Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:58

Voici le moment que vous attendiez tous ! Celui des votes ! Pour faciliter la vie de tout le monde, notre Kylian a fait la création de formulaires de votes, ressemblant au générateur de fiches de présentations. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, remplir le formulaire puis générer le code et le poster, exactement comme pour les présentations. Vous n'êtes pas forcés de voter pour tout les awards bien évidemment, mais c'est toujours plus sympa d'en faire un maximum, surtout pour vos camarades.

Pour permettre d'effectuer ces awards dans les meilleures conditions possibles, voici un lien vers les règles et vers les nominations ou vous retrouverez les personnages en lice.



Rappel : Tout vote doit être justifié ! Nous ne demandons pas un roman évidemment, mais quelque chose de court et de rapide.

A noter également, pour les curieux, que les récompenses et médailles ne seront dévoilées qu'à la fin des votes, pour ne rien influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:49






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

L'ombre du cauchemar [Meri & Lorenz & Aldakin]
Que ce passe il quand on joint dans un même RP trois des personnages les plus importants d'Armanda ? Il sort une véritable pépite, et c'est pour L'ombre du cauchemar que je vote sans hésiter.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
Les marcheurs est le Rp qui amène l’avènement de Vraorg ainsi que l'évolution du forum vers une trame marquante. C'est pour ça que je vote pour lui.


♦ RP le plus loufoque

T'as un bel œil, tu sais ? [Fab & Lindo]
Haa Fabius.... Toujours aussi... Fabius... Tout est dans le titre et la mise en scène est assez loufoque pour ne pas dire burlesque. J'adore.


♦ RP le plus poignant

Toi sans qui je ne peux vivre [Achro & Sila]
Un rp marquant sur ce lien qui uni ces deux personnages. J'ai beaucoup apprécié.


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
L'horreur a maintenant un nom. J'ai longtemps hésité avec l'Evasion mais je me rend compte que ce RP est choquant dans le fait qu'elle a détruit une partie de la petite Luna qui ne méritait pas ça. (En plus c'est ma faute alors doublement plus choquant ^^)


♦ RP le plus profond

Ne vote pas
Je n'arrive pas à choisir... Alors je vote blanc :/


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
Pour le coup je n'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit. Il y a tellement que j'ai beaucoup apprécié, du coup je me réserve le droit de ne pas les départager.


♦ Vraorg Award

Merithyn & Lorenz
Fin de l'intrigue et attaque de Néant... Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter tellement c'était EPIC. ^^


♦ Meilleur titre de RP

Je ne mord pas, enfin façon de parler.
Tout est dans le titre assez loufoque qui m'avait fait demander ce Lewyn allait faire à Autone (Et pour le coup j'étais pas très rassuré ^^)


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas
/


♦ Meilleur couple de joueurs

Kylian / Esmelda
Un couple de joueurs qui m'a marqué du moment où je suis arrivé sur Armanda à Aujourd'hui. Pour cela je leur dis merci et leur fait de gros bisou Very Happy


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Je me demande bien ce que cela peut donner :3


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Luna & Saemon (Le maître et l'élève)
Un lien très particulier entre deux personnes encore plus particulières. C'est peut être cela qui m'a plus chez eux.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Alford
Alford fait tout pour l'utiliser et cela se ressent dans ses RPs.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Eliowir
Eliow est très présent dans l'univers et il le marque de sa présence et de sa patte. Un personne très marquant dans la trame générale.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Aldaron
Jamais je n'aurais cru qu'il s'attaquerait à si forte partie à peine sortie de prison... Et pourtant il l'a fait. Chapeau.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Fabius
La courbe de situation de Fabius se passe clairement de commentaire, je vote pour lui sans aucune hésitation.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas
Trop d'hésitation du coup je ne veux pas les départager. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:10






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

La construction de la caste [Edwyn & Achroma]
Je pense plus à tous les rp de la caste en général. Armanda terre des dragons: pas besoin d'en dire plus^^


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Il est l'or de se réveiller [Aldakin & Fabius]
Le face à face (ou face à fesses) de ces deux persos, aussi décalé, que fantasque, réel, que poignant.


♦ RP le plus loufoque

Une solution alcoolisée [Meri & Alf]
Faire boire Mery fallait le faire, Alf l'a fait


♦ RP le plus poignant

Source [Luna & Dawan]
Il a un petit quelque chose qui me fait le mettre en avant par rapport aux autres.


♦ RP le plus choquant

La grande chasse : l'évasion [...]
La vérité sur la nourriture, j'ai eu la nausée durant quelques jours et j'étais bien heureuse de n'avoir aucun perso à jouer ce fait.


♦ RP le plus profond

Reliquat de Néant [Meri & Aldakin]
Deux mondes, deux visions, deux personnages différents au possible et pourtant une lueur infime d'espoir dans la douleur sombre de la prison.


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
à réfléchir Pas fini


♦ Vraorg Award

Vanaël
... Vana, Vana, Vana. Pour moi, la plus belle des ignorances et mettage de vents ^^


♦ Meilleur titre de RP

Vous avez un bel oeil
Un des derniers donc des plus marquants, mais aussi bien trouvé ^^


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

La Caste des dragonniers [...]
Là encore les dragonniers, toujours pour la même raison. Les dragons sont le points de départ de l'histoire du fofo. La construction, fut très lente et diluée, mais elle approche enfin à une forme plus concrète.


♦ Meilleur couple de joueurs

Ked et Trissi
J'aime bien les échanges, les délires, et les écrits qui en découlent entre ces deux personnalités aussi différentes que similaires. Depuis le temps que Ked cherchait une Trissi, Il en a une belle avec qui de suite le duo a fonctionné.


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Vanaël & Aldaron (L'amour déçu)
Je t'aime moi non plus. J'aime bien ce qui en dégage.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Ashy & Verith (Le sauvage et la tempérance)
Parce que j'adore comme Ashy mène le gros dragon rouge à la baguette


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Aldaron
Aussi bien les rumeurs, que les systèmes d’alignement en passant par la réalité de ce qui fait Armanda.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Alford
pour ses créations.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Eliowir
J'ai hésité, mais Eliow. Déjà parce que les intrigues lui sont ouvertes depuis peu, donc il a su sans cela mettre son elfe-vampire dans des situations inextricables au possible, et il est encore debout.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Autone
Peut être justement une évolution moins notable que les autres, mais qui se fait et se créer doucement mais de plus en plus surement.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Artaher
J'ai hésité aussi pas mal ici, mais Artaher, car dans la continuité du même totem, il en use bien souvent. En fait il est son totem à l'état brut ♥




Dernière édition par Esmelda Kohan le Dim 9 Aoû 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue7/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:55






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Les marcheurs parce que quoi qu'on dise ce rp inaugure beaucoup de choses, et a eu sa dose d'imprévu^^.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
L'Aubre rouge, c'est compliqué d'expliquer pourquoi, mais il m'arrive souvent de le relire^^. Tout le monde a si bien rp, et cette intrigue a été si bien orchestré à sa façon o/.


