Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iyanna Arienal
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 0:02

Bonjour ou bonsoir !

Je suis ici car une amie *pointe du doigt Orfraie* m'a présenté votre forum. Après première lecture du contexte, celui-ci, très fouillé, m'a semblé assez intéressant, mais plusieurs questions liées aux différentes possibilités se présentant devant moi pour créer un personnage se pose et je me tourne donc vers vous afin de pouvoir éliminer des pistes.

1 / J'aime l'idée de base présente derrière l'ordre Baptistral, et j'aurais aimé savoir s'il y avait encore des postes disponible au sein de la Rhapsodie ou si elle était actuellement fermée.

2 / Le PV Vampire Zahra Lambaesis a attiré mon attention, cependant, il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir a propos de l'incarnation des PV :
a / Est-il possible de changer l'avatar du poste ? Si oui, jusqu'où (en gros, faut-il respecter les traits physiques établit a la lettre, ou avons nous un peu de marge pour choisir ?)
b / Serait-il possible de la passer d'archère a épéiste ? Vu sa description physique et son franc parler, j'avoue avoir beaucoup de mal a l'assimiler a une archère et il me semblerait plus naturel de la voir a l'épée.
c Le jeu Vampire force-t-il a parler de sang a longueur de temps ou du moins très souvent ? Je suis hémophobe dans la vie, et le fait de l'évoquer est capable de me mettre mal a l'aise dans certaine situation (c'est difficile a expliquer éè). Si c'est vraiment trop prégnant, ce sera éliminatoire et je me tournerais vers autre chose.

3 / Que représente exactement, en dehors de la position sociale, les titres de noblesse chez les humains ? Cela indique-il la possession de terre et la domination sur un domaine en particulier ? Si oui, est-il possible de créer ce domaine ? Et enfin, chaque domaine doit-il se conformer a l'apparence et a la culture médiévale occidental, ou est-il possible d'avoir des inspirations orientales ou asiatique par exemple ?

Merci d'avance pour les réponses et félicitation pour votre beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Questions en vrac Left_bar_bleue0/10Questions en vrac Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:32

Bonjour et bienvenue Iyanna Very Happy

Je suis fatiguée, je te réponds rapidement ^^" S'il y a des choses qui ne sont pas claires ou autre dans mes réponses , n'hésite pas.

Citation :
1 / J'aime l'idée de base présente derrière l'ordre Baptistral, et j'aurais aimé savoir s'il y avait encore des postes disponible au sein de la Rhapsodie ou si elle était actuellement fermée.

L'ordre baptistral est ouvert. Cela peut être bien compliqué d'en incarner un, soit bien certain de ton choix. Tu pourras trouver les informations nécessaires dans la population.

Citation :
a / Est-il possible de changer l'avatar du poste ? Si oui, jusqu'où (en gros, faut-il respecter les traits physiques établit a la lettre, ou avons nous un peu de marge pour choisir ?)

Tu peux changer l'avatar, en autant que ça correspond à la description du personnage.

Citation :

b / Serait-il possible de la passer d'archère a épéiste ? Vu sa description physique et son franc parler, j'avoue avoir beaucoup de mal a l'assimiler a une archère et il me semblerait plus naturel de la voir a l'épée.

Non, on ne peut pas modifier ce qui est dit du prédef (rares sont les exceptions en tout cas). Cependant, rien ne t'empêche de lui donner l'épée comme arme également.

Citation :

c Le jeu Vampire force-t-il a parler de sang a longueur de temps ou du moins très souvent ? Je suis hémophobe dans la vie, et le fait de l'évoquer est capable de me mettre mal a l'aise dans certaine situation (c'est difficile a expliquer éè). Si c'est vraiment trop prégnant, ce sera éliminatoire et je me tournerais vers autre chose.

Pas besoin d'écrire un long poème d'amour Wink En fait, il est plutôt rare d'invoquer le sang. Ça arrive, certes (surtout en combat), mais ce n'est pas le focus d'un RP ni du vampire. Tu peux simplement dire "Machin s'est nourri" et voilà (ou même ne pas le dire du tout. Si t'es encore vivant dans ta non-vie, c'est que tu l'as fait, non? ^-^

Le respect est primordial sur Armanda. Si un sujet t'es inconfortable, il suffit de le mentionner et d'en glisser un mot à tes partenaires. Ils comprendront (je sortirai le fouet sinon fouet)



Citation :
3 / Que représente exactement, en dehors de la position sociale, les titres de noblesse chez les humains ?

Quels titres de noblesse? Tu entends quoi par ça?

Citation :
Cela indique-il la possession de terre et la domination sur un domaine en particulier ? Si oui, est-il possible de créer ce domaine ? Et enfin, chaque domaine doit-il se conformer a l'apparence et a la culture médiévale occidental, ou est-il possible d'avoir des inspirations orientales ou asiatique par exemple ?

Euh oui, il y aurait toujours moyen de possédé une terre ou un domaine. C'est surtout l'influence médiévale qui prédomine. À noter qu'il n'y a pas d'influence orientale/asiatique sur Armanda.



PS. Je suis franchement nulle en histoire :bobo:


En espérant avoir pu t'aider un peu ^^

catkiss

N'hésite pas, au besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:38

Y a pas de mal, merci pour ses réponses ! En cas de besoin, je reviendrais vers vous pour des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions
» Questions et problèmes
» Posez vos questions !
» Quelques questions sur l'art
» Questions et problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Invités-