Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:46

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Fiche111

  • Nom : /

  • Prénom : Atalos

  • Surnom : /

  • Date de naissance : 1752 de l'âge d'argent

  • Age : J'ai zéro petite année derrière moi, je dois encore attendre mon éclosion.

  • Race : Dragon

  • Caste : Dragon

  • Métier : Celui de suivre mon dragonnier, de l'aider au mieux, et de ne pas se laisser faire pour autant.

  • Lieu de résidence : Avec celui qui sera autorisé à monter sur mon dos.

  • Arme principale : Mes griffes, mes dents, mon feu, ma queue, tout ce qui fait mon corps.

  • Style de magie préféré : Magie ancestrale.

  • Alignement : N'étant pas encore sorti de son oeuf, il serait plutôt neutre.


Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Fiche210

  • Physique :
    Spoiler:
     

    Que dire du physique d'un œuf, vous savez tous à quoi ressemble ce genre de chose, ovale, assez gros et plutôt brillante quand pas recouverte de boue, de poussière et autres saleté, renfermant un être qui un jour pourra voler et aura une personne, peu importe sa race, avec qui parler et agir. Mais nous devrions peut-être entrer un peu plus profondément dans la description de cette œuf, qui laisse sous-entendre le futur dragon. Après tout, plus un œuf est gros et lourd, et plus le dragon sera grand, non?
    L'œuf est ovale, donc il est plus long que large en toute logique. Il est d'une couleur dorée, assez foncée à certains endroits et beaucoup plus claire à d'autres. Cet œuf est parsemé de petites tâches, ou petits points si vous le préférez, de couleur beaucoup plus foncée, entre le rouge foncé et le brun un peu rouge.
    Quand le dragonnet sortira de cet œuf, si un jour il voit le jour, vous pourrez voir un tout petit être, semblant tout fragile, il le sera. Il sera d'une couleur dorée foncée voir même presque un vert-doré. Il ressemblera tout simplement à un très gros lézard avec des petites ailes, loin d'être capable de pouvoir soulever son petit corps. Mais les muscles se forment avec le temps et l'entrainement, donc c'est un peu normal.
    Ce qui suivra ce petit bout de chou sera un dragonnet, en pleine forme et montrant déjà qu'il sera un colosse parmi ses congénères. Il aura prit une couleur ressemblant un peu plus à l'or, mais ne l'atteignant toujours pas. Par contre son côté vert se sera un peu adouci. Ses ailes auront elles aussi poussé. Et avec des ailes plus grandes et plus musclées, il pourra se voir faire des toutes petites distances sans toucher le sol, mais il sera toujours trop jeune et trop faible pour tenir plus de quelques minutes dans les airs. Suite à cette forme, vous pourrez le voir avec son corps de dragon, oui sa forme adulte, celle puissante et beaucoup plus développée.
    Il sera grand et lourd, alliant à cela de la puissance, ce sera le parfait compagnon pour qui souhaitera se battre, mais là n'est pas ses seuls points forts, et cela est loin de montrer ses points faibles à l'exception de la vitesse. Et oui tout puissant qu'il pourra être, son poids l'empêchera de voler rapidement et les dragons de taille plus petite et plus léger auront un atout sur lui. Vous le savez tous, ses dents pointus, ses griffes, sa queue, ses pics tout au long de son dos et de sa queue, tout le corps d'un dragon est fait pour qu'il puisse se battre grâce à lui. C'est son arme de défense et d'attaque, dans le cas d'Atalos l'attaque sera la meilleure des défenses. Il connait les points faibles des dragons, depuis tout petit, et donc ses points faibles à lui. Ses ailes, notamment, membrane très fine et très fragile, c'est pour cela qu'il n'aimera pas se battre dans les airs. Si c'est contre un dragon bien entendu il sautera sur l'occasion, mais le fait de pouvoir voir une de ses ailes se faire transpercer par quelque chose le dérange énormément.
    Si nous résumons le tout : d'un œuf doré aux tâches brunes, en sortira un gros lézard entre le vert et le dorée. À la suite de quoi il grandira, prendra du muscle et de l'envergure, deviendra une véritable arme de combat physiquement et gardera tout au long de sa vie cette couleur dorée, même si au fil des ans, elle s'atténuera légèrement.