♦ RP le plus loufoque

Graine de beauté [Dawan & Luna & Enetari & Matis]
Graine de beauté, j'ai bien suivit ce rp, et à sa façon tout ceux qui y ont participé ont été excellents, et ont contribué à rendre ce rp très amusant^^.


♦ RP le plus poignant

Lapin Calin [Ambre & Dawan]
Lapin calin, un peu de bisounourserie dans ce monde impitoyable o/


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
Souffrances innocentes, car quand même... *se passe de commentaire* Aldakkin ne m'a jamais semblé aussi impitoyable...


♦ RP le plus profond

O rage ô désespoir [Cyno & Esme]
O rage ö désespoir, j'aurai du mal à dire pourquoi, mais ce rp m'a bien plus en ce sens-là^^.On y voit les tourment de la dragonne, et du dragon, et le fait qu'ils se soutiennent mutuellement dans ce monde cruel.


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Je n'ai pas trop d'idée en faîte car il y en a tellement...


♦ Vraorg Award

Kedrildan
Ked car le coup du mur invisible c'est mémorables XD.


♦ Meilleur titre de RP

L'alcool n'a jamais poussé à la sagesse
Le titre est approprié au rp x). Mais je sais pas s'il parle surtout d'Alauwyr, d'Eliowir, ou des deux...


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Interdit [Eliowir & Dawan]
Interdit je dirai, mais le choix se fait de peu^^. Mais Eliow a quand même du courage, et Dawan aussi x).


♦ Meilleur couple de joueurs

Aldaron, Et Vana
Ils sont fait l'un pour l'autre (rpgiquement parlant) à mes yeux x).


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Elles sont mignonnes ces deux adolescente o/.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Ashy & Verith (Le sauvage et la tempérance)
Je trouve qu'Ashy, et Verith forment un beau couple de personnage o/. Ils se complètent dans une certaine forme de contraste, et c'est très beau à voir en rp^^.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Eliowir
Je dirai qu'Eliowir a beaucoup d'inspiration au sujet de l'univers, et cela se voit beaucoup^^.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Luna
Je trouve que Luna a une très bonne implication au vu de la position de son perso, et cela a fait que mon choix c'est naturellement porté vers elle vu qu'elle a beaucoup de mérite à ce sujet^^.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Ne vote pas
A vrai dire je n'ai pas la moindre idée du vote à faire... Je tâcherai d'y réfléchir davantage.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Verith
Verith car passé de dragon sauvage, à dragon aidant un tarenth, dragon contre un tarenth, puis dragon servant Vraorg malgré lui, disons que il a une vie en perpétuel changement, et ça se voit XD.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Aldaron
Aldaron car on sent le totem saumon dans ses tentatives d'esc, vendre, et aussi ses discours inspirant^^.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:57






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Interdit [Dawan & Eliowir]
Un rp qui dans les apparences n'était parti de rien sinon d'un caprice d'elfe qui désirait rencontrer un serval hors-norme, et qui finit par prendre une part plus que décisive dans les événements présents. Même Vraorg fait le détour à cause de ce rp ! Il a peut-être les yeux plus gros que le ventre d'ailleurs..


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
L'intrigue qui a signé mon arrivée, je l'ai trouvé bien construite, et après avoir lu en long en large et en travers son déroulement, il faut dire que j'ai fini par m'y attacher, même si je n'ai pas réellement participé. Une belle bataille, pleine de rebondissements, à inscrire dans les anales.


♦ RP le plus loufoque

Tombés du ciel [Aldaron & Ked]
Un virage trop serré, et paf ! Ca crée un couple qui sort de l'ordinaire. Dommage que les deux concernés ne soient pas du même avis. Pourtant, les jeux qu'ils ont semblent les rapprocher l'un de l'autre. Alalala... ces jeunes...


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
Je n'ai pas assez lu de rp pour pouvoir me faire une idée, impossible de faire un choix :/


♦ RP le plus choquant

Perle du temple de Gloria [...]
C'est avec ce genre de rps qu'on en vient à penser que les joueurs sont vraiment des sadiques et des personnes peu saines d'esprits.


♦ RP le plus profond

Ne vote pas
Je n'ai pas assez lu de rp pour pouvoir me faire une idée, impossible de faire un choix :/


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
Je n'ai pas assez lu de rp pour pouvoir me faire une idée, impossible de faire un choix :/


♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Merci pour nous avoir offert Vraorg sur un plateau d'argent, avec le supplément tyrannie et monde en déroute.


♦ Meilleur titre de RP

Interdits
Lorsque un sombregarde rencontre l'extrême représentation de la gentillesse et décident de s'allier sous le regard d'un Esprit supérieur débarquant à dos de chameau. Mouais.. ils vont loin tout de même..


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Interdit [Eliowir & Dawan]
J'aurait bien mit l'idée de la caste, mais étant donné que ce n'est pas très original comme idée et qu'elle a été reprise dans nombre d'autres œuvres, je préfère mettre ce rp, qui à lui seul chamboule en grande partie la suite des événements.


♦ Meilleur couple de joueurs

Kyky et Esme
Que ce soit Kylian et Esmelda, Artaher et Lisaë, ils vont toujours aussi bien ensembles, et leurs personnages se complètent l'un l'autre. Rp avec les deux en même temps, c'est vraiment un plaisir.


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Citrouille d'amour et Soleil de mes jours, c'est tellement chou. Deux adolescentes qui s'aiment malgré leur différent de race et de milieux, séparées par la guerre mais réunies par l'amour et une petite bague qui leur permet de penser l'une à l'autre. Dommage que Nomin ait d'autres plan pour sa sœur... :/


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Merithyn & Dawan (L'affection au-delà de la Mort)
L'intitulé résume bien l'idée générale. Peu importe les conséquences de ce lien, l'un et l'autre s'apprécient, bien qu'on peut douter des réelles intentions de Meri. Toujours se méfier des vampires !


