Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Quête] La vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:41

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-50 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-3 [Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-5

Le sort d'Arakjörn repousse sans mal l'assassin assez loin (quelques mètres) pour briser le contact que celui-ci avait instaurer avec Elenya. Ce qui donnera une occasion à cette dernière de lancer un nouveau sort avec que le corps à corps recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:14

Sighild pestait. Ses flèches n'avaient pas occis ses cibles. Bon au moins, elles avaient été touchées et leurs blessures mises à profit par ses compagnons. Mais là maintenant, si proche d'arriver à la cité glorienne, Sighild voyait déjà la situation leur échapper des mains. Et comme il était hors de question de voir leur commanditaire, messire Tex, à terre, mort et en train de se vider de son sang. Déjà ses yeux émeraudes s'étaient posés sur l'épéiste qu'elle avait touché et qui se dirigeait droit sur elle.

Son esprit fit le vide dès qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas esquiver le combat. Elle devait l'abattre. Alors elle ne se préoccupait plus du reste. Il ne restait plus que cet adversaire et elle. Sans attendre qu'il soit sur elle, elle prit sa courte lame, une dague qu'on nommait Pointe langoureuse. Quand on adversaire sera à portée, elle pourra faire appel à sa magie, pour lui imposer par un filament ondoyant une sorte d'engourdissement qui le ralentirait. Là, point question d'honneur avec des assassins. C'était tuer ou être tué avec eux. Si elle arrivait à le ralentir assez, elle pourra alors le poignarder sans vergogne. Ces gens là ne méritaient pas de mourir avec dignité. Même si Sighild savait qu'elle tuerait de sang froid. Elle avait horreur de cela. Mais dans cette situation là, point de sacrifice via l'émotivité. Elle tuerait son adversaire.

Si proche de la fin et il était hors de question d'échouer dans cette mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:16



*Sighild attaque l'assassin avec filament engourdissant.*

Modificateurs => Dague niveau moyen

Préparation : + 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Tentative d'esquive de l'assassin.*

Modificateurs => Agilité niveau très bon : 65

Attaque difficile à esquiver : -10

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:16

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-90 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-2 [Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-2



L'attaque de Sighild rate, mais l'assassin opportuniste en profite au passage pour esquiver en faisant une acrobatie stupéfiante. Une sorte de saut périlleux très adroit qui lui permet au passage de sauter par dessus la glacernoise et de se retrouver dos à cette dernière. L'homme vient ainsi d'esquiver l'obstacle que représentait la nordique et peut se concentrer sur sa vraie cible! Tex qui se trouve non loin du mage nabot...

Pendant ce temps l'arbalétrier a finit de recharger, et semble sortir avec peine de son couvert, un combat à distance va t-il s'engager avec Sighild?
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:56

Elenya n’eut pas le temps de finir son sort, et l’assassin tenta de la toucher, mais elle évita les dommages avec son armure et un bouclier d’énergie qui se matérialisa autour d’elle à l’impact. Elle plissa les yeux en regardant l’elfe. Arakjorn n’était pas au mieux de sa forme en somnolent et en tomba du chariot. Elle ne préféra pas noter le ridicule de la scène, elle était un peu trop occupée pour cela. Cependant, ce dernier réussit alors repousser l’assassin elfique loin d’elle, du moins assez pour lui permettre de respirer. Sighild semblait avoir raté sa cible et un drôle d’assassin se dirigeait vers Tex et le groupe de garde. Il avait un style peu commun et une habileté peu commune. Il devait être aidé par des objets magiques, à moins que ce ne soit autre chose. Les choses tournaient mal, et quelque part, c’était de sa faute. Elle n’osait rien faire à cet elfe le ménageant clairement depuis le départ. Elle n’avait que peu de temps pour réagir, elle devait trouver une solution.

