Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Invitée surprise [PV Alford-Veren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue4/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:15

--- 19 Aout --- Suite de Une solution alcoolisée


En le voyant prendre la tasse sans attendre, il l'observa avec un fond d'inquiétude, ne désirant pas le voir se brûler. Mais il sembla aller, aussi n'en dit-il pas plus. De toute façon il avait du mal à savoir exactement quoi dire dans un moment pareil. Alors il continua simplement de siroter son breuvage, laissant les extraits de plantes apaiser progressivement les souffrances de sa gueule de bois. Ce n'était pas immédiat, il fallait un peu de temps, mais rien que la chaleur de la boisson était bénéfique. Mais il revint rapidement à la réalité, sortant de son état de veille léger, tournant un regard vers lui. Il sourit vaguement. « Oui je m'en doute » Un massage lui dirait bien en fait, mais il avait juste un peu de gêne à le laisser le toucher de nouveau après ce qui s'était passé. Mais si c'était fait sans arrière pensée comme cela semblait être le cas, alors il pouvait sans doute accepter sans soucis. Il bu une nouvelle gorgée de son infusion et le regarda avec un fond de préoccupation alors qu'il s'éloignait. La suite, il ne l'aurait pas imaginé et se retrouva très bête, ne sachant absolument pas quoi dire. Comment cela il l'aimait ? Comment pouvait-il l'aimer ? Enfin comment était-ce possible ? Pourquoi d'un seul coup comme ça et pourquoi lui ? Pourquoi lui surtout, il n'avait rien qui incitait à l'amour ! Surtout chez un humain, cela semblait tellement invraisemblable ! Pourtant force était de constater qu'il n'y avait pas de mensonges dans ses paroles.

Il ne savait absolument pas quoi dire… en fait il parvenait à peine à appréhender ce qu'on lui annonçait de but en blanc. Il reposa finalement sa tasse et se serra dans ses bras pendant quelques instants. « Et bien... » Essaya-t-il, de bonne foi mais sans vraiment parvenir à terminer sa phrase avant qu'il ne reprenne la parole de lui même. Il le sentait gêné, et s'attristait de le voir ainsi par sa faute. « Non, Alford... » Il s'approcha et déposa une main sur son épaule. « ça a de l'importance, si... » Mais il n'alla pas très loin car, alors qu'il allait poursuivre, quelque chose attira son attention ailleurs. Il resta un moment silencieux puis se mit à froncer les sourcils. Quelque chose n'allait pas, là tout de suite. Il s'éloigna de l'humain un moment, aux aguets, mais ne parvint pas à vraiment circonvenir le problème de manière satisfaisante. Il y avait quelque chose, mais quoi exactement ? « Quelque chose ne va pas » fit-il enfin pour prévenir le bourreau. Il valait mieux qu'il soit au courant et soit prêt s'il y avait besoin de faire quelque chose. Mais quoi ? Pour ça il aurait fallut d'abord savoir et il n'avait pas encore les idées assez claires pour parvenir à étendre ses sens à ce point. Même sa puissance de Fondateur avait des limites. Et pour le coup sa faiblesse le rattrapait un peu.

Il valait mieux que son breuvage fasse effet rapidement. Mais dans l'expectative, il se tourna vers l'humain. « Je vais aller voir, je voudrais être certain de ce que j'ai sentis » Il hésita un instant puis lui fit un léger sourire « Fait attention, d'accord ? » Puis il se détourna pour sortir de la pièce et essayer d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:22


