Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

VOTES : Catégorie Tierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:00

Voici le moment que vous attendiez tous ! Celui des votes ! Pour faciliter la vie de tout le monde, notre Kylian a fait la création de formulaires de votes, ressemblant au générateur de fiches de présentations. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, remplir le formulaire puis générer le code et le poster, exactement comme pour les présentations. Vous n'êtes pas forcés de voter pour tout les awards bien évidemment, mais c'est toujours plus sympa d'en faire un maximum, surtout pour vos camarades.

Pour permettre d'effectuer ces awards dans les meilleures conditions possibles, voici un lien vers les règles et vers les nominations ou vous retrouverez les personnages en lice.



Rappel : Tout vote doit être justifié ! Nous ne demandons pas un roman évidemment, mais quelque chose de court et de rapide.

A noter également, pour les curieux, que les récompenses et médailles ne seront dévoilées qu'à la fin des votes, pour ne rien influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue4/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:33






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Il y a même son panier à Bapti !


♦ Meilleure quote de la CB

Esmelda
Entre les dossiers divorces et le reste, elle en a pas l'air la princesse, mais elle sait repérer les trucs fendards ! (et nous mettre dans les ennuis aussi)


♦ Meilleure activité HRP

///
///


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Presque toujours à jour, puis bon, c'est joli, c'est bien pensé...


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Là, je crois que j'aurais presque pu dire tout le monde, mais vu qu'il est le seul à ma connaissance à être descendu suite à Morneflamme... wala mdr


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
De même, pas mal de monde là qui me faisaient hésiter, finalement Saemon, pour toutes les raisons logiques mais aussi parce qu'il avait fait un beau combo rumeurs sur sa dernière quête.


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Tobold à mon avis, qui poste toujours très vite, mais qui, surtout, ne perd jamais le rythme, et est donc, par conséquent, constant dans sa façon de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:13






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Cynoë
Canoë du nord pour ne pas voter Alford


♦ Meilleure quote de la CB

Cynoë
La nordiste du nord n'en rate jamais une!


♦ Meilleure activité HRP

Esmelda
C'est la belle inconnue


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Parce que c'est le plus petit


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Eliowir
Sinon elle me mort..........


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Alford
Il a presque toute la collection de rumeur


♦ Posteur le plus constant

Dawan
Parce que ....... sinon il me casse la figure à la récrée!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:52






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Alford
Parce qu'Alford quoi !


♦ Meilleure quote de la CB

//
// Pas assez présent :/ //


♦ Meilleure activité HRP

//
//


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
J'adore sa fiche... J'espère en avoir une aussi top un jour, à ce niveau là tu es mon dieu Dawan :3


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Il a sût correctement et très précisément retranscrire son passage à Morneflamme. Du coup il mérite amplement ce titre.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas



♦ Posteur le plus constant

Autone
Autone est très constante dans son rythme et j'ai de nouveau hésité avec Luna et Tobold mais bon, j'ai fais mon choix Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:54






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Tobold
Le choix a été très rude, car ils le méritent bien tous. A des heures et des moments différents de la journée. Mais j'ai choisi Tobold, car il est celui que j'entrecroise le plus.


♦ Meilleure quote de la CB

Cynoë
Il est assez fourbe pour repérer et mettre en avant nos petites phrases qui parfois passeraient à la trappe.


♦ Meilleure activité HRP

Luna
autant pour les votes, que les jeux de la récré, des petites images, aux échanges inter-continent, Luna est bien active.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Il le mérite (certes autant que Mery et ses beaux codes) mais Dawan en tant que nouveaux anciens joueurs a besoin d'un geste de bonne continuation ^^


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Rien que pour sa sortie de prison.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
Il n'en dit pas grands choses mais il s'en sert bien.


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Là aussi quelques hésitations, mais Tobold a gagné à la corde. Pourquoi, car il a eu une longueur d'avance et ma préférence en ce domaine.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:38






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Il me semble que c'est Dawan que je croise le plus, et qui s'intègre le plus facilement dans tous les délires et toutes les conversations pour notre plus grand plaisir Smile


♦ Meilleure quote de la CB

Alauwyr
Dur car je ne suis pas trop ce topic plus par manque de temps que par désintérêt. Ceci dit j'ai vu Alauwyr faire quelques quotes amusants, donc Alauw Smile


♦ Meilleure activité HRP

Luna
Luna toujours partante pour tout


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Merithyn
Merithyn, sa façon de tenir ses fiches à peu près à jour et de gérer à la fois ses rps et le forum reste un mystère pour moi oO


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas
Alors là je dois dire que je n'ai pas assez suivi les évolutions d'alignement pour donner un vote objectif... Donc... Schtroumph !


