Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:51

Eh wui, c'est à mon tour .__. je n'ai pas été au meilleur de ma forme ces derniers temps et la semaine prochaine, j'ai tous mes exams de fin d'année. Rien qui ne m'empêchera d'écrire, normalement, je vais même essayer d'être un peu plus rapide que mon mode escargot de ces dernières semaines x_x surtout parce que je vais partir en stage en Allemagne et que les débuts risquent d'être un peu compliqués.
Je prends le train le 29 mars en quête de logement si je n'ai pas trouvé entre temps et du coup, sur les jours qui suivront je ne sais pas du tout quel pourra être mon rythme de connexion et de réponse. Je compte quand même passer une ou deux fois par semaine (comment vivre sans internet °A°) et je vous donnerai dès mon arrivée des petites nouvelles et plus d'infos. Dans tous les cas, le temps de m'installer là-bas, je prendrai peut-être un petit peu de retard, mais la bonne nouvelle, c'est qu'après, je n'aurai plus de boulot à faire en dehors des heures imparties et donc tout plein de temps pour vous /o/ catkiss


Dernière édition par Alkhytis le Mar 6 Sep 2016 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:37

Tu vas les réussir haut la main ces exams ! Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 134797
En tout cas, installe-toi bien et je te souhaite d'avoir Internet oo
Prends soin de toi catkiss
Des bisous frangin ambre Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 3:17

Courage Alkhy!

Mord ces vilains examens èé

catkiss sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 1916809382 :luna: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3100689643 dawan
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue7/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 7:02

Bonne chance pour tout Alkhys catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:16

Coucou coucou

Je suis arrivée en Allemagne hier ! 8D Pour l'instant je suis assez occupée par les recherches d'appart, ça ne s'annonce pas des plus faciles (mais il suffit d'un oui è_é), donc je ne sais pas trop encore si je vais être très disponible pour le RP, en tout cas ne comptez pas trop sur ma présence en général, j'essayerai de trouver un petit moment quelque part pour faire ma réponse à Lewyn, dans les temps j'espère bien. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue8/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:39

Coucou à l'Allemagne de ma part coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue7/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:05

Passe un bon séjour en Allemagne catkiss , et n'oublie pas de goûter à leurs bière, et choucroute sort .
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:26

Bon séjour Alkhychou ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:41

Je suis de retour ambre
J'ai mon logement, un internet fixe, tout va bien quoi ! ** Bon je ne sais pas trop encore quel sera mon rythme de RP pour le moment, mais je vais essayer de rattraper mon retard le plus vite possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue7/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:42

Bonne chance choupi catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:40

Bon courage encore groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 1:45

Coucou ambre

Je serai totalement absente pour le pont de l'Ascension, du 5 au 8 mai (et peut-être même dès le 4 si je pars le soir, mais ça c'est pas encore sûr). Comme je rentre en France voir ma famille, je vais avoir pas mal de route et aussi pas mal de choses à faire. é_è
Quoiqu'il arrive j'essayerai de faire toutes mes réponses avant de partir histoire de ne laisser personne en plan (sauf si vous me faites un réponse le 4 quoi D: mais ça me fera plaisir de la lire hein !).

Mais bon, en attendant de partir, RP, RP, RP ! joujou
bise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 2:30

Oh mon Alkhychou!

J'ignore ce qu'est que le pont de l'Ascension, mais ne tombe surtout pas à l'eau éè (xD)

Amuse toi bien et profites-en bien catkiss

sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 1916809382 bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:35

Si tu tombes dans l'eau, tu te sécheras toute seule satan

Profite bien de ton week end à 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:57

Profite bien catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:45

Bon pond ! Very Happy *moi aussi je le faiiiiiiiis ! GRAND WEEK END !!!! xD*

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 1:23

Petit coucou de France ambre
Je suis bien rentrée à ma maison ** je vais passer un peu chaque jour sur le forum, mais je n'aurai vraiment pas le temps de répondre, je me rattrape dès que je rentre en Allemagne ! o/ (donc RP dès dimanche soir si je ne suis pas trop naze et sinon lundi soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:18

ca sent le claquement des rênes pour faire courir la bête à rp ca Razz
Bon week end à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:53

