Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] La vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:55

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-0
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:59



*Tentative d'esquive de l’assassin.*

(Que l'assassin réussisse ou non son esquive il sera au minimum désavantagé pour le prochain round contre Sighild. Sauf si réussite critique.)

Modificateurs => Compétence utilisée : Réflexes niveau très bon

Malus : Attention accaparée par le combat + il fait nuit : -10

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:59

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-7

L'assassin se reçoit la boule d'énergie d'Arakjörn et se retrouve projeter 3 mètre plus loin. Il est toujours vivant, mais écope d'une blessure sérieuse qui le gênera pour la suite de l'affrontement... (le pnj aura un malus de -10 à toutes ses actions, s'il écope d'une nouvelle blessure sérieuse de ce genre il sera mit hors combat). Haineux il regarde Arakjörn visiblement décidé à s'occuper de lui après en avoir finit avec Sighild, et s'apprête à lancer tant bien que mal l'un de ses deux poignards sur la glacernoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:15

La Nordique pestait de bien des noms dans son esprit quand à la situation qu'ils étaient en train de vivre. Si jamais ils s'en sortaient, elle verra pour donner dire deux mots sur sa façon de penser à Tex ! Minimiser sa situation pour être certain d'avoir des mercenaires à sa botte ! Non mais vraiment ! De toute façon, là n'était pas la priorité, car elle avait un autre soucis à régler : l'assassin qui se tenait devant elle et qui avait réussi à la toucher. Sa jambe s'engourdissait et elle ne pouvait se permettre de se mettre en position de faiblesse.

Elle n'était pas sûre que sa flèche ait touchée le vampire, mais à entendre l'elfe, c'est que cette dernière était toujours en vie. Mais elle avait d'autres préoccupations. L'assassin n'en avait pas fini avec elle et au moment où il allait passer à l'attaque, quelque chose explosa dans son dos, le perturbant dans la suite de ses plans morbides avec la Nordique. Le temps pour lui de jeter un regard plein de promesses de mort au lanceur de sort et il décida d'en terminer avec Sighild.

L'archère avait eu le temps de rappeler mentalement sa dague, qui revint d'un coup dans sa main et elle aussi fut dans l'idée de lancer son arme sur l'assassin. Tenter de lui sauter dessus alors qu'elle avait une jambe de plus en plus engourdie... Donc tenter l'espoir de le toucher, alors que lui-même était touché. Et autant pour éviter que le mage courtaud sur patte ne se prenne un coup. Il était peut être un bon jeteur de sort à ce qu'elle avait pu voir, mais qu'est ce qu'il valait contre un lancer de couteau ! Elle prit donc pour cible l'assassin en usant elle aussi d"'un lancer de son arme courte
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:34



*Tentative de lancer de couteau de Sighild.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Art du lancé niveau moyen

Il fait nuit : -5

L'adversaire est en mauvaise posture : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-3

"L'assassin déjà mit dans un état précaire par le sort d'Arakjörn est arrêté dans son geste quand le dague de Sighild se plante au niveau de son ventre. Il n'a plus la force de se battre, et semble assez vite pousser son dernier souffle..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:37

Elenya avait une réelle haine envers les vampires qu’elle traitait de mort-vivant par méprit pour cette race, qui ne devrait même pas exister selon sa propre personne. Cela se voyait à la manière dont elle traitait cet adversaire particulièrement, sa préparation pour son annihilation, car c’était bien pour cela, elle voulait le détruire totalement et pas seulement le tuer. Elle venait de lancer un sort des plus puissants qu’elle avait et particulièrement difficile à gérer pour un vampire. Elle le savait parfaitement, et c’était bien pour cela qu’elle l’avait utilisé. Elle avait fini d’achever celui qui avait tenté de la tuer, malgré que ce n’était pas son adversaire, mais plutôt celui de Arakjörn. Elle avait visiblement blessé le vampire, mais bien évidemment, il n’était pas hors de combat, un humain aurait sans doute eu des problèmes pour continuer un combat après de telles blessures, mais pas ce genre de mort-vivants. Elle n’eut pas touchée ses alliés, enfin surtout Arajörn et heureusement sinon elle allait en entendre parler pendant des années.

L’elfe ne pensait pas que le garde pourrait dire quelque chose, il n’était que manipulé par le souffle ou le groupe qui attaquait, elle ne pouvait savoir à qui elle avait affaire vraiment pour le moment. Quoi qu’il en soit, il était évident qu’elle avait à faire à quelque de dangereux très entrainé. Il ne semblait pas disposé de pouvoir magique, sinon il n’utiliserait pas que deux épées à une main. Elle avait donc un avantage à rester éloigné, c’était une évidence. Elle le vit se faire éjecter suite à plusieurs explosions dirigées dans sa direction. Elle plissa les yeux un instant afin de réfléchir un bref instant.

« Cela fait mal n’est-ce pas ? Pourtant la lumière est douce pour les vivants, mais vous ne faites plus parti de cette catégorie … »

Elenya se redressa alors en parlant le plus fortement possible, tandis qu’elle prit son arc en bandoulière dans sa main encochant une flèche.

« Je suis la conseillère du conseil du peuple elfique, que les elfes qui servent ce groupe fuient immédiatement, je ferais en sorte que vos vies s’améliore. »

Dit alors Elenya sans quitter le moins du monde le vampire. Elle n’avait pas vraiment le temps à passer dans des circonvolutions de remerciement au nain de jardin, mais elle saurait s’en souvenir, c’était une évidence. Elle n’était sans doute pas prête à le dire à haute voix et encore moins lors d’une rixe où leurs vies étaient en jeu. Elle sentit le sort d’Arakjörn produire la boule d’énergie, qui frappa violement un homme aux prises avec Sighilde, c’était noble de la part du court sur pate d’aider son tout à chacun alors que visiblement, il ne supportait pas l’idée, mais il était efficace en ce domaine. Rapidement, l’humaine au oiseau de proie sembla en finir avec son ennemi, c’était maintenant à elle de faire de même. Elle connaissait le sort parfait pour effectuer la promesse verbale qu’elle venait de dire précédemment. Si le vampire devait s’attendre qu’elle procède au même sortilège, il aurait sans doute prévue une façon de se défendre, alors elle avait trouvé un meilleur moyen. Elle commença à bander son arc, et même si la visée était importante, c’était bien de la magie qu’elle était en train de faire. Elle commença alors à chanter d’une voix cristalline, suave et chaude en des tons mélodieux et tristes. Sans doute aurait pu-t-elle être une formidable barde, mais cela aurait été gâché un certain talent. Elle tenta de viser le centre du poitrail de la créature mort vivant qui en voulait à sa peau, alors que la flèche commença à s’envoler dans la direction du vampire, elle s’enflamma par magie jusqu’à être totalement entourer. Quoi qu’il se passerait par la suite, elle avait bien une carte de secours, voir même plusieurs, mais pour le moment, elle se saisit d’une de ses bagues dans l’attente de son tire.



Citation :
[Offensif] Flèche de feu
L’utilisateur tire une flèche qui va s’entourer de flamme et s’envoler jusqu’à son adversaire pour le frapper de plein fouet. Provoque de légères brûlures, impacte de la flèche renforcé.

Geste clé : nécessite un arc et une flèche, tirer en chantant.

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:24



*Combinaison de flèche de feu + tir de cette flèche.*

(Je considère que pour cette action combiné le sort marche automatiquement, maintenant reste à déterminer si la flèche touche.)

