Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:19

Début Avril (vers le 10)

Si l'on se trouvait non loin des bois sombres à cet instant précis on pouvait voir au loin un groupe sortir de la forêt de l'Ouest suite à la traque qui avait été lancé dans cette dernière pour débusquer Lorenz Wintel, une traque qui avait tourné en véritable fiasco, et cela était presque un euphémisme de le dire… Et ceux qui observaient de plus près s'il y avait eu des observateurs auraient pu voir que le groupe était majoritairement composés d'elfes sauf l'un d'entre-eux ressemblant de loin à un humain, mais qui était en vérité un vampire… Ce vampire c'était Lewyn Viladric un vampire dans un état préoccupant comme tout ceux présent ici, mais étant un vampire probablement qu'il s'en remettrait dans quelques temps, mais malheureusement à ce sujet-ci les mortels comme les elfes n'avaient pas autant de chance... Et...

Et Lewyn portait d'ailleurs son amie dans ses bras, il était bien l'un des seuls en état pour cela… Et elle n'était pas vraiment en état de marcher donc il devait la porter ainsi... Par le Dracos il avaient réchappais de peu aux chimères, et pas que d'eux-mêmes, mais bon… Ce qui préoccupait surtout Lewyn à cet instant c'était de ressortir vivant de cette forêt avec les rôdeurs et son ami Orfraie malheureusement dans un état critique. Et aucun mage guérisseur viable dans les environs, les rôdeurs pouvant donner des soins étant totalement épuisé eux aussi… Et malheureusement ils étaient tous épuisés, et d'accord sans avoir même dit un mot sur la nécessite de se reposer de toute manière... L'ambiance était triste pour ne pas dire presque morbide car tout le monde sentait que la générale vivait ses derniers instants probablement, et Lewyn comme tout le monde devait ce sentit frustré de l'impuissance dont ils étaient affublés devant ce fait… Et s'ils ne se reposaient pas ils seraient sans doute morts eux aussi dans quelques heures surtout si quelque chose d'indésirable leurs tombaient dessus, ils firent donc un arrêt… Autant pour se reposer que pour faire un dernier Adieu à Ataliel…

Viladric déposa donc cette dernière contre un arbre délicatement alors que les rôdeurs haletant, et amers devant ce spectacles se trouvaient non loin… Rien que voir les blessures de son amie était difficile pour Lewyn, il savait bien ce que cela voulait dire... Peut-être qu'il aurait pu la soigner de nuit avec le sort sacrifice en sacrifiant sa propre vie quoique même cela n'aurait probablement pas suffit… Et puis il faisait jour, il avait donc déposé son amie ici et restait accroupi auprès d'elle silencieux les yeux enfermés prenant son visage entre ses mains… Puis il se reprit et dit à vois basse…

« Orfraie ? Est-ce que tu m'entend ? Je… Orfraie je suis désolé... » Dit-il silencieusement en la regardant, et en lui prenant ensuite délicatement la main en attendant une réaction de sa part… S'il y en avait une… Il aurait tellement voulu qu'il y ait un espoir de la sauver, mais là… Cela semblait si impossible… Il détestait tant se sentir impuissant surtout quand un être cher souffrait, ou était sur le point de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:01

La mort n’était pas une fin en soi. Cela, Orfraie l’avait toujours pensé. Mais avec la mort des Esprits, cette conviction s’était ébranlée. Aujourd’hui plus que jamais, la princesse et générale elfique doutait. Elle n’avait pas vue le coup venir, elle n’avait pas su esquiver, bloquer. Désormais, sa vie ne tenait qu’à un fil. Allait-elle mourir aujourd’hui ? Si c’était le cas, alors elle serait morte comme elle l’avait toujours voulu : Auprès de ses amis, l’arme à la main.

Au bord de l’inconscience, elle se laissait porter par Lewyn. Fort heureusement, celui-ci était suffisamment fort pour pouvoir le faire. Les autres Rôdeurs présents n’avaient plus assez d’énergie pour soulever et transporter leur générale, aussi avaient-ils laissé le vampire se charger d’elle. Le petit groupe avait été sauvé par nul autre que Verith, le dragon de l’ire. Toutefois, celui-ci n’avait pas daigné aider Orfraie, la condamnant de se fait à la mort.