J'ai aussi rushé avant de partir et finalement, j'aime bien pouvoir écrire autant et répondre aussi vite. Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 162322 *va essayer de s'y tenir, avec le stage y a du temps libre* @__@
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:47

Je suis rentrée ! ambre

J'espère pouvoir commencer à écrire pour Armanda dès ce soir, et j'attaquerai par le mariage qui a bien trop traîné. è_é Contente de vous retrouver à plein temps et de pouvoir reprendre l'écriture, ça m'a manqué. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:29

Alkhy ambre

catkiss

* lui saute au cou * Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3100689643

Tu t'es amusée ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:03

Lunaaaaa ! Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3100689643 joujou

Vi, j'ai bien mangé, bien bu, bien vu toute ma famille ! **
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:51

À nouveau week-end de quatre jours en Allemagne (oui, en mai, ils bossent encore moins qu'en France, c'est un scandale D: ). Du coup je ne serai pas là vendredi et samedi, car je pars visiter Munich ambre j'essayerai de répondre à tout le monde avant, mais dans tous les cas je ne pars pas bien longtemps et j'espère pouvoir pas mal écrire pendant mes journées libres pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:31

croisons les griffes pour que tu es du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:34

Amuses toi bien Alkhychou ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:54

Reviens moi! Tu vas me manquer :sad:

Profite bien et amuse toi bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:43

Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 2:29

Je suis rentrée ! fou

Bon par contre, j'ai un gros retard RP, j'ai eu plein de réponses pendant mon absence. :bobo: je m'y remets dès demain après une bonne nuit de sommeil, mais ne vous étonnez pas si je suis un peu plus lente, le temps de rattraper tout ça (je ne devrais pas dépasser le délai en tout cas è_é).

ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:00

tu adores tellement ce genre de situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:42

Hey !

Nouveau ralentissement pour moi, d'abord parce que j'essaye d'avancer (et occasionnellement de terminer) la fiche d'Amaury, mais je vais aussi avoir quelques petites absences à la fin du mois.

Du 24 au 26, mon papa et ma belle-mère viennent me rendre visite, du coup je ne pourrai passer au mieux que le soir, assez tard et je ne suis pas sûre du tout d'avoir l'énergie pour écrire.
Et ensuite, probablement à partir du mardi 28 (mais je n'ai pas encore les dates exactes), c'est mon chéri qui débarque pour une semaine. ambre J'espère que je pourrai un petit peu plus RPer à ce moment-là, mais pas énormément non plus et je ne serai pas très présente devant le pc. Razz Dans tous les cas, ça ne devrait pas affecter mes réponses à l'évent et j'essayerai de faire au mieux pour les autres RPs histoire de ne pas dépasser le délai. Je ferai le plus de réponses possibles sur les jours où je n'ai personne avec moi, mais comme je ne suis pas en super forme en ce moment, je préfère ne pas trop m'avancer sur le rythme en question, en espérant que ça ne vous embête pas trop. bise

Dans tous les cas, je vous aime très fort. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:46

Ah non! Je ne suis pas d'accord! Je ne partage mon dragon avec personne eliow


Je blague ^-^

Amuse toi bien et je t'accaparerai le soir Very Happy

Profite en pour te reposer et avoir du plaisir Very Happy

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue6/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:55

Profite bien catkiss , repose toi, et bonne chance pour Amaury :3.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:55

Amuse toi bien Smile

*mets son chapeau sur la tête d'Alkhy*
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:29

reviens nous vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 1:59

Bon, du coup je vais essayer de trouver des moments dans le week-end pour RPer à des heures indues histoire de ne pas trop manger le délai. D:
Mon chéri arrive bien le 28 et on ne sait pas encore quand il repart, mais ça ne devrait pas dépasser une semaine. Razz Je doute pouvoir répondre à autre chose que l'intrigue, car j'ai des RPs importants ailleurs (muhuhuh), mais je reviendrai en force pour me faire pardonner, promis ! ambre

Des bisous ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 2:18

Ohh je veux des calins!


