Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:06

J'ai eu un week-end assez chargé et une semaine qui l'est tout autant, désolée pour le retard que je prends, mais je vais certainement attendre ce week-end pour le rattraper. Je préfère vous faire des jolies réponses plutôt que d'écrire quelque chose de vite fait. é_è Si ça pose problème, n'hésitez pas à venir m'en parler quand même et je vous rassure, c'est juste pour cette semaine-ci. ^^'
N'oubliez pas que je vous aime. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:02

*prend Alkhy dans ses bras et câline*
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:02

*prend Alkhy dans ses bras et câline*
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:24

Bon courage Alkhychoue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue9/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:26

Courage pour cette semaine de travail bien chargée ! catkiss Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:47

Courage mon Alkhychou d'amour catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 6:29

Crache le feu sur les malandrins qui te font trop suer èé

Bon courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 15:32

Évidemment je suis tombée malade, sinon c'est pas drôle, impossible d'écrire du coup. :sad: Je prolonge un tout petit peu mon ralentissement, mais je serai en mesure de répondre à tout le monde dans le courant de la semaine, je fais le pont donc j'aurai pas mal de temps. Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Left_bar_bleue9/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 15:33

ma pauvre Alkhytis, soigne toi bien. catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ralentissements de Seö
» Ralentissements
» Ralentissements et absences de Luna
» Ralentissements/Absences Sélène
» Amaury Ataliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-