Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lorenz recherche un partenaire de rp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz recherche un partenaire de rp =) Left_bar_bleue0/10Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:02

Comme évoqué rapidement en box je suis actuellement à la recherche d’un camarade de RP o/

Bon le contexte est particulier. Mon personnage se trouve à Sandur, en prison. En effet suite à l’intrigue de l’épée perdue (29 mai) où il a été blessé il n’a eu d’autre choix que de suivre le groupe dans la ville protégée et vu ses antécédents il a évidemment été mal reçu…

Ce RP est donc ouvert à unnpersonnage qui aurait une bonne raison de rendre visite à Lorenz en prison. Pas un dragon ceci dit car même avec tous les efforts du monde je ne vois pas comment il pourrait rentrer dans la cellule xD

Chronologie : mois de juillet

Si j’exige que votre personnage ai une raison de venir (l’idéal serait que nos perso se connaissent déjà) c’est parce que je préférerai éviter les RPs au contexte flou (je rends visite mais je ne sais pas pourquoi…) où nous tournerons vite en rond. Nous aurons d’autres occasions de rps ensembles les autres et peut-être d’établir des liens si vous êtes assez suicidaires pour ça =)

Note : j’ai repris mon rythme de rp normal et ai rattrapé le retard dû à mon hospitalisation depuis déjà un moment mais je préfère rappeler que mon programme chargé de fin d’année pourrait m’amener à m’absenter brutalement. Si ça devait arriver ce rp serait mis en pause un moment ou archivé si c’est votre préférence. J’espère que cela ne dérangera pas mon futur partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Lorenz recherche un partenaire de rp =) Left_bar_bleue5/10Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Re: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:11

Un renégat vampirique ayant eu le culot d'insulter le prince noir en publique, et d'en être sortit vivant serait un visiteur désirable pour ton Lorena :coeur: ? Je sais pas on pourrait par exemple parler du bon vieux temps, de nôtre manière de voir le monde, et tout... :bobo: .

M'enfin blague à part si une visite de Lewyn t'intéresse je serai partant : 3, mais je comprendrai si tu préfère autre chose je te fais donc juste cette proposition :3. Ma foi ça pourrait être intéressant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz recherche un partenaire de rp =) Left_bar_bleue0/10Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Re: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:23

Une visite de renégat ça peut être intéressant en effet, ils ont des sujets de conversation à épuiser tous les deux Laughing ça me convient donc. Je vais lancer si tu veux, je n'ai plus de rps avec Lorenz vu que je sors à peine de l'intrigue de l'épée o/

Quelle date te botte ? Plutôt début, milieu, ou fin juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Lorenz recherche un partenaire de rp =) Left_bar_bleue7/10Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Re: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:01

FIn Juillet sera à ma préférence si cela ne te dérange pas^^. Et super si tu lance catkiss . Hâte pour le rp je sens qu'il va être rempli de gentillesse, et de bons sentiments :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz recherche un partenaire de rp =) Left_bar_bleue0/10Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Re: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:06

Lancé, je t'ai mp le lien ^^

J'archive donc ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lorenz recherche un partenaire de rp =) Empty
MessageSujet: Re: Lorenz recherche un partenaire de rp =) Lorenz recherche un partenaire de rp =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorenz recherche un partenaire de rp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elfe recherche partenaire. [Places à prendre : 4]
» Devenir partenaire
» Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-