Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions et problèmes Left_bar_bleue0/10Questions et problèmes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:47

Vous avez une question sur les enchantements, les quêtes, la caravane ? C'est ici qu'il faut la poser, un admin ou un maitre de quête viendra vous répondre. Nous ne mordons pas, sauf moi et Eliow mais c'est une longue histoire ^^

Un problème ? Un Maitre de Quête qui a disparu sans prévenir ? Une quête qui n'avance pas ? Un achat qui n'a jamais été validé ? Autre ? C'est encore une fois ici qu'il faut poster, ne vous gênez pas et n'oubliez pas que le flood n'est pas permis sous peine de... Morsures douloureuses
8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:10

Comment on fait pour savoir si on peut obtenir une quête d'enchantement d'armure ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions et problèmes Left_bar_bleue0/10Questions et problèmes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:13

Pas très bien compris ta question... Tu peux obtenir n'importe quel enchantement qui est dans la liste dès lors que tu as trouvé la caravane, que tu as assez de Pa et que tu as réussi à ramener l'ingrédient qu'il faut (donc à faire une quête).

Je t'invite à trouver la caravane déjà, à te laisser guider et à bien lire tous les topics d'explications. Si tu as d'autres questions après ça n'hésites pas à repasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:32

Pour une fois... même pas une question... même pas un problème !!!

ola

Merci, merci...

Non, je voulais juste vous féliciter ! Si. Je trouve cette idée de caravane ambulante pleine de mages et d'enchantements tout simplement excellente. clap clap clap clap clap

C'est tout. Et non je ne vous flatte pas, vous savez comme par ailleurs d'autres points ne me conviennent pas ! Questions et problèmes 104123
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions et problèmes Left_bar_bleue0/10Questions et problèmes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:49

Merci à toi Mila, tes encouragements nous vont droit au coeur Wink

Citation :
vous savez comme par ailleurs d'autres points ne me conviennent pas !

Aaah, si tout pouvait être parfait et au goût de chacun en permanence... Rolling Eyes
*rêve à un monde de perfection*

Là dessus, je sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes Questions et problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions et problèmes
» Problèmes de connection
» Couper court aux problèmes (PV Abzalon)
» Client SFR et problèmes de connexion : la solution
» La violence est la solution à tous les problèmes (pv Björn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-