Dans sa presque inconscience, Orfraie sentit qu’on la déposait. Ça y est, était-ce la fin ? Allait-elle mourir ? L’Elfe avait très froid malgré l’enchantement de son armure, elle savait que c’était la mort qui arrivait pour la faucher. Elle parvenait toutefois à entendre, et elle se fit violence pour ouvrir les yeux lorsqu’elle entendit son ami l’appeler, lorsqu’elle sentit sa main froide prendre la sienne. Le bleu royal d’Orfraie rencontra celui de Lewyn, et l’Elfe se permit un petit sourire. « Ça va aller. Ce n’est… ce n’est pas ta faute. » Doucement, la Générale resserra ses doigts sur ceux de son ami. « Je ne veux pas mourir. » Ajouta celle-ci, plus pour elle-même que pour son ami ou ses Rôdeurs. Ces derniers s’étaient approchés et entouraient désormais Lewyn et Orfraie, couvant celle-ci d’un regard triste. Le regard de la Générale revint se poser sur le vampire après avoir parcouru les visages de chacun des Rôdeurs. Elle avait soudainement une idée. Elle reprit la parole dans un éclair de lucidité. « Lewyn. Tu peux encore .. me sauver. J’ai 671 ans. Mon sang n’est pas... n'est pas... immunisé à ta morsure. » Soudainement, la Rôdeuse saisit Viladric par le cou et l’attira vers elle, très proche, si bien qu’il pouvait sans le moindre doute sentir le souffle de l’Elfe sur son visage. « M-mord-moi. Je p-préfère mou-rir pour re-renaître que mourir et ne ... et ne... jamais revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:26

Son amie semblait ne pas encore à avoir pousser son dernier soupir heureusement… Enfin heureusement… Ce n'était probablement pas le mot juste sachant qu'elle allait bientôt mourir, mais au moins elle était encore en vie. Pas sa faute ? Il avait envie de dire que si car il aurait peut-être pu la sauver s'il avait été plus prudent, car il regrettait ce qui s'était passé, mais il ne le dit pas… Autant ne pas l’assommer dans ses derniers instants avec ce genre de propos… Elle ne voulait pas mourir… Cela il le comprenait si bien, mourir ainsi… En soit la mort été souvent une chose injuste mais là elle l'était de manière bien flagrante. Et lui ne voulait pas qu'elle meurt aussi, tout le monde ici ne voulait pas qu'elle meurt finalement…

Par contre les propos qui suivirent le… Surprirent disons… Oui ils le surprirent beaucoup… Pourquoi parlait-elle ainsi du fait que son sang n'était pas immunisé au venin vampirique de sa morsure ? Est-ce qu'elle insinué cela ? Mais elle mourrait… Peut-être pas selon-elle, mais la Orfraie elfe mourrait, et c'est une autre qui renaîtrait à sa place. Elle serait morte, et elle revivrait oui mais une partie d'elle serait perdue à jamais cela était certain… Mais… Et il n'avait jamais vampirisé quelqu'un pour tout avouer, ce gerne de responsabilité… C'était effrayant cette idée, et… Il ne su trop quoi penser quand elle l'attira près d'elle. Le souffle de son amie cela il le sentit très bien oui… Mais il ne savait pas trop quoi penser encore une fois des paroles qui suivait… Elle voulait qu'il la morde.

« Es tu certaine de cela mon ami ? C'est pour tout avouer extrêmement douloureux… Il se pourrait même que tu ne survivre pas à la transformation, mais si c'est vraiment ce que tu souhaite je le ferais... »
La transformation prendrait un long moment, presque une journée en faîte mais elle renaîtrait effectivement sous une nouvelle forme. Il n'allait pas s'opposer à la dernière volonté de son amie il lui devait bien cela si elle le désirait vraiment après tout, mais il préférait au moins qu'elle sache à quoi s'en tenir… Il était un peu angoissé par cette expérience, et ce qu'il pourrait bientôt s'apprêter à faire, mais il était prêt à le faire… Il ne savait pas comment cela se passerait suite à cela, mais bon. Il était prêt, si Orfraie l'était aussi... Il le ferait, et alors elle serait entre les mains du destin, mais...