Elle était revenue à Gloria, la cité humaine n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, sauf peut-être qu'il n'y avait plus aucun garde Alayien pour venir en polluer l'atmosphère. Elle avait laissé l'humaine de Korentin vaquer à ses occupations et aller se faire tuer toute seule dans son coin en se fourrant dans des ennuis inextricables. Non, la vampire avait d'autres chats à fouetter en ces lieux, ou plutôt d'autres humains à égorger ! Gorder ! Ce chien s'était de nouveau réfugié derrière les hauts murs de la cité, mais avec les derniers évènements il pouvait baisser sa garde, la rébellion était trop faible pour laisser partir le moindre membre à l'aventure pour une vengeance personnelle.
Cela faisait maintenant plusieurs jours et nuit qu'elle rôdait dans l'enceinte du quartier marchand, là ou les prostituées un peu plus luxueuses que la moyenne étaient embauchées. Depuis la fermeture de son bordel habituel, il fallait bien renouveler les connaissances, ou plutôt se manifester vers d'autres qui avaient été un peu laissées de côté. Au final ses pas l'avaient menée vers une taverne, puis vers une autre , et encore une autre... Puis vers une odeur, une odeur qu'elle connaissait bien, oh oui, c'était cette odeur et cette fois la chance lui souriait quelque peu ! Elle n'avait qu'à suivre cette piste encore chaude qui la conduisait vers une petite maison du quartier mais également vers une autre personne : Merithyn Shadowsong et à voir l'étreinte des deux hommes... Et bien on pouvait dire qu'Alford avait changé de bord, pauvre homme, tellement rejeté par les femmes qu'il avait préféré se retourner vers l'autre bord. Enfin, ce soir était l'occasion de mettre fin à ses souffrances, il suffisait juste d'attendre que les deux finissent par se séparer, la vampire n'ayant pas vraiment l'envie de se frotter au Baptistrel.

La petite masure ne payait pas de mine et était largement suffisante pour permettre à une petite famille humaine de vivre dans le calme et surtout discrètement dans l'ombre des autres habitations, donnant quelque chose de rassurant à cette timide bâtisse dont les fenêtres donnaient sur un endroit plus que calme et peu fréquenté à ce moment de la journée. C'est d'abord en utilisant l'obscurité que la vampire s'approcha de la bâtisse pour en trouver la bonne fenêtre et attendre l'ouverture...

La nuit touchait à sa fin et le jour commençait à poindre commençant à l'affaiblir et à limiter ses opportunités de frappe... L'avait-il sentie ? C'était probable. Repérée ? Non pas encore sinon elle ne pourrait pas être en train d'y réfléchir à ce moment même. Il fallait frapper maintenant pendant qu'il était dehors, puis prendre la fuite aussi vite que cela puisse l'être pour s'évaporer dans la foule et quitter la ville pour éviter de rencontrer de nouveau ce Baptistrel qui ne serait certainement pas des plus heureux de voir son coup d'un soir tué de sang froid par une vampire qui n'aurait même pas pris la peine de s'en nourrir avant.

Jouer le courant d'air, il ne faudrait que quelques secondes pour viser et blesser mortellement ou même tuer l'humain sans qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir. Attendre le bon moment, attendre une légère rafale de vent pour ouvrir la fenêtre doucement. D'un léger mouvement vers sa main, la vampire finit par disparaitre de la vue de tous (Bague Umbrea). Le loquet ne fut pas un problème et il ne fallut pas bien longtemps pour permettre l'ouverture délicate du premier battant pour prendre la visée avec sa petite arbalète de poing dont la gorge du mercenaire appelait le carreau à corps et à cri...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue5/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:01

Bah s'il voulait un massage Alford ne lui refuserait pas de toute manière, bon sang lui aussi aurait bien besoin d'un massage en y réfléchissant bien, et d'un bain oui ! Mais bon Merithyn semblait en avoir encore plus besoin, alors autant essayer de faire les choses dans un certain ordre de priorité. Enfin dans tout les cas il ferai comme son ami le voudrait.

Et visiblement ses quelques aveux semblaient bien gênés Merithyn, Alford regrettait presque de les avoir faits à ce stade ci… Enfin l'elfe semblait prendre les choses plutôt bien finalement, ce dernier posa une main sur l'épaule du mercenaire qui le regarda dans les yeux pendant qu'il commençait à s'expliquer. Puis Alford fut surprit de voir qu'il se stoppa net en cours de route sans raison particulière derrière . Alford commençait à s'inquiéter de pourquoi Merithyn faisait les 400 pas, et encore plus quand ce dernier dit que quelque chose n'allait pas. Enfin au moins cela ne semblait pas avoir un rapport avec sa déclaration d'amour, parce que pour le coup il aurait sentit le couteau se retourner dans la plaie…

« Ok je t'attendrais ici mon ami. » Bredouilla t-il calmement, un peu frustré car il aurait bien aimé entendre ce que Merithyn avait voulu lui dire avant, cela devait revêtir d'une certaine importance après tout. Enfin dans tout les cas il sourit à Merithyn en retour au sourire de ce dernier avant de conclure à son attention. « Promis. » Il tâcherait de faire attention...

