Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

VOTES : Catégorie Personnages 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:57

Voici le moment que vous attendiez tous ! Celui des votes ! Pour faciliter la vie de tout le monde, notre Kylian a fait la création de formulaires de votes, ressemblant au générateur de fiches de présentations. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, remplir le formulaire puis générer le code et le poster, exactement comme pour les présentations. Vous n'êtes pas forcés de voter pour tout les awards bien évidemment, mais c'est toujours plus sympa d'en faire un maximum, surtout pour vos camarades.

Pour permettre d'effectuer ces awards dans les meilleures conditions possibles, voici un lien vers les règles et vers les nominations ou vous retrouverez les personnages en lice.



Rappel : Tout vote doit être justifié ! Nous ne demandons pas un roman évidemment, mais quelque chose de court et de rapide.

A noter également, pour les curieux, que les récompenses et médailles ne seront dévoilées qu'à la fin des votes, pour ne rien influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:27






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas
//


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Je vote Luna, même si Esmelda serait mon second choix. C'est une autre gentillesse qui me touche plus encore que je ne la respecte, comme je le fais avec d'autres.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Sans conteste Esmelda pour moi, les gestes de courage de sa part sont innombrables et d'autant plus impactant, du moins à mes yeux, qu'ils sortent du carcan de son éducation, alors qu'on pourrait très bien penser le contraire.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
Luna, encore, pour moi, est encore plus dans le rp "source" qui m'a carrément mis les larmes aux yeux.


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
La princesse (décidément) même si Kalyna me tentait bien, elle est juste un chouilla jeune encore. Du coup Esmelda, what else ?


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
Norwen pour moi, elle s'est hissée dans la hierarchie vampirique, elle a réussi à s'en sortir face aux alayiens, aux perles, elle a quitté lorenz, et là s'en sort bien chez Vraorg...


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Sighild
Sig pour moi, mais là encore ça se joue à pas grand chose avec les autres, simplement, Sig part de plus loin qu'une Esme par exemple vu l'idéal renfermé des glacernois.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Kedrildan me fait régulièrement pleurer de rire, entre les quiproquos, le vampoule et le reste !


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Dawan, et même trop pour son propre bien x_x


♦ Personnage masculin le plus courageux

Eliowir
Eliowir, parce qu'accepter de renverser toutes ses croyances ou presque, accepter de devenir vampire alors que ça le terrorisait et ensuite défier Vraorg... il en faut du courage!


♦ Personnage masculin le plus touchant

Tobold
Tobold ! Qui, même s'il ne fait pas beaucoup de bruit, est je trouve toujours à même de faire son petit effet dans ce domaine.


♦ Personnage masculin le plus profond

Eliowir
Eliowir, dont je cherche encore le fond tellement il en dévoile à chaque fois.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Roeric
Roe, parce que le pauvre, il arrive à s'en tirer en étant vraiment pas aider, et doit à chaque fois trouver comment rattraper les pots cassés


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Dawan, qui, je pense, pourrait renvoyer tout le monde à poils dans ce domaine tellement il accepte les autres avec simplicité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:31






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Enetari
Le personnage en lui même est extraordinaire. Rien d'autre à dire ^^.


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Parce qu'elle restera toujours ma Luna, attentionné comme c'est pas permis et qu'il ne doit pas y avoir plus gentil dans l'univers.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Sur qui peut on compter lorsque les ténèbres approchent ? Sur qui pouvons nous compter pour faire face à son cousin même s'il la menace ou lui joue de mauvais tour ? Esmelda bien sûr.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
J'adore la psychologie de Lisaë, son personnage et ce que j'ai pu suivre de ses RP font que je la choisie.


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Esmelda est sans aucun doute le personnage le plus profond. J'ai longtemps hésité avec Autone mais après y'en a qui vont croire que je fais du favoritisme... Very Happy


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Luna
Une fois de plus c'est Luna que je porte en première place. Elle arrive toujours à faire beaucoup avec peu, c'est un peu ma MacGiver à moi ^^.


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Corinne
Pour ce coup là je vote Corinne.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Dawan
J'ai longtemps hésité avec Fabius, mais je préfère la douce Folie de Dawan à ce qui semble être le cynisme de Fabius.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Tobold
Tobold, Maitre Tobold de la gentillesse... Il faudrait presque créer un titre à son nom.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
Korentin, une fois de plus et pour les mêmes raisons que mon vote précédent. Je le trouve vraiment courageux car il a sût faire face à des situations plus que complexe tant sur le plan personnel que sur le plan politique.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Mon petit Kyky, ce qui lui arrive est vraiment pas cool et pourtant on sent qu'il garde son côté touchant, son côté gros nounours en sommes. Aucune hésitation sur ce vote là.


♦ Personnage masculin le plus profond

Lorenz
Lolo une fois de plus, sans doute parce qu'il a vécu des milliers d'années et a un historique aussi long que mes bras. J'aime beaucoup son implication et sa place dans l'univers.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Crissolorio
Toujours présent pour proposer des plans qui se déroulent plus ou moins sans accro.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Tobold
Tobold... Une fois de plus je te met en première place, ais je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Ne change jamais Very Happy

♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Kalyna
Super flipante et cruelle en plus ! J'espère ne jamais tomber entre ses mains...


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Saemon
Mine de rien, se trouver en face de lui équivaut souvent à de gros gros problème...




Dernière édition par Matis Falkire le Mar 4 Aoû 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:03






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas
///


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Le cas d’Esmelda se passe de commentaire. Elle est depuis le début et en dépit des intrigues, le personnage qui reste gentil. À croire que ce personnage ne peut faire autrement. C’est dans ces gènes. Certes il y a des limites comme tout a chacun. Mais elle reste constante malgré qu’elle en voit de toute les couleurs.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Chacune des situations dans laquelle elle s’est retrouvée nécessitait une bonne dose de courage. Et avec ce qui arrive, elle va en avoir encore besoin. Apprendre qu’on est mort et rester aussi calme, pour ensuite s’atteler à la tâche qu’on suppose que Mort lui à donner. Cette princesse n’a pas froid aux yeux.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
Luna, petite Luna. S'il n'y avait eu notre rp, je pense qu'il n'y aurait pas eu de vote de ma part pour cette catégorie. C’est ce rp qui m’a permis de voir à quelle point ton personnage était touchant et m’a amener à apporter une intention plus pousser aux restes de tes rps.


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Peut-on seulement en faire le tour de ton personnage? Avec chaque intrigues ton personnage gagne en profondeur.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Ne vote pas
///


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Ne vote pas
///


♦ Personnage masculin le plus drôle

Tobold
Cette scène du tonneau m'a marqué!


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Dawan et gentillesse se sont des synonymes. À croire que ce personnage est incapable d’être méchant. À être trop gentil, cela finira par te perdre. Mais je me demande si tu parvenais à garder constamment ton personnage aussi gentil malgré les péripéties qui s’annonce. Ou si on verra apparaitre une partie sombre de ce petit elfe.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Eliowir
J'ai relu récemment les dernières réponses de ton rp avec Vraorg. Ca a suffit à me décider. Désobéir à Vraorg puis ensuite le tenir tête. Il faut être soit courageux, soit inconscient.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Saemon
L’amour de ton personnage pour Luna qui m’a été dévoilé dans le rp où celle à frôler la mort était particulièrement touchant. Saemon n’est pas qu’un assassin froid.


♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
Tu joues les syndromes posttraumatiques à Morneflamme! Comment dire que ton personnage n'a pas de profondeur après cela? Ca m'a particulièrement marquer, je vote donc pour toi.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tobold
Tobold tu es le roi de la débrouillardise! Je n'ai pas lu beaucoup de tes rps, mais suffisamment pour te donner mon vote.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Dawan est tel un enfant innocent qui va vers les autres sans regarder, ni même se soucier de leur différence. Cela va de pair avec la gentillesse naturelle de ce personnage. Mais ça aussi ça pourrait te perdre Dawy !





Dernière édition par Verith le Lun 3 Aoû 2015 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:00






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas
//


♦ Personnage féminin le plus gentil

Aléria
J'hésitais beaucoup avec Luna et Esmelda mais finalement ma préférence va à la douce Baptistrelle.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
J'ai choisi le personnage d'Esmelda qui n'a pas hésité à affronter bien des dangers et qui est même morte une fois ! ce n'est pas rien.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Ne vote pas
//


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Pour moi c'est Esmelda qui se démarque de par la complexité de sa personnalité aux multiples facettes.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Ne vote pas
//


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Ne vote pas
//


♦ Personnage masculin le plus drôle

Tobold
Mon vote va à Tobold qui est parfois à mourir de rire dans son comportement et ses répliques.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Pour moi c'est ce petit elfe plein de douceur et de gentillesse qui remporte la palme.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
Je dirais qu'après tout ce qu'il en a bavé, voire son trône usurpé par Fabius, être emprisonné à Morneflammes, se retrouver en cavale après son évasion...(et sa femme la trompé avec Fabius et a eu une fille illégitime avec lui, en plus !). Il n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je lui souhaite du courage pour la suite car il va en avoir bien besoin.^^


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Pour l'instant c'est vraiment Kylian qui m'a tapé dans l’œil de par sa personnalité et les épreuves qu'il endure.


♦ Personnage masculin le plus profond

Merithyn
Mon vote va à Merithyn car c'est un "vieux" personnage et qu'il a eu le temps de dévoiler pas mal de facettes de sa personnalité complexe, même s'il reste encore sans doute beaucoup à découvrir.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Alauwyr
J'ai voté Alauwyr car depuis son arrivée sur Armanda, il a connu pas mal de choses, de situations complexes auxquelles il a dû s'adapter et a toujours réussi à s'en tirer (sans trop de dégâts).^^


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Lewyn
Mon vote va à Lewyn en raison de sa personnalité vraiment idéaliste et atypique pour un vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:01






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Luna
Lunette cent fois sur le métier........


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
C'est la belle inconnue



♦ Personnage féminin le plus courageux

Luna
Plaie et bosse


♦ Personnage féminin le plus touchant

Leohana
Sinon son petit frère me casse la figure à la récré.


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
Pourquoi pas


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Luna
Toujours et encore


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Esmelda
Elle aura put être une grande prostitué, mais


♦ Personnage masculin le plus drôle

Dawan
Mais je sais pas pourquoi


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Là je n'ai pas le choix


♦ Personnage masculin le plus courageux

Eliowir
Et oui Eliowwwwwwir



♦ Personnage masculin le plus touchant

Saemon
Comment il peut se regarder dans une glace?


♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
Aldaron quand il cause, je comprend rien! c'est donc que c'est profond CQFD


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Crissolorio
Mais c'est parce que il RP souvent avec Tobold qui lui sauve la mise


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Alford
Toujours OK pour une baston!


Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:36






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Tu penses qu'elle a fait le pire...eh bien non


♦ Personnage féminin le plus gentil

Aléria
Elle a un petite quelque chose de doux et apaisant.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Luna
C'est qu'elle en a vécu des choses la petiote et pourtant elle continue à avancer toujours la tête haute et droite.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Sighild
Fille de Glacern, soldat au service des protégés. Elle a su se glisser dans son temps, sans oublier d'où elle vient.


♦ Personnage féminin le plus profond

Luna
J'ai hésité avec Kalyna, mais je pense que je n'ai pas encore assez vu son étendu. Luna, si et cte ptit bout de gamine qui grandit dans ce monde pour devenir une jeune femme, c'est pas aisé et elle y parvient bien.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Enetari
Elle a de qui tenir... Et je ne parle pas de Lisa, mais de Nomin.
Ene la reine de la débrouille, une pierre devient un assomme bipède.



♦ Personnage féminin le plus ouvert

Sighild
avec une éducation Glacernoise, militaire, elle a su aussi tenter de vivre avec son temps et s’adapter à celui-ci à ceux qu'elle rencontre.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Fabius
Non mais ce perso c'est un gag à lui seul


♦ Personnage masculin le plus gentil

Lahère
Noble sergent au cœur d'or, toujours prompt à donner une aide précieuse.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldakin
Il en faut pour se tenir encore debout après un temps en prison, Néant dans les choux et d'arriver à y croire encore.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Ba oui, avec tout ce qu'il lui arrive quand même, et malgré tout mon Kyky il continue d'avancer, parfois de travers mais il y va.


♦ Personnage masculin le plus profond

Achroma
Autant pour son histoire personnelle, son implication dans la caste, que le ressenti de tout ce qui en sort.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Nomin
Mc Gyver armandéen il est aussi débrouillard dans ses constructions que dans sa façon de se hisser au somment pour un elfe de son âge.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Je pense qu'il n'y a pas besoin de raison, si? Ah ba, Dawy, il est l'ouverture même, prônant l'amour pour tous plus que la guerre.

♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Achroma
Contre sa volonté, mais tout de même.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Enetari
Elle n'a aucune limite



Dernière édition par Esmelda Kohan le Dim 9 Aoû 2015 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:34






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Enetari
Quand on lit qu'elle saute sur un soldat pour lui annoncer promptement "Suivez cette citrouille !" il y a de quoi déclencher plus d'un fou rire. Cette petite est une farce à elle seule !


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Une petite soldate qui ne paye pas de mine, mais dont le cœur suffit à vous transpercer pour vous ôter toute envie de combattre. Lunachouuuuuille ♥


♦ Personnage féminin le plus courageux

Autone
J'ai hésité entre Luna et Autone, mais finalement, j'opte pour cette seconde. Elle est partie de rien, simple gérante d'une maison close, et fini par être embarqué dans une marche ayant pour but de vaincre un dragon millénaire mettant en danger la vie même des Esprits supérieurs.

Finalement... ça relève peut-être plus de la folie... VOTES : Catégorie Personnages 2 2152040347



♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
Luna a beau avoir vécu beaucoup d'épreuve traumatisantes, comme, au hasard, avoir été possédée par Néant.. Elle est encore jeune et aura le temps de continuer à vivre d'autres aventures plus gaies. Alors que Lisaë, elle, a perdue ses enfants pour l'instant, chose autrement plus traumatisante !


