Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Un commerce écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:28

Ce serait un complot, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:08

Oh oui! Je vois déjà la scène **

Une jolie flèche dans le popotin de Christounet ambre
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:11

Hey, mais pourquoi ce serait moi qui me recevrait la flèche u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:21

Je sais pas [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 2152040347 Ça me semble pas aussi drôle si c'est Harthea ou Alau
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 6:20

parce que tu vois Christan comme le Voleur dans le donjon de Naheulbeuk ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:28

Oh oui ! Cette scène est énorme. Ca me donne envie de réécouter. x'd
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:08

Rien que pour le plaisir de réentendre cette scène d'anthologie^^
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:52

Tellement. Mais je doute toucher les fesses de Chris cela dit. Avec les bonus du niveau exceptionnel je peux pas faire 1 (enfin si je fais 1, ça fera toujours 1 + "x"). Enfin je crois, ça dépend comment Luna le calcul. scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:14

Je compte le 1 comme toujours un échec critique

:bobo: Orfraie. Zolée xD t'es vraiment pas chanceuse, dis donc xD

Je pourrais réellement faire décocher une flèche dans le popotin de Chris **
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:17

T_T C'est totalement injuste. COMPLOT.

Trouves au moins une bonne raison qu'elle se loupe, histoire de pas faire un truc totalement absurde. Genre un écart de Hajja.

Tu compte tu négatif en cas de multi attaque ? T_T Ah bah l’exceptionnel il sert pas à grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:25

Le 1 comme dans Donjons et Dragons, échec critique quelque soit les compétences. Les compétences si je ne dis pas de bêtises aident à limiter les dégâts.... Si c'est pas le popotin que tu toucheras, ce sera Harthea, Aurélie ou mieux... Alauwyr xD.
Exceptionnel, allez, on va dire que tu réussiras à ne pas tuer un de tes compagnons xD. Car mine de rien, si on retire Aurélie, c'est mon personnage le plus faiblard dans le groupe xD xD


Oui je sort
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:30

Je comprend mieux pourquoi je ne supporte pas Donjon et Dragon. Je trouve leur système ... vraiment bof et je n'y suis pas habituée. ^^"

Elle se loupe quand elle tir sur l'alligator le plus proche de Chris. Donc à la rigueur c'est lui qui se la prend (ou il se la prend pas mais elle touche personne, parce qu'avec les enchantements, il va avoir TRES mal).

En tout cas, je trouve dommage qu'un niveau exceptionnel puisse être aussi naze en multi-attaque. C'est pas parce qu'elle tir rapidement qu'elle prend pas le temps de viser. C'est pas le pecno du coin avec un arc, c'est une experte qu'à 6 siècles derrière elle. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:33

Je trouverai ^^ [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 3531906489



L'exceptionnel, il permet de mieux toucher et de faire bobo. Tu me fais penser que je voulais donner un bonus supp pour l'exceptionel et ça m'a sorti de la tête.oh mais quand j'y pense, ça pourrait refaire rerouler les 1 ? T'en pense quoi?

Pour les multi, je me suis dit que ce serait pratique qu'une seule personne ne décime pas une armée toute entière à elle toute seule. Avec tes bonus, tu peux t'en prendre plusieurs avant de commencer à manquer


Vous écrivez ben vite >< 2 réponses pendant que j'essaie d'écrire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:58

Pour ma part je trouve par contre discutable que le mj déterminer arbitrairement qui recoit la flèche perdue, ça devrait être déterminer par un jet.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:01

Notre Lulu va devenir rapidement un super MJ ambre ambre
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:30

Ça pourrait faire rerouler le 1, oui. Si je refais un je serais vraiment malchanceuse. ^^

Les multi je comprend le point de vue mais dès le second tire alors qu'il y a une pause entre lui et le premier je trouve ça un peu trop. A partir de alligator 3 la je comprend. ^^ après même sans malus je sais faire en sorte que Orf ne decime pas une armée. C'est juste que du coup je trouve que le niveau est totalement denigré et rabaissé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:16