  • Caractère :
    La chose la plus marquante dans le caractère de ce cher Atalos est son côté grognon. C'est impossible de rater cela, mais ce n'est pas non plus à un point tel qu'on pourrait le dire acariâtre, loin de là même. Il aime particulièrement se plaindre de tout ce dont il peut, surtout si cela concerne le fait de devoir bouger, voler, se battre, réfléchir ou tout autre activité lui demandant de se dépenser alors qu'il souhaite dormir. Mais il n'a pas mauvais caractère pour autant, enfin pas totalement, tout va dépendre de son humeur journalière. Il faut avouer aussi qu'en plus d'être habituellement grognon, il est paresseux. Il ne faut pas trop le bousculer et surtout pas lui demander de faire quelque chose quand il ne le veut pas, car ne la trouve pas spécialement importante, soit quand il mange ou dort. Il rêve de pouvoir dormir tout en aidant son dragonnier. Ce serait super de pouvoir se reposer en plein vol, tout en évitant bien entendu de se retrouver un peu trop tôt la tête la première sur le sol.
    En plus de ces deux beaux points de caractère, notre dragon aime la stratégie, il aime trouver un moyen de faire tomber un ennemi de faire une blague à un ami, et il réfléchit presque toujours avant d'agir. Je dis bien presque car comme tout le monde, homme, elfe, vampire, ou dragon, il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse, il n'est pas invincible après tout, ce n'est qu'un être vivant parmi tant d'autres. Grâce à cela, il aime se battre, se retrouver face à un ennemi, découvrir ses points faibles, jouer avec lui jusqu'à pouvoir les atteindre, tout en se défendant bien sûr. Il trouve cela particulièrement amusant, même si ce n'est pas vraiment son activité préférée. Quoique sur ce point-là, il ne saurait se mettre d'accord avec lui-même.
    Atalos est un dragon qui pourrait faire peur sur le plan physique mais qui pourrait sembler antipathique sur le plan caractériel. Ce qu'il est. Mais il n'est antipathique qu'envers les personnes qu'il ne connait pas, soit tout le monde, c'est pour cela qu'il en fera voir de toutes les couleurs à son dragonnier, pour être sûr qu'il mérite le fait de pouvoir lui monter sur le dos et l'avoir à ses côtés plus tard. Une fois qu'il connait bien la personne, soit son dragonnier et pourquoi pas de futurs compagnons, il paraît beaucoup plus sympathique, voir même d'agréable compagnie, si vous appréciez les idées un peu sadiques de temps à autres, elles rythment plutôt bien ses journées quand il est de mauvaise humeur et rêve de sang.
    Il faut aussi avouer qu'il a un faible pour la nourriture, il ne laisserait pas son estomac dicter sa conduite mais si il avait le choix entre manger et faire un long voyage pour x raisons qu'il ne trouve pas importantes du tout, il mangera et laissera le reste de côté.
    Comme vous l'auriez compris, Atalos est un dragon qui apprécie les câlins venant des personnes qu'il connait bien, il aime certains types de combat, et la nourriture, sans oublier les quelques idées sadiques qui peuvent lui traverser l'esprit de temps en temps. il faut rajouter à cela qu'envers les personnes qu'il ne connait pas, il sera distant et froid, pourra même paraitre méchant et l'être si vous tombez sur un jour où il est de méchante humeur. Mais dans le fond, un dragon appartenant à quelqu'un de plus ou moins méchant ne pourra jamais être un vrai nounours, enfin on l'espère pour lui en tout cas.
    [bien entendu, comme tout personnage, il évoluera et son caractère risque de voir quelques changement dans le futur (histoire qu'il s'adapte au mieux avec son dragonnier et son camps^^)]