D'ailleurs Alford aux paroles de Merithyn prit en main son épée de lumière non loin dans cette optique avant que celui-ci ne le quitte, l'arme était encore dans son fourreau, Gorder en conclut que ce serait sans doute une protection suffisante en cas de danger, enfin de toute manière il doutait qu'on vienne l'enquiquiner lui si son ami baptitstrel veillait, pour dire que le mercenaire faisait pleinement confiance à ce dernier. Quoique il n'y avait pas non plus de raison de ne pas se tromper prudent tout de même. Il se demandait n'empêche ce qui devait être en train de se passer...

Il regarda sur les côtés, la fenêtre fermé, la chambre était un peu en désordre, faudrait qu'il range ça, et son chien non loin qui semblait en avoir finit avec une de ses fréquentes promenades, et qui somnolait dans un coin de la pièce. Alford le regarda quelques instants avec un petit sourire, cette bête était adorable… Il prit ensuite la tasse de l'infusion, et prit quelques gorges avant de reposer le tout en grimaçant, pour sûr c'était chaud ! Mais bon soit disant que ça ferait du bien...

Et par la suite le mercenaire s'attrapa courtement la tête d'une main puis eu une pensée qui lui traversa l'esprit, il savait bien qu'une épée serait longue à dégainer dans son fourreau, et puis il trouvé qu'il faisait vraiment pas très clair dans sa chambre de bon matin, donc autant éclairer légèrement le tout… le mercenaire entreprit donc de faire sortir la lame de l'épée de lumière de son fourreau tout en plissant les yeux au vu du fait que l'épée dégager une lumière vraiment éblouissante pour tout ceux qui regardaient, en même temps qu'il se levait immédiatement après avoir fait cela lorsqu'il sentit une sensation particulièrement inconfortable l'accaparait en plus de son mal de crâne qui ne s'apaisait pas encore...

Bon sang ! Fallait que ce soit maintenant !? Il s'était bien dit qu'il avait oublié quelque chose d'essentiel hier soir, il avait vraiment l'entrejambe qui le chatouillait à cause de tout l'alcool qu'il avait bu hier soir… Alford ne se fit donc pas prier pour sortir de sa chambre au plus vite pour aller calmer cette sensation dérangeante, ah oui ! Merithyn lui avait de se méfier, le mercenaire qui avait son épée de lumière sur ses jambes la prit donc avec lui. Pendant qu'il laissait dans sa chambre son chien qui commençait à se réveiller, Gorder ne remarqua même pas cela. Ni rien d'autre d'ailleurs, il referma la porte de la chambre derrière lui dans la précipitation, alors qu'il se dirigeait vers une autre toute autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue4/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:02


Qu'était-ce donc ? Voilà bien une question dérangeante, et qui condamnait plus encore son ingérence passée. Quoi que soit cette sensation, elle avait dû être présente bien plus tôt et il aurait dû être capable de la ressentir et de l'analyser. Il aurait dû pouvoir rester sur ses gardes mais l'alcool l'avait brisé. Voilà bien pourquoi il ne buvait jamais. Rien à gagner à ce vice et tout à perdre. Oui jamais il ne recommencerait. S'il n'avait pas bu, il aurait déjà trouvé ce qui l'assaillait d'une sensation de déjà vu. Mieux encore, si ce qui provoquait pareille sensation était là depuis longtemps, il s'en serait rendu compte bien plus tôt et y aurait mit un terme. Mais a présent, il payait le prix de son erreur et il se devait d'assumer les conséquences de sa faiblesse. Impossible de ne pas se fustiger, et pourtant, il aurait sans doute mieux valut qu'il soit capable d'abstraction l'espace d'un moment. Délivrance vint, sans doute, dans le geste inconsidéré d'Alford. Était-ce vraiment le moment, aussi pénible soi-ce ? Tout de même, n'importe qui aurait pu profiter de son dos de cette façon, ou simplement qu'il ait les mains prises. Alors qu'il secouait la tête, et effectuait quelques pas supplémentaires, il parvint enfin à trouver ce qui manquait à ses sens. Le début de la piste. Immédiatement, il remontant le long des vibrations qu'il ressentait, son expertise le rendant sûr et rapide dans l'entreprise malgré sa délicatesse.

