... De toute façon, ils ne sont jamais content, ça râle à propos de tout et de n'importe quoi... »

Tiens, à ce propos...

« Vous savez, plus je discute avec vous, plus je me rends compte d'un truc... Si l'on excepte votre civilité et votre naïveté, votre crédulité et votre gentillesse... Je me dis que vous avez loupé votre carrière en tant que vampire professionnel. »

Et le roux était profondément et sincèrement sérieux dans ses propos. Après, c'était peut-être la faute à l'absinthe qu'il montre ce côté très sympathique, aussi. Par contre, il n'arrivait plus à se souvenir pourquoi ils en étaient venus à parler des baptistrels... Curieux ça, non ? Louchant un peu, le dragonnier reprit une nouvelle gorgée de sa seconde outre à 60°C avant de sourire à l'humain, tout content de s'être fait un copain dans la capitale. Pour un peu, il glousserait presque stupidement de satisfaction, tiens ! Si Trissi avait vent qu'il se reprenait une nouvelle cuite, nul doute qu'il allait en voir de toutes les couleurs quand elle lui fera comprendre qu'elle n'apprécie pas de le voir se mettre le cerveau à l'envers comme ça...

« Eh bien, du moment que vous ne décidez pas de planter ou de dévorer la princesse, on comprend que c'est une charmante créature... »

Il n'avait pas assez bu pour confier toute la vérité non mais dites donc ! Alàlàlà... Mais une minute... Comment ça...

« Vous... Vous connaissez mon Dawan ? Il est gentil mon Dawan, c'est un bon elfe... Comment vous le connaissez mon Dawan à moi ? »

Louchant de nouveau, Kedrildan l'observa avec curiosité et attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:56

Alford écoutait attentivement le vampire, et réfléchissait aux propos de ce dernier, en faîte il ne savait pas pourquoi, mais la conversation l'intéressait. Ouaip c'était bizarre que cela l'intéresse, sans doute que sa curiosité irréductible était capable de s'élargir à absolument tout les domaines y compris ceux qui pouvaient avoir des atours apeurant pour un humain normal. Enfin bon de toute façon Alford s'en fichait bien, il ne comptait pas manger qui que ce soit, et son interlocuteur parler avec tellement d'enthousiasme de son régime alimentaire que le mercenaire par respect écoutait, après tout il aurait été impolie de faire autrement. D'ailleurs il émit même une suggestion calmement…

« Cela me fait penser à quelque chose… A la limite si l'un d'entre-eux était d'accord vous n'auriez qu'a lui faire une légère coupure avec une dague ou un couteau pour pouvoir boire le sang à travers sans planter les crocs. Je sais que ça doit être différent, mais bon cela éviterait un éventuel incident diplomatique comme vous le dîtes si vous ne videz pas la princesse de son sang. » Dit-il philosophique en sirotant son verre d'absinthe, il avait bien fait de pas la prendre trop forte… D'ailleurs il y allait mollo aujourd'hui car il n'avait pas envie de rouler sous la table trop vite non plus…

« La vie est pleines de surprises dit-on... » Dit-il pensif aux quelques paroles suivantes du vampire qui parler d'une personne qui l'occupait beaucoup, une princesse à ce qu'il avait compris… Sachant qu'il n'y avait pas dix milles princesse dans l'empire Alford conclut qu'il devait parler d'Esmelda Kohan probablement. Après on ne savait jamais il pouvait se tromper peut-être...

« Une question de mentalité sans doute, personnellement si c'était possible croyez-moi je vous donnerai mon travail sans hésiter. Cela a l'air de beaucoup vous intéressez. » Dit-il calmement, au moins l'autre semblait apprécier ce genre de chose, car lui non… Sérieusement il était presque sérieux quand il avait dit cela à vrai dire, la vie de mercenaire errant qu'il avait quitté lui manquait assez d'une certaine manière.

« Vampire professionnel... » Il sembla perdu pendant quelques instants à réfléchir à quelque chose qu'il ne comprenait pas… « Veuillez m'excuser si je n'arrive pas à savoir où vous voulez en venir, mais que voulez vous dire par là messire ? » Demanda t-il calmement, et curieux… Il ne voyait pas en quoi il avait réussi, ou raté sa carrière de vampire. Après tout il n'était pas lui-même un vampire, enfin de tout ceci avait l'air étrangement alambiqué pour lui à vrai dire…

Dans tout les cas il renvoya son sourire au vampire, celui-ci avait l'air de bonne humeur. C'est qu'il était de bonne compagnie celui-là si on exceptait ses goûts un peu malsains… Enfin pour sa part Alford n'était pas contre l'idée de pouvoir boire un coup avec un vampire sans que ça finisse en bain de sang…

« Je connais pas grand monde qui soi charment c'est vrai quand on lui plante quelque chose de façon douloureuse... » Dit-il un peu sur le ton de l’humour noir… Enfin autant prendre cela de façon légère surtout qu'il était beaucoup concerné par ce genre de choses malheureusement…

« Oui oui je le connais. » Dit calmement Alford, un peu étonne que le vampire le connaisse aussi, comme quoi le monde est petit ! Dans tout les cas Alford réfléchit un peu avant de répondre calmement au vampire.

« C'était il y a quelque temps, je me promenai au marché de Gloria. Comment dire… Tout à coup il est apparu comme ça devant moi, à vrai dire il avait usé d'une pierre magique pour apparaître en plein Gloria, et c'est comme ça que je l'ai vu pour la première fois, un coup de chance on va dire. »

Il pensa un peu à l'elfe avant de poursuivre pour donner son ressentit sur ce dernier.

