Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Absynthe
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:52

 coucou Bonjour =) please 

Je suis venue vers vous afin d'éclairer ma lanterne sur quelques petites choses. Il se peut fort bien que je sois passée directement sous les lignes même avec une double lecture de plusieurs sujets. Je suis ici depuis presque une bonne heure, même plus, à regarder les sujets et lire ce qu'il y a d'importants.

Je suis intéressée au niveau de la race elfique mais je suis néanmoins un peu mélangée.

Tout d'abord, j'ai regardé la description des éléments reliés aux Baptistaires. L'élément des étoiles peut-il être joué ou ce n'est pas possible?

L'Ordre Baptistral peut-être accueillir de nouveaux membres qui ne sont pas des pré-définis?

Ensuite, j'ai lu sur des pré-définis qu'il y avait marqué '' Mage puissant ''. Pour vous, que veut dire exactement un mage puissant? Je veux dire, quelles sortes de compétences peut-il y avoir?

Le serment de vérité doit-il être effectué à un âge précis ou il n'y en a pas? Je conçois, bien entendu, que cela ne doit pas être fait à 15 ans mais je préfère tout simplement avoir une marge pour pouvoir me situer ^^

Citation :
tandis que les elfes les moins prédisposés peuvent parfois atteindre les trois cents ans d'apprentissages.


Cela veut-il dire que l'apprentissage du Baptistral prendra aux alentours de 300 ans avant de ne plus être un apprenti?

Voilà.. je pense que c'est tout pour le moment =) J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:26

Coucou Absynthe et peut-être bienvenue ? ^^

Alors pour les Baptistrels l'élément des étoiles est extrêmement rare et il y a déjà trois personnages dont deux prédéfinis qui l'ont donc ça va être difficile de le jouer. Je pense.

L'ordre accueille les non prédéfinis évidement pourvu que le personnage soit déjà dans le cercle si tu désirs un maître. Cependant il serait bon de privilégier les prédéfinis ^^ Ils sont très attendus.

Un mage puissant est un mage au dessus de la moyenne, qui a un pouvoir fort. Quand à ses capacités tu les trouveras dans les livres de magie, au niveau mage puissant justement ainsi qu'à son niveau de magie actuelle.

Le serment s'effectue à l'intronisation en temps que Maître donc pas d'âge minimum en théorie, si ce n'est que les maîtres ont au moins 20 ans d'apprentissage.

Un apprenti peut mettre 20 ans ou 300 ans à avoir le niveau pour l'intronisation, ça ne veut pas dire qu'il deviendra maître à ce moment là. il n'y a que 12 maîtres donc les places doivent se libérer avant.

Tu ne nous ennuis pas du tout et j'espère que mes réponses t'aurons aidé. N'hésite pas si tu as encore besoin de quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:39

Hello  coucou 

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre ^^

Pour l'élément des étoiles, ce n'était qu'une question puisque bon j'étais intriguée et tout de même intéressée mais je ne vais pas m'en aller parce que je ne peux pas en jouer un ^^

Les maîtres? Qui sont exactement les maîtres? Comme dans les pré-définis, il y en a deux je pense (une femme et un homme). Si je vois juste, bien évidemment^^

Merci pour les réponses  coucou2 catkiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:43

Et re ^^

Pas de soucis pour l'élément. Si il n'y avait pas eu les predef tu aurais pu l'avoir sans le moindre soucis ^^' cependant si c'est la pureté et le calme qui t'intéresse dans l'élément il y a l'eau qui possède des similitudes !

Pour les maîtres en fait tu as deux catégories dans l'ordre : les Cawr ou maîtres Baptistrels, qui ont passé le serment de vérité, sont liés aux éléments et utilisent la magie Baptistral. Et les Enwr ou apprenti qui apprennent mais n'ont pas la capacité d'utiliser la magie Baptistrale. Il y a seulement 12 maîtres mais de nombreux apprentis. ^^ Les deux predefinis sont des maîtres effectivement !


De rien ^^ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:47

Re hello!  coucou 


En fait j'ai longuement regardé Aramis et j'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup. L'air est, d'ailleurs, l'élément que j'ai souvent le plus joué =)

Pour le moment je n'ai plus de questions! Merci beaucoup  catkiss 

Je vais certainement aller m'inscrire^^

Oh et d'ailleurs je voulais bien vérifier avant... ca n'indispose pas en fais que je sois la sœur de quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:50

La soeur de qui ? Sauf si c'est indiscret mdr Mais non ça n'indispose pas du tout
Pour Aramis, on te donnera un test pour voir ton niveau, comme pour tout les autres predefs mais sans soucis tu pourras t'y essayer.

Nous te retrouvons donc très bientôt, n'hésite pas à passer en box nous voir Wink

catkiss hâte de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:52

Préférez-vous le test avant la fiche de présentation? Ou après?^^

Pour la sœur, il s'agit de Naucisaa. C'est ma petite sœur, en fait  Questions 684668 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:55

D'accord la soeur de Nausicaä alors ^^ désolé curiosité quand tu nous tiens !

On te donne le test avant la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions et problèmes
» Questions du nouveau
» Questions en vrac
» Le temps des questions =D
» Questions et problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-