Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue6/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:37

18 août de l’an 7
En soirée,

Orfraie avait prévu un petit tête à tête avec Firindal, la soirée s’annonçait donc particulièrement agréable. Le temps était clair, il n’y avait pas de nuages dans le ciel. Cela promettait une voûte céleste des plus magnifique lorsque le soleil ce serait couché. Orfraie aimait observer les étoiles et le petit dragon également. Ils faisaient des théories ensemble et la Liée de Feu lui apprenait ce qu’elle savait. Maintenant qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, elle avait tout le loisir de lui expliquer ce qu’elle avait notamment apprit auprès des Baptistrels. Bien entendu, elle avait également partagé ses souvenirs des Dragons avec Firindal, ce dernier pouvant ainsi admirer ses ancêtres… En vérité, elle lui avait tout montré. Elle n’avait pas de secret pour sa demie-âme.

Firindal tranquillement juché sur ses épaules, Orfraie se dirigeait vers un coin tranquille de l’Aile des Lames Écarlates. Ceux qu’elle croisait sur son regard dévisageait le Dragon de Jade et sa Liée, le plus souvent avec un sourire aux lèvres. Un nouveau dragonnier signifiait la consolidation de la magie, mais aussi deux êtres puissants pouvant grandement aider à l’avenir. L’Ancestrale avait fini par s’habituer aux regards et aux rumeurs. Si autrefois celles-ci portaient sur sa condition d’Immortelle et de princesse déchue, aujourd’hui elle entendait davantage « Liée », « Dragonnière », « Dragon » et ce genre de chose. Pour son plus grand plaisir.

La Liée ouvrit une porte et arriva sur un balcon. Il s’y trouvait désormais une table et deux chaises, installés là par Orfraie elle-même. Le lierre qui parcourait les mur faisait de ce balcon un écrin de verdure, calme et apaisant. Ses propres quartier n’étaient pas loin mais personne ne venait ici généralement, sauf Enetari qu’elle avait déjà croisé. Firindal sauta sur la barrière de pierre sculptée et la vampire le câlina longuement, posa son front contre le sien tandis qu’elle grattouillait le dessous de sa tête du bout des doigts. A travers leur lien, elle lui envoya une vague d’amour pur avant de s’écarter. Elle plongea alors la main dans la sacoche qu’elle avait à la taille et en sortit deux objets : un calice doré et une réserve de sang. Elle versa le contenu de celle-ci dans le calice et en huma le parfum. Elle n’y toucha pas, car elle n’avait pas fini ses préparatifs. En effet, la Liée de Feu sortit une troisième chose de sa sacoche. Elle le posa devant Firindal et laissa se dernier découvrir ce que le petit paquet contenait : des morceaux de la meilleure viande.

# Bon appétit, mon amour. # lui envoya t-elle au travers du lien, déposant au passage un baiser sur sa tête écailleuse. Elle lui sourit avec amour avant de porter son calice à ses lèvres, savourant le goût du sang dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue3/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:49

La caverne de Luna était immense. Et par moment, Firindal eu put craindre de s'y perdre. Mais depuis maintenant un mois qu'il la parcourait, il s'était fait une vague idée de comment s'y aventurer sans être complètement perdu. Par contre, il avait du mal à se faire à l'idée qu'il puisse y avoir autant de personne dans cette grotte. Décidément, il ne comprenait pas ces bipèdes.
La grotte est le lieux de la famille. Alors pourquoi Luna acceptait autant d'étrangers chez elle. Le jeune dragon s'était ouvert sur la question à sa Liée de Feu. Elle avait bien tenté de lui expliquer que les bipèdes centraliser le pouvoir du royaume dans le Palais, mais le jeune dragon de Jade ne comprenait guère.
Mais ce soir, cela n'importait pas. Seul comptait le fait qu'Orfraie ai retrouvé sa mémoire manquante, même si Firindal sentait qu'elle été encore un peu chancelante quand à cette épreuve. Se souvenir d'un coup de plus d'un demi-millénaire d'existence n'est pas une chose aisée, même pour Orfraie. Il avait profité qu'Orfraie s'entretienne avec son amie Aramis pour aller rendre visite à cette Harthea. Au premier abord, il ne l'avait pas aimé. Il avait l'impression qu'elle été venu lui voler sa liée, sa moitié. Et cela, il en été hors de question. Il ne la laisserait pas la lui prendre.
Aussi avait-il entreprit d'aller la voir pour découvrir ce qu'elle mijotait en venant à Aldaria. Il fut quelque peu surprit en la découvrant en train de tresser les cheveux d'une toute jeune elfe. Aussi avait-il entreprit d'entrer dans la pièce et d'attendre qu'elle ai fini, pressant juste son esprit contre celui de cette femme qu'il ressentait comme une guerrière, un peu à l'image d'Orfraie, mais avec une couche de verni donnant une impression de fragilité. Il ressentit toutefois que cette impression n'était qu'illusion, car elle semblait avoir traverser bien des épreuves dont son âme portait encore les traces.
Puis ils s'étaient longuement entretenu tous les deux. Il avait découvert en cette femme un être qui voulait être prêt d'Orfraie, certes, mais qui ne souhaitait nullement la blesser.
Elle était remonté dans l'estime du jeune dragon, même si il était encore loin de vouloir lui laisser sa liée. Elle ne représentait pas un danger conscient pour le couple draconnique.

Une légère brise ramena Firindal à la réalité. Orfraie l'avait conduit sur un écharpement dans le mur de la caverne, donnant sur l'extérieur, avec la citée les entourant de toute part. Le décor été somptueux, avec le soleil se couchant ou loin.
Le jeune dragon se laissa glisser le long du bras de sa moitié et se retrouva bientôt sur la rambarde de pierre ou il pivota sur lui même pour venir frotter son visage contre celui de la vampire, tandis qu'elle lui grattait doucement le coup. Il adorait cette douce sensation et grognait toujours de plaisir lorsqu'elle lui faisait cela, se tendant encore d'avantage pour qu'elle puisse continuer à son bon plaisir.
Il ressentit l'amour qu'elle lui portait et lui envoya à son tour tout son amour inconditionnel. Elle était Orfraie, la Liée de Feu du Dragon de Jade. Rien d'autre n'importait pour lui. Elle été elle et c'était tout.
Puis la jeune nocturne commença à sortir divers chose brillante d'une des poches qu'elle portait sur elle. Il avait toujours été intrigué par le fait qu'elle doivent ainsi changer d'écailles aussi souvent, mais Orfraie lui avait expliqué que ses tenues ne restait pas aussi propres que les magnifiques écailles des dragons, et qu'elle devait donc en changer par moment. De plus, il avait remarquer qu'elle avait changé une partie de ses écailles pour qu'elles correspondent à la couleur du jeune dragonnet. Il s'était amusé de la chose et avait longuement sauté de joie la première fois qu'il l'avait vu revêtir sa tunique verte.
Elle déposa les deux premiers objets brillant et sorti un troisième objet de sa poche, puis vint le déposer devant lui, déballant un somptueux morceau de viande. Elle lui souhaita alors un bon appétit.


"Merci, ma Bien-Aimée."