  • Aime/déteste :
    Atalos aime dormir, c'est une chose qui ne risque pas de changer avant longtemps. Dormir, se reposer, ne rien faire, tout ce qui est en rapport avec ces trois choses lui vont à ravir. Ensuite il apprécie énormément le fait de se rassasier, remplir son estomac est en quelque sorte aussi jouissif que ne rien faire. Mais jouer le grognon vient coller de très près le fait de manger dans le classement de ce qu'il préfère. Les combats et la stratégie font bien entendu partis de cette liste, eux aussi. On pourrait rajouter pas mal de chose, mais le mieux est de l'apprendre au fil de son histoire, en même temps que lui.
    Au niveau de ce qu'il n'aime pas, ce sera comme pour ce qu'il aime, le mieux sera de le découvrir au fil de sa vie parmi vous, mais je peux déjà dire qu'il n'aimera pas 'travailler' si il n'en voit pas l'utilité, qu'il n'appréciera pas être dérangé pendant un repas, et qu'il n'aimera pas recevoir des ordres. Venant de son dragonnier, il sera plus clément, mais il existe d'autres tournures de phrase que des ordres. Et attention à vous si vous oubliez ce petit point-là. Un dragon grognon et finissant de mauvaise humeur de votre faute ne sera jamais beau à voir.


  • Particularité :
    A mauvais caractère quand il reçoit des ordres et risque de le faire ressentir à la personne. Sinon il aime aussi les câlins quand ils sont faits avec modération.

  • Histoire :
    Vous avez tous déjà entendu parler de l'Histoire de notre chère Armanda. Je n'ai donc pas besoin de revenir sur l'histoire de nos chers dragons qui étaient là avant tous et ont fini par s'éteindre. Bien entendu vous avez du être mis au courant d'une manière ou d'une autre de l'arrivée des nouveaux dragons. La première génération qui a éclos voilà deux ans et la nouvelle dont Atalos fait parti. Mais n'allons pas trop vite en besogne, je vous propose de vous plonger immédiatement dans son histoire. Je tiens cependant à prévenir que vous apprendrez son histoire sous deux points de vue différents, mais j'arrête de vous faire attendre...

    ~~~Du côté de la mère et du père~~~

    Nyx regardait son œuf, son petit chéri qui verrait le jour quand son temps sera venu. Un petit mélange d'une union entre une dragonne rouge, elle, et Skade, un beau et majestueux dragon blanc. Elle se demandait encore comment elle avait pu avoir un futur petit bébé à chérir de la part de ce dragon. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, elle avait vu sa prestance, elle avait tout aimé chez lui, et elle était sûre qu'il ferait un magnifique dragonnet, mais elle n'avait jamais imaginé pouvoir être celle qui aurait un descendant de sa part. C'était un rêve qui selon elle ne se serait jamais réalisé, mais il faut croire que ce sont justement les rêves les plus fous qui se réalisent avant les autres. Et elle en avait la preuve sous les yeux. Un magnifique œuf doré. Elle s'imaginait déjà le petit être qui en sortirait, tout petit et mignon et qui finirait par devenir un vrai dragon ou une dragonne, un être magnifique, puissant, stupéfiant, même pour leur propre race. Elle en était sûre et certain rien qu'à la taille de l'œuf qui se trouvait actuellement entre ses pattes. Elle le couvait doucement, attendant la venue de Skade qui lui dirait l'endroit adéquat pour aller cacher l'œuf, et le couver quand elle le pourrait, en attendant son éclosion.

    Skade arriva auprès de sa dragonne, la jeune Nyx. Il voyait bien qu'elle protégeait son œuf, elle en prenait très soin, tout cela se remarquait à la façon dont elle le tenait et le couvait du regard quand elle ne regardait pas au loin si quelqu'un venait à s'approcher. C'était une scène vraiment touchante. Il s'approcha encore plus d'elle et vint se poser à ses côtés pour regarder lui aussi ce qui serait plus tard son fils et sa descendance, la chair de sa chair et le sang de son sang. Il ne savait pas exactement quel type de dragon il serait, il connaissait différentes races, enfin on ne pouvait les appeler races, juste une distinction entre leur couleur, le cuivré, le blanc, le rouge, le noir, le bleu, le vert, mais un œuf doré? C'était assez spécial, il n'aurait plus qu'à attendre de le voir sortir de sa coquille pour en savoir un peu plus. Tout en regardant l'œuf qui avait une dimension un peu plus grande que la moyenne, il expliqua à Nyx, qu'il avait trouvé le bon endroit. Une île au large de cette terre qu'ils connaissaient si bien. C'était un îlot au loin, le climat sur celle-ci n'était pas très adéquat à la vie d'un œuf mais elle ne devait pas vraiment être connue. Enfin il le supposait, de toute façon avec toute la neige qu'il avait vu, il était sûr de ne pas y voir beaucoup de personnes s'y diriger. Il expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur cette île qui se trouvait à une bonne journée de vol de là où ils étaient.