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
Il en achète moins qu'Alf je crois donc j'ai hésité entre les deux mais il me semble que Sae en a utilisé de façon plutôt intelligente dans ses rps.


♦ Posteur le plus constant

Dawan
Après réflexion je dirais Dawan. Même si on a pas énormément rp ensembles j'ai pu voir quand même qu'il est en général très constant.


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue7/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:16






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Luna
Car sincèrement déjà il y a le côté quebecois, et de ce que je vois de ses connexions côté français elle est assez présente, et de plus c'est toujours un plaisir de la voir elle ainsi que tout les autres.


♦ Meilleure quote de la CB

Autone
Car même si elle ne fait pas le plus de quote, elle en fait des fois des assez jolis x). et l'un d'entre-eux m'a bien fait rire^^.


♦ Meilleure activité HRP

Dawan
Dawan qui participe a plein de truc mine de rien^^.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Matis
Matis car en plus il fait des efforts pour sans cesse fournir davantage sa fiche, et je trouve cela personnellement très plaisant à regarder^^.


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Aldaron car il a joué la folie, et la perte d'alignement à cause de Morneflammes.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Tobold
Tobold je dirai, il a même eu une récompense pour cela, mais en soit je trouve qu'il joue assez bien cela, en plus du fait qu'il a bien fréquenté la boutique des rumeurs.


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Tobold, il est très constant. en soit qu'il offre toujours un délai a peu près équivalent pour chacun de ses réponses, qu'on n'a pas à trop attendre avec lui, et qu'il a rarement des moments de cassage dans son rythme. Ce qui est toujours très appréciable avec un partenaire de rp.


Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:07






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Une cb sans Dawan n'est pas une cb! Bien que j'ai hésité avec Tobold, parce qu'il offre toujours des fleurs quand il vient dire bonjour sur la cb!


♦ Meilleure quote de la CB

Kylian
On peut être sûr qu'à chaque fois qu'il balance une bêtise, c'est dans la quote et pour se faire fesser par la princesse! En même temps, s'il arrêtait d'essayer de manger à tous les râteliers!


♦ Meilleure activité HRP

Kylian
Avec tous les quotes de la cb à son palmarès, plus les jeux de la récré, etc. Ça en fait un dossier!


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Avec ses très jolies mises à jours codés pour rendre sa fiche interactive!


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Merithyn
Avec toutes ses évolutions, son alignement à sacrément bougé!


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas
Je suis désolée, je ne maîtrise pas assez ce système pour répondre correctement...


♦ Posteur le plus constant

Ne vote pas
Ces derniers temps je ne rp pas beaucoup donc je ne peux pas répondre non plus à cette question...


Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:51






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
A chaque connexion, il est là ^^


♦ Meilleure quote de la CB

Alauwyr Iskuvar
Heureusement qu'il est là pour rapporter les complots qui se trament dans notre dos !


♦ Meilleure activité HRP

Dawan
Même raison que plus haut.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas



♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas



♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas



♦ Posteur le plus constant

Tobold
Il tient bien sur la distance


Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue5/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:07






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Et il parait qu'il a aussi mis un panier à serval Meri.^^


♦ Meilleure quote de la CB

Kylian
Qui joue une belle bataille de quote avec sa princesse Razz
*a perdu le compte des points*



♦ Meilleure activité HRP

Dawan
A vrai dire je ne sais pas trop entre Luna et lui qui détient le record... mais en tout cas je les vois tous deux très présents, que ce soit pour les jeux hors rp, les jeux flash, les votes (luna), les quotes, les fêtes à souhaiter ou les réponses aux notes d'absence...


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Merithyn
Merithyn, entre ses graphs, ses recherches de présentation, ses idées de section... et une fiche très très régulièrement mise à jour question inventaire et chrono.