Puis il entreprit de manger tranquillement le morceau de viande. Il avait cru comprendre que les cuisines de la caverne garder toujours l'un des meilleurs morceaux pour le donner à Orfraie afin qu'elle puisse le nourrir. Il faudrait qu'un jour, il descende dans ces fameuses cuisines, tant qu'il le pourrait pour voir qui lui apporter cette attention particulière.
Il leva légèrement la tête et vit sa liée boire paisiblement à sa coupe. Il savait que nombre voyait d'un mauvais oeil que les vampires boivent du sang humain. Mais lui n'en avait cure. Il l'aimait, qu'importe de quoi elle se nourrissait. Il lui avait même proposé, une fois, de lui donner de son propre sang. Mais elle avait rit de plaisir, lui expliquant que cela n'était pas possible. Que son sang été bien trop puissant pour elle. Il avait alors hoché de la tête et reprit ce qu'il faisait à ce moment là.
Mais pour le moment, il mangeait tranquillement, lorsqu'il perçut une légère présence et tendit le cou pour voir qui se trouvait là. Deux elfes s'approchaient d'eux. Un mâle, à la tête couronnée et une femme ressemblant étrangement à Orfraie, en légèrement un peu plus petite qu'elle, bien que cela soit subtil et presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue8/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:05

¤ Orfraie Ataliel ¤


Il y a quelques semaines, Aegnor et sa femme, Aramis, avaient pris en compagnie de quelque de quelques dignitaires elfiques, ainsi que Nerwende Ataliel. C'était presque devenu une habitude dernièrement de quitter le royaume elfique pour visiter les autres royaumes afin de parler de diplomatie, de commerce, et d'autres affaires plus ou moins urgentes qui nécessitaient de converser de visu. Après être passé par Fortuna, puis Gloria, le voyage devait se terminer par Aldaria. S'il se rendait à la Lumineux, c'était autant pour affaire politique que personnelle. Non, sans doute plus personnelle. En effet, s'il devait s'assurer des bonnes relations avec Aldaria, un autre sujet accaparait son attention. Orfraie, Orfraie Ataliel. Ancienne générale des rôdeurs et Princesse elfique. Ancienne ? Effectivement, cette dernière était devenue un vampire. Sa vampirisation ayant eu lieu dans un contexte assez troublé, un contexte que Lewyn lui avait lui-même rapporté en personne. Certes, ce n'est pas tant son statut de membres d'une autre race qui lui conférait cet « ancien », mais plus sa perte de souvenir. Il était difficile de concevoir qu'une personne est la même personne lorsque sa mémoire a été remise à zéro. Car ce sont bien les souvenirs qui forgent la personnalité d'une personne, ce qu'elle est.

Lorsque l'Evanealle avait appris la vampirisation de sa tante il avait été … très en colère. En colère contre lui-même et en colère contre Lewyn, qu'il avait par ailleurs chassé de ses terres en lui ordonnant de ne plus jamais reparaître devant lui. Contre lui-même, parce qu'il avait donné l'ordre à Orfraie de participer à la traque de Lorenz et donc il devait endosser la responsabilité de ce qui s'était passé. En revanche sa colère contre Lewyn n'était fondée que sur sa propre tristesse. Il connaissait la vérité, il lui avait dit, la volonté d'Orfraie de se faire vampiriser pour échapper à la mort. Il la connaissait, mais ce n'est pas pour autant qu'il parvenait à l'accepter. Aussi était-il en colère contre Lewyn. Une colère injustifiée, dont la partie non hypocrite de lui-même avait conscience. L'empereur était blessé par ce qu'il considérait être la perte de sa tante. Faisant remonter en lui la perte de son père, tué il y a bien des années par les vampires. Le blond considérait la famille comme un sujet sensible. Aussi savoir qu'on lui prenait un membre de cette dernière le déchirait.

Cependant, un mois après avoir appris la nouvelle, il avait demandé à Lewyn de revenir auprès de lui. Oh, il lui vouait toujours une pointe de colère hypocrite, mais c’était excusé pour son comportement et lui avait demandé son aide pour veiller sur sa tante dans son nouvel état. Malheureusement, il ne pouvait pas la faire revenir au sein d’Estëllin. Pas maintenant. Cela risquerait de raviver des tensions au sein du peuple et du conseil. Le simple fait de savoir qu’un membre de la famille royale avait été vampirisé avait suffi pour que les conservateurs demandent la tête dudit vampire, mais également la reprise de la guerre contre les vampires. Voyant cela comme une insulte fait aux elfes. Et plus encore, il souhaitait qu’Orfraie soit tuée afin que le propre sang impérial ne se retourne pas contre Estëllin. Alors la faire revenir immédiatement était beaucoup trop dangereux et même irraisonné.

Non, Aegnor s’était contenté d’assurer la protection de sa tante dans l’ombre, ainsi que de calmer les tensions au sein du conseil. Ralliant un maximum de conseillers à sa cause, il avait pu faire taire les voix des contestataires pour ainsi les apaiser. Mais la question restait néanmoins très épineuse. En dépit des dernières années de cohabitation avec les vampires, beaucoup leur vouait une haine farouche en raison du passif des deux races. L’Evanealle avait cependant su trouver un argument pour les domestiquer. Les vampires sont notre malédiction, avait-il dit. Nous avons voulu les anéantir pendant de longues années, et durant tout ce temps les elfes n’ont fait que s’affaiblir, avait-il rajouté. Les elfes ne sont pas capables de supporter une nouvelle guerre et en vous entêtant à vouloir anéantir les vampires ce sont les elfes que vous anéantissez, un nouveau chemin doit être emprunté pour résoudre ce problème, avait-il conclu. Cela avait semble-t-il fait son effet. Combattre la colère et la haine par la raison avait permis de calmer les ardeurs. Peut-être pas indéfiniment, mais suffisamment pour créer une faille qui mènerait vers un autre raisonnement.

Quoi qu'il en soit, c'était en partie à cause d'Orfraie qu'il était venu à Aldaria. Accompagné de la mère de cette dernière, Nerwende Ataliel. Le père d'Orfraie n'avait pas souhaité venir, ayant plus de mal à accepter la chose que sa mère. Aegnor pouvait comprendre cela. Après quelques jours passés à Aldaria, tous deux avaient finalement trouvé la force de rendre visite à l'elfe devenu vampire. Cependant, au lieu de la convoquer, ils avaient décidé d'aller tous deux la voir d'eux-mêmes. C'est par ailleurs, la connaissance d'un certain événement qui les avait confortés dans leur choix de rendre visite à Orfraie. Celle selon laquelle l'ancienne rôdeuse était devenue dragonnière.

Le soir était tombé, Aegnor et Nerwende avaient décidé de se rendre en un lieu où on leur avait indiqué pouvoir trouver l’Ataliel. La mère d’Orfraie était hésitante. Elle était heureusement de savoir son enfant en vie, mais elle avait en même peur de ce qu’elle était devenue. Un vampire … ou plus exactement autre chose que l’enfant qu’elle avait portée, mise au monde, élevée, vu grandir. Un être qui avait tout oublié de qui elle était … un être qui pourrait la faire souffrir.

Arrivant dans l’aile du Palais d’Aldaria, Aegnor demanda à l’une des lames où se trouvait la capitaine des lames écarlates. On lui indiqua très respectueusement où cette dernière avait l’habitude de se rendre. Sans attendre, les deux elfes s’y rendirent. Ils virent alors Orfraie, non loin de la balustrade où se tenait un dragon couleur jade. Lentement ils s’avancèrent jusqu’à ce que le dragon ne remarque leur présence. Les deux elfes s’arrêtèrent. L’Evanealle posa ses orbites volcaniques sur le dragonnet puis sur sa tante, tandis que Nerwende s’accrocha un peu plus aux bras d’Aegnor et dit faiblement et d’une voix hésitante.

« Bonsoir jeune dragon. Bonsoir … Orfraie. Te souviens-tu de nous ? Te souviens-tu … de moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue6/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:15

Orfraie sourit. Du coin de l’œil, elle observait Firindal manger tranquillement sa viande. Effectivement, les cuisines avaient pour habitude de garder l'un des meilleurs morceaux pour le dragonnet. A chaque fois qu'elle y descendaient, les cuisinières ne manquaient pas de demander à la vampire quand pourraient-elles voir le dragon de Jade. Jusqu'ici, la dragonnière avait souhaité garder ce lieux secret mais l'insistance de ses femmes et la curiosité de Firindal – qu'elle sentait très bien – avait fini par avoir raison de ses résolutions.