L’elfe ne pouvait pas utiliser le seul sort d’attaque de zone, car il y avait trop de personnes risquant d’être touchées. Elle n’aurait peut-être pas autant de chances que la dernière fois. Elle courut alors à la perpendiculaire à l’elfe afin de mettre dans un alignement ce dernier avec l’homme étrange ayant passé au-dessus de Sighild. Elle cherchait à garder une certaine distance avec l’elfe ennemi, bien décidé à remporter la partie comme elle le désirait. Elle tendit alors ses deux bras vers le sol comme si elle allait commander à la nature elle-même. Elle leva alors doucement ses bras afin de former un labyrinthe entre elle et l’homme ayant sauté au-dessus de Sighild. L’elfe assassin ne serait qu’une victime de plus de sa magie, si elle voulait bien fonctionner. Elle allait pouvoir gagner du temps pour tous ses compagnons, permettre à Tex de fuir peut-être, et elle de convaincre l’elfe assassin.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:34



*Elenya lance le sort dédale.*

Modificateurs => Magie niveau puissant

Bonus : Elfe + 5

Affinité dû à son totem avec les plantes : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-3

Le sort fonctionne, l'assassin épéiste voyant qu'un dédale est créer entre lui, et Tex change de cible après un court instant d'hésitation... Il décide donc finalement s'en prendre à la glacernoise qui aura néanmoins le temps d'agir entre-temps.

Quand à l'assassin elfique, ce dernier décide de traverser le dédale à la pointe de ses dagues pour aller s'en prendre à Elenya... Celle-ci a gagner du temps.

L'arbalétrier pour sa part attend, la création du dédale ne l'aide pas à viser précisément une cible. Mais nul doute qu'il tirera sur la prochaine cible valable à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:08

Aussitôt avait-il fermé le poing devant l'assassin que celui-ci se retrouva projeté en arrière, ses pieds raclant le sol, tentant tant bien que mal de garder son équilibre et de conserver son souffle sous le choc. Un elfe sans aucun doute, car il réussit les deux très facilement, robuste et sur-entrainé, là ou ce sort paralysait parfois les clochards défoncés aux champignons ou alcooliques, qui l'insultaient de nabot, des assassins comme celui-ci ne se voyaient pas gêné le moins du monde, hormis le fait peut-être qu'il était maintenant assez distancé pour permettre à Elenya de réagir et de sauver sa vie.

Arakjörn ne fit pas réellement attention à ce qu'il se passa autour et se contenta de fixer le dédale se mettre en place. Il ne trouvait pas réellement que cela soit une bonne idée, à toujours vouloir gagner du temps, on finissait forcément par en perdre, et sans compter l'énergie que cela consommait. Pourquoi ne le tuait-elle pas ou ne le neutralisait pas directement ? Arakjörn la soupçonnait déjà d'avoir trop d'amour propre, et de ne pas vouloir blesser un membre de sa propre race.. Peut-être était-il bien un elfe et peut-être sont-ils en déclin mais ce n'était pas une raison pour se montrer clément face à de tels adversaires. Se débarrasser d'un elfe ne dérangeait pas Arakjörn pour le moins du monde, cela les débarrassait au moins d'un esprit arrogant et affreusement calme, et puis cela offrait potentiellement la chance de pouvoir survivre à cette embuscade alors..

Il décida que dans le dédale il était et dans le dédale il mourrait, et pas par un sort invoquant des fleurs ou des abeilles, mais par une valeur de destruction sûre : le feu. Arakjörn tendit un bras vers le ciel, l'autre paume ouverte, en direction du milieu du labyrinthe vert.
Il ne restait qu'à prier pour que le sort fonctionne et change le dédale d'arbuste en un enfer sur terre.

sort utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:19



*Arakjörn lance le sort malefeu. (le sort n'étant pas lancé pour blesser quelqu'un directement, il déterminera surtout à quel point le feu prend sur le dédale.)*

Modificateurs => Magie niveau très puissant

Bonus : Totem + 5

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:19

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-4

Le feu prend très bien, et la dédale ne tarde donc guère à rapidement s'enflammer. Si l'assassin elfique n'est pas totalement prit au piège par cela il reste en sérieux danger, et tente donc de sortir précipitamment du dédale en direction d'Elenya, se blessant gravement au passage avant de finalement arriver à sortir in-extremis. (-10 à toute ses actions, sérieuses brûlures sur plusieurs parties du corps)

(Le sort dédale + malefeu est considéré comme un combo efficace même si involontaire, il a donc pour résultat la blessure grave de l'elfe.)
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:21


