Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Un commerce écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:32



Orfraie VS Alligator
Modificateurs tenus en compte:
Exceptionnel à l'arc
Race elfique
Frappe précise


3 et plus: Touche. Plus le chiffre est élevé et plus les dégâts sont importants. Dégâts augmentés par pénétration si réussite.
2: Échec, la flèche frôle l'alligator qui a bougé à temps.
1: Échec critique: Tandis qu'elle allait tirer de l'arc, son cheval fait un écart et l'empêche de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:32

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Das10
Résultat :
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 1462219194-3


La flèche part et se loge dans la queue de l'alligator qui hurle de douleur. Il oublie Alauwyr, se glisse à l'eau et disparait.

Orfraie peut ensuite soigner Alauwyr.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:42

Le bruit des combats continuait derrière Harthea, tandis que devant, elle percevait les aboiement d'Arphen et les cris de S'yel qui faisaient de leur mieux pour retenir la silhouette qui finit par se plaquer au sol pour éviter les griffes du prédateur des cieux. Puis brusquement, une nuit sombre s'élève autour de la silhouette.
Harthea ne mets pas longtemps à reconnaître le sort qui vient d'être lancé. Un Vol d'Insecte. Un sort typiquement humain. Elle s'apprêtait à le contre carrer lorsqu'elle sentit derrière l'homme qui commençait à perdre connaissance. Elle fit donc ralentir sa monture, pour lui permettre de descendre sans trop se blesser, récupérant au passage son arc, et lança à nouveau sa monture. La capitaine elfe n'avait pas le temps de s'arrêter pour soigner le blesser. Si il le fallait, elle s'en chargerait lorsqu'elle aurait neutralisé sa cible. Mais pour le moment, seul le mage en face comptait au regard d'Harthea. Lui et la sécurité d'Aurélie, que l'elfe savait entre de bonne main, même si elle rechignait à le reconnaître haut et fort. Surtout devant Alauwyr. Malgré la conversation qu'elle avait eu avec Christan, quelque jour plus tôt, elle avait encore en travers le comportement de l'humain envers elle. Même après tout ce temps passé.
Mais pour le moment, Harthea se concentrait sur sur cet humain qui se trouvait devant elle. Elle leva les mains et commença à produire le geste pour essayer de briser le sort.
Lorsqu'elle eu produit le geste du contre sort, elle prit son arc et mit en joug la silhouette. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à une vingtaine de pas de la silhouette, Harthea tira une flèche à côté de la silhouette et prit la parole.


-La prochaine est pour votre épaule si vous ne faite pas ce que je vous dis. Premièrement, vous allez mettre les mains bien haut et vous redresser très lentement. Il serait regrettable que nos amis autour de vous se trompe sur vos intentions et vous attaquent. Ensuite vous allez vous tourner vers moi, tout aussi lentement. Au moindre geste brusque, le husky ou l'aigle vous attaqueront. Et si eux ne le peuvent, je me chargerais personnellement de vous loger une flèche dans le corps. Me suis-je bien fais comprendre?

Harthea était en colère et le ton de sa voix ne laissait pas de place au doute. Elle ne mentait aucunement quand à ses intentions et ses revendication. A cette distance, et sur un cheval au pas, elle n'avait que peu de chance de rater sa cible.
L'individu avait tout intérêt à coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:32

Alauwyr ne se préoccupa que d'une chose maintenant : sa position. Il était devenu le rempart entre deux adversaires et Aurélie. D'un côté la jeune fille était la proie pour les deux ennemis et de l'autre, un magicien et un alligator se pointaient et il devait les gérer. Heureusement que les autres ne restaient pas sans réagir à l'égard de l'autre adversaire largement moins
écailleux que le crocodilien qui se rapprochait. L'Alayien pestait déjà en le voyant se rapprocher. Il devait se concentrer pour maintenir son bouclier et voir qu'une bestiole affamée se rapprocher n'était pas une sinécure. Il avait appris à se battre contre des hommes, éventuellement des Elfes et des vampires quand le pouvoir du verre était sien ainsi qu'à tout son peuple, mais face à un sale saurien des marais !

L'alligator avait beau être un animal à sang froid, il restait étonnamment agile pour un être de sa taille et passa à l'attaque, visant principalement ce bipède qui se dressait devant lui. Une proie restait une proie à ses yeux froids et vide de toute intelligence consciente. Ses mâchoires claquèrent vers la jambe de l'épéiste. Alauwyr manqua de voir sa jambe prise dans l'étau du saurien et put remercier ses réflexes pour avoir su la retirer juste à temps. Pourtant, il avait grimacé car les crocs avaient réussi à entailler son mollet. Une blessure légère, mais qui dérangeait sur l'instant. Sur cet instant critique, car l'autre adversaire, le vil magicien, profitait de la situation de sa cible pour essayer de le harceler magiquement. Mais le bouclier de l'Alayien tint bon à chaque impact. Alauwyr espérait que les autres ne perdraient pas trop de temps à le neutraliser, sentant déjà ses forces se réduirent à cause de sa protection magique qui ponctionnait directement dans ses forces.

