Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nïssea Reivan, elfe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nïssea Reivan, elfe [En cours] Empty
MessageSujet: Nïssea Reivan, elfe [En cours] Nïssea Reivan, elfe [En cours] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:22

Nïssea Reivan, elfe [En cours] Fiche111

  • Nom :Reivan

  • Prénom :Nïssea

  • Surnom : -

  • Date de naissance : en l'an 825 de l'âge d'argent

  • Age : 927 ans

  • Race : elfe

  • Caste : politicienne de talent (je précise)

  • Métier : maitresse du conseil de la Rhapsodie ( Baptistrelle )

  • Lieu de résidence : Dans les fôrets.

  • Arme principale : -

  • Style de magie préféré : Baptistral

  • Alignement : bénéfique


Nïssea Reivan, elfe [En cours] Fiche210

  • Physique : Elle est de haute taille, plus grande que la majorité des elfes et contrairement à ceux ci elle se meus avec rigidité et une sévérité qui la rendent très austère. Ses cheveux ont la couleur de la mousse, de même que les tatouages sur son visage altier; ses yeux ont la couleurs de deux émeraudes brillants continuellement et ne possède pas de pupilles visibles. Peau d'albatre, nez droit et lèvres pulpeuse, son visage est charismatique, si il devient un masque d'indifférence, un masque quasiment impérial et froid quand ils'agit de politique, il peut s'avérer très doux pour les gens qu'elle aime et considère bien. Mince, doigts très fins et longs, elle est très habile. Elle n'est pas véritablement une beauté selon les critères habituels mais possède un charme indéniable...

  • Caractère : Elle est d'une très grandes intelligence et son esprit est aussi affuté que le tranchant d'une lame et aussi vif qu'un flèche elfique, elle est une politicienne de grand talent et ses qualités d'oratrice ne sont plus à démontrer, elle préfère cependant la solitude et le chant des oiseaux aux discourt de autres elfes. Elle est toute entière tournée vers son rôle et se montre impartial lorsque vient l'heure du jugement... Très généreuse et douce avec ceux qu'elle afectionne, avec les aimaux, très douce envers la nature et cruelle avec ceux qui lui font du mal. Sa mère tuée par des vampires, elle les déteste et leur réserve une froide humilité.Devient intolérante avec tout et tout le monde quan on la pousse à bout, et malgré sa force physique diminuée à cause de sn grand âge, elle montr une vigueur exceptionelle quand il s'agit de défendre ce qui lui tient à coeur. Ou quand elle est énervée (dans ces cas-là mieux vaut ranger vases/chaises/choses-fragiles-en-tout-genre). Plusieurs personne en on d'ailleur payé les frais et évitent maintenant de l'approcher.

  • Aime/déteste : Aime la terre, la nature et le chant des oiseaux. le bourdonnement des abeilles et la senteur des fleurs. N'aime pas ces elfes idiots qui n'y connaissent rien en politique et qui disent n'importe quoi. N'aime pas les lâches et les traîtres.

  • Particularité : Mon apparence un peu "étrange" provient de ma sensibilité extrême au chant de la terre, à force de le chanter je m'en suis imprégnée. J'utilise en permanence le ton Baptistral et n'use plus du tout des chants les moins puissants. Je ne peux plus me battre au corps à corps, mon grand âge ne me le permet pas.

  • Histoire : Nïssea est née en dehors des limites du royaume elfique, ses parents ayant décider de parcourir les Terres d'Armanda à la recherche d'une méthode pour sauver leurs peuples à l'agonie. Sa mère fut tuée par des vampires et son père l'emmena vivre auprès de leurs pairs afin de protéger la seule famille qu'il possédait encore... Mais malheureusement il mourrut peu après, laissant la fille dans les mains d'amis fidèles. Folle de chagrin, cela ne l'empêcha pas d'entrer très jeune en apprentissage auprès d'un Baptistrel elle et se montra si douée et si efficace qu'elle rejoignit les rangs des maitres à l'age surprenant de 167 ans, un record encore jamais atteint. Ses talents furent rapidement mit à contribution et plus le temps passait plus ceux ci grandissait, si bien qu'elle fut finalement nommée comme maitresse du conseil de la Rhapsodie qu'elle dirige avec un talent inégalé, main de fer dans un gant de velour. Dès lors elle mit au point une politique de neutralité d'une grande efficacité et mena ( et mène toujours ) un combat acharné contre le conservatisme elfiques et prône la coexistence pacifique entre les peuples ainsi que l'entre-aide. Elle est également à l'origine de l'intégration de la race humaine au corps Baptistral depuis que ceux-ci ont prouvés qu'ils étaient dignes de l'apprentissage...

