Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:39

Lewyn se demandait si Kedrildan plaisantait, ou n'exagérait pas un peu au sujet de sa lié, mais qu'importe il devait que la manière dont ce dernier en parlait était amusante.

« Visiblement cela semble être l’équivalent d'un mariage le lien vu la manière dont vous en parlez. C'est que vous me feriez presque croire qu'elle est terrifiante dans les faits. » Dit-il taquin à propos de ce que venait de dire Kedrildan sur sa dragonne avant d'ajouter. « Comme quoi le Dracos a le sens de l'humour... » Pour sa part il aimait bien dans les faits voir à quel point le destin savait être cocasse, mais de toute manière le plus important c'est que Kedrildan semblait bien s'en tirer avec sa dragonne…

Et le plus important quand à Lewyn pouvait-on dire un peu plus c'était que ce dernier se portait bien pour le moment, par le dracos heureusement qu'il n'était pas humain car sans doute qu'il n'aurait pas juste eu mal au dos à cause de cette chute. Sauf s'il avait portait une armure lourde, mais dans ce cas-là il ce serait enfoncer dans le tas d'or comme une enclume qu'on jette dans un lac, en somme rien de bien glorieux même si la scène aurait sans doute été hilarante.

Et Kedrildan semblait pour sa part se débrouiller à merveille, tant mieux, et savoir ce qu'il fallait faire. Lewyn n'avait rien prévu pour sa part côté sacoche des ombres, mais il apprit avec une surprise agréable que son ami disposait de ce genre d'outils magiques fort pratique, tiens il serait presque tenté de lui demander ce qu'il y avait dans cette sacoche à part ce qu'ils comptaient y mettre, mais cela attendrait plus tard sans doute. Et puis en plus de l'or il faudrait récupérer le remède pour Kedrildan… Ah les contrées exotiques, il n'y avait pas que des bon côtés décidément à les visiter. Et quoi de plus exotique que le désert d'Estfalia pour un vampire après tout ? Eux qui détestaient les chaleurs intenses, et les brûlures étaient bien servit avec ce désert. Même si le dracos étant avec eux ils s'en étaient bien tirés pour le moment, et Lewyn avait très bon espoir qu'ils retournent au protectorat en un seul morceau, et en vainqueur.

« A vos ordres général roux. » Dit-il ensuite taquin quand ce dernier s'amusa à lui dire de se dépêcher, pour sa part Lewyn comprenait l'impatience de son ami, et puis l'excitation de ce dernier était vraiment très amusante à voir, et entendre. Donc Lewyn ne fit pas son difficile, et fit exactement comme Kedrildan le lui demandait au sujet des sacs...

Et le roux ne mit guère longtemps ensuite à descendre, de manière disons plus maîtrisé que Viladric, et ce dernier fit aussi un fin sourire à l'égard de son ami avant de hocher la tête d'assentiment quand ce dernier vint l'aider.

Et il s'occupa d'aller vérifier les alentours en courant avec les sacs pour aller cacher ces derniers pendant que Kedrildan en remplissait, ah décidément tout ceci ferait une belle histoire dans les faits… Il se demandait presque ce qu'ils pourraient de tout cela, sans doute qu'ils en donneraient une bonne partie au protectorat pour aider l'effort de guerre, et garderaient le reste. A voir ce que voulait faire Kedrildan aussi...

« Quand ce sera finit on pourra passer à autre chose en effet. » Dit-il calmement au sujet du fait que Kedrildan voulait s'occuper de l'humain, Lewyn lui laisserait se plaisir, pour sa part il se disait surtout que ce vaurien avait peut-être dû faire le coup à des voyageurs humains, ou être trempés dans des affaires louches, en somme selon lui ce serait probablement justice…

« Je suis juste derrière vous... » Dit-il ensuite quand le moment fut venu, et renvoyant un clin d'oeil à Kedrildan quand ils se mirent en marche discrètement. Pour sa part Viladric préfera bander son arc en quelques gestes rapides, et suivit le mouvement…

Et ils sortirent assez vite d'ici à une bonne centaine de mètre de l'entrée… Heureusement il faisait toujours nuit, et ils étaient cacher par les dunes de sables ce qui permit d'observer calmement les alentours…

« Qu'est-ce que je disais… Il n'est pas seul. » Dit-il en voyant qu'effectivement leur homme semblait accompagné par quelques personnes, une dizaine qui semblaient surveiller les alentours. En somme un sorte de bête campement, ils avaient fait de bonne déductions en somme.