Sa dague prête à frapper l'alligator, Une flèche fusa sur l'animal, réussissant à transpercer un lieu peu épais de sa cuirasse pour le tuer. L'écailleux se tortilla quelques secondes et se tortille avant de fuir dans l'eau marécageuse, le trait figé dans sa queue...Parti. Alauwyr jeta
rapidement un regard sur le magicien et vit qu'on se chargeait de lui. Il se défit de son bouclier et lâcha une longue expiration. Et après on disait la magie meilleure que le combat normal.... Elle avait toujours un prix à payer celle là. Ravalant un tremblement de ses mains à cause de la fatigue éprouvée à cause de son sort, il tendit sa main libre à Aurélie pour l'aider à se relever.

''Ca va ? ''

Orfraie ne tarda pas à les rejoindre. Elle précisa ses intentions à l'égard de l'humain qui la regarda silencieusement. Leur regard se croisa et il était clair que l'Alayien ne paraissait guère enthousiaste de se faire soigner magiquement et qui plus est par une Elfe. Mais il finit par obtempérer à sa manière, restant dans son mutisme habituel. Christan avait été clair sur certains points tout à l'heure et de plus, Orfraie était sa supérieure de grade, même si elfique. Ce n'était guère le moment de chercher à faire de la bravade. De toute façon, une blessure bénigne ici en ces lieux n'étaient pas à prendre à la légère. Là au moins était la voie de la raison la plus sensé pour accepter les soins de l'Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:59

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 109334037_o
Personnage non joueur



Les événements s’étaient passés rapidement et bien qu’elle avait cru qu’elle était prête à toutes éventualités, cela constituait l’une des plus grandes faussetés de ce monde. Aurélie était débrouillarde et savait analyser rapidement une situation pour en tirer le meilleur parti. Mais ce n’était pas une guerrière en soi, son talent résidait dans le contact avec les gens. Elle savait tourner ses phrases et utiliser de son charme pour obtenir ce qu’elle voulait… En plus de faire croire que c’était le désir le plus profond de l’autre. Manipulatrice? Non… Simplement commerçante.

La jeune femme avait su que des événements lui échapperaient. L’aventure l’avait attirée et le gain à la fin, encore plus. Déjà, elle n’avait pas pensé rencontrer la princesse elfique pour cette mission… Et encore moins partager son lit. Qui l’aurait cru? Pas elle en tout cas. Pas avant que le jour se lève et révèle qu’elle n’avait pas rêvé.

Et tomber sur une route truffée de pièges magiques? Ça non plus, elle n’avait pas pu le prédire, malgré son imagination débordante. Heureusement, elle avait vu celui dans lequel la caravane se dirigeait à temps pour faire en sorte qu’Alauwyr dévie de la trajectoire initiale et ainsi seulement frôler la catastrophe.

Mais se faire attaquer par un homme qui leur balançait des projectiles magiques? Avec tout ce qui s’était passé, Aurélie n’avait enfin pas été surprise par les événements. Elle s’était collée à Alauwyr pour le protéger et son bouclier magique s’était élevé instantanément pour bloquer les attaques. Elle avait tenu bon jusqu’à ce qu’on la balance par-dessus bord pour faire l’agréable rencontre de l’alligator qui voulait la croquer. C’est pile à ce moment-là que la jeune femme regretta ses choix. Si elle mourrait là, qu’arriverait-il à son garçon? Tout cela, elle le faisait pour lui… Qui prendrait soins de lui et qui prendrait soin de ses rêves?

Elle n’avait pas été en mesure de se relever et avait fermé les yeux face au moment fatidique… qui ne vint jamais! Alauwyr l’avait protégée et l’animal avait fui suite à l’attaque de la princesse.

- Ça… Ça va. Murmura-t-elle d’une voix hésitante.

Aurélie s’était retrouvée sur ses pieds avec l’aide de son protecteur. Un rapide coup d’œil aux alentours lui indiqua que la situation se calmait et qu’elle était prise en main. Un flot de reconnaissance et de soulagement l’atteignit de plein fouet, de même que la culpabilité. C’était un peu de sa faute si l’Alayien, qu’elle appréciait bien, avait été blessé. Son regard s’assombrit en voyant la blessure et son sourire habituel s’était effacé pour laisser une moue attristée.

Les bras de la jeune femme entourèrent l’homme et elle le serra dans ses bras, encore tremblotante du choc qu’elle venait de vivre.

- Merci. Lui souffla-t-elle doucement.

Elle avait pensé le soigner, mais un chant elfique résonnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:00

Tout le monde s'était assez bien débrouillé dans les faits, la menace avait été contrôlé, un prisonnier avait été fait au moins, et personne n'avait été gravement blessé parmi les têtes dirigeantes du convoi, et ceux qui étaient blessés ne tardèrent pas à recevoir des soins, mais pendant que cela se faisait Weren avait une bien autre préoccupation en tête...

