Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

VOTES : Catégorie Personnages 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:51

Voici le moment que vous attendiez tous ! Celui des votes ! Pour faciliter la vie de tout le monde, notre Kylian a fait la création de formulaires de votes, ressemblant au générateur de fiches de présentations. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, remplir le formulaire puis générer le code et le poster, exactement comme pour les présentations. Vous n'êtes pas forcés de voter pour tout les awards bien évidemment, mais c'est toujours plus sympa d'en faire un maximum, surtout pour vos camarades.

Pour permettre d'effectuer ces awards dans les meilleures conditions possibles, voici un lien vers les règles et vers les nominations ou vous retrouverez les personnages en lice.



Rappel : Tout vote doit être justifié ! Nous ne demandons pas un roman évidemment, mais quelque chose de court et de rapide.

A noter également, pour les curieux, que les récompenses et médailles ne seront dévoilées qu'à la fin des votes, pour ne rien influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:12






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Aldakin
J'ai eu beaucoup de mal à me décider par ici. Tout le monde mérite sa place et une médaille je pense. Mais Aldakin a été mon choix, tout simplement parce que j'ai été plus prise par sa performance, plus prise encore que celle des autres je veux dire. J'ai trouvé qu'il était régulier dans ses prestations, et qu'elles avaient un impact différent de celui des autres et c'est cette différence qui fait ce choix de nomination.


♦ Miss Armanda

Aléria
Dès la création du predef, je suis tombée littéralement sous le charme de l'image et de toutes celles associées. Elle a la grâce, la finesse, le port d'une grande dame... bref <3


♦ Mister Armanda

Eliowir
Alors non, ce n'est pas une beauté classique, mais pour moi, Eliowir est BEAU. Il a un charme dans les traits, dans la posture, dans tout un tas de choses qui transpirent de façon moins directe mais tout aussi importante.


♦ Meilleur personnage homme

Aldakin
Là encore, j'ai eu un mal atroce à choisir, mais finalement Aldakin a remporté le suffrage ! Encore une fois, je trouve qu'il se démarque. C'est un personnage complet, dont même l’excès est plein de subtilité. Et puis tout simplement, c'est un personnage avec lequel j'ai un énorme plaisir à rp, et que j'adore lire.


♦ Meilleur personnage femme

Norwen
Je vote Norwen. J'adore tous les personnages d'Esmelda, mais Norwen a un petit plus, exactement comme Aldakin. Et c'est ce petit plus qui me fait vouloir la nommer. Norwen est complètement unique, dans le maillage des personnages féminins qui se recoupent un peu.


♦ Meilleur personnage dragon

Cynoë
J'ai pas mal oscillé entre Isyndar et Cyno, qui sont à mon sens d'égale qualité, mais comme on voit davantage Cynoe c'est vers lui que se tourne mon vote.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Aldaron
Décidément, beaucoup d'hésitation, toujours x) Encore pleiiiin de coups de coeurs ici, mais j'ai décidé de nommer Aldaron, tout simplement parce qu'il a fait un truc que les autres n'ont pas fait : me faire aimer son prédef. En fait au départ les Triades étaient vraiment pas mes favoris, mais je trouve très sympa ce qu'il en a fait, et pour cette difficulté supplémentaire, il a ma voix.


♦ Meilleur personnage inventé

Eliowir
Eliowir pour moi, j'ai adoré le personnage dès le premier jour et il me fait passer par une grande palette de sentiments, même si j'aime toujours le lire. Il a prit, en plus, une grande place dans la trame générale.


♦ Meilleur personnage staff

Fabius
Fabiiiiiiiche ! Ce personnage est énorme ! Que dire de plus XD


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Loren pour moi, qui en étant débutant s'est bien prit au jeu et s'en sort très bien, et que j'apprécie lire, j'aime sa façon d'aborder et développer le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:19






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Fabius
Fabius.. Pourquoi lui alors que je ne le porte clairement pas dans mon coeur (c'est pas contre toi vieux Very Happy) ? Je trouve qu'il a dû faire face à des choix compliqué qui, in fine, conduise à une certaine évolution de la trame du forum. Et puis il est toujours présent pour le moindre coup tordu, en cela je dis bravo.

Bon courage pour la suite, je te suis toujours avec passion !



♦ Miss Armanda

Autone
J'ai longtemps hésite avec Luna ou Esme, mais après tout Autone est un personnage qui m'a beaucoup, et me marque encore, beaucoup. Alors je la choisi c'est aussi simple que ça Very Happy


♦ Mister Armanda

Dawan
Parce qu'il a la classe le petit Dawanichou !


♦ Meilleur personnage homme

Alford
Alors oui mon choix est biaisé du fait que j'adore Alford, différemment que Fabius ou Lolo certes, mais j'adore sa psychologie, son être et tout ce qui tourne autour de lui.


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Esmelda... Faut il vraiment expliquer pourquoi ? Elle représente beaucoup pour le forum, et je ne suis sans doute pas le seul à la voir un peu comme un des principaux phares du forum. Pour moi elle représente la rébellion, l'Empire et la famille Kohan a elle seule. (J'en fais beaucoup ? Very Happy )


♦ Meilleur personnage dragon

Ne vote pas
Malheureusement je n'ai pas côtoyé assez de dragon pour me prononcer sur le sujet :/

Mais c'est peut être partie remise aux Award 2016 qui sait ^^



♦ Meilleur personnage prédéfini

Korentin
C'est mon petit roi à moi :3. Trahit par les siens il arrive à reprendre le dessus et a apporter beaucoup à notre cause. Et puis trois ans de prison ont fait de lui un bad boy Very Happy


♦ Meilleur personnage inventé

Autone
Autone une fois de plus, oui ça fait beaucoup mais je m'explique. Jouer le rôle de tenancière de maison close comme elle l'a fait et arriver à faire migrer son personne dans une toute autre dimension c'est quelque chose. Et pour moi, cela devait être récompensé.


♦ Meilleur personnage staff

Lorenz
Pourquoi Lolo ? Bha si je le sélectionne pas je me fais bannir... Non je plaisante.. Je vote pour lui pour son implication, ses intrigues et tout l'univers qu'il nous met en place pour que nous nous amusions chaque jour un peu plus.


