Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue5/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:02

10 Mai

Il était à Gloria depuis quelques jours déjà, et en dehors du fait de faire des fois un tour au marché pour y acheter de l'équipement, et aussi d'aller chercher un peu de travail de temps en temps, notamment en tant que maître d'arme qui offrait des cours d'escrimes aux nobles capables de le payer…. Il avait disons envie de se détendre un peu, et il se dit donc en une fin d'après midi que passer par le quartier Ouest de Gloria, et y chercher une taverne pas trop mal famé serait bien. Dans ce quartier encore en reconstruction en somme, et visiblement il eut de la chance car il y trouva un établissement qui semblait un minimum acceptable...

Et il y entra donc sans trop hésité, et en faisant gaffe tout de même. C'est que ce quartier n'était pas forcément le mieux famé qui soit, mais bon. Qui serait assez fou pour tenter de s'en prendre à lui ? En plus d'être le protégé du dragon rouge, et donc que le fait de s'en prendre à lui soit une promesse de finir en torche humain, ou dans le ventre du dragon passablement énervé, il restait aussi le grand bretteur. Et cela l'arrangeait à vrai dire d'avoir une réputation qui faisait que personne ne voulait prendre trop de risque à son égard car au moins il pouvait se rendre à peu près où il voulait sans craindre pour sa vie.

Et il rentra donc dans cette taverne, et jeta un regard aux gens présents avant d'aviser une table légèrement à l'écart pour s'y asseoir. Nôtre homme avait sur lui une armure de cuir recouvrant presque tout son corps, à part son visage lorsqu'il retira le chapeau par dessus. L'on pouvait sinon apercevoir qu'il portait une longue épée noire qui devait être certainement de grande qualité, en somme rien de spécialement distinctif à part l'épée. Mais pas mal des gens ici devaient probablement l'avoir reconnu assez vite pour ceux qui avaient déjà pu le voir dans le passé…

Car en effet le problème avec le fait d'être connu de beaucoup de monde c'est qu'on ne peut pas passer pour quelqu'un d'anonyme, mais bon toutes choses avait ses avantages, et ses inconvénients… Il se contenta donc de regarder légèrement les gens dans la pièce, et se contenta ensuite simplement d'attendre que quelqu'un vienne prendre sa commande où quelque chose du…

« Désolé je ne suis pas intéressé… Je suis juste venu boire un coup. » Dut-il quand même dire à une femme qui venait lui proposer certaines choses… Ah oui. C'était pas seulement une taverne, mais aussi un bordel pensa t-il légèrement gêné de la chose, néanmoins il se contenta de soupiré car il avait au final vu pire. De plus l'endroit ne semblait pas trop provoquant, ou quoi que ce soit du genre… D'ailleurs alors qu'il pensait cela il venait de remarquer une jeune femme visiblement albinos qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue4/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:04

Un établissement tranquille si l'on puis dire cela de tout établissement dans le quartier Ouest de Gloria. De prime abord, il appartient à une humaine qui vous accueille avec un sourire avenant et qui veille sur ses filles. Toutefois, gare à celui qui voudrait forcer l'une d'entre elle, car en réalité, j'ai deux hommes qui, si ils passent aisément pour des poivrots, sont en réalités des brutes épaisses capable de sortir toute personnes gênantes de manière efficace. Car oui. La taverne/bordel/auberge, bien que tenue par Arma est également sous ma protection, moi, la Princesse des Catins. J'ai un certains nombres d'établissements que je fais surveiller de la sorte. Mais celui ci présente également l'avantage d'être avantageusement situé à proximité de la Rue des Voleurs. Ou ce que les gens du commun appelle les toits de la cité. Un accès discret pour qui connait les mots qui vont bien. Après tout, Arma et moi sommes les gardiennes de cette porte. Et depuis que l'établissement a ouvert, nous pouvons nous targuer toutes les deux de n'avoir jamais laissé quelqu'un ne devant s'y trouver entrer sur cette voie secrète.
Aujourd'hui, j'ai choisit de m'assoir discrètement dans un coin de la grande salle afin de pouvoir observer ce qui se passe là. Pas que se soit passionnant, mais l'on peut apprendre nombre de choses de la part des gens qui ne prêtent pas attention à vous. Je me suis donc effacé dans ce coin d'ombre.