Il restait après tout maintenant que l'agitation était retombée à tirer les vers du nez de leur prisonnier mage. Et Christan décida donc de s'en charger, et demanda donc à ce qu'on ligote les bras de l'homme fermement pendant que deux personnes le tenaient en joue avec une arbalète et qu'il était saisit par le bras par deux autres hommes avant d'être installé, et fermement ligoté sur un tabouret de fortune…

« Je ne dirai rien... » Dit d'abord le mage en voyant le capitaine Aldarien qui s'apprêtait à commencer après ces préparatifs, et qui ne semblait pas du tout être amical à son égard, et donc le magicien devinait aisément pourquoi Weren se trouvait en face de lui en cet instant, ce à quoi répondit Christan sec...

« Ne me sous-estime pas sale chien… Je n'ai pas forcément besoin de pinces, ou de fer chauffer à blanc pour te faire souffrir plus que tu n'est prêt à souffrir pour tes petits secrets… Alors répond à cette question, qui êtes vous ? » Dit-il grave en bandant les muscles, après tout l'autre oubliait peut-être qu'il était en face d'une montagne de muscle fait homme, s'il y avait bien une qualité physique que cultiver Christan s'était bien sa force monstrueuse après tout… Et il ne tarda pas à le démontrer en brisant avec ses mains plusieurs doigts de la main gauche du mage, autant par souci de l'empêcher d'en user à l'avenir que de le faire parler…

« Je ne dirai rien bon sang ! » Dit l'autre alors qu'il regardait ses doigts désarticulés de manière effrayante.

« Apportez moi le fer... » Enchaîna Christan à l'égard à un soldat se trouvant non loin, ce dernier le lui apporta, et Weren approcha le fer d'un feu de camp non loin qu'on avait dressé là avant de revenir, et de placer avec délicatesse le fer juste en dessous du nombril du mage qui hurla de douleur avant de dire en hoquetant….

« Arrrrr, sale chien ! Nous… Nous sommes la garde de l'aube ! Des elfes, des hommes, unis sous une seule bannière ! » Dit-il hargneux alors que le fer était retiré de son ventre, et Christan reprit grave intéressé par le charabia de l'autre, visiblement ce n'étaient pas de simples brigands...

« Les objectifs de vôtre garde de l'aube ? »

Voyant que l'homme gardait le silence il posa cette fois-ci il jeta le fer non loin, et entreprit de casser un à un les doigts encore en bon état de l'homme jusqu'à ce dernier cède finalement après tout cela…

« Nous voulons que tout les vampires meurent, bon sang vous êtes alayien ! Vous devriez comprendre ce qui nous motive, les vampires sont des parasites, ils dévorent les nôtres pour vivre… Ils sont un fléau, ils nous détruiront ou nous réduiront en esclavage si nous ne les anéantissons pas... » Dit l'homme, et effectivement Christan comprenait, mais il n'éprouvait pas de la compassion pour autant surtout devant quelqu'un qui essayait de mettre en difficulté sa mission… Il donna un coup de poing dans le ventre du mage, puis reprit.

« Quel était vôtre objectif avec cette attaque ? » Le mage le regarda et lui cracha dessus, Christan répondit simplement à cela en levant sa jambe droite et en abattant violemment sa botte d'acier sur le genoux gauche de l'homme, suite à cela un craquement sonore, et répugnant se fit entendre pendant que le mage hurla de douleur, et alors que Christan s'apprêta à faire de même avec l'autre genoux le magicien finit par dire.

« Nous voulions rendre la caravane hors d'usage, et tuer vos montures de préférences… Bon sang arrêtez ! » Dit l'autre qui ne devait sans doute pas s'attendre à s'être fait cuisiner, mais Weren ne lâche guère le morceau.

« Comment aviez vous su que nous passerons par là ? » Cette fois-ci le mage ne fit pas le difficile, il prit même un sourire narquois en répondant comme s'il était fier de cela.

« Nous avons des oreilles partout... » Et sur ce Christan poursuivit avec une autre question.

« Avec vous des complices ? » Le mage le regarda l'air pensif avant de dire après une courte réflexion paniqué, et surtout se rendant véritablement compte de sa situation présente.

« Je ne dirai rien sauf si vous promettez de me laisser la vie sauve. »

« Soit je ne vais pas te tuer…. »

Le mage répondit donc d'un simplement hochement de tête, oui il avait des complices avant de parler et de révéler l'emplacement de ces derniers cachaient donc l'eau non loin, c'étaient eux qui avaient contrôler les alligators

« Arbalétrier visez les jambes ! » Ordonna soudainement Christan à plusieurs hommes non loin qui tirèrent sur l'un des dits complice qui était sortit de sa cachette, et tenta de s'enfuir après s'être fait trahir par son camarades, il ordonna ensuite qu'on capture l'autre qui se laissa faire sachant qu'il avait peu de chance de s'échapper… Cela pendant que son ami était emmener vers eux après avoir eu la jambe gauche percé d'un carreau d'arbalète...

