Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Empty
MessageSujet: Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:55

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Fiche111

  • Nom : -

  • Prénom : Ashy

  • Surnom : Aucun pour le moment, ceux que les autres me donnerons plus tard à condition que ce soit mignon !

  • Date de naissance : 1752 de l'âge d'argent

  • Age : Pour l'instant une petite bulle ^^ 0 !

  • Race : Dragon

  • Caste : Dragon

  • Métier : Aucun si ce n'est défendre une cause juste et mon dragonnier

  • Lieu de résidence : Près du cœur de mon dragonnier !

  • Arme principale : Des griffes tranchantes et longues, des crocs tout aussi terribles, des écailles résistantes, un souffle de feu et une queue musclée... que demander de plus ?

  • Style de magie préféré : Ancestral

  • Alignement : Bénéfique


Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Fiche210

  • Physique : Un œuf c'est un peu quelconque tout de même, un œuf de belle taille un peu moins, et quand celui ci contient un trésor c'est encore mieux n'est ce pas ? Il n'est pas énorme cet œuf mais il est plutôt joli, avec sa forme ovale douce et harmonieuse aux courbes gracieuses, avec sa surface polie et agréable au toucher, à la fois lisse et légèrement inégale comme le tronc d'un arbre privé d'écorce que des millier de mains auraient rendu plus doux, une surface d'un vert émeraude vif et scintillant sous le soleil et qui possède des très petites veinules d'un vert plus sombre, comme celui d'une mousse sous la pluie qui forme de petites volutes sur la coquille comme si un artisan bijoutier les avaient gravé l'une après l'autre; de plus la coquille est chaude au touché, pas brulante comme une braise à rouge mais plutôt comme la surface d'une pierre ayant chauffée au soleil, sans contestation on a envie de poser la main dessus. Et pour inciter encore à entrer en contact avec lui il est plutôt léger, oh pas léger comme une plume bien entendu, mais assez léger pour être porter sans problème pendant quelques temps, se moulant parfaitement avec le creux de deux bras croisés et il est, bien entendu, très solide et ne se brisera pas à moins que son occupante ne se décide enfin à en sortir, enfin car voyez vous il est confortable cet œuf ! Douillé et protéger du reste du monde, dans une bulle de chaleur et de patience, rien ne saurait l'en sortir à moins qu'on ne lui promette les bras de son dragonnier pour compenser le manque.
    Lorsqu'elle aura enfin décider de s'extirpé de son enveloppe solide pour voir le monde qui l'entour les curieux pourrons observer une jolie petite lézarde couleur de feuille, les écailles nuancés comme les végétaux qu'elle semble imiter, sur le dos, du museau à la queue il s'agit d'un vert sombre forestier, ses flanc ont une couleur proche de celle de son œuf et son poitrail a une couleur plus claire encore, un vert tendre et pâle, son armure naturelle ne se compose pas de grandes écailles larges mais d'une multitude de petites écailles enchâssées avec beaucoup d'équilibre, comme une cotte de maille plutôt qu'une ramure de plaque. Elle possède une taille équilibrée, pas trop grande ni trop petite, pas trop grosse ni trop maigre, juste ce qu'il faut pour rendre heureux, ses membres sont gracieux et bien proportionnés, leur mouvement maitrisés et dignes mais pleins d'énergie, une énergie dont elle déborde presque constamment et ne se prive pas pour en faire montre, elle a des bons muscles et un bon équilibre, de petites griffes blanches ornant ses pattes et dans sa gueule de forme triangulaire de petites dents blanches et pointues brillent avec l'attrait de l'ivoire; ses ailes ont une courbe plus arrondie que la moyenne et leur membranes possède une couleur de jeune pousse, vert très pâle. Elle possède des yeux noir comme jais et brillants comme éclairés de l'intérieur par l'énergie qui se dégage d'elle, des yeux malicieux et adorables qui pourrait faire fondre les cœurs comme celui d'un certain chat, elle possède une double crête qui entoure son museau par la base de son long cou et de petites cornes.
    Et lorsque le temps aura enfin passé et que la mignonne petite créature aura gagné en taille et en poids le monde pourra enfin admirer une belle représentante des créatures le plus aimées de Dame nature et si sa taille n'est pas celle des membres les plus géant de la race des dragons elle est tout de même imposante, avec un corps ayant gardé ses proportions et son équilibre pour en faire un être capable de se préserver sans difficulté. Ses griffes et ses crocs sont devenu de véritables armes qu'elle utilisera si quelqu'un à la mauvaise idée de blesser son dragonnier mais troquera pour un regard plein d'étoiles à la première occasion, ses ailes se sont étendues et la portent sans mal tandis que ses écailles ont gagnés un léger scintillement au soleil.