Arma s'arrange toujours pour que cette place demeure libre, même lorsqu'il y a forte influence. C'était l'un des endroits ou les gens se rendent pour pouvoir me parler lorsqu'ils le souhaitent. Mais c'est toujours la tenancière qui les y dirige. Depuis, les réguliers de l'établissement ont comprit qu'ils ne fallait pas s'assoir là sans une TRES bonne raison. Mais en même temps, ils avaient apprit à ne plus voir ce qui se passent là.

Je regardais donc, buvant tranquillement une choppe de sang qu'elle prenait d'un tonneau qu'elle commandait exprès pour moi. Elle avait d'autres réserves pour les vampires de passage ou les réguliers, mais ce tonneau là, dissimulé derrière des tonneaux de vins était pour mon usage exclusif. Un arrangement qu'elle m'avait proposé lorsque nous avions entendu parler de la mise en place du Commerce Ecarlate.
La salle était calme en cet fin d'après midi. Toutefois, mon attention fut rapidement captée par la venue d'un inconnu que je connaissais au moins de réputation. Son visage déformé était si particulier qu'il n'était pas possible, pour une marchande d'information comme moi, de rater cet homme, même au milieux de dix mille autres. Alfrod Gorder. Un mercenaire et un épéiste réputé et redoutable.
Pourtant, il ne semblait pas être là pour nuire à qui que se soit. Je le laissais donc s'asseoir avant de lui envoyer l'une des filles de taverne pour jaugé sa réaction. Je ne fus pas déçu. Réputé et redoutable, mais peut être aussi un peu naïf, si je devais en juger par sa réaction aux propositions de la jeune femme. Je ne lui avait pas non plus envoyé la plus moche de nos filles. Au contraire. je lui avait envoyé celle qui avait les mœurs les plus libérales de ses consœurs. Alicia avait pour elle l'intelligence et les formes. Mais la bonne étoile n'avais pas daigné rester d'avantage sur son chemin, ce qui avait conduit cette pauvre fille sur les chemins de la prostitution. Elle se vengeait en profitant de chaque instant au maximum. Depuis que je la connaissais, je ne l'avais jamais vu passer une soirée seule. Et pour dire, elle avait un harem de clients réguliers non négligeable.
Alford la repoussa toutefois poliment, sans se montrer brusque. Le fait qu'il soit venu dans cet établissement pouvait être le fait du hasard, mais il n'en repartirait que lorsque je le laisserais partir. Du moins tel était mon désir.
Je vidais ma choppe pour ne laisser aucune possibilité de deviner ce que je pouvais bien boire. Puis je m'approchais de lui après m'être soigneusement essuyer les lèvres.


-Sir Gorder. J'espère que l'établissement de ma tante vous convient! Nous avons nombres de services disponibles et notamment des chambres et des bains pour les voyageurs qui souhaiteraient se reposer un peu. Si vous êtes d'accord, nous pouvons vous offrir une nuit sous notre modeste toit.

J'avais volontairement affiché un sourire agréable comme j'avais apprit à le faire pendant ma formation au prés d'Arcturius.
Se faisant, je posait devant lui un choppe et une cruche de vin chaud.


-Que souhaitez vous consommer?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue5/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:13

Il détailla un instant la jeune femme du regard, cette dernière devait faire dans les 15, ou 13 ans pensa t-il, et était assez jolie aussi. Pour une jeune femme en tout cas, il remarqua d'ailleurs avec curiosité son teint blanc digne des albinos, et ses yeux rouges qui témoignaient d'autant plus du fait que c'était une albinos probablement qui se tenait devant-elle. Et il fallait avouer qu'il en était curieux car ce n'est pas souvent qu'ils croisait souvent de personnes de ce genre…

« Ma foi cela m'a l'air d'un très bon établissement en effet. » Dit-il donc en essayant d'être poli, et aimable. « Ma foi je ne suis pas contre d'un peu de repos dans tout les cas, cela me coûtera combien ? » Demanda t-il ensuite, après tout il est normal de demander le prix de ce genre de choses, au risque sinon d'avoir une surprise le lendemain si on ne demandait le prix qu'après avoir profité des services… Quoique ce n'est pas non plus comme si on essayait souvent de l'escroquer. Quand à ce qu'il voulait consommer… Il se contenta de réfléchir posément avant de dire.