Il n'avait vraiment pas envie de jouer au chat et à la souris. A bien y réfléchir, il était vraiment de mauvaise humeur, bien que la notion puisse être particulièrement biaisée chez lui en raison de ses habitudes. Néanmoins devoir chasser un intrus de bon matin alors qu'il avait mal partout et avait encore un fond de migraine ne lui était fondamentalement pas agréable et il était prêt à parier que ce serait pareil chez n'importe qui d'autre. Et peu importait que la personne essaye de se dissimuler. En réalité, ça ne l'incitait qu'à moins de patience encore. Il prononça une unique note, aussi magique que parfaite, et destinée à immobiliser en place sa cible où qu'elle se trouverait. Une fois que ce fut fait, il retrouva Alford, et sans trop de considération pour une fois – mais après la nuit dernière avait-il vraiment à le ménager dans sa pudeur ? - il l’interpella. « J'ai trouvé ce qui me perturbait. Ou plutôt, qui me perturbait. Je l'ai immobilisé par magie, elle n'ira nulle part maintenant. Dépèche-toi, vient on va l'attraper et lui poser quelques petites questions… je n'aime pas du tout les voyeurs » Non mais ! Il n'avait pas prit le temps, ni fait l'effort à vrai dire, de prolonger l'écoute du chant-nom pour le moment, et n'avait que des bribes d'informations mais il était claire que la femme, femelle, ou quoi qu'on puisse la nommer, était là depuis plus longtemps que les lueurs qui l'avait réveillé et il n'appréciait pas la blague du tout.

Lui laissant le soin de le suivre, il lui dit de passer par la chambre et lui passerait par l'extérieur. De toute façon, l'intruse n'irait nulle part alors autant faire ça bien. Une fois sur place, il prit de nouveau la parole « Je vous laisserais bien là indéfiniment comme une nouvelle décoration pour votre manque d'éducation mais je pense que mon ami n'apprécierait pas... » Et il chassa son petit déguisement magique. Au besoin, il la délivrerait juste assez pour qu'elle parle, mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue5/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:58

Bon sang c'était sans doute le pire moment à bien y réfléchir pour faire cela pensa Alford, quoique de toute façon il n'y avait que des mauvais moments pour faire ce genre de choses après un lendemain de cuite. Mais là c'était un mauvais, très mauvais moment ! Mais bon il n'avait pas le choix, dans le fait que c'était cela, ou bien… Mieux valait ne pas le dire, de toute façon le corps humains était vraiment mal fait à certains moments, surtout quand il s'agissait de se charger de l'alcool… Ah l'absinthe ! Il aurait du couper ses verres dans de l'eau hier soir, sans doute que cela aurait été moins sévère d'en boire un verre, ou deux sur sa personne. Il avait du mal à former dans son esprit des pensées claires, et c'était sans doute très facile donc d'expliquer tout ce qu'il faisait en cet instant rien que par cela…

Enfin pour sa part il ce serait bien contenté de faire ce qu'il avait à faire, mais Merithyn alla lui passer le bonjour avant pour le prévenir. Ah bon sang ! Fallait juste se faire violence pour ne pas avoir l'air ridicule, et cela passerait, par tout les esprits il n'irait plus jamais se coucher directement après une cuite sans avoir auparavant remplies certains impératifs vitales. C'était une belle leçon comme celle de ne plus faire jamais boire son ami Merithyn, enfin à bien y réfléchir ce qui avait été fait ne pouvait être rattraper, autant éviter de refaire la même erreur à l'avenir si possible, ce serait suffisant.