« Il est très gentil, personnellement je le considère comme un ami, ces temps-ci il réside au palais de Gloria en compagnie de l'empereur si jamais ça vous dit de le revoir. » Il finit donc son premier verre d'absinthe coupé à l'eau, et poursuivit curieux en direction du vampire.

« Dîtes moi… La prince dont vous parlez… Ce ne serait pas la princesse Esmelda Kohan ? Après tout il n'y a qu'une seule princesse dans l'empire. Enfin bon… Si cela ne vous paraît pas trop indiscret pourriez vous me racontez s'il vous plaît vôtre rencontre avec cette dernière ? » C'était demandé uniquement par pure curiosité. Il pouvait des fois avoir des tendances commères à cause de sa curiosité très développée. Enfin d'ailleurs il était du genre de ceux qui aimaient écouter plutôt que parler à vrai dire. Alors si son interlocuteur voulait se répandre en parole il n'aurait rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:22

Mais c'était une vraie tête de bois cet humain !

« Non mais en fait, dès l'instant où vous ne le buvez plus à la gorge, le sang, bah il perd de ses nutriments et devient moins savoureux. Avec l'air, il s'oxyde ! Alors que si vous plantez les canines dans la carotide, le sang n'a pas le temps de perdre sa saveur et là... Là c'est un épanouissement des sens quand le liquide carmin explose en bouche pour inonder votre gorge ! Alàlàlà... Mais bon, ils ont trop peur de saigner jusqu'à ce que mort s'en suive ou qu'ils se transforment en vampire, alors du coup bah ça les refroidit. J'cromprends pas pourquoi moi... Vampire, c'est une très bonne situation vous savez ? »

Tssss, tous des goûts de luxe ces bidoches à pattes, à faire des chichis pour un rien. La preuve en était avec le métier de bourreau d'ailleurs ! Tous des lavettes sans consistance... Des chiffes molles qui n'avaient de bons que leur sang, et encore ! Tsss, les vampires, il n'y avait que ça de vrai.

« Bah j'ai l'impression que vous feriez un sacré bon vampire si vous n'étiez pas aussi gentil et tranquille, un vrai pépère quoi. Vous devriez attraper un peu plus de niaque, d'énergie, de répondant quand même, histoire de faire vrai et réaliste, et non être une carpette à grandes dents. »

Par contre, il ne s'y était pas attendu à ce qu'il connaisse son Dawan. Écarquillant les yeux de surprise, le roux l'interrogeant en le fixant avec curiosité, avide de savoir quel était leur lien entre eux. Pas qu'il avait aucune confiance en son petit blond des mers, mais bon, il était quand même plus baraqué que sa pousse de soja l'humain.

« Tiens ? Je ne savais pas qu'il était à Gloria lui aussi... J'espère que je vais réussir à l'attraper avant de devoir repartir... Il me manque mon petit brocolis musical, avec ses petites oreilles pointues et ses grands yeux... »

Une moue tristounette au visage, Kedrildan but une longue rasade avant de s'ébrouer en offrant un grand sourire à l'humain, de nouveau joyeux.

« Il est gentil hein ? Il est même magique parfois, j'en suis certain ! Mais quand je lui fais des câlins, j'ai peur de lui casser un os tellement il est minuscule... Et chétif aussi non ? Ça lui ferait pas de mal d'avoir un peu plus de viande sur les os, pauvre chéri. Qui voudrait le croquer hein ? Pas moi, j'aurais l'impression de transpercer sa gorge de part en part. C'est sûr qu'à force de manger de la laitue, il ne risque pas d'épaissir... M'enfin, de là à réussir à lui faire absorber un régime hyper protéiné... J'suis sûr qu'il ne mange même pas d’œuf ! Et pourtant il serait super musclé s'il en mangeait ! Tsss... M'enfin, je ne désespère pas... »

Il haussa les épaules en sirotant distraitement son outre, le regard pétillant et quelque peu flou par l'alcool.

« Vous connaissez aussi la princesse Esme ? Roh vous êtes un bourreau super célèbre alors... »

Écarquillant les yeux de surpris, il était drôlement impressionné.

« Vous avez un sacré carnet d'adresse... Et bien je suis venu à sa rescousse il n'y a pas très longtemps et sinon... Ah oui ! J'ai faillit la planter quand j'étais sous les ordres de Lorenz, il y a plusieurs années déjà. »

C'est fou ce qu'il était devenu bavard ce dragonnier.

« Et vous ? Vous la connaissez d'où Esme ? »

Non seulement il était un vrai moulin à parole maintenant mais d'un sacré manque de manière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:36

Vampire une très bonne situation ? A vrai dire il ne pensait pas vraiment pouvoir émettre un jugement là-dessus, il ne disait pas le contraire, mais il n'avait pas envie de perdre tout ce qu'il était pour devenir un vampire. Il devait y en avoir pourtant qui apprécieraient pour l'immortalité, la force, tout le tralala. Personnellement Alford était humain, et disons que c'était très bien comme ça ! Enfin au moins ça l'aidait à comprendre un peu les vampires. Alors comme ça ces derniers éprouvaient autant de plaisir au fait de manger ? A en croire le roux ça avait presque une portée aussi élevé que l'acte charnel, ou bien c'est qu'il aimait beaucoup la victuaille, sans doute que cela expliquait pourquoi les vampires raffolaient autant du sang.