Tout se passait comme si tout se plongeant dans l'irréalité. Fatigue, tension ou bien stress provoqué par la longueur du voyage ? Ou par par ses nombreux dangers ? Au fait que Messire Tex avait caché le but véritable de la mission pour laquelle il les avait commandités ? Peut être de tout à la fois sans doute. Chose certaine était que Sighild était bien décidée à ne pas se laisser submerger par tout cela. Si elle cédait, elle y laisserait la vie. Et comme elle n'avait pas l'intention de mourir bêtement.... Pas aussi stupidement en tout cas ! Pour une mission dont ils n'avaient pas eu tous les détails depuis le début !

Son adversaire avait esquivé son attaque et avait réussi à bondir sur le côté pour changer de cible et s'en prendre à... Tex. Après tout, ils étaient venus pour lui. Mais heureusement, l'Elfe fit usage de la magie pour prendre au piège d'un dédale végétale l'assassin. Ce dernier se tourna vers la Nordique. Soudain des flammes prirent dans les végétaux ! Sighild écarquilla les yeux devant la soudaineté du feu qui prenait dans le dédale comme si ce n'était du petit bois. Finalement, le mage nain avait donc de vrais pouvoirs. Mais l'heure n'était pas à s'iinterroger plus que cela !

Siegfild vint la rejoindre. Lui aussi avait dû affronter un assaillant et visiblement, il avait du réussir à l'occire. Avec lui à ses côtés, Sighild allait pouvoir achever l'autre assassin qui revenait vers elle, fuyant autant le feu dans le dédale que le dédale lui-même. Au moins, elle n'était plus toute seule. Elle attrapa une nouvelle flèche de son carquois et visa son adversaire promptement. Assez de le voir en vie celui-là ! Puis, elle tira. Il fallait qu'il tombe !


Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:12



*Sighild tire sur l'assassin épéiste*

Modificateurs => Archère niveau très bon

Bonus : Surnombre + 10
Enchantement efficacité + 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*L'épéiste attaque juste après*

Modificateurs => Épéiste niveau maître

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:12

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-20 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-4 [Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-3

Le tir de Sighild fait mouche, ainsi elle atteint d'un tir bien placé la tête de l'homme qui n'est pas protégée par sa cotte de maille. Finissant donc par terrasser ce dernier qui tombe lourdement au sol une flèche plantée dans le front.

Néanmoins avant de périr l'assassin arrive à tenir quelques secondes le temps de porter un dernier coup (conséquence de la réussite critique), sa lame virevolte et crée donc une large entaille au niveau du ventre de Sighild. Pas assez pour être vraiment mortelle, mais la blessure reste très douloureuse et préoccupante. (malus de -5 à toute autre action pour ce combat)
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:51

Le sortilège avait fonctionné, l'assassin fut piégé à l'intérieur et elle avait forcé l'assassin à l'épée de changer de cible. Tex allait être à l'abri sans doute, du moins pour un temps. Quand elle s'aperçut que l'assassin elfique tentait à la dague de forcer son chemin dans le dédale, elle pensait qu'il n'était pas couché à la dague. Elle allait avoir du temps pour lui parler, mais c'était sans compter le nain magicien. Depuis le début, la conseillère ne pouvait admettre le fait de nuire à un elfe, c'était contre ses convictions, mais quand elle vit le feu prendre dans son dédale, elle savait que la limite avait été franchie. L'assassin elfique semblait gravement touché par cette attaque, il était encore en feu quand il se présenta face à elle, qui n'avait pas bougé d'un iota. Elle était incapable de voir le tire extraordinaire de Sighild qui tua net l'assassin à l'épée d'une flèche dans la tête. Non, elle n'avait yeux que pour l'elfe souffrant le martyre des flammes. Elle voyait bien qu'il était enragé à son encontre. Elle hésita un bref instant pour l'enfermer dans un sortilège, mais il était temps d'en finir, il avait choisi sa voie. À ses yeux, l'elfe assassin souffrait énormément, ce n'était que le délivrer de l'achever, pour Elenya, il était déjà mort et il se réincarnerait pour sauver son âme. L'elfe assassin essayait d'éteindre les flammes sur ses vêtements en tapant dessus, alors qu'elle concentre son énergie avec les paumes de sa main vers le sol, tandis qu'elle commença carrément à prononcer les paroles rituels lors d'une cérémonie des morts. Elle n'osait pas regarder l'elfe, qui devait en être troublé.