"Quoiqu'il arrive je resterai à tes côtés pour te soutenir mon amie... Que ce soit pendant, et après cela si ça réussit..." Après tout elle sera à sa manière sa fille si elle se transforme, il préférerait la considérer comme sa sœur oui, mais il ce sentirait responsable d'elle et de ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:51

Elle le maintenait tout prêt d’elle. Son regard ne quittait pas le sien. Si elle fermait les yeux, Orfraie n’était pas certaine de les rouvrir. Autour d’elle, les Rôdeurs échangeaient un regard. Ils étaient partagés. Voir leur générale, leur princesse devenir un vampire était une idée pour le moins troublante et qui, à coup sûr, ne manquerait pas de faire des remous chez les Elfes. Quant à Orfraie, sa décision était prise. Elle ne voulait et ne pouvait pas mourir maintenant. Il y avait encore tant de chose à faire… et l’éternité vampirique ne serait pas de trop. Alors, dans un murmure, elle répondit à Lewyn. « J’en suis certaine. Je s-sais ce que je vais ... sacrifier, ce que je vais ... perdre. J’aurais ensuite l’éternité… pour tout retrouver. »

Le regard de la princesse se posa ensuite sur les Rôdeurs. Ils s’approchèrent tous d’un seul homme et s’accroupirent afin d’être à la hauteur de leur générale et amie. Celle-ci relâcha Lewyn et tendis la main, qu’un de ses hommes prit. Plus que ses guerriers, ils étaient ses amis et sa seconde famille. « Rentrez à Estëllin. Dites à ma famille… Dites-leur ce qui s’est passé… dites-leur que c’est mon choix. Dites-leur que je les aime. » Elle relâcha la main du Rôdeur. « Puissions-nous nous revoir. »

L’Elfe reporta son attention sur Lewyn alors que les Rôdeurs se reculaient, sans jamais lui tourner le dos. Elle sentait leur appréhension. L’un d’eux grimpa sur le dos d’Hajja et intima à Arphen de le suivre. Du coin de l’œil, elle les observa s’éloigner, laissant seule leur Générale. Ils savaient ne rien pouvoir faire, ils savaient devoir laisser Lewyn tenter le tout pour le tout. La princesse laissa les larmes qu’elle retenait depuis quelques minutes dévaler ses joues pour venir mourir sur ses lèvres. Son regard bleu roi était particulièrement brillant alors qu’elle posait celui-ci sur son ami. Doucement, la Rôdeuse leva de nouveau la main. Elle posa celle-ci sur la joue glacée de Lewyn, puis la fit glisser jusqu’à sa nuque. Elle l’attira contre elle, presque comme si elle voulait lui faire un câlin. En vérité, elle lui donnait surtout accès à son cou.

« Merci pour tout... Je suis prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:34

Lewyn n'était pas moins troublé que le rôdeur cela était certain surtout que ce serait lui qui transformerait son amie en vampire, un acte dont il pesait bien les conséquences, et ne serait-ce que la douleur que ressentirait son amie avant de mourir, mais au moins elle pourrait en renaître probablement si c'était ce qu'elle désirait, une nouvelle vie… Il était juste dommage pour cela l'ancienne doive s'achever, mais il n'y avait probablement pas d'autres solutions il était donc tout à fait fait prêt à perdre, et Orfraie acceptait pleinement visiblement, elle savait tout ce qu'elle allait perdre, et disait qu'elle aurait l'éternité pour le retrouver… « Et je serai là… Pour t'aider à le retrouver mon amie, c'est la moindre des choses que je puisse faire. » Dit-il, après il ne savait pas tout ce qu'Orfraie aurait voulu savoir à nouveau, mais il pourrait l'aider certainement…

Et ensuite il se fit silencieux quand Orfraie parla à des rôdeurs, après tout ces derniers aussi avaient le droit d'avoir leurs dernier moment avec la générale des elfes avant que cette dernière disparaisse pour faire place à une Orfraie vampire. Néanmoins il ne fallait pas faire tarder la transformation s'il fallait que cela fonctionne, mais heureusement Ataliel ne fit guère tarder les choses… Mais les dernières instruction qu'elle avait donné aux rôdeurs étaient tout à fait compréhensive au final, à voir comment serait à l'avenir quand elle serait vampire mais au moins elle tâchait de travailler parfaitement ses derniers instants en tant qu'elfe…

Puis les rôdeurs s'en allèrent ainsi que le destrier, et le chien de son amie laissant Orfraie, et Lewyn seuls alors que l'amie de ce dernier laissait échapper ses larmes… Pour sa part Viladric avait une larme de sang qui s'écoulait de son œil mais il l'essuya vite… Visiblement cette dernière voulait qu'on en finisse avec cela pour qu'elle puisse avoir se chance de renaître, Lewyn le savait bien et obtempéra quand son amie l'attira contre elle comme pour une étreinte mais aussi pour la transformer. Lewyn dit juste quelques mots au passage.