Modificateurs => Compétence utilisée : Arc niveau moyen

Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:24

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-7

Au moment où Elenya relâche son tir qu'elle pense parfait le vampire tente de se détourner de la trajectoire du projectile par un léger saut sur le côté, la flèche le frôle de peu ainsi et le tir ne touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:34



*Attaque du vampire*

Modificateurs => Compétence utilisée : Épée niveau très bon, taux de réussite de base 65

Vampire : +5

Choc précédent : -5

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Esquive d'Elenya*

Modificateurs => Compétence utilisée : Réflexes niveau moyen, réussite de base à 45

Elfe : +5

Bonus de l'objet magique "bague umbrea" (sans oublier le fait qu'un vampire a des sens très pointus tout de même) : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Dim 9 Oct 2016 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-90 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-60

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-2 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-9

L'attaque du vampire ne touche pas Elenya. Visiblement il avait sous-estimé les capacités d'esquive d'Elenya.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:47

Alors qu'il pouvait sentir la trame se déformer légèrement autour de lui, pour répondre à ses désirs, Arakjörn vit s'échapper de sa paume un éclat lumineux, une boule sphérique qui filait droit vers l'assassin qui mettait déjà la nordique en mauvaise posture, et il eu un petit sourire victorieux lorsque dans un craquement sonore similaire à celui de la foudre, la puissance de son nouveau sortilège balaya l'ennemi qui s'envola pour s'écraser sur plusieurs mètres. Ce n'était que la deuxième fois qu'Arakjörn utilisa ce sort destructeur, il continua à observer la boule bleue poursuivre sa route, pour heurter un arbre dans une explosion qui menaça de le découper en deux. Il était en fait assez stupéfait de ce qu'il venait de faire, et regarda l'assassin les yeux ronds alors que Sighild l'achevait.

Pris d'une confiance en soit un peu trop excessive, il se détourna de ce premier combat qui venait d'aboutir grâce à lui - et uniquement grâce à lui, achever l'assassin aurait été facile - il se tourna vers Elenya, tirant une flèche de feu sur ce qui, d'après c'est dire, était un vampire. Pas difficile a deviner vus les yeux qu'il abordait. La flèche manqua sa cible, la pauvre était peut-être douée en magie, mais pas au tir à l'arc ! Si Arakjörn avait eu un peu de jugeote il se se serait fait remarqué que lui même était pitoyable au maniement du bâton. Mais il ne pensait qu'à la puissance que la trame lui accordait... Non.. que lui seul s'accordait, et pas la nature, pas des écureuils crétins ou des poneys blancs, pas des trognons de pomme, lui-seul.

Elenya disparu momentanément, usant d'un artefact magique la rendant totalement invisible, mais pas pour le vampire qui tenta malgré tout de l'attaquer. Arakjörn le vit placer un coup dans le vide comme si rien ne s'y était jamais trouvé, et il lut au regard de braise du vampire qu'il avait raté son coup. Leurs yeux se croisèrent, Elenya était partie, il avait le champ libre, et la lueur malsaine du regard de l'assassin lui indiqua clairement que s'il voulait vraiment briller, c'était maintenant.

il ignorait ou se trouvait Elenya, il ignorait si d'autres ombres les encerclaient, il ignorait tout, sauf qu'il était un Nygdmer, et que sa puissance n'était pas à sous-estimer, or le vampire le sous-estimait, Elenya le sous-estimait, Sighild le sous-estimait.

Alors c'était maintenant ou jamais, il tendit à nouveau la main devant lui, vers le vampire, incertain de ce qui se trouvait entre lui et son ennemi, sa raison consumée par le feu du combat, son désir de domination, il relança son même sort, qu'importait les conséquences.

Peut-être avec raison... mais peut-être à tort.

Citation :
[Offensif] Boule d'énergie
Crée une boule d'énergie pure détruisant tout sur son passage

Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:27



*Arakjörn lance le sort boule d'énergie dans la mêlée où se trouve elenya.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Mage humaine niveau très puissant

Totem : +5

Bonus critique pour action audacieuse : +5

Fatigué : -5

- 9 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:27

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-0

Ayant vu la boule d'énergie arriver du coin de l’œil le vampire se met rapidement hors de sa trajectoire. Par contre il y a une chance vu qu'Arakjörn a tirer dans le tas lorsqu'Elenya est devenue invisible alors que son attention était totalement accaparée par le combat que la boule d'énergie fasse un tir ami. (avec une possibilité d'esquive de la part de l'elfe.)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:30

Le membre 'Lewyn Viladric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-3

Le projectile magique se perd tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:32



*Jet pour déterminer Si Elenya a une chance de se recevoir le projectile.*

De 0 à 79 Le tir se perd

De 80 à 99 Le tir a une chance de toucher Elenya

Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:50

Son arme se planta dans le ventre de l'assassin, qui eut un regard incrédule, le temps d'une seconde. A croire qu'il ne s'attendait pas à mourir aussi simplement, une courte lame lui transperçant les boyaux. Sighild le regarda tomber mollement sur le sol. Un de moins. Elle pourrait se réjouir, mais l'heure n'était pas à cela. Le combat était loin d'être terminé. Aussitôt, elle tourna sa tête en direction du combat et voyait toujours le vampire. Et où était Elenya ?

L'Elfe était rompu à l'art de la magie. C'était la seule explication possible sur le court laps de temps que prit sighild pour attraper une flèche dans son carquois. Son arc en main, elle ne perdit pas de temps à encocher le trait saisi, à le caler comme elle le faisait depuis des années. La corde craqua quand elle la tendit, préparant la force de projection pour son projectile. De son oeil cibleur, elle se pointa sur le vampire. La moindre fraction de temps pouvait tout changer.

De son geste, elle redevenait là une chasseuse, une Nordique qui avait appris à se battre dans les Montagne dans un unique but : défendre l'humanité contre les vampire. Et là cette nuit, c'est ce qu'elle allait faire à nouveau à savoir tuer du vampire. Loin était le temps maintenant où Glacern n'était plus, ainsi que son objectif ancestral de défendre les Hommes contre les suceurs de sang, mais elle restait Infante de la Montagne, Infante de Glacern.

Son geste précis ne tremblait même pas. Elle inspira un coup avant d'expirer lentement et quand vint la fenêtre de tir, elle libéra la corde qui claqua dans les airs, tout en servant d'énergie propulsive pour la flèche... Rien qu'une flèche pouvait faire toute la différence dans un combat. Restait à voir dans la seconde qui s'écoulera si elle atteindra son but....
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:22



*Sighild tente de tirer une flèche sur le vampire.*

Modificateurs => Compétence utilisée : archère humaine niveau très bon

Tir dans une mêlée : - 10 (difficile de viser à l'arc précisément dans de telles circonstances. Surtout un vampire.)

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Mer 19 Oct 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:22

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-0

Grâce à ses talents de glacernoise, peuple chasseur de vampire entre tous, la flèche de Sighild touche si parfaitement que la blessure qu'elle vient occasionner au vampire grâce à son arc enchantée est d'une gravité rare. La flèche vient pénétrer dans l’aisselle du vampire, et se plante assez profondément à l'intérieur, il ne doit le fait d'être en vie en vérité qu'à sa constitution vampirique, mais... L'état précaire dans lequel vient de le mettre la glacernoise implique que le combat soit quasiment finit pour lui. Il ne reste plus qu'à l'achever, ou sinon il va probablement tenter de fuir...

(Le réussite critique, voir exceptionnelle (00), implique que le vampire n'ait pas pu esquiver cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:06

Arakjörn réussit alors à abattre l’ennemi, qui avait mis en péril la chasseuse grâce à une nouvelle boule d’énergie. Il essaya quoi qu’il en soit de tenter de l’aider contre le vampire, mais cela ne semblait pas être suffit pour toucher un tel adversaire. Un mort vivant guerrier n’était pas à sous-estimer, d’aucune façon. Elle réussit à esquiver l’attaque du vampire à peu, et malgré qu’elle fût invisible, elle ne le quittait pas du regard. Son tour de passe-passe avait été suffisant quoi qu’il en soit. Il n’y avait plus que ce vampire pour les inquiéter d’une façon ou d’une autre, l’éclaireur du souffle était endormit troublé par de puissants cauchemars. Elle avait une façon bien à elle de traiter ses ennemis sans aucune forme de pitié.

Elenya réapparut alors un court instant après, tandis qu’elle vit une flèche venir transpercer fortement l’aisselle gauche du vampire. C’était un magnifique tir, et elle voyait bien que le vampire n’avait guère apprécié. Elle sourit alors légèrement au coin dans un soudain sentiment de satisfaction à la douleur et la faiblesse que pouvait ressentir le vampire. Il semblait être très faible, mais encore en vie, elle reconnaissait bien là la résistance des vampires, là où un humain aurait sans doute périt. Elle ne pouvait savoir que la Glacern détestait à ce point également les vampires, mais cela lui faisait un point commun.