♦ Graine d'Armandéen

Ne vote pas
Idem que pour les dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:37






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
Pourquoi Luna ? C’est un personnage qui fait son petit bonhomme de chemin malgré qu’elle soit cachée dans l’ombre de plus grand personnage. Elle a su s’attirer la sympathie, même si c’est difficile de placer ce mot, de Verith. Et lors d’un dernier rp, elle a du faire face et se battre au côté du détestable Christan. Elle est aujourd’hui une combattante et fidèle des esprits. Je pense que cette petite à du potentiel !


♦ Miss Armanda

Kalyna
En Miss Armanda j’ai choisi d’accorder mon vote à Kalyna. Son personnage m’avait déjà plus lorsque j’ai lu sa fiche de prédéfini. On avait déjà eu les fidèles de Väsà, mais là, on a une fidèle de Vraorg. Contraire aux esprits, ce tyran est là, bien présent, tous les jours. Et quelqu’un le vénère ! Elle est de plus la seule elfe à être véritablement du côté des méchants. C’est assez inédit. Elle brise le cliché habituel de ces mangeurs de salade. Que dire de plus mise à part qu’elle est jouée par Luna . Et que j’apprécie sa plume.


♦ Mister Armanda

Dawan
En Mister Armanda je choisis Dawan. Ce petit elfe naïf et gringalet est beaucoup mis en avant ces derniers temps et il mérite parfaitement ce vote. Que pourrais-je ajouter de plus ? Que rp avec lui est particulière amusant, surtout concernant notre dernier rp.


♦ Meilleur personnage homme

Alford
Le meilleur personnage homme. Un choix bien difficile, car il y en a plusieurs que j’affectionne. Matis ? Tomyn ? Dawan ? Saemon ? Alford ? Tous pour des raisons aussi diverses que varier. Néanmoins, je vais accorder mon vote à Alford que j’ai entrainé dans les griffes de Vraorg et qui parvient en s’y démener tant bien que mal. Les péripéties de ce personnage sont loin d’arriver à leur fin et j’ai hâte de voir comment il va s’en sortir.


♦ Meilleur personnage femme

Luna
Le meilleur personnage féminin. Encore un choix difficile que celui-ci ! Mais j’ai décidé d’accorder encore une fois mon vote à Luna pour les même raison que précédemment.


♦ Meilleur personnage dragon

Ashy
Le meilleur dragon ... Désolé Möebius, je te ferais des papouilles pour me faire pardonner, mais j’adore le personnage de Ashy. Compréhensive et douce envers les autres, qui souhaite venir en aide aux bipèdes et montrer le bon en eux coûte que coûte. L’incarnation parfaite des idéaux des dragons qui ont laissé leur œuf en Armanda.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Kylian
Je n’ai pas eu de rp avec la totalité d’entre eux, de ce fait je ne peux pas faire un vote totalement objectif. Mon choix s’est porté sur trois d’entre eux : Ashy, Artaher, ou Kylian. Et je vais voter pour Kylian. L’attachement que ce personnage à pour Esmelda et ce qu’il est prêt à faire pour elle est ce qui ma plait le plus chez lui.


♦ Meilleur personnage inventé

Saemon
Bon … il faut que je diversifie un peu mes votes entre mes préférés. Cette fois-ci je vais voter pour toi Saemon. L’évolution de ton assassin aux contacts des autres personnages ainsi que des évolutions de l’intrigue et ton statut de marcheur est particulièrement intéressante.


♦ Meilleur personnage staff

Fabius
Fabius … Nomin … Fabius … Nomin … Choix particulièrement difficile. Le vilain garnement où l’exécrable souverain. Je vais voter pour l’exécrable souverain qui depuis sa prise de pouvoir à donner de plus en plus de profondeur à son personnage. J’ai hâte de voir ce que les futurs intrigues et sa place de passeur va lui permettre de faire.


♦ Graine d'Armandéen

Ne vote pas
Je n’ai pas assez suivi les rp de chacun pour voter, désolé.




Dernière édition par Verith le Lun 3 Aoû 2015 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:01






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Lorenz
Mon vote va à Lorenz car c'est un personnage plus que central dans les intrigues du Forum et qui comporte de multiples facettes, tantôt froid et calculateur, tantôt amoureux voire fragile, capable du pire mais aussi du meilleur.


♦ Miss Armanda

Kalyna
Car l'avatar représente bien le personnage, belle et terrifiante à fois. Il lui confère une aura ténébreuse et mélancolique, donnant envie de découvrir ce qui se cache derrière ce masque de froideur marmoréenne et cette indicible douleur.



♦ Mister Armanda

Merithyn
L'avatar est sympathique et j'apprécie l'agréable contraste entre ses cheveux de feu et ses yeux de nuit.^^


♦ Meilleur personnage homme

Kylian
J'aime beaucoup la personnalité de ce vampire atypique, rebelle et idéaliste, amoureux d'une humaine, bientôt père et obligé de servir Vraorg tout en ayant assisté à la mort de sa bien-aimée.


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Mon vote va à Esmelda car ce personnage est complexe de par sa personnalité à la fois douce et affirmée. De plus, elle fait preuve de courage et de ténacité face à l'adversité.


♦ Meilleur personnage dragon

Ne vote pas
Je ne vote pas car pour l'instant, il m'est trop difficile de les départager.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Ambre
J'ai voté Ambre car j'ai beaucoup aimé lire en RP les aventures de cette petite humaine immunisée qui a su faire preuve d'un sang-froid remarquable et ravir le cœur du terrible prince des vampires.


♦ Meilleur personnage inventé

Luna
Ici j'ai voté Luna car je trouve ce personnage adorable, petite adolescente de 13 ans au début de l'aventure et qui a su évoluer dans l'univers d'Armanda de manière drôle et attachante.


♦ Meilleur personnage staff

Merithyn
J'ai voté Merithyn car il est "indispensable" à une grande partie des intrigues du Forum (non pas que le reste du staff soit "dispensable", ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis^^). Mais comme il fallait bien faire un choix, j'ai opté pour celui-là.