Enfin son nouvel ami du soir d'ailleurs lui rétorqua qu'il ferait un bon vampire. Lui un vampire ? Il imaginait mal la chose, lui boire du sang ce genre de chose… Enfin après c'est sans doute qu'il était gentil effectivement, de la niaque ? Enfin bon il se demandait vraiment pourquoi l'autre s'était à ce point là dit qu'il ferait un bon vampir ?. Il se demandait vraiment presque ce que ça ferait, c'était bizarre à imaginer disons…

« Si vous le dîtes… Enfin je suppose que quand l'on devient un vampire l'on n'est pas le même que quand l'on était humain ? » Enfin cela lui semblait logique, après tout si tout les vampires conservaient cela ça ce saurait, et enfin de toute manière. Il n'en savait rien autant ne pas faire de jugement hâtif, mais il tâchait de déduire la chose au moins.

D'ailleurs le fait que le vampire connaisse aussi Dawan était assez étonnant, quoique pas autant que le fait, ou pas moins que le fait qu'il connaisse lui aussi l'elfe. Enfin bon de toute manière cela leurs faisait un point commun, autant ne pas s'en plaindre. Décidément le monde était petit, cela devait être étonnant de savoir que tout le monde se connaissait peut-être à plus, ou moins grande échelle. Enfin il divaguait encore une fois…

« A ce que je vois vous êtes amis. Eh bien je dois dire messire que vous choisissez fort bien vos amis. Si vous désirez demain quand j'irai au palais je lui passerai le bonjour de vôtre part, et lui dirait que vous désirez le voir. Sans doute qu'il ne dira pas non. » Dit Alford avec une certaine innocence, sans doute que l'elfe, et le vampire devaient êtres bons amis selon lui.

Enfin dans tout les cas il écouta attentivement les paroles du vampire, ah des amis très proches. C'était touchant, enfin il supposait qu'un vampire ça démontrait son affection comme ça, enfin bon décidément ce Kedrildan lui semblait être un chic type. Et le fait qu'il soit ami d'un baptistrel le démontrait encore plus, malgré son côté malsain… Bah c'était peut-être dans la nature vampirique, en même temps sans doute que si on le chauffe pas il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes avec lui.

« Ah oui fort aimable ! Vrai que par contre il a l'air assez chétif, je suis sûr qu'un homme pas trop mal constitué pourrait le battre au bras de fer. Ah ce que je vois vous êtes de très proches . Enfin sans doute qu'il a de la chance d'avoir un ami qui tienne autant à lui. » Les vrais amis étaient précieux par les temps qui courent après tout. « Je crois qu'on m'avait dit que les elfes finissaient malades si on leurs donnaient de la viande à manger, enfin j'en ai jamais vu un en manger. Par contre il m'a l'air de bien aimer les pâtisseries comme je l'avais observé la première fois où l'on s'est vu. » Dit calmement Alford, sûr que pas grand monde n'aimait pas las pâtisseries...

Puis il entendit le vampire qui s'étonna du fait qu'il connaissait la présence, enfin pas tant que ça, mais vrai que en soit c'était assez particulier, ou du moins pas commun...

« Trop célèbre même. » Dit-il un peu cynique, ah oui trop célèbre, et pas forcément pour les bonnes raisons, à se demander s'il ne ferait pas mieux de changer d'identité des fois…

Enfin le regard impressionné du vampire était agréable à constater, Alford se surprit à observer s'il était soûl, ou non par quelques traits . Peut-être que c'était à cause de ça… Lui-même devait un peu se tempéré au risque de finir vite éméché…

« Bah vous exécutiez les ordres, et puis c'est du passé. Enfin bravo pour lui avoir sauver la vie, cela ne m'étonne pas que vous ayez eu les honneurs. » Dit-il calmement, après tout sauver la vie d'un Kohan ce n'était pas rien, et puis il doutait même s'il ne la connaissait pas vraiment que la princesse soit du genre rancunière, mais après il ne s'y connaissait pas vraiment femme…

« Moi ? Bah c'était il y a un moment, lors du siège alayien à Gloria il y eu une bataille en dehors des murs entre alayiens, et nordiques. J'étais sur le champ de bataille lorsque la princesse était apparue de nulle part en compagnie d'un certain Kylian. Je me rappelle leurs avoir sauvé la vie, les avoir ramener dans la cité ensuite, et être partit avec eux à la rescousse de Korentin Kohan qui était enfermé au palais, en somme une belle histoire. »

Il plongea une mains dans sa sacoche, et en sortit un joyaux, l'un de ceux qu'il avait encore de cette époque. Et il le posa sur la table, c'était un joli collier, d'un pierre d'un éclat saphir avec des parures dorés, un très beaux bijoux.

« En partant du palais me rappelle qu'il y avait eu le feu dans la chambre de Fabius Kohan, voilà l'un des joyaux que j'avais pu prendre dans la chambre. Vous le trouvez comment ? » Il posa au passage le bijoux sur la table

Et il se posa ensuite calmement, bu son verre, et poursuivit commençant à sentir les effets de l'alcool avec une ampleur respectable.

« Vous savez… Je trouve que vous avez de magnifiques cheveux, mais vraiment splendide, je... Enfin vous voyez j'aimerai faire bonne impression auprès de quelqu'un. Et je voulais, enfin si vous voulez bien messire pourriez vous m'offrir quelques conseils ? Après tout vous m'avez l'air de vous y connaître pour ce genre de chose, et je m'étais dit à l'instant que ce serait une idée de vous demander... » Si on pouvait douter du fait qu'il pouvait être directe, et indiscret. Voilà qu'il se surpassait. Enfin il n'était pas l'homme le plus subtil au monde. D'ailleurs il rougissait légèrement car c'était un peu embarrassant à demander tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:31

Kedrildan haussa un sourcil avant de lever les yeux au ciel, désabusé. Il était sérieux là ?