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Aldaron
Que ce soit les intrigues, Morneflamme, l'environnement, Aldaron a toujours fait de son mieux pour jouer d'une manière fidèle aux événements et réaliste. Il est celui qui le mérite le mieux à mes yeux.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Dawan
Il parait tout innocent et inutile, et pourtant, il participe à toute les intrigues, s'implique dans des trames extérieurs, interagit avec les Esprits. Ils doivent en avoir marre d'ailleurs à force d'entendre ses prières...


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Aldaron
À ce stade, ce n'est plus de la prise de risque, c'est une irrépressible envie de suicide !!!! Un marchand, elfe peut-être, mais marchand quand même de base, qui décide de se lancer à l'aventure et qui même après 3 ans à Morneflamme, une torture hors norme dans les crocs d'Achroma, décide tout de même de retourner faire la guerre (bien qu'on ne sache pas dans quel état il en ressortira) et va encore repartir pour Caladon dans une mission plus que dangereuse afin de sauver le Batelier. Je ne sais pas qui est sa sœur, mais j'ai pas envie d'être à sa place !


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Autone
De gérante d'une maison close à évadée de Morneflamme, ce petit bout de femme en a fait du chemin ! Et c'est loin d'être fini !


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Aldaron
Si on part du principe que chaque discussion est un marché, il faut se montrer convaincant en toute circonstance, et en tant qu'Aldaron Triade, il s'en sort plutôt bien ! Malgré quelques dérapages dernièrement, mais bon, c'est la faute à Vraorg ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:57






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Naissance de Cynöe [Cynoe & Isyndar & Esmelda]
Parce que la naissance de la moitié de son âme, c'est quelque chose de vraiment très précieux et important.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
C'est quand même quelque chose de très gros et très important, tout le changement de ce monde s'est fait à partir de ce rp et il y a eu tellement de péripéties. Le plus beau ça a quand même été Dawan à qui on dit de pas toucher et qui fait tout ébouler!


♦ RP le plus loufoque

Tombés du ciel [Aldaron & Ked]
Alors au début on part sauver Gloria en super héros qu'on est et on finit par faire un espèce de pseudo cours de séduction-reproduction alors que le continent est à feu et à sang! Logique non?


♦ RP le plus poignant

A une petite chose l'inquiétude donne [...] [Isyndar & Cynoë]
Un rp entre une mère et son fils.


♦ RP le plus choquant

Perle du temple de Gloria [...]
Le passage où je me retrouve "siamoisé" avec Esmelda par un tentacule dans le torax... Brrrr!


♦ RP le plus profond

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Le rp d'enterrement d'Havard, quand j'insiste impuissant à la fin de mon aimé et où je me fais consolé par un elfe que j'ai terrorisé


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Conspirateur avec Nomin et Trissi et moi... Même si j'ai été une victime, j'ai cru comprendre qu'il était très drôle de se moquer de la pauvre et innocente victime que je suis!


♦ Vraorg Award

Vanaël
Vanaël, sérieux... Quand une souche te parle, tu réagis et tu évites de conduire le monde au désastre!


♦ Meilleur titre de RP

Conspirateur
Tout est dit... Et je peux en témoigner!


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

La Caste des dragonniers [...]
C'est une partie très importantes de ce monde et qui en aura davantage dans le futur, quand Vraorg partira en vacances, j'en suis sûr. Et puis, j'espère que ça prendra davantage de place.


♦ Meilleur couple de joueurs

Eliowir & Dawan
Les deux indestructibles qui sillonnent le pays!


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Artaher & Lisae (Le miracle elfique)
On entend beaucoup parler de Achro-Eli ou Kyl-Esme ou encore Ambre-Lorenz, mais là, moi j'ai voulu donner de l'avance pour Arta et Lisaë, parce qu'ils sont vraiment beaux.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Esmelda & Cynoe (Les liés face à l'adversité)
Une nouvelle amitié qui va transcendé le temps.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Eliowir
Eliowir a toujours été là et sa manière de contribuer à l'univers, de le rendre toujours plus riche comme avec son personnage ou dans ses rps, c'est lui sans hésitation!


♦ Meilleure implication dans l'univers

Alford
Je choisis Alford, je le vois régulièrement s'impliquer dedans, enrichir ses réponses de détails, créant toujours plus de choses pour améliorer l'univers.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Achroma, Silarae, Isyndar, Roeric
Continuer à croire en la victoire tout en oeuvrant dans l'ombre, aux risques d'y passer, c'est vraiment très courageux.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Esmelda
Elle a quand même vécu énormément de choses et beaucoup d'évolution, je lui donne ce vote.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Aldaron
Aldaron parce que c'est le Saumon incarné ce type! Tout est susceptible d'être un marchandage!


Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:46






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Ne vote pas
Choix trop difficile, je passe


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
C'était vraiment épique o/


♦ RP le plus loufoque

Une solution alcoolisée [Meri & Alf]
Les personnages sous alcool, vraiment loufoque pour le coup =P


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
Je passe


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
Sans voir été vraiment choqué (mais il faut vraiment se lever tôt pour le faire) c'est celui qui correspond le plus à l'intitulé de cet award.


♦ RP le plus profond

Reliquat de Néant [Meri & Aldakin]
Deux personnages profonds dans un rp de haute volée


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas



♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Tout est de leur faute, non ? ^^ Bien joué ! /SBAF


♦ Meilleur titre de RP

L'alcool n'a jamais poussé à la sagesse
J'adore =P mais l'affirmation est totalement fausse et je peux le prouver ! /SBAF


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas



♦ Meilleur couple de joueurs

Kylian et Esmelda
Etant donné l'évolution de la situation et de leurs personnages =)


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Ambre & Lorenz (Le prince et la paysanne)
J'aime beaucoup leur histoire


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Alford & Matis (Les frères d'armes)
Une amitié virile, que demande le peuple =P


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure implication dans l'univers

Dawan
Difficile de choisir, je dirai Dawan pour cette année, qui a été sur tous les fronts


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Ne vote pas



♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Aldakin
Tout a changé pour ce personnage


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Saemon
C'est le personnage qui correspond le mieux à cet intitulé aussi bien dans l'implication que dans l'utilisation


Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:36






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

La construction de la caste [Edwyn & Achroma]
J'aime ce rp et ce qu'il laisse présager. Pour moi un rp phare.. car il semble éclairer le chemin à venir, ce que pourrait être l'avenir si nous suivons le phare dans cette sombre nuit...


