Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Daora l'elfe rodeurs (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty
MessageSujet: Daora l'elfe rodeurs (en cours) Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:45

Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Fiche111

  • Nom :Kushala

  • Prénom :Daora

  • Surnom :Dao

  • Date de naissance : 1552 ans de l'age d'argent

  • Age : 800 ans

  • Race : Elfe

  • Caste : Rodeur

  • Métier : Rodeur vagabond

  • Lieu de résidence : Royaume elfique

  • Arme principale : Arc et fleche (Horus) et deux dagues courte (Ré) et (Osiris)

  • Style de magie préféré : elfique

  • Alignement : neutre tendance bénéfique


Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Fiche210

  • Physique : 7 lignes
    Dao est grand (1m80) il a la peau et les yeux dorés.Il a des cheuveux dorés court coiffée en pique vers l'arriére.Il porte sur lui une armure,un arc,des fleches et deux dagues efique de son pays (voir histoire).

  • Caractère : 8 lignes


  • Aime/déteste : 3 lignes



  • Particularité :


  • Histoire : parlez de son enfance, de son apprentissage magique et guerrier éventuellement, des moments qui ont marqué sa vie (pour les vampires, il est obligatoire de décrire l'avant transformation, la transformation et l'après transformation). Pour les dragons, vous ne pouvez que décrire l'histoire de l'oeuf (qui étaient ses parents, que fait-il à cet endroit ? Que ressent le dragonnet à l'intérieur ?)
    15 lignes



  • Liens familiaux : il ne s'agit pas de dire « il a un frère et trois soeurs », donnez-nous leurs prénoms, leur âge et dîtes-nous quelles relations ils entretiennent avec votre personnage !


  • Autres liens : pareil mais concernant les amis, ennemis, amours etc...


  • Code du règlement : à retrouver dans le réglement, aucune validation sans le code complet.


Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Fiche311

[list][*]Petite présentation : c'est tellement plus sympa de se connaître ! Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, mais dîtes-nous au moins votre prénom, âge, éventuellement vos passions etc...

[*]Nombre de connexions par semaine :

[*]Particularité RP : des difficultés particulières ? Dîtes-le pour qu'on puisse vous aider ! Ou peut-être vous sentez vous capable d'aider d'autres personnes ?

[*]Comment avez-vous découvert le forum ? : Important pour que l'on sache si notre publicité est efficace ou non ^^[/list
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Left_bar_bleue4/10Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daora l'elfe rodeurs (en cours) Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:04

Où en est cette fiche ? Attention à ne pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Left_bar_bleue4/10Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daora l'elfe rodeurs (en cours) Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:51

Bon, n'ayant pas de nouvelle cette fiche sera déplacée en corbeille le 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daora l'elfe rodeurs (en cours) Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:42

Puisque le posteur n'a pas daigné donner de nouvelles je déplace la fiche en corbeille. Le compte sera supprimer d'ici quelques jours si rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daora l'elfe rodeurs (en cours) Daora l'elfe rodeurs  (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daora l'elfe rodeurs (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khoshoul DAORA
» Camaël ! [EN COURS]
» Un avatar pour Koshoul Daora (terminé)
» Galadrielle [en cours]
» Saphira [- En cours -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-