« Je suis désolé pour tout... » Dit-il avant de laisser ses crocs pointer, et ne pas perdre de temps et les planter délicatement dans le cou d'Orfraie. Instillant immédiatement le puissant venin vampirique dans le sang de son amie, et ensuite… Il ne savait guère si c'était vrai mais il avait entendu dire que la transformation était plus rapide s'il y avait moins de sang dans le corps… Son amie étant dans un sale état, mais elle avait encore beaucoup de sang en elle, et la transformation risquait de prendre trop de temps de ce fait, et l'atroce douleur de la transformation de se faire trop longue… Mais d'abord il s'écarta d'un effort de volonté et sortit une noctare de son carquois, et il la prit dans sa main…. « Pour que tu ne ressente pas trop la douleur. » dit-il calme même si triste, et il enfonça la noctare dans une partie pas trop douloureuse du corps de son amie pour que cette dernière plonge dans un profond sommeil. Pour l'avoir connu après tout Viladric savait que se transformer en étant encore conscient était vraiment extrêmement douloureux…

Elle s'endormit donc, et il replongea ses lèvres et ses crocs dans les petits trous qu'il avait creusé dans son cou… Et bu le sang d'Orfraie, pas trop de sang mais une partie pour que le cœur batte plus vite et accélère la transformation… Il ne prit pas la peine de savourer le goût du sang d'ailleurs, il le sentit bien, il était bon mais il refusait de se concentrer là-dessus, ce serait immonde selon lui de profiter de cela de plus il n'était pas du genre à considérer les sang chaud comme de la nourriture encore moins une amie.. Et quand il eu finit il retira ses lèvres des trous infimes dans la gorge et attendit alors que son amie était plongé dans un profond soleil par la flèche noctare... Regardant si la transformation se passait bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:52

Orfraie était prête. Son destin était désormais scellée. Lewyn tout contre elle, elle attendait la fin.

Alors, elle le sentit se pencher vers son cou. Elle sentit son souffle sur sa peau. Elle sentit ses lèvres, puis ses crocs transpercer sa chair. Elle ne pu retenir une plainte étouffée. C’était douloureux, moins qu’elle l’imaginait, mais douloureux tout de même. Soudainement, Orfraie eu très peur et très froid. Puis le froid fut remplacé par le chaud. Le venin pénétrait rapidement en elle, il circulait dans son système sanguin. Elle ferma les yeux si fort qu’elle vit les étoiles, se retenant de gémir de douleur. Elle tendit ensuite Lewyn bouger, juste au dessus d’elle, mais ne répondit pas. Elle lui faisait confiance.

Elle sentit la flèche pénétrer sa chair, le noctare fait doucement effet. Elle s’endormait… allait-elle se réveiller ? Peut être, peut être pas. Elle n'en savait rien. Aussi, alors qu’elle sombrait, la dernière pensée de la princesse fut pour sa mère, car dans les moments les plus terrifiants, beaucoup repensaient à leur mère. Et même pour une Elfe de six cent soixante dix ans, cette pensée fut rassurante.

Dans son sommeil, l’Elfe ne ressentit pas la douleur. Tout juste avait-elle extrêmement chaud, mais le noctare l’empêchait d’avoir mal. C’était sûrement bien mieux ainsi. Endormit, elle n’avait pas conscience des changements qui s’opéraient en elle… Mais sa peau était couverte de sueur, son corps se crispait régulièrement et parfois elle laissait échapper une plainte.

Les heures s’écoulèrent ainsi. Longues, très longue. Vingt quatre heures plus tard, le venin avait fait son effet, il avait accompli sa tâche. La peau de la princesse s’était terriblement éclaircit et était désormais fraîche. Son coeur, surtout, avait cessé de battre. Enfin, sa mémoire s’en était allé, victime de la malédiction. Tout juste se souvenait-elle de ses derniers instants en tant que mortel et, étrangement, du visage de sa mère ainsi que l’amour qu’elle avait pour elle.