« Mais bien sûr que ce n'est pas pareil qu'être un homme ! Y'a pas de comparaison même, on est mieux que les hommes ! Regardez, on dirait pas mais moi, j'étais un comme vous avant d'être mordu et y'a pas d'autoportrait ! Je suis mille fois mieux qu'avant : plus fort, plus rapide, plus intelligent, plus beau, plus rusé ! Un vrai prédateur ! Un combattant, un conquérant ! »

L’œil humide, un grand sourire plein de canines, Kedrildan leva son verre à l'honneur de tous les vampires. Certains humains étaient gênés de les entendre parler comme cela aussi préféraient-ils s'éloigner d'eux ou même de carrément quitter les lieux, mal à l'aise et haineux à leur égard. Mais le roux n'en avait vraiment rien à faire de leurs états d'âme, il se sentait juste très bien et très détendu avec cette excellente compagnie. Et ce qui contribua à ce dédain, ce fut quand il lui lança négligemment qu'il connaissait Dawan. Ah Dawan... Un sacré effet que cela fit au dragonnier qui se recentra très vite sur son compagnon de table, Alford.

« Amis amis, il est timide alors il n'a pas du vous le dire mais en fait, on est fiancé. Bon cela fait quelques mois déjà et on attend l'approbation de son chef... Meri-machin chose, là. »

D'ailleurs, quand ce sera plus calme dans le monde, il faudrait vraiment qu'il coince le chef des herbivores pour lui demander la permission. A force de laisser traîner cette affaire, ils allaient finir par oublier qu'ils n'étaient plus ensemble et ça aurait dommage d'oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux. Eh oui, Kedrildan était monté en crème fouetté tout seul, enfin avec un peu d'aide du sucre vert.

« M'enfin si vous le croisez, dites-lui que je suis dans le coin et que je serais heureux de le revoir ! »

Avec un enthousiasme débordant, il donna une claque amicale et virile sur l'épaule de Alford, mais avec sa force vampirique on avait plutôt l'impression qu'il voulait lui déboîter l'épaule plus qu'autre chose. Néanmoins, quand il lui confia qu'il lui semblait à son avis que les elfes et la viande étaient bien loin d'être amis, cela désappointa quelque peu notre dragonnier. Un carnivore et un herbivore... Ce genre de couple durerait tant que cela ? Il avait des doutes... Mais les humains disaient toujours que l'amour triomphait toujours alors pourquoi pas leur histoire hein ?

« Vous savez j'suis pas sûr qu'on puisse prendre du poids avec des pâtisseries... A moins qu'elles soient suffisamment grasse et calorique pour combler son estomac et lui faire prendre de la viande à l'os. J'vous jure, il a l'air tellement chétif... »

Secouant la tête, désabusé, ah ce Dawan. Le tintement du bijou sur la table attira son attention et il siffla d'émerveillement en attrapant la pierre pour la faire briller à la lumière. Elle étincelait de milles feux... Son côté précieux se réveilla chez Kedrildan.

« Et beh... J'aurais bien voulu être avec vous pour pouvoir chaparder une pièce ou deux de ce genre de belle facture. »

Un petit rire aux lèvres, le dragonnier reprit une nouvelle gorgée de sang, tout flottant de contentement. Mais la suivante, il réussit à s'étrangler avec et il fixa Alford d'un œil larmoyant, crachotant comme un perdu sur la table.

« P-pardon ?! Vous voulez que je vous apprenne à séduire ? Mais à séduire qui ? Ou quoi, ça dépend de vos mœurs bien entendu. »

Il se gratta la nuque, dubitatif. Il était vraiment sérieux ? Etait-il tant que ça désespéré au point de demander de l'aide à un vampire pour séduire une femelle ? Le roux était sceptique... Et il avait tant que ça la tête de l'emploi ? M'enfin...

« Qu'est-ce que vous savez de votre Géraldine ? C'est quoi qu'elle aime ? Ou ses trucs préférés ? »

Quitte à aider, autant avoir un minimum de piste pour ne pas trop dire de bêtises non ? M'enfin, Ked n'était pas vraiment convaincu du succès de la mission qu'on venait de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:27

Il était d'accord pour le plus fort, et le plus rapide, mais il avait un doute pour le plus intelligent allez savoir pourquoi. Disons qu'il ne voyait pas en quoi un vampire était plus malin qu'un humain lambda, juste qu'ils devaient avoir une façon de pensée différente de ce qu'il avait compris… M'enfin l'autre avait l'air de tellement croire en ce qu'il disait qu'Alford l'écouta calmement, de toute manière pour sa part il n'avait pas envie de jouer au jeu de ma race est meilleure que la tienne, parce que les derniers qui avaient joués à ce jeu ça avait fini en guerre humano-vampirique…

Enfin pour sa part il ne fit pas attention aux autres clients non loin qui ne devaient pas beaucoup apprécier la conversation qu'ils tenaient eux deux… Déjà que la présence d'un vampire ne devait pas leurs être très aimable surtout si ce dernier avait un droit de cité impérial d'après ce qu'avait compris Alford, et aussi le fait que le bourreau impérial discuter comme ça avec le vampire ! Genre comme si c'était tout à fait normal, à vrai dire les choses ne se présentaient pas comme cela dans l'esprit d'Alford, mais dans l'esprit d'un humain lambda il y avait des chances que ce soit tourné ainsi. Pour sa part de toute manière il faisait déjà souvent beaucoup de truc bizarres pour un être humain normal alors autant ne pas s'arrêter là…

« Fiancé? » Dit-il étonné, et il parlé de Merithyn là ? Eh bien cette histoire était compliqué, la seule chose qu'arriva à répondre Alford fut un calme. « Eh bien tout mes vœux de bonheur. » Et en somme il ne savait pas trop quoi en pensé sinon…

Ce vampire ? Avec cet elfe ? Alford avait du mal à imaginer un couple comme celui-ci dans sa tête, mais bon à vrai dire ce n'est pas la première fois qu'il voit quelque chose de bizarre loin de là. De toute manière qui était-il pour juger ? Enfin peut-être qu'il pouvait juger, mais personnellement il n'avait pas envie de s'impliquer dans une histoire amoureuse de ce genre, s'ils sont heureux comme ça après tout ça les regarde.