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Il est l'or de se réveiller [Aldakin & Fabius]
Mémorable, c'est étrangement celui que j'ai préféré VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  162322


♦ RP le plus loufoque

T'as un bel œil, tu sais ? [Fab & Lindo]
Pour un borgne... ou comment tenter de tourner en bourrique un ancien empereur, en dix leçons elfiques Razz


♦ RP le plus poignant

Toi sans qui je ne peux vivre [Achro & Sila]
Les songes de retrouvailles déchirantes entre une dragonne et son lié enchainé, séparé par un désert Blanc, un chaos destructeur, un coeur ravagé, une âme torturée...


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
Un RP si ce n'est choquant, du moins non dénué d'une certaine violence.


♦ RP le plus profond

Reliquat de Néant [Meri & Aldakin]
Ou comment un jeune vampire ancestral semble rencontrer soudain La Révélation qu'est le prêcheur... sera-t-il converti ?


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
Le post du vampoule je dirais ? Par contre s'il faut un lien, il me faut avoir le temps de le rechercher. Je poste mes votes ainsi, et irais vous le chercher dès que possible


♦ Vraorg Award

Vanaël
La souche était louche, franchement...


♦ Meilleur titre de RP

Tu as un bel oeil, tu sais ?
Je trouve que le titre est fort approprié... pour un borgne Razz
(il y en a eu d'autres mais là comme ça c'est le seul qui me revient désolé)



♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

La Caste des dragonniers [...]
J'aime encore une fois l'imbrication qui semble s'en tisser^^


♦ Meilleur couple de joueurs

Esme et Kylian
Tout est dit je pense non ?^^


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Artaher & Lisae (Le miracle elfique)
J'aime l'ours et sa belle, les deux Terendul pur elfes dans toute leur splendeur. Un beau couple. (mais mon véritable vote aurait sans doute été à kyky et esme sinon, si je ne les avais pas cité plus haut)


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Kylian & Skade (Après trois millénaires)
Une dragonne de plusieurs millénaires choisissant une telle bourrique bornée ? Cela dépasse l'entendement de mes personnages. Ils ne s'en sont toujours pas remis...


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ashy
Tous mériteraient le titre je pense, mais j'ai voté Ashy. J'aime bien les citrons verts aussi VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  162322


♦ Meilleure implication dans l'univers

Dawan
Qui n'hésite pas à s'impliquer dans tout, toutes les trames, tous les plans, même les plus foireux (qui a dit surtout les plus foireux ?) sans prendre forcément en considération ses propres désiratas, sachant s'adapter, improviser, jouer enfin, avec ses partenaires rp de tout bord, tout côté^^


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Cynoe, Skade
Quand deux petits dragons jouent les espions improvisés ? ^^


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Merithyn
Ne serait-ce que de jouer la transformation d'elfe à vampire... je pense que c'est là une des plus lourdes évolutions à jouer. Sur tous les plans, magiques, psychiques, physiques... Et si l'on rajoute toutes les autres évolutions... Même si tous les personnages ont effectivement évolué et mériteraient un titre rien que pour avoir subi les affres du bond vraorghien. Mais personne ne s'est ainsi transformé Razz


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Nomin
Un petit cobra tentant de vous hypnotiser Razz Ce sont des petits riens, des détails, mais j'aime voir le cobra oeuvrer mine de rien dans chacun des aspects du jeune elfe


Je viens de me rendre compte de n'avoir pas voté pour certaines personnes que j'aurais pourtant voir apparaitre quelque part. J'en suis désolée, j'avoue, je suis ce soir un peu fatiguée. mais ce n'est en rien contre vous, j'ai pourtant fortement pensé à tous à un moment donné ou un autre... comment ne pas penser à chacun de ceux ayant porté sa pierre à l'édifice ? Alors je décerne, de ma part, pour ce que ca vaut, un award d'or de belles aventures à tous les armandéens catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:41






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

L'ombre du cauchemar [Meri & Lorenz & Aldakin]
J'aurai préféré un rp où je n'apparais pas mais pour moi les rps phares sont en général des rps d'intrigue ou très liés aux intrigues (et faut se réveiller tôt pour en trouver une où je n'ai pas participé avec au moins un perso :bobo: ) donc je vote pour celui-ci. Tout simplement parce qu'il a été le rp "virage" et qu'il est intimement lié aux Marcheurs pour qui je vote plus bas.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
La fin d'un chapitre au bout de 5 ans de péripéties... J'y intégrerai bien aussi tout ce qui a tourné (et tournera encore) autour d'Edwyn car c'est un PNJ dont j'ai adoré le jeu "ombre/lumière" et qui reste quand même un pilier de l'univers Armandéen. Et puis votre implication et votre enthousiasme à tous dans cette intrigue m'a fait plaisir Smile


♦ RP le plus loufoque

T'as un bel œil, tu sais ? [Fab & Lindo]
Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, il m'a vraiment fait marrer ^^


♦ RP le plus poignant

Dans le volcan [Autone & Matis]
Même si pas lu en entier, je l'avais trouvé vraiment prenant ce rp.


♦ RP le plus choquant

La grande chasse : l'évasion [...]
Avouons le, je me suis choqué moi-même avec mon histoire de cannibalisme x_X j'espère que vous n'en avez pas été trop malades :bobo:


♦ RP le plus profond

O rage ô désespoir [Cyno & Esme]
J'adore le lien entre Cyno et Esme, donc forcément ce rp m'a marqué Smile


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Parce que le loufoque c'est forcément drôle (en tout cas moi ça me fait rire) je vote pour "t'as un bel oeil tu sais" ici aussi


♦ Vraorg Award

Aldaron
Ah là je peux difficilement ne pas voter pour Aldaron. J'ai eu beaucoup de drôles de surprises dans ma vie de MDJ mais sa chute dans le gouffre je ne m'y attendais pas du tout et je ne vous dis pas la prise de tête quand je me suis retrouvé avec un groupe entier éliminé d'un coup Laughing désolé aux concernés, c'est pas gentil du tout mais qu'est-ce que j'ai rigolé ptdr


♦ Meilleur titre de RP

Il faut sauver le soldat Kylian
Je me souviens d'avoir planté sur ce titre pendant quelques minutes de pure incompréhension >> "mais mais mais... Pourquoi ?" O__O