Dans la nuit, uniquement éclairé par la Lune, Orfraie naquit une seconde fois. Elle s’éveilla pour ne jamais se rendormir, du moins jusqu’à ce que la mort la fauche pour de bon. En sursaut, elle se redressa. Assise à même la terre, son regard bleu roi balaya les environs alors qu’elle sentait sa gorge lui brûlait. C’était la sensation de la soif, elle le devina aisément. Dans le silence le plus complet, presque morbide, elle se releva. Celle qui avait été une princesse n’avait plus la beauté si caractéristique des Elfes. Celle-ci avait été remplacée par un charme ténébreux qui lui sied bien, avec ses cheveux presque rouge et son regard bleu roi encore plus intense que lors de sa vie de mortelle.

Alors, dans la nuit, elle distingua sans mal une silhouette. Elle distingua Lewyn. Présent lors de la fin de sa vie mortel, elle se souvenait de lui. Elle savait qu’il était son père vampirique, son créateur. Soudainement, la brûlure dans sa gorge se fit plus violente, et Orfraie tomba à terre, à quatre patte, une main sur sa gorge.

« Lewyn ! » Eut-elle le temps d’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:00

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mordu quelqu'un ni bu son sang, enfin longtemps d'un point de vue humain, et ce n'était guère pour le réjouir de recommencer à le faire surtout au vu de la personne qu'il venait de mordre…

Mais il l'avait fait maintenant, et elle dormait paisiblement enfin au début… Au moins il avait fait de son mieux pour écarter la douleur de la transformation, et épargner ces souffrances à son amie. Maintenant il fallait laisser le venin faire son travail, et Lewyn la surveillait autant-elle que les alentours pour prévenir de toute menace qui pourrait survenir mais il n'y avait rien, pas le moindre signe de vie, les alentours étaient calmes depuis que les rôdeurs étaient partit, et ils n'étaient plus que tout les deux. Tout les deux, et il ce sentait responsable de ce qui se passait dorénavant il se posa donc contre l'arbre non loin d'Orfraie, et attendit paisiblement, et les heures passèrent peu à peu…. Avec leurs lots d'inquiétude, et de questionnements.

Le changement se faisait, à quoi ressemblerait au niveau du comportement son amie lorsqu'elle deviendrait un vampire ? Sans doute qu'au début cela serait difficile, mais au moins il tâcherait d'être le plus possible là pour elle, après tout il lui devait bien cela. Maintenant ils étaient liés d'une certaine manière, et puis il restait son meilleur ami et il ne voulait pas rompre une quelconque promesse. Au moins ils seraient tout deux là pour se soutenir l'un l'autre en cas de coup dur, et là où les amis mortels finissaient forcément par périr un jour où l'autre…

Et il l'observa de près alors que son teint s'éclaircissait énormément, et aussi alors que son cœur arrêtait de battre, maintenant il était bien trop tard pour rebrousser arrière, en faîte il était bien trop tard pour l'Orfraie elfique, Lewyn la regarda et fit son deuil en silence en lui adressant quelques paroles compatissantes, et sincères… Maintenant Orfraie allait bientôt renaître différente, mais toujours la même d'une certaine manière sans être totalement la même. Qu'importe elle serait sa fille, sa sœur. Et il sera là pour elle comme il l'avait promit…

Et peu de temps après Orfraie naquit à nouveau effectivement, il la vit se réveiller au moment où la transformation s'achevait complètement, se réveillant suite à cela… Elle avait changé, ce n'était pas un changement majeur, mais un changement tout de même cela il put l'observer, et elle devait avoir soif certainement comme lui avait eu soif ce jour là… Une soif qu'il tâcherait vite d'apaiser, mais d'abord il la regarda faire ce qu'elle était en train de se réveiller, et alors qu'elle l’appelait par son prénom. Lewyn… Elle se souvenait d'elle pensa t-il, et il répondit d'un léger sourire mélange de tristesse, et de joie, tristesse qu'elle soit partit en tant qu'elfe, mais joie qu'elle soit toujours en vie.