♦ Personnage féminin le plus profond

Kalyna
Son histoire est très intéressante, et prend une place de choix au sein des intrigues en cours. Être liée par un totem à Vraorg, ce n'est pas rien non plus !! J'ai hâte de voir comment elle évoluera !

(J'ai hésité avec Vanaël, parce que bon, entre Achroma et Aldaron, on peut dire que question profondeur... sort )



♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
Chaque mauvaise nouvelle apporte son lot de bonne nouvelle dont on se doit de tirer profit. Un général inutile ? Pas de soucis, je le remplace ! Un prince tyran déchu remplacé par un dragon tyran ? Pas vraiment de différence, on continue !


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Luna
Elle déborde de gentillesse, c'est une sorte de Dawan féminisé, les bras cassé en moins et la débrouillardise en plus. Qu'ils soient Alayiens, vampires, elfes ou humains, elle est prête à les aider, tant qu'ils ne manifestent à son égard aucune violence. (Un certain soldat s'est pris la foudre en s'y essayant je crois, ça donne pas trop envie :/)


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Tomber de son PROPRE lié de dragon pour finir par embrasser un elfe et se faire donner des conseils de drague, il faut le faire ! Penser que les flammes du premier peuple sont celles des Tarenths, là.. il y a vraiment du niveau ! Se faire ridiculiser continuellement par sa liée, définitivement, t'es pas un dragonnier, t'es une bête de foire mon p'tit roux bise


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
"Elle est cool votre voix ! Vous faites comment ? Vous voulez des myrtilles ?"
Euuuuh... tu es en train de parler à un chasseur de tête mon p'tit bout...




♦ Personnage masculin le plus courageux

Eliowir
Un sombregarde qui se met à jouer les espions, ou plutôt les double-espions pour la théocratie et le protectorat, ceci sous la forme d'un serval hors de portée de Vraorg, voilà qui a de quoi rendre le Grand blanc.. Grand rouge ! Une cuvée de qualité pour les amateurs de vin ! :bobo:


♦ Personnage masculin le plus touchant

Ne vote pas



♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
Ce n'est pas parce que je suis sa sœur, mais il faut avouer qu'il a de quoi inspirer le respect.
Un 'simple' marchand, qui finit par être l'un des acteurs principaux d'une quête visant à sauver le monde pour finalement atterrir dans la pire des prisons, s'en échapper, subir les tortures d'anciennes connaissances considérées alors comme amies, et pourtant, il s'en sort, il avance, et il continue de foncer dans le tas. Alors qu'il était censé, à la base, n'être (qu'un) des dirigeants du marché noir.



♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Ne vote pas
Aucune idée, désolé pour vous mais là vraiment, je sèche. (Meri me fait cramer...)


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Pour les mêmes raisons qu'il est le persnnage masculin le plus gentil, je le nomine aussi en tant que personnage le plus ouvert. Considérer tout le monde comme des amis et aller soigner des 'ennemis' sur le champ de bataille, il n'y a que Dawan pour faire cela ! (Bon d'accord, la bataille était terminée, mais quand même !)


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Kalyna
Elle a beau être un personnage récent, ses quelques rps suffisent à montrer à quel point elle peut se montrer cruelle. Et en terme d'histoire, le fait que ce soit elle qui ait mis en place l'apothéose de Vraorg avec les sacrifices fait par les dévots me semble un bel exemple de cruauté.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Saemon
Entre son masque, sa voix étrange dont on ne peut deviner la source, le fait qu'il soit entouré de deux corbeaux aux allures sinistres.. Si on rajoute à cela qu'il est aussi sensible qu'un vampire et sait se faire aussi discret, ou presque.. Jamais je n'riais dans une zone ou je peux risquer de le rencontrer. Plutôt mourir que.. mourir !




Dernière édition par Corinne Triade le Jeu 6 Aoû 2015 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Il manquait les deux dernières sections)
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue7/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:32






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Enetari
Enetari, car personnellement je la trouve très amusante à lire dans tout les sens du terme^^.


♦ Personnage féminin le plus gentil

Ambre
Ambre, en la lisant cela m’impressionne même de voir autant de gentillesse, un peu plus et je croirai même avoir affaire à un ange x).


♦ Personnage féminin le plus courageux

Luna
Luna, car mine de rien avec tout ce qu'elle a enduré, et malgré son jeune âge, et tout elle n'a pas froid aux yeux, et elle n'hésite pas à tenir tête à plus fort que soi au passage.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
Lisaë car sa relation avec Artaher, et ses enfants est vraiment adorable. Enfin on voit très bien son côté maternel qui est très bien joué^^.


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
Je trouve Vanaël très profonde en soit^^. Et bien joué de ce côté là. D'une certaine façon le perso est a beaucoup a révélé en soit d'après moi^^.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Lindorië
Dur de faire un choix, mais je dirai Lindorië à sa façon. Elle sait très bien se débrouiller par elle-même de ce que j'ai vu^^.


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Sighild
Ce n'est peut-être pas le plus ouvert, mais elle a plus de mérite étant donné son côté glacernois, elle arrive même à discuter avec un vampire sans trop de tension, et donc je vote pour elle car pour un glacernois c'est tout de même beaucoup d'ouverture d'esprit !


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ce perso drôle, et attachant malgré son côté inquiétant, toujours un plaisir de le lire, et de rp avec lui^^.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Dawan, et je pense que je n'ai même pas besoin de dire pourquoi x).


♦ Personnage masculin le plus courageux

Matis
Matis, et pas qu'un peu même si son courage fricote parfois avec témérité il est quand même assez brave. Même quand des fois il serait plus sage de se replier.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Kylian est vraiment très touchant dans sa relation avec Esmelda que ce soit dans ses hauts, ou ses bas o/.


♦ Personnage masculin le plus profond

Fabius
Fabius, je trouve qu'il est très bien joué de ce côté là. Le lire est toujours passionnant, et le perso a pour moi, un vrai charisme digne d'un grand chef d'état!


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Alauwyr
Car mine de rien il en fait beaucoup pour survivre nôtre Alauwyr, et il n'est pas vraiment dans une situation des plus confortables, mais pourtant il survit.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Aldaron
J'aurai pu mettre Dawan, mais bon je me disais qu'avec l'enseignement de bapti, et la jeunesse du perso pour un elfe il a une certaine innocence donc cela aide pour l'ouverture d'esprit oui, mais c'est aussi plus facile d'être ouvert dans ces conditions. Du coup j'ai préféré voté pour Aldaron qui a mes yeux a plus de mérite car le perso est plus expérimenté, il en a vu beaucoup, et rien de le prédispose spécialement à être autant ouvert que ce soit avec elfe, vampire, ou même alayien x). Et pourtant il l'est o/ .

♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Car elle prend un plaisir d'autant plus malsain à faire souffrir qu'elle n'a aucun dégoût pour cela, mais en plus elle le fait avec une froide détermination, effrayante.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Norwen
Car disons que de loin son air innocent de jeune femme humaine qui cache en faîte une vampire effrayante, et cruelle ça a déjà de quoi faire froid dans le dos.



