Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:22

Courage Alkhy, tu vas y arriver ! o/ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:14

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 134797

courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:57

Coucou ! Ceci n'est pas une absence :'D (y en a marre !) mais juste pour prévenir un peu.
Je pars en vacances du côté de Nantes du samedi 27 août au samedi 3 septembre. Comme je serai au camping, je ne sais pas trop comment j'aurais le net là-bas, mais je continuerai à poster et veillerai à ne pas prendre de retard (que j'ai presque rattrapé, youhou ! ><).
Dans tous les cas, j'ai internet sur le téléphone donc un moyen de me débrouiller èé mais ne vous inquiétez si je ne passe pas très souvent. Voilà. ^-^

(mais pas de retard, sinon fouettez-moi, grrr èé)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:23

Bonnes vacances Alkhy !! catkiss joujou ronde
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:07

Hey ! Je suis bien arrivée, le wi-fi et payant, le réseau tout pourri, j'aime le camping. :'D Bon du coup, je vais certainement passer seulement quand j'aurai des trucs à poster donc ne vous inquiétez pas si je ne me connecte que très peu pendant cette semaine. Je reste dispo sur skype par contre qui ne marche pas trop mal (là je rame j'ai l'impression d'être dix ans en arrière xD).

Bisous ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:10

ah l'époque du modem 56k =P

Profite de tes vacances aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:05

C'est encore moi ! :'D

Je ne serai pas là ce week-end (10-11 septembre), enfin je pourrai passer mais pas du tout RPer. Je vais tâcher de ne pas prendre de retard, mais comme j'ai aussi ma soutenance de stage le 8 (pensez bien à moi ** ), je ne vais pas être bien rapide. Je serai encore en vacances après donc ça devrait s'arranger. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:13

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 134797
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:47

Je t'envoie plein d'amour, mon Alkhychouney que j'adore plus que tout ambre dawan
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 1:01

Coucou

Juste pour dire que je pense prolonger mon absence pour le lundi aussi, je suis déjà crevée avant le week-end et je vais faire de la route ce jour-là, je préfère me reposer un peu pour revenir en forme plutôt que de forcer et mettre un temps fou à m'en remettre. Désolée pour le léger retard que je vais encore prendre, la semaine prochaine j'aurai rien de prévu à part être chez moi, donc je compte là-dessus pour rattraper les choses. >>

Je vous aime. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 3:19

Repose toi mon Alkhychou d'amour que j'aime plus tout !

catkiss sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 1916809382 Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 3100689643 :luna: dawan

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 540674 Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Candelabraallfinal_by_masterofpixels-da3yu3wRalentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 7:37

reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 1:21

Je participe à l'organisation d'un tournoi et du coup je serai absente ou très peu disponible du jeudi 29 septembre jusqu'au lundi 3 octobre. Je tâcherai de me mettre à jour dans mes RPs avant cela et j'aurai internet donc je pourrai quand même passer vous faire coucou, même si j'aurai très peu de temps. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:52

C'est noté ^-^ amuses toi bien Alkhychou Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:24

Bon tournoi bise
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:57

massacre les tous ! Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 134797
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:44

J'ai pas de longues vacances, mais je serai en cavale du 29 octobre au 2 novembre. Comme d'hab, je pourrai passer, j'aurai juste pas beaucoup de temps, surtout la journée. J'essayerai d'écrire autant que possible avant et après en tout cas. Désolée pour l'irrégularité, je peine encore à trouver mon rythme à cause de mes débuts de semaine relativement épuisants, mais je ne perds pas la foi et je vais m'en sortir. è_é

Des bisous ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:48

Noté cousing ambre profite bien et reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:07

bon courage Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 134797
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:39

Je suis toujours dans une période très difficile de mes études (comprenez projets/TPs à rendre, exams qui arrivent et entretiens d'embauche en pagaille), donc j'ai malheureusement du mal à me tenir à un rythme assez rapide. é_è
Ce n'est pas vraiment une absence puisque je suis là et que je rpe (un peu au compte-goutte, c'est sûr), mais j'ai des périodes un peu comme cette semaine où je n'ai quasi pas le temps. Rien que la semaine prochaine, j'ai un truc à rendre et deux entretiens déjà prévus. D:

Si je trouve mon stage, ça devrait s'arranger un peu, sinon je vais vraiment courir partout et ce jusqu'aux vacances de Noël. Je vais essayer de faire de mon mieux, mais si jamais ça en gêne vraiment certains, n'hésitez pas à me le dire non plus, je tâcherai d'être pas trop mauvaise. =/

C'est ma dernière année d'étude et je suis en stage à partir d'avril donc comme l'an dernier, ce sera quelques mois de grosses galères, mais après j'aurai du teeeeeeemps ! craquage
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:58

Je pense fort à toi, mon Alkhychou adoré!

Courage!

Je t'envoie de l'énergie, des ondes positives, mais surtout des calins !

catkiss sunny :luna: dawan Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 1916809382 Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:31

Courage Alkhy ! On pense à toi avec Noxia et on croise les doigts pour que tu ai ton stage rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:07

Je suis de retour à partir de jeudi soir - vendredi. craquage
J'ai trouvé mon stage (wééé) et comme je ne serai pas loin d'être en vacances, je tâcherai de retrouver enfin un vrai rythme. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 4:07

OOHH ! Tappe là !