« Orfraie… Je suis là pour toi comme promis... » Dit-il en sortant un calice qu'il déposa au sol avant de le remplir de sang d'une ration, puis il le tendit à sa fille pour qu'elle puisse se restaurer, oui elle aurait souvent soif et cela ne suffirait pas éternellement de la faire boire ainsi… Il faudrait qu'elle chasse bientôt, et il espérait faire en sorte qu'elle chasse les bonnes proies pas les innocents… Mais il était en partie là pour cela après tout.

Mais d'abord ils avaient un peu de temps s'ils apaisaient sa première soif, pour échanger quelques paroles, et faire un peu connaissance avec son amie maintenant qu'elle avait perdu tout ce qui faisait d'elle une elfe pour devenir une vampire.

« Comment te sent tu Orfraie ? » Demanda t-il en l'aidant à se relever après qu'elle ait bu, il savait que les débuts en tant que vampire, les premiers instants étaient à la fois difficile mais important c'était un moment crucial… Il se montrait donc assez délicat, et attentionné quoique il l'était d'habitude donc rien de spécial à noter mais là disons qu'il faisait particulièrement attention.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit ma chère amie sache que je suis là… Ou plutôt devrai-je dire… Ma fille ? Ma sœur ? Je ne sais pas au final ça ne change pas grand-chose, mais sache que je serai là pour toi. » Dit-il en la prenant calmement dans ses bras de manière fraternelle avant de dire.

« Si tu as des questions à poser je serai là pour y répondre bien entendu. » Acheva t-il, puis il attendit de voir sa réactions calmement, néanmoins il tâchait de bien entamer le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:09

Un gémissement suivit son appel. La brûlure de sa gorge était si intense qu'elle en avait mal, très mal. Ses doigts fins et pales se serrèrent autour de sa gorge. Elle avait envie de se la arracher tant elle avait mal. Toutefois, ses pensées se détournèrent de la soif lorsqu'elle entendit Lewyn lui répondre. Toujours à terre, elle tourna son visage vers lui. Dans la nuit, elle le voyait parfaitement. Il souriait. Un sourire à la fois triste et heureux. Triste d'avoir perdu … D'avoir perdu son ancienne elle. Orfraie fronça les sourcils lorsqu'elle tenta de se souvenir. Rien ne lui venait. Elle n'arrivait pas à se souvenir de… Du passé. Elle se souvenait à peu près de ses derniers minutes en tant qu'Elfe, mais le reste… C'était une sensation de vide bien étrange, mais en même temps elle se sentait apaisé. Le passé… Toute la douleur, la tristesse… tout cela s'était envolé. Elle se doutait avoir perdu plus que cela, aussi, mais… Quelque part, elle s'en moquait. Elle n'était plus celle qu'elle avait été… Elle était une partie de son elle passé, mais tellement plus également.

Revenant au présent, elle vit Lewyn déposer au sol un calice. Elle l'observa le remplir de sang, hypnotisé par la couleur de ce liquide, ainsi que par son odeur. Elle se sentit saliver à la seule idée de le boire. En silence, elle saisit le calice, puis le porta à ses lèvres. Elle savait qu'une si petite quantité ne serait pas suffisant, mais elle en savoura chaque gorgée. Les paupières closes, elle but son premier repas et s'en délecta. Déjà, elle sentait la brûlure de sa gorge se faire moins forte, elle parvint presque à l'oublier.

Alors, elle le laissa l'aider à se relever. Elle prit même appui sur lui avec plaisir, car elle se sentait encore faible. Comment se sentait-elle ? La vampire haussa un sourcil et prit quelques instants pour répondre. « Je… Étrangement… Je … Je me sens bien. Très bien même. » Elle vint caresser sa gorge de sa main droite, le regard soucieux. « Mais… j-je ressens cette brûlure. C'est douloureux. »

Elle le trouvait très délicat et attentionné. Cela lui fit plaisir, aussi sourit-elle à son ami en plongeant son regard dans le sien. Elle le laissa la serrer contre lui, et Orfraie passa ses bras autour de son cou. Beaucoup plus grande que lui, elle vint poser son menton sur le sommet de son crâne.