    Elle partit, emportant son petit bébé entre les pattes et suivant le dragon blanc vers un lieu qui était inconnu d'elle. Une fois sur place, elle comprit pourquoi il lui avait parlé de cet endroit. Il y faisait froid elle en convenait mais elle était sûre de pouvoir laisser son œuf plusieurs jours sans avoir peur de ne plus le voir à son retour. La toute petite île était principalement, si pas uniquement faite de montagne. Elle pouvait trouver n'importe quel coin où mettre son œuf à l'abri. Et c'est ce qu'elle fit, directement, mettant l'œuf dans la neige avant de le réchauffer par sa chaleur, elle savait bien que c'était peut-être pas la meilleure chose à faire de mettre l'œuf dans cette étendu blanche. Elle le réchauffa quelques instants avant de partir à la recherche d'un endroit plus chaud sur cet îlot.

    ~~~Atalos~~~

    Tout était bizarre de là où il se trouvait. Ils entendaient des voix douces, il se sentait doucement secoué de droite à gauche, mais cela ne le dérangeait pas puisqu'il se sentait bercé. Tout allait bien, il était bien, se sentant aimé par ces deux voix qu'il percevait et cette chaleur qui l'entourait. Tout allait pour le mieux dans cette petite coquille, jusqu'à ce que le froid commence à se faire ressentir.
    Il sentait qu'on bougeait autour de lui, mais il ne pouvait voir, il ne pouvait pas vraiment comprendre, ne pouvant qu'analyser ce qu'il ressentait à travers le liquide qui l'entourait mais aussi et surtout la partie dure sur laquelle il butait de temps à autre. Cela lui faisait une sorte de manège, c'était amusant. Ça l'avait été jusqu'à ce que ce froid l'atteigne, tout bougeait encore autour de lui, mais la température avait diminuée, il en était sûr et certain, et cela s'affirma dans les quelques minutes qui suivirent. Il sentit un froid intense le prendre avant de sentir un peu de chaleur l'atteindre. Son corps pu enfin s'habituer doucement à la nouvelle température. Cela resta ainsi un petit moment. Un long moment peut-être, il ne saurait le dire, mais la chaleur s'enleva pour totalement disparaître pendant un temps tout aussi indéterminé. C'était bizarre, dommage, et cela le rendait triste sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi il ressentait cela.

    Ce fut un long moment plus tard, trop long même, certainement du à l'attente, qu'il ressenti la même chaleur. C'était la même personne qui venait de se rapprocher de lui, sa mère. Il se sentit soulevé et emmené ailleurs. Un endroit beaucoup plus chaud et beaucoup plus agréable pour son petit corps en cours de développement. Il lui sembla comprendre au son de la voix et aux mots qui parvenaient jusqu'à lui qu'il avait été laissé de côté le temps de lui trouver un abri sûr, au chaud, ce qu'il sentait sous sa coquille actuellement. De nouveau, un peu plus tard, la même absence que la première fois se fit ressentir. Mais cette absence dura beaucoup plus longtemps. Ce fut quelque chose qu'il n'oublia jamais, au fil des ans, il ressentait encore et toujours ce manque crucial de quelque chose. Mais il ne pouvait rien y changer et finit par se développer loin de tout ce qu'il désirait, seul dans sa coquille sans l'amour de sa maman dragon.

    Un jour, ou était-ce la nuit, il ne saurait le dire, il entendit du bruit et le sol trembler légèrement sous lui. Comme avec sa mère avant, il se sentit soulevé et passa d'un être à un autre. Les voix lui parvenaient étouffées, enfin il ne pouvait pas vraiment parler de voix, juste de son et de sentiments à travers ceux-ci. Ce qu'il se passa par la suite, fut ce qu'il connaissait depuis le début. Il fut balloté doucement dans sa coquille qui se faisait de plus en plus étroite, ou alors était-ce lui qui avait grandi? Dans tous les cas, il se sentit voyager pour finir par être de nouveau déposé quelque part et ne plus bouger avant un certain moment. Sa vie finissait par être rythmée par des moments importants, le moment où il dormait et celui où on le déplaçait. C'était comme au temps où sa mère avait été là avec lui.

