Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Deuxième génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deuxième génération Left_bar_bleue0/10Deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deuxième génération Empty
MessageSujet: Deuxième génération Deuxième génération Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:17

Ces dragons ont éclot en 1752 de l'âge d'argent. Au nombre de six, ils ont énormément reboosté la magie et permettent d'espérer un avenir pour cette race antique.


Notez bien que les dragons sont des créatures rarissimes et très puissantes. Elles ont une importance centrale dans nos intrigues et ne seront pas attribuées à la légère. Jouer un dragon sur Armanda est une chance que certains joueurs attendent parfois longtemps. Assurez vous donc bien de pouvoir respecter le concept (rythme rapide) du forum. Votre dragonnier comptera sur vous pour ne pas le lâcher en cours de route ! (ce qui serait particulièrement malpoli...)

Tous les dragons sont des prédéfinis d'excellent niveau. Ils sont donc soumit à un test RP que vous devez demander à un administrateur (par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deuxième génération Left_bar_bleue0/10Deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Deuxième génération Deuxième génération Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:34

Plus aucun dragon disponible dans la 2G
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La deuxième génération [COMPLET]
» Newiel dragonne de la deuxième génération [TERMINE]
» Trissi ¤ dragonne deuxième génération [fiche terminée]
» Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée
» Deuxieme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les Dragons-