« Mon frère. » Murmura t-elle, les paupières closes. « Je… J'ai tout oublier. Ou presque. Et étrangement, je me sens bien. Je me sens… En paix. » Poursuivit-elle en rouvrant les yeux. Elle faisait ainsi face à la forêt. « Lewyn… J-j'ai soif. » Avoua t-elle avec une certaine hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:05

Les début étaient toujours ainsi en tant que vampirique à part que… Bien peu de vampires bénéficiaient de l'aide d'un des leurs à leurs naissances, bien peu d'un tuteur pour les accompagner, et encore moins d'un tuteur bienveillant qui tenait réellement à eux et ne comptait pas abuser de sa position de tuteur à l'avenir, heureusement Orfraie avait cette chance, et Lewyn espérait bien que cela soit profitable pour son avenir en tant que nouveau née, et future vampiresse, car les débuts restaient eux aussi très importants… Il tâchait donc d'y aller avec douceur, il n'avait pas envie d'être brutale car pour lui cela ne pouvait pas vraiment avoir de bon résultats bien au contraire, autant faire les choses avec plus de douceurs et mieux les faire, il n'avait jamais était un tuteur mais c'était ainsi qu'il comptait faire contrairement à bon nombre d'autres vampires qui se montraient souvent irresponsables si ce n'est profiteur envers leurs progénitures. Et il espérait si Orfraie ait une progéniture un jour si cela devait arriver qu'elle se comporte d'une manière proche de la sienne, ou pas trop éloignée en tout cas envers sa progéniture. Et non comme l'habitude vampirique avait tendance de le faire si on ne supposait pas que le père, ou la mère vampirique abandonne tout simplement celui qu'il/elle transforme à la naissance là plupart du temps…

Dans tout les cas le problème de la soif était très temporairement écarté, lui-même savait que cela ne serait guère suffisant, si seulement il avait su il aurait prit plus de rations de sang que ce qu'il prenait d'habitude pour ses besoins personnels qui étaient très minces à cause de son totem, mais bon à bien y réfléchir s'il avait su sans doute qu'Orfraie ne serait pas devenu une vampire de toute manière… L'évidence venait donc d'elle-même, ils fraudaient qu'ils aillent chasser bientôt, et hors de question d'aller tuer des innocents pour cela, il comptait bien apprendre à sa fille à faire une sélection à ce sujet-là si possible car même si se nourrir était nécessaire une mort restait une mort, et il n'était en aucun cas juste de vider un honnête homme ayant femme et enfant et n'ayant jamais rien demandé à personne comme ça…

Mais bon cela il n'y pensait pas trop sur l'instant elle semblait allait mieux, et être réceptive à es manières attentionnés. Elle se sentait bien ? Cela était était sans doute heureux, après la brûlure à la gorge cela ne l'étonnait guère, et il faudrait tâcher de s'en occuper assez rapidement, mais d'abord. « Nous allons bientôt nous en occuper Orfraie, mais je suis heureux de savoir que tu te sent bien pour le moment, c'est ce qui importe le plus. Et nous allons faire en sorte que cela dure. » Tâcha t-il de dire avec le plus de bienveillance possible.

Et cela précéda une courte étreinte, tout se passait bien pensa t-il pour le moment assez content de ce fait. Elle réagissait aussi bien qu'il aurait pu l'espérer, et elle semblait assez réactive à tout ceci, et il écouta attentivement ce qu'il avait à dire toucher lui aussi par le fait qu'elle l’appelle frère, oui il préférait cela à vrai dire à père car disons c'était un peu… M'enfin voilà le fait qu'ils soient frères, et sœurs lui convenait davantage donc.

« Je t'aiderai à te souvenir de mon mieux Orfraie. » Dit-il calmement avant d'ajouter quand elle dit qu'il avait soif… Oui il ne valait mieux plus trop faire tarder cela… Il se sépara doucement de l'étreinte en disant. « Je crois qu'il est temps pour toi de faire ta première chasse ma sœur, je vais tâcher de t'accompagner pour te guider dans cela, et surtout pour bien choisir tes proies… Allons-y de ce pas car il faut que tu te sustente au plus tôt. » Dit-il concentré à ce sujet-ci mais sincère dans son envie de l'aider. Oui il était temps maintenant de partir à la chasse…

[Encore merci pour le rp :3 .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier pas est toujours le plus dur [PV Roëric & Isyndar] TERMINE
» Le pire ennemi vient toujours de soi-même.
» La vie réussit toujours à certains visiblement (PV Cynoe)
» L'innocence est toujours source de vérité. [PV Enetari]
» Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-