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
J'ai beaucoup aimé d'avoir osé se pénaliser en jouant le jeu jusqu'au bout, elfe vivant à Morneflamme se voyant descendre en neutre maléfique et peinant à user de sa propre magie elfique... Joli jeu^^


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
j'ai bien aimé le jeu qu'il nous a donné dernièrement à ce sujet


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Un toto toujours présent, actif, répondant toujours sans délai. Toujours là avec sa cuillère^^


Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue6/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:01






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Alford
Les gonds de la porte de sortie n'ont jamais été aussi usés xD


♦ Meilleure quote de la CB

Dawan
Aussi fourbe qu'il est présent pour quoter :p


♦ Meilleure activité HRP

Ne vote pas
Là aussi, pas trouvé :p


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas
toutes les fiches se prévalent pour moi, avec leur style, leur présentation... ect **


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Avec MorneFlamme, ca change un esprit de traîner là-dedans


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
Pour un chasseur de tête comme lui, quoi de plus normal :p


♦ Posteur le plus constant

Ne vote pas
difficile de déterminer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:16






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Et heureusement : j'ai un Armanda mag tous les jours avec lui xD


♦ Meilleure quote de la CB

Cynoe
Toujours au taquet !


♦ Meilleure activité HRP

Luna
Vote, flood, box, Mp plein de bonheur, tu es juste le cœur le plus présent d'Armanda. Je t'aime <3


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
La perfection que je ne saurais jamais égaler


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Merithyn
Du bapti au général de Vraorg. Une très belle évolution maîtrisée.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Luna
Discrète mais efficace, créatrice de surcroît. Tu es la maîtresse des rumeurs Very Happy


♦ Posteur le plus constant

Dawan
Ni trop long à répondre, ni à sauter sur les RP. Une rigueur et une constance que j'envie. Comme on dit chez moi : je l'aurai un jour, je l'aurai !!




Dernière édition par Aldaron Triade le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:00






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Je vais pas souvent sur la chatbox mais chaque fois que je suis passée y faire un tour, j'ai souvent croisé Luna et Dawan. J'hésitais fortement entre les deux mais j'ai finalement choisi Dawan.


♦ Meilleure quote de la CB


//


♦ Meilleure activité HRP

Luna
Car Luna participe à de nombreux posts HRP sur le Forum.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas
//


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas
//


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas
//


♦ Posteur le plus constant

Ne vote pas
//


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:25






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Tant qu'il ne fait pas nuit, Dawan est presque toujours là pour nous couvrir de salades et de patates.


♦ Meilleure quote de la CB

Silarae
[21:17:47] @ Kylian Wallam : Sila : normal, j'ai un corps adapté au port du string molletonné moi eliow

Au tour de Kyky d'avouer de drôles de choses OO
____________________
J'ai beaucoup hésité avec Alauwyr, mais au final, puisque c'était LA meilleure quote, j'ai choisis Sila. Malgré le fait qu'Alauw poste souvent des quotes qui nous font bien rire.



♦ Meilleure activité HRP

Luna
Entre les mp câlin, les images marrantes et sa fidélité pour participer au jeux de la récré, Luna est toujours la première, ou presque, à se manifester. Il en est de même pour les quizz d'ailleurs.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Presque tout est à jour, que ce soit en terme de liens, de fiche chronologique ou d'équipement. J'ai hésité avec Merithyn et Aldaron, mais étant tous à peu près similaire en terme d'avancement, j'ai choisis Dawan pour son originalité.


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
L'un des rares à avoir pris en compte les événements ayant eut lieu à Morneflamme dans la gestion de son alignement, chose toute somme des plus logiques au vu du milieu et des moyens à mettre en œuvre pour survivre et se faire une place dans cette fournaise.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Luna
Toujours à l'affût des rumeurs, c'est peut-être celle qui en a acheté le plus aussi.


♦ Posteur le plus constant

Luna
Il lui arrive peut-être quelques fois d'avoir du retard, mais en général, l'on attends jamais bien longtemps pour avoir une réponse, et celles-ci se suivent à un rythme plus ou moins régulier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:49






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Cynoë
Cynoë, au coude-à-coude avec Tobold et Esmelda, est de ceux que je vois les plus souvent en ce moment ^^


♦ Meilleure quote de la CB

Cynoë
Il a la quote facile, on n'est jamais à l'abri...


♦ Meilleure activité HRP

Roeric/Fabius
Il est discret, mais il est toujours là pour souhaiter de bonnes vacances <3


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Aldaron
J'aime beaucoup la fiche de suivi d'Alda ** Elle a la classe, j'veux la même !


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Monreflamme ^^


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Luna
Elle en prend, elle en crée...