♦ Graine d'Armandéen

Maya
Mon vote porte sur Maya car c'est une débutante comme moi et j'ai apprécié son style et sa manière de gérer sa petite vampiresse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:15






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Dawan
C'est mon copain


♦ Miss Armanda

Leohana
Il ne faut pas le dire à son frere


♦ Mister Armanda

Eliowir
Cela ne se discute pas



♦ Meilleur personnage homme

Elrond
Et oui


♦ Meilleur personnage femme

Ambre
Je l'aime bien


♦ Meilleur personnage dragon

Ashy
Le dragon vert! de la part du hérisson


♦ Meilleur personnage prédéfini

Möebius
C'est lui


♦ Meilleur personnage inventé

Saemon
Complexe


♦ Meilleur personnage staff

Esmelda
C'est un secret


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Ce grand personnage à un grand avenir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:21






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
Une jeune fille à l'histoire presque banale qui se retrouve projetée au sein même des événements les plus importants de l'histoire d'Armanda, voilà qui a de quoi mériter plus que du respect !


♦ Miss Armanda

Lindorië
Rien qu'à l'avatar, on ressent toute la mesquinerie du perso ! Ce n'est peut-être pas le seul dans ce cas, mais Lindo reste ma favorite.


♦ Mister Armanda

Aldaron
Pourquoi croyez-vous que Vanaël est tombé amoureuse d'Aldaron alors qu'elle avait déjà Achroma ? Il est à tomber, c'est tout !

Son nouvel avatar est très bien trouvé cela-dit, il représente fidèlement l'idée que l'on se fait du personnage.



♦ Meilleur personnage homme

Eliowir
Une histoire compliqué qui lui a permis d'évoluer d'une manière intéressante. Il est à mes yeux le personnage masculin le mieux joué et le plus intéressant.


♦ Meilleur personnage femme

Lisaë
Une terre perdue, un mari estropié, des enfants disparus, et pourtant... Elle avance, elle s'accroche, et elle ne baisse pas les bras. Même lorsque tout semble perdu et qu'elle doit aller chercher ses enfants sous le nez de Vraorg.


♦ Meilleur personnage dragon

Trissi
Mettre en esclavage son dragonnier et aller jusqu'à tirer profit des situations pour se payer sa tête, voire à mettre en scène des situations ridicules, l'on peut dire que cette peste de dragonne ne manque pas d'air !


♦ Meilleur personnage prédéfini

Eawyn
Une mère vampire qui exhibe fièrement son nom, jetant sur Eawyn une ombre narquoise, poussant ainsi cet elfe à vouloir l'aider à mourir pour de bon. Si ça, ce n'est pas une trame pleine de rebondissement, il va peut-être falloir que je retourne faire un passage dans le dictionnaire !


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
Penser à faire un baptistrel aussi inutile, pour qui tout est rose et recouvert de myrtilles, moi j'dis PATATES !
Juste excellent, chacun de ces rps sont une bouffée d'air dans cet Armanda si chaotique.



♦ Meilleur personnage staff

Aldakin
Un serviteur du néant qui se retrouve à bien s'entendre avec un ancien baptistrel devenu vampire, voilà qui a de quoi être cocasse ! Son histoire en devient très intéressante et donne envie d'être suivie.


♦ Graine d'Armandéen

Ne vote pas
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'rp avec l'un d'eux, donc je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ce point. Mais en terme de personnage et par rapport à la fiche, j'hésite entre Leohanna et Loren.


Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:49






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Mery
Peut être cliché, mais il est toujours et encore là en attendant et nous enterra tous.


♦ Miss Armanda

Vanaël
le côté rousse/rouge surement


♦ Mister Armanda

Kylian
Ba oui, non mais pourquoi vous croyez que Esme est avec^^


♦ Meilleur personnage homme

Kylian
Il a dû renoncer à ses rêves et suivre ce qu'il a toujours rejeté sans sourciller (bon il aurait dû...)


♦ Meilleur personnage femme

Luna
Petite luciole dans la nuit qui trouve peu à peu son chemin et déjoue tous les malheurs qui se mettent sur son passage. Mais le choix fut rude.


♦ Meilleur personnage dragon

Skade
Elle supporte Kyky, rien que pour ça elle mérite un award. Mais sinon, la pauvre Skade, ayant perdu ses enfants, arrivant sur Armanda en temps de guerre et de devoir se soumettre alors qu'elle a été libre 3000 ans...


♦ Meilleur personnage prédéfini

Fabius
Il est incarné avec brio, si, si. Humour, perfidie, louvoyant au possible, mais c'est bien le rôle de cet empereur de pacotille...


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
Un petit quelque chose de pas commun dans ce personnage.


♦ Meilleur personnage staff

Kylian
J'ai hésité, puis finalement Kyky. Pourquoi, parce que Kyky a l'air facile a joué à foncer dans le tas et à pas réfléchir, mais il a un panel d'émotions et de sentiments à jouer qui ne doivent pas toujours être si simple que ça n'y parait.


♦ Graine d'Armandéen

Thomas
Encore un peu d'eau et de terreau et on aura une belle plante ^^




Dernière édition par Esmelda Kohan le Mar 4 Aoû 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue6/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 9:25






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Aldakin
Choix très difficile. Si cela avait été possible, j'aurai fait plusieurs choix, mais comme malheureusement, comme il faut trancher. Donc pour le petit serviteur du Néant qui s'est retrouvé dans plusieurs virages clés de l'histoire


♦ Miss Armanda

Luna
Entre Esmelda et Luna, j'ai craqué pour Luna.


♦ Mister Armanda

Crissolorio
pour son côté Sean Connery ; côté vieux sage in rp quoi


♦ Meilleur personnage homme

Saemon
C'est un personnage très complexe


♦ Meilleur personnage femme

Aléria
Un petit bout de femme aux allures... très femme et un petit côté modeste craquant


♦ Meilleur personnage dragon

Verith
pour son côté mauvais dragon Razz


♦ Meilleur personnage prédéfini

Ne vote pas
Pour la prochaine fois, quand j'arriverai à mieux départager ces personnages là :p


♦ Meilleur personnage inventé

Ne vote pas
Pour la prochaine fois, quand j'arriverai à mieux départager ces personnages là :p


♦ Meilleur personnage staff

Lorenz
Rude concurrence entre Lorenz et Merithyn., mais là aussi faut trancher et donc pour Lorenz, pour une présence certaine dans certaines intrigues. Merithyn gagne une léchouille de Cyno :3


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Pour son sale et vil vampire qui s'est mis tout de suite dans le bain du rp à peine en arrivant x)


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue7/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:14






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Fabius
Fabius! S'il était candidat aux élections je voterai pour lui /sbaaaaaf/. Non, mais sérieusement ce perso en soit est palpitant, et il est sans mon plus gros coup de cœur sur ce forum. Ne change jamais Fabiche on t'aime comme t'es :coeur: .


