Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ralentissements et absences de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 1:57

Ce n'est pas une absence en soi, mais je ne voulais pas que vous vous inquiétez. catkiss sunny Ralentissements et absences de Luna 1916809382 dawan

Mes stages ont repris et je suis maintenant dans un hôpital. Alors, si vous m'entendez dire que je suis à l'hôpital, c'est pas que je suis blessée ou autre, mais bien que c'est là où je travaille ^^" (Je préfère préciser parce que j'ai failli faire une crise à certains tout à l'heure xD Je vous aime love)

Ensuite, il m'est difficile de me connecter durant la journée parce que c'est plutôt occupé (yeah! Du boulot Very Happy). Et disons que la salle de pause des pharmaciens est dans le fin fond du bâtiment, loin de tout wifi et de 3g. Bien difficile d'avoir accès à Internet ^^" Donc, pour cela, ça nécessite que je sorte de l'hôpital et je ne le ferai pas à tous les jours (surtout avec la température qu'il fait en ce moment xD). Avec de la chance, je réussirai à mettre la main sur l'un des ordinateurs libres (mais j'ai pas tant d'espoirs, y'en a genre 2 dans la salles).

Bref, je reprends un horaire plus québécois pour 2 mois environ.

N'oubliez pas que je vous aime et ne faites pas de bêtises Ralentissements et absences de Luna 3531906489


Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 27 Fév 2016 - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 5:15

Oui va pas attraper un rhume avec chaud et froid.

Bon courage pour ton stage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:48

Bon courage et travaille bien ambre
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:03

Bon courage à toi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:25

Bon courage Lulu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:01

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:14

Bon courage Ralentissements et absences de Luna 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:03

Bon courage Luna catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:47

J'ai beaucoup de travaux, recherche, révisions et projets à faire. Ceci est un ralentissement. Désolée ^^"

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:26

Courage Lulu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue7/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:22

Courage Luna ô/
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue1/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:32

Quand il faut, il faut. Bon courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:46

Un câlin pour te donner des forces sunny
bise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:04

Comme vous avez pu le remarquer, je suis très peu là. Cette presque absence risque de continuer pendant encore un petit moment ^^"

Désolée à tous et à mes partenaires.

Je vous aime énormément. Ne faites pas de bêtises

catkiss sunny Ralentissements et absences de Luna 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:56

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue1/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:51

On va venir te secourir, car tu es prise en otage, ce n'est pas possible xD

Bon courage dans ton service
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:07

J'ai pris les derniers jours pour récupérer un peu mon énergie. Je me sens un peu mieux Smile

Je devrais être plus présente désormais catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:44

*la branche sur le réseau électrique pour la recharger à fond* catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:57

*fixe cynoë* 0-0 nous la crame pas enfin !
courage reprends des forces pour nous revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:44

Bon retour ma Luna ambre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue7/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:06

SUper content que tu sois de retour catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 3:48

Je vais être absente le 13 et 14 février. On fête l'annivervaire de mon copain et puis le 14, c'est la Saint-Valentin ambre

Je passerai peut-être en coup de vent, mais c'est pas mal tout.

catkiss sunny Ralentissements et absences de Luna 1916809382 Ralentissements et absences de Luna 3100689643 :luna: dawan

Pas de bêtises :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:50

Amusez-vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:36

Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:42

Amusez vous bien toi, et tes amis coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 5:06

Je vais être absente ce samedi (aujourd'hui, bref). C'est l'anniversaire de deux membres de la famille de mon copain.

Je passerai peut-être via téléphone, mais impossible de RP. Alors, pas de bêtises :batte: Je le verrai quand même =P

Je relancerai la quête dimanche ^^"

Bizou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue2/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:50

Passe une bonne journée Luna =D amuse toi bien catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue5/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:51

Passe un bon Samedi Luna catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:44

Bon annif Ralentissements et absences de Luna 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:19

J'ai eu une de ces rages de RP en me levant ce matin. Du coup, j'ai utilisé la petite heure avant que ça commence pour RP joujou
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue1/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:30

Pas de bêtises, jamais, la preuve, j'étais pas là

j'espère que tu t'es bien amusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 3:46

Petit ralentissement ^^"

J'ai commencé mon stage et ça m'a fatiguée beaucoup plus que ce que j'aurais cru. Faut dire qu'avec le déménagement chez ma mère, je n'arrive pas à bien dormir ><

Donc bref, je vais d'abord me reposer et je m'attaque ensuite au RP Very Happy

Je relace la quête dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue0/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:38

Re pose toi bien Luna catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue6/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:02

Repose toi bien Luna. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue1/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:55

Courage catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissements et absences de Luna Left_bar_bleue7/10Ralentissements et absences de Luna Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:01

Repose toi bien, et courage Luna :luna: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissements et absences de Luna Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements et absences de Luna Ralentissements et absences de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements et absences de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna et l'épreuve 2
» Ralentissements
» Ralentissements d'Alkhytis / Amaury
» Votes de Luna
» Luna va s'absenter...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-