« Un bouteille d'absinthe, et une cruche d'eau pour couper le breuvage, ainsi qu'un peu de porc avec des pommes de terres. » Un bon choix, et puis un guerrier avait besoin d'une bonne alimentation pour garder la forme, de ce fait manger de la viande était assez conseillé... Enfin sinon il fallait dire qu'Alford appréciait déjà bien la jeune fille en face de lui, elle semblait assez aimable, et son sourire le mettait assez à l'aise d'une certaine manière. Il ajouta d'ailleurs.

« D'ailleurs si vous me permettez de le demander jeune demoiselle, comme vous appelez-vous ? » Après tout s'il revenait à l'avenir ici par exemple ce serait certainement une bonne chose qu'il en sache un minimum, et sur ce il la laissa donc amener sa commande, et quand elle revint il finit donc par demander curieux après avoir jeté un nouveau coup d’œil à la salle alentours...

« Cet établissement semble bien marcher de ce que je vois, la vie se passe bien pour vous dans le quartier pauvre ? » Une question légitime, après tout par ici la criminalité était plus importante que dans le reste de Gloria. Donc cela pouvait poser peut-être un problème plus ou moins important, et sur ce alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme il se mit donc à se verser une dose d'absinthe coupée à l'eau, après tout buveur expérimenté ou non ça restait un alcool sacrément fort donc autant ne pas s’amuser à le boire pur...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue4/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:54

Ainsi donc, il ne fut pas surprit que je l'appelle par son nom. Serait ce la célébrité qui lui serait monté à la tête? J'allais devoir investiguer cela. mais pour le moment, je me contentais de sourire lorsqu'il complimenta l'établissement d'Arma.
Je fis un signe de la main, indiquant à l'une des filles de l'établissement de filer préparer une chambre pour lui. La jeune femme fila immédiatement après avoir hoché de la tête à mon égard. Elles me connaissaient toute et savaient parfaitement qu'elle était ma place aussi bien dans l'établissement que dans la cité. Elles veillaient donc à toujours me satisfaire quand aux éventuelles demandes que je pouvais formuler. Elles avaient eu tôt fait d'apprendre à dissimuler l'éventuelle crainte qu'elles pouvaient ressentir de me décevoir un jour et que je leur retire ma bienveillance. Car pour nombre d'entre elle, perdre la confiance de la Princesse des Catins pouvait rapidement signifier perdre la protection de la Cour des Miracles et donc se retrouver dans une situation particulièrement peu enviable ou elle pouvait perdre bien plus que sa vie.

Je me reconcentrais sur le mercenaire et la question qu'il posa quand à ce que lui couterait de profiter de la chambre et des commodités de l'établissement.


-Nous ne sommes pas des voleurs. Nous vous invitons à profiter de cela sans que cela ne vous coute autre chose qu'un peu de votre temps. Accepteriez vous?

Il énonça ensuite ce qu'il voulait consommer, ce qu'une autre jeune fille parti chercher rapidement, tandis que je m'installais tranquillement devant lui pour répondre à sa question.

-Je me prénomme Irina. Et je préfère que l'on m'appelle ainsi que jeune Fille, si vous me le permettez.

Quoi? Je me permets de sourire et de plaisanter avec cette légende comme si de rien était alors que je suis réputé pour avoir un coeur de glace? Cela vous étonne? Il faut savoir tromper le poisson lorsque l'on veut négocier.
Carla revint là dessus avec la commande de notre illustre invité et la dépose devant lui, me jetant discrètement un regard pour vérifier qu'elle a bien fait. je lui adresse un petit hochement de tête et elle s'éloigne aussitôt tandis qu'un barde un peu miteux se met à jouer de sa luth dans un coin de la taverne, tandis que Alford relevait le fait que, pour une taverne dans un quartier mal famé, celle ci tenait plutôt bien.