♦ Miss Armanda

Sighild
Eh bien vu qu'il faut choisir, j'ai donc hésite entre Sighild, Luna, Enetari, et j'ai finalement choisit Sighild qui est très joli selon moi^^.


♦ Mister Armanda

Aegnor
Personnellement je trouve Aegnor très très beau, et donc mon vote lui revient :3.


♦ Meilleur personnage homme

Matis
J'ai assez hésite car certain perso me semble vraiment super que ce soit Merithyn, Matis, Alauwyr, Enetari, Luna, Alauwyr car leurs joueurs les jouent très bien, et chacun aurait mérité mon vote je pense, mais au final j'ai tranché pour Matis pour la bonne raison que je suis les capitaines depuis mes débuts, et que j'adore le lire, et jouer avec lui o/. Et puis mine de rien il est assez présent, et commence à prendre une certaine importance plus que mérité selon moi^^.


♦ Meilleur personnage femme

Luna
Sans aucun doute possible je vote pour Luna, côté féminin elle reste le perso le plus adorable, et inspirant pour moi :3. Et personnellement lire ses rps, et rps avec elle. AU point que son perso est un lien important pour pas mal des miens^^. et son gain en importance dans les intrigues est plus que mérité aussi^^.


♦ Meilleur personnage dragon

Verith
Ils auraient tous largement mérité une médaille que ce soit Cynoe qui est très amusant, Ashy très touchante, Moebius tout autant, Silarae qui est impressionnante, et Isyndar d'une rare noblesse entre autre, mais Verith a eu mon vote car ses réponses sont entraînantes, on sent le colère, l'ire du perso, mais à mes yeux il reste inspirant o/.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Kalyna
Le choix était très dur, mais même si elle débute Kalyne joue plus que bien son perso, pour ma pat j'accroche, et ait donc décidé de lui accorder mon vote^^.


♦ Meilleur personnage inventé

Alauwyr
Bon j'ai hésite entre Alauwyr, Matis, Merithyn, Enetari, Luna, pas mal de monde en somme, mais à bien y réfléchir, et en regardant le nombre affolant de rp que j'ai en même temps avec la joueuse d'Alauwyr, je me dit que si c'est pas que son style me plaît beaucoup, je sais pas ce que c'est donc je lui ai accordé mon vote^^


♦ Meilleur personnage staff

Fabius
Fabius, s'il y a bien un personnage qui fait rêver, s'il y a bien un personnage qui inspire autant par ses qualités que par ses défauts c’est bien nôtre Fabius o/! Pour ma part je n'ai aucunement perdu l'engouement que j'ai eu pour ce perso à mon premier rp avec lui.


♦ Graine d'Armandéen

Loren
J'ai hésité avec beaucoup de monde car ils méritaient tous mon vote, mais j'ai finalement choisit Loren car il semble déjà s'être bien implanté sur le fofo alors qu'il est un inscrit assez récent tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:21






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Merithyn
Les nominés méritent vraiment une première place mais j'ai choisit de préférer Merithyn pour son parcours personnel: il est un des premiers personnages de ce forum et a vécu beaucoup de choses, tout en continuant de plus belle. Tant de péripéties et d'évolutions, et je pense qu'il n'a pas finit de nous surprendre.


♦ Miss Armanda

Enetari
Bien que je pense de suite à Esmelda en voyant ce titre, je lui ai préféré Enetari cette fois-ci parce que cette éleveuse de carotte vampirique a un potentiel qui risque d'en faire frémir plus d'un huhu.


♦ Mister Armanda

Dawan
Un coup de coeur pour cet être qui incarne tant de naïveté, d'innocence et d'optimisme pour tous et même les pires.


♦ Meilleur personnage homme

Aldaron
... Donner des cours de séduction à un vampire débile, faut le faire!


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Toujours Esmelda pour moi. Sa façon d'évoluer, de s'adapter au monde tout en gardant sa foi et sa fougue, elle va dominer le monde!


♦ Meilleur personnage dragon

Trissi
La meilleure ma compagne en fait. Une bonne maîtrise du personnage et de son caractère de cochon, toujours à l'affût d'opportunités et d'intrigues pour évoluer. Non vraiment, je suis vraiment bien tombée.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Cynoë
Parce que c'est un dragon pleins de promesses et de devenir.


♦ Meilleur personnage inventé

Eliowir
Une histoire torturée malgré un caractère doux et froid, une distance noble. Un personnage vraiment très détaillé et complet, très riche, avec qui j'ai beaucoup de plaisir à rp.


♦ Meilleur personnage staff

Kylian
Parce que Kykiche tout simplement!


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Quelqu'un qui a fait beaucoup de progrès.


Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:19






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Eliowir
Difficile de trancher :s Je dirai Eliow pour le coup du canasson o/


♦ Miss Armanda

Lindorië
La plus excentrique =)


♦ Mister Armanda

Kylian
Il s'en ait pris plein les dents le pauvre, mais le côté sombre ça en jette =P


♦ Meilleur personnage homme

Merithyn
Une évolution intéressante


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Elle s'est rendue indispensable


♦ Meilleur personnage dragon

Isyndar
Difficile pour les dragons de briller avec Vraorg, le choix du cœur donc =)


♦ Meilleur personnage prédéfini

Lindorië
Coup de coeur


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
Idem, un coup de coeur


♦ Meilleur personnage staff

Achroma
Difficile de choisir, une valeur sûre


♦ Graine d'Armandéen

Ne vote pas



Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:33






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Merithyn
Choix cruel et difficile, et je n'ai pas cessé de changer mon vote je crois. Finalement je vais m'arrêter sur meri. Un personnage constant dans la présence dans les intrigues comme dans les trames personnelles quand l'occasion se présente. Mais tous avaient aussi un petit quelque chose qui m'aurait fait les choisir^^


♦ Miss Armanda

Esmelda
J'aime déjà le personnage, physiquement, psychiquement, et je trouve qu'Esmelda est une belle représentante du peuple armandéen ^^


♦ Mister Armanda

Achroma
Je sais, je ne suis guère objectif, mais que voulez-vous Razz J'aime sa prestance, sa froide chaleur, sa ténébreuse luminosité, son dragon non apprivoisé, son charisme enfin... Quand la lumière brille, les frêles papillons ne peuvent qu'aller s'y bruler les ailes, que voulez-vous...