# Demain nous irons ensemble te choisir les meilleurs morceaux. Il faudra également que tu apprenne à chasser par toi même. Quand tu seras plus grand les cuisines ne pourront plus te fournir de quoi manger, tu auras besoin de telles quantités qu'il n'en resterait plus pour les Humains. # Expliqua la Liée de Feu en souriant au Jade.

Elle porta de nouveau la coupe à ses lèvres, ce sourire flottant toujours sur ses lèvres charnues. Le sang dans sa bouche était un délice pour ses papilles vampirique et lorsqu'il coulait dans sa gorge, il apaisait le feu qui y régnait. Elle soupira d'aise, heureuse d'être en compagnie de son Lié pour ce repas. Elle réfléchissait encore à comment ils allaient occuper leur soirée lorsqu'elle vit Firindal se redresser sensiblement. La vampire avait tant été absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas entendu les bruits de pas. Via le Lien, Orfraie pu comprendre de qui il s'agissait. Deux Elfes… Et bien plus encore.

# Mon amour… Ce sont… Ma famille ... #

Quelques jours plus tôt, la vampire n'aurait pas réagit. Mais à présent elle savait qu'il s'agissait ni plus ni moins de sa mère et de son neveu. Comment devait-elle agir ?! Son esprit marchait à cent à l'heure. Orfraie sentait la colère affluer. Elle n'oubliait pas qu'elle avait été bannie, reniée par sa famille, par son peuple. Mais le ton de sa mère…. L'immortelle ressentait toute sa souffrance… Mais la Liée avait envie de les faire souffrir tout les deux pour l'avoir abandonné, pour avoir accepté de la déchoir, de ne plus la considérer comme l'une des leurs après tout ce qu'elle avait fait ! Elle avait donné sa vie pour son peuple … et en retour ils l'avaient reniés, tous autant qu'ils étaient ! Si la colère d'Orfraie s'était apaisée ces dernières semaines, revoir Aegnor et Nerwende ravivait celle-ci.
Imperceptiblement, la Liée de Feu tourna son regard vers Firindal. Ce dernier l'observait, plus que conscient des émotions de sa dragonnière.

Lentement, Orfraie expira puis se tourna d'un bloc, son calice à la main. Elle scruta les deux Elfes, remarquant bien entendu la façon dont sa mère s'accrochait à son neveu, comme si elle avait peur de tomber sous la douleur. La vampire avait envie de les prendre tout deux dans ses bras, comme elle avait prit Aramis contre elle, comme elle avait longuement étreint Harthea… Mais de l'autre, sa colère se ravivait. Elle voulait qu'ils souffrent. Elle voulait qu'Aegnor souffre, car c'était lui qui – au final – avait décidé qu'elle n'était plus Princesse, ni Générale, ni même Elfe. Le bleu royal de ses yeux était froid tandis qu'elle portait son calice à ses lèvres sans quitter les deux sylvains du regard. Elle but longuement devant eux, sentant leur malaise grandir à mesure qu'elle vidait sa coupe.

Lorsqu'elle eut terminé celle-ci, la vampire déposa l'objet sur la balustrade. Son regard croisa celui de Firindal et la Liée vint caresser ses douces écailles, comme pour chercher son courage. Puis elle soupira et releva son regard, un regard vide et lointain, vers les deux Elfes.

« Je devrais ? » mentit-elle en regardant sa mère droit dans les yeux, haussant même un sourcil pour marquer son interrogation.

La réaction de Nerwende fut immédiate et Orfraie sentit son cœur se serrer alors qu'elle regardait sa mère éclater en sanglot, s’agrippant au bras de l'Empereur pour ne pas tomber. Le regard vide et froid de la vampire glissa ensuite vers Aegnor. « Que me voulez vous ? » Lui demanda t-elle, sa voix vibrant d'une froide colère qu'elle peinait à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue3/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:09

Naturellement, Firindal sauta de joie lorsque sa douce Liée de Feu lui annonça qu'ils iraient le lendemain aux cuisines pour lui choisir des morceaux de choix. Et plus encore lorsqu'elle lui expliqua qu'elle lui enseignerait bientôt à chasser par lui même. Il comprenait comment faire, mais voulait profiter de ce moment avec sa liée au maximum. Il se doutait également qu'il ne saurait tarder à avoir une telle faim que les réserves du château risqueraient d'en pâtir sévèrement si il ne se nourrissait qu'exclusivement dedans. Mais cela l'amusait de s'imaginer vider les réserves de Luna pour manger. Elle le lui reprocherait probablement, mais cela serait tellement amusant.
Il continuait de manger tout en regardant les membres de la famille d'Orfraie approcher. Il lisait sur leur visage l'appréhension qu'ils ressentaient à l'approche du moment ou Orfraie se retournerait.
Firindal savait qu'elle souffrait d'être séparer des siens, même si elle n'en disait mot. Il le ressentait lorsqu'elle les lui désigna comme étant sa famille. Il tâcha de prendre délicatement l'âme de sa liée et d'enrouler la sienne autour, afin de lui faire comme un manteau d'amour et de tendresse.
Puis il perçut des "mots" qu'elle prononça alors que l'un des deux elfes lui avait demandé si elle les reconnaissait. Il fut surprit par la véhémence de ces paroles et vit la femme se recroqueviller sous la douleur que ces paroles avait éveiller en elle.


"Tu sais que tu vas regretter ces paroles, mon amour. Alors pourquoi t'infliger cette douleur supplémentaire? Viens avec moi."

Le jeune dragon déploya alors délicatement ses ailes et entreprit une chose qu'il n'avait pas encore réussit. Il se laissa doucement planer et s'agrippa à la robe de la femme. Son vole n'était pas parfait, mais au moins avait-il tenté la chose. Il aimait tellement la sensation du vent dans ses ailes.
Il s'agrippa et commença a grimper le long du tissu pour finalement parvenir sur l'épaule de la femme. Il passa ensuite sur l'autre épaule et vint frotter sa tête contre la joue de la femme, puis vint lécher tendrement la joue du souverain qui se tenait là. Il tendit doucement son esprit vers celui des deux elfes


"Je suis Firindal. Ouvrez vos bras à votre sœur et montrez lui combien vous l'aimez."

Puis il se tourna vers Orfraie et lui adressa un large sourire. Il avait ressentit l'amour des deux elfes pour celle qu'ils craignaient de perdre.

"Viens mon amour. Viens et retrouve ce qui est tiens. Ne les laisses pas t'échapper encore une fois. Eux sont comme Harthea."

Il sentait la douleur de chacun et n'aimait pas les voir ainsi. Si il le fallait, il forcerait la main aux choses pour que sa moitié soit de nouveau complète.
Il transmit donc ces paroles aux trois personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue8/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:59

¤ Confiance ¤


Elle était là, devant eux. Impassible … froide … différente. Le regard incandescent de l'empereur était posé sur elle, s'employant à lire à l'intérieur de cette nouvelle Orfraie, comme seul lui en avait le secret. Elle s'était retournée et les observait, d'un regard différent, plus prédateur, un regard propre au vampire, avec une touche d'Orfraie cependant. Cette dernière tenait dans sa main un objet qu'Aegnor reconnut comme étant un calice de sang. Il en avait vu pas mal du temps de Sandur. Mais ça restait assez déroutant. Comme voir un humain manger de la viande. Les autres races avec un régime alimentaire différent. Et même si les humains pouvaient manger des végétaux, les vampires eux n'avaient pas d'autres choix. Et c'est justement sur ça que les elfes travaillaient en raison d'une clause du pacte qui les engageait à trouver une solution à cette soif de sang. Les vampires étaient des prédateurs, et malheureusement eux étaient leur nourriture. Les tuer pouvait régler le problème, mais après avoir essayer pendant des années, ni elfes, ni humains n'y étaient parvenu. Il fallait donc envisager d'autres solutions. Et c'est sur cela qu'Aegnor avait ordonné aux meilleurs potionniste de plancher. Créer une liqueur qui abreuverait les vampires. Mais ce n'était pas pour cela qu'était là l'Evanealle. Et la voix froide de la vampiresse lui rappela très bien. Il sentit par ailleurs Nerwende se crisper contre son bras, comme si son cœur venait de manquer un battement. Tous deux restèrent néanmoins passifs. Le visage d'Aegnor se durcissant un peu, tandis que celui de la mère d'Orfraie s'effondrait.