-Vous savez, même les va-nu-pieds ont besoin d'endroit ou se reposer. Et ils ont plus ou moins fait de cet établissement une zone neutre ou les conflits sont laissé à la porte. Ici, seul la loi de ceux qui se font appeler les Princes prévaut. Surtout celle de la Princesse à ce qu'il paraît.

Je lançais ces noms en l'air afin de voir la réaction de mon interlocuteur. je voulais juger de ce qu'il pensait du monde des Ombres dans sa globalité et peut être voir sa capacité à cacher ses émotions. Je l'observais donc attentivement.
Pour beaucoup, cela pouvait sembler beaucoup pour pas grand chose, mais en réalité, je passais cet homme au crible, pour voir ci il pouvait correspondre à mes besoins.
Après tout, le Conseil ne m'avait pas contacté pour des prunes. J'allais donc devoir prendre un certains nombre de précaution pour me couvrir. Et engager un garde du corps pour le moment venu n'était pas nécessairement une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue5/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:29

« Vous voulez dire que c'est gratuit ? » Dit-il en lançant un regard légèrement plissé à la fille…. C'est que ce n'est pas tout les jours qu'on lui offrait cela gratuitement, et comme ce quartier n'était pas forcément des plus bien famés il se méfiait bien logiquement, surtout devant une offre aussi généreuse. Où elle précisait bien que cela ne demanderait qu'un peu de son temps, ce qui ne sonnait pas forcément de très bon augure en soit de base selon comment on l'interprète. Mais il finit donc par répondre à la proposition tout de même comme elle semblait agréable...

« Ma foi on va dire que oui. Mais franchement je ne vois pas ce que cela vous rapporte vraiment. » Il le disait du ton de l'homme qui n'était pas aussi naïf qu'on pouvait le croire aux premiers abords, non la théocratie lui avait bien appris que tout n'était pas forcément gratuit, et que ce soit en bien, ou en mal…

« Eh bien, je ne vois rien contre. » Ajouta t-il ensuite calmement alors qu'il semblait du coup un peu plus sur ses gardes lorsque la jeune femme lui demanda de l’appeler Irina. Il s'attendait d'un instant à l'autre qu'un voleur essayer de lui prendre sa bourse discrètement, ou quelque chose du genre. Tout ceci au final ne lui semblait pas net…

En somme le flatter n'était pas forcément la meilleure façon de la convaincre de quoi que ce soit, Alford était un homme modeste, et si les compliments pouvaient lui faire plaisir il n'allait pas s'en enorgueillir au point de perdre la raison. Et il restait parfaitement attentif alors que la commande arrivait ce qui n'était pas plus mal… Il esquissa discrètement un simple geste, celui d'un sort immunisant à une possible toxine en faisant passer cela pour le simple fait de croiser les bras pour les poser sur la table. Il soupira comme s'il était un peu fatigué, ce qui était faux, et ensuite se servit un verre d'absinthe coupée à l'eau qu'il but, mais n'alla pas plus loin pour le moment.... Car jugeant qu'il ferait sans doute mieux de garder l'esprit clair pour le moment.

« Les princes, et la princesse ? Ma foi de toute manière ça ne me concerne pas vraiment. » Se contenta t-il donc de dire calmement, et confiant. Il savait ce que c'était la cour des miracles, mais savait n'avoir rien à craindre d'eux car ces derniers seraient stupide de risquer la colère de Verith le rouge pour des broutilles, surtout que ce dernier serait tout à fait capable de vouloir les retrouver quoi qu'il se passe… Alford était clairement quelqu'un à qui il ne valait mieux pas s'en prendre, et cela il le savait bien même si ça ne le dispensait bien entendu pas d'une certaine prudence.