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Interdit [Eliowir & Dawan]
Le serval reste la meilleur implication hors intrigue je trouve, ça a donné et donnera certainement encore pas mal de remue ménage Razz


♦ Meilleur couple de joueurs

Luna et Matis
J'ai hésité ici, j'aurai aussi pu mettre Matis/Autone et bien sur Kyl/Esme ou même Eliowir/Merithyn mais cela fait déjà plusieurs fois que je remarque qu'une véritable complicité existe entre ces deux joueurs. Leurs rps coulent tout seuls et ça fait plaisir de voir que ce genre de relation s'est aussi installé hors staff sur Armanda Smile


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Silarae & Atalos (D'or et de neige)
J'aurai pu là aussi voter Kyl/Esme comme j'ai dû le faire l'année dernière d'ailleurs mais j'ai eu envie de souligner la difficulté qu'il y a à jouer une relation amoureuse entre dragons. Celle-ci est très intéressante à lire Smile


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Kylian & Skade (Après trois millénaires)
Un petit vote pour mes coadminchou. Aussi sérieux qu'il soit, le lien entre ces deux personnages ne cesse de me faire marrer et je me dois de les en remercier :bobo:


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Dawan
Dawan, qui l'a cerné à une vitesse assez impressionnante (bon ça commence à faire un bail qu'il est là mais déjà dès son arrivée il semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau) et qui sait bien l'utiliser. Mention à Eliow et Luna aussi qui le maîtrisent tout aussi bien mais qui ont plus de raisons que ce soit le cas Razz


♦ Meilleure implication dans l'univers

Eliowir
Eliowir bien sur, je ne voulais pas voter pour lui dans la meilleure utilisation vu qu'il a été admin mais force est de constater qu'il ne cesse d'apporter des éléments nouveaux et intéressants à utiliser dans les intrigues, les trames perso ou simplement la construction de l'univers. J'ai pas le choix là, il est largement au dessus des autres sur ce sujet ^^


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Saemon, Luna, Lahère
Hmm je n'ai pas d'exemple concret à donner de leur meilleure prise de risque mais je trouve que ces 3 là sont les plus têtes brûlées...


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Autone
Autone qui a finalement quitté son auberge pour vadrouiller à travers le monde, qui s'est retrouvé à Morflamme, a traversé la moitié du continent et est actuellement aux prises avec mon messager quelque part dans l'est. Qui aurait cru que cette petite humaine ferait un tel chemin et surtout qu'elle saurait si bien s'adapter ?


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas
Je ne vote pas ici, je n'en ai pas la moindre idée :S


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:23






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Naissance de Cynöe [Cynoe & Isyndar & Esmelda]
C'est à cause de Caonë



♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
J'en ai prit plein la [Censure]


♦ RP le plus loufoque

Une solution alcoolisée [Meri & Alf]
Enfin un RP interessant


♦ RP le plus poignant

Lapin Calin [Ambre & Dawan]
Ils en ont tiré les Lapins crétins apres


♦ RP le plus choquant

Perle de Lyssa [...]
Ils sont tous cassé


♦ RP le plus profond

O rage ô désespoir [Cyno & Esme]
Ô veillesse enemie.....


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
La perle avec Bobosse, un RP qui m'a complétement dépassé. Je ne contrôlais plus rien!


♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Je les aimes bien tous les deux


♦ Meilleur titre de RP





♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

La Caste des dragonniers [...]
Je pense...............................


♦ Meilleur couple de joueurs





♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Eliowir & Achroma (Les amants maudits)
Hé hé



♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Ashy & Verith (Le sauvage et la tempérance)
Ashy et le terrrifiant dragon rouge


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Dawan
Dawan le Padawan qui n'a pas d'avoine


♦ Meilleure implication dans l'univers

Eliowir
Il est passé du coq à l'ane


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Kylian
Parce qu'il ne risque rien au final.......


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Aldakin
Et oui


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Saemon
Je nevois que lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:47






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

La construction de la caste [Edwyn & Achroma]
C'est un grand pas dans l'univers, hors intrigue, que la construction de la caste des Dragonniers. Le lien Edwyn/Achroma est hors de l'ordinaire quand l'Aîné devient l'enfant en apprentissage.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
C'est l'intrigue la plus construite à laquelle j'ai participé, avec des rebondissements (surtout en groupe 4) où on a commencé avec le spectre d'une présence alayienne alors que pire encore nous attendait. Dans les autres groupes les rebondissements étaient aussi à l’œuvre, avec des glissements de personnages inter-groupes. Bref, la meilleure des intrigues "grand public" (dans le sens ouvert à beaucoup de monde et non pas une poignée de participants ^^)


♦ RP le plus loufoque

Conspirateurs [Nomin & Ked & Trissi]
Vous avez aligné toutes les petites choses toutes plus WTF les unes que les autres, mêlé d'un sadisme libéré : j'adore !


♦ RP le plus poignant

Coupable [Achro & Eli]
Un des Rp avec "Débris" qui m'a fait pleurer à la lecture tant j'ai mal pour les protagonistes. Et pour ça, vous avez ma voix !


♦ RP le plus choquant

La grande chasse : l'évasion [...]
On entre dans le cœur de Morneflamme : coquille d'horreurs qui renferme un fœtus dérangeant.


♦ RP le plus profond

Source [Luna & Dawan]
Très beau jeu de Luna face à l'innocence pour la première fois blessante de Dawan. Deux nouvelles facettes pour ces deux personnages.


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Le post dans la dernière partie de l'intrigue des Marcheurs où Achroma nous offre un remake des épreuves de la prophétie façon lapin d'Alice aux Pays de Merveilles, nonobstant dignité, noblesse et superbe. Un décalé pour ce personnage plein de grandeur qui me fait juste mourir de rire.


♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Merci pour le mode Hardcore <3


♦ Meilleur titre de RP

Symphonie six pieds sous terre
Juste plein de poésie. J'ai beaucoup hésité ><


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Interdit [Eliowir & Dawan]
Une trame juste extraordinaire qui a connu quelques rebondissements et qui se décline progressivement.


♦ Meilleur couple de joueurs

Esme et Kylian
Juste des inséparables : qu'il s'agisse d'Esme et Kylian, Lisae et Arta ou encore une histoire de canapé Nantais.... Ces deux font la paire !


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Rien de plus chou que les amourettes d'adolescentes, démesuré au possible, extravagantes et touchantes.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Merithyn & Dawan (L'affection au-delà de la Mort)
Un lien lien par delà la mort... Et les âges ? Au font 8 ans est un bel âge !


