Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:18


Mithrandír Idrill


La parole est un don de la vie.
Son bon usage en est le défi.



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Catastrophique
  • Agilité : Moyen
  • Furtivité : Catastrophique
  • Réflexes : Très bon
  • Endurance : Très bon
  • Résistance : Très bon
  • Beauté : Moyen

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Catastrophique
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Catastrophique
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Bon
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
  • Arc : Aucun niveau
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Elfe

  • Nom : Mithrandír

  • Prénom : Idrill

  • Surnom(s) :

  • Titre :

  • Date de naissance : An 913

  • Age réel : 847 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Dans les Vieux Bois

  • Lieu de vie : Estëllin

  • Rang social : Bourgeois

  • Poste/emploi : Mage au sein de l'armée elfique

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Bâton Defendo, avec un enchantement de renforcement (Fidélité).

  • Autres objets : Manteau elfique bleu et vert émeraude de mage.

    Sa jument, "Pilin" (Flèche), fidèle compagne de voyage, toujours montée à cru et obéissante à sa seule voix.


  • Alignement : Très bénéfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Âgé de 847 années, Idrill Mithrandír possède une teinture capillaire naturellement surprenante puisque cette dernière s'accorde en une coloration d'un blanc pur immaculé. À noté qu'il n'attache jamais sa longue crinière qui termine sa course au milieu de son dos. Ses yeux perçants sont d'une couleur indécise mêlant quelques émeraudes étoilés au creux d'un nuage gris cendré le tout surmonté par des sourcils fins, élégants et bien souvent révélateurs de son humeur. En sus de cela, ses traits fins, son petit nez discret et ses lèvres légèrement pulpeuses tirant sur un rose pâle lui confèrent un charme non négligeable malgré son âge. Pour autant, il se situe dans la moyenne en terme de beauté elfique.

    Aux premiers abords, on remarque aisément sa stature aux alentours de 2,05 mètres, ce qui, couplé à sa silhouette élancée lui offre alors une démarche assurée et un charisme naturellement prononcé. Il semble également légèrement plus musclé que ses congénères principalement grâce à ces entraînements réguliers, et sans se mentir quand il parle d'arme, il n'envisage que l'usage de son Defendo.

    Vous ne le verrez jamais vêtu autrement que de somptueux habits du beau peuple, le tout ceinturé par un léger manteau elfique vert émeraude et bleu ciel dont quelques symboles dorés sont apparents, et appuyés par une cape imposante vert sombre. Néanmoins, cette attitude au quotidien n'est pas ponctuée de quelconques manières nobiliaires.


  • Caractère : Idrill n'a jamais été de nature très sociable, c'est un elfe plutôt discret et solitaire, raison pour laquelle d'ailleurs seul son nom est connu de tous. Étrangement pourtant, il fait preuve d'une certaine éloquence quand il le veut et sait parfaitement s'adapter aux attitudes maniérées des hautes sociétés qui peuplent Armanda, grâce notamment à une bonne maîtrise de soi.

    Son passé a largement contribué à ce qu'il est aujourd'hui, un être dont le bienveillance s'exfiltre car son but premier reste d'assurer la pérennité de ce monde et de préserver toute vie qui y prend naissance. Complété par une ouverture d'esprit qui en dérange plus d'un, ou peut-être que ce n'est qu'un peu de naïveté, il reste certes loyal envers son peuple mais n'hésitera en aucun cas à venir en aide à toute autre espèce dans le besoin, y compris s'il s'agit des ennemis ancestraux des elfes. Il croit fermement en la possibilité de leur rédemption.