Je tiens au passage juste à préciser quelque chose vu qu'Orfraie parle de faire très mal si elle touchait Christan au niveau des fesses. Christan n'est pas la voleur de naheulbeulk dans le sens que c'est pas un voleur avec rien comme protection à part un peu de cuir x). Son armure de plates ne protège bien entendu pas absolument tout le corps à la perfection, et l'une des quelques failles de cette dernière se trouve bien au niveau des fesses, mais il y a une cotte de maille en écaille de dragon en dessous qui protège les parties non protégés par les plaques d'aciers.

http://www.templiers-chevaliers.com/site/HD/cote-de-maille1.jpg

Voici une côte de maille comme un moyen âge, ça protège, et recouvre tout le corps y compris le derrière, et Christan possède une cotte de maille comme ça en dessous de son armure mais faîtes en écailles de dragon:hum: . A part sur la visière bien entendu :bobo: , du coup ce serait bien en tout cas de ne pas ignorer l'armure si il se reçoit la flèche là o/, je dit pas que la flèche servira totalement à rien (quoique c'est des écailles de dragon quand même) mais je doute que même avec les enchantements de l'arc d'Orfraie ça fasse particulièrement mal pour le coup. Sauf si elle vise la visière, mais je suppose que vous n'allez pas pas non plus tuer Christan juste parce qu'Orfraie a fait un échec critique x)? (puis pourquoi l'enchantement tir précis viserait les points faibles du mec qui se reçoit une flèche perdue, c'est pas une assistance à la visée sur la cible que tu vise vraiment ?)

Ps : Tout de même deux trois idées pour s'amuser facilement au dépend d'un mec en armure comme Christan par un moyen plus viable.

-Le faire tomber dans de l'eau.

-Une corde qui s'enroule autour de sa jambe alors qu'un cheval tire de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 6:51

X3 j'aime les idées de mon dragonnier. C'est vrai que pour blesser quelqu'un avec une telle armure ça ne doit pas être bien simple.
Je trouve que leur seul point négatif est leur poids ainsi que la souplesse que ça donne. Parce que sinon, pour en avoir vu plusieurs fois lors de fêtes médiévales, la protection est quasi parfaite. (J'ai même vu un combat :3)
Du coup le fait de le faire s'accrocher à la corde parce que dans l'eau ça serait rigolo mais il finirai noyé vu qu'il serait sûrement impossible de le remonter xD. En le tirant avec le cheval on peut placer des obstacles pour sa tête sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:08

Löthilith : Eh bien XD. (pour le coup de l'eau crois moi on en use déjà bien sur mon Christan, et pas qu'un peu x) . En faîte c'est plutôt le coup de la corde avec le cheval qu'on a jamais fait littéralement... Est-ce que je dois m'attendre à ce que ça arrive? Ah et au passage ils 'est disons assez souvent maltraiter entre autres par des dragons dans de vieux rps, ahhh le bon vieux temps :bobo: enfin voilà quoi disons qu'il y a des moyens x) )

Löthilith : Ah toi aussi tu as pu voir la véritable efficacité de ces machins please ? J'avoue que moi aussi j'ai été impressionné, enfin les artisans de l'époque étaient assez talentueux mine de rien please . Et d'ailleurs je tiens une petite video qui devrait te plaire mine de rien. (c'est une sorte de démonstration par un étudiant en doctorat de l'efficacité de l'armure de plaque)

https://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:57

Je dois avouer que j'ai aucune idée de cette histoire de corde et de cheval.


Vos posts me font penser que j'ai oublié de vous demander après la quête :
Avez-vous des commentaires?
Qu'est-ce que vous avez le plus apprécié ?
Des points à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:01

C'était parfait. Je me suis bien amusée. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:08

Je retiendrai le personnage d'Aurélie Razz

Je me suis aussi bien amusée craquage
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:12

Oh oui, je m'en souviendrais aussi d'elle. Et Orfraie s'en souviendra. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un commerce écarlate [Quête] Un commerce écarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un commerce écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête] Un commerce écarlate
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» Écarlate nuit (pv Ked)
» Crépuscule écarlate [Aléria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-