Dernière édition par Lewyn Viladric le Mar 4 Aoû 2015 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue6/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 9:54






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas
ce sera pour la prochaine fois :p


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Parce qu'elle se dévoue au point d'en souffrir aussi


♦ Personnage féminin le plus courageux

Autone
Un autre brin de femme qui en voit beaucoup, même avec Morneflamme


♦ Personnage féminin le plus touchant

Ne vote pas
j'ai pas réussi à départager


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
Une ancienne vampire et qui a malgré des émotions qui rendent l'âme de ce personnage un peu plus humain sur les bords à mon sens


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Ne vote pas
Elles sont nombreuses à mériter la palme. Pas réussi à départager


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Esmelda
parce que même si elle est princesse, elle s'ouvre au peuple


♦ Personnage masculin le plus drôle

Tobold
Ce vieux bonhomme a toujours un côté insouciant et sérieux à la fois qui le rende parfois comique au sein de ses rp xD


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
qui même devant des plus vilains garde une certaine joie naïve de vivre :3


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
Pour avoir subir Morneflamme et à être loin de sa liée.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Ne vote pas
Ils sont tous touchants ! C'est là le soucis xD


♦ Personnage masculin le plus profond

Saemon
pour la complexité chaotique de ce qu'il est et de ses propres émotions


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tomyn
parce que même s'il apparaît comme un homme très simple, on découvre qu'il sait bien s'adapter à n'importe quelle situation


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Tobold
Oui encore lui, car avec son côté joyeux roublard, cela s'associe très bien avec ce trait de caractère, surtout qu'il traîne avec tout et n'importe quoi xD


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Kalyna
Rien que l'entendre parler, ca fait froid dans le dos


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Christan
Quand il beugle tout en courant et en levant une lourde hache de guerre, on n'a guère envie de rester sur son passage et on ne songe qu'à une chose : se barrer loin de loin




Dernière édition par Cynoë le Mar 4 Aoû 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:05

Information :

Un petit problème technique se présente ici. Dans l'isoloir vous pouvez voter pour le personnage le plus cruel et le plus effrayant MAIS vos votes n'apparaissent ensuite pas dans le code généré. Nous allons corriger ça très rapidement.

En attendant merci d'éviter de poster ici, commencez par les autres votes Smile

Merci d'avance et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné



Note : le soucis étant corrigé, vous pouvez revoter dans l'ordre que vous voulez ^^


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 4 Aoû 2015 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:23

Problème corrigé.



Pour ceux qui ont déjà voté, voici comment ajouter les votes manquants sans devoir remplir de nouveau tout le formulaire :

  1. Editez votre post.

  2. Repérez la dernière ligne de votre post, il doit s'agir du code suivant :

    Code:
    </div></center>

  3. Placez votre curseur sur la ligne qui précède (ligne vide)

  4. Copiez-collez à cet endroit le code suivant, dans lequel vous aurez remplacé les termes en majuscules par le nom / la justification correspondante :

    Code:
    <div class="titreResultatVote"><span>♦ Personnage le plus cruel (mixte)</span></div>
    <div class="resultatVote"><span id="persoVote"> PSEUDO_DU_PLUS_CRUEL </span>
    <span id="justificationVote"> JUSTIFICATION_DU_PLUS_CRUEL </span>
    </div>

    <div class="titreResultatVote"><span>♦ Personnage le plus effrayant (mixte)</span></div>
    <div class="resultatVote"><span id="persoVote"> PSEUDO_DU_PLUS_EFFRAYANT </span>
    <span id="justificationVote"> JUSTIFICATION_DU_PLUS_EFFRAYANT </span>
    </div>

  5. En cas de problème, ma boîte MP est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:10






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Enetari
... Je crois que le rp du jardinage d'une carotte vampirique restera gravée à jamais dans ma mémoire!


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Merci pour la leçon de danse et la patience, princesse!


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Elle en voit des vertes et des pas mûres mais elle résiste toujours! Pire que du chiendent! Ça c'est de la graine de princesse!


♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
Une mère très aimante de ses enfants même si ce sont des psychopathes! N'est-ce pas Nomin et Enetari!


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Elle a une histoire déjà riche qui ne cesse d'être détaillée encore et encore aux rythmes de ses aventures.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
J'ai hésité avec Enetari mais connaissant un peu plus Norwen, elle est comme Esme, du vrai chiendent! On lui bloque le passage? Elle défonce tout!


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Luna
Une jeune femme très douce et très avenante.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Aldaron
J'ai hésité avec Dawan mais je dois avouer que les cours de séduction, ça marque.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Dawan sans hésitation, tout simplement parce... Bah Dawan en fait, un concept à lui tout seul ce petit foin.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Eliowir
Allez et venir dans tout le continent avec ses toutes petites patounes, c'est trop brave!


♦ Personnage masculin le plus touchant

Eliowir
Eliowchou, son histoire, sa façon d'être, les péripéties. Il me touche beaucoup.


♦ Personnage masculin le plus profond

Kylian
J'ai beaucoup hésité mais j'ai préféré Notre Kykiche armandéenne préférée. Un vieux personnage très riche et touchant, vraiment très bien travaillé et qui ne cesse d'évoluer.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Nomin
Un vrai boy-scout ce petit!


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Alford
Il offre des pintes d'absinthe à tout le monde! Un de ces quatre il va se faire manger tout cru!


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
J'l'aime bien, elle a une technique d'interrogatoire que j'apprécie beaucoup huhu.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Norwen
Bah je dirais aussi Norwen, faut pas trop lui chauffer les écoutilles parce qu'à mon avis on va vite entendre parler du pays!


Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:31






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Les trois méritent le titre, mais c'est avec Lindo que je partage récemment un rp =)


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Trop gentille, Fabius vaincra o/


♦ Personnage féminin le plus courageux

Luna
je pense que l'évolution du personnage le justifie


♦ Personnage féminin le plus touchant

Autone
Difficile à dire, Autone vu les circonstances


♦ Personnage féminin le plus profond

Ne vote pas
Aucune idée là :s


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Enetari
La question ne se pose même pas =p


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Ne vote pas
Idem, aucune idée


♦ Personnage masculin le plus drôle

Tobold
Aucune idée


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Est-il vraiment utile de le justifier ? Quiconque à jouer avec Dawan lui offrirait le titre sans hésiter =)


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldakin
Le coup dans la prison ça force le respect quand même ^^


♦ Personnage masculin le plus touchant

Dawan
Étonnamment tant de gentillesse et de naïveté ne nous donne pas pour autant envie de l'étrangler =P


♦ Personnage masculin le plus profond

Kylian
Avec tous les récents événements, le personnage doit jouer avec toute une gamme d'émotions tout en composant avec les circonstances, et il s'en sort très bien ^^


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Crissolorio
Criss réussirait à s'en sortir même si c'était la fin du monde. Ah, tiens, c'est la fin du monde VOTES : Catégorie Personnages 2 162322


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Alford
Il cherche à comprendre tout le monde, même quand il ferait mieux de leur mettre un pied d'acier dans le gosier =)


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Ne vote pas
Aucune idée


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Saemon
Pour l'évolution du perso, un vrai travail de fait de ce côté-là et c'est réussi =)


Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:57






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Comment ne pas résister (craquer) devant ce charme détonant (agaçant) d'une elfe loufoque (imbuvable) qui tourne tout en dérision (et vous en premier !) ?