« Je n'y manquerai pas. » Acheva t-il calmement par la suite, s'il pouvait rendre service ce ne serait pas plus mal…

Puis Alford manqua de tomber à la renverse quand le vampire lui donna une claque sur l'épaule . Houlà ! Il était peut-être bien bâtit, mais il y allait fort, m'enfin Alford le prit avec le sourire malgré son épaule assez douloureuse après coup. Pour le coup il s'était sans doute attiré la sympathie de quelqu'un ce qui est pas mal, mais ça faisait mal... Et Gorder était d'accord avec le vampire, Dawan avait l'air assez chétif comme elfe tout de même, il gagnerait sans doute à avoir un peu de poids supplémentaire. Mais bon après il y en a qui sont né pour être des gringalets, et d'autres pour avoir une constitution d'ours, des fois c'était la nature qui faisait là-plupart du travail.

« Surtout qu'il va tomber malade s'il ne mange que de ça. » Parce que manger que des pâtisserie ce n'était pas forcément l'idéal. Pour sa part il ne pourrait pas manger que ça, c'était comme les éleveurs désœuvrés qui devaient se contenter de manger du fromage pendant des mois entiers…

Enfin ensuite Alford voulut monter l'un des petits bijoux qu'il avait pu acquérir au palais impérial, il en avait tellement de ce genre. Il devait en avoir pour une sacrée somme d'argent de quoi s'acheter... Il se demandait bien d'ailleurs ce qu'il pourrait s'acheter avec cela. Au passage il dit aimablement au vampire.

« Bah si vous voulez vous pouvez garder celle-ci, disons que j'en ai un joli paquet de bijoux comme ça, me demande même ce que je vais en faire. » Sans doute les revendre, et s'acheter du matériel…

Puis il fit ensuite sa demande au vampire, et visiblement ce dernier avait été pris de court. Alford sourit de façon un peu gêné quand le vampire lui demanda qui il voulait séduire, disons que c'était compliqué… Il ne savait même pas si ce serait une bonne idée de dire qui exactement.

« Euh en faîte ce n'est pas une Géraldine… Pour tout avouer c'est... » Il ne savait pas si le dire était une bonne idée, disons que c'était assez tabou, quoique ce vampire était amoureux d'un elfe pas d'une elfe donc Alford pouvait bien le dire au final…

« En faîte c'est un elfe… Pour tout avouer j'ai déjà couché avec lui il y a quelque nuits de cela, après avoir assez bu… Et depuis j'en pince pour lui... » Oui, et après une soirée très arrosé, autant dire qu'ils avaient été complètement soûl. « Il s'appelle Merithyn. C'est d'ailleurs l'un des maîtres de Dawan je crois. »

Qu'est-ce qu'il risquait à le dire ? Rien, alors autant ne pas hésité…

« Et comme vous aviez d'après ce que j'ai compris une certaine expérience avec les hommes. Je voulais voir si vous pouviez m'en faire part. » Dit-il toujours aussi gêné, pour la peine il ressemblait à une écrevisse tellement il rougissait. « Si ça se trouve je me fais de faux espoir, je dois bien être laid aux yeux d'un elfe… Enfin on est ami ça devrait me suffire, mais je sais pas. J'ai l'impression d'être aussi démunie qu'un jeune homme qui découvre ce genre de chose si vous voyez ce que je veux dire... » Et autant dire qu'il ce sentait un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:47

Un sourire presque benêt aux lèvres, Kedrildan hocha la tête en bougeant ses mains, le sang clapotant dans son outre.

« Mais oui que je vous dis ! Dawan et moi, on est fiancé ! Bon, avec la guerre et les combats, tout ça tout ça, forcément ils pensent à autre chose et on se voit pas beaucoup mais, sérieux, on est ensemble ! Il est tellement mignon... »

Il rigola en s'essuyant un œil, regardant le brun sans se départir de son sourire béat et béant. Roh qu'est-ce qu'il était bien tombé avec ce type ! Partageant sa bonne humeur, il manqua inconsciemment de lui planter les dents dans le bois de la table, tout content alors que ses oreilles résonnaient encore du bruit sourd. Peut-être avait-il été un peu trop enthousiaste... M'enfin, ça ne lui effleura même pas la conscience. Discutant de la constitution de l'elfe, l'esprit de Kedrildan passa radicalement à autre chose quand ses yeux verts et vifs attrapèrent l'éclat d'un sublime bijou.

« Je suis rassuré : je trouve qu'il aurait été dommage de ne pas prendre ses petits frères. Si tristes et seules dans les coffres à bijoux... Ils sont bien mieux entre nos doigts. »

Il apprécia énormément la qualité de ce qu'il tenait en main et déplorait bien entendu de ne pas en avoir d'autres. Pire qu'un écureuil, une vraie pie !