♦ Meilleur personnage homme

Roëric
J'ai hésité, avec Aldakin notamment, mais je trouve Roe vraiment intéressant comme personnage. Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent^^


♦ Meilleur personnage femme

Luna
J'aime beaucoup le personnage de Luna, un personnage intéressant, qui ne semble pas payer de mine du haut de sa petite taille humaine, mais qui brille et irradie comme le soleil^^


♦ Meilleur personnage dragon

Skade
J'avoue je ne suis pas objectif encore, mais j'adore trop le personnage de Skade. Cette dragonne millénaire qui semble avide de découvrir encore des choses (notamment sur les piètres bipèdes que nous sommes) malgré ses siècles et ses siècles d'expérience et qui semble encore vouloir croire en Armanda...


♦ Meilleur personnage prédéfini

Aldakin
Allez je vote le petit kinkin. Je trouve ce personnage alayien particulièrement intéressant et surtout bien incarné, bien rendu vivant par son joueur. Un personnage qui apporte une belle nuance à ce peuple guerrier et fanatique. Un prêcheur comme on les aime


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
Allez un petit Dawou pour la route. Pour toutes les nuances, parfois loufoques, parfois graves et profondes, qu'il a su donner à son personnage d'apparence anodine... d'apparence seulement


♦ Meilleur personnage staff

Achroma
Je n'ai pas pu m'en empêcher. Tous ont leur charme. J'aurais aimé voté pour tous, mais c'est impossible. Alors je vote pour celui qui m'a le plus marqué dernièrement


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Un petit armandéen arrivé il y a peu qui je trouve semble s'être pas mal intégré en jeu. Un petit armandéen que nous avons hâte de lire plus encore^^ (mais les autres aussi, petites graines que vous êtes deviendront pousses, feuilles, arbres, s'élançant vers le ciel, nous en sommes sûr)


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:58






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
Cet Award est le plus dur... Après avoir rechangé 40 fois d'idée j'ai fini par arrêter mon choix sur Luna. Elle a été quasiment de toutes les intrigues et elle y a toujours joué des rôles importants voir décisifs pour la suite. Encore actuellement elle se retrouve avec l'avenir d'Armanda entre les mains puisqu'elle et Matis ont récupéré les plans des Vol-Au-Vent. Considérant qu'il s'agit d'un inventé et que son personnage ne partait vraiment de rien je trouve ça beau d'avoir prit une telle place. On t'aime Luna Razz


♦ Miss Armanda

Ambre
Bah, Ambre hein... Vous vous attentiez à quoi ? eliow


♦ Mister Armanda

Roëric
Je peux voter Derek ? Je suis toujours fan de son avatar x') sinon bah heu, heu... Y'a Tomyn aussi donc je suis raide dingue mais ça compte pas c'est mon mien. Sinon bon pour aller dans le genre sombre je vote Roëric ! Faut encourager les vampires...


♦ Meilleur personnage homme

Kylian
Kylian ici parce que comme chaque année je me dois de répéter qu'il demeure l'un de mes personnages préférés (déjà à la base mais aussi dans la façon dont il est joué)


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Mon dieu... Esme/Luna ? Luna/Esme ? Lumé ? Eslu ? >_< bon allez Esmelda mais c'est bien parce que j'ai voté Luna dans le personnage phare !


♦ Meilleur personnage dragon

Cynoë
Bon je vais faire une petite infidélité ici, je t'aime ma belle Ashy mais tu as eu une grosse absence dernièrement (même si tu reviiiens *-* ) et je voulais encourager un personnage très actif même si encore discret je trouve. J'ai nommé Cynoë qui est super bien joué selon moi


♦ Meilleur personnage prédéfini

Fabius
Je vote Fabius, son joueur lui a vraiment donné une dimension que je n'aurai pas cru possible chez ce prédéfini !


♦ Meilleur personnage inventé

Merithyn
Difficile de faire autrement d'autant que je n'ai pas voté pour lui en tant que personnage phare alors qu'il le méritait aussi amplement... Donc bah Meri, tellement bien inventé que 90% des Armandéens pensent qu'il était un prédef x')


♦ Meilleur personnage staff

Ne vote pas
Heu, je retire ce que j'ai dis... La catégorie personnage phare n'est pas forcément la plus dure x_X je ne vais pas voter pour le coup, j'en ai au moins 5 ou 6 à égalité parfaite et j'ai plus assez de cheveux à m'arracher.


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Je vote Loren, je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec mais je suis ses rps et son implication de loin. Il a le grain de folie nécessaire pour jouer ici VOTES : Catégorie Personnages 1 162322


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:50






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Lorenz
Manigances, alliances et trahisons : le genre de personnage qui passe difficilement inaperçu !


♦ Miss Armanda

Aléria
Juste sublime, des traits fins et réservés, une élégance noble et je suis juste fan de sa coiffure. Cet avatar fait rêver !


♦ Mister Armanda

Achroma
Je suis adepte de l'androgynie chez les hommes ce qui a éliminé pas mal d'avatars. Chez Achroma j'adore ce regard très maîtrisé et la noblesse qu'il dégage et qui colle parfaitement au personnage en lui même. L'Achro, c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim/fin.


♦ Meilleur personnage homme

Eliowir
Particulièrement bien construit, rigoureux, cohérent, impliqué.


♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Une femme d'honneur digne de GoT, Kohan jusqu'au bout des ongles, particulièrement impliquée hors intrigue et en intrigue Very Happy


♦ Meilleur personnage dragon

Trissi
L'orgueil incarné, un excellent jeu, un lien maîtrisé avec son dragonnier (on sait qui porte la culotte) : j'adhère au fan-club ^^


♦ Meilleur personnage prédéfini

Fabius
Même si ce n'est pas l'avis de mon personnage, c'est mon avis personnel : tu joues à merveille THE souverain par excellence. Tu as la poigne, tu as la franchise, tu as l'autorité, tu à l'orgueil : bravo, car ce n'est franchement pas le genre de prédéfini facile à incarner.