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Dawan
Juste parce que c'est le seul qui prie et invoque les esprits à tout bout de champ/chant, et c'est juste meilleur utilisation de l'univers que d'oser toquer à la porte de Vie.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Eliowir
Tu es juste une conspiratrice Very Happy Tu es force de propositions en matières de RP, de trames etc... Bref, la plus impliquée.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Kylian
L'amour donne des ailes ? Seul, en terres ennemis, avec pour seule force la flèche de Cupidon.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Merithyn
De Gardien à général vampire de l'armée de Vraorg : de la lumière aux ténèbres et toutes ces nuances. J'ai hésité avec Autone... Mais l'évolution n'est pas encore aussi marquée à mon sens.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Nomin
Si jeune et déjà si virulent. Une appropriation nouvelle et une utilité très vite trouvée : hâte d'en lire la suite Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue6/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:43






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Ne vote pas
Un choix assez difficile à faire, car mine de rien, chacun a eu son épisode d'importance


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
Même si je me suis inscrite alors qu'elle se terminait, cela a été intense de lire tout cela


♦ RP le plus loufoque

Une solution alcoolisée [Meri & Alf]
Parce qu'un vampire bourrée, c'est tellement fun 8D


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
J'ai pas lu tous les rp. Au prochain je me rattraperai o/


♦ RP le plus choquant

La grande chasse : l'évasion [...]
parce que les repas avaient décidés un drôle de goût


♦ RP le plus profond

Reliquat de Néant [Meri & Aldakin]
Une relation vampire à prisonnier que j'ai bien aimé


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas



♦ Vraorg Award

Merithyn & Lorenz
parce que le duo de choc présent dans les intrigues et bien plus


♦ Meilleur titre de RP

La belle histoire d'un lapin câlin
Je me marre à chaque fois que je le vois ce titre. Cela me fait penser à ''mon petit poney ''. Me demandez pas la raison profonde xD


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas
Pas réussi à me trouver un avis, donc de faire un choix ^^'


♦ Meilleur couple de joueurs

Luna et Matis
Parce qu'ils sont trognons tous les deux **


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Kylian & Esmelda (L'amour impossible)
On ne peut pas les louper sur leur passion, tantôt heureuse, tantôt coléreuse xD


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Isyndar & Roeric (Complicité dès le premier regard)
un duo qui s'accorde parfaitement


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Alford
car en même temps, on le retrouve dans certains passages phares. ca va de pair


♦ Meilleure implication dans l'univers

Ne vote pas
tous se prévalent


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Aldaron
encore l'effet Morneflamme Smile


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Aldakin
parce qu'il a eu un sacré parcours mine de rien lui aussi


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas
pas assez d'expérience à mon sens pour faire un bon choix


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:21






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Ne vote pas
Je ne sais vraiment pas pour quoi voter... =/


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
Tout plein d'intrigues hyper intéressantes...! Mais j'avoue avoir un coup de coeur pour l'Aube Rouge. J'ai tellement adoré et je trouve qu'elle s'est tellement bien déroulée. C'est peut-être parce que j'étais dans l'équipe des bras cassés (Merci à Dawan pour le logo), mais j'ai eu tellement de plaisir ^^"


♦ RP le plus loufoque

Ne vote pas
Je ne veux pas voter sans avoir lu tous les RP nominés...


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
Je ne veux pas voter sans avoir lu tous les RP nominés...


♦ RP le plus choquant

Ne vote pas
Je ne veux pas voter sans avoir lu tous les RP nominés...


♦ RP le plus profond

Ne vote pas
Je ne veux pas voter sans avoir lu tous les RP nominés...


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Probablement qu'il y en a des plus drôles que je n'ai pas lus... Mais penser au post RP le plus drôle m'a fait penser au message où Kyky traite Koko de betteraves. J'ai peut-être un humour spécial, mais ça m'avait bien fait rire.

Alors voilà : Le vampire des tempêtes et l'empereur d'emeraude. (Merci à Kyky de m'avoir retrouvé le RP bise )



♦ Vraorg Award

Vanaël
J'ai failli choisir Aldaron quant au pont des Marcheurs... Mais la souche, on en a tellement ri et c'est tellement un running gag que je ne peux pas ne pas le mettre... ^^"


♦ Meilleur titre de RP

« Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. »
C'est un choix biaisé parce que j'étais dans ce RP et que j'ai pu le remarquer davantage que d'autres RPs. Mais j'ai particulièrement aimé ce titre. Voilà.


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas
Je n'ai pas tout lu. Je ne vote pas ^^"


♦ Meilleur couple de joueurs

Kyky et Esme
Le courant passe merveilleusement bien entre les deux. Ça se sent autant sur la CB que dans leurs RPs.


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Eliowir & Achroma (Les amants maudits)
"Une bien sombre entrevenue" m'a fait réalisé à quel point ce couple était beau.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Merithyn & Dawan (L'affection au-delà de la Mort)
Il y a tout plein de jolis couples (notamment Lolo + Meri / Esme + Cyno), mais il y a un je-ne-sais-quoi dans les RPs Meri + Dawy. Y'a quelque chose de vraiment chou (fougère?) entre les deux.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ne vote pas
Je ne saurais départager... =/


♦ Meilleure implication dans l'univers

Eliowir
En plus de bien connaître l'univers, Eliow sait en tirer partie. Toujours pleine d'idées et partante pour celles des autres, Eliow est grandement impliquée.


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Aldaron
À peine sortie de Morneflamme, Alda fonce!


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Merithyn
Mais qu'est devenu ce gentil petit baptistrel? Désormais vampire qui veut aller sacrifier de pauvres Protégés pour le simple plaisir d'une prêtresse. Cette Âme de feu a bien changé.


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas
Je ne sais pas ^^".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 7:25






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Ne vote pas
Ne les a pas tous lu.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
J'ai aimé, et ce genre de rp dynamique ne m'a pas fait regretté de m'être joint aux intrigues ^^


♦ RP le plus loufoque

Une solution alcoolisée [Meri & Alf]
Juste... Non...XD


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
Ne les a pas tous lu.


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
Bien... sérieusement, je me suis senti très mal de lire pareil chose, et j'avais une irrépressible envie de frapper Aldakin très très fort là où sa fait mal, alors chapeau!


♦ RP le plus profond

Ne vote pas
Ne les a pas tous lu.