« Roh ! Un peu d'imagination par Dracos ! Avec ce genre de merveille, vous pouvez vous payer des tas de choses, surtout si vous en avez un bon paquet sous le matelas ! Armes, armures, œuvres d'art, demeure vraiment très classe, etc. Ce n'est pas les idées qui me manquent ! »

Décidément, il était vraiment heureux d'être un vampire : c'est fou ce qu'un humain pouvait être limité ! Mais, décidé de laisser Kedrildan sans ses envies dépouillage économique, Alford se lança à l'eau pour lui demander s'il s'y connaissait en séduction. Le moins qu'on pouvait dire c'était que cela fit rapidement chuter le vampire vers la réalité déstabilisante : il avait vraiment la tête d'un professeur de la séduction ?! Et de toute évidence, le type était vraiment sérieux... Mazette, il n'avait pas peur de couler Armanda celui-là. Le sourcil dressé, l'outre de sang au goulot, Kedrildan le jaugea un instant avant de poser quelques questions, toujours perplexe d'une telle demande.

« … Une minute là ! Merithyn ?! Le Meri-machin-chose, grand chef en personne des mangeurs de salades ?! Et vous avez couché avec lui ?! Genre, le mélange de fluide et tout ?! »

Le dragonnier siffla, impressionné. Ouah, ce type avait de l'ambition en tout cas. Et puis un elfe... Rien que ça ! Ca se trouvait, sa laitue d'amour devait faire au moins trois fois son âge ?! M'enfin, il paraît que les personnes âgées avaient une expérience dès plus agréable et non négligeable.

« Décidément, vous ne faites pas dans la demi-mesure... J'ai demandé une fois des conseils pour séduire mon Dawan chéri et une fois, on m'a donné quelques astuces. Vous m'êtes sympathique alors je vous les donne aussi mais si vous convoitez mon petit blond et que vous voulez me doublez, vous apprendrez qu'il y a pire bourreau que vous, c'est clair ? »

Plissant le nez, le jaugeant avec méfiance, Kedrildan prit une longue gorgée avant de lui sourire l'air de rien, de nouveau bête.

« En fait, il paraît que pour séduire les elfes : il faut leur offrir des myrtilles et des bouquets de radis ! J'imagine que les colliers de légumes sont aussi acceptés et les bouquets de fleurs, mais ça devient classique. Je maintiens que les radis et les myrtilles sont plus audacieux et ont donc plus de chance de voir aboutir le projet de les attacher à nous. La laideur, la beauté, tout ça tout ça... C'est pas pour les elfes : ce sont des machins qui rampent et dégoulinent de bons sentiments alors vous vous ferez pas rejetés, ce sont les vampires les arrogants ! »

Ce type, ce Alford, il fallait vraiment lui coller un sacré coup de pied aux fesses quand même ! Maintenant que le roux venait de lui donner des armes, il fallait bouger ses fesses et aller conquérir la personne aimée !
---

{hrp: désolée pour le retard ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:49

Eh bien visiblement il faisait la paire tout les deux, en tout cas Alford était content de voir qu'il ne faisait pas du tout mauvaise impression. C'est qu'il appréciait que les gens l'apprécient même si c'était des vampires, c'était un constat chez lui.

« Oui il est mignon c'est vrai. » Bon par contre il faisait un peu gamin l'elfe, mais ça Alford le garda profondément pour lui. « Dîtes moi si cela ne vous dérange pas comment vous l'avez déniché vôtre elfe ? C'est que vous m'avez l'air d'être un couple très intéressant dit-donc. » Dit de l'air le plus innocent du monde, ne pensant que cela ne pouvait avoir rien de malsain, ou autre probablement. Juste de la curiosité de sa part.

Enfin il appréciait l'enthousiasme du vampire en face de lui, même sil aurait pu se passer du fait d'avoir faillit être assommé de peu . Les deux seuls autres vampires qu'il avait pu fréquenter à vrai dire c'était Veren, et de un elle n'était pas vraiment très ouverte en plus de vouloir le tuer actuellement, et la dame de fer qui a faillit le tuer le 10 Mars, mais qui lui a forgé une belle épée… Il se frotta un peu son épaule douloureuse, et sourit, visiblement il semblerait que c'était surtout avec les femmes qu'il n'avait pas de chance souvent . Visiblement il semblait bien plus populaire avec les hommes que ce soit pour l'amitié, ou autre, et cela il ne savait absolument pas pourquoi. Il en déduit que ce n'était guère important finalement, ça ne le dérangeait pas, bien au contraire même.

« Ah ben ça ! Il faudra que je vous montre mon arsenal chez moi, certes ma maison ne paie pas de mine. J'aime trop voyager pour vouloir mieux, mais j'ai quelques possessions magiques. D’ailleurs à ce que je vois vous aussi vous avez quelques objets intéressants. » Il sourit puis dit gentiment. « Eh bien dîtes donc je dois dire que vous êtes de très bonne compagnie messire, le dernier vampire que j'ai vu, ou plutôt la dernière à l'heure actuelle veut m'égorger, mais bon j'ai jamais eu de succès avec les femmes, elles sont d'un compliqué des fois… Ne trouvez vous pas ? » Dit-il en poussant un petit soupir à ces quelques souvenirs un peu agités avec ses quelques rencontrés féminines, heureusement toutes n'avaient pas mal tournées.

Après il demanda de l'aide au vampire pour séduire, effectivement ce dernier n'avait peut-être pas l'air d'un éternel séducteur, mais il avait une belle tête, l'air charmant, et puis il avait séduit un elfe, et tout le monde savait qu'Alford ne se trompait jamais quand il cernait quelqu'un ? Ni qu'il avait tendance à voir le bon côté des gens à outrance ? Ah bon si il avait tendance à faire comme cela, mais bon cette pensée ne lui venait visiblement pas en tête à cet instant. D'ailleurs il se demanda pourquoi le vampire le regardait perplexe… Sans doute qu'il se disait qu'Alford avait une sale tête, et peu de chance de séduire qui que ce soit, ce dernier à cette pensée prit un air visiblement gêné, et un sourire un peu triste, mais la réponse du vampire corrigea en partie cela, et le rassura.