  • Caractère : Ashy n'est pas quelqu'un de difficile à vivre... enfin sauf pour ceux qui seraient allergiques à un trop plein d'affection bien entendu. Elle a beaucoup de tendresse pour tous les deux pattes qui semblent de bonne composition et n'hésitera pas à le montrer en profusion et à couvrir les heureux élus d'attention, restant près d'eux des heures durant si on le lui permet pour observer et tenter d'imiter et de comprendre, pour partager le plus de choses possibles avec les autres, bien entendu les autres gentils, elle prend la plus petite attention comme preuve de la gentillesse d'une personne et la classe d'entrée de jeux dans la case amis et ne prend pas en compte une marge d'erreur quelconque, elle pense que toute personne à un bon fond et n'a qu'à être bien entouré (de préférence par elle) pour devenir meilleur même si elle est consciente que certains cas sont plus désespérés que d'autres; lorsqu'elle aime quelqu'un elle s'amuse beaucoup à taquiner cette personne, que se soit en parole ou en geste elle est familière et enjouée dès lors que la personne est un ami, elle aime bien embetter les autres pour le simple plaisir de partager quelques fous rires.
    Elle aime discuter, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, elle aime avoir de longues conversation même si elle ne sais pas toujours quoi dire, et de ce fait babille souvent, elle essaye toujours de trouver de nouveau sujet de conversation et s'émerveille de tout ce qu'il l'entoure et aime découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux paysages, elle adore aussi tout ce qui est brillant, elle y retrouve un elle-ne-sais-quoi qu'elle trouve irrésistible. On ne lui fait pas peur facilement, elle est si curieuse et joyeuse que peu de chose lui paraitrons de prime abord comme effrayante ou impresssionante. Elle est très maline et malicieuse, elle adore résoudre des énigmes ou des problèmes et trouve toujours quelque chose à inventer pour occuper le temps avec son dragonnier, plus que maline elle est intelligente et réfléchie malgré sa légère naïveté elle est tout à fait capable de juger une personne pour sa vrais valeur ou de convaincre quelqu'un qu'elle a raison, elle n'est pas une génie qui résout les problèmes de construction d'une muraille de centaine de mètres mais elle n'a pas à rougir de son esprit.
    Ashy aime faire les choses correctement, elle aime lorsque le travail est bien fait et que rien ne peut lui être reproché, de ce fait elle s'échinera sur quelque chose jusqu'à ce qu'elle décide que le maximum est fait et refusera purement et simplement de bouger si on lui demande quelque chose qu'elle sais ne pas être capable de réussir parfaitement, mais si elle se laissera peut-être convaincre de temps en temps il ne faudra pas trop compter là dessus. Et comble de l'ironie pour elle, la dragonne est très étourdie et oubliera souvent certaines choses d'un seul coup pour se concentrer sur autre chose même si elle y revient ensuite, il lui arrivera aussi de divulguer certaines informations censées être délicates ou secrètes par exemple, et ne s'en rendra compte qu'une fois qu'il sera trop tard. Elle est parfois mélancolique, même avec toute l'énergie qu'elle possède et qu'elle montre souvent, elle aime beaucoup s'ébattre et se dépenser, mais certain moment la rendrons triste sans qu'elle sache pourquoi, triste ou simplement rêveuse, regardant au delà de la vision dans les songes ou la mémoire qu'on lui a transmit. Elle est très enthousiaste pour tout mais manque parfois de prudence à certain moment, elle fonctionne beaucoup grâce à ses sentiments, parfois trop et n'aime pas beaucoup se battre, ou du moins pas pour de vrais, si elle rencontre un autre dragon peut-être voudra elle jouer mais jamais se battre avec sérieux, ou du moins pas si on ne lui en donne pas une bonne raison.