« Cela fait mal n’est-ce pas mort-vivant ? Cette douleur … cette peur de la mort … ce froid envahissant … c’est ce que l’on appelle la vie, il aura sans doute valut tout cela pour que tu te rappels de ces sensations, mais ne t’en fais pas, je vais t’en délivrer … »

Dit alors d’une voix acerbe et sur un ton de voix agressif l’elfe, qui leva lentement la main paume ouverte dans la direction du vampire. Elle affichait des traits tirés et haineux en le toisant dans les yeux. Elle monopolisa son énergie non pas pour procéder à une autre magie elfique, mais bien à une magie humaine. Elle déclencha alors une boule de feu afin d’envelopper le vampire à l’intérieur. Elle désirait le voir souffrir dans les flammes, c’était tout ce que méritait cette race entière. Elle utilisa la magie humaine, mais non sans regarder du coin de l’œil Arakjörn afin de voir sa réaction.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:56



*Elenya lance une boule de feu sur le vampire.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Magie humaine niveau correcte.

Bonus raciale : Elfe +5

Bonus : Ascendant +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:56

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-3
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:58



*Le vampire a une tentative d'esquive malgré la fuite..*

Modificateurs => Compétence utilisée : Réflexes niveau bon

Bonus raciale : Vampire +5

Malus : Etat précaire -20

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:58

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-8

La boule de feu d'Elenya touche le vampire qui n'arrive pas à esquiver à cause de son état précaire. Ce dernier finit donc par prendre feu en poussant un râle d'agonie et meurt dans les flammes qui le consument.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:10

Pour torcher sec, le vampire torchait sec. Le feu le consuma rapidement et celui ci dans un dernier râle d'agonie s'effondra par terre. Hormis le crépitement des dernières flammes qui rongeaient le corps de l'ennemi, un étrange silence prit place sur les lieux de la courte bataille. Quelques gardes relevaient déjà leurs compagnons survivants et blessés. Restait à voir combien de morts il y avait dans le groupe. Elenya était bien en vie puisqu'elle avait achevé son adversaire. Le nain paraissait encore debout et il avait au moins combattu. Un bon point qui se rajoutait contre le poids du doute qu'elle avait à son sujet.

Elle prit appui comme elle put sur un jeune tronc. Sa jambe était toujours engourdie. Quelle poisse et par le Roc ! Elle ne pouvait pas rester comme cela. Si jamais il y avait une autre attaque ? Elle aperçut un garde tout proche qui paraissait venir s'enquérir de son état. Elle leva une main pour le rassurer.

''Ca va. Allez vous assurer que les blessés sont déjà pris en charge pour les soigner au plus tôt et en premier lieu, trouvez moi Tex. ''

Le combat s'était passé si vite qu'elle ne l'avait pas vue une seule fois. Elle espérait qu'il n'avait pas trépassé. Manquerait plus qu'il soit mort, tué par ces assassins. Adieu la paie si cela s'avérait. Mais avant de présumer d'un mort, il fallait s'en assurer. Le garde ne perdit pas de temps pour se mettre en exécution des ordres. Puis la Nordique jeta un regard un peu las à l'Elfe et au magicien.

''Tout va bien pour vous deux ? Je ne sais pas vous, mais je n'ai plus envie de dormir. J'ai même envie de décamper le plus tôt possible quand on aura arrangé tout ce bazar. ''

Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:35

Avec une grande haine dans le regard, l’elfe regarda voir admira sa boule de feu exploser au contact du vampire. Il se fit littéralement avalé par cette dernière finissant, sans mauvais jeu de mot, de réduire en cendre ses espoirs de survie. Le vampire était un adversaire de taille, Elenya le savait bien, ce n’était pas un simple humain qui avait tout de même peu de chance de gagner en duel contre une elfe de son calibre. Cependant, les blessures précédentes étaient bien trop importantes pour que le vampire puisse esquiver la magie humaine, qu’elle magnait certainement moins bien que la magie de son peuple, mais c’était largement suffisant. Elle ne le quittait pas des yeux en le voyant souffrir dans des cris de douleur. En le voyant s’effondrer a sol et sur le point de mourir, l’elfe cherchait bien à jubiler au maximum de sa mort comme un félin qui jouerait avec sa proie.

« Cela fait mal n’est-ce pas ? Le feu, la lumière, l’énergie bénéfique, toutes ses armes sont extrêmement efficace contre un peuple si corrompu que le vôtre cher mort-vivant. C’est ce qui arrive lorsque l’on se trouve entre la vie et la mort. On vous a peut-être volé votre vie lorsque vous étiez humain, mais ne vous en faites pas, je ne vous volerai votre mort. »

Dit alors l’elfe avec un sourire très satisfait, alors qu’elle marchait tranquillement autour du vampire finissant de flamber. Une fois qu’elle était certaine que le vampire était mort, et que les flammes s’étaient éteintes, elle finit par se rapprocher du corps. Elle semblait être encore méfiante en regardant avec une grande haine le vampire.

« Je serais une personne déviante, je me satisferais Presque de l’odeur de la chaire de vampire roussie. »

Elenya se posa alors juste devant le cadavre, et elle commença à frapper de son pied de toutes ses forces contre le crâne du pauvre vampire mort. Elle frappait encore et encore jusqu’à ce que le crane se brise ou s’effondre sous son pied avec un regard mauvais. C’était une excellente manière pour elle de passer ses nerfs contre ce peuple qu’elle haïssait visiblement. Il y avait toujours un humain en train de dormir enfermé entre les bras du golem invoqué, l’ennemi endormit était toujours visiter par des cauchemars. Elle ne se préoccupait pas des gardes qui s’occupaient des blessés et encore moins de leur client qui n’avait pas pointé le bout de son nez depuis le départ. Elle ne remarqua pas que l’humaine à l’oiseau de proie avait un souci avec sa jambe, ni ne se préoccupa de ce qu’elle venait de dire, mais ses initiatives étaient bonnes. Elle cherchait surtout à s’assurer que le vampire ne revienne pas à la vie d’une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 1:11

Arakjörn était déçus : Il avait eu beau visé avec une extrême précision – c'est-à-dire qu’il avait tiré droit devant lui- sa boule d’énergie ne toucha pas le vampire qui contourna assez aisément le sort surpuissant qui vint raser les arbustes qui se situaient derrière lui. Cependant la manœuvre le laissa sans défenses contre un tir parfait de la nordique, qui n’était peut-être pas si incompétente que ça au final.

Le dernier ennemi était à terre, vaincus mais encore en vie, c’était le moment ou Arakjörn se jouait de ses ennemis, et les torturais un peu avant de les tuer, mais il ne le ferais pas ici devant tout ces gens.. En revanche, Elenya elle..
Arakjörn fut surprit de la détermination dont elle faisait preuve pour humillier le vampire avant de l’achever d’une boule de feu, ce qui le surprit encore plus. D’où elle utilisait la magie humaine celle-là ? Ce n’était pas un sort bien puissant, mais Arakjörn fut d’autant plus frustré de voir son petit coup d’œil discret pour le narguer. Le vampire avait pris feu, et elle s’obstinait à lui parler encore et encore, elle n’en finissait pas et Arakjörn se mit à rire aux éclats lorsqu’elle écrasa sa tête de manière répétée, jusqu'à ce que ce soit de la bouillie molle. Cette touche de folie en elle sut saisir le cœur du nain qui se reconnut un peu dans cette elfe là, qui perdait toute sa crédibilité en cette haine irraisonnée, Arakjörn, lui, trouvait les vampires et leur magie très attirants. Mais il comprenait tout à fait sa haine cela dit. Soudain de bonne humeur après avoir frimé un peu avec ses sorts, il passa son bâton dans son cou et passa ses mains autour de ses extrêmités, détendu, positionné comme un épouvantail sur une croix. Il railla gentillement l’elfe-folle :

-Mais vous êtes déviante Elenya.

Ce sentiment étrange l’allégeant, il comprit que la bataille lui avait permit de faire sortir sa frustration, il réagit positivement à la remarque de la nordique, et se mit sur le chemin de reprendre la route.