Qui ? Elle ? Il l'a immobilisé par magie ? Elle n'ira nul part ? Il faut l'attraper… Jouer les voyeurs… Est-ce que c'était cela ? Elle ??? Pensa Alford en ne mettant pas longtemps à faire une déduction probable de la personne qui venait l'enquiquiner… Veren… Bon c'était peut-être pas ça, mais pour lui ça avait son sens que ce soit elle le danger, après tout elle voulait toujours le tuer aux dernières nouvelles, décidément il ne pouvait vraimend pas se permettre de relâcher sa garde pardi…

« J'arrive ! » Dit Alford calme, et en grimaçant légèrement à tout ceci. Il se dirigea donc vers la chambre pour tomber sur Veren. Ok pour une fois il avait vu juste  Mais étrangement il n'avait aucune envie de s'en réjouir…

« J'ai l'impression que tu me connais comme si tu m'avais fais... » Se permit-il de blaguer légèrement à l'égard de Merithyn au passage aux paroles de ce dernier… Enfin dans tout les cas c'était une bien piètre tentative de détendre la situation, il ne fit guère d'effort supplémentaire dans ce sens car il sentait que c'était une mauvaise idée malheureusement même s'il ne pensait pas à mal, et fixa calmement Veren avant de prendre la parole assez hésitant.

« Bonjour Silyra… Cela faisait longtemps... » Ok ce n'était peut-être pas la meilleur approche, mais c'était celle qui lui venait en premier en tête, au pire de toute façon il n'y aurait pas de conséquences directe à une éventuelle idiotie qu'il pourrait sortir, alors autant se faire plaisir.

« Ne t'inquiète pas, je ne veux pas ta mort… Je te promet que l'on ne te tuera pas, et que tu pourra repartir... » Même s'il crispait les poings en disant cela sans s'en rendre compte, personnellement il ne lui en voulait pas tant que ça, mais ce serait une occasion idéale sans aucun doute de convaincre la vampire de laisser tomber son idée de l'égorger vivant à l'avenir. Et à cela il ne dirait pas non franchement.

« Par contre... » Poursuivit t-il plus sombrement avant de rajouter.

« J'aurai bien une demande à te faire, voir même un conseil à ce stade là, laisse moi tranquille bon sang ! Vu que tu es là je vais en profiter pour te le dire en face, tu en sais bien moins sur toute cette histoire à propos de ma soit disant trahison que tu ne voudrais le croire, mais je ne vais pas perdre mon temps à expliquer ceci à quelqu'un qui va forcément nier mes propos. Mais je fais confiance à Merithyn pour te faire rentrer dans la tête si nécessaire quand au fait que tu dois me laisser tranquille, après tout il sait se montrer très persuasif… Et puis cette affaire maintenant ne te concerne plus que toi, et moi, mais aussi lui avec ce que t'as vu... » Dit-il calmement en croisant les bras avant de conclure moins sec.

« Néanmoins sache juste que je regrette ce qui s'est passé à Aigue. » Puis il laissa calmement la vampire s'expliquer, après tout cette dernière devait sans doute avoir des choses à dire que ce soient agréables, ou non. Et il était près à l'entendre même si franchement une partie de lui aurait préféré qu'elle ne puisse pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:25


Qu'il se décapite tout seul avec sa maudite épée ! Ce traitre aurait eut une femme qu'il serait cocu avec toute l'armée du royaume humain pour que sa chance insolente soit justifiée. Bon, tant pis ce n'était que partie remise, maintenant elle savait ou elle pourrait le trouver et meilleure opportunité se présenterai ou il serait certainement seul ou même encore sur le trajet. Il fallait être patient après tout, elle avait tout son temps. Une de perdue, dix de retrouvées non ? Cela lui laisserait plus de temps pour découvrir le quartier et pourquoi pas de meilleurs points d'attaque.

Qu'est-ce que ?! Elle ne pouvait plus bouger. Pourtant le sort d'invisibilité fonctionnait encore et la plupart des magies d'immobilisation nécessitaient de savoir ou se situait sa cible et surtout l'avoir en visuel. Non, cela ne venait certainement pas de l'humain qui ne maitrisait par cette dernière à un tel niveau... Le Baptistrel ! Maudit Elfe ! C'était lui qu'elle aurait du tuer en premier pour ensuite frapper Gorder après l'avoir laissé souffrir quelques semaines ! A moins que celà ne soit une frappe au hasard... Non ce n'en était pas une quand elle vit les deux amants rappliquer et la trouver aussi facilement tout en se débarrassant du camouflage de cette dernière pour commencer à poser leurs questions.