« Totalement, mais pour tout avouer on n'était complètement ivre quand on l'a fait, mais bon depuis ce jour j'ai des sentiments pour lui, je sais pas c'est bizarre… Je me demande même si j'aurai la moindre chance avec lui à bien y réfléchir.. » Pensa t-il perplexe, et un peu angoissé étrangement.

Après même s'il avait peur d'être rejeté il se disait que la chose serait à tenter, quoique… Une simple amitié ne lui suffisait pas ? Cela l'honorait oui, comme toutes les amitiés qu'il avait, s'entendre avec quelqu'un et partager de bon moment c'était bien, mais… Enfin disons qu'il ne comprenait pas lui-même comment cela fonctionnait, il avait juste envie d'aller plus loin, sans savoir comment cela se faisait.

« Ne vous inquiétez pas, après tout je ne doublerai jamais un ami, vous me semblez bien trop sympathique de plus, et disons que ce serait déjà bien beau si j'arrive à draguer Merithyn, alors un autre elfe... Est-ce que j'ai l'air vraiment du genre d'homme à avoir un harem? » Dit-il avec un brin d'autodérision, certainement que non après tout. Et visiblement soit l'autre était d'accord avec lui soit il voulait juste mettre les points sur les « i » ce qui était tout à fait son droit, pour sa part Alford lui rendit son sourire, bon sang il avait envie de boire mais ce serait bête d'être trop soûl, alors que l'autre allait lui donner de précieux conseils sans aucun doute.

« Eh bien ? Je vois cela semble assez logique, les elfes sont végétariens, et doivent adorer les fruits ! » Dit-il d'abord perplexe puis convaincu par les conseils du vampire.

« Et c'est super qu'ils ne soient pas superficiels cela me donne une chance ! » Dit-il tout à coup plus enthousiaste avant d'enchaîner calmement. Car de toute manière il savait que Merithyn n'était pas du genre superficiel.

« Bien dès que je reverrait Merithyn, j'espère bientôt car il ne doit plus se trouver à Gloria à l'heure actuelle, je tâcherai de voir ce que je peux faire. » Néanmoins les consignes lui semblaient étrange, hum peut-être qu'un bouquet de rose serait bein avec, de belles fleurs… Bon sang il serait même prêt à se parfumer, et à se raser si c'était ce qu'il fallait faire c'est dire !

Puis il acheva par d'autres questions.

« Vous avez pas des conseils sinon pour une tentative d'approche ? Je veux dire pour conclure, et lui dire que je l'aime ? Ou bien encore pour ne pas avoir l'air trop inexpérimenté une fois qu'on conclut bien les choses ? » Dit-il en rougissant beaucoup, c'était gênant de le demander, mais il n'avait aucune expérience dans le domaine, et il ne voulait pas échouer…



[Hrp : T'inquiète, et jolie rep d'ailleurs^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:15

Leur première rencontre... Ah, toute une histoire !

« Bah en fait, j'ai eu un petit souci en plein jour de marché et voilà qu'il apparaît et qu'il me file un coup de main ! Bon, je dois avouer, au début, ça m'emballait pas des masses... Mais finalement, ça a accroché et il a dit oui quand je lui ai demandé de m'épouser ! Bon, à la condition que son Meri machin chose était d'accord mais c'est qu'une formalité. »

Haussant les épaules en souriant, toujours aussi benêt, Kedrildan prit une nouvelle gorgée.

« Oh vous savez, les femmes, c'est très surfait. Très chiant aussi, vous avez raison, et très compliqué aussi. Tout ce dont j'ai besoin, je le trouve facilement chez les hommes et comme ça je ne trahirais pas ma maman, ce sera le seul amour féminin de ma vie. »

Gamin, une moue boudeuse aux lèvres, le roux regarda pensivement son outre, buvant cette fois-ci distraitement. Sa mère... Cela faisait des années qu'il n'avait pas pensé à elle... La seule qui l'avait aimée quand il était humain... Et il ne voulait personne d'autre. En tout cas, il avait plus important à faire présentement : transmettre son savoir ! Primordiale ! Alors, comment séduire un elfe ? Simplissime ! Prenez des végétaux et les offrir avec un œil humide et un sourire brillant ! Un gamin saurait le faire !

« Bien sûr voyons ! Et comme ils ne sont pas superficiels, la simplicité va les conquérir à coup sûr ! Des colliers en radis, des bagues de fiançailles en feuilles de salades ! C'est clair qu'ils vont craquer vu que c'est des végétariens ! On m'a aussi conseillé de dire des poèmes mais là, j'en suis beaucoup moins sur... Quand j'ai voulu tenter l'expérience, je crois que j'ai fait peur en fait... M'enfin en même temps, les grandes envolées lyriques c'est pas du tout mon truc... »

Une moue déçue aux lèvres, Kedrildan haussa de nouveau les épaules pour se noyer dans le sang « absynthisé », réfléchissant aux pistes qu'il pourrait lui donner.

« Hmmm si vous êtes mieux que moi, vous pouvez essayer les envolées lyriques... Moi, je vais prendre l'option collier de radis et bague de laitue, sans oublier les paniers de myrtilles, des valeurs sûrs mais relativement originales. »

Finissant son outre, il la rangea et s'étira en baillant, la bouche grande ouverte sur ses crocs luisant de salive rougeâtre.