« Esprit va me guidant dans la sombre vallée de la mort, purge mon âme de toutes souillures et accueil moi au royaume divin que je puisse renaître par la roue karmique. Pardonne mes fautes, car je jure d'être meilleure dans la prochaine vie, quoi qu'elle puisse être. Je te remercie de ta mansuétude et ta sagesse, gloire aux esprits immortels. »

Elenya sembla frapper fortement contre le sol comme si elle voulait déchirer le sol lui-même, mais elle avait décidé d'utiliser un sortilège personnel, sa maîtrise de la Terre et des roches. Elle voulait faire légèrement affaissée le sol et en faire ressortir des piques de roches de tout côté afin de transpercer l'elfe assassin de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:38



*Elenya use de son sort unique.*

Modificateurs => Mage niveau puissant

Bonus : Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.





*Tentative d'esquive de l'assassin.*

Modificateurs => Agilité niveau très bon

Bonus : Elfe : +5

Malus : Blessures - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:38

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-10 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-8 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-0

*Malgré son état l'assassin arrive à esquiver parfaitement les pics jaillissant du sol pour le transpercer. Si bien qu'il arrive dans le même mouvement d'esquive à se mettre assez proche d'Elenya pour pouvoir l'attaquer. (Il aura l'initiative par rapport à elle pour attaquer.)*
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:35

Le sortilège avait fonctionné comme sur des roulettes ! Pour ne pas changer, évidemment, il réussissait toujours ses sorts, n'est-ce pas ? En tout cas, malefeu était un bon choix car a proprement parlé spectaculaire ! L'elfe pouvait bien chercher à sortir du labyrinthe autant qu'il voulait, son temps était compté.. trop compté, car une pluie de flamme vint rapidement s'abattre sur lui et les barrières de feuilles qui se transformèrent en murs embrasés le condamnaient à mort.

Arakjörn prit plaisir en entendant le crépitement des flammes qui consummaient littéralement le sort de l'elfe. Il émit un petit ricanement semblant souligné premièrement qu'il aimait l'idée qu'un elfe meure brûlé et deuxièmement que ce soit contre la volonté première d'Elenya... et par le biais de son propre sort ! Humiliant n'est-ce pas ?
C'est ce que pensais fortement Arakjörn, mais son sourire reprit une forme moins tordue et un peu plus sérieuse quand ledit-assassin défonça l'un des murs de flamme pour sortir du dédale de feu, sérieusement blessé, il avait de multiples brûlures sur le corps.

Elenya fut la plus rapide, semblant changer d'avis, ou plutôt au moins vouloir abréger les souffrances de l'assassin, elle usa d'un sort dont il n'avait jamais entendu parlé, elfique peut-être mais tout de même très violent pour l'être vraiment : des pics de roches sortirent du sol pour venir empaler l'assassin. Mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir renoncer si facilement car en dépit de ses graves brûlures, il se propulsa hors de portée des pics de roche pour atterrir en face d'Elenya, à portée d'attaque !

Maintenant, c'était à nouveau à son tour ! Avant qu'il n'ait le temps de lui planter une dague dans le dos, Arakjörn se précipita pour se positionner et tirer l'une de ses fameuses boules d'énergie dont, décidément, il aimait bien en répéter l'usage. Risquant de toucher le mauvais elfe, il hurla avant de tirer :

"Elenya ! Casse toi !"

Bien vulgairement, car il aimait être franc sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 7:51



*Arakjörn lance une boule d'énergie sur l'assassin elfique.*

Modificateurs => Mage niveau très puissant

Bonus : totem + 5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.