-Bon, vous venez ? Ou il faut soigner des blessés ? J’ai la flemme moi.

Peut-être qu’il avait aussi gagné en arrogance ? Il fallait s'y habituer, lui faire la morale ne ferait que rabaisser son humeur, mais.. Tant qu'il pouvait se montrer coopérant si on le forçait un peu...


Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Mer 2 Nov 2016 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:38

* Perso pnj : André Tex *
[Quête] La vendetta - Page 3 Andry10

Il s'en était plutôt bien tiré pour sa part, dans les faits il n'avait pas eu vraiment le choix quand à aider ou non les mercenaires qu'il avait engagé car Siegfild l'avait saisit assez vite dès que les hostilités avaient commencés pour le cacher quelque part. Et ancien du souffle, ou pas Tex aurait été bien incapable de pouvoir s'opposer à une telle volonté de la part du chevalier car ce dernier était mine de rien très musclé pour quelqu'un de sa corpulence.

Il n'avait donc pu sortir de sa cachette forcée que quand la tension était retombée, visiblement l'elfe s'amusant au passage à écraser le crâne du vampire avec ses pieds ce qui ne marchait pas vraiment remarqua t-il. Même si ce qui l'interloqua surtout c'était la fougue elle essayait de mettre dans cela. Mais il tâcha d'éviter de trop y penser car cela été à des kilomètres de l'image qu'il s'était fait d'elle à l'origine, et alla voir la glacernoise qui n'était pas trop occupée en lui disant.

Désolé de n'avoir pu vous aider, disons que Siegfild ne m'a pas laissé le choix. Dit-il visiblement pensif, comme s'il avait en effet voulu aider, peut-être car il en avait assez de fuir? Peut-être, mais dans tout les cas il finit par ajouter.

Ne nous attardons pas ici, je vous laisse prévenir vos ami... Dit-il d'un air légèrement gêné au vu de ce que ces deux-là étaient en train de faire. Enfin dans tout les cas autant ne pas perdre de temps, après tout ce n'était pas comme s'ils pouvaient vraiment se vanter de pouvoir passer inaperçu dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:12

Sighild était écoeurée de voir le traitement qu'infligeait l'elfe au cadavre de vampire. Mais en même temps, quel meilleur moyen que de se défouler devant une pareille engeance et de s'assurer que le vampire ne renaîtrait pas. Sighild pour en avoir tuer quelques uns connaissaient leur résistance physique hors du commun. Elle n'avait pas détourné les yeux longtemps et avait contemplé silencieusement Elenya terminer son acte de défoulement. Elle jugea bon de pas venir l'importuner quand à la suite des opérations.

Le petit mage lui aussi était dans l'idée de partir vite fait et Sighild se contenta de sourciller quand à sa prétendue flemme d'user de ses talents de guérisseurs. En fait, vu ce qu'il avait usé comme magie, il devait être épuisé et donc plutôt que de l'avouer directement, il l'exprimait plus avec une teinte d'arrogance. Sighild n'eut qu'à balayer du regard les soldats pris en charge pour voir qu'ils n'auraient pas besoin des ''soins'' d'Arakjorn dans l'immédiait.

Tex se rapprocha de Sighild, visiblement plus à l'aise avec elle sur le moment qu'avec les autres.

''Siegfild a voulu vous protéger, que dire à cela ? Quand au départ, dès que vos hommes auront mis bon ordre dans leurs rangs. Je suis navrée pour eux, mais nous ne pourrons pas faire de pause avant le prochain arrêt. Je vous laisse discuter du sort du dernier ennemi encore en vie avec Siegfild. Je pense qu'il sera quoi faire...

A moins que le mage ou l'elfe décident avant quoi faire. De toute façon, elle était répugnée rien qu'à ce qui allait suivre, elle en était certaine. Puis elle pestait pour sa jambe engourdie. Elle n'allait pas savoir marcher correctement avant quelques heures encore. Mais elle tiendra la cadence. Puis d'une voix forte elle s'exprima vers les deux autres, Arakjorn et Elenya

''Préparez vous rapidement, nous levons le camp dans les plus brefs délais''
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:58

Arakjörn avait sans doute une façon de voir le combat bien à lui, car le vampire n’était pas si à terre que cela, mais peu importe. L’humaine l’avait blessée avec sa flèche malgré la blessure, et elle l’avait fini avec de la magie imparfaite humaine. Elle respectait en général ses ennemis, mais avec une exception, les vampires. C’était son cheval de bataille, et on aurait presque pu la prendre pour une Svenn si elle n’était pas elfe. Elle était presque satisfaite en voyant la réaction du nain à propos de l’utilisation de sa propre magie. Sans doute pourrait-elle le surprendre et montrer ses talents magiques. Cela lui faisait vraiment beaucoup de bien d’humilier, de narguer et d’être certaine de sa morte pleine et entière. Cela aidait également son moral et le stress du combat que de se calmer à coup de botte contre le crâne du pauvre malheureux. Elle se moquait bien sur le coup de l’image qu’elle véhiculait de tenter de fracasser le crâne avec violence. Des mèches de cheveux s’étaient retrouver devant son visage, et en entendant Arakjörn tenter de la railler, elle se rendit compte à quel point elle était allée loin devant des humains. Elle retira alors son pied botté du crâne du vampire, et s’essuya comme si elle venait de marcher sur un excrément de chien contre l’herbe. Elle se recoiffa légèrement encore un peu essoufflée.

« Nullement, vous pouvez en être assurer, mais, ce genre d’être dégénéré et maudit par la vie elle-même n’a pas sa place en ce monde. »

Répondit alors avec noblesse et une voix posée comme à son habitude. Elle plissa les yeux légèrement en entendant le nain dire qu’il avait la flemme. Elle trouvait cela d’un tel non-sens qu’elle fut quelque peu étonnée.

« Humain, que vous ayez la flemme ou non, nous sommes un même groupe, en aidant vos alliés, vous vous aidez vous-même si le loisir de sauver des vies n’est pas dans vos prérogatives morales. »

Commenta alors l’elfe qui aidait naturellement le tout un chacun. Elle entendit donc Tex commenter qu’il n’avait pu sortir, mais elle agita la main doucement.

« C’est notre rôle de vous garder en vie, alors rien de plus normal. »

Elenya hocha la tête doucement en se frottant le menton.

« Sans doute qu’il s’agira de penser à un autre système de protection, et de neutraliser la magie ou du moins, que nos ennemis ne puissent pas se camoufler. »

L’elfe était bien consciente de la résistance d’un vampire, mais il était juste de penser qu’il ne se relèverait pas. Elle se pencha sur le corps du vampire, puis des autres ennemis, et observa sur eux les objets magiques qui étaient encore utilisables et en bon état. Elle devait pouvoir trouver des moyens magiques de camouflage, de silence avec des bottes ou encore toute autre chose. Elle partagerait entre ceux qui voudraient bien de ces morbides cadeaux, mais autant que le souffle ne récupère pas ses objets pour armer les personnes suivantes.

« Le dernier ennemi est un mage, il connait la magie pour se libérer de mon sortilège. Il dort pour le moment en faisant des cauchemars, j’ai peut-être un moyen d’explorer ses rêves, de pouvoir l’interroger d’une certaine façon. Ou on peut alors simplement l’exécuter si vous jugez qu’il ne peut pas nous apporter d’information. Nous ne pouvons pas l’utiliser comme otage pour la simple raison que le souffle se fiche pas mal de ceux qui ratent leur mission. »

Elenya observa la patte folle de l’humaine.

« Vous devriez vous reposer sur le chariot le temps que cela se remette. Il faut soigner cela … »
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 7:31

Sighild paraissait sceptique quand à avoir des informations via le mage somnolent. Pour le moment, il dormait et l'idée d'aller farfouiller dans son esprit, même si c'était l'Elfe qui s'en chargerait la faisait frissonner. Faut dire que de savoir qu'on pouvait tout apprendre sur une personne en sondant sa tête....