Et suite à cette scène alors qu'on lui ramenait les autres nouveaux prisonniers Christan se consacra à nouveau au mage, et dit...

« J'ai dit que je te laisserai en vie pas que j'arrêterai de te faire souffrir si tu ne continue pas à coopérer... »
Dit-il en attrapant de son gant d'acier le nez de l'autre, et en le retournant… Avant de reprendre.

« Que prévoyez vous faire suite à cela si vôtre plan avait réussit ? » Demanda t-il sèchement. « Dit-le où j'éventre l'un de tes amis devant toi... » Dit-il en sortant sa dague de jet qu'il n'avait pas eu à utiliser tout à l'heure… « Qu'il se vide lentement de tes entrailles devant toi... » Ajouta Weren avant d'amorcer implacablement le geste d'éventrement, mais il s'arrêta avant que la dague ne rentre dans le bide lorsque le mage craque.

« Lors d'une prochaine nuit j'avais prévu de profiter de la noirceur nocturne pour détruire la cargaison suite à tout cela... » Le mage semblait exténué suite à cela, et Christan rengaina sa dague de jet, et dit…

« Ligotez les tous, et maintenez les sous une garde constante… Si l'en d'entre-eux tente de s'enfuir tuez en un autre, sauf le mage car j'ai promis de lui laisser la vie sauve... Nous déciderons ce soir de ce que nous en ferons ou si d'autres questions sont à poser. » Dit-il en désignant le mage, et ensuite il laissa ses hommes à faire maintenant qu'il avait toutes ces informations intéressantes sous la main… Surtout qu'il fallait organiser certaines choses suite à ces découvertes. Il demanda donc à ce que l'on réunisse les autres officiers pour délibérer de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:10



Harthea VS Inconnue
Modificateurs tenus en compte:
Mage puissante
Race elfique


4 et plus: Harthea dissipe le sort
3 et moins: Échec, le sort n'est pas dissipé par Harthea
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:10

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Das10
Résultat :
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 1462219194-2
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:58

Harthea avait sentit son esprit lutter contre celui du mage devant elle, mais il n'en fut rien. Le sort résista à la tentative de la capitaine elfe, qui avait malgré tout tiré sa flèche.
Elle entendit ensuite le grognement d'Arphen et le cri de douleur d'une femme.
Bientôt me sort se leva, et elle put constater qu'il s'agissait là d'une femme qui se trouvait recroquevillée à terre, le mollet tenu dans la gueule du husky, alors que S'Yel poursuivait ses cercles au dessus de leur tête.
Harthea descendit de sa monture et s'approcha de sa prisonnière, en rangeant son arc, la main toujours à porté de son épée. D'un geste, elle fit signe à Arphen de se reculer puis elle vint nouer les mains de la jeune humaine dans son dos avant de venir se placer devant elle et de commencer lentement à réunir la magie environnante pour venir placer ses mains sur les temps de celle ci puis de plonger sa prisonnière dans un état léthargique.
La capitaine cherchait des réponses depuis le mariage de son souverain, et aujourd'hui elle en obtiendrais. Elle ferait tout pour. L'on mettait en danger ceux qu'elle aimait, il était hors de question qu'elle se laisse mener ainsi.
Harthea jeta un regard à la caravane et vit que les combats commençaient à cesser et qu'ils avait attraper un autre individu qu'Harthea n'avait pas remarqué. Elle revint alors sur sa prisonnière
Elle ferma les yeux et entreprit de se lancer dans un voyage spirituel pour venir chercher celui de la jeune humaine. Déjà autour d'elle, elle ressentait la présence d'Arphen et de S'Yel autour d'elle, patientant et guettant le moindre signe d'agitation de la part de leur proie
Lentement, la mage elfe qu'était Harthea laissa sa magie s'écouler entre ses doigts, atteignant doucement l'esprit de la jeune humaine, afin d'entrer sans forcer, mais ne pas lui laisser non plus la possibilité de contrer le sort, Harthea essayait de rendre le flux aussi discret que possible.
Puis elle commença à poser ses questions.


-Qui êtes vous et pourquoi nous avez vous attaqué?
Combien êtes vous et ou se cachent les autres de votre groupe?
Et qui est votre chef?


Elle avait posé ses questions d'une voix ferme, mais douce, cherchant à ne pas briser son propre sort par un ton trop tranché.


Spoiler:

Citation :
Directives:
Harthea n'était pas parvenue à dissiper le sort de la mage. Une myriade d'insectes continuait de voler dans les airs, empêchant de bien y voir, mais n'empêcha pas la plaine douloureuse de parvenir aux oreilles pointues de l'elfe. Le grognement d'Arphen s'y mêlant: celui-ci avait attrapé le mollet de sa proie et ne comptait pas la lâcher. Un hurlement de frayeur retentit juste après que la flèche de la capitaine touche le sol et le bourdonnement des insectes s'estompa.