♦ Meilleur personnage inventé

Kedrildan
Choix très difficile j'ai beaucoup hésité... Mais finalement Kedrildan, personnage haut en couleurs, véritable folkore. Ce n'est pas le genre bonhomme qu'on croise sur tous les forum RPG.


♦ Meilleur personnage staff

Fabius
Pour les mêmes raisons qu'un peu plus haut.


♦ Graine d'Armandéen

Loren
Je sais pas vous.... Mais moi, j'ai peur pour le marché noir !


Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue8/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:28






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Aldakin
Quand il y a un changement, un machin, une étincelle, Aldakin n'est jamais loin... S'il n'est pas à l'origine de la chose.
J'avais hésité avec Luna (logique, lumière, phare...) mais je vais attendre la saison où elle sauvera le monde pour ça.



♦ Miss Armanda

Ambre
Elle est mignonne, et son avatar actuel me fait du bien aux yeux !
(J'avais hésité pas mal avec Enetari et Luna)



♦ Mister Armanda

Merithyn
Je suis pas neutre. Pas neutre du tout. Mais en même temps, il est sexy, Meri. Avec ses loooongs cheveux, ses traits merveilleux, et, et...


♦ Meilleur personnage homme

Merichoud'amour
Il est mignon, doux et gentil, blindé de compétences, ancien bapti... Bon à marier <3


♦ Meilleur personnage femme

Luna
Du coup je vote pour Luna ici ! Une fille devenue femme, qui a beaucoup subi mais qui ne cesse de se battre, tout en gardant une certaine poésie. C'est ma Luna, c'est ma p'tite soeur <3


♦ Meilleur personnage dragon

Silarae
Silarae, celle qui me semble le plus à l'aise dans ses écailles à travers ses rp. Comme j'aimerais lui ressembler **


♦ Meilleur personnage prédéfini

Aldaron
Parce qu'en plus d'être bien incarné, il se développe de plus en plus !


♦ Meilleur personnage inventé

Luuuuna
Toujours pareil. Pour les qualités qu'elle a, la place qu'elle a su se faire. Rp avec elle est toujours passionnant <3


♦ Meilleur personnage staff

Eawyn
Je n'suis pas neutre. Absolument pas. Mais quel apprenti serais-je si je ne reconnaissais pas les mille qualités de mon maitre ? <3


♦ Graine d'Armandéen

Leohanna
Leo ! Ma Leo ! Sywel for the win ! Elle avait deviné tout ce que j'imaginais à son sujet... Je n'aurais pu espérer mieux **




Dernière édition par Dawan Sywel le Mer 12 Aoû 2015 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 5:24






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Aldakin
Mais c'est trop dur de choisir! Sérieusement... Tous les nominés ont leur place ici. Mais si je dois m'arrêter sur un choix, ce sera Kinkin ♥️. C'est dur à expliquer, mais j'ai vraiment l'impression que ça n'aurait pas été pareil s'il n'avait pas été là. Je trouve que Kinkin représente bien cette période avec la venue des Alayiens, l'ordre de non magie et la fin du monde, l'Aube rouge, Néant qui s'emballe, les Marcheurs, etc.

Bref... Suffit. * Passe à la prochaine catégorie *



♦ Miss Armanda

Enetari
C'est pas pour rien que je l'aime ♥ Son nouvel avatar lui fait juste trop bien Bisou Mon vote va pour Ene sans hésitation, 'zolée pour les autres ^^"


♦ Mister Armanda

Achroma
Dès l'instant où Chrochro a changé d'avatar pour celui-ci, j'ai eu le coup de foudre. ** Mon vote va pour Chrochro sans hésitation, 'zolée pour les autres ^^"


♦ Meilleur personnage homme

Merithyn
Dur choix que celui-ci... Mais bon, s'il faut choisir, voilà: Meri

Encore une fois, c'est un peu difficile à expliquer pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre. Quant à moi, je mettrais tout plein de noms... Je n'arrive pas à m'imaginer Armanda sans Meri. C'est un personnage complet qui est agréable à suivre



♦ Meilleur personnage femme

Esmelda
Mmmh... Personnage féminin. Tant de choix.

Mon vote va aller à Esme. On pourrait presque croire qu'elle est partout o/ Elle est importante et ses choix ont un grand impact sur Armanda. J'ai l'impression que ce serait pas pareil sans elle. Et elle est agréable à suivre ^^ bise



♦ Meilleur personnage dragon

Skade
Encore une fois, j'ai beaucoup de mal à exprimer pourquoi elle et non un autre. Je trouve que c'est un super personnage, agréable à lire et à suivre.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Aldakin
Je trouve qu'il représente parfaitement le Fanatique du Néant et qu'il l'incarne bien. J'ai longuement hésité et voilà.


♦ Meilleur personnage inventé

Eliowir
Je dois avouer que c'est un personnage que je n'ai pas beaucoup suivi au départ... Toutefois, à cause de Kälyna, je m'y suis intéressée pour faire des liens et travailler son histoire... J'ai donc commencé à lire peu à peu à son sujet et je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Bref, j'adore ♥ bise Eliow catkiss


♦ Meilleur personnage staff

Lorenz
Mais quelle horrible catégorie! Comment choisir une seule personne? J'ai réussi à réduire mes choix à Lolo, Meri, Kyky, Esme, Fab et Ambre... XD Je vais offrir la victoire à Lorenz à cause de son implication importante dans les intrigues.


♦ Graine d'Armandéen

Lorën
J'aime les nouveaux ♥️ *Les attache à Armanda*

Je vois en toi un grand potentiel. Ne me déçoit pas ♥️ dawan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:10






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Esmelda
Esme est présente dans beaucoup d'intrigues et elle est assez importante un peu partout. Elle est l'un des marcheurs en plus d'avoir un rp d'intrigue à elle toute seule dernièrement x)


♦ Miss Armanda

Leohana
elle a des joues à croquer x)
(Et j'la dessine dans mes cours de philo, lol)



♦ Mister Armanda

Achroma
Les gouts personnels ne se discutent pas, baon è.é


♦ Meilleur personnage homme

Saemon
Parce qu'il développe énormément son personnage et sa personnalité, c'est un personnage très touchant ET profond.


♦ Meilleur personnage femme

Veren
Parce que j'aime bien le concept ^^ Et elle me fait peur parfois la veren quand on sait qu'elle est très froide, mais sa couverture nous empêche de réagir...


♦ Meilleur personnage dragon

Ne vote pas



♦ Meilleur personnage prédéfini

Aldaron
Tu as toujours quelque chose à développer, C'est toujours plaisant de te lire pour cette raison.


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
P'tit garçon un peu naïf mais quand même impliqué dnas les intrigues et touchant.


♦ Meilleur personnage staff

Lindorië
parcequee, elle est drôle et elle est spéciale x)


♦ Graine d'Armandéen

Leohanna
elle a du potentiel, une belle écriture ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:10






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
Elle sort du lot et me semble, pour cette saison, le personnage phare. Elle a su se démarquer, et il est difficile de penser aux intrigues sans penser à elle. De si peu, elle est venue la plus importante, et je trouve incroyable.


♦ Miss Armanda

Vanaël
Kalyna, Aléria et Vanaël, mes coups de coeur. Mais j'ai quand même un gros faible pour la belle vampire aux cheveux flamboyants.


♦ Mister Armanda

Dawan
Parce que son avatar... je le trouve simplement magnifiquement sublime. Et que le personnage lui-même est mignon et touchant, pas seulement au niveau caractère, mais aussi physiquement.


♦ Meilleur personnage homme

Achroma
J'ai beaucoup hésité mais ce sera Achroma, mon pauvre dragonnier si difficile à saisir et tellement complexe.


♦ Meilleur personnage femme

Luna
Comment ne pas dire que j'adore ce perso. Je serais incapable de la jouer un millième aussi bien qu'elle ne l'est. Mais la complexité du personnage, son courage, sa gentillesse, en fait le meilleur perso féminin à mes yeux.


♦ Meilleur personnage dragon

Trissi
Parce qu'elle me fait rire x') le personnage est tellement... incontournable et incroyable.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Fabius
Superbement joué. Et je pense qu'il n'est pas donné à tout le monde de le faire aussi qu'il ne l'est actuellement, bien au contraire. Il est bien plus nuancé qu'on ne pourrait le croire de prime abord, et pas si détestable que ça.


♦ Meilleur personnage inventé

Kedrildan
Il est tellement... Ked.


♦ Meilleur personnage staff

Kylian
Parce que j'aime beaucoup ce personnage, aussi tête à claques soit-il parfois, et que c'est l'occasion de rendre hommage à sa brillante incarnation Smile


♦ Graine d'Armandéen

Leohanna
C'est elle que j'ai le plus suivi, mea culpa. Mais elle a du potentiel.




Dernière édition par Ambre Orétoile le Lun 10 Aoû 2015 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 6:50






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
J'ai choisis Luna a cause de son implication énorme dans la grande majorité des rps d'Intrigue, ainsi que par sa grande importance lors des évènements ayant évolué autour de l'aube Rouge.


♦ Miss Armanda

Sighild
Ce regard... Mais ce regard! <3


♦ Mister Armanda

Matis
Rien ne peu battre la dédicace spécial de ce mec! è_é


♦ Meilleur personnage homme

Ne vote pas



♦ Meilleur personnage femme

Luna
Elle, encore une fois! Pourquoi? Parce qu'elle est complexe! Elle peut nous faire rire et nous faire pleurer. Ce personnage a changer mille et une fois, s'attaque à tout ce qui passe et laisse une trace partout sur son passage.


♦ Meilleur personnage dragon

Verith
J'ai hésité entre Cynoë et Verith, mais le gros m'a plus marqué il faut croire ^^". Avec lui, j'avais vraiment l'impression d'être un insect devant un dieu vivant... Ok ok... un dieu grognon et aveugle, mais bon!


♦ Meilleur personnage prédéfini

Ne vote pas
Préférence insuffisante sur le sujet.


♦ Meilleur personnage inventé

Luna
Pour les même raison indiqué plus haut...

J'ai inventé ce pnj pour accompagné mon personnage il y a longtemps, et jamais je n'aurai crut voir une personne la rendre si vivante...



♦ Meilleur personnage staff

Ne vote pas
A non! Je ne dévoilerai pas mes chouchous, ca fait des jaloux!


♦ Graine d'Armandéen

Ne vote pas
Je n'ai pas été assez présent sur le forum ces derniers temps pour juger...


Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:30






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Esmelda
Choix extrêmement difficile : à mon sens, chacun des nominés mérite l'award autant que ses concurrents (même Meri, mais il en a marre de gagner cet award Razz ).

Du coup, j'ai finalement opté pour Esmelda, parce qu'elle est toujours partante pour tout et rp avec de très nombreux joueurs. Elle est également incontournable dans les intrigues et développe quantités de trames personnelles intéressantes, ce avec une régularité sans faille, autant au cours de la saison en cours que depuis plusieurs années de bons et loyaux services sur Armanda, ça mérite d'être récompensé.



♦ Miss Armanda

Esmelda
Parce que c'est évidemment ma princesse la plus belle ♥


♦ Mister Armanda

Dawan
Tout le sex-appeal d'un caillou dans un Enwr !


♦ Meilleur personnage homme

Merithyn
Bon, je me suis interdit de voter pour lui en tant que perso phare, mais il mérite amplement d'être reconnu donc je lui donne mon vote pour le meilleur perso masculin. :bobo:

Alors oui, le perso est presque aussi vieux que le forum lui-même, il a été moult fois récompensés mais c'est peut-être justement ce qui devient difficile : avec un perso aussi ancien, il faut pouvoir se renouveler pour préserver l'intérêt que le lecteur peut avoir pour lui. Mission accomplie pour cette année encore. ^^



♦ Meilleur personnage femme

Norwen
Parce qu'elle se démarque du lot, tout simplement. Norwen est la seule vraie "peste" du forum (Trissi exceptée, mais c't'une dragonne) et sa joueuse joue parfaitement la méchanceté bassement cruelle (au point que c'en est presque inquiétant Razz ).

Bref, pour un joueur aussi maso que je peux l'être, faire passer un perso entre ses griffes est un régal.



♦ Meilleur personnage dragon

Skade
Jouer un dragon, ce n'est pas facile. Jouer un dragon de 3000 ans l'est encore moins mais Skade y parvient avec brio (alors qu'elle n'est vraiment pas aidée par son lié ange ), d'où ce vote.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Fabius
Parce qu'il est toujours parfait dans son rôle, ce crotale. Razz

Que ce soit avant qu'il ne parvienne à prendre le pouvoir, lorsqu'il a effectivement réussi à monter sur le trône, quand il en a été éjecté par un certain Vraorg ou à présent qu'il va devoir essayer de le reconquérir, il est toujours parvenu à conserver sa ligne de conduite et ce avec beaucoup de talent et d'humour.



♦ Meilleur personnage inventé

Eliowir
Un personnage riche et complexe, bourré de nuances et admirablement joué par une joueuse qui parvient à tirer parti de la moindre opportunité qui lui est donnée pour faire souffrir développer son personnage. J'aime.


♦ Meilleur personnage staff

Korentin
Parce que j'ai intérêt à le brosser dans le sens du poil et à marquer des points avant qu'il apprenne que j'ai mis Esmelda enceinte. :bobo:

PS : oui oui, argument un peu délire, mais c'était ça ou "refus de vote" parce que je ne me voyais pas sérieusement départager les collègues Razz



♦ Graine d'Armandéen

Loren
Un p'tit coup de pouce à une débutante o/

Beaucoup d'hésitation chez cette joueuse, mais un caractère très sympathique et une plume déjà très honorable, le tout servi d'une activité irréprochable : une vraie graine d'Armandéen. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Personnages 1 Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:12






Catégorie Personnages N° 1


♦ Personnage phare toutes catégories confondues

Luna
En partant de presque rien... En restant dans les ombres d'autres personnages plus illustres et connus dans le monde d'Armanda... Luna a réussis à se frayer un passage dans bon nombre d'intrigues, agissant partout et modifiant parfois le futur par ses actions et ses idées. Ce petit être qui semble si fragile, la protégée de Korentin, est devenue une guerrière redoutable malgré le sort qui s'acharne sur elle et le reste d'Armanda... Ou peut être grâce à ça. Elle est un phare qui illumine l'obscurité pour bon nombre de protégés, qui devraient prendre exemple sur son courage. Ce qui est ironique pour quelqu'un qui reste malgré tout dans les ombres...


♦ Miss Armanda

Esmelda
Qui d'autre que la princesse pour représenter Miss Armanda ? Soucieuse de son peuple au point d'aller rejoindre Fabius au mépris du danger, pour se retrouver dans les filets de Vraorg un peu plus tard... Et même après avoir trouvé la mort, elle reviens parmi nous pour continuer son œuvre, malgré le sort qui semble s'acharner et le peu d'espoir dans ce monde.


♦ Mister Armanda

Korentin
Le véritable empereur, le véritable leader ! Le bipède le plus beau, le plus intelligent, le plus fort ! Bon, j'exagère peut être un peu... Mais si peu ! Et je ne dit presque pas ça parce qu'il est mon lié, c'est un point de vue quasi objectif ! Maintenant qu'il est de retour, Vraorg et Fabius n'ont qu'à bien s'accrocher !


♦ Meilleur personnage homme

Alford
Un mercenaire amicale et bienvaillant, cherchant à faire ce qu'il faut pour protéger son entourage. Je me demande ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas écouté Verith... Ou s'il n'avait pas écouté aussi aveuglément le voyageur. Il a du tourner le dos à tout ceux qu'il connaissait, leur faire croire qu'il était un traitre, tout en étant le seul à porter ce fardeau, seulement accompagné par celui qui a entrainé sa chute qui ne le vois au final que comme un outil... Et malgré tout ce qu'il a perdu, malgré tout ce qui lui arrive... Il continue d'aller de l'avant comme il peut.


♦ Meilleur personnage femme

Luna
J'ai hésité longtemps... Mais je vais finalement voter encore une fois pour Luna. Pour les émotions qu'elle offre, pour la marque qu'elle laisse en Armanda, pour beaucoup de raisons au final. ^^


♦ Meilleur personnage dragon

Moëbius
Tendre, timide, maladroit, incertain... Fragile ? C'est un peu ce qu'il semble être, et peut être un peu ce qu'il est... Et pourtant si fort, même s'il ne s'en rend peut être pas forcément encore compte. J'espère pouvoir suivre ses aventures encore longtemps, et avec un peu de chance avec Ashy pour veiller sur lui... Pendant qu'il veille sur elle.


♦ Meilleur personnage prédéfini

Kalyna
Une servante de Vraorg, vraiment ? Une salade en plus ? Comment voter pour qui que ce soit d'autre avec ce choix dans la liste ?


♦ Meilleur personnage inventé

Dawan
Le premier Baptistrel ChantePoils, alias chewbacca ! Il serait plus attachant s'il ne passait pas son temps à frotter des statues poussiéreuses du bout du doigt dans de vieux passages vampires, dommage... =p


♦ Meilleur personnage staff

Aldakin
On prend une de ces saleté d’extrémistes anti magie, enfin un Alayien quoi... On en prend un bien extrémiste d'ailleurs, genre un de leur meneur, bien gradé. Maintenant, on le pousse un peu dans le futur pour regarder ce qu'il deviens. Un extrémiste anti magie ? Si c'est toujours le cas, c'est difficile à dire sans le connaitre... Serviteur de Vraorg, certes contre sa volonté, mais également aami d'un ancien Baptistrel, ces êtres qui usent de magie et entendent le chant de monde... Un Baptistrel qui deviens un Vampire, une de ces créatures magiques qu'il aurait tué sans la moindre hésitation quelque années avant... Je me demande comment il aurait réagis en voyant le futur s'il en avait eu la possibilité à son arrivée en Armanda.


♦ Graine d'Armandéen

Loren
La graine semble déjà avoir des racines un peu partout, peut on vraiment encore parler de graine ? Mais au final, quoi de plus normal pour une graine d'avoir une croissance rapide, sur un forum à rythme rapide ? J'espère que c'est une graine de citronnier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Personnages 1 Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Personnages 1 VOTES : Catégorie Personnages 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VOTES : Catégorie Personnages 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTES : Catégorie Personnages 2
» VOTES : Catégorie RPS 1 et 2
» VOTES : Catégorie Tierce
» Votes de Christophe de Capétie (20 votes)(2 votes)
» Votes d'Anynduil Linwëlin et d'Yvia Neriwen [12 votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2015-