« Bon... Merci pour la chopine, c'était vraiment bien de discuter avec vous. Mais je dois rendre des comptes à ma protégée. Bonnes courses et j'espère à une prochaine fois, si vous survivez aux guerres et aux vampires. Cette fois, c'est moi qui vous paierez la tournée ! Et si vous cherchez un jour à devenir vampire, faites-moi signe, j'serais vraiment enchanté de vous rendre ce service. Être humain, ça craint. A la revoyure Sir bourreau ! »

Une nouvelle claque bien virile sur l'épaule à lui enfoncer les dents dans le bois de la table, Kedrildan le salua avant de s'en aller, enthousiaste, vers sa Trissi. Finalement, y'a peut-être des vivants récupérables chez les humains, ils sont peut-être pas si inutiles dans le fond. Le roux verrait bien la prochaine fois, enfin à la prochaine rencontre.
---

{hrp: finit pour moi, à toi de voir si tu veux conclure ou non ^^ merci pour ce rp et désolée pour le retard ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Écarlate nuit (pv Ked) Left_bar_bleue5/10Écarlate nuit (pv Ked) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:10

Intéressant cette histoire, très intéressant. Bon après ce n'était pas la belle épopée, ou romance comme on lit dans certains bouquins, quoique quand même… Eh bien ! Quand même il n'aurait pas cru cet elfe de Dawan comme ça en le voyant, bon ours on trouvait de tout en ce monde.

« Je vous souhaite de vivre heureux, et d'avoir beaucoup d'en… Euh d'avoir beaucoup d'argent... » Dit-il hésitant sur la bonne formulation, beaucoup d'enfant pour un vampire c'est bizarre, beaucoup d'argent après…

Et bon sang ce vampire était la voix de la sagesse ! Pensa Alford pompette après un autre verre, tout ce qu'il disait était d'une telle intelligence, ah les femmes…

« Maman. » Dit-il un peu vague… Il ne se rappelait pas trop de sa mère, il n'avait jamais vraiment connu cette dernière pour tout avouer. Il avait été uniquement élevé par son père, homme d'un grand courage, et d'une grande volonté s'il en était. Il se demandait comment ce dernier se portait. « Vous avez tout à fait raison, merci de me faire partager vos lumières ! » Dit-il ensuite enthousiaste sous le coup de l'alcool.

Par contre dans une pensée bizarre il eu un hoquet quand il pensa à la mère de Ked, amour de la vie du vampire. Euh oui c'était lui qui avait l'esprit très mal tourné pour penser à cela. Penser à quoi d'ailleurs ? Pensa t-il ensuite. Pensée, pensée. Mmmh c'est un concept la pensée, pourquoi on pense toujours y compris à des choses de peu d'intérêts ? Enfin il eu la flemme de développer cette pensée philosophique digne d'un bar déjà car de un il pensait immédiatement à autre chose quand le vampire roux développa ses idées de génie, et de deux quand on pense on boit pas !

« Des poèmes ? J'en ai jamais écrit, mais j'essayerai, on verra bien ce que ça donnera… Peut-être même des chansons... » Il chantait comme un pied, et avait l'expérience poétique d'un mercenaire habituer à entendre jurer des charretiers, mais bon à cet instant sous le coup de l'alcool il voulait bien se prendre pour le nouveau futur grand poète. « Bah tant que c'est pas aussi compliqué que des femmes... » Et de toute manière, au pire il avait découvert qu'il suffisait de faire boire quelqu'un comme un trou pour finir dans son lit, bon sobre cette idée était totalement stupide, mais avec quelques verre dans le nez c'était tout de suite plus adéquat.

« Au pire allez les acheter au marché, on en trouve plein . » Dit-il avec un grand sourire, et n’imaginant du tout à l'instant la tête que feront les pauvres commerçants en voyant un vampire venir acheter des légumes à leurs étals… En faîte il ne pouvait même pas s'imaginer cela de toute manière, la chose n'avait pas dû se voir en deux milles ans ! Son copain vampire serait du coup le premier de tout les vampires à acheter des légumes ! On va dire qu'on est tous unique à nôtre façon.

Puis pendant que le vampire commença à parler Gorder était penché sur son verre d'absinthe sur-coupé en le reniflant d'un air de l'homme qui découvre cela pour la première fois.

« Ah, mais c'est que monsieur en plus d'avoir un elfe, a une protégée ! Bravo ! » Dit-il d'un air admiratif en pensant que le vampire devait être très doué pour charmer les gens. « Je serai toujours content de vous voir messire, bonne continuation à vous aussi ! Vous inquiétez pas pour moi, et je m'en souviendrai pour la tournée. A la prochaine ! » Dit-il en ricanant légèrement à l'idée d'une tournée, ah l'alcool. Ce nectar sublime ! Et quand à être un vampire… C'est qu'en plus à cet instant il envisageait sérieusement la chose, mais comme toutes ses idées brillantes après plusieurs verres d'absinthe coupé à l'eau elle finit par vite s'évaporer.

Puis quand le vampire lui fila une claque sur l'épaule Alford ne s’assomma pas, mais il s'affala sur la table pour quelques belles minutes, l'alcool engourdissant la douleur. Ah il devait tellement avoir l'air du dernier des poivrots. Tout content de s'être fait un copain, et d'avoir bu tout son soûl. Par son totem heureusement que demain il n'y avait pas d’exécution de prévu, enfin sauf si le roi décidait de changer son emploi du temps au dernier moment . Mieux valait pas à bien y réfléchir car un bourreau ivre ça fait tâche...

[Hrp : Merci pour le rp^^. Je m'occupe des demandes, et tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Écarlate nuit (pv Ked) Empty
MessageSujet: Re: Écarlate nuit (pv Ked) Écarlate nuit (pv Ked) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Écarlate nuit (pv Ked)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit... [Pv Vanaël]TERMINE
» Nuit, douce nuit.
» Une lueur dans la nuit
» Crépuscule écarlate [Aléria]
» [Quête] Un commerce écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-