Suite aux avertissements d'Harthea, la mage avait pris la décision de mettre fin à son sort. Elle était recroquevillée, en petite boule sur le sol, les mains par-dessus sa tête pour la protéger des serres de l'aigle. Sa jambe saignait suite à la morsure d'Arphen, jambe qui était toujours prise entre ses crocs.

- Par pitié. Je me rends. Pitié, ayez grâce. Je ferai tout ce que vous voulez. La supplia-t-elle.

Son visage se déforma par la douleur. Être mangée par un chien n'était certainement pas l'une des plus belles morts qui soit. Elle ne s'était pas relevée comme demandé, mais ne voyait pas comment s'y prendre non plus étant donné les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 5:31

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 236148PNJ



Il était là. Souriant et radieux, avec cette barbe qu’il avait encore mal rasé. La femme émit un sourire, faiblement tandis qu’elle fermait doucement ses paupières qui étaient devenues soudainement lourdes. Son corps ne lui répondait plus, mais cela ne l’inquiéta pas pour autant. Ses angoisses s’étaient envolées avec la voix qui lui susurrait son prénom : Angèle. Les crocs d’Arphen n’étaient plus que l’ombre d’un souvenir lointain. Il était là et c’était tout ce qui lui importait.

- Christophe… Murmura-t-elle.

Les muscles d’Angèle étaient décontractés tandis qu’elle était plongée dans un état situé entre le sommeil profond et l’éveil. Relevant minimalement ses paupières, son regard fixa Harthea qui n’avait, pour elle, plus la forme d’une elfette. Sa voix avait remplacé celle d’un homme qu’elle avait jadis beaucoup aimé.

- C’est bien moi, Christophe… C’est bien ta Angèle. Tu es revenu? Souffla-t-elle. Tu étais avec eux, Christophe? Je ne comprends pas. Je ne savais pas… Je ne voulais pas, mais c’était la seule chance que j’avais de te retrouver. Je suis si heureuse de te retrouver! Je ne croyais pas Aube quand on me disait qu’on te ramènerait à moi. Que tu redeviendrais toi-même. Que tu te souviendrais…

Elle sourit, le cœur si léger.

- C’était risqué. Nous étions que quatre pour cette embuscade. Aube m’a promis qu’il t’aiderait si on réussissait à empêcher la caravane de se rendre à DureRoc. Je croyais que tout était perdu… Qu’on avait échoué. J’ai eu si peur, Christophe. Mais si tu es là, c’est que nous avons réussi? Les autres… Ils ne pourront pas avoir ce qu’ils veulent. Le lac noir n’était pas une bonne idée pour tendre une embuscade. Il fallait s’y prendre plus tôt. Tant pis pour eux… En autant que je t’ai, toi.

Angèle n’était pas exactement cohérente, prise dans le délire de son rêve. Elle avait voulu lever son bras vers la silhouette de son rêve et effleurer cette joue de ses doigts. Ses mains n’avaient toutefois pas bougé et elle se battit pour faire mouvoir ses membres, bras qui ne bougeraient pas puisqu’ils étaient liés. L’image d’une elfette était apparue, remplaçant finalement celle de son mari.

Des larmes s’échappèrent sur ses joues et Angèle éclata en sanglot face à la réalité qui la frappait de plein fouet. Tout ceci n’était que mensonge. Ils avaient échoué.

- CHRISTOPHE!

Sa voix déchira le ciel et elle se recroquevilla sur elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:06

Le danger était momentanément écarté. Sa flèche atteignit sa cible et Alauwyr ainsi qu’Aurélie fut hors de danger. Hajja s’approcha des deux humains et l’elfe mit alors souplement pied à terre. Sans plus attendre, elle s’approcha du blessé et inspecta la morsure. Celle-ci était légère, mais la Générale préférait la soigner puisqu’elle en avait les capacités et le temps.

Elle se mit alors à chanter dans sa langue tout en fixant la blessure. La magie de l’Elfe ne tarda pas à agir et la blessure sanguinolente se referma. Lorsqu’Orfraie fut satisfaite du résultat, elle releva les yeux vers les deux humains. Elle s’assura ainsi qu’ils allaient bien avant de se relever et d’observer les alentours. Harthea était parti à la poursuite d’un assaillant tandis que Christan s’appétait à interroger celui qu’il avait lui même neutralisé.