''Il est certain qu'il a échoué, mais je ne suis pas certaine qu'il aura quoique ce soit à nous apprendre, si ce n'est la mission qui l'a poussée ici. Le Souffle, cette organisation...si elle est aussi bien organisée qu'elle est dangereuse, elle aura veillé à donner le juste nécessaire d'information pour pas qu'on remonte plus haut.''

Elle parlait un peu par expérience, mais elle n'allait pas décrire ces détails.

''Je pense que Messire Tex et Messire Nygdmer seront d'accord de vous laisser le choix quand à l'avenir de ce mage...''

Et qui sait ce que l'Elfe aura trouvé comme objets. Avec de la chance, ce qu'elle aura déniché sera bien plus parlant que de faire causer le mage endormi. Puis elle avait acquiescé quand à la suggestion de l'Elfe. Monter dans le chariot et faire soigner sa jambe touché par le fluide.

Ils partirent rapidement des lieux des massacres et trouvèrent un autre lieu où se reposer quelques heures, parfaire les soins aux blessés et cela fait, reprendre la voie de la route. Le voyage était sous tension, car les gardes encore intègres cernaient les lieux d'un regard méfiants et apeurés à la fois. Quand on avait affaire à un vampire qui savait tuer de vitesse... Malgré cette pression qui régnait au sein du groupe, la journée se passa sans heurts et les jours suivant également. A croire qu'ils avaient soi réussi à semer d'autres membres potentiels du Souffle, soi que ce dernier n'avait pas fomenté une autre attaque. En somme, leur voyage se passa sans aucun incident.

Puis enfin, vers le milieu de la journée, ils aperçurent les remparts de la grande cité de Gloria. Ouf pourrait-on penser, le voyage se terminait enfin. Les gardes se sentaient revigorés par l'approche de la fin de leur périple. Tous allaient pouvoir mieux se reposer, car les nuits aussi avaient été tendues, sursautant au moindre craquement ou au moindre cri émis par un animal nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:44

Elenya semblait être assez sérieuse sur le coup quant à pouvoir fouiller l'esprit de quelqu'un qui dormait, c'était d'ailleurs le premier objectif, pourquoi elle avait cherché à l'endormir évidemment, de la pire des façons. Elle n’avait rien contre le fait d’utiliser des façons peu conventionnelles contre ses ennemis. Elle écouta avec soin les mots de l’humaine qui semblait dénigrer l’interrogatoire de cet humain.

« Je ne pense pas devoir le tuer, sauf s’il m’y oblige évidemment. »

L’elfe remarqua le regard appuyé de Tex quant au prisonnier. Elle ne dit rien, mais elle tentait de lire dans ces yeux afin de savoir ce qu’il en était. C’était un petit peu comme s’il se demandait s’il le connaissait ou non, ou peut-être bien qu’il l’avait reconnu, mais préférait ne rien dire. Elle posa alors les mains sur les tempes du prisonnier endormi en penchant la tête proche de la sienne. Elle ferma les yeux en se concentrant et pénétrant ses cauchemars afin d’avoir des informations sur cette personne. Au bout d’un moment, elle fronça les sourcils en gardant les yeux clos, puis elle se sépara du prisonnier.

« Vraisemblablement, c'est un membre d'un groupe de mercenaires de la région, il a été envoyé pour surveiller discrètement les environs pour trouver des groupes de brigands. On peut supposer qu’ils sont un peu chasseurs de primes à l’occasion, mais de là à nous prendre pour des bandits, c’est ridicule. Je me demande quoi qu'il en soit s'il n'avait pas été engagé par le souffle, mais cela est un autre problème. »

Elenya fit le tour de ses compagnons du moment la tête haute. Cela pouvait paraître hallucinant de pouvoir en apprendre ainsi par simple contact sans que l'autre puisse y faire quoi que ce soit, mais on pouvait imaginer que les cauchemars subits avaient affaibli le mental du mercenaire. Elle se retourna alors vers le mercenaire endormit pour lui donner une bonne claque sur la joue pour le réveiller. Il devait être un peu perturbé de l’expérience et elle renvoya le golem qui emprisonnait l’éclaireur mercenaire.

« Je vais être assez clair, inutile de parler, je sais déjà tout. Nous ne sommes pas des bandits, cela semble plutôt assez évident avec une elfe de mon rang, mais soit, je ne peux pas en vouloir aux incrédules. Quoi qu’il en soit, je vous laisse partir cette fois-ci, mais si je vous revois aussi belliqueux ou pire encore, au service du groupe d’assassin dont nous avons quelques soucis, je serais bien moins magnanime. Moi aussi je suis une mage, mais je suis elfe. »

Précisa alors Elenya pleine d’assurance et d’arrogance en toisant le mercenaire. C'était une façon de dire à sa façon qu'elle était plus forte que le mercenaire, et ainsi décourager le groupe de mercenaires de venir vers eux au service du souffle. Elle ne l’avait pas nommé d’ailleurs, alors si l’éclaireur ferait une bourde à ce sujet, il était une évidence qu’ils travaillaient déjà pour eux. Elle se dirigea toute en prestance et en regardant de haut maintenant le garde qui avait trahi. Elle ne dit rien pendant un long moment à l’observer passant à ses côtés, autour de lui et elle soupira. Elle ne pouvait comprendre comment les humains pouvaient être si versatiles, cela ne lui viendrait pas à l’esprit de trahir sa race ou sa cause pour de l’argent ou autre chose. Elle se pinça l’arête du nez en prenant la parole alors qu’elle interrogeait le garde.

« Je ne comprends pas comment un garde soi-disant loyal pourrait se laisser convaincre qu'un groupe d'assassin laisserait vivre un traître à sa propre cause. Qui pourrait avoir confiance en ce groupe d’assassins décadent et faible ? Cela vaut pour vous, mais pour les autres gardes évidemment. Ce n'est pas moi qui réglerai les comptes une fois arrivé à destination, je laisse bonne entendeur à sir Tex de le faire. »

Très rapidement, le garde traître implora la pitié, que l'on lui avait proposée de rester en vie et de l'argent s'il tuait l'elfe. Il ne pouvait malheureusement identifier celui qui lui avait proposé cela, pour la simple raison qu’il était derrière lui à le menacer d’un couteau sur la gorge. Elenya se contenta de sourire simplement en jetant un rapide coup d'œil au chevalier avant de reprendre la parole. La personne qui avait menacé le garde devait être bien informée et nécessairement dans le coin proche, mais elle ne dit rien à ce propos.

« Je suis flattée que nos ennemis me prennent en si haute estime, vraiment. Il faudra bien plus qu’un garde pour me faire mordre la poussière. Je laisse à sir Tex le soin de savoir quoi faire de vous. Chez nous les traîtres de votre genre sont bannis de nos terres, nous chérissons la vie de notre peuple. Quant à moi, votre vue m’insupporte. »

L’elfe fouilla par la suite les affaires des morts, mais malheureusement les objets magiques étaient trop endommagés pour pouvoir servir à nouveau. Il restait seulement les armes qui étaient d'excellentes factures. Elle prit alors pour elle un poignard en rangeant soigneusement la lame dans son fourreau. Elle précisa que ses compagnons pouvaient se servir, sinon elle les prendrait pour les vendre par la suite en les rangeant dans son sac sans fonds.

« Quand ils reviendront, il ne faudra pas compter sur un bruit, ils n’en font pas avec leurs objets magiques, et leurs armes sont empoisonnées. »

Elenya était rassurée de voir que Sighild accepta de monter sur le chariot pour se remettre du poison. Elle imaginait que c’était un poison à court effet pour immobiliser un adversaire. Elle ne pouvait guère soigner un poison, ni soigner vraiment tout court, mais pour une attaque de cette envergure, ils s’en sortaient plutôt bien. Ils se mirent alors en route pour un autre lieu de villégiature. Le groupe se posa alors pour se reposer quelques heures, et elle ne manqua pas d’en profiter parfaitement détendue face à la situation. Elle était confiante, mais elle savait que le souffle reviendrait à la charge pendant le voyage ou tout simplement dans la cité. Elle ne voyait pas en quoi cette cité pourrait protéger Tex d’une façon ou d’une autre, mais après tout, chacun son destin. Les quelques jours qui suivirent étaient calmes, mais très prudente, l'elfe mettait toujours en place une suite de défenses et de piège autour du campement qui changeait de configuration à chaque fois. Elle restait attentive et elle était loin de se détendre comme le faisaient visiblement les gardes de Tex. Il ne restait plus qu’une journée maintenant quand les murailles de Gloria apparaissaient. Ils avaient emprunté un chemin discret, non pavé. Elle demanda alors à Sighild si elle pouvait estimer le passage sur cette route, s'il y avait eu des passages de personnes en armes, il y a peu, car elle savait que leur groupe était plus lent que les assassins. Ils avaient donc tout le loisir pour préparer un piège. Les patrouilles de soldats devenaient de plus en plus fréquentes dans la région. Elenya en profita pour héler celui qui semblait diriger une patrouille lorsqu’ils étaient suffisamment proches de Gloria pour avoir de l’aide.