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Difficile de choisir, j'ai bien failli mettre Esmelda. Mais je pense que je vais choisir Luna. Toutes deux méritent toutefois ce titre je pense, car toutes deux ont vécu des choses difficiles, cruelles, violentes et n'en ont pas perdu pour autant leur compassion et leur amour des autres...


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Sa situation n'a fait que osciller, du beau au laid, du bon au pire, d'une position de puissance à l'impuissance totale, de dragonnière influente à familière prisonnière... et pourtant, pourtant, elle ne semble pas baisser les bras. Quand bien même la tentation est là, elle tente de ne pas vaciller, si ce n'est pour elle, du moins pour les autres


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
Non je ne voterai pas Lisaë ! Même si la voir pleurer ses enfants... mais non pas Lisaë. Ce sera donc luna^^


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Je radote, mais pour les mêmes raisons que j'ai voté pour elle en courageuse, je vote pour elle en personnage de grande profondeur, tout en nuances et richesses.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
Une vampiresse splendide qui a su retomber sur ses pattes en belle tigresse, malgré tous les coups durs qu'elle a dû essuyer. Et qui a su, malgré son caractère particulier (qui a dit violent ?) s'adapter tout de même à chaque situation, ruser, et se débrouiller...


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Sighild
J'ai dû aller relire fiche et rp, mea culpa, mais j'ai trouvé un personnage intéressant qui, malgré l'éducation reçue, a su ne pas totalement se fermer et ouvrir les yeux sur le monde outre neige Razz


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Quand tous les rps deviennent une blague improvisée... Un personnage haut en couleurs avec lequel il est difficile de ne pas rire...


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Dawan, ce petit elfe chanteur qui ne voit jamais le danger qui le guette mais voit toujours celui qui plane sur les autres, ce petit elfe chanteur qui sans cesse prie pour les autres oubliant de prier pour lui, qui sans cesse se met dans des situations impossibles... pour sauver les autres. Bref, un petit elfe chanteur qui n'a pas encore compris qu'Armanda n'était pas habitée de poneys roses et blancs dirait-on^^


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldaron
Allez un petit vote pour Aldaron. J'ai longuement hésité avec Aldakin, mais je me suis dit... un elfe ayant dû affronter Morneflamme, manger des cadavres lui elfe, qui va devoir réapprendre à vivre en elfe, voit ses possibles convictions chambouler, s'est vu confronter à ses alliés, ses aimés, dans les pires situations, a dû, et doit encore ?, les affronter... Cela fait beaucoup pour un petit elfe non ?


♦ Personnage masculin le plus touchant

Tobold
Un petit Tobold. Cet homme qui sait souvent s'incruster dans les coeurs de tout un chacun


♦ Personnage masculin le plus profond

Achroma
Encore un Crocro. Mais, de tous, pour cette période là, je trouve que c'est celui qui a gagné plus encore en profondeur en ayant su déterrer, affronter son dragon, y céder, lutter, le voir l'aliéner, l'emprisonner, et tenter toujours et encore de le museler. Un beau combat intérieur...


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Nomin
Nono, pour son côté inventeur. Certes, on l'a surtout vu dans le rôle du "savant fou" en quelque sorte, ou plutôt de savant militaire et maitre es torture, mais il sait se montrer improvisateur expert aussi. Et tout elfe qu'il est, il a su s'assurer une certaine position, même si encore un peu précaire


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Difficile de se montrer plus ouvert d'esprit que de s'allier à tous et toutes, protégés ou théocrates, humains, elfes ou vampires... Pour lui un être vivant est un coeur à apprendre, connaitre, et écouter, sans préjugés...


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
J'avoue un crocro cruel... oui en un certain sens mais pas cruel pour l'être. Kalyna n'a pas encore eu l'occasion (je crois) de montrer toute l'ampleur de sa cruauté (quoique ? son post à la bataille nous laisse présager...). Je connais mieux la cruauté viscérale et jouissive de Norwen donc je voterai pour elle


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Ne vote pas
J'avoue... je n'en trouve aucun de réellement effrayant. Mais il m'en faut beaucoup pour m'effrayer je crois aussi^^


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:12






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Oh bah Lindo, là je suis désolé pour les autres mais y'a juste pas de comparaison possible Razz


♦ Personnage féminin le plus gentil

Ambre
Mon Ambre évidemment, même si ça s'est nuancé pour la bonne cause ( I love you ) elle reste quand même un personnage très doux et gentil qui contraste d'autant plus avec le mien du coup x')


♦ Personnage féminin le plus courageux

Veren
J'ai failli voter Esme qui mérite aussi largement cet award mais j'ai eu envie d'aussi mentionner Veren. Sa personnage a vécu beaucoup de choses très difficiles et est encore debout malgré tout.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Autone
Autone dernièrement m'a beaucoup touché de par tout ce qu'elle a traversé.


♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
Esmelda ici, c'est un personnage complexe et magistralement incarné.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Luna
J'hésite entre Luna, Ene et Lindo (les autres j'ai dû louper les rps où ils font particulièrement preuve de débrouillardise d'autant que je connais encore mal Kalyna) mais j'aurai quand même tendance à voter encore une fois Luna parce qu'elle s'est tiré de pas mal de situations délicates... (dans lesquelles je l'avais le plus souvent mise moi-même, soyons clairs VOTES : Catégorie Personnages 2 162322 ce sera ma façon de m'excuser *sort* )


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Lindorië
Lindo qui se fout comme de sa première chemise de la race ou des affiliations de ses camarades pourvu qu'ils soient "amusants" (puis c'est mon elfette)


♦ Personnage masculin le plus drôle

Fabius
Fabius c'est étrange quand on y pense car son perso ne devrait pas être spécialement drôle mais ça tient au style d'écriture du joueur. J'adore sa façon de nous décrire les pensées de son perso, il arrive à rendre n'importe quoi tordant même si ce n'est pas drôle à la base O_O


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Je dirais Dawan même si Tob et Lahère ne sont pas loin derrière. Sa gentillesse confine même à la bêtise x')


♦ Personnage masculin le plus courageux

Matis
Allez je vote Matis parce que lui aussi en ce moment je passe ma vie de MDJ à le mettre dans les pires situations et il va malgré tout au charbon sans sourciller, ce qui m'amuse pas mal Razz


♦ Personnage masculin le plus touchant

Eliowir
Je vote Eliowir pour sa loyauté envers Achroma


♦ Personnage masculin le plus profond

Achroma
Achroma, on pourrai creuser pendant des siècles sans arriver au bout...


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Alauwyr
Alauw ! Charmeur de serpents VOTES : Catégorie Personnages 2 162322


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Alford
Hmm, bah Alford je dirais. Son personnage n'est pas du genre à juger qui ou quoi que ce soit et il sait aussi se remettre en question lorsqu'il l'a fait.