L’Alayien ne fit pas dans la dentelle. Cela ne choqua pas vraiment la générale, qui s’y attendait venant de sa part, mais la réaction d’Aurélie fut celle attendue par une civile non entraînée : l’effroi le plus total. L’Elfe se porta alors rapidement à sa hauteur, elle qui s’était éloignée lorsque Orfraie avait commencé à soigner Alauwyr. L’humaine se bouchait les oreilles pour ne pas entendre les cris et même l’Elfe grimaça, d’autant que son ouïe était très fine. Elle n’enviait pas la place du pauvre homme et aurait utilisé une méthode bien moins violente pour obtenir ces informations… Mais Christian était Christian et elle ne pouvait pas le changer. C’était un homme violent qui se plaisait sûrement à torturer ainsi le pauvre bougre.
Avec douceur, la générale passa ses bras autour des épaules d’Aurélie – ce qui n’était pas bien compliqué aux vues de sa taille – et l’attira contre le plastron de son armure. Elle demeura ainsi, tentant de l’apaiser par sa présence mais également par de douces paroles en Elfique. Elle bloquait également son champ de vision.
Toutefois, son attention fut forcément attirée par l’interrogatoire. D’où elle était, l’elfe pouvait tout entendre. Ainsi, même des elfes s’étaient ligués contre le commerce écarlate . Contre la paix ? Cela fit naître une profonde colère en Orfraie, qui demeura pourtant impassible. Seule Aurélie, qu’elle tenait encore, pouvait sentir que la générale s’était tendue.

L’interrogatoire de l’alayien prit fin. Avec douceur, la générale lâcha Aurélie. Mais, avant de la laisser, l’Elfe releva son menton du bout des doigts et plongea son regard dans le sien. « Ça ira . Je crois que nous avons des blessés, pouvez-vous vous en occuper ? » s’enquit l’Elfe avant de laisser filer l’humaine. S’occuper était encore le meilleur moyen de ne pas penser à ce qui venait de se passer. Lorsque l'humaine fut partie, la Générale ordonna à ses soldats de surveiller les alentours afin d'écarter définitivement toute menace.

Ce fut à ce moment qu’elle entendit des éclats de voix. C’était lointain, aussi fut -elle la seule à l’entendre grâce à son totem. Il lui sembla reconnaître la voix d’Harthea et les jappements d’Arphen, aussi la princesse remonta rapidement sur Hajja, qui se dirigea vers l’endroit d’où provenaient ces éclats de voix. Sur le chemin, l’Elfe prit toutefois le temps de soigner l’homme qu’Harthea avait du lâcher en route.

En arrivant au pas, l’Elfe put assister à l’interrogatoire d’Harthea. Voilà une méthode qui lui plaisait ! Ainsi, la cavalière obtenait des réponses sans faire inutilement souffrir la femme… du moins physiquement. En effet, le cri déchirant poussé par la femme, lorsque l’illusion prit fin, serra le coeur de la Générale. Cette humaine avait fait tout cela par peur de perdre un être cher, son époux. Orfraie comprenait cela, peut être même qu’à sa place elle aurait fait la même chose. La peur de perdre un être cher pouvait pousser à faire les pires atrocités…

Le regard d’Orfraie vint trouver celui d’Harthea. Cette femme devrait être punie – comme ses complices – mais il faudrait compter avec ces … circonstances atténuantes. « Ramène-la. Donnons aux autres ces informations. Nous prendrons le temps d'en savoir plus sur elle plus tard. » furent les seuls mots prononcés par la générale. Dès qu’Harthea eut regagné le dos de sa monture – avec sa prisonnière - Hajja reprit la direction de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:12

Quand Aurélie se remit de ses émotions et une fois remise debout grâce à la main proposée, elle prit complètement l'humain au dépourvu par son geste. Elle avait eu ce besoin de chercher du réconfort, de faire passer son intense stress dans un élan de réconfort. Alors avait-elle passé ses bras autour de l'Alayien, encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Si elle n'avait jamais frôlé la mort de sa vie, on comprenait aisément ce besoin de se raccrocher à l'homme qui avait plus ou moins contribué à sauver sa vie.

Sous le geste de la jeune fille, l'Alayien s'était figé de stupeur, pris de cours comme par surprise. Un tel élan lui était méconnu. Plus encore quand on rajoutait à cela un remerciement. Pour un homme tel que lui qui n'avait connu que les combats et l'écoulement du sang par le tranchant de son épée, cette nouveauté avait de quoi le perturber et il manqua de se racler la gorge quand il sentit la magie d'Orfraie faire son oeuvre. Il assista malgré une grimace réprimée à la guérison de sa blessure. Même si la magie était encore quelque chose de.....particulier, il fallait bien reconnaître certains côtés avantageux à certains moments. Mais rien ne vaudrait l'usage d'une bonne épée selon les songes de l'Alayien. Il fit quand même un hochement de la tête pour remercier l'Elfe

Quand il tendit son regard vers Christan, avant même d'entendre les premiers cris de son prisonnier, l'Alayien sut déjà ce qui allait se passer. Il recommanda à Aurélie de ne pas rester là.... Trop tard quand les cris fusèrent dans l'air. Christan ne faisait jamais dans la dentelle. Heureusement Orfraie arriva pour s'occuper d'Aurélie. Rien ne valait le contact d'une femme envers une femme plus fragile pour lui apporter le réconfort face à la barbarie qui se passait sous ses yeux et qui se portait à ses oreilles. Barbarie pour des Armandéens bien entendu. Alauwyr s'était contenté de sourciller. Après tout, quand il fallait avoir des renseignements... Peut-être aurait-il du attendre d'être arrivé à destination...