Le jeune dragon de jade quitta son perchoir pour venir jusqu’à eux, avant d’escalader la robe de Nerwende et se positionner sur son épaule.

« Je suis Firindal. Ouvrez vos bras à votre sœur et montrez-lui combien vous l'aimez. »


Les deux elfes captèrent ces mots dans leurs esprits. La mère d’Orfraie relâcha le bras d’Aegnor se recula un peu, tournant son visage en direction du dragonnet, lui offrant un sourire triste.

« Je te remercie jeune dragon. »


Puis, l’elfette tourna son regard en direction de sa fille.

« Mais il semble que ma fille soit morte. Les vampires me l’ont prise. »


Colère et tristesse étaient entremêlées dans sa voix devenue faible sous les sanglots retenus. Nerwende ne tarda pas à tourner les talons et partir précipitamment. Aegnor lui lâcha un soupire, avant de passer sa main sur ses yeux, se le frottant. Il accorda ensuite son attention au dragonnet percher sur son épaule.

« Bonsoir, jeune dragonnet. C’est un honneur de vous rencontrer. Lisez dans mon esprit, vous y verrez une image indiquant que je suis digne de confiance. »


Fermant les yeux, Aegnor pensa très fort au moment où il avait rencontré Möebius, le père du jeune Firindal, puis aux autres rencontres avec le dragon bleu. Il connaissait le père du lié de jade et pouvait même sans nul doute être considéré comme un ami par lui. Le petit dragon n’avait donc rien à craindre de lui, autant pour lui, que pour sa liée. Même s’il risquait de se montrer dur à l’avenir. Rouvrant les yeux, le regard volcanique de l’empereur sylvestre se posa sur ceux froids d’Orfraie.

« Tu as été Baptistrel autrefois. Le fait de ne plus l’être, et aujourd’hui d’être devenue un être de la nuit n’a rien changé à une chose. Tu es une bien piètre menteuse. Je ne sais pas comment, mais tu te souviens de moi, et de Nerwende. Ta mère, qui a fait un long voyage pour venir jusqu’ici, te voir, et à qui tu as froidement brisé le cœur. Peut-être est-ce vrai. Peut-être que la rancune de … »


Le nom que prononça Aegnor ne fut jamais prononcé. Les lèvres de l’Evanealle bougèrent, mais aucun son n’en sortit. Le nom maudit du premier vampire ayant été banni par la magie elfique.

« … envers les elfes est présente dans le cœur de tous les vampires. »


Lentement l’empereur avança en direction de la vampiresse.

« Mais tu n’es pas comme lui. Tu n’es pas obligé d’accepter son héritage. Je suis conscient de ce qui t’arrive. Tu te sens perdu, désordonner, trahi même, tout dépend de l’état de tes souvenirs. Mais depuis le haut de ma montagne, je n’ai de cesse de veiller sur ma famille … toute ma famille. Et je suis là pour ça aujourd’hui. Pour toi. Je suis celui qui t’a envoyé là-bas. Je suis celui qui est responsable de ce qui arriver. Je suis donc celui qui doit réparer ce qui a été brisé. Je ne peux certes pas tout reconstruire comme c’était avant, mais je peux construire quelque chose de nouveau … et peut-être même de meilleur. »


Aegnor s’arrêta alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le balcon. Doucement il leva une main, pour la tendre à Orfraie.

« J’ai tendu la main à nombre de personnes avant toi ? Tous m’ont fait confiance. Je te la tends à toi à présent. Me fais-tu confiance ? »

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue6/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:10

Orfraie avait été cruelle envers sa mère, elle le savait. Elle était en colère et c’était Nerwende qui avait tout encaissé. La vérité, pourtant, était que l’ancienne princesse était touchée de voir sa mère, sincèrement heureuse même. Le visage de Nerwende avait été l’unique chose dont elle s’était souvenu lors de sa renaissance. Sa mère restait à une place bien spécifique dans son cœur, tout proche de Firindal. Et pourtant, l’ancestrale l’avait blessé, elle n’avait eu aucune pitié. Et l’intervention de Firindal n’y changea rien. Le mal était fait, Orfraie avait blessé sa mère plus que de raison. La réaction de Nerwende fut donc plus que légitime et l’Ataliel sentit quelque chose de briser lorsque sa mère prit la fuite. La vampire fit un pas dans sa direction, prête à la poursuivre, mais se ravisa… Elle préférait lui laisser du temps… Elle irait la voir plus tard… après son entrevue avec Aegnor. L’immortelle déglutit alors difficilement et reporta son attention sur Aegnor et son lié, ces derniers échangeant ensemble. À travers le lien, Orfraie put voir ce que son neveu montrait à son jade.

Lorsqu’ils eurent fini, le regard volcanique de l’Empereur se posa sur sa tante. Celle-ci soutint son regard, une pointe d’arrogance au fond des yeux. Il lui rappela alors son passé de Baptistrelle et le fait qu’elle était une piète monteuse. Cela tira un sourire triste à l’ancienne princesse. Pour lui et son totem, peut-être, mais pour Nerwende… Orfraie avait su être convaincante pour elle. L’elfe poursuit, révélant qu’il savait qu’elle se souvenait sans en savoir la cause. Ainsi, Aramis ne lui avait rien dit… ?

L’immortelle demeura impassible tout le long de son discours. Elle sentait toujours la rage et la colère bouillonner. Il voulait lui faire croire qu’il savait comment elle se sentait . Mais il ne savait rien ! Il n’était pas à sa place ! il n’avait pas été là lorsque Orfraie avait massacré des gens pour se nourrir, arrachant des gorges à coups de crocs. Il n’avait pas souffert avec elle. L’Ancestrale se détourna de son neveu, s’approchant de la barrière. Ses poings étaient si fortement fermés que ses jointures étaient plus blanches que la craie. Du coin de l’œil, elle le vit lui tendre la main. Une partie d’Orfraie avait envie de s’en saisir, l’autre voulait l’arracher.

L’Ancestrale lui tournait toujours le dos lorsqu’elle lui répondit enfin, après un long et lourd silence.

« Je me souviens. Je me souviens de tout. Je me souviens quitter la forêt lorsque j’avais cent ans, y revenir après avoir brisé mon serment, servir mon peuple au Conseil pendant plus de trois cents ans, prendre les armes pour combattre les vampires, puis les Alayiens, puis Vraorg… Je me souviens pourchasser l’assassin qui a tenté de te tuer, je me souviens traquer Wintel… Et je me souviens mourir pour mon peuple. » l’Ataliel se tut, la vision soudainement troublée par de l’écarlate. L’émotion avait été palpable dans sa voix et menaçait de faire couler des larmes de sang. L’ancienne princesse prit le temps de les chasser de son regard avant de poursuivre, se tournant cette fois-ci vers son neveu. « J’ai tout sacrifié pour eux, Aegnor. Je leur ai donné ma vie et en échange, au moment où j’avais besoin de mon peuple, il m’a tourné le dos ! » S’écria cette fois Orfraie, incapable de garder son calme plus longtemps. Elle poursuivit, déversant cette fois toute sa rage et sa colère sur l’Empereur… lui qui pourtant n’avait rien pu faire pour empêcher son peuple de haïr l’ancienne princesse. « ET JE NE LE PARDONNERAI NI NE L’OUBLIERAI JAMAIS ! POUR L’ETERNITE ! »

Avec la plus grande violence, le poing de du vampire s’abattit sur la rambarde de pierre alors qu’elle se détournait vivement, dans un tourbillon de cheveux flamboyants. La pierre se fendit sous la force du coup alors que la vampire restait légèrement penchée en avant, haletante. L'émotion l'étreignait avec une force rare...