Profite bien! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:35

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:03

*fait tout plein de câlins en passant* ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:49

Coucou tout le monde ! ambre

Mon absence va durer jusqu'au jeudi 7 juillet du coup et je reprendrai le RP le vendredi ou le samedi selon ma forme (je suis quand même hyper fatiguée de courir dans tous les sens depuis quasi deux semaines ><). Je suis très très très désolée de faire attendre autant tous mes partenaires, mais pour le coup j'ai pas trop une minute à moi. :sad:
Je me rattraperai très vite après en tout cas et quoiqu'il arrive je répondrai à l'évent dans les temps. Razz (je précise juste pour Aegnor que je serai totalement absente le jeudi et trop loin d'un ordi pour écrire quoi que ce soit ^^').

Vous me manquez, mais je reviens vite ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:00

Reviens nous vite oui
et reposes toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:26

Je t'aime Alkhy! catkiss sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:32

J'ai bien dormi, j'espère que vous êtes prêts ! @___@
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:14

Bon, j'en ai un peu marre, mais :
Je suis sur mes trois dernières semaines de stage, du coup ça fait quelques temps que j'ai pas mal de boulot. Je suis crevée en semaine et comme je vais bientôt quitter l'Allemagne, je fais aussi pas mal de trucs les week-end. J'essaye de répondre dans les délais, mais là... c'est encore la misère. .__.
Bref, je suis là, je passe tous les jours, je vous aime et je vous fais plein de bisous (ambre), mais je vais sûrement prendre un peu de retard dans mes RPs. Je vais essayer de faire au mieux, seulement j'ai pas non plus envie de poster des trucs hideux qui n'auront aucun sens quoi. ><

La bonne nouvelle, c'est que je rentre en France le week-end du 20-21 août. Je serai pas disponible à ce moment-là, mais je devrais pouvoir écrire dans le train. \o/ Après j'ai un mois de vacances, donc yoloo ! @__@
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue1/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:16

Courage pour tout cela et reviens nous très vite catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue0/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:25

Je t'aime Alkhy!

Courage catkiss

catkiss sunny Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 1916809382 Ralentissements d'Alkhytis / Amaury 3100689643 :luna: dawan
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:13

Coucou !

Juste pour que vous sachiez que je ne meurs pas (enfin presque), je suis à mes derniers jours et avec mon départ, je fais plein d'heures sup' et j'ai une tonne de trucs à faire sans voir le temps passer. :sad: Je ne pense toujours pas pouvoir écrire et surtout je voudrais me reposer en espérant pouvoir écrire la nuit du vendredi à samedi.
Comme je l'ai dit, je serai aussi absente les 20-21 vu qu'avec le train j'aurai pas beaucoup de net et qu'après je serai avec tout plein de monde, par contre je pourrais passer vite fait pour poster ce que j'ai écris par-ci par-là. \o/

Je vous fais des bisous même si je ne passe qu'en fantôme. éè ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:47

Oooh Alkhychou ♥️

Ne t'inquiète pas, on comprend. Tout ceci n'est que pour mieux revenir. ambre

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue2/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:05

Courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:09

Je suis bien rentrée ! ambre
Encore pas mal occupée entre la famille et ma fin de stage (enfin surtout aujourd'hui), mais je reprends le RP et je me mets à jour ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Left_bar_bleue5/10Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:46

Bon courage catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Ralentissements d'Alkhytis / Amaury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements d'Alkhytis / Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ralentissements de Seö
» Ralentissements
» Ralentissements et absences de Luna
» Ralentissements/Absences Sélène
» Amaury Ataliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-