  • Liens familiaux : Ses deux parents sont morts, elle entretenaît avec son père une relation très étroite. Elle n'a aucun frère et soeur, mais consdèrnt comme ses oncles les elfes et amis de son père qui l'ont recueilli après sa mort.

  • Autres liens : Merithyn Shadowsong et tout les autres membres du conseil des Baptistrels ( La Rhapsodie)
    Galadrielle Evanealle dont elle n'apprécie pas la politique et qu'elle remet souvent en question, on pourrait presque dire d'elles qu'elles sont rivales.
    Killian Wallam : Elle est intriguée par ses idées et son esprit ouvert, elle lui a déjà offert son soutient pour convaincre le reste des vampires


  • Code du règlement : Ok by Meri


Nïssea Reivan, elfe [En cours] Fiche311

  • Petite présentation : Mon vrai nom est Clara, je suis jeune 13 ans, mais les dragons me passionnent depuis ma plus tendre enfance. Je sus débutante en RP, mais je compte m'améliorer. J'espère bien m'amuser ici et faire pleins de RP !

  • Nombre de connexions par semaine : 4 à 5

  • Particularité RP : Un peu de mal car encore novice, mais progresse rapidement (une petite aide ne serait pas de refus, surtout qu'ici les gens ont l'air plutôt doué ^^)


  • Comment avez-vous découvert le forum ? : En regardant sur un forum de classement de forums RP.


  • Physique :

    • Force physique : Catastrophique
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Inférieur à la Moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : : Moyen
    • Intelligence : Excellent
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Supérieur à la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Inférieur à la moyenne
    • Arc : Supérieur à la moyenne
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Catastrophique
    • Equitation : Supérieur à la moyenne (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


  • Niveau magique :
  • Grande maitresse magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nïssea Reivan, elfe [En cours] Left_bar_bleue0/10Nïssea Reivan, elfe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nïssea Reivan, elfe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nïssea Reivan, elfe [En cours] Nïssea Reivan, elfe [En cours] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:20

Bonjour à toi et bienvenue miss.

Tu as noté ta fiche en terminée, je me déplace donc pour venir la voir mais au premier regard je peux me rendre compte que ce n'est pas validable. Il n'est pas utile de noter une fiche comme terminée lorsque l'on a pas fait le nombre de lignes minimal requis. Tout ceci est bien trop court déjà pour un personnage inventé alors pour un prédéfini comme celui-ci... On a dû te prévenir qu'on demanderait un très bon niveau pour un grand mage, si on ne l'a pas fait, je te préviens. Je vais te demander un très bon niveau, pour le moment je n'ai pas lu.

J'attends que tu puisses allonger un peu. Bon courage Wink

PS : Anyn s'est proposé pour te conseiller, tu dois déjà être en relation avec lui par mp. N'hésite pas à te servir de ses conseils surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nïssea Reivan, elfe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nïssea Reivan, elfe [En cours] Nïssea Reivan, elfe [En cours] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:39

Où en est cette fiche ? Elle sera rapidement déplacée en corbeille si nous n'avons pas de nouvelles d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nïssea Reivan, elfe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nïssea Reivan, elfe [En cours] Nïssea Reivan, elfe [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nïssea Reivan, elfe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orunüme Löry, elfe [en cours]
» Calypso Unstaad, une jeune elfe [ en cours]
» Daora l'elfe rodeurs (en cours)
» Eowil-Gawyn Eärundil / Baptistrel (Elfe) [En cours]
» Maedhros Idrill | Elfe - [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-