Harthea aussi interrogeait sa prisonnière. Au final, mieux valait les points des ennemis le plus tôt possible si jamais on les attendait en embuscade plus loin...Alauwyr alla s'assurer de l'état du chariot, des chevaux et surtout de l'état de la précieuse cargaison. Cela fait, il rejoindra Christan et les autres

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:56

Il n'allait pas tuer le mage il avait fait une promesse après tout, et il avait eu ses réponses, Weren était le genre à faire des interrogatoires musclés, mais pas à torturer inutilement là plupart du temps, et il avait eu ce qu'il voulait. La garde de l'aube, cela semblait intéressant, très intéressant… Il y a quelques années il aurait peut-être même vu cela avec bienveillance, ou amusement si ça n'avait pas compté pas des elfes dans le tas cette groupuscule, mais aujourd'hui ce concept le fascinait moins. Il n'aimait pas les vampires cela était vrai, mais ce n'était pas dans ses objectifs de les tuer aujourd'hui…

Oh et oui il avait remarqué l'absence temporaire des deux elfes, mais il n'en fit pas grand cas surtout que ces dernières revinrent bientôt pour leurs apporter d'autres informations, bien. Les pièces du puzzle s'emboîtaient peu à peu. Et il y réfléchissait alors qu'Iskuvar le rejoignait.

« L'opération s'est bien passé Iskuvar, continue comme ça et tu pourra peut-être dignement rêver au fait d'avoir une médaille un jour. » Dit Weren avec sarcasme, mais pour sous-entendre que cheveux blanc lui aussi avait fait du bon boulot. Bon Alauwyr s'était donc assuré que cela allait pour les chevaux, Orfraie s'était assuré de l'état des prisonniers, et Aurélie de celui des blessés, il fallait maintenant décider de quoi faire des prisonniers, et il tombèrent vite d'accord sur le fait de se les diviser en deux. Les elfes prenaient avec eux la femme, et un des soldats camouflés, et les alayiens le mage, et l'autre soldat camouflés histoire de les emmener en tant que prisonnier dans leurs royaumes respectifs. Restait maintenant à voir d'autres choses…

« On repart dans une dizaine de minutes ! Faîtes tous une pause pour vous remettre de ceci entre-temps ! Et que des hommes viennent charger quelque-uns de ces alligators sur un chariot, on s'occupera d'eux cette nuit... » Dit-il pour bien sous entendre qu'ils les dépècerait pour récupérer leurs viandes, et leurs écailles entre autres. Après tout ils avaient tuer ces choses donc ils avaient le droit légitimes d'en profiter pour prélever quelques ressources… Weren chargea d'ailleurs lui même l'alligator qu'il avait tuer, et suite à cela le départ ne tarda guère à venir, et la dernière chose que fit Christan avant que ce dernier soit totalement amorcé c'était de prendre un javelot, et de remonter juste après sur son destrier blanc par mesure de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:13

Harthea avait lancé sa magie avec toute la délicatesse et la finesse dont elle été capable, et progressivement, elle vit la jeune femme sombrer dans le délice de sa rêverie. Si cela semblait durer quelques instants pour l'humaine, il s'écoula plusieurs minutes pour Harthea qui perçut le léger murmure de la femme. Et ce qu'elle entendit déchirait le cœur de la Capitaine. Elle ne connaissait que trop bien la douleur de perdre des êtres aimés. Elle avait elle même perdu tout contact avec ses propres parents avant l'avènement de Vraorg, puis de ses enfants qu'Orfraie avait surveiller durant toutes ces années. Elle avait également vu son mari se faire capturer et emporter, sans pouvoir rien faire.
Harthea ne pouvait donc que comprendre pourquoi cette femme s'était laissé séduire par les mots des ravisseurs de son bien aimé.
Puis Orfraie s'approcha. Harthea ne l'avait pas entendue approcher. Mais elle n'en fut guère surprise. Par contre, l'ordre qu'elle lui donna n'était pas pour ravir Harthea, loin de là. La capitaine voulait encore pouvoir interroger d'avantage sa prisonnière. Mais l'ordre avait été donné et elle s'exécuterait. Elle attrapa la jeune par le bras avec une certaine délicatesse et tandis qu'elle la tenait à côté d'elle, elle lui murmura quelques paroles.


-Aidez moi à mener ma mission à bien et rangez vous de mon côté et je m'arrangerais pour traquer ceux qui vous ont prit votre famille et vous permettre ainsi de vous venger. Dans le meilleur des cas, nous retrouverons votre cher et tendre. Dans le pire, ils paieront pour ce qu'ils vous ont fait. Sachez que je n'ai qu'une parole, et que ma parole est ma loi.