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Toby, c'est un peu comme Gandalf. Ni en retard, ni en avance, toujours là juste au moment où on a besoin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:48






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Il est toujours là. Et quand il n'y est pas, il y est quand même xD


♦ Meilleure quote de la CB

Alauwyr
Il a pas mal de quotes sympas ^^


♦ Meilleure activité HRP

Luna
Entre Luna et Dawan... dur dur ! Je crois que ca se joue à un rien, mais il a fallu faire un choix ^^'


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Dawan
Ah, ca ne se pose pas, j'adore ses fiches de suivi et elles sont toujours nickel


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Sans surprise, il bien prit en compte les évènements de Morneflamme et compagnie vis à vis de son alignement.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas



♦ Posteur le plus constant

Tobold
Toujours constant dans son rythme, qui est par ailleurs très bon.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue0/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:39






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Dawan n'est jamais bien loin... Et qu'est-ce qu'on se sent aimé lorsqu'on entre sur la CB et qu'il y ait ♥


♦ Meilleure quote de la CB

Cyno
Je crois que Cyno est toujours aux aguets pour relever LA quote.


♦ Meilleure activité HRP

Lolo
Bien que discret, j'aimerais souligner le travail de Lolo qui s'occupe des partenariats avec les autres fofos, à répondre aux questions des Armandéens et invités, à faire des activités (comme le jeu des Esprits, quizz, ligne rouge, etc). Ce n'est peut-être pas celui qui post le plus, mais c'est toujours sympa lorsqu'il le fait Smile


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas
Je ne sais pas pour qui voter^^"


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Aldaron
Alda qui est le seul qui ait changé d'alignement suite à Morneflamme.


♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas
Je ne saurais dire.


♦ Posteur le plus constant

Tobold
Aussi rapide que l'éclair...! On le voit poster ici et là et il garde toujours son rythme ultra rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:30






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Il fait partie des meubles, on lui a carrément donné un double des clés vu qu'il fait l'ouverture ET la fermeture.


♦ Meilleure quote de la CB

Cyno/Alau/Sig
Quote beaucoup et souvent avec pertinence.


♦ Meilleure activité HRP

Luna
Toujours partante pour toutes les animations et d'une manière générale sur tout ce que le forum peut proposer en dehors du rp.


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas
Honnêtement ? La flemme de comparer... :bobo:


♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas



♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas
Je n'ai pas suffisamment suivi ce système.


♦ Posteur le plus constant

Dawan
Actif et régulier, il n'est pas le seul dans ce cas mais fallait choisir, il a gagné le tirage au sort. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:27






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Alford
Tu trouve toujours le moyen de semer les embrouilles Razz (Je ferme les yeux 5 minutes et ya des bagarres sur la cb ...concernant généralement alf xD)


♦ Meilleure quote de la CB

Eliowir
Et la saga du lapin


♦ Meilleure activité HRP

Dawan
présent sur le flood/box


♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Matis
Une fiche descriptive pour chaque pnj ayant un lien avec son personnage...

oo rlly?



♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas



♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Saemon
il en a juste beaucouuup.


♦ Posteur le plus constant

Dawan
réponse dans les temps, parfois plus rapide que d'autres, c'est parfait ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
VOTES : Catégorie Tierce  Left_bar_bleue2/10VOTES : Catégorie Tierce  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:39






Catégorie Tierce


♦ Pilier de la CB

Dawan
Car sans mon élevage de Dawan, je n'aurais rien à manger !


♦ Meilleure quote de la CB

Elrond, Möebius et Dawan.
Non mais serieusement... C'es encore mieux quand on a lu leur RP qui est "un peu" lié à ça. X)

Spoiler:



♦ Meilleure activité HRP





♦ Meilleure tenue de la fiche de suivi

Ne vote pas



♦ Meilleure gestion de l'alignement

Ne vote pas



♦ Meilleure utilisation des rumeurs

Ne vote pas



♦ Posteur le plus constant

Tobold
Rapide et constant... Une vrai usine à RP.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


VOTES : Catégorie Tierce  Empty
MessageSujet: Re: VOTES : Catégorie Tierce VOTES : Catégorie Tierce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VOTES : Catégorie Tierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTES : Catégorie Personnages 2
» Catégorie tierce
» Catégorie tierce
» VOTES : Catégorie RPS 1 et 2
» VOTES : Catégorie Personnages 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2015-