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
Pas d'idée vite vite comme ca


♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Rien de mieux que les deux possédés! =D


♦ Meilleur titre de RP

Source
Simple comme le nom du mot de passe, et pourtant également la source puisé dans chacun des personnages. Leur peur et leur espérance puisé à cette même source...


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas
Ne les a pas tous lu.


♦ Meilleur couple de joueurs

Pas d'idée
Vous êtes juste un gros amas de gens aimant vous tous! Pas de duo à discerné!


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Étrangement adorable ._.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Lorenz & Merithyn (Les frères de destinée)
Les quatre milles coups version Armanda... et Hardcore...


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ne vote pas
Ne sais pas trop...


♦ Meilleure implication dans l'univers

Alford
L'implication des boutiques, au point où interdire la création de certain sort ou objet!


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Cynoe, Skade
Ils n'ont pas eu froid au yeux.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Luna
Tout comme j'ai mentionner dans un autre de mes votes. depuis sa création, ce personnage à grandement évolué, à prit en maturité et à grandit en force et en sagesse... M'enfn, dans un sens seulement O_O


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas
Pas d'idée!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:24






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Ne vote pas



♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
Elle était vraiment sympa, que dire de plus ? L'appréciation est purement subjective ^^


♦ RP le plus loufoque

T'as un bel œil, tu sais ? [Fab & Lindo]
Totalement décalé. Et tellement rafraîchissant.


♦ RP le plus poignant

Source [Luna & Dawan]
Il est tellement... triste.


♦ RP le plus choquant

Ne vote pas



♦ RP le plus profond

Source [Luna & Dawan]
Le chagrin d'une petite Luna esseulée, s'essayant à la prière pour apaiser son âme tourmentée que cherche à apaiser un Dawan ne parvenant qu'à réveiller la souffrance. Tellement vibrant, sans qu'on ne sache, lors de cette lecture, jusqu'où nous mèneront les émotions des deux personnages, toujours surprenants, toujours magnifiques.


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas



♦ Vraorg Award

Ne vote pas



♦ Meilleur titre de RP

Ici git ta mémoire
Je le trouve affreusement triste. Et affreusement beau, ce titre.


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas



♦ Meilleur couple de joueurs

Meri et Eliow
Parce qu'il est tard et que ce sont les premiers à qui je pense ^^ je n'ai pas souvenir de ne pas les avoir vu ne pas avoir de rp ensemble à un seul instant après tout.


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Artaher & Lisae (Le miracle elfique)
La grosse brute et la délicate elfe... je me demande toujours comment elle peut le supporter. Mais ils sont mignons, tous les deux.


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Ashy & Verith (Le sauvage et la tempérance)
Il est tellement étonnant, de les voir ensemble.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Dawan
Il s'en sert aussi qu'une majorette son baton. Rien ne lui échappe, et le manipule avec une aisance déconcertante pour si "jeune" recrue.


♦ Meilleure implication dans l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Dawan, Lindorië, Artaher, Tomyn
Et dire qu'ils ont survécu... vive les fauteuils roulants.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Merithyn
En même temps, comment passer à côté... Du doux baptistrel à ce truc rigide se nourrissant de sang...


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Lorenz
Après tout, il le joue depuis tellement longtemps qu'il est difficile de l'imaginer sans.


Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue8/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:45






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

La construction de la caste [Edwyn & Achroma]
Quelque chose qui commence, qui se construit... *-*


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
Qui nous a tenu en haleine tout du long, où chacun avait son rôle et ses décisions à prendre...


♦ RP le plus loufoque

T'as un bel œil, tu sais ? [Fab & Lindo]
"Du haut d'une muraille", on a aussi fait n'importe quoi, mais face à Lindo, nous ne sommes que des apprentis loufoqueurs.


♦ RP le plus poignant

Toi sans qui je ne peux vivre [Achro & Sila]
Dans mon top 3, avec "Coupable" et "Débris". Des rp où les poussières s'amusaient à venir voler autour de mes yeux x')


♦ RP le plus choquant

Souffrances innocentes [Luna & Aldakin]
Le cannibalisme ne m'a pas spécialement marqué. Par contre, qu'on brise ainsi ma p'tite soeur humaine, c'était horrib' ;__;


♦ RP le plus profond

Débris [Alda & Vana]
Aussi profond que la blessure infligée.


♦ Post RP le plus drôle

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
Allez, personne ne l'a mis... Donc, "Tombés du Ciel", le post de Kedrildan où il annonce:
"Qu'avez-vous fait à mon Dawan ?! Espèce de pédoncule de jonquille moisit ! Comment avez-vous pu donner une fille de joie à mon si innocent brocolis des îles ! "



♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Encore merci les gars o/ On aurait presque manqué d'ennuis sans vous !


♦ Meilleur titre de RP

Intouchable
J'ai hésité avec "toi sans qui je ne peux vivre", mais "intouchable" a plus d'aspects. La poésie, la référence...


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

La Caste des dragonniers [...]
Je l'ai déjà citée en rp-phare ^^


♦ Meilleur couple de joueurs

Kyky&Esme
Toucher à l'un, c'est toucher à l'autre. Et je ne vous le conseille pas. *retourne soigner ses ecchymoses*


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Eliowir & Achroma (Les amants maudits)
À égalité avec les lucioles. Ils sont si beaux ces deux-là, et si triiiistes en même temps !


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Moebius & Elrond (Le lien revenu de loin)
J'ai rp d'abord avec les deux séparément, et il y a quelque chose dans leurs posts, leur écriture, qui donne vraiment l'impression d'un lien, de "l'autre moitié d'âme".


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Eliowir
Comme Aldaron, il attrape les éléments, les connait tous, en fait ce qu'il veut... Et du coup, s'ouvre plein d'opportunités !


♦ Meilleure implication dans l'univers

Alford
"Mh. Et si je faisais des créations ? Une cinquantaine de créations... Après, je ferai une pause =D"


♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Eliowir
"On va trahir Vraorg. Il ne verra rien..."


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Aldakin
Il faut voir son état à la sortie de Morneflamme ! :')


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Nomin
Il a hypnotisé mon lié, et... Pouf. Un vampoule. Pouf, un vamphibou. Alors qu'il venait tout juste d'avoir son totem !


Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:30






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Proposition personnelle (précisée ci-dessous)
La fin d'un Monde, simplement parce qu'à mon sens, c'est le rp qui sert véritablement de charnière entre deux grandes époques du forum et qui a été le réel point de départ de ce qui a amené la situation actuelle.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

Les Marcheurs [...]
Il y a de tout dans ce rp, enfin, dans ces rps : du rire, des pleurs, de l'action, de la passion, des bourdes mémorables, des personnages malmenés, des révélations, et même un Lolo qui s'agenouille :bobo:


♦ RP le plus loufoque

Ne vote pas
Pas assez lu les rps de cette saison.


♦ RP le plus poignant

Ne vote pas
Pas assez lu les rps de cette saison.


♦ RP le plus choquant

Ne vote pas
Pas assez lu les rps de cette saison.


♦ RP le plus profond

Ne vote pas
Pas assez lu les rps de cette saison.


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas
Pas assez lu les rps de cette saison.


♦ Vraorg Award

Aldaron
Pour l'initiative dans l'intrigue des marcheurs, le fait que la joueuse n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait provoquer rend le tout meilleur encore.


♦ Meilleur titre de RP

Je suis dague de toi
De Ked et Norwen, parce qu'il me fait sourire et que c'est ce que j'attends principalement d'un titre de rp.


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Interdit [Eliowir & Dawan]
Cette trame annexe fait un bon usage des possibilités "individuelles" (sort unique, personnalités des protagonistes, combinaisons avec les éléments de la trame générale) et parvient à tirer son épingle du jeu.


♦ Meilleur couple de joueurs

Ked et Trissi
Que ce soit entre Ked et Trissi proprement dit ou entre Ked et Dawan, il me semble que ces deux là se sont bien trouvés ^^


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Luna & Enetari (Petites lucioles)
Parce que c'est tellement beau, un amour IMPOSSIBLE ! (avec la participation d'Artaher pour les majuscules)


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Esmelda & Cynoe (Les liés face à l'adversité)
Juste pour pas que cet encombrant tas d'écailles améthystes puisse pas dire que j'suis jaloux. VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  852329
(et à peine plus sérieusement, parce que c'est pas évident de trouver un lien dragon/dragonnier qui marche d'emblée)



♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure implication dans l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Eliowir
Sans commentaire, Esme est morte (certes indirectement et par ma faute mais quand même) à cause des risques qu'il nous fait courir à tous, ce balafré ><


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Fabius
Le pouvoir, ça s'en va et ça revient, pour mieux repartir et peut-être un jour revenir ? Razz


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas



Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:06






Catégorie RP


♦ RP Phare, toute catégories confondues

Destruction de la Dague [Verith & Alford]
Vraorg serait venu quoi qu'il arrive je crois, mais ce RP reste un moment clef... Pour ces deux personnages, mais également pour tout Armanda. A cet instant la, quelque chose de terrible est arrivé... Et nous en subissons aujourd'hui encore les conséquances.


♦ RP d'intrigue le plus apprécié

L'Aube rouge [...]
Une grande bataille, un grand RP... La situation est resté incertaine un bon moment, laissant planer le doute sur ce qui allait se passer... Des retournement, des trahisons... Du sang... Beaucoup de sang... Et les émotions qui vont avec.


♦ RP le plus loufoque

Du haut d'une muraille [Dawan & Elrond & Moebius]
En même temps, avec Dawan, Möebius et son dragonnier... A quoi pouvait on s'attendre ? ^^


♦ RP le plus poignant

Toi sans qui je ne peux vivre [Achro & Sila]
Un RP plein d'émotion... Un lien si fort, et pourtant obligés de vivre séparément, d'être ennemis par la volonté de Vraorg... Tout en étant plus proche que tout bipède ne le sera jamais s'il ne connait pas ce lien si unique.


♦ RP le plus choquant

La grande chasse : l'évasion [...]
Quand le voile se déchire et que les révélations sont faites, il est des choses qui ne peuvent plus être oubliées..


♦ RP le plus profond

O rage ô désespoir [Cyno & Esme]
Un jeu d'espoir et de désespoir qui s'enfonce dans les profondeur de l'âme de ces personnages... Heureusement, ils ont leur lien... Et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


♦ Post RP le plus drôle

Ne vote pas



♦ Vraorg Award

Verith & Alford
Depuis avant même que Vraorg ne soit libéré... Ils en sont un peu les avatars, à leur grand regrets...


♦ Meilleur titre de RP

Jouet-qui-couine [Vanaël-Kedrildan]
Il a retenu mon attention, et je le trouve tout à fait approprié venant de Trissi. ^^


♦ Meilleure implication de trame RP hors intrigue

Ne vote pas



♦ Meilleur couple de joueurs

Esmelda et Kylian.
Je pense c'est c'est celui qui ressort le plus... Ou en tout cas celui que je trouve le plus marquant.


♦ Meilleur couple de personnages (amour)

Silarae & Atalos (D'or et de neige)
Je suppose que le fait qu'ils aient des écailles fait que je ne suis pas vraiment objectif... Mais justement, ce n'est pas évident de jouer des relations entre deux créatures comme ça. ^^


♦ Meilleur couple de personnages (amitié, lien, etc.)

Lorenz & Merithyn (Les frères de destinée)
Etonnament, c'est un des award ou j'hésite le plus... Mais je crois que je vais opter pour... Lorenz et Meri. Je trouve vraiment que leur histoire est formidable... Ils s'aiment, ils se détestent... Ils veulent s'affronter, ils se sauvent... Le destin semble chercher à les éloignés... Pour au final les jetés l'un contre l'autre.


♦ Meilleure utilisation de l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure implication dans l'univers

Ne vote pas



♦ Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues)

Achroma, Silarae, Isyndar, Roeric
Un choix difficile... Mais il faut bien trancher. Tous ont pris des risques... Mais certains les prennent avec des êtres qui leurs sont plus chers que tout, au risque de les voire souffrir, ou de les perdre.


♦ Plus notable évolution de la situation d'un personnage

Ne vote pas
J'aurais voté pour Veren, mais il semble que le choix ne soit pas présent... Pourtant, elle a fait un long chemin. Elle est même redevenue humaine !


♦ Meilleure implication/utilisation du totem

Ne vote pas



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie RPS 1 et 2 VOTES : Catégorie RPS 1 et 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VOTES : Catégorie RPS 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTES : Catégorie Personnages 1
» VOTES : Catégorie Personnages 2
» VOTES : Catégorie Tierce
» Votes de Christophe de Capétie (20 votes)(2 votes)
» Votes d'Anynduil Linwëlin et d'Yvia Neriwen [12 votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2015-