*Chances que cela touche Elenya et non l'assassin.*

Modificateurs => Aucun

- 4 ou moins réussite critique.
- 20 ou moins réussite.
- 21 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 7:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-70 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-5 [Quête] La vendetta - Page 4 1462215628-0

Le sort d'Arakjörn frôle le corps à corps sans toucher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:34

L'épéiste assassin était enfin occis. Mais le combat n'était pas encore terminé. Le souffle court, le coeur battant, Sighild regardait encore le corps de l'adversaire qu'elle avait visé. Elle peinait à croire qu'elle avait réussi à ne pas écouter tout ce qui se passait autour d'elle. Sauf quand elle eut entendu le mage nain crier à Elenya de se tirer d'ici de la plus élégante des manières. Bon en même temps, au vue de la situation, l'heure n'était pas au respect des étiquettes verbales. Il fallait être efficace. Et Arakjorn avait manqué de l'être. La Nordique avait été stupéfaite de son lancer magique... qui rata...La fatigue et la pression du combat ne devait pas aider.

Siegfil était partie aider Messire Tex. Elle, elle décida d'aller aider Elenya. Occupé avec l'elfe, son adversaire ne verrait peut être pas un nouvel allié venir sur lui... et avec des flèches cette fois. Si elle avait décidé d'aider Arakjorn, elle aurait pu le déconcentrer pour le lancer de ses sorts et il devait rester concentré. En même temps, elle prenait le risque d'être une cible accidentelle du lanceur de sort.

Essayant de faire fi de la blessure, elle grimaça quand elle arma à nouveau son arc. L'entaille à son ventre imbibait le dessous de son armure et elle sentait son propre sang. Chaud et moite, il lui donnait l'impression d'être plus qu'en sueur là-dessus. Mais elle savait que ce n'était pas liée à l'effort. En terminant de bander son arc, elle retenait quelques larmes de douleur. Elle savait que cela allait déterminé la réussite de son tir... Mais elle devait quand même tenter. Même si sa nouvelle cible était un elfe cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:39



*Sighild tire une flèche sur l'assassin elfique.*

Modificateurs => Archère niveau très bon

Bonus : Enchantement efficacité + 10

Malus : Blessure - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:39

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462215629-60

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1462219194-4

La flèche atteint l'assassin de peu. Ce dernier après l'avoir reçu succombe peu après à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:23

Elenya arriva bien à manipuler la terre et la roche grâce à son sortilège de manipulation de la terre, mais l’assassin elfique réussit à esquiver les attaques avec brio malgré ses blessures. Elle sourit légèrement malgré son échec d’attaque, mais elle ne faisait qu’admirer la grâce et la supériorité de la race elfique. Elle était presque heureuse d’avoir raté de tuer cet elfe, cela l’arrangeait dans sa morale. L’assassin se retrouvait ainsi tout juste devant elle, et sans doute allait-elle avoir quelques difficultés. Malgré le hurlement de l’humain court sur patte, elle ne bougea pas d’un cil faisant face à son destin. Elle vit la boule d’énergie aller dans la direction du couple d’elfe, mais cela ne toucha personne. Elle se contentait de regarder l’elfe assassin dans les yeux, digne, droite et impérieuse.

Une flèche arriva dans le dos de l’assassin elfique, assez surpris sur le coup. Alors qu’il était tout juste à porter d’utiliser enfin ses dagues contre sa consœur de race, il tituba quelques pas avant de s’effondrer mort sur le coup. Toutes ses blessures étaient bien trop graves pour pouvoir poursuivre le combat, même pour un elfe. Comme un réflexe et malgré que c’était un ennemi, Elenya se porta au secours de l’elfe assassin pour venir prendre son corps sans vie dans ses bras. Elle le tenait afin qu’il ne tombe dans la poussière comme n’importe quel vulgaire voleur. Il était un elfe, c’était une raison suffisante pour s’en occuper d’une manière particulière.

Le combat était terminé, il n’y avait plus d’adversaire en vu, et Tex qui s’approchait afin de vérifier que tout allait bien pour tout le monde était en vie et en parfaite santé. Elenya marcha alors un petit peu d’une vingtaine de mètres de la route afin d’avoir un minimum de nature. La tradition voulait que l’on brule les personnes dignes, mais cet elfe ne l’était pas, alors il serait enterrer. Elle le portait dans ses bras, puis donna un coup de pied contre le sol afin de créer par magie une tombe. Elle déposa délicatement le corps de l’assassin dedans et lâcha une petite phrase avant de refermer délicatement la tombe avec de la terre par-dessus le corps.