Mais en vrai il méprisait ce genre de criminels de toute manière. Ces êtres qui profitaient de la misère humaine pour en tirer profit, et surtout qui n'avaient probablement aucun remord quand à ce fait. Gorder disait que ça ne le concernait pas uniquement car il sentait que la personne en face devait probablement travailler pour cette princesse… Et il n'était vraiment pas à l'aise quand à l'idée de dormir dans un endroit sous l'égide d'une organisation criminelle, et sur ce devant ces conclusions il reprit donc la parole.

« Il y a néanmoins une question que je me pose Irina maintenant que vous me parlez des princes. » Finit-il par dire calmement en la regardant, avant d'ajouter ferme. « Qu'est-ce que vous me voulez réellement ? » Et de la manière dont il le disait on sentait que si la réponse ne lui convenait pas il partirait tout simplement, car il n'était plus du tout réellement à l'aise de se trouver ici. Et avait l'impression qu'on mijotait quelque chose dans son dos, ce qui ne lui plaisait guère, mais il lui donnait bien une chance de se justifier car pour l'instant car elle avait été assez persuasive pour qu'il ne se referme pas totalement... Ce qui était admirable au vu du fait que sa méfiance s'était grandement accentuée d'un coup, et qu'en temps normal il serait déjà partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Left_bar_bleue4/10Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:38

L'homme était à la hauteur de sa légende. Prudent, mais pas trop. Il acceptait les choses, même si il ne les approuvait pas forcément. Du moins était ce ce que son discours, aussi bien verbale que non verbale disait. Du moins jusqu'à ce qu'il croise les bras sur la table, signe d'un refus de discussion de sa part. Hors, il poursuivait, l'air de rien.
C'est alors qu'il me vint une petite idée de ce qu'il avait pu faire. Et dans un sens, cela m'offusqua grandement. Je lui adressais donc un sourire clairement forcé lorsqu'il me demanda ce que je désirais de lui.


-Vous avez le don de poser les questions, Alford. Mais malheureusement, il ne s'agit pas de ce que je veux ce soir. Il s'agit de ce que la Princesse des Catins désir. Et ça, vous le saurez si vous avez l'occasion de la rencontrer.

La dessus je me levais et commençais à m'en aller, avant de me figer un instant.

-Juste pour votre gouverne. Ce qui vous a été servit est parfaitement sain. Donc, votre prudence, bien que partiellement justifier relève en ce lieux d'une insulte aux deux responsables de cette établissement. A savoir la Princesse des Catins et ma tante.
Votre séjour est garanti sans risque par ces deux personnes. A vous de voir comment vous prendrez cela. Mais je serais vous, je prierais que la Princesse passe outre l'insulte.


Je sortis de l'établissement, histoire de prendre l'air et de me changer les idées. Les gens se montraient tellement prévisible par moment. Mais lorsqu'ils ne l'étaient pas, ils parvenaient à offenser la jeune femme encore plus qu'elle ne l'aurait cru possible. Et cela la confortait dans son idée qu'elle ne pouvait faire confiance à personne et que les peuples ne méritaient pas ce qu'ils avaient à l'heure actuelle. Elle allait donc passer progressivement à l'étape suivante de son plan. Mais chaque chose en son temps. Elle ne devait pas se précipiter. D'abord s'assurer que son projet avec le conseil aboutirait à ce qu'elle désirait.
L'Edelweiss avait son temps et elle le prendrait avec plaisir.
Elle allait se délecter du monde et de sa stupidité.
Elle allait être le prédateur que Arcturius avait formé et lâché sur ce monde.

-----

Lorsque la nuit eue tiré son voile sur la cité et que les gens vinrent à dormir, une ombre se promena dans les couloirs de l'établissement et toqua à une porte. Celle de la chambre ou devait dormir le mercenaire.


-Vous êtes attendu dans la pièce au fond du couloir à droite, Sir Gorder.

La silhouette quitta ensuite le couloir sans prendre le temps d'attendre d'avantage, laissant ainsi le lieux vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]
» [GROUPE 2 TOUR 1] La bataille de Sandur (dans la ville)
» Taverne lugubre et rencontres malsaines (pv Etherion Blaze et Elusath)
» A la poursuite de la Mort Rouge (PV Irina)
» Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-