    Vous connaissez maintenant l'histoire d'Atalos, un dragon parmi ceux de la deuxième génération, mais ne pensez pas que cela se termine ici. Son histoire va continuer, voir même commencer, mais tout se passera avec vous tous et surtout son futur dragonnier. Si celui-ci arrive à le récupérer un jour. Je vous laisse donc le loisir de découvrir son histoire en même temps que lui et de voir ses différents choix quant à son avenir.

  • Liens familiaux :
    Il aurait été facile de dire que sa mère s'appelait ainsi et que son père avait tel nom, mais le problème est qu'il ne les a jamais vraiment connu. Il a un vague souvenir de leur voix, de leur chaleur, mais il serait bien incapable de vous dire quoique ce soit sur eux puisqu'il ne les a jamais vu. Mais ce n'est pas lui qui vous parle, donc vous pourrez apprendre deux ou trois petites choses sur eux.
    Le père était un dragon blanc, lié à une elfe, il s'appelait Skade. C'était un dragon vraiment calme et doux avec son dragonnier.
    Sa mère s'appelait Nyx, elle était une dragonne de couleur rouge. Son dragonnier était une humaine. Agressive quand il le fallait, elle était une vraie mère poule avec son oeuf, donc Atalos.
    [Merci à Ashy pour les noms]

  • Autres liens :
    Son dragonnier tout d'abord, ce sera la personne à côté de qui il va grandir, la personne qu'il verra pratiquement tous les jours, avec qui il vivra sa vie et ses meilleurs moments, comme les plus mauvais.
    Des compagnons dragons, peut-être, en fonction de ses rencontres, de leurs affinités, de leur camp mais aussi de beaucoup d'autres choses.(à voir dans le futur)


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Fiche311

  • Petite présentation : La même, en gros, que celle de Eileyna. La flemme de vous en refaire une ^^

  • Nombre de connexions par semaine : C'est une bonne question. Toujours là pour répondre à mes rp sûre, je serai certainement absente le jeudi soir puisque j'ai dix heures de cours et encore des devoirs, mais je ferai au mieux.

  • Particularité RP : Vous les connaissez certainement mieux que moi.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Étant un double compte, j'étais là précédemment^^


Dernière édition par Atalos le Sam 25 Sep 2010 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:24

Fiche de caractéristiques

  • Physique :

    • Force physique : supérieur à la moyenne
    • Agilité : inférieur à la moyenne
    • Réflexes : moyen
    • Résistance : supérieur moyenne
    • Endurance : moyen
    • Vol : moyen


  • Mental :

    • Force mentale: moyen
    • Patience / Self contrôle : inférieur à la moyenne
    • Intelligence : supérieur à la moyenne ??? (faut-il être intelligent pour être très bon stratège?)
    • Arrogance : moyen
    • Gentillesse : inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : moyen
    • Mémoire : moyen


  • Combat :

    • Stratégie : excellent
    • Expérience : moyen
    • Vivacité : inférieur à la moyenne
    • Technique : moyen



Dernière édition par Atalos le Sam 25 Sep 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Left_bar_bleue0/10Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:32

Présentation rapide : ok

Physique : ok

Caractère et aime/déteste : ok

Histoire :
Citation :
n animal magnifique, puissant, stupéfiant,
Attention les dragons ne sont pas des animaux et ne supportent pas qu'on les appelle ainsi ! Entendre une dragonne penser à son dragonnet en ces termes est donc plus qu'étrange, voir dérangeant... Sinon tout est ok

Caractéristiques : tu as oublié la force mentale et tu peux monter la stratégie à excellent car c'est compris dans sa fiche de prédéfini Smile

Pas grand chose à redire, c'est une très jolie fiche. Dès que tu auras édité je te valide, bravo ^^


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:51

Coucou,

Roh, trop gentil *rougit*
Bon plus sérieusement, j'ai tout édité ^^

Voili voilou (merci pour la belle fiche *toute heureuse* )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Left_bar_bleue0/10Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:09

De rien, c'est la vérité ^^

Fiche validée, bon jeu !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atalos [dragon, deuxième génération, prédéf'] | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon vs Aigles
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
» DRAGON vs GGHH
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-