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Norwen elle est méchante TT


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Firion
Bizarrement je ne trouve pas le perso de Saemon très effrayant, il pourrait gagner d'autres Awards que celui-ci sans soucis mais pas l'effrayant. Christan ne me fait pas peur non plus donc ça se joue entre Firion et Norwen quasi à égalité. Je pars sur Firion du coup, il a un petit quelque chose qui fait froid dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:46






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Parce que gérer Fabius comme si c'était un oreiller.... Non quoi ! Ce personnage est une bouffée d'air frais !


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Tellement gentille que Néant s'est invitée dans sa tête, si c'est pas l'argument choc !


♦ Personnage féminin le plus courageux

Autone
Pour avoir survécu à Morneflamme. J'ai hésité avec Esmelda... Mais la princesse a déjà beaucoup de voix, je voulais mettre un valeur un personnage qui a révélé en prison une facette téméraire.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
C'est la douleur l'affligeant qui la rend touchante. Toute son âme pour des enfants disparus depuis trois ans....


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
J'aime beaucoup ce personnage même si son dernier choix (rejoindre Vraorg) brise l'édifice construit jusqu'alors. Et même dans les ruines elle avance sans savoir où véritablement. Elle crée de nouvelles alliances, se replie dans les remords... J'ai hâte de la voir évoluer encore.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
Un amour déçu nait sa débrouillardise : elle fuit Lorenz, trouve sa place parmi les vampires chez Vraorg, elle s'adapte à ce nouvel environnement avec brio. C'est le genre de personnage qui promet !


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Corinne
Parce que la Triade. Aimer des êtres d'autres races à ce point culminant... il n'y a pas photo. Beaucoup de personnages se rapprochent et tolèrent une voire deux autres races parfois, mais pas avec un lien aussi fort.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Ce mec.... Est un sketch à lui tout seul.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Est-ce que ça mérite vraiment une argumentation ? Il est capable de sortdesoin des ennemis (cf Singulier Serval). Il transpire le lovesurtoi ce personnage !


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldakin
Abandonné par Néant, sa Divinité, son soleil... Il avance et croit toujours. Foi sans faille propulse vers les sommets.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Un peu comme Lisaë. C'est la douleur qu'il subit qui le rend touchant. Comme Lisae on lui arrache un être si cher qu'on ne peut que souffrir avec lui.


♦ Personnage masculin le plus profond

Eliowir
De l'elfe au vampire tant haï, un passage qui nécessite de profonds changements rendu moins douloureux par amour...


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tobold
C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec une cuillère.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Love-sur-toi caillou, et love-sur-ta-fougère aussi.


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Achroma
J'ai beaucoup hésité avec Norwen, mais finalement Achroma a ma voix car ce personnage en plus d'être cruel.... A réussi à juguler cette violence. L'art d'être adoré, tout en ayant un fond cruel.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Norwen
De ce fait, je vote Norwen ici à défaut de ne pas l'avoir placée en plus cruelle, car elle a plus sa place comme effrayante. C'est vraiment le personnage qui fait peur et qui est joué à merveille.


Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue8/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:28






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
"Mais... vous ne savez vraiment pas qui je suis, n’est-ce pas ?"
« Bien sûr que si je sais » affirma-telle avec une nonchalante tranquillité « Vous êtes un excellent oreiller chauffant »



♦ Personnage féminin le plus gentil

Ambre
Viens, retournons prendre le thé à la santé des lapins volants, en espérant qu'ils soient tous les jours heureux **


♦ Personnage féminin le plus courageux

Veren
Toutes nos armandéennes sont très courageuses, chacune à leur façon, chacune dans des circonstances différentes. Mais Veren subit Vraorg de façon, disons, "envahissante", depuis trois ans. Courage !


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
cf Souffrances Innocentes ? ^^


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
J'avais hésité avec Kälyna, mais elle est un peu jeune encore... Vanaël, donc !


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Norwen
Pour les mêmes raisons qu'Aldaron ^^ (nan, je copie pas, mais on est du même avis xD)


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Corinne
Un frère vampire, un frère elfe, des copains elfes, aussi.... Bientôt les dragons ? :p


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Je l'ai vu parler des flammes d'Edwyn, je l'ai vu faire le vampoule, le vampibou, je l'ai vu me demander en mariage.... Ah, Kedrildan, combien de calories m'as-tu fait perdre en me faisant rire ?


♦ Personnage masculin le plus gentil

Lahère
Comme Lahére, j'ai assez peu le choix dans cette catégorie xD


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldaron
Pareil, tous les mâles ont leur façon d'être courageux face aux événements. J'ai hésité entre Aldakin et Aldaron, tous deux sortis de Morneflamme... ^^


♦ Personnage masculin le plus touchant

Eliowir
Pour tout ce qu'il fait pour son aimé <3 Ceci dit, j'ai hésité avec Kedrildan !


♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
J'le disais dans mes votes précédents: c'est une profondeur qu'il a su développer peu à peu, c'est cool ^-^


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Nomin
Le petit inventeur ! Avec sa petite place bien à part dans la théocratie ^^


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Aldaron
Pour les mêmes raisons que Corinne, plus haut !


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Mais ça ne l'empêchera pas d'être mon amie <3


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Norwen
Peut-être même ma meilleure amie ! <3 *lance la chanson de Lorie*




Dernière édition par Dawan Sywel le Mer 12 Aoû 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 5:55






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Lindo a le don de me faire rire quand je lis ses RPs et elle ne cessera jamais de me surprendre et de me dire " Mais à quoi pense-t-elle?! "


♦ Personnage féminin le plus gentil

Ambre
Elle m'apparait toute douce et gentille. On veut la prendre et la serrer dans ses bras pour la protéger de ce monde cruel.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Quitte à le faire un pas à la fois, Esme continuera d'avancer peu importe les dangers qui la guette.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Autone
Belle évolution du personne que l'on peut ressentir au fil des épreuves.


♦ Personnage féminin le plus profond

Vanaël
Il y a quelque chose chez elle qui m'attire. Malgré toutes les difficultés, c'est beau de la vouloir continuer d'avancer.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Enetari
Elle cache toujours un tour dans son sac... ^^"


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Lindorië
Lindo me donne l'impression que peu importe qui vous êtes, elle vous considérera de la même façon si vous la traitez comme il se doit.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
On rit toujours avec Ked... Je sais pas où il sort toute ses idées ^^"


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Il est le synonyme de la gentillesse. Il ne pourrait pas faire mal à une mouche.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
Petite pensée pour Koko qui ne manque pas de foncer dès qu'une occasion se présente malgré tout ce qui lui est arrivé.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Eliowir
Une fois que j'ai lu "Une bien sombre entrevue", j'ai dû changer mon choix pour Eliow (Navré pour la personne d'avant^^"). Oh! Wow! Eliow. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions suite à la lecture d'un RP. Je vote pour toi avec joie. catkiss


♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
Choix très difficile... Ils le méritent tous. Mais voilà, mon vote ira à Aldaron. Agréable à suivre et on peut ressentir toute l'essence du personnage depuis qu'il ait passé à Morneflamme.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tobold
Il ne cessera jamais de m'étonner. On dirait qu'il peut tout faire avec un rien.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Dawan vous acceptera peu importe qui vous êtes...