« Puisses-tu revenir à la terre, que tes fautes soient lavées de ton âme, qu’elle puisse renaitre en toute quiétude et avoir une meilleure vie mon frère. »

La conseillère se fichait pas mal du sort des autres membres du souffle, tous les autres corps pouvaient bien pourrir au soleil, mais pas un elfe. C’était différent, elle n’allait pas se fatiguer pour de simples humains, et pires pour les vampires. Une fois ceci fait et un petit moment de silence, elle s’en retourna alors vers ses compagnons de route et Tex. Elle était bien décidée à lui faire suivre sa promesse. Elle le regarda alors droit dans les yeux en se dirigeant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:50

Malgré toute la concentration dont il avait pu faire preuve, et son cri retentissant de virilité, Elenya ne pensa pas le moins du monde à esquiver son tir, elle ne le regardait même pas, elle savait pas de quoi il était capable ?

Décidemment, cette elfe l'énervait, elle l'ignorait comme.. pas possible ! Il n'était pas insignifiant ! Il était dangereux ! Il était puissant ! Il était Arakjörn Nygmder.. Nygdmer bon sang ! Une famille humaine qui vivait plus longtemps qu'un elfe ! Ce n'était donc pas supérieur à tout ce qu'elle est ?! Ah ! Qu'est-ce qu'il en avait marre au fond. Alors certes, l'assassin était sa vrai cible, mais la nordique bandait déjà son arc alors... pourquoi pas un petit excès de folie ?! Elle le cherchait bien après tout !

Il dévia au dernier moment son tir, de façon à ce que sa trajectoire rencontre celle d'Elenya, bon hey, c'était pas un acte de trahison direct hein. Enfin si, mais..

Il hésitait tellement quant à son tir qu'il partit tout seul, et finalement passa entre les deux elfes en les décoiffant de peu. Donc finalement, à ne pas savoir sur qui tirer, il ne toucha personne.. On pouvait le féliciter, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il ne se sentit pas bête, à être aussi.. secondaire dans tout ça. C'était lui le mage ici ! Non ?
Il fallait croire que non, enfin qu'il n'était pas prêt à le montrer. Arakjörn était encore immature, il était encore crétin et stupide, mais malgré sa rage intense, il savait qu'il lui manquait quelque chose, ah, il n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus, mais ça finirait par venir. Un truc, qui lui manquait, qu'il n'aurait pas tout de suite mais, ça il ne le savait, ça finirait par venir, quelque chose qui ferait de lui vraiment quelqu'un pas juste un spectateur du combat des deux elfes qui se regardaient, se fixaient si intensément.. Au fond, il n'était qu'un gamin qui rêvait d'aventures n'est-ce pas ? Rien d'autre.. juste un gosse qui ne pouvait qu'admirer la scène en se demandant si un jour il allait en faire partie.

Sur le coup bien sûr, il ne s'en rendait qu'à moitié compte, il était plus en train de marteler le sol de ses sandales en se maudissant d'être bête mais surtout en maudissant les deux elfes et leur classe inadmissible. Bon, la scène de drama fut quand même brusquement interrompue par la nordique qui allait pas garder son arc bandé une éternité, tuant l'elfe sur le coup.

Le combat était donc terminé -enfin- ! Les assassins avaient été vaincus, pas vraiment par lui mais enfin il y avait contribué, et puis il était plutôt fier d'avoir pensé à utiliser le sortilège de malefeu sur le sort d'Elenya, de ça il pouvait au moins s'en féliciter -de toute façon personne ne le ferait à sa place- mais.. c'était bien la seule chose...
Comme pour faire exprès d'en rajouter, elle chopa le cadavre - il était bel et bien mort hein, donc toute cette scène se servait à rien - pour aller l’enterrer dans un coin à part, en attendant lui fit en sorte que le convoi reprenne bien assez vite, ça serait drôle si elle devait rattraper le convoit en courant arprès. Il laissa d'ailleurs échappé, en chuchotant bien évidemment :

"C'est ça va faire tes trucs d'elfes toi."