    Poussé par la soif d'apprendre depuis son plus jeune âge, il est continuellement dans la recherche du fonctionnement du monde, de son étendue et de sa complexité. Trouver des réponses, voilà ce qui le comble. Cet aspect de sa personnalité ne serait sûrement pas possible sans une excellente mémoire et un vécu s'étendant sur plusieurs siècles. Néanmoins, bien qu'il aime apprendre en règle général, il est un domaine où il pourrait faire preuve d'égoïsme ; la magie. Passionné par sa compréhension et ses origines il est continuellement en quête d'une meilleure maîtrise de celle-ci, et ce, depuis toujours. Et même quand les connaissances acquises sont minces et que sa patience atteint ses limites, il lâche temporairement l'affaire avant de ne revenir que plus déterminé. Aujourd'hui, il cherche à acquérir un niveau tel que sa seule volonté puisse lancer des sorts ou qu'il puisse le faire par intermédiaire d'une arme. En vain...

    Son crédo est "La parole est un don de la vie. Son bon usage en est le défi." Il trouve que les mots ont bien plus d'efficacité sur le long terme que toute autre solution, mais il n'est pas aveugle, la corruption du mal consume lentement Armanda, et même quand la situation semble revenir à la normale, il s'attend tôt ou tard à devoir user de la force. Par conséquent, et sachant très bien qu'en certains endroits il n'aura d'autres choix que de réagir violemment, il s'y prépara et s'y prépare encore. Le maniement des armes contondantes fût sa priorité, et en ces termes il ne voyait d'autres armes qu'un vulgaire bâton ; suffisamment léger pour une maniabilité rapide et précise, mais aussi résistant pour supporter les lourdes attaques de guerriers expérimentés. Ainsi, il ne lèvera jamais le premier son arme contre un autre, sa ligne de conduite est clair, il sera le bouclier qui protège, celui qui préserve la vie. En d'autres termes, il ne donne jamais la mort à un adversaire sauf si faire autrement s'avère impossible.

    Quelques dernières petites choses à savoir sur Idrill : C'est un glouton qui mangerait presque n'importe quand, dès qu'une occasion se présente en fait. Il fait parfois preuve d'ironie dans des moments qui ne sont pas forcément appropriés, ce qui peut être mal interprété. Il est un brin autoritaire lorsqu'on lui donne des responsabilités, les personnes à sa botte ne sont pas mal traitées, mais il est tatillon sur les bords. Il est fasciné par les dragons.



Mes liens

Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je me nomme Christopher, âgé de 21 ans et actuellement domicilié dans les Yvelines (78). J'aime beaucoup le RP qu'il soit sur des jeux vidéos ou des forums (plus récemment) pour sa capacité à nous immerger dans le rôle d'un personnage, lui même évoluant dans un univers fictif et riche en possibilités. Il s'agit pour moi d'un bon moyen de s'évader du quotidien.

  • Rythme rp : Oui, j'ai bien compris le rythme rapide de votre forum. Je m'engage à respecter cette particularité. Je pense pouvoir répondre en moyenne en 24/48h.

  • Particularités rp : Je ne crois pas avoir de difficultés (si ce n'est quelques répétitions fréquentes par manque de vocabulaire) mais je reste ouvert à vos critiques tant qu'elles sont constructives. Je suis un tout nouveau joueur dans le concept du forum RP.

  • Comment avez vous découvert le forum : Via ce site de classement : http://www.root-top.com/topsite/melu/

  • Le code du règlement :








Âge d'argent | De l'an 913 à 983

Idrill est né de l'union d'un père rôdeur et d'une tisserande. Tous deux n'avait qu'un très faible potentiel magique. Cela faisait quelques décennies qu'ils essayaient d'avoir un héritier quand, enfin, on leur avait concédé la naissance de ce petit elfe ; Idrill Maedhros. Les derniers dragons sauvages ayant quitté Armanda, il y avait déjà pas moins de trois siècles, la fertilité des elfes était en cette époque des plus médiocre. Un tel évènement apportait souvent la joie du beau peuple, et surtout le bonheur de ses géniteurs.