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Ne vote pas
Je considère que je n'ai pas suivi suffisamment ces nominés pour déterminer qui était le plus cruel.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Ne vote pas
Je considère que je n'ai pas suivi suffisamment ces nominés pour déterminer qui était le plus effrayant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:32






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Elle est comique c'est tout, excentrique elle est souvent dans les situations les plus loufoques.


♦ Personnage féminin le plus gentil

Ambre
Ou comment être la douceur incarnée et aimer Lorenz...Elle ne fait absolument aucune distinction entre les gens et accorde sa gentillesse à tous


♦ Personnage féminin le plus courageux

Luna
C'est qu'une petite fille, et elle insiste pour se battre et pour aider (et se mettre les pieds dans les plats pour aucune bonne raison xD)


♦ Personnage féminin le plus touchant

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus profond

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Luna
Encore une fois, une jeune fille qui est pleine de ressources.


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Esmelda
Elle juge rarement ou pas du tout les personnes autour d'elle (je prend juste par exemple mon rp avec elle et autone...)


♦ Personnage masculin le plus drôle

Kedrildan
Le brocoli des champs.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
offrir des fleurs à un Alayien qui veut te tuer...je dis ça comme ça...


♦ Personnage masculin le plus courageux

Matis
Bon, c'est pas toujours SUPER intelligent (ein meri?) Mais j'ai toujours vu matis assez courageux, que ce soit dans les intrigues ou pour aider les gens qu'il aime...il se bat pour ce qui est important pour lui et ce n'est même pas questionnable.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Saemon
Je l'ai dit dans mes autres votes. Étant un personnage très développé tout ce qu'il traverse et ressent vient nous chercher.


♦ Personnage masculin le plus profond

Aldaron
J'hésiterais aussi avec saemon mais je l'ai réalisé quand j'ai vu comment alda s'inventait totalement un monde à morneflamme.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Crissolorio
Il a beaucoup de ressources et s'est quand même bien glissé dans la théocratie.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Il agit aussi gentiement avec tout le monde, il se fiche que tu sois un alayen ou un vampire voulant t'épouser sans ton consentement.


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Associer le plaisir à la tuerie, dans plusieurs rp...


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Norwen
Même raison, elle aime clairement faire mal et j'ai pas envie de la croiser xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 7:07






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Enetari
Robe, citrouille, anévrisme de son père...


♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Elle pourrait presque offrir une tasse de thé à des assassins chargé de l'abattre... J'en sais quelque chose!


♦ Personnage féminin le plus courageux

Ne vote pas
Trop incertain.


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
C'est sans doute a cause de son lien avec mon personnage... Mais c'est seulement avec elle que j'ai pleurer à cause d'un rp...


♦ Personnage féminin le plus profond

Autone
On ne peut résumer ce personnage en une phrase, bien que l'on puisse penser le contraire. Elle est complexe, et cela la rend vivante.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Ne vote pas
Ne sais pas trop :/


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
... Juste la définition du mot... Cette récompense devrait se nommer le "Dawan Award", consacré au personnage le plus mortellement gentil.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage masculin le plus profond

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Crissolorio
Vendre un réfrigérateur à un esquimau... Avec le congélateur y compris... Vous voyez le genre?


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Dawan
Essayer de manger des myrtille et de danser avec le mec qui est censé te chopper sans préavis... Chapeau Dawan!


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Ne vote pas
Ne sais pas.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Christan
Être effrayant et savoir s'en servir est une chose... être un gros tas de métal fanatique et imprévisible en est une autre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:44






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus gentil

Aléria
Elle est profondément douce, sans nuance de violence.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
J'ai hésité avec Luna, mais cette fois ce sera pour Esmelda, qui l'a bien mérité après tout ce qu'elle a traversé sans s'effondrer ^^


♦ Personnage féminin le plus touchant

Lisaë
Douce et fragile, forte et fragile, c'est ma maman après tout et sait émouvoir dans sa quête à la recherche des n'enfants perdus ♥


♦ Personnage féminin le plus profond

Kalyna
Kalyna pour cette fois. Même si encore jeune, je crois qu'elle y a sa place. Après tout, il y a bien plus derrière ce que ses peintures laissent supposer et avant même qu'elle n'ait beaucoup été joué, le personnage a déjà de quoi intriguer par sa profondeur et sa complexité.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Luna
Elle s'en sort toujours comme elle peut, avec ce qu'elle a.


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Sighild
Parvenir à briser son carcan rigide pour s'ouvrir au monde qui l'entourait mérite ma reconnaissance Smile


♦ Personnage masculin le plus drôle

Fabius
Même si Ked n'est pas piqué des vers, je reconnais que Fabius m'a beaucoup fait rire à de nombreuses reprises.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Il n'y qu'avec lui que je peux rêver de lapins volants.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Aldaron
Après tout ce qu'il a subit, il résiste encore... Il a le courage de se battre pour survivre, et ca, vu ses mésaventures, c'est déjà énorme.


♦ Personnage masculin le plus touchant

Aldaron
"Personnage masculin le plus touchant". Je ne peux repenser à Aldaron lors de son rp avec Achroma.


♦ Personnage masculin le plus profond

Fabius
Il est bien plus que ce qu'il semble être, et ses réactions dans notre rp m'ont souvent émues.


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Nomin
Debrouillard est une insulte à son intelligence.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Tobold
Il accepte tout le monde et est toujours prêt à aider les autres, avec gentillesse et sans tracas.


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Bah... c'est Norwen quoi. Il est synonyme de cruauté dans le dico armandéen.


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Ne vote pas



Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:30






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Lindorië
Beeen, parce qu'elle me fait rire... Merci cap'tain Obvious o/


♦ Personnage féminin le plus gentil

Luna
Choix difficile (pour changer) mais Luna reçoit mon vote pour cet award, c'est une petite boule de gentillesse 100% concentrée (pas que les autres ne le soient pas, que du contraire, mais fallait choisir).


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
A peine plus facile, mais je ne pouvais pas élire une autre qu'Esme pour cet award, son courage donne des cheveux blancs à Kyky donc bon...


♦ Personnage féminin le plus touchant

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus profond

Esmelda
De part sa position politique, Esmelda a énormément de nuances dans son jeu et sa joueuse en tire pleinement parti : elle compose admirablement avec des liens et relations particulièrement diversifiés, voire complexes.


♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Enetari
Pas évident de choisir ici non plus, mais ce sera pour Enetari cette fois, il y a un petit "je ne sais quoi" qui fait pencher la balance en sa faveur par rapport aux autres nominées.