« Ola sir soldat, pourrai-je m’entretenir avec vous un court instant ? Je suis Elenya Ataliel de la noble maison Ataliel, conseillère des affaires étrangères du conseil dirigeant la nation elfique, et je souhaiterai me rendre en Gloria. Cependant, nous avons été attaqués il y a quelques jours de cela pendant la nuit. Je me demandais si c’était possible d’avoir votre concours pour une escorte en bonne et due forme jusqu’à la noble cité de Gloria ? Il serait fort déconvenue que la représentante du royaume elfique se fasse estourbir sur le chemin si bien protégé par vos soins n’est-il pas ? Vos supérieurs verront cela d’ailleurs d’un très bon œil de surcroits. »

Essaya alors en tant que femme politique de haut rang de s’accorder de l’aide. Elle était quasi certaine que le souffle reviendrait, mais ils hésiteraient sans doute si une patrouille de soldat était dans la balance. Elle n’avait pas peur de faire jouer son statut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:39

* Perso pnj : Soldat Glorien *

Deïr n'avait pas envie de se compliquer la vie aujourd'hui, c'était un homme habitué à obéir aux ordres, et à en donner quand c'était nécessaire. Et par le Dracos s'il devait avouer ne pas s'être attendu à croiser une elfe aujourd'hui, et avoir eu du mal à ne pas la dévisager chose compréhensive quand on est pas habitué à la beauté elfique. Il n'eut aucun mal à simplement hocher la tête aux paroles de la politicienne elfique, trouvant que c'était là une réponse rapide, directe, et claire.

Elle voulait une escorte? D'accord, pas besoin par contre de lui faire miroiter la possibilité de monter dans l'estime de ses supérieurs pensa Deïr interloqué, n'était-ce pas son devoir après tout de protéger ceux parcourant les route menant à Gloria? Sa conception du devoir était que celui-ci n'avait pas besoin de récompense, il se suffisait à lui-même, mais bon il n'avait pas envie de débattre. Et les femmes étaient de drôles d'oiseaux qu'il avait toujours eu du mal à comprendre d'une certaine manière. Enfin en somme il n'avait pas envie de se compliquer la vie.

Enfin bon son escouade devait compter 5 bon soldats en tout, un épéiste avec un bouclier, deux hallebardiers, et deux arbalétriers. Il supposait que s'ils avaient affaire à des brigands cela devrait suffire à les calmer à vue, quand au reste ils avaient l'habituel équipement de beaucoup de soldats gloriens. Des armures de plaques très bien conçues.

Oh bien entendu Deïr se disait qu'il aurait pu demander le pourquoi de tout ceci à l'elfette, mais il sentait que cette dernière était pressée, ou risquait de ne pas aimer qu'il lui fasse perdre du temps ainsi. Alors autant aller à l'essentiel... Il jeta par contre un coup d’œil observateurs au nain, et à la glacernoise se trouvant non loin, une bien drôle de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:46

évidemment que sa remarque fut mal reçue, lui qui avait envie de ne pas se prendre la tête avec les blessures légères des soldats qui les accompagnaient, aucun ne semblaient être réellement dans le besoin et Arakjörn, plus fatigué qu'il n'osait se l'avouer, n'avait pas envie de gaspiller plus d'énergie pour de l'aide sur laquelle il ne compterait jamais, surtout en ayant vu l'un des leurs se retourner contre eux.

-Oui, surtout quand on sait que n'importe qui est capable de se retourner contre nous.

Répliqua-t-il à Elenya, plutôt amusé d'avoir réussit à lui faire employer un mot sortant de son vocabulaire noble et distingué tel que "flemme", tout autant de voir qu'elle réagissait à sa petite taquinerie, de sa classe habituelle, qui tantôt ne manquait pas de l'énerver, tantôt contrastait vraiment avec la situation, à savoir piétiner le cadavre d'un vampire, ce qui rendait la chose comique.

La situation évolua encore un peu lorsque Tex se révéla, Arakjörn était plutôt vexé de la lâcheté de l'homme quand bien même il le payait pour faire à sa place l'héroïque acte du combat. Puis comme d'habitude, l'elfe continua à faire sa maligne en interrogeant par les rêves le prisonnier, Arakjörn devait reconnaître que c'était probablement plus efficace que ses propres techniques, mais c'était bien moins amusant, à guérrir, Arakjörn préférait faire souffrir, un défaut dont il se cachait de moins en moins, et l'obligeait à quelques peu jalouser Elenya, dont il supporta les arrogantes manies en s'éloignant et s'allongeant sous un arbre pendant l'interrogatoire.

Il fut donc des premiers à s'installer dans le chariot, au centre de l'escorte, assez pressé de repartir, il était en effet bien agréable pour lui de voyager que de rester sur place, et le bruit des roues du chariot écrasant cailloux et terre était agréable. Il remarqua que la nordique, Sighild, dont il n'appréciait pas vraiment la compagnie et se tenait pourtant devant lui, aggripait sa propre jambe, ce qui rappela à Arakjörn qu'elle avait été touchée, et probablement empoisonnée, un poison très certainement efficace à court termes, mais après s'être un peu défoulé, Arakjörn se révélait d'humeur plus généreuse qu'il n'y paraissait. Il tendit doucement une fiole sortie de sa sacoche à Sighild, le poison n'était probablement pas mortel, mais on le devinait douloureux ou handicapant.

-Bon, bois ça, ça te fera du bien.

Il fut très tenté de la narguer au passage, mais prise par son égo, sans doutes qu'elle n'aurait pas accepté sa petite aide.
Le voyage se poursuivit donc tranquillement, les maisonettes et les fermes se transformant en villages que le groupe choisissait d'esquiver, alors qu'ils se rapprochaient de la capitale. Elenya profita de quelques gardes en usant de son grade, pour leur donner une énième escorte -on devinait que si c'était lui qui avait fait la demande, la réponse n'aurait pas été la même-.
Néanmoins le temps était bon, et bien que le silence régnait au sein de la compagnie, Arakjörn n'avait aucun mal à s'occuper en gribouillant quelques notes sur son carnet, faisant passer le geste de faire la liste des courses et des ressources à se procurer pour l'intense écriture d'un véritable roman.
Quand, à quelques kilomètres à peine du point d'arrivée, l'une des gardes les accompagnant qui s'était révélée tout aussi silencieuse lui adressa la parole :

-Au fait, c'est des bandits qui vous ont attaqués ? On doit s'attendre à quoi ?


Arakjörn ne pouvait pas donné de réponse véridique sans faire peur à leur nouveaux compagnons, ils ne s'étaient certainement pas enrôlés pour combattre le souffle, alors Arakjörn, rieur, ne regardant pas la garde et se contenant de regarder face à lui, le sourire aux lèvres répondit en se retournant brutalement vers elle, les yeux écarquillés et les mains au dessus de sa tête, en crochet, comme s'il allait l'attraper.

-Le croque mitaine !


