Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quête hrp de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:54

Précision : Ceci est une quête totalement hrp, il n'y aura absolument aucune conséquence en rp réelle. Et c'est tout sauf une quête qui se prend au sérieux. Ceci dit n'hésitez point à vous inscrire Armandéens, et armandéennes.

Chronologie : 24 Décembre de l'an ? de l'âge d'Obsidienne

Citation :
Contexte général des deux quêtes : Une nouvelle terrible vient de faire le tour d'Armanda alors que Noël approche! Le père noël vient d'être kidnappé, lui ainsi que les cadeaux qu'il devait offrir aux armandéens!

Qui est le voleur des cadeaux? Qui a kidnappé le père noël? Personne ne le sait, mais les royaumes armandéens ainsi que des intérêts privés décident rapidement en apprenant cette terrible nouvelle d'envoyer des aventuriers courageux aller cherchés les cadeaux volés, et délivré le père noël.

Citation :
Info : Le groupe un sera celui allant secourir le père noël.
Le groupe deux sera celui allant chercher les cadeaux volés.

Récompense si réussite : Un jet récompense pour chaque participant.

Difficulté de la quête : Inconnue

Zone géographique : Quelque part sur une île lointaine, mais pas tant que ça d'Armanda, le 24 Décembre d'on ne sait quelle année.

Déroulement de ce RP :

>> Pour participer à cette quête, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 4 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (pour que la quête puisse garder un bon rythme). Ce rp n'est pas forcément prioritaire sur les rps normaux, mais vous devrez respecter le délai.

>> Priorités aux gens qui n'ont pas participé à la quête précédente (la vendetta)

>> Un maximum de 4 joueurs par groupe sera accepté. Une sélection sera faite parmi les inscrits si nécessaire.

>> Pas d'inscription avec les Dc pour cette quête.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Mais comme c'est une quête hrp ça n'a pas vraiment de conséquences sur la réelle situation de vos persos.

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'à Jeudi 1 Décembre à 23h00 heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Groupe auquel je désire m'inscrire :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage participer à cette aventure ? [/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez poster dans le topic question des animations de noël si vous avez la moindre difficulté pour vous inscrire à la quête

Sur ce amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue0/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:35

Pseudo : Luna
Race : Humaine
Groupe auquel je désire m'inscrire : Avec Alkhytis (groupe 2)
Raison de la présence : Il faut faire quelque chose! Luna veut faire découvrir le plus beau Noël qui soit à son Lié-Rayonnant puisque ce sera son premier (Bon... Ce serait bien que les autres aient un Noël aussi...). Mais pour ça, il faut d'abord sauver Papa Noël et les cadeaux.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue9/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:42

Pseudo : Nolan
Race : Humaine
Groupe auquel je désire m'inscrire : Groupe 1
Raison de la présence : Quelqu'un a kidnappé le papa Noel, bien évidemment que Nolan ne va pas laisser une telle infamie se produire et il va filer à son secours !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue2/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:50

Pseudo : Sinestra Azura
Race : Humain
Groupe auquel je désire m'inscrire : 1
Raison de la présence : Parce que Sinestra est une gamine, et que noël c'est sacré ? o/
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sinestra Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue6/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:28

Pseudo : Zadkiel Tarannon
Race : Elfe
Groupe auquel je désire m'inscrire : Groupe 2
Raison de la présence : Le père noël ! Le père N.O.E.L, qui oserait dire que la raison ne s'exprime pas d'elle même ?!
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Zadkiel Tarannon
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue8/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:00

Pseudo : Sélène Evgenis
Race : Humaine
Groupe auquel je désire m'inscrire : groupe 2
Raison de la présence : Des cadeaux, des cadeaux, Noxia veut des cadeaux ! Bon, elle ne va pas laisser tomber le Père Noël non plus, parce que sans lui, pas de cadeaux, mais dans l'immédiat, l'important ce sont les cadeaux ! Et si elle peut accessoirement faire tomber des têtes avec sa faux, elle ne dit pas non non plus... Twisted Evil
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sélène Evgenis.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue5/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:57

Pseudo : Alkhytis
Race : Dragon
Groupe auquel je désire m'inscrire : Groupe 2 - avec Luna ♥
Raison de la présence : Des cadeaux ! On a volé les cadeaux ? D: Alkhytis ne laissera pas une telle infamie avoir lieu et il est bien décidé à les retrouver en compagnie de sa Liée-Dorée. ♥
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alkhytis
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue6/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:01

Pseudo : Eleonnora Ostiz
Race : Humaine
Groupe auquel je désire m'inscrire : Groupe 2
Raison de la présence : Ceci n'est pas un caprice mais la petite demoiselle ne pourra surement pas se passer des parures et des huiles essentielles qu'elle avait commandé! On se fiche bien de ce vieux, il n'a pas plus d'importance qu'un simple postier, on trouvera bien quelqu'un pour le remplacer; Mais les cadeaux, c'est une autre paire de manches. Et puis à l'occasion si elle pouvait récupérer quelques autres présents de valeur...pourquoi pas?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ELEONNORA OSTIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:10

Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Groupe auquel je désire m'inscrire : 2
Raison de la présence : Noël, les cadeaux, le Père Noël ... Pour un jeune dragon il y a de quoi avoir les yeux qui brillent ! Et si quelqu'un les a dérober, Kaalys est bien décidé à aider les bipèdes et autres Dragons à les retrouver !
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaakys
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Quête hrp de noël Left_bar_bleue7/10Quête hrp de noël Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 6:53

Pseudo : Lewyn Viladric
Race : Vampire
Groupe auquel je désire m'inscrire : 2
Raison de la présence : Lewyn est peut-être un vampire, mais il sait que Noël est un événement important par la joie qu'il apporte. Il va donc sans dire que quand il entend que les Armandéens risquent d'être privés de cadeaux cette année, il ne lui reste qu'à aller faire en sorte que cela n'arrive pas.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Lewyn Viladric
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:16

En ayant constaté que 7 joueurs s'étaient inscrit dans le deuxième groupe, et seulement 2 dans le premier. les 2 mjs en charge de la quête (Lewyn, et Cynoë) ont décidés de faire quelques modifications pour équilibrer les 2 groupes et que tout le monde y trouve son compte.

Les deux groupes devront aller chercher des cadeaux, mais chacun des groupes ira sauver quelque chose. Si le premier va toujours sauver le père noël sans qui noël n'est pas possible, le deuxième doit aller sauver les rennes sans lesquels le père noël ne peut pas faire sa tournée annuelle Sad .


La groupe 1 qui ira chercher la première moitié des cadeaux et sauver le père noël sera donc composé de :

-Nolan
-Sinestra
-Zadkiel
-Eleonnora

Le groupe 2 qui ira chercher l'autre moitié des cadeaux, et sauver les rennes du père noël sera donc composé de :

-Lewyn
-Sélène
-Luna
-Alkhytis
-Kaalys

Bonne chance à vous Armandénes! Noël, et tout les enfants d'Armanda comptent sur vous! La quête sera lancée dans le courant de l'après-midi/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quête hrp de noël Empty
MessageSujet: Re: Quête hrp de noël Quête hrp de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête hrp de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête de Noël - groupe 2
» Quête de noël (groupe 1)
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» RP de Noël: lutte contre Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-