♦ Personnage féminin le plus ouvert

Esmelda
Esmelda là encore, cette princesse n'arrête pas d'essayer de comprendre les motivations de ceux qu'elle devrait pourtant simplement considérer comme des ennemis / des dangers. Et je ne parle même pas de sa tolérance exacerbée, elle en veut même pas à Mort ><


♦ Personnage masculin le plus drôle

Fabius
Fabius ici, sans trop d'hésitation car j'aurais voté de la même façon pour Roë, j'adore l'humour du joueur derrière donc forcément, je trouve ses personnages particulièrement drôles aussi.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Tobold
Grosse hésitation entre Tobold et Dawan, j'ai finalement opté pour Tobold car Dawan démontre une gentillesse plus "naïve" mais j'y reviendrais plus bas ^^


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
J'aurais pu voter pour n'importe quel évadé de Morneflamme en fait, autant pour avoir supporté les conditions de la prison que pour s'en être évadé justement. Mais comme ce n'était pas possible, bah c'est l'chef qui reçoit le vote, plaignez vous auprès de lui. Razz


♦ Personnage masculin le plus touchant

Dawan
J'avais dis que j'y reviendrais, nous y revoila. Alors oui, Dawan est lui aussi une véritable boule de gentillesse, mais au contraire de Tobold, il y a une certaine candeur (ou naïveté) qui se dégage du personnage et lui donne un côté plus touchant encore.
Donc voila, un vote pour l'un, un vote pour l'autre, balle au centre. ^^



♦ Personnage masculin le plus profond

Eliowir
Choix particulièrement difficile une fois encore, mais Eli-joueuse a une approche tellement critique et pointue de son propre personnage qu'il s'en dégage naturellement une sensation de complexité et de profondeur qui font glisser ma souris vers son nom. Pas que les autres nominés soient moins bons, juste qu'il y a un petit quelque chose de différent (et encore une fois, qu'il faut bien faire un choix... un jour, je vais juste refuser de voter, c'vraiment trop dur TT)


♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tobold
L'imagination débordante du joueur mise au service d'un personnage plein de ressources, c'est un award qui lui correspond plutôt bien.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Aldaron
J'ai pas scrupuleusement suivi les aventures rp du personnage, mais ce que j'en sais me suffit pour lui donner ma voix dans ce domaine. :bobo:


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Norwen
Parce que non seulement elle est cruelle, mais en plus, elle aime ça (et je parle autant du perso que de la joueuse là)


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Ne vote pas
J'en trouve aucun qui soit vraiment ''effrayant'' en fait oô


Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 2 Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:07






Catégorie Personnages N° 2


♦ Personnage féminin le plus drôle

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus gentil

Esmelda
Son peuple compte plus qu'elle même à ses yeux... Elle en souffre, elle en meure... Mais elle ne plie malgré tout pas.


♦ Personnage féminin le plus courageux

Esmelda
Malgré tout ce qui lui arrive, elle continue de marcher pour ses convictions. Même avec Vraorg au dessus de sa tête, elle reste fidèle à elle même au fond de son cœur. Même par delà la mort elle fait encore preuve de courage...


♦ Personnage féminin le plus touchant

Luna
La petite protégée de Korentin a fait un long chemin, et nous offre nombre d'émotions au cours de ses aventures.


♦ Personnage féminin le plus profond

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus débrouillard

Ne vote pas



♦ Personnage féminin le plus ouvert

Esmelda
Car il faut de l'ouverture d'esprit pour faire face à... Un esprit. Pour observer ce qu'on lui impose de faire, pour agir quand elle peut, pour prendre du recule et ne pas se laisser submergée... Elle ne se fait ni juge ni bourreau, elle reste impérialement sage dans ses décisions... Quand elle en a la possibilité.


♦ Personnage masculin le plus drôle

Dawan
Dawan, car c'est Dawan... J'ai un peu hésité, il y a quelque temps j’aurai voté Tobold... Mais comme il faut bien choisir et que j'ai voté Tobold l'année dernière, mon choix va à notre astiqueur de statue favori.


♦ Personnage masculin le plus gentil

Dawan
Un choix difficile... Mais J'ai peu suivis les aventures de Lahère, et j'ai donc à choisir entre les cuisses de grenouilles et les myrtilles... Je vais opter pour les myrtilles. C'est plus proche du citron ! Et puis c'est un Baptistrel après tout.


♦ Personnage masculin le plus courageux

Korentin
D'une vie de noble sans beaucoup dem ouvements, il est passsé par beaucoup d'étapes pour en arriver ou il en est maintenant... Il est devenu dragonnier, le retirant définitivement à sa petite vie tranquille... Il est devenu empereur, bien que Fabius ne l'ai pas laissé l'être de façon aussi reconnue qu'il ne le devrait... Il a vu Fabius prendre sa place, sa femme se retourner contre lui... Il a du fuire tout ce qu'il connaissait pour vivre dans une grotte, rassemblant peu à peu des hommes, des femmes et des enfants dans un endroit ou ils était à peu près libre de ce qui se passait dans le monde, entre les Alayiens et les imperiaux... Il a vu le sang de sa liée à la bataille de l'aube rouge, puis l'a forcée à partir alors qu'il perdait une autre bataille, se sachant capturé, et sachant qu'il ne la revérait probablement pas avant longtemps, s'il la revoyait un jours... Il a survécu à Morneflame... S'en est échappé ! Et ce pour trouver des protégés qui suivent Fabius, qui est protégé par les Esprits eux même... Et pourtant, après tout ça... Il trouve encore la force de se battre. Il trouve encore la force d'avancer. "Courageux" est un mot bien faible...


♦ Personnage masculin le plus touchant

Kylian
Le pauvre Kylian n'a décidément pas de chance. Le pauvre se trouve asservis, assiste à l'asservissement de Skade qui venait le rejoindre... Il perd Esmelda, et quand il la retrouve il perd la tête. On peut se demander si le pauvre Vampire va finir par trouver une situation émotionnelle stable un jours.


♦ Personnage masculin le plus profond

Ne vote pas



♦ Personnage masculin le plus débrouillard

Tobold
C'est un peut l'award du personnage le plus Tobold au final, non ? On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui, il nous réserve toujours des surprises.


♦ Personnage masculin le plus ouvert

Korentin
Il faut qu'il soit ouvert pour continuer d'avancer après tout ce qu'il a subis. Accepter de continuer aux cotés de Fabius... (Même si ce n'est pas exactement par choix non plus au final)


♦ Personnage le plus cruel (mixte)

Ne vote pas
Vraorg ! Il m'a piqué Verith, mon doux et aimable ami d'enfance !


♦ Personnage le plus effrayant (mixte)

Christan
Je ne sait pas pourquoi, quelque chose dans ce personnage m'inspire plus pour cet award que les autres. Peut être sa hache, ou sa façon de la maniée... Ou encore de s’accommoder des situations même s'il doit être au coté de créatures qu'il exècre... Sans qu'on ne soit jamais vraiment sur s'il ne va pas en profiter pour lui donner un bon coup de hache à la première chance donnée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Personnages 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 2 VOTES : Catégorie Personnages 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VOTES : Catégorie Personnages 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTES : Catégorie Personnages 1
» VOTES : Catégorie RPS 1 et 2
» VOTES : Catégorie Tierce
» Votes de Christophe de Capétie (20 votes)(2 votes)
» Votes d'Anynduil Linwëlin et d'Yvia Neriwen [12 votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2015-