« A vous l'honneur mon cher. » Lui dit-il comme Kedrildan semblait tr-s enthousiaste dans le fait de mettre fin à cette mascarade et comme il avait l'air bien plus discret que Lewyn. Ce dernier décida donc qu'il ferait probablement mieux de rester à une certaine distance, et d'user de son arc quand il le fallait pour le bien de la discrétion, et si ça dégénérait eh bien il n'aurait qu'à commencer à vraiment jouer activement l'archer. Après tout les brigands ne semblaient pas équiper d'armures lourdes donc ce ne serait pas une gageur de soutenir Kedrildan avec un arc. Après on ne savait jamais ce qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:58

Le roux sourit en secouant la tête.

« C'est encore mille fois plus fort que le mariage. M'enfin dans les grandes lignes ça ressemble à ça, oui, on peut dire ça. Et je vous donne un léger conseil : ne jamais sous-estimer une Trissi, c'est fou ce que ça peut être plein de ressources. »

Kedrildan leva les yeux au ciel en souriant. Il était clair qu'avoir une dragonne pareil dans l'éternité, ça révolutionnait tout mais alors vraiment tout !

« Alors un sens de l'humour je sais pas, mais une façon de voir la vie, sûrement. Pourtant elle me ressemble beaucoup et ne me complète pas... Je me demande quel était son but en nous liant tous les deux. Mais je ne me plains pas : je râle je râle, mais je suis heureux de l'avoir dans mon éternité. »

Le dragonnier se mit à sourire en réarrangeant sa coiffure pour ne pas que ses boucles le gênent. Bon, il était temps d'en finir avec ce trésor parce que ça commençait à faire long quand même ! Secondant aussi efficacement qu'il pouvait Lewyn, Kedrildan donna ses instructions avant de déménager le trésor avec lui. L'enterrant non loin de la sortie, dissimulant le plus efficacement possible l'emplacement, le vampire s'arma et se mit en chasse, se dissimulant dans les ombres pour repérer le terrain.

« J'imagine que ça n'aurait pas été amusant s'il avait été seul... »

Grimaçant en soupirant, Kedrildan analysa bien vite la situation avant de se tourner vers Lewyn.

« Il va falloir les réduire au silence et vraiment très vite, qu'il ne se doute de rien... Éliminons d'abord les sentinelles, on s'occupera des autres ensuite et de monsieur « je doute de rien en dominant un vampire » en guise de dessert. »

Il se lécha les canines avant de faire tourner ses lames entre ses doigts pour les bloquer entre ses index. Il allait falloir passer à l'action maintenant... Le plan se mettant à exécution, Kedrildan lui laissa les sentinelles avant de s'élancer dans la masse qui restait, tempête de lame écarlate alors qu'il fauchait les jambes et tranchait les bras. Cela ne dura qu'une très brève poignée de minutes et bien vite, le dragonnier se trouva face à face avec celui qui avait cru être le plus fort de tous. Ce dernier sembla d'ailleurs bien perturbé...

« Je crois que nous avions une conversation à poursuivre tous les deux... »

Déchaîné, Kedrildan lui offrit un sourire carnassier avant de lui sauter dessus, le torturant de longues heures avec un plaisir malsain, lui apprenant qu'il n'aurait pas dû jouer à ce jeu-là et surtout pas avec un vampire comme le roux. Les bras écarlates de fluides vitales, il prit plaisir à écraser son cœur encore palpitant d'une poigne de fer avant de se relever en soupirant lourdement.