Orfraie, d’ordinaire si désespérément calme, venait de hurler. Pour Aegnor, ce devait être la première fois qu’il la voyait dans un tel état. La colère froide de l’elfe avait laissé place à une rage aussi flamboyante que sa chevelure.




Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mer 25 Mai 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue3/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:00

Dire qu'Orfraie était en colère eusse été un doux euphémisme, et Firindal la ressentait très clairement bouillir en sa Liée de Feu. Elle était à l'image de l'élément que le jeune dragon lui prêtait comme comparaison. Mais malheureusement, il sentait encore plus vivement qu'elle dirigeait cette colère vers les mauvaises personnes. Et cela attristait d'autant plus le jeune de jade qu'il sentait que sa douce savait qu'elle déversait sa colère sur les mauvaises personnes. Mais malheureusement, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Firindal fit alors une chose à laquelle il n'aurait osé s'ouvrir à Orfraie. Il conserva son esprit tendu vers la femme qui s'éloignait, tout en cachant cela à Orfraie, transmettant à Nerwende les paroles de sa fille, et lui demanda de s'arrêter. Il lui transmit ensuite qu'il fallait qu'elle reviennent, même cachée derrière la porte, car il fallait qu'elle entende sa "fille", car celle ci avait encore besoin de sa mère. Qu'elle était encore là et que seule elle pouvait l'aider et la sauver.

Le jeune dragon avait ressentit l'amour que vouait encore Aegnor à sa tante. Et il savait que cela était réciproque. Il décida alors de servir de passerelle entre les trois elfes.
Il plana légèrement depuis l'épaule d'Aegnor jusqu'à Orfraie et vint s'enrouler autour de son cou, avant de poser sa tête contre celle de son amour. Puis il ouvrit son esprit complètement aux pensées des deux visiteurs, s'effaçant complètement face aux sentiments qu'éprouvait l'Empereur et la mère, pour les transmettre entièrement à sa Liée de Feu, et inversement.
En cet instant, il offrait les pensées de chacun aux autres, dissipant ainsi les malentendus. Du moins était-ce son intentions.
Cela ne dura que l'espace d'un instant, car le jeune esprit ne pouvait tenir un tel liens éternellement. Mais se fut suffisant pour qu'il puisse apercevoir au coin de la porte un visage souriant malgré les larmes qui coulaient sur les joues. Puis Firindal sentit son esprit s'endormir sous la fatigue de l'effort qu'il venait d'accomplir.
Il n'avait jamais songé pouvoir agir de la sorte jusque là, et ne l'aurait probablement jamais imaginé si la situation ne l'avait exigé. Mais il ne pouvait se permettre de laisser sa douce vampire souffrir alors que ceux qu'elle aimait se tenaient devant elle. Il avait donc tout donner pour qu'ils puissent tous les trois être à nouveau réunis, quitte à ce qu'il dorme suite à l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue8/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:14

¤ Retour à la maison ¤


Aegnor tendait la main à sa tante, se demandait si elle allait la saisir, ou le rejeter. La vampiresse semblait se souvenir de certains éléments de son passé, l'Evanealle le déduisait du mensonge de tout à l'heure. Jusqu'à quel point se souvenait-elle ? Sans doute n'était-ce que des bribes de souvenirs. Le venin vampirique en plus d'ôter la vie, effaçait la mémoire. Certains vampires décrivaient la vampirisation comme une nouvelle naissance. Si la mémoire était effacée, Aegnor pouvait comprendre cette interprétation. Même s'il ne pouvait pas qualifier cela de nouvelle naissance, tout bonnement parce que ce n'était pas physiquement vrai. D'autant plus que les vampires étaient physiquement morts, alors comment appeler cela une nouvelle naissance quand on sait que naissance rime avec vie. Bref, tout cela était très compliqué. L'empereur elfique avait posé ses yeux de feu sur sa tante, dans son champ de vision ne tardant pas à apparaître un petit dragonnet couleur jade qui venait de quitter son épaule pour rejoindre sa liée et s'enrouler autour du cou de cette dernière.

Orfraie ne saisit pas la main du jeune souverain. Au contraire, elle préféra se tourner de lui pour venir se pencher sur la rambarde. Il vit les poings de cette dernière se serrer et presque instinctivement se mit légèrement sur la défensive. Les jeunes vampires étaient assez instables par rapport au plus vieux. Aussi mieux valait-il être prudent. Plus que cela, sa tante était maintenant un membre des lames écarlate. Inutile de déclencher une faute diplomatique qu'il ne serait pas capable de régler en étant mort ou incapable de donner son point de vue. La rousse ne tarda pas à reprendre la parole, laissant Aegnor assez surpris. Ainsi elle se souvenait, plus que cela, elle se souvenait de tout. Voilà qui était assez surprenant, l'empereur avait bien envie de demander comment. Mais plus que cela, les souvenirs risquaient de compliquer la tâche. Car comme il l'avait signifié avant l'Ataliel se sentait trahi.

« ET JE NE LE PARDONNERAI NI NE L’OUBLIERAI JAMAIS ! POUR L’ÉTERNITÉ ! »


Sa tante éleva la voix. Voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas entendu en colère comme cela. Et ça ne lui faisait pas plaisir. Cependant, cette colère était compréhensible, justifier même. Doucement le blond ferma les yeux, soupirant intérieurement. Après avoir frappé du poing, la rousse se retourna, son visage gracieux défiguré par la colère qui l’animait. Dans ces conditions, il était inutile de perdre son calme à son tour. Non, mieux valait le conserver. Une note de tristesse vint s’imprégner dans son regard et dans son sourire, alors que le blond reposait ses yeux volcaniques sur l’ancienne princesse.

« Très bien … et que vas-tu faire maintenant ? Devenir le nouveau Lorenz Wintel ? Devenir mon ennemi et m’obliger à souiller ma lance du sang de ma tante ? »


Le ton de l’empereur s’était voulu légèrement provocateur pour faire saisir à sa tante toute l’ampleur des paroles qu’elle venait de prononcer sous le coup de la colère. Puis doucement, il se ravisa.

« Pendant des siècles, les elfes et les vampires se sont fait la guerre. Les elfes ont vu les personnes les plus proches d’eux, ainsi que ceux qu’ils admiraient, tombé face au peuple de la nuit et grossissaient leur rang. Les alliés d’hier devenant dès lors l’ennemi d’aujourd’hui. L’admiration et l’amour se transformant en peur et en haine. Et c’est ce qui se passe aujourd’hui pour toi. »


Aegnor comprenait très bien ce que ressentait Orfraie. La sensation d’avoir été trahie. Avoir dédié sa vie au peuple elfique, et se faire jeter comme une malpropre maintenant qu’elle était devenue un vampire. Mais avant de pouvoir continuer sur une discussion construite, aboutissant à une solution, l’Ataliel devait comprendre le sentiment des elfes. Ils ont aimé la princesse et rôdeuse qu’elle était, ils l’ont respecté du temps où elle était un elfe. Aujourd’hui, elle est devenue vampire. Celle qu’ils ont aimée, celle qu’ils ont admirée à changer pour devenir l’ennemi ancestral du peuple sylvestre. La force dont elle dispose peut désormais se retourner contre eux. Oui, ils craignent de voir celle qui les a protégé aussi longtemps, vouloir les détruire.