En espérant que ses oreilles ne soient pas trop longues quand même.
Il s'en retourna donc voir Tex, se diriger vers Gloria, le laisser se faire assassiner en pleine ville si ça lui chante tant qu'il avait sa bourse et ses bouquins. Une certaine honte refaisant surface en son coeur. Le petit Arakjörn comprit quelque chose, c'est qu'aussi bien physiquement que mentalement il n'était pas très grand.. Mais que cela ne tarderait de changer.

Et Dracos savait que, sur ce point, il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:04

Enfin le combat se terminait. Sighild abaissa l'arc qu'elle tenait toujours dans sa main, qui tremblait encore du trait libéré. Enfin les gens qui avaient tenté de les faire mourir venaient de rendre l'âme. Messire Tex pouvait être heureux d'être encore en vie. Un manquait à l'appel, mais la jeune femme s'en fichait. L'essentiel était que tout se terminait. Le Souffle venait d'avoir une cuisante défaite et s'en mordra les doigts la prochaine fois qu'il rencontrera des gens comme eux !

Cet élan de fierté passé, Sighild sentit la blessure qu'elle avait reçu et regarda son état. Bon, elle aurait de quoi tenir jusqu'à Gloria. Elle lorgna l'Elfe qui n'avait pas perdu de temps pour s'occuper de son adversaire, lui offrant malgré tout les derniers hommages. Puis, elle posa son regard sur le mage nain. Mine de rien, il avait eu son utilité celui là. Mais il n'avait pas perdu de temps pour rejoindre Tex, sans doute pour demander à ce qu'on accélère la cadence. Sighild décida de prendre les choses en main et alla s'assurer de l'état de leurs compagnons de route pour ce qui devait rester de leur convoi. C'est à dire pas grand chose.

Après avoir prodigué quelques conseils, quelques paroles rassurantes et de quoi se préparer à reprendre le chemin, elle aussi avait rejoint Tex. Les autres membres du groupe s'étaient chargé de lui rappeler sa promesse. Nul doute qu'il la tiendra, surtout après tout ce qui venait de se passer. On pouvait dire qu'ils avaient tous eu de la chance, malgré les mensonges au début de leur aventure. Le Souffle, organisation terrible, venait de perdre devant de simples mercenaires... Plus d'un s'en vantera.

Après avoir pansé sommairement sa blessure, Sighild prit place dans le chariot, qui se remit en route. cette fois, Gloria les attendait pour de bon et sans aucun heurt. La mission se terminait bien pour eux tous... enfin presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:34



Suite à ce féroce combat nos 3 aventuriers se rendent compte qu'en effet Tex est toujours vivant, et comme promis lorsqu'ils finissent par l'emmener à bon port celui-ci leurs donne leurs juste paye. Ainsi qu'une lettre à Elenya. Ceci fait il disparaît à l'entrée du palais glorien, et disparaît tout simplement de la circulation quelques temps après pour ceux des aventuriers qui se renseigneraient à ce sujet. Aurait-il finalement été assassiné? Peut-être pas...

Mais maintenant que cette belle aventure est terminée, voici les récompenses de nos 3 aventuriers.


Pour avoir accomplit l'objectif principal de la quête, chacun d'entre-vous obtient 166 pièces d'or. Et a le droit à un jet récompense.

Pour avoir accomplit l'objectif principal de la quête, Elenya obtient une lettre. Les informations à l'intérieur (seront objet d'une discussion en privé avec le joueur), mais il y résonne notamment un nom bien précis. "Alexandre Darnon"

Pour avoir découvert la véritable identité d'André Tex Arakjörn gagne 100 pr.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:38

Jets récompenses faits dans cet ordre.

Sighild - Arakjörn - Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:38

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Quête] La vendetta - Page 4 1476920051-fleurdeslames [Quête] La vendetta - Page 4 1476920051-200po [Quête] La vendetta - Page 4 1476920051-200po

Toutes les récompenses ont été distribués ou en cours de distribution. Sighild est invitée à ajouter/utiliser dans un délai de 3 mois la fleur élémentaire qu'elle a gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 4 Left_bar_bleue0/10[Quête] La vendetta - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 3:34

Distribué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Quête] La vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une quête sans but - Seö -
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» [Quête] Un commerce écarlate
» Quête hrp de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-