Gorder et ses grands laïus, ne pouvait-il pas simplement s'étouffer avec sa langue ou se noyer dans sa salive, lui qui aimait tellement la gaspiller ? Bien sûr, cette affaire le concernait, il avait quoi à voir dans le fait que le mercenaire avait poignardé Korentin Kohan et conduit les troupes Alayiennes et Loyalistes à Aigue Royales pour causer un véritable bain de sang ?! Non il était le seul responsable de ses actes, les Baptistrels n'étaient pas connus pour être appréciés des Alayiens ni même assez mauvais pour mettre en place et diriger ce genre de complot. Par contre asse stupides pour protéger ce genre d'individu ? Oui, ça c'était maintenant certain !
Il avait blessé son humain et tenté de détruire ce qu'elle avait participé à construire avec ce même humain. Elle avait même faillit donner sa vie pour cette cause en se libérant de son ancien maitre et LUI il avait essayé de détruire tout cela. Non, c'était personnel, ça ne concernait personne d'autre, pas même son coup d'un soir ou de plus longue date d'ailleurs. Mais si voir couler encore plus de sang pouvait lui faire plaisir, alors pourquoi pas ! Ce lâche préférait se cacher que d'assumer la conséquence de ses actes.

Têtue comme dix mules ? Oui c'était peut-être le cas de le dire, car en plus de ne rien répondre - car après tout elle n'avait rien à lui dire, pouvait-il s'amuser à la torturer qu'il n'aurait rien à rapporter à Fabius Kohan, elle y avait été entrainée - elle s'acharnait à tenter de contrer la magie du baptistrel, et si tenté que cela marche, il ne lui faudrait pas de troisième essai pour que la petite arbalète crache son carreau dans la gorge de Gorder.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue4/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:44


'On' ne te tuera pas ? Mais d'où sortait-il ça exactement ? Lui était baptistrel, il ne pouvait pas tuer. Quoi qu'il arrive il n'aurait rien fait de tel. Qu'est-ce qui lui prenait de sous entendre une chose pareille ? En revanche il n'avait pas forcément l'intention de la laisser repartir pour autant. Fronçant les sourcils, il coupa dans le vif. « Ne fait pas de promesses à ma place je te prie Alford, tu n'a en aucune façon la capacité de décider pour moi ou de prévoir ce que je pourrais faire. Et fait attention, par principe tu pourrais venir à m'engager par magie dans quelque chose que je ne désirerais pas » Sans doute son état n'aidait-il pas, mais il n'avait pas envie de voir Alford se permettre autant de liberté comme s'il était à ce point certain de lui. Il n'était pas Lorenz, pour le connaître sur le bout des doigts et leur partie de jambes en l'air ne le changeait absolument pas. Son regard, heurté, quitta l'humain pour se poser sur la vampiresse dont il pompait le chant-nom en continue pour la tenir et la surveiller. Elle…. Cette idiote. Mais pourquoi était-il cerné d'imbéciles ces derniers temps ? Enfin non, il devait simplement s'être habitué à la facilité du camp vampirique. Elle qui en était une, elle aurait dû être simple et à peu près logique, mais ce n'était pas le cas.

Alford se permettait peut-être des largesses en voulant parler à sa place mais il avait néanmoins raison sur un point : ça ne concernait pas seulement ces deux têtes de mules. « J'ai plus à faire dans 'votre' histoire que vous ne le pensez, Veren Sarjaa… ou devrais-je vous appeler Amanda ? » Il la contourna et vint se trouver un perchoir pour la regarder dans les yeux, gravement « Si je n'avais pas détruit Dévoreuse, Alford ne serait pas allé voir Korentin, ils n'auraient pas parlé de la pierre de prophétie et Korentin n'aurait pas été blessé. Et cependant, Alford n'a jamais cherché à lui faire du mal. C'était un accident involontaire et si vous refusez mes paroles alors c'est vous qui êtes stupide. Après tout, je ne peux pas mentir et je vous le dis : Alford Gorder n'a jamais eut l'intention de s'en prendre à Korentin Kohan » Il croisa les bras en l'observant « Vous n'êtes qu'une toute petite chose, Amanda, et vaine. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous ne voyez que ce que vous voulez voir sans chercher plus loin. Vous êtes une égoïste en cela. Vous valez bien mieux que ça. Lorsque vous avez décidé d'aider la rébellion en refusant à votre précédent maître ce qu'il voulait, vous avez su faire preuve de clairvoyance. Il serait temps de recommencer »

