Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:50

Voilà, toute fraichement validée je cherche un ou une partenaire pour RP.

Ce serait plus à Aigue, aux alentours de fin Aout de l'an 2

Ninakiel est actuellement toujours perturbée et choquée par la bataille qui a eu lieu avant et elle sera donc probablement confuse.
Je ne veux pas de combat ou autre affrontement, plus une rencontre amicale (ou pas mais sans combat).
Mise à part ça, c'est totalement libre sur le contexte et les enjeux de la rencontre !
Je suis ouverte à toute proposition :3

EDIT : Changement de la date
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Left_bar_bleue0/10RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:49

Je remonte ta demande, ne soyez pas frileux elle est toute gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Left_bar_bleue6/10RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:52

j'aurai pas dit non, mais seulement dans une semaine et quelques jours encore, quand mon Dc sera acceptée et approuvée (si jamais tu veux d'un rp à venir avec un Alayien :p)
mon petit dragon ne traîne pas dans ces parages là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:37

Un RP avec un Alayien serait très intéressant pour le développement de mon personnage, on se met d'accord sur le contexte et le lieu en MP une fois que ton DC est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Left_bar_bleue6/10RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:09

on peut faire cela oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:21

Ma demande est donc clôturée pour l'instant, je veux pas prendre trop de RP et risquer de pas pouvoir tous les gérés, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Left_bar_bleue6/10RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:23

Attends, ta demande reste encore valable, moi c'est pas avant mini moins de deux semaines. Laisse ta demande ouverte pour avoir un rp entretemps, ca va être long si tu n'attends que moi pour rp...

Allez les gens, une elfe comme elle, on en croquerait avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:25

J'avais oublié les 2 semaines de délais o/
Du coup oui, ma demande reste up o/

PS : Croquez quand même pas trop fort s'il vous plait :c
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Left_bar_bleue7/10RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:18

Pour te dire que je serai bien libre avec mon Ylan si cela t'intéresserait^^. Un rp pas trop loin d'Aigue ne serait pas du tout dur à caser. Et pour la chrono ce serait vers début Août si cela ne te dérange pas^^. Dit moi si cela t'intéresse, sinon j'aimerai te poser deux trois questions pour réfléchir à un contexte possible avec toi.

Ton perso évite les villages même d'allégeance rebelle en dehors d'Aigue? Elle reste dans la nature alentours, et se montre assez méfiante envers quiconque donc?

Pour quelle raison pourrait-elle se balader en dehors d'Aigue ROyale? Le fait-elle seule, ou accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:51

Début Août ne me pose pas du tout de problème

Mon personnage n'évite pas les villes/villages alignés aux rebelles, mais elle reste assez méfiante quand elle est en dehors d'Aigue.

Je pense qu'elle pourrait sortir d'Aigue à cause du manque de "naturel" dans les caves (comparés à la forêt...) et qu'elle voudrait prendre l'air pour respirer un peu ?

On peut régler les détails en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune elfe dans le protectorat [en cours]
» Daora l'elfe rodeurs (en cours)
» Une jeune Elfe du Protectorat [En cours]
» Orunüme Löry, elfe [en cours]
» RP avec une Elfe-chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-