« Ça va mieux... A présent j'ai un antidote à trouver. »

Presque sifflotant comme si de rien n'était, Kedrildan fouilla les tentes et paquetages pour mettre la main sur la petite fiole de santé, fiole qu'il se dépêcha de vider en grimaçant à cause du goût âcre.

« Dégoûtant... J'ai l'impression d'avoir un rat crevé sur la langue... »

Il frissonna de contrariété avant de soulever distraitement les cadavres pour les jeter plus loin, essayant de nettoyer un peu le campement.

« Reposons-nous un peu mais je crois qu'il va falloir retrouver le froid du mausolée le temps que le soleil fasse sa course. Demain soir nous pourrons nous remettre en route pour le campement. »

S'asseyant sur le sable, le vampire s'étira en grimaçant avant de regarder Lewyn en souriant comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:35

Milles fois plus fort que le mariage ? Le lien ne lui avait jamais paru aussi menaçant pour la liberté des liés d'un coup, quoique les dragonniers ne semblaient pas s'en plaindre donc il supposait que cela devait valoir le coup de perdre autant son indépendance pour profiter d'une telle chose.

« Vôtre dragonne ne m'a jamais parut aussi effrayante qu'à cet instant, à vous entendre être dans ses mauvaises grâces c'est le bout du monde, enfin ne vous inquiétez pas je tâcherai de ne pas la sous-estimer. » Dit-il un peu amusé, pour sa part il était loin d'être terrifié en faîte, mais bon de toute manière il verrait bien quand il rencontrerait cette fameuse Trissi...

Enfin pour sa part il n'imaginait pas encore qu'il serait lié alors cela lui semblait lointain, en faîte la possibilité d'être lié pour lui était associé à cet instant à celle de devoir voler, et… Mieux valait ne pas y penser en faîte.

« Et en plus de cela elle vous ressemble ? Décidément je vais essayer le plus possible de ne pas m'approcher de vôtre dragonne car elle doit être la dragonne la plus terrifiante qui soit à ce stade. » Ajouta t-il taquin au passage Quand Kedrildan avoua qu'il était heureux d'être avec elle tout en affichant un sourire qui voulait dire qu'il était content pour lui…

Enfin dans tout les cas peu de temps après il restait à s'occuper de leurs affaires d'antidote, et visiblement les choses semblaient se compliquer quand il fallait s'occuper de récupérer ce dernier, mais Lewyn était prêt, et d'accord avec le plan mit en avant par Kedrildan…

Il se mirent donc à exécuter le dit plan, Lewyn pour sa part se dit qu'il pourrait user de flèches noctare pour ne pas tuer les gardes, mais franchement il savait qu'ils mourraient de toute manière, car ce soit de leurs parts à eux deux où de celles des nomades du clans rouges, ou mauves si ces derniers mettaient la main sur eux ce qui serait probable vu qu'ils allaient perdre leurs flèches. Il prit donc des flèches normales, et les abattait un par un silencieusement. Comme ils ne portaient pas vraiment d'armure pour intercepter ses flèches, et ne l'avaient pas remarquer il n'eut aucun mal à les abattre. Et quand cela fut finit, et qu'il aperçut Kedrildan au loin en face du responsable de leurs calvaires… Il regarde s'il y avait d'autres humains dans les environs, hésita un peu puis décida de s'éloigner un peu de temps pour ne pas avoir à assister à la scène qui allait avoir lieu...

Lewyn n'aimait pas la torture loin de là, mais il n'avait pas envie d'interférer dans le sens d'un homme qui avait sans doute dû faire des choses bien pire, c'était ce genre d'hommes qui aujourd'hui viole des jeunes femmes en théocratie, ou faisait bien pire, ce genre de personnes qui permettaient à des êtres comme Vraorg le blanc de régner d'une main de fer. Il n'aimait pas l'idée que Kedrildan s'amuse à torturer quelqu'un, mais… Il n'avait pas envie non plus de faire preuve de pitié envers un être humain qui avait dû faire bien pire. Il préféra donc s'éloigner à vrai dire, pouvait-il reprocher cela à Kedrildan ? Ce dernier agissait en suivant sa nature de vampire au fond. Et il ne torturait pas un innocent après tout, et il était certain que les choses pourraient s'améliorer avec le temps en ce sens-ci…