« Mais moi, souverain du peuple elfique, je ne te crains pas. Je ne te hais pas. Tu es resté ma tante. Et je ne t’ai pas tourné le dos, à aucun moment. Même si tu ne me voyais pas, j’étais toujours là. Si tu es ici aujourd’hui, c’est parce que j’ai fait jouer les relations que je connaissais. Afin que tu sois en sécurité. Que tu sois bien entouré durant cette épreuve. Peut-être aurais-je dû être physiquement auprès de toi. Mais ce n’était pas mon rôle. Car j’œuvrais pour autre chose. Ton retour à Estëllin. Ton retour auprès de ceux qui t’ont vu naître. »


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue6/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:06

La rage pulsait dans ses veines. L’Ataliel sentait le venin dans sa bouche et l’envie de mordre Aegnor s’insinuer dans son esprit. Sous le coup d’une rage si forte, le self-control de la jeune vampire menaçait de céder. Elle en vint même à se demander quel goût le sang d’Aegnor pouvait avoir…
Firindal, sentant sa Liée sur le point de perdre pied, vola jusqu’à elle et vint s’enrouler autour de son cou, comme il en avait très souvent l’habitude. Dans sa rage, Orfraie n’avait pas fait attention à la présence de Nerwende. Elle était trop concentrée pour tenter de refouler ses instincts, pour reprendre le contrôle sur la soif de sang qu’elle sentait poindre au fond de sa gorge. Le Liée de Jade fit alors quelque chose dont l’Ataliel ne le pensait pas encore capable : servir de passerelle entre les esprits des deux elfes et de la vampire. Cela eut le don de calmer instantanément l’immortelle, celle-ci désormais capable de ressentir tout l’amour d’Aegnor et de sa mère pour elle, mais également leurs craintes …Eux-mêmes pouvaient ressentir toutes les émotions contradictoires qui virevoltaient dans le cœur de l’ancienne princesse.

L’effort avait épuisé le très jeune dragon et Orfraie sentit celui-ci se détendre sur ses épaules. Désormais calmée, la vampiresse prit le temps de ramener Firindal au creux de ses bras – commet l’on pouvait porter un nouveau-né – et le couva d’un regard doux et emplit d’amour. La colère avait quitté les saphirs d’Orfraie, ces derniers ne reflétant plus que son calme habituel. # Merci, mon doux lié. Reposes-toi… Je t’aime. # Lui dit-elle avec une grande douceur. Elle lui transmit ensuite tout son amour via leur lien avant de déposer ses lèvres sur le sommet de son crâne écailleux, ses longues mèches flamboyantes dissimulant en partie son visage aux deux elfes.

Cette scène emplit de tendresse ne sembla guère perturber Aegnor, dont la voix teintée de tristesse résonna. L’Ataliel se redressa doucement et tourna son regard bleu roi vers son neveu, désormais bien plus calme. Elle savait l’avoir aimé, d’un amour fort et sincère, mais aujourd’hui elle ne ressentait plus vraiment cet amour. Elle savait que son ancienne elle tenait plus que tout à sa famille mais la nouvelle Orfraie ne pouvait qu’effleurer du doigt tout cela. Elle le savait, mais ne pouvait le ressentir. C’était très perturbant.
Dans les propos de l’Empereur, Orfraie décela une pointe d’ironie, mais également une crainte réelle. Devenir le nouveau Wintel. Non, bien sûr que non. Cela n’avait jamais été le but d’Orfraie. Combien même elle était très en colère contre son peuple, elle ne souhaitait pas sa destruction, loin de là. L’Éclair poursuivit, semblant se raviser. La colère de l’Ataliel était justifiée, mais d’un autre côté celle-ci comprenait également la haine que les elfes lui vouaient à présent. Elle n’avait, simplement, pas encore voulu y faire face. Elle avait eu envie être un peu égoïste, pour une fois, et penser à elle.

Les derniers mots prononcés par Aegnor eurent raison du peu de rancœur qu’il restait à Orfraie. Elle ne pouvait pas continuait à être en colère contre lui ou contre Nerwende. Lorsque la vampiresse répondit enfin à son neveu, sa voix s’était parée d’une tristesse et d’une lassitude nouvelle.
« Je ne peux pas considérer Estëllin comme ma maison, Aegnor. Je ne le pourrais plus. Pas avant de nombreux siècles… Combien même mon peuple s’y trouve, je n’en fais plus partie. Je n’y serais pas la bienvenue et je n’y serais pas heureuse. Suis-je donc condamnée à donner sans rien avoir en retour si ce n’est de la souffrance ? » Lui demanda-t-elle, son regard s’attardant quelques instants sur Firindal. « J’ai déjà eu l’occasion de revoir de nombreux elfes, ici à Aldaria, depuis que j’ai retrouvé mes souvenirs. Certains sont heureux de me revoir, d’autres me haïssent, d’autres sont plus mitigés… Mais si je n’ai pas de dague entre les cotes c’est en grande partie grâce à Firindal. Personne ne s’en prendra à moi au risque de le tuer lui. » exposa la princesse avec tristesse. Elle aurait aimé qu’il en soit autrement, qu’elle soit acceptée malgré sa nouvelle nature. Certain l’avait fait, après tout, tel Harthea ou Lomion. « Mais lui ressent toute ma souffrance, toute ma tristesse et ma colère. Je ne veux pas lui imposer d’aller là-bas en sachant qu’il y sera forcément malheureux car moi-même je le serais. » Expliqua Orfraie en s’approchant de son neveu, transvasant le dragonnet quasiment endormit sur son seul bras gauche. « Mon seul réconfort serait de vous avoir, vous, ma famille. » Conclu cette fois-ci l’Ataliel avec douceur, levant doucement sa main droite pour la poser – avec délicatesse – sur la joue délicieusement chaude de son neveu. Elle-même, grâce au collier qu’elle avait autour du cou et dont le pendentif en rubis brillait faiblement, avait la peau agréablement chaude, ce qui pouvait surprendre. « Mais… Devant leur haine je ne sais pas si je serais capable de rester maîtresse de mes émotions. J’ai perdu le contrôle de moi-même devant toi et j’étais à deux doigts de plonger mes crocs dans ta gorge. » Avoua l’Ancestrale sans détour, laissant ses doigts caresser la joue de l’Empereur avant de passer sa main dans son cou pour détacher le collier qui s’y trouvait. Elle le glissa ensuite dans une poche de sa tunique. Ses doigts – désormais glacés - vinrent alors trouver la main d’Aegnor, qu’elle pressa doucement. « Tu ferais entrer le loup dans la bergerie et si je perds le contrôle ils auront alors raison. » Le regard de l’ancestrale, pourtant empli d’une grande tendresse, se voila dès qu’elle reprit. « Et lorsque je perds le contrôle… Cela se finit indubitablement en bain de sang. J’ai massacré des hommes lorsque ma soif était trop grande et sur l’instant j’ai trouvé cette sensation totalement grisante. J’ai pris plaisir à les voir se vider sous mes yeux … et même si je ne traque que des bandits pour qui un avis de recherche a été émis… Je prends plaisir à les chasser et à les vider de leur sang pour m’en nourrir. » L’Ataliel ne passait aucun détail, aucune sensation sous silence. Elle voulait qu’Aegnor comprenne à quel point il prenait un risque en l’invitant à retourner à Estëllin. « Comprends-tu as quel point tu feras courir un risque à ton peuple ? Quel monstre tu es prêt à laisser entrer dans ta cité ? » Conclut Orfraie, pour de bon, l’air particulièrement grave. Elle ne considérait pas sa nature comme une erreur de la nature, mais pour faire comprendre les risques à son neveu elle se devait de grossir les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue3/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:40

Firindal sentait sa conscience se fanée lentement, ressentant la colère de sa liée refluer doucement, pour faire place à la compréhension. Mais il sentait égalementune deuxième présence à proximité de son esprit. Cette femme qui demeurait caché, par peur de blesser son enfant encore d'avantage.
Le jeune Dragon n'avait pas coupé le lien avec elle. un oubli, à n'en pas douter. Mais il n'avait pas la force de tenter de l'interrompre. D'autant qu'il ressentait l'effort qu'elle mettait à maintenir ce lien mental.
Puis le petit de jade ressenti comme une vague de tendresse de la part de cette elfe, ainsi qu'une douce chaleur qui venait le caresser et s'insinuer en lui.
Nerwende avait comprit le lien qui unissait Firindal et sa fille et s'ouvrait entièrement à lui pour qu'il puise en elle et reprenne des forces. Mais il refusa, la repoussant doucement et avec tendresse. Il la poussait au contraire à offrir tout cela à Orfraie, car elle en avait bien plus besoin que lui. Qu'elle montre à sa fille que sa mère ne l'avait pas abandonné. Qu'elle été toujours là pour elle, tout comme Harthea demeurerait présente pour son amante, selon ses dires.