Naturellement, il fut choyé pendant sa jeunesse et justement traité car il représentait la survie du peuple des bois, comme tous leurs nouveaux nés d'ailleurs. Le jeune elfe grandit donc dans cette société très structurée, et très protectrice envers les siens. Dès ses huit ans il chercha à apprendre, peu importe de quoi il s'agissait il était pourvu d'une telle soif de connaissance qu'il cherchait des réponses à toutes ses questions. Bien entendu tout n'était pas encore à sa portée, et ce, malgré son appartenance à cette espèce dotée d'une intelligence remarquable.

À ses douze ans son paternel lui offrit son arc de rôdeur, celui qu'il utilisait dans le cadre de sa profession. Mais Idrill bien que profondément touché ne l'accepta pas. En effet, il justifia que sans son arc il ne pourrait veiller à la sécurité du peuple elfique. Néanmoins, ce n'était pas la seule raison pour laquelle il avait refusé ce don, non. Il ne lui avoua que quelques années plus tard, en l'an 936, sa véritable vision des choses. Il voulait une arme médiatrice, une arme qui n'en soit pas vraiment une. Un objet qui soit à la fois maniable, et donc léger, mais aussi résistant pour contrer efficacement un adversaire sans pour autant semer la crainte. L'expliquant ainsi, il disait de son arme qu'elle devait être un bouclier qui ne priverait de la vie qu'en cas de nécessité absolue.

Dans sa quête d'apprentissage du monde, il consulta tous les ouvrages qui étaient disponibles sur le territoire elfique. Rapidement son peuple n'avait plus de secrets pour lui. Âgé de 25 ans, il connaissait les moindres recoins de cette immense forêt verdoyante y compris chaque espèce qui foulait ce territoire où la nature se développait en harmonie avec le beau peuple. N'étant pas très intéressé par le relationnel il se força à découvrir la hiérarchie sociale, la politique du royaume et les différents codes de politesse existants. C'est à ce moment là qu'il découvrit le métier de son père, et qu'il s'y attacha au point de postuler pour gonfler leurs rangs. Mais après quelques essais de tir à l'arc et probablement était-il trop jeune, ils avaient préféré le refuser et l'encourager à revenir plus tard quand il serait mieux préparé.

Ce refus sonna comme une plaie ouverte au fond de son âme ; d'une certaine manière il s'était senti rejeté par son peuple. Cette blessure n'accentua que davantage son esprit indépendantiste bien qu'il passera outre quelques décennies plus tard. Quand on sait combien d'années peut vivre un elfe, il faut dire que ce n'était encore qu'un nouveau né aux yeux de ses aînés et sa susceptibilité n'en devait être qu'amplifiée. Toutefois, il fut réconforté par ses parents qui ce jour là décidèrent de lui offrirent une arme à son image ; un bâton Defendo. Revitaliser par ce joyau il commença à s'entraîner au maniement de ce dernier, tous les jours de sa vie, à raison de trois heures par jour. Les ans défilèrent et l'arme dévoila son potentiel magique, un bouclier énergétique très utile. Mais en dehors de cette découverte, il comprit que lui aussi était dotée d'une force magique encore insoupçonnée et surtout incontrôlée.




Dernière édition par Idrill Maedhros le Ven 1 Jan 2016 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Left_bar_bleue0/10Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:26

Bonjour

Je viens voir où en est ta fiche et si tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:37

Bonjour,

Il ne me reste plus que l'histoire à compléter et les liens. Dans l'immédiat je ne pense pas avoir besoin d'aide, toutefois, sauriez-vous me dire combien de jours il me reste pour terminer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Left_bar_bleue0/10Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 20:10

Ton délai débute à partir du 26 décembre. Tu as donc jusqu'au 9 janvier pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Left_bar_bleue0/10Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:46

Compte supprimé >> j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Maedhros Idrill | Elfe - [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maedhros Idrill | Elfe - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS]
» Nïssea Reivan, elfe [En cours]
» Orunüme Löry, elfe [en cours]
» Une jeune Elfe du Protectorat [En cours]
» Daora l'elfe rodeurs (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-