Il soupira, avec un début de sourire amer « Mais comme je ne m'attend pas vraiment à ce que vous raisonniez, je vais devoir faire en sorte de limiter la menace » Sans quitter ses prunelles des yeux, il convoqua toute la puissance de la magie du Fondateur pour donner à sa voix la force et la magie du ton de commandement. « Amanda Svenn » débuta-t-il, sa magie saisissant la conscience profonde de la vampiresse « Je vous interdit de chercher à tuer Alford Gorder, je vous interdit de le faire tuer par un tier, je vous interdis d'attenter à sa vie de quelque façon que ce soit et ce jusqu'à ce que vous entrevoyiez la vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue5/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:50

Hmmm visiblement il avait encore parlé trop vite, sans réfléchir, c'était typiquement lui de faire ce genre de choses, d'autant plus lorsqu'il avait une gueule de bois carabiné qui lui hurlait de ne pas réfléchir, et de dormir car le simple effort de réflexion était à lui seul d'un fatiguant… Enfin Merithyn avait raison il n'était pas approprié de faire comme il l'avait fait. Bon après au moins on l'avait prévenu c'était déjà cela, bon sang il se demandait encore comment allait évoluer tout ceci.

« Désolé, visiblement j'ai toujours pas les idées claires... » C'était a peu près tout ce qu'il pouvait dire, d'un air visiblement un peu gêné, et coupable. Mais bon sang ! D'habitude il ne réagissait pas comme ça, décidément il ce sentait vraiment bizarre en compagnie de son ami, il en était encore au stade où il se demandait simplement si ceci allait perdurer, ou s'apaiser de lui-même… Enfin il verrait bien de toute manière.

Enfin dans tout les cas autant ne pas en rajouter, et se contentait de se taire pendant que Merithyn faisait ce qu'il avait à faire, il se demandait encore ce que l'elfe comptait faire à la vampire. Bon sans doute rien de grave après tout il n'avait pas à s'inquiéter pour elle, ah c'était bien lui cela de s'inquiéter pour tout le monde. C'est sûr que quand on ne brandissait pas une épée dans le feu de l'action il était plus facile de se mettre à appréhender les choses, et les conséquences de ses actes… Il rêvait de faire quoi déjà à l'origine avant qu'il ne soit embarqué dans toutes ces histoires ? Voyager, et découvrir le monde oui… On allait dire qu'il avait été servit pour le moment, même si bon il n'avait prévu en rien tout ce qui allait se passait. Enfin pour sa part il alla se rasseoir calmement sur le lit pour ne pas déranger tout en regardant la scène tout en finissant la tisane encore chaude, en espérant que ça ait vite un effet bénéfique…

Humm décidément Merithyn avait vraiment l'air de sale humeur, est-ce que c'était sa faute ? Il n'en savait rien, mais cela le travaillait quand même, Amande ? C'était cela le vrai prénom soit disant compromettant de la vampire ? Amande… Il y réfléchissait calmement, lui, et sa grande curiosité le faisait se demandé par réflexe en quoi c'était compromettant, puis il eu légèrement honte de ce qu'il faisait en se rendant compte que cela ne le concernait sans doute pas.

Cela avait quelque chose de touchant, et de légèrement angoissant de voir Merithyn le défendre comme cela, touchant car il appréciait beaucoup le geste, et angoissant parce qu'il se demandait encore ce qui allait se passer, si c'était plus, ou moins graves, et aussi car cela lui rappelait tout ce qui s'était passé, et il se demandait encore ce que tout le monde allait pensait lorsque la vérité éclaterait au grand jour… Enfin dans tout les cas il valait sans doute cent fois mieux la vérité surtout que celle-ci au moins mettait en avant qu'il avait fait cela pour un but louable qu'un mensonge quelconque, enfin au moins il pouvait compter sur quelques personnes, et Merithyn en faisait partie.

Ancien maître ? Clairvoyance ? Bon sang il allait arrêter de s'imaginer dix milles choses à propos de qui pