Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:22

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Fiche111

  • Nom : /

  • Prénom : Newiel

  • Surnom : /

  • Date de naissance : 1750 de l'âge d'argent

  • Age : Les dragons débutent dès la naissance.

  • Race : Dragon

  • Caste : Dragon

  • Métier : Suivre la même voie que son dragonnier.

  • Lieu de résidence : Où son dragonnier sera, vous la trouverez...

  • Arme principale : un dragon EST une arme. Son souffle ardent, ses crocs acérés, ses pattes, ses griffes, et même sa queue et ses ailes.

  • Style de magie préféré : Magie ancestrale.

  • Alignement : Maléfique tout comme son dragonnier.


Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Fiche210

  • Physique : Un regard hautain se posa sur moi. Deux grandes pupilles d'or en fusion, fascinantes mais pourtant effrayantes qui ne cillaient pas. Je soutint ce regard, incapable de m'en détourner. Erreur. La créature fabuleux souffla bruyamment et cracha un jet de flammes dans ma direction. J'eus juste le temps d'apercevoir les crocs blancs et durs comme du diamant qui ornaient une mâchoire en V. Espiègle, j'esquivais gracieusement et tournoyais un instant au-dessus de la tête de la dragonne. Cela eut le don de l'énerver prodigieusement et elle décolla à son tour. Heureux, je volais à ses côtés. Quelle fierté! J'admirais le cou long et fin, hérissé de petits pics légèrement recourbés, qui était suivit par des épaules larges et musclées. Et ces ailes... Immenses et puissantes, elles battaient l'air avec une telle force que je dus m'écarter pour ne pas être déviée de ma route. Soudain, je perçus un changement dans l'attitude de la grande créature. Se servant de sa queue comme gouvernail et inclinant légèrement les ailes sur le côté, elle se laissa porter sur la gauche et se mit à planer dans une colonne d'air chaud. Ravi, je l'accompagnais dans sa course folle et percutais ses ailes à plusieurs reprises pour lui faire gagner encore plus d'altitude. Soudain, le ciel d'un gris cotonneux laissa passer un rayon de soleil. La dragonne passa dedans et je retins mon souffle. Cuivre. Les écailles de la créature scintillait de mille feux, d'une vive couleur cuivrée. Magique. Irréel. Comme si elle avait perçut mon trouble, elle releva fièrement la tête et plongea en piquet dans ma direction Fasciné, je n'esquivait pas et me retrouva entraîné dans la descente vertigineuse de la dragonne. Pris par l'ivresse de la vitesse, je vrillais autour de la silhouette élégante de ma compagne de vol. Cette dernière avait un corps parfaitement taillé pour se fondre en moi. Fine mais sans être mince, force sans être imposante. Elle m'imposait sa volonté et j'obéissais au moindre de ses désir comment pourrais-je faire autrement face à une telle volonté et noblesse. Le vent s'incline devant les reptiles du ciel, les grands oiseaux de feu, appelés aussi... les dragons.



  • Caractère : Newiel est une dragonne au caractère impulsif. Vite vexée, elle n'hésite pas à planter ses crocs dans la chair de ceux qui auraient osé faire la moindre remarque négative à son sujet ou à celui de son dragonnier. Que la critique soit dite clairement ou simplement insinuer, la dragonne se focalise immédiatement et fait payer le prix de son affront à l'individu imprudent. Ce charmant proverbe « la patience est une vertu » est parfaitement étranger à Newiel qui en aurait plutôt intégré un autre « Tu me cherches, tu me trouves ». Très protectrice, elle donnerait sa vie pour celle de son dragonnier, même si elle n'est pas toujours en très bon terme avec ce dernier. Elle juge que si c'est avec lui que le lien s'est tissé, c'est qu'il est digne d'elle, par conséquent, elle fera tout son possible pour être digne de lui en retour. Ce qui n'est pas bien difficile d'après elle, étant donné qu'elle se tient en très haute estime... Vous l'aurez compris, Newiel a parfois tendance à présumer de ses forces et à vouloir en faire trop. Une forte tête d'une témérité frisant l'imprudence. Mais peu importe à ses yeux. L'ivresse du combat et l'adrénaline courant dans ses veines lui donnent la sensation d'être invincible. Malgré son tempérament vif, la dragonne est très obéissante avec son dragonnier. Elle fera ce qu'il lui ait demandé, même si l'ordre en question lui déplaît fortement. Une gentille dragonne pensez-vous? Non, ne nous berçons pas d'illusion, Newiel a un don très développé pour manifester clairement son mécontentement... Mais après tout, du moment que ce que la mission est accomplie, que représente la malencontreuse disparition de deux ou trois arbres? Pour finir sur un point positif, Newiel est très affectueuse avec son dragonnier quand ils sont seuls. Ils partagent alors des moments de grande complicité qui renforce le lien qui les unis l'un à l'autre.

  • Aime/déteste :  La farouche dragonne aime beaucoup le combat, autant aérien que au sol. Elle aime sentir la puissance se déverser dans ses veines et ses adversaires tomber sous ses griffes. Ce qu'elle ne peut supporter en revanche, c'est que l'on soutienne son regard plus de quelques secondes. Seul son dragonnier est autoriser à agir ainsi. Tous les autres n'ont plus qu'à faire leurs prières car la pitié ne fait pas parti des principes de Newiel...

  • Particularité : Un dragon n'est-il pas une particularité à lui seul?

  • Histoire : Une étoile d'un vert émeraude, une autre d'ambre. Deux merveilleux dragons liés l'un à l'autre par un amour profond. Silvaria et Raïmar. Ils s'étaient rencontrés par un heureux hasard aux pics rocheux, ayant tous les deux choisi ce lieu pour réfléchir et remettre le monde entier en question. Simple coïncidence penseront les uns, véritable coup du destin pour les autres. Quoi qu'il en soit, ils avaient commencé par s'exprimer par petites phrases, petites réflexions, et avait fini par se lancer dans un grand débat qui avait durer pendant plusieurs jours sans interruption. Tout cela sans parler un seul instant d'eux-mêmes. Ces questions là vinrent ensuite, après ils aient épuisés tous les sujets de conversations possible et imaginables. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaître, à se comprendre... à s'aimer. Et le résultat de leur amour passionnel apparu un jour sous la forme d'un oeuf d'une couleur cuivrée. Ce tout petit morceau de vie prisonnier d'une carapace dur comme du diamant rendit le couple tellement heureux... Ils se voyaient déjà tous les trois, parcourant le ciel ensemble, chassant ensemble, discutant ensemble, partageant un amour sans limite et qui les maintiendraient unis jusqu'à la fin des temps... Mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement. Silvaria et Raïmar durent partir avec les autres dragons, laissant derrière eux l'avenir fleurissant qu'ils avaient imaginé et le fruit de leur amour qui vivait toujours dans son oeuf...

    ~~~~ ☼ ~~~~
    Bonheur
    Le petit corps chaud remua imperceptiblement dans sa coquille cuivrée. Il entendait deux voix qui lui plaisait beaucoup. Son père et sa mère. Ils étaient là. Près de lui. Pour lui. Ils l'aimaient très fort, il le savait au fond de lui-même. Il aurait aimait sortir de son oeuf pour se lover contre leurs corps à tous les deux. Mais son heure n'était pas encore venu. Il était encore fatigué. Si fatigué...

    ~~~~ ☼ ~~~~
    Douleur
    Nouveau mouvement. La petite créature si fragile dans sa prison cuivrée étendit ses sens pour percevoir le monde « de dehors ». Quelque chose l'avait réveillée. Quelque chose de puissant. De douloureux. Elle comprit bien vite. C'était le silence qui l'avait réveillée. Elle était seule. Les voix, la chaleur. Tout avait disparu. Une peine déchirante pénétra l'âme de la petite dragonne qui n'était même pas encore née. Elle était convaincue que c'était la fin. La fin de son passé. La fin pour elle. Elle allait dépérir dans son oeuf et jamais elle ne parcourrait le ciel d'azur. Jamais elle ne sentirait le vent dans ses écailles. Jamais... Cela n'en valait plus la peine à présent. Tout était fini, avait même d'avoir commencé. De nouveau, le petit bout de vie se rendormi mais cette fois-ci, il n'avait pas l'intention de se réveiller.

    ~~~~ ☼ ~~~~
    Espoir?

    Un déclic se produisit soudain. Newiel, ouvrit un oeil, surprise. Que c'était-il passé? Cela faisait des années et des années qu'elle dérivait dans le néant et soudain, il y avait eut un cri, un éclat, une main tendue vers elle Une lumière... La petite dragonne bougea légèrement. Que c'était-il passé? Elle se sentait toute bizarre, comme si la vie reprenait soudain de la valeur à ses yeux. Une petite voix en elle lui souffla « il viendra pour toi ». Sceptique, la petite dragonne sentit son sang pulser plus rapidement dans ses veines. Son corps se réchauffa et l'oeuf cuivré reprit de son éclat. Oui, Newiel sentait que son éclosion approchait. Et elle aurait quelqu'un pour l'accueillir et pour guider ses premiers pas dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Remuant dans sa coquille elle pensa très fort « dépêche-toi! »


  • Liens familiaux : Ses parents ont disparu, elle ne connaît aucun dragon.

  • Autres liens : Son dragonnier qu'elle ne connaît pas encore mais dont elle sent la présence dans son esprit.


  • Code du règlement : Dracos Genesis


Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Fiche311

  • Petite présentation : Razz

  • Nombre de connexions par semaine : Je peux passer tout les jours mais en période scolaire je serai plus active le mercredi et le week-end ^^

  • Particularité RP : J'ai du mal à faire les fiches mais je compte me rattraper en rp =)

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top-site il me semble, en cherchant un forum intéressant (que j'ai largement trouvé en Armanda *o*)


  • Physique :

    • Force physique : Supérieure à la moyenne
    • Agilité : Moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyenne
    • Vol : Supérieur à la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Catastrophique
    • Intelligence: Moyenne
    • Arrogance : Supérieure à la moyenne
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Supérieure à la moyenne


  • Combat :

    • Stratégie: Moyenne
    • Expérience: Moyenne
    • Vivacité: Excellente
    • Technique: Supérieure à la moyenne



Dernière édition par Newiel le Mer 25 Aoû 2010 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:31

Oups un petit double post excusez-moi ^^

Ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:31

Présentation rapide : ok, la date de naissance sera à revoir mais on éditera ça plus tard.

Physique, caractère et aime déteste : ok

histoire : ok, pas d'incohérence(s)

caractéristiques : il y a beaucoup beaucoup de supérieur moyenne... Je vais te demander de descendre soit les réflexes, soit la résistance, soit le vol à moyen. Tu pourras ensuite remonter ça avec le système d'évolution Wink

C'est une superbe fiche, j'ai beaucoup aimé la description physique. Je te laisse éditer tranquillement et ta valide après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:28

Merci beaucoup =)) c'est édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:03

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trissi ¤ dragonne deuxième génération [fiche terminée]
» Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé]
» Deuxième génération
» La deuxième génération [COMPLET]
» Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-