  • Aime/déteste : Ashy est une dragonne qui aime la nature, elle adore regarder le monde et découvrir ses secrets, elle aime voir des animaux et de belles plantes. Elle aime également se dépenser, courir, voler, jouer, elle tien difficilement en place; elle aime l'air et trouvera une sensation particulière quand elle pourra voler même si elle n'est pas la plus douée pour ça, le ciel a un attrait spécial pour elle et la musique du vent et des oiseaux lui ai très douce.

    Elle aime bien les êtres sur deux pattes qu'elle trouve intéressant, elle aime les voir agir et s'émerveille de ce dont ils sont capable. Elle aime aussi les joli objets brillants, de préférence magique et tout ce qui produit de joli son.
    Elle aime parler avec les autres et elle aime partager des choses. Elle aime également ce qui a bon goût, tout ce qui a bon goût, de préférence un peu sucré ou très salé et une bonne eau clair autant pour boire que s'amuser.

    Ce qu'elle n'aime pas ? La méchanceté, la violence et qu'on fasse mal à son dragonnier, elle se fiche qu'on ne soit pas correcte avec elle même si sa fierté de dragonne lui commanderait de manger la source du problème, mais si on manque de respect à son dragonnier elle réagira très mal, peut-être une des seule chose qui pourrait lui donner envie de se battre. Elle n'aime pas le chaos en général, un peu de chahut pour le plaisir oui mais un chaos e bataille ou de guerre non, elle préfère quand tout est paisible et enclin à la joie.

  • Particularité : Des écailles plus petites que la moyenne et plus nombreuses, comme une cotte de maille. Couleur nuancée.

  • Histoire : Un grand géant couleur d'eau, fendant le ciel librement comme une flèche d'azur et de feu, transformant le ciel limpide en un théâtre de beauté et de force, l'infini de la voûte ne semble pas suffisante pour contenir son envie de liberté pourtant il le vrille inlassablement dans tout les sens. Sa masse est énorme, ses écailles luisent et ses ailes battent l'air avec un bruit de tonnerre, il est un magnifique représentant de la race des dragons, fier et fort, orgueilleux et indépendant.... il se nomme Nöst et il a bien l'intention de trouver une compagne.
    Les montagnes sont un lieu magnifique, énigmatique et plein de mémoire, sur l'un de ces pics une forme verte se détache, pas un arbre, mais un dragon , grand et solide mais moins imposant que certains colosses, un ou plutôt une dragonne observant le paysage avec joie, le soleil jouant sur sa carapace d'écailles, ses grandes et longues ailes repliées soigneusement, elle semble presque à une gravure dans le roc de la montagne. Douce et paisible elle partage une conversation silencieuse avec sa liée, dragonnière humaine ayant partagé sa vie depuis déjà plus longtemps que sa race n'aurait dû le lui permettre, elle contemple l'idée d'enfin se lier à un mâle, d'offrir la vie comme elle la reçut et peut-être de voir son dragonnet connaître les joies d'être lier à un deux pattes... elle se nomme Laela.
    Ils n'ont rien en commun en dehors de la race et de l'envi de ne plus être seul, et cela même en comptant un dragonnier, la rencontre s'effectue par le plus grand hasard alors que Nöst se dirige vers les montagnes et que Laela en repart, ils s'affronte tout d'abord, un combat féroce et sans limite avant que le mâle décide que cela n'en vaut pas la peine, il s'éloigne, défiant, mais l'étincelle est là et elle le suit, sa dragonnière, son amie, ne l'en empêche pas, elle a comprit ce que sa liée cherche à lui dire à travers l'échange suivant, elle peut survivre et survivra et Laela poursuit seule contre la bête bleue, des jours durant, engageant un duel avant de s'éclipser, ils se font face, fuient et empêche le repos de l'autre, l'étincelle grandit mais ils cherchent quelque chose de spécial...

    Tout est chaud, moelleux, tout est doux dans le monde clôt de la coquille, les sons sont étouffés, elle ne sent rien d'autre que le bien être, que l'atmosphère si paisible et si étrange de cette prison dure qui pourtant ne lui donne pas envie d'en sortir, elle est bien si bien, elle pourrait dormir pour toujours là dedans.