Il fit donc un effort, alla oublier cela, et ne revint que quand son ami en avait terminé. Visiblement ce dernier était même allé jusqu'à nettoyer les cadavres, au fond c'était tant mieux car il est vrai tout cela avait été assez sanglant. Et sans doute que ces cadavres allaient être brûles car il serait douteux qu'ils se décomposent rapidement sous un soleil de plomb comme celui d'Estfalia… Il écouta son ami dire qu'il faudrait sans doute aller se reposer, pour sa part au fond il ne serait vraiment pas contre de passer à autre chose, donc il confirma calmement.

« Retournons dans le mausolée du coup pour nous reposer un peu avant de nous remettre en route. » Il ne semblait pas d'excellente humeur sur l'instant, mais il restait calme puis il finit par dire. « Au moins on en aura finit avec cet histoire, et on sera sortit vivant de toutes cette péripétie ce qui est le plus important sans doute. » Il sourit un peu, essayant d'écarter de sa tête la scène s'étant probablement déroulée il y a peu par ici… Oui Lewyn avait vraiment un problème avec la torture. D'ailleurs il se dit qu'il ne valait peut-être pas mieux gardait son malaise à ce sujet pour lui.

« Et désolé si je vous ai laisser seul pendant un certain temps pendant que vous vous amusiez disons…. Mais je ne suis pas, et ne serait jamais à l'aise avec ce genre d'amusement, et ce même si cet homme le méritai je ne dit pas le contraire, j'espère que vous comprendrez mon malaise à ce sujet. » Autant être sincère, il n'y avait pas d'accusation dans sa voix, juste la vérité, il n'était pas à l'aise avec cela, et sur il ajouta tout juste.

« Enfin dans tout les cas allons nous reposer. Il va falloir marcher à bonne allure pour retourner à Sandur après tout. Et je ne tiens pas à devoir vous portez » Acheva t-il avec un peu d'humour, maintenant qu'il s'était fait comprendre il était plus à l'aise, et supposait qu'il pouvait faire confiance à son ami pour prendre un minimum en compte ce qu'il avait dit. Dans tout les cas oui ils avaient de la route à faire…





[Hrp : Je te propose qu'on conclu dans quelques post le rp du coup o/. Si cela te convient en tout cas :3 .]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:06

Kedrildan ricana en le regardant avec amusement.

« Ah bah il vaut mieux être dans ses bonnes grâces à la Trissi sinon c'est exactement le bout du monde. Il faut la côtoyer de près pour le comprendre. Cependant, il lui arrive d'être une très charmante et délicieuse créature quand elle est dans ses bons jours. »

Il lui fit un clin d’œil avant de revenir sur du sérieux, repérant les lieux avant de répéter leur plan pour qu'ils soient tous les deux au point et surtout qu'il n'arrive rien à Lewyn en plus de lui qui était déjà empoisonné à cause d'un humain débile à souhait.

Une fois le campement nettoyé, Kedrildan prit le temps de bien expliquer au vivant qu'il ne recommencera plus jamais un plan aussi foireux, lui faisant regretter de s'être cru plus fort que lui. Lentement, douloureusement, il le fit hurler et pleurer, saigner comme jamais avant de lui broyer le cœur pour s'approprier son dernier souffle de vie. Même pas il lui ferait l'insigne honneur de boire son sang, il mourrait en se vidant de son sang comme un vulgaire poulet. Pitoyable...

Le dragonnier se sentit beaucoup mieux et il partit à la recherche de son remède avant de nettoyer le campement : Lewyn semblait d'assez délicat sur la torture bien sanglante donc il valait mieux ne pas trop le choquer. Une fois le coin nickel, Kedrildan s'assit sur le sable en soupirant, étirant ses longues jambes en attendant que son compagnon le rejoigne. Mais il semblait un peu étrange quand il revint à ses côtés...