Il se mit à rire et retourna tranquillement à son carnet, se promettant d'écrire plus tard une histoire pour enfant dont le méchant portrait ce surnom farfelu qu'il venait d'inventer.

potion donnée:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:06



*Test de perception pour Elenya.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Perception niveau moyen

Bonus : Elfe + 5

Malus : Difficulté : - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de perception pour Sighild.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Perception niveau très bon

Bonus : Totem + 5

Malus : Difficulté : - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de perception pour Arakjörn.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Perception niveau moyen

Bonus : Totem + 5

Malus : Difficulté : - 10

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:06

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-80 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-00 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-9 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-2 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-4

Sighild remarque quelque chose de suspect (les détails seront dans son mp de directives).
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:05

Dire que ce voyage qui approchait de sa fin avait de quoi faire froncer le nez de la Nordique. Outre l'Elfe qui avait des méthodes certes expéditives mais efficaces, elle se demandait si elle ne devait pas revoir ses considérations envers ses compagnons de route. Bon, si elle ne comptait pas Messire Tex et ses hommes, elle pouvait au moins affirmer qu'Elenya et Arakjorn étaient efficaces à leurs manières. Et à bien penser au mage courtaud sur pattes.... Il lui avait fourni un remède qui avait vite réglé le soucis de sa jambe devenue guère utile après avoir reçu un coup avec une substance paralysante en prime. Au moins, n'avait-elle plus besoin de voyager en chariot. Et elle avait veillé à remercier Arakjorn. Au moins, il savait quoi faire. Et dire qu'elle l'avait mal jugée... enfin presque, car elle restait toujours dans le doute quand à ce qu'elle avait pu voir juste avant le départ.

Et donc quand ils furent en vue de la ville de Gloria, l'Elfe demanda son avis quand au niveau de fréquentations de la route qu'ils empruntaient.

''De ce qu'on peut en voir, il est moyennement fréquenté. Malheureusement, les traces banales se mélangent tellement entre elles qu'il me serait difficile, même pour moi, de cerner des traces suspectes, qui nous indiqueraient que nous avons encore des ennemis à nos trousses où qui nous attendent....''

Elle revoyait encore le garde suppliant... Qui sait si un traître n'attendait pas son heure dans ce qui restaient des gardes de Messire Tex. Puis elle aperçut un petit groupe armé se rapprocher d'eux. Elenya ne perdit pas de temps pour faire prévaloir sa position et de demander, ou plutôt exiger une escorte. En même temps, c'était une bonne idée pour renforcer leur effectif déjà bien malmené et de pouvoir montrer qu'on arrivait enfin sain et sauf vers la cité Glorienne. Cela détendait l'atmosphère au point que même le nain magicien fit une plaisanterie rigolote. Il en riait. Donc un signe que tout se terminait bien et prochainement ?

Pas si sûr.

Sighild en avait souri pour la peine, mais son sourire s'effaça rapidement quand elle entendit un bruit des plus caractéristiques : une arbalète qu'on armait le plus discrètement possible. Pas si discrètement que cela.

Elle ne perdit pas de temps pour se précipiter sur Tex et le plaquer au sol tout en hurlant :

''A terre ! Arbalète en joue ! ''

Est ce que le message paraîtra claire sur l'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:51



*Test de réflexe pour Sighild.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Réflexes niveau très bon

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:52

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-5

Grâce à l'action de Sighild, ni elle ni Tex ne sont blessés par le carreau d'arbalète qui visait Tex. Celui-ci finissant au passage par se ficher sur le chariot dans lequel il se plante profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:12

Elenya n'était pas du genre à cacher sa façon de voir les choses envers les non elfe qui l'entourait. On pouvait sentir son regard hautain voir dédaigneux ou en tout cas supérieur. Cependant, quoi que pensait l'elfe, cela ne lui viendrait pas à l'idée de laisser des personnes souffrir ou mourir qui ne le méritait pas à son goût. Elle était d'une nature bénéfique, malgré ses méthodes radicales. Son avis sur Arakjörn était assez mitigé, elle commençait à comprendre mieux la manière égoïste qui la surprenait toujours chez les humains, mais elle gardait tout cela pour sa petite personne. Lorsque la jeune humaine donna son analyse à propos de la fréquentation de la route, elle se contenta de hocher la tête. Elle avait bien compris qu'il serait difficile de pouvoir deviner si on allait encore les attaquer, car c'était bien là l'intérêt. Elle ne réagit pas tellement à la blague du court sur pattes, elle était concentrée sur un potentiel piège, car cela l'étonnait que le souffle abandonne si facilement. Un ordre fanatique donnerait bien tout ce qu'ils avaient pour vaincre jusqu'au dernier.

Elenya ne perçu rien du tout, une absence sans doute, alors elle fut surprise d'entendre Sighild hurler qu'une arbalète allait tirer. Elle plissa les yeux en cherchant l'origine du danger, et elle se disait qu'elle avait bien fait de demander, bon d'exiger d'avoir une escorte. Elle se sentait déjà bien mieux entourer d'hommes en armes dans cette campagne humaine, ce n'était pas des elfes, certes, mais c'était déjà bien. Tex fut plaqué au sol par l'humaine à l'oiseau de proie, il devait être alors plus ou moins en sécurité. Elle vérifia qu'elle avait toujours son bâton pour le combat à porter de main, et elle releva son visage pour se donner plus d'importance. Le tire d'arbalete manqua son tire, mais celui qui se trouvait sur le toit d'une maison était en train de recharger. Elle pointa su doigt vers l'homme à l'arbalète.

« La haut ! Sur le toit ! »

La conseillère elfique se dirigea vers un elfe qui tira une première flèche sans doute empoisonné dans la main d'un garde de Tex. Elle plissa les yeux, car ce dernier semblait entrain d'encocher une nouvelle flèche en la visant. Elle était véritablement furieuse en avançant dans sa direction, prête à se battre à contrecœur évidemment. Elle ouvrit en grand ses bras en utilisant toute la puissance qui pouvait rester dans son bâton de mage capable d'en être une réserve elle commença un chant mélodieux elfique afin de chercher à réduire à néant le bois de l'arc voir de l'arbalète au loin si elle en était capable. Elle voulait vraiment donner une chance à cet elfe de rejoindre le peuple elfe, et c'était un manière de gagner du temps également. Peut-être que d'autres ennemis se cachaient encore, et il leur fallait du temps pour organiser une défense entre les gardes de Tex et la patrouille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:04



*Test de magie opposé pour Elenya.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Magie niveau puissant

Race elfique : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de tir opposé de l'assassin elfique.*

Modificateurs => Compétence utilisée : arc niveau très bon

Race elfique : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:04

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-60 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-0 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-1



Le sort d'Elenya détruit l'arc de l'assassin pile au moment où ce dernier s'apprêtait à tirer, réduisant ainsi à Néant la menace qu'il représentait à distance.

Ce dernier dégaine donc ses dagues, et renonce à attaquer à distance pour aller directement au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue4/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:47

Sighild s'était déjà relevée et trouva l'arbalétrier grâce à l'indication criée par l'Elfe. Sur le toit donc. Le lâche ! Sans attendre, elle attrapa son arc pour tirer sur sa cible. Celui qui avait tenté de tuer Tex avec son carreau sera le premier à périr. Mais tout en commençant à bander son arc avec une flèche déjà encochée, elle remarqua cinq types sortir de la chaumière d'où était perchée sa cible. Un pouvait attirer l'attention car il était vêtu à la manière des nomades du désert.

Elle grinça des dents. Il fallait devoir encore se battre alors que Gloria était si proche ! Hors de question d'échouer alors qu'on approchait de la fin de cette fichue et satanée mission ! Elle décocha alors son trait sur l'arbalétrier et hurla à Tex :

''Relevez vous et partez pendant qu'on s'occupe de tirer ces gugusses là ! Gloria est toute proche ! ''

C'est dans des moments tendus comme cela qu'elle regrettait de pas se retrouver en compagnie d'une petite troupe de son peuple. Elle n'aurait pas eu besoin de donner des ordres ! Soudés et organisés, chacun aurait su quoi faire mais là. Elle hurla pour le restant de la troupe escortant Tex qui était encore apte au combat

''Que ceux qui savent encore se battreserrent les rangs ! On n'a pas fait tout ce chemin pour se faire massacrer sans raison ! ''

Une flèche déjà encoché et elle visa déjà l'homme originaire d'Estfelia, car parmi les gens qui se préparaient à leur tomber dessus, il était le seul qui faisait tâche dans l'ensemble... et un pion différent pouvait apparaître comme le plus dangereux. Plus encore si c'était un magicien. Donc raison de plus pour le viser ! Mais en aurait-elle le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:32



*Test de tir sur l'arbalétrier pour Sighild.*

Modificateurs => Compétence utilisée : arc niveau très bon

Enchantement efficacité : +10

Portée du tir + cible à couvert : 15 (10 + 10 - 5 grâce à l'alliage)

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test de tir sur l'arbalétrier pour Sighild.*

Modificateurs => Compétence utilisée : arc niveau très bon

Enchantement efficacité : +10

Malus dû à une deuxième action d'attaque annulé car Sighild n'est pas encore directement en combat.