:high5:

catkiss sunny calin2:

Ce sont des bonnes nouvelles tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 4:37

wéééé craquage
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:13

Je vais avoir quelques petits ralentissements sur les semaines à venir. J'ai très peu de temps en début de semaine avec les exams, les cours et les projets à rendre en même temps (--") et je ne suis pas sûre d'arriver à répondre à tout le monde pendant les week-end (comme c'était le cas le week-end dernier D: ), du coup je risque de prendre quelques jours de retard sur certains RPs.
Je vais faire au mieux, en espérant que ça aille en s'améliorant. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:00

catkiss

Courage mon Alkhychou !

Vas-tu être correcte pour l'intrigue ? *Rappel: tu y es inscrite :massage:

Je t'aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:10

Oui, oui, pas de soucis pour l'intrigue, c'est juste pour prévenir d'éventuels retards parce que je veux éviter de trop écrire en début de semaine, sinon je vais pas dormir. D: mais ça ne va pas entraîner d'attentes trop longues pour les rps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:11

Oukie ambre

catkiss sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 1916809382

Prends soin de toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:36

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:23

J'ai pas du tout pu écrire la semaine dernière à cause de gros projets à rendre et d'un week-end bien rempli, mais je rattrape tout ça en fin de semaine où j'aurai enfin un peu de temps. Désolée pour les petits retards. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:56

ouaaaaai ** ronde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:17

tu peux le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:25

Je n'ai finalement pas eu autant d'énergie que je l'espérais et comme mes semaines et mes week-end sont bien remplis, surtout que je dois rendre début mars un très gros projet, j'ai de moins en moins de temps pour écrire. >< Je vais du coup prioriser l'intrigue et la quête avec Alkhy et répondre petit à petit aux autres.

Je vais aussi être absente du 17 au 20 février (plus principalement le 18-19 mais j'aurai de la route les deux autres jours) et ensuite je serai en ""vacances"" donc je ferai de mon mieux pour rattraper le retard accumulé, même si je vais devoir passer beaucoup de temps à bosser. =_=
Je suis sur la dernière ligne droite avec deux mois pas faciles qui s'annoncent, mais je m'accroche. Désolée pour tous mes partenaires qui attendent. é_è bise
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:21

Courage ! Tu peux y arriver, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:55

Mon Alkhychou catkiss Je t'aime fort ♥️

Accroche toi bien ♥️ Ça va aller. Je suis de tout coeur avec toi bise

*Caline son dragon* dawan :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:07

Courage mon cousin ♥️ Je suis de tout coeur avec toi ♥️ Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:35

courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:54

Merci pour vos encouragements, je vais faire de mon mieux ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:17

Des petites nouvelles juste pour dire que j'ai encore beaucoup de boulot, plein de dead lines, des oraux, des exams qui arrivent. Je ne vous oublie pas et j'essaye de rper un peu comme je peux, mais avec la fatigue mentale et le manque de sommeil ça me prend beaucoup plus de temps que d'habitude. Cependant, c'est bientôt la fin et je devrais retrouver une grande partie de ma liberté à partir du 18 mars.

Pardon à tous ceux qui attendent mes réponses depuis longtemps, je vous aime. N'hésitez pas à venir me voir si y a un souci, je suis dispo par MP et sur discord principalement. é_è

Des bisous, des câlins et des paillettes en attendant ! Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 0:03

Je t'embrasse fort mon Alkhychou. Garde courage. Je t'envoie de l'énergie catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 7:05

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:37

Qu'est-ce qui a un chapeau et qui te fais un gros câlin d'encouragement ? Moi ! Je sais que t'aimes bien mes devinettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:52

courage, tiens bon, après tu seras tranquille et tu pourras revenir parmi nous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:17

Bon, malheureusement j'ai eu du boulot jusqu'à la fin du mois et j'ai été vraiment épuisée de cette fin d'année. La bonne nouvelle, c'est que j'ai commencé mon stage et que même si je fais pas mal d'heures (et de route aussi), j'ai au moins rien d'autre à penser quand je rentre chez moi ! Par contre, je suis aussi victime d'une affreuse migraine qui essaye de m'achever depuis plusieurs jours donc je me repose un peu en espérant pouvoir être véritablement de retour ce week-end.
Je vais tout faire pour reprendre un rythme normal dès que je serai en état d'écrire, désolée encore, j'ai rien pour m'aider en ce moment. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue9/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:38

courage ma pauvre, j'espère que ta migraine passera vite ! Je t'envoie plein de pensées et d'ondes positives ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:55

Vilaine migraine

courage ma grande o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:48

Courage ♥️ Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue7/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:49

Bon courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:00

Courage bise catkiss :massage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ralentissements de Seö
» Ralentissements
» Ralentissements et absences de Luna
» Ralentissements/Absences Sélène
» Amaury Ataliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-