« Bien. Allons-y, le soleil ne devrait pas trop tarder. »

Était-il fâché contre lui ? Curieux... A l'abri dans les ténèbres du mausolée, Kedrildan s'installa dos contre les pierres, fesses dans le sable, se relaxant tranquillement alors qu'il sortit une poche de sang de sa combinaison. Il irait chercher sa monture par la suite, pour l'instant, ils allaient juste reprendre leur souffle, histoire de se remettre de toutes ces émotions.

« Ce n'est pas grave. Je comprends mieux pourquoi vous avez l'air étrange mon ami. Je suis désolé si mon spectacle vous a rendu malade, ce n'était guère mon attention : quand je ne fais pas attention, j'ai parfois quelque peu tendance à me laisser emporter par mes émotions. »

Kedrildan grimaça en le regardant d'un air d'excuse. Il ne pensait pas l'avoir choqué à ce point...

« Oublions cela d'accord ? Reposons-nous, détendons-nous et puis on partira dès que le soleil sera couché. Ça devrait être rapide pour rentrer à bon port. »

Tapant doucement sa tête contre le mur, il observa le paysage s'éclairer de plus en plus à cause du soleil.

« Reposez-vous, je prends le premier tour et je vais en profiter pour récupérer Hunleff. On pourra remplir ma sacoche des ombres avec, d'accord ? »

Le roux lui sourit en se relevant, époussetant son pantalon.
---

{hrp: okay ça me va Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:51

Oui il ne valait sans doute mieux pas s'attarder ici car quand le soleil ce serait levé il serait bien moins agréable de traîner à l'extérieur. Il n'osait d'ailleurs pas imaginer quelle température avait dû atteindre le désert pendant la fin du monde lorsque la canicule avait drapée tout Armanda. Oui il se disait que pas grande monde n'aurait pas survivre à une telle fournaise, déjà que cela avait été particulièrement pénible sur le reste du continent… Il se contenta donc de hocher la tête pour confirmer qu'il était d'accord avec la proposition de Kedrildan. Vivement Sandur, et la protection offerte par les esprits là-bas qui permettait de rendre la cité rebelle vivable en plein désert Estfalien...

Mais sinon non il n'était pas vraiment fâché contre Kedrildan. Mal à l'aise serait plutôt le mot cela était un fait, en plein inconfort oui. Mais bon il se disait qu'au fond cela pourrait changer à l'avenir avec le temps donc il n'en faisait pas non plus une affaire de vie, ou de mort. Et puis il comprenait bien qu'il était sans doute l'un des rares vampires à avoir de telles considérations morales.

« Cet homme n'était pas du tout un innocent donc je n'ai rien à vous reprocher mon ami. Et je n'ai rien contre une certaine forme de justice au fond, mais après c'est surtout que je n'ai pas goût à cela, mais merci d'avoir prit en compte mes propos avec respect, bien d'autres ce seraient moqué. » Ah cela il savait que d'autres vampires avaient disons bien moins de tacts, et surtout de considération pour ce genre de chose, et il reprit avec un fin sourire.

« C'est déjà oublié, et je ne suis pas contre de me reposer un peu, avant de revenir à Sandur. Et surtout j'ai bien envie d'un bon bain glacé, car je suis certain que cela nous ferait beaucoup de bien à tout deux après nous être balader dans ce désert chauffé à blanc. »
Dit-il amusé en regardant le soleil qui commençait à se lever, oui c'était vraiment le moment d'y aller.

« Faisons ainsi, et puis je ne tiens pas à bronzer ici de toute manière, car ça ne m'irait pas au teint j'imagine. » Finit-il simplement de dire plaisantin en réponse à la dernière proposition de Kedrildan, et sur ce ils allèrent se reposer pour plus tard entamer leur voyage de retour.






[Hrp : Du coup ce sera ma conclu, dit moi si tu veux reposter juste après, sinon je vais m'occuper des demandes, et encore merci pour le rp d’ailleurs catkiss . Il était génial :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie)
» Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina)
» [GROUPE 2 TOUR 1] La bataille de Sandur (dans la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-