Les mots d'Harthea étaient sincères, mais il appartenait à la jeune femme de choisir. L'elfe la fit monter sur sa monture, devant elle, l'encadrant ainsi de ses bras. Elle ne laisserait personne toucher à cette pauvre femme.
Elle paierait pour ses actes, mais c'est Harthea elle même qui veillerait à ce qu'elle puisse se repentir convenablement et de manière utile a ce qu'elle venait d'attaquer.
Elles rejoignirent ensuite le reste de la caravane, ou Harthea expliqua rapidement ce qu'elle avait obtenu de sa prisonnière, soulignant principalement le fait que la femme avait été contrainte et forcé d'attaquer, sans quoi elle perdait ceux qui lui étaient cher.
En même temps, elle observa le résultat de l'attaque sur le convois et fut fier de constater qu'humains comme elfes s'en été sorti de manière correcte et que les véhicules étaient remit dans la trajectoire de la route. De plus, trois autres prisonniers avaient été capturé. Deux furent confié à la garde des humains tandis que le dernier était confié aux elfes.
En voyant les traces que portait le premier des prisonniers que Christan et ses hommes gardaient, Harthea ne put s'empêcher de remercier les Esprits de l'avoir envoyer elle sur les traces de la jeune Angèle. Elle n'aurait pu pardonner à qui que se soit de lever la main sur la jeune femme. Ce qui aurait pu mettre en difficulté la suite de la mission.
Les hommes finissaient de se préparer, tandis que chaque groupe organisait la surveillance de leur prisonnier. Harthea adressa un signe de tête à son lieutenant qui prit en charge de faire surveiller leur deuxième prisonnier qui fut attaché à sa propre selle afin qu'il puisse garder un oeil sur lui, le mettant hors de porté de la moindre arme. L'homme marcherait à côté de lui le temps qu'ils trouve un endroit ou se poser et pouvoir le questionner à son tour. Pendant ce temps, l'un des hommes d'Orfraie pourrait garder le prisonnier à l'oeil à distance, prévenant ainsi toute intention qui pourrait échapper au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:01

Le groupe fut finalement fin près. Le départ allait être donné dans quelques instants seulement et le commerce écarlate allait reprendre sa route jusqu’à Dureroc. Toutefois, avant de remonter en selle, le regard de la princesse elfique se posa sur Aurélie, qui vint la trouver pour la remercier. L’Ataliel esquissa un doux sourire en posant sa main sur l’épaule de la jeune femme, lui répondant alors que ce n’était rien, qu’elle n’avait pas à la remercier. A cela, elle avait ajouté un clin d’œil avant de souplement grimper sur le dos d’Hajja. La jeune femme s’en était aller retrouver Alauwyr dans la caravane.

La Générale se permit un regard en arrière, s’assurant ainsi que les prisonniers à la charge des Elfes étaient bien installés et surveillés. Le regard bleu roi se posa, indubitablement, sur Angèle qui se trouvait avec Harthea. La jeune femme était triste mais calme. Elle serait bien traitée avec les Elfes, cela Orfraie s’en assurerait. Il était hors de question de faire du mal aux prisonniers… Mais cette dernière devait également se montrer coopérative pour que cela fonctionne.

La caravane se mit en route. Chacun faisait preuve d’une extrême vigilance, bien plus qu’auparavant. Cette première attaque avait été déjoué et les pertes évités mais elle restait ancrée dans l’esprit des guerriers. Toutefois, les premiers jours passèrent sans encombre, jusqu’à ce que la caravane arrive en vue du Lac Noir. Durant le voyage, Aurélie avait fait preuve de ses talents et été parvenue à faire parler Angèle. Celle-ci avait alors révélé qu’une embuscade était prévue au environs du lac noir. Elle révéla également de nombreux détails sur cette attaque ainsi que le nombre de combattants. Ces informations permirent aux Alayiens et aux Elfes de prendre les Gardes de l’Aube à revers et de les arrêter sans qu’ils puissent se défendre. Il y eu bien évidement quelques blessés mais le pire fut évité… Cela eut le don de grandement satisfaire la générale. Celle-ci se montra de très bonne humeur sur la dernière portion de route jusqu’à Dureroc. Bien sûr, elle restait très vigilante… Mais se détendait un peu plus le soir, surtout avec l’agréable compagnie d’Aurélie qui vint la rejoindre plus d’une fois sous sa tente, pour leur plaisir à elles deux…

L’arrivée à Dureroc fit toutefois naître quelques tensions, que ce soit parmi les Elfes ou les Alayiens. Toutefois, avec l’aide d’Aurélie, il n’y eu aucun incident notable. La troupe fut conviée à se reposer dans la ville Vampirique avant d’entreprendre le voyage de retour…

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:06

Quête terminée et réussie.

Merci d'avoir participés!


Jet de récompense:
Christan → 200 po
Alauwyr → Fleur des larmes
Orfraie → Fleur élémentaire
Harthea → 200 PR


Dernière édition par Le conteur le Mer 25 Mai 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:06

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 217790200Po [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 597894larmes [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 810342lment [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 300929200PR


Récompenses distribuées. Pensez à ajouter vos ingrédients magiques à votre inventaire. 50 po chacun vous ont été distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un commerce écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête] Un commerce écarlate
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» Écarlate nuit (pv Ked)
» Crépuscule écarlate [Aléria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-