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:32

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-10 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215628-0 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-8

L'arbalétrier entreprenait de se mettre à couvert au moment où la nordique tirait, mais la flèche de cette dernière est arrivée à se planter dans la jambe de l'homme avant que ce dernier ne soit totalement à couvert. L'armure de cuir de ce dernier n'empêche pas le trait de lui transpercer la jambe, ce qui compromettra toute action de fuite. Blessure sérieuse.

La flèche de Sighild touche au ventre l'homme vêtu comme un nomade d'Estfalia. La flèche transperce de peu à la base la cotte de maille rivetée de l'homme qui se trouve en dessous de ses vêtements en tissus, mais l’enchantement pénétration permet à celle-ci de ne pas faire que des dégâts modérés. La flèche ne transperce donc pas assez pour l'empêcher de se battre, mais inflige une blessure douloureuse à l'homme, une blessure qui risque de s'aggraver pendant le combat. Blessure moyenne + malus de -5 en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:40

Elenya réussit à réduire à néant l'arc de l'assassin elfique avant qu'il puisse tirer. Elle soupira légèrement pas pour parce qu'elle avait pu gagner du temps, mais par dépit de devoir affronter un frère. On pouvait sentir qu'elle n'était pas comme d'habitude, elle était sur la retenue. Elle espérait un miracle évidemment, mais espérait elle un petit peu trop ? Elle vit l'assassin sortir des dagues, le combat allait se poursuivre encore, mais elle ne pouvait blesser ce frère de race si précieux aujourd'hui. Au cri de l'humaine, elle tourna son regard dans la direction en voyant un petit groupe approcher. Le combat allait être âpre, et elle ne pouvait décemment risquer sa vie et celle des autres uniquement pour cet elfe. L'idée de l'humaine était assez bonne s'il n'y avait pas d'autres ennemis bien entendu. Elle avait pu monopoliser une troupe de gardes, alors ils allaient bien s'opposer à toute cette violence gratuite.

La flèche de Sighild se planta dans la jambe de l'arbalétrier, il pourrait sans doute encore frapper. Elle devait trouver une solution, peu importe quoi.

L'homme venant du désert se prit une flèche dans le ventre, il était bien équipé, sans doute un chef. Elle remarqua l'elfe bondir sur elle grâce à une magie qu'elle reconnu évidemment. Il voulait vraiment se battre, et cet homme particulier jouerait sans doute un rôle majeur que ce soit dans la bataille ou morale. Elle portait dans ses cheveux sa double piques, qui permettait de calmer les personnes proches, peut-être que ce serait suffisant pour l'elfe, mais elle devait faire quelque chose s'il n'était que troubler.

Elenya leva alors sa paume vers l'elfe qui bondissait vers lui et petit à petit repliait à moitié les doigts. Ce sort avait déjà été efficace chez Tex, et elle ne comptait pas blesser cet elfe. Elle s'occuperait de lui plus tard si jamais elle réussissait à l'enfermer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:09



*Test de magie d'Elenya contre l'elfe assassin.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Magie niveau puissant

Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test d'esquive de l'assassin.*

Modificateurs => Compétence utilisée : agilité niveau très bon

Bonus elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

(Si Elenya échoue à restreindre l'assassin grâce à sa magie, alors.)

*Test d'attaque de l'assassin.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Dague niveau très bon

Elfe : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Test d'esquive d'Elenya.*

Modificateurs => Compétence utilisée : agilité niveau moyen

Bonus elfe : +5

Bonus bague d'invisibilité temporaire : +10

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:09

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-60 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-20 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-20 [Quête] La vendetta - Page 3 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-2 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-7 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-5 [Quête] La vendetta - Page 3 1462219194-8



L'assassin arrive sur Elenya avant que le sort ne puisse être pleinement lancé, et attaque. Mais vive comme elle est la conseillère arrive à esquiver l'attaque, du moins assez pour que le coup qui l'atteint ne fasse quasiment aucun dégâts grâce à son armure et son bouclier impalpable. Le combat au corps à corps est engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Quête] La vendetta - Page 3 Left_bar_bleue2/10[Quête] La vendetta - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 7:05

Peu après avoir lancé une vanne en l'air sur un personnage fictif à deux balles, et savouré l'air ahurit d'une garde qui ne comprenait pas qu'on se fichait d'elle, il semblait que la situation ne soit plus à la plaisanterie. Etait sur le point de s'assoupir le petit Arakjörn quand un sifflement suivit d'un son brutal et caractéristique le réveilla brusquement, alors qu'une flèche venait de se planter dans le bois du chariot.

En effet, le convoi fut apparemment stoppé par une embuscade et sans la nordique, il semblait bien que le nain aurait pu dire adieu à sa prime. Il se réveilla et se remit d'aplomb alors avec plus ou moins de difficulté, il en était à se justifier un sort somnifère pour avoir autant de mal à se remettre d'aplomb pour riposter et, dans la pseudo-panique, Arakjörn trébucha et bascula du chariot pour venir s'écraser au sol, d'une manière belle et bien totalement ridicule.

-Qué.. Oh.. Il se passe quoi ?

Personne prit la peine de répondre, oralement du moins, car tout se fit rapidement et en voyant ses coéquipiers combattre, Arakjörn finit par vite comprendre qu'ils étaient effectivement tombé dans une embuscade.
Le convoi, à la demande de Sigh' se resserra pour mieux se protéger, et le nabot s'assura qu'il occupait une place centrale, assez intimidé par l'idée d'assassins embusqués qui lui tireraient dans le dos, il préférait s'entourer de boucliers plus ou moins humains pour assurer sa sécurité.

Cependant la riposte de ses compagnons de fortune se fit des plus impressionnante : rapidement Sigh' élémina ou blessa quelques uns de leurs ennemis, et Elenya neutralisa de loin l'archer, qui fonça sur elle au corps à corps.

Arakjörn eu du mal à se décider, mais finit par s'éloigner du centre du convoi pour se rapprocher d'Elenya, il distinguait cinq autres ennemis qui les menaçaient, mais celui qui intriguait Elenya était bien l'assassin aux dagues qui leur fonçait dessus, Arakjörn comprit bien vite qu'il s'agissait là d'un elfe, mais il n'allait pas le laisser faire, même si Elenya semblait le préférer : Son sort manqua sa cible, ou peut-être que cette dernière savait contrer ce sort, ou encore peut-être avait-elle annulé son sort d'elle même...

Quoi qu'il en soit, Arakjörn allait s'assurer qu'il ou elle ne puisse pas atteindre cette pourtant détestable ( mais un peu admirable par moments ) conseillère elfique, et alors que l’assassin aux dagues se rapprochait dangereusement d'eux, Arakjörn ferma son poing en face de lui, le forçant à s'arrêter, et même à faire demi-tour si le sort réussissait
sort utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:41



*Tentative d'utilisation du sort choc d'Arakjörn.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Mage niveau très puissant (le niveau maître n'est pas comptabiliser car très très ultérieur à la quête).

Bonus : Totem de la coccinelle niveau 1 : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Jet de résistance de l'assassin elfique.*

Modificateurs => Compétence utilisée : Résistance niveau bon : Réussite de base à 55.

Bonus : Totem de la coccinelle niveau 1 : +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Quête] La vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La vendetta [Quête] La vendetta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une quête sans but - Seö -
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» [Quête] Un commerce écarlate
» Quête hrp de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-