Firindal ouvrit légèrement les yeux et vit qu'Orfraie faisait maintenant face à son neveux et qu'ils échangeaient encore ces étranges bruits. Mais de ce que le Jade comprenait des intentions d'Aegnor, c'est qu'il voulait protéger sa Famille autant qu'Orfraie elle même. Et que pour cela, il l'avait gardé à distance, le temps que les choses se calme chez eux. Il ne voulait que le meilleur pour sa tante et essayait d'oeuvrer dans ce sens, même si, pour certains, cela pouvait paraître maladraoit. C'est ainsi que l'avait perçut la Liée de Feu.
Mais Orfraie avait finit par comprendre et maintenant demandait à son neveux de ne pas l'inviter dans le domaine elfique, sous risque qu'elle puisse représenter une menace pour les leurs. Là, Firindal ne put s'empêcher d'envoyer une pensée à son amour.


"N'oublis pas qu'une certaine elfe t'attend dans son domaine, aux pieds de la cité des elfes. Alors ne rejettes pas la proposition de ton neveux. Et je sens qu'ils seront là pour t'aider à apprendre à te contrôler, de sorte que tu ne puisses, à aucun moment, représenter un danger pour qui que se soit.

Il était fatigué, mais refuser d'abandonner sa douce pour profiter d'un sommeil qui lui aurait pourtant fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue8/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:26

¤ Le prix à payer ¤


Aegnor avait été une ombre veillant sur Orfraie depuis le sommet de sa montagne. S’assurant de l’écarter de tout danger et lui offrir une position en usant de ses relations en attendant qu’un jour meilleur ne se présente et qu’il puisse agir ouvertement. Car il ne fallait pas oublier qu’il était empereur elfique et ne pouvait pas agir à sa guise. Il n’était pas un prince vampirique faisait régner l’ordre par la force. Il y avait des procédures particulières à appliquer au sein des elfes. Des actes qui ne pouvaient pas être évités au risque d’y perdre des plumes si ce n’est plus. Mieux valait la prudence et la lenteur, que la force et la rapidité. Cela desservirait Orfraie plus qu’autre chose. Comme venait de le dire l’Evanealle, il œuvrait au retour de sa tante au sein d’Estëllin. L’ancienne rôdeuse ne tarda pas à lui répondre. Certes elle n’avait pas tout à fait tort, mais le blond refusait de lui donner entièrement raison. Rien n’était perdu. Il y avait toujours un espoir, il ne fallait pas baisser les bras. Oui il avait conscience que ce ne serait pas facile. Mais dans ce monde on n’a rien sans rien. Ce monde est injuste et parfois il peut s’avérer que le prix à payer pour obtenir une chose soit supérieur à sa valeur. Non ce n’était pas tout à fait vrai. Le prix à payer pour obtenir une chose était plutôt égal à la valeur qu’on lui accordait. Dans le cas d’Orfraie, retourner auprès des siens, de sa famille était sans doute une chose inestimable. Alors on pouvait s’attendre à ce qu’il faudrait payer pour l’obtenir serait gargantuesque. La rousse ne tarda pas à s’approcher pour poser sa main contre sa joue. Les vampires étaient connus pour leur corps froid, mais là ce n’était pas le cas. Sans doute devait-il y avoir un phénomène magique derrière cela. Il existait des objets permettant aux vampires de garder certain attribué des vivants. Peut-être en portait-elle un. Et le blond eut raison, car devant ses yeux, elle retira les dis collier et prit sa main, qui devint alors froide comme la mort. Mais l’Evanealle ne fut pas impressionné et se contenta de la serrer.

« Les vampires sont notre malédiction Orfraie. La malédiction des elfes. Nous l’avons combattu pendant des siècles sans jamais parvenir à l’anéantir. Une autre voie doit exister. Et je pense que cette dernière est celle de l’acceptation. Nous devons accepter notre malédiction. Nous devons vivre avec. Et alors, je pense, qu’elle disparaitra. Tu es une jeune vampire Orfraie, et le jeune de cette race ont du mal à se contrôler. Mais tu apprendras, tu te contrôleras. Et lorsque tu perdras le contrôle, je ferais en sorte de t’arrêter avant que tu n’aies le temps de blesser qui que ce soit. Nous ferons en sorte de t’arrêter. Nous serons là pour t’aider, n’est-ce pas Firindal ? Tu n’es pas un monstre Orfraie, et tu le prouveras aux autres. Tu regagneras cette place que tu penses perdue à Estëllin. Elle redeviendra ton foyer. Nos meilleurs savants travaillent sur un moyen de mettre fin à la soif de sang des vampires. De concocter un breuvage afin de compenser le sang dont les vampires se nourrissent. Lorsque celui-ci sera au point, tu seras la première à y goûter et ce plaisir prédateur qui est en tout disparaitra. Fais-moi confiance. »


Aegnor ne lâcha pas la main de sa tante, mais il la quitta des yeux pour venir poser ses orbes orangés sur le petit dragon de jade dans le creux de ses bras.

« Je ne ferais pas rentrer un monstre à Estëllin. Je ne ferais pas rentrer un loup dans la bergerie. Le premier dragonnier fut un vampire Orfraie. Et ce dernier ne désirait que la paix. Tu seras comme lui. Et tu montreras aux elfes que la paix est possible. Tu les aideras à se débarrasser de leur haine et de leur peur. Tu leur montreras que ce loup n’est en fait qu’un autre mouton, dont la laine est simplement d’une couleur différente. Si Firindal t’a choisi comme dragonnière. Si le Dracos vous a aidés à vous retrouver. C’est pour une bonne raison. Le Dracos souhaite la paix entre les peuples. Et s’il a fait en sorte de vous réunir, c’est parce qu’il croit que vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice. Et aujourd’hui, après tout ce qui s’est passé, cet édifice est en bonne voie. Nous pensions avoir fait le plus dur, mais c’est faux. Le plus dur reste à venir, car il nous faut changer les mentalités. Et je suis sur que tu peux y parvenir Orfraie. Avec l’aide de Firindal. Si bien sûr, cela est votre souhait à tous les deux. Je suis sûr que de cette façon, tu obtiendras une place à Estëllin, meilleur que celle que tu as pu avoir avant. »


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue6/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:09

Orfraie avait volontairement grossi les trais, rendant sa nature plus sombre qu'elle l'était en réalité. Elle tenait à ce que Aegnor comprenne le risque qu'elle représentait, même si elle arrivait désormais à se contrôler, du moins temps que quelqu'un n'avait pas l'excellente idée de faire couler son sang. L'Ataliel avait une confiance très limitée en ses capacités à se contrôler s'il y devait y avoir un accident… Mais Firindal, dans toute sa sagesse, intervint à cet instant pour rassurer sa Liée. Celle-ci posa sur lui un regard empli de tendresse, délaissant la main de son neveu pour caresser le front de son Lié. Elle n'eut besoin d'aucun mots pour lui répondre, y préférant les sentiments. A travers leur lien, qui se renforçait de jour en jour, la princesse des ombres lui transmis tout son amour et sa reconnaissance. Le dragon de jade restait son plus grand soutient face à ses démons.

Les mots de l'Evanealle retentirent une nouvelle fois, tirant Orfraie de sa contemplation. Celle-ci posa ses glaciers sur lui, l'observant et l'écoutant. Il semblait si optimiste, il semblait avoir tant foi en son peuple… la princesse des ombres souhaitait également avoir foi en son peuple, mais elle doutait tellement… Ce fut cet instant que choisi Nerwende pour réapparaître. L'Elfe se tint dans l'embrasure de la porte, les mains jointes devant elle. Son regard était aussi intense que celui de sa fille, bien qu'il ne fût pas de la même couleur.

« Nous serrons là. Nous te soutiendrons comme nous l'avons toujours fait. »

Le regard de l'immortelle se posa sur sa mère. Leur échange visuel fut intense, si intense qu'on aurait pu croire qu'elles se parlaient par télépathie. Bien entendu, ce n'était pas le cas, mais elles avaient toujours étaient ainsi : prompte à se comprendre au-delà des mots… Et si la Orfraie mortelle était morte pour laissait sa place à une vampire, celle-ci n'avait pas perdu cette faculté de comprendre sa mère sans avoir besoin de parler. Comment avait-elle pu oser la blesser comme elle l'avait fait ?
Firindal sur son bras gauche, l'Ataliel s'avança enfin vers sa mère sans briser leur échange visuel. Lorsqu'elle fut à quelques mètres, Orfraie se jeta contre elle, presque avec violence, nichant son visage contre son cou. Le petit Jade se retrouvait entre elles, à l'abri dans les bras de sa Lié qui le maintenait contre sa poitrine pour ne pas l'écraser. Sa main libre, l'ancienne princesse la passa autour du cou de Nerwende, qui elle-même referma ses bras dans le dos de sa fille. Elles restèrent un moment ainsi. La plus âgée savourait la présence de sa fille qu'elle pensait perdue à jamais, tandis que la plus jeune savourait cette présence qu'elle n'avait jamais oublié, même devenue immortelle. « Je ne t'ai jamais oublié. Lorsque je me suis réveillée Immortelle, ton visage et ta voix étaient gravés dans ma mémoire… Tout ce qu'il me restait de mon ancienne vie, c'était toi. Mais je ne l'ai compris qu'à l'instant où Aramis à chanté mon chant-nom. » Murmura la vampiresse contre le cou de sa mère. Une odeur iodé emplit alors l'atmosphère, indiquant à la Lame que sa mère pleurait. « J'ai eu si peur, si mal. Avec ta sœur, tu es mon bien le plus précieux. » Répondit la plus âgée en resserrant son étreinte. « Pardonne-moi. Je ne te mérite pas. »

Il y eu un léger silence. « Sssh... » Nerwende rompit l'étreinte de façon à pouvoir regarder dans les yeux. « Il n'y a rien à pardonner. Je comprends ta colère et la réaction qui en a découlé. » Conclue la plus âgée en souriant tendrement. Elle porta sa main à la joue glacée d'Orfraie et la caressa doucement. La vampiresse se sentit immédiatement apaisée par ce geste, fermant les yeux pour mieux l’apprécier. De toutes les personnes qu'elle avait connues durant sa vie de mortelle, Nerwende était la seule dont le souvenir était intact, intact dans le sens où l'Ataliel ressentait l'amour qu'elle avait autrefois eut pour elle. C'était quelque peu troublant.

# Qu'en penses tu, mon doux lié ? # Fis mentalement Orfraie à l'adresse de Firindal, ajoutant à ses mots une bonne dose d'amour.

« J'ai envie de croire que les Elfes sont toujours mon peuple. Toutefois, pour l'heure je réserve mon jugement, et nous verrons qui ils sont vraiment. » Fit Orfraie en tournant son regard vers Aegnor. « Si Luna accepte de me laisser vous accompagner, ce n'est pas un retour définitif pour autant. À l'instant où s'en sera trop, à l'instant où je le déciderais, si tel est mon souhait, vous me laisserez partir. » Son regard se reporta sur sa mère, puis sur Firindal. « Même si je considère les Elfes comme mon peuple, je ne suis plus vraiment, et je ne me considère pas comme du peuple vampirique : je suis dragonnière, je suis libre et je le resterais. Sommes-nous d'accord ? » Conclu la vampiresse en haussant un sourcil, son regard allant de Nerwende à Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Left_bar_bleue8/10Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:27

¤ Tu es libre ¤

Aegnor avait depuis quelques temps compris ou plutôt décidés que pour faire face à la malédiction vampirique, face à la malédiction de son peuple, il fallait une autre méthode. Une tout autre méthode. Les combattre, leur faire la guerre, n’avait fait que conduire les elfes dans une situation de moins en moins avantageuse. Aujourd’hui, l’antique civilisation elfique n’était plus réduite qu’à une poignée d’elfe, par rapport au temps de Sylvaniel tel qu’il en était décrit dans les rares livres traitant de cette époque. L’Evanealle voulait trouver un autre moyen, un moyen détourné, non pas pour détruire les vampires, pour obtenir la paix. La paix et la tranquillité que les elfes chérissaient tant. Et si le rejet violent avait affaibli les elfes, l’empereur des montagnes trouvait donc parfaitement crédible d’essayer l’antithèse de cette première méthode. Il s’agissait donc de l’acceptation. Cependant, il fallait nuancer les propres. Il ne s’agissait pas d’acceptation dans le sens, accepté de devenir vampire. Mais accepter la race vampirique, accepter ce qu’elle était, la malédiction du beau peuple. L’accepter, et faire avec. Cesser de la combattre, cesser de vouloir la détruire. En somme, vivre avec et en paix. Après tout, n’était-ce pas la volonté des défunts Esprits ? La paix ? Les vampires en plus d’être un châtiment, étaient peut-être une épreuve pour la race elfique, afin qu’elle en sorte grandie. Aller savoir.

Aegnor s’était donc employé à vouloir donner aux elfes une meilleure image des vampires. Et inversement. Et pour cela, il avait décidé d’intégrer au sein du peuple elfique quelques vampires, à ses côtés. Afin que ces derniers montrent l’exemple, qu’ils n’étaient pas des bêtes assoiffées de sang et de violence. Que les elfes pouvaient les accepter. Ils souhaitaient donc que les rares vampires membres du royaume elfique se démarquent par quelques hauts faits. Montrant ainsi leur amour, leur loyauté, mais aussi leur abnégation pour le peuple elfique. Leur montrer qu’ils étaient prêts à se sacrifier pour eux. À vivre avec eux. C’était un lourd fardeau que voulait offrir Aegnor à ces rares individus. Mais il était persuadé que certains accepteraient. Après tout, il avait lui-même accepté de devenir empereur alors qu’il avait toujours violemment rejeté son héritage. Et il l’avait fait, il avait renié sa volonté, pour la cause du royaume elfique.

L’Evanealle tentait donc de convaincre Orfraie, d’adoucir les durs traits dont elle se paraît. L’empereur se voulait optimiste. En croyant fermement en une chose, en mettant tout en œuvre pour qu’elle se réalise, alors peut-être se réaliserait-elle ? C’est ce moment que choisit Nerwende, la mère d’Orfraie pour réapparaitre. Semblant avoir écouté leur conservation depuis un bon moment après être parti, profondément blesser par les propres de sa fille. Celle-ci s’approcha alors de cette dernière pour venir l’entourer de ses bras, les deux femmes se serrant l’une contre l’autre avec force et tendresse, heureuse de se retrouver après les tragiques événements. Orfraie demandant pardon pour le mal qu’elle venait de lui causer en raison de sa colère. Cette dernière se retourna ensuite vers Aegnor pour d’ultimes propos.

« Cette place t’appartient Orfraie. Fais-en ce que tu souhaites. »


Hrpg: Je pense que se sera une conclusion, qu'en pensez vous? (*Verith dit* "Orfraie espèce de copiteuse, c'est mon délire la libertéeeeuh >p<) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille familliale | PV : Aegnor et Firindal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une retrouvaille rêvée [Pv Luna]
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Retrouvaille et surprise [PV Newiel et Elrorad]
» Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon)
» Rencontre au clair de lune entre un chantefeu, une princesse déchue et un dragon de jade (pv orfraie et firindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-