    Les dragons quittent le continent mais eux ne partent pas encore, Laela est liée à un deux pattes et bien que son compagnon en soit irrité elle ne peut l'emporter au delà des eaux et reste, s'attarde, il pense qu'elle a tord mais ne fait rien pour la convaincre, il est indépendant, libre il ira lorsque leur temps sera passé mais pour l'instant il reste, il est possessif, il a envie de la garder pour lui encore un peu. Ils avaient quittés les montagnes, la dragonnière avait des devoirs, Nöst se contentait de rester de son coté en émettant de temps en temps sa réprobation devant les querelles stupides des peuples sur deux pattes. Il ne voyait vraiment pas pourquoi les dragons devaient aider des peuples aussi indigne mais Laela n'en démordait pas, elle devait rester, elle aimait les deux pattes et elle avait confiance en Dracos. Pourtant même son amour des êtres humains ne fut pas suffisant pour qu'elle continu à combattre indéfiniment, elle s'éloigna et gagna une île de la cote, recouverte de neige elle lui rappelait les montagnes où elle pondit trois œufs, un vert, et deux bleus. Sa dragonnière vivait sur la cote de l'île, seule comme à son habitude, elle avait fuit les combats, fuit l'oppression dont souffraient les dragonnier...

    Tout semble si petit lorsqu'on vit dans un œuf, elle bouge un peu, frétille, son cocon tout doux et chaud semble la séparée de quelque chose de très important, quelque chose qu'elle doit absolument voir, elle ne sais pas pourquoi mais elle a envie de bouger, elle a envie de rejoindre ce qu'elle sent mais en est incapable cloitrée qu'elle est dans sa coquille, l'impatience nait dans son petit cœur.

    Elle est épuisée par la ponte et ne peut rien faire, elle n'a rien sentit, rien vu arriver pourtant la douleur de sa liée traverse leur lien lorsqu'une épée se plante dans sa chair, lorsqu'un sort brule son épaule... des exécuteurs de traitres, ils l'ont trouvée et l'on attaquée par surprise et elle ne peut rien faire, la mort la prend alors qu'elle crie le nom de son amie humaine, de l'autre partie d'elle même, sa chute fut comme une secousse de la montagne, et deux de ses précieux œufs furent emporter sous son poids, leur souffle de vie éteint en quelques secondes après des mois de conceptions. Nöst mit quelques lunes avant de la trouvée et sa rage lorsqu'il comprit ce qu'il s'était passé fut terrible, il abandonna le corps pour traquer les assassins, mettant en pièce la moitié d'un camp militaire avant que des mages de combat ne joignent leur forces pour l'arrêter, il tomba sous les coup combinés de leur magie, rugissant une dernière fois sa haine des êtres humaines et les maudissant de toute son âme.

    Elle ne peut s'empêcher de vouloir sortir mais elle est si faible, encire si faible et fragile, elle ne peut pas s'extraire de son enveloppe J'ai besoin de toi quelque part quelque chose lui dit qu'elle aura de l'aide, quelque part quelqu'un attend, oui l'attend elle, elle veut rejoindre cette personne, elle ne sais pas pourquoi mais elle le veut.

  • Liens familiaux :

    • Nöst : Dragon bleu, dragon libre
    • Laela : Dragonne verte liée à une humaine


  • Autres liens : Son futur dragonnier

  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Fiche311

  • Petite présentation : Cf Meri

  • Nombre de connexions par semaine : Idem

  • Particularité RP : Idem

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y suis déjà ^^


Dernière édition par Ashy le Mer 15 Sep 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:05

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Résistance : Moyen
    • Endurance : Moyen
    • Vol : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Excellent
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen


  • Combat :

    • Stratégie : Moyen
    • Expérience : Moyen
    • Vivacité : Supérieur à la moyenne
    • Technique : Moyen

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Left_bar_bleue0/10Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:10

Je n'ai rien vu à redire sur ta fiche, je valide donc Smile bon jeu !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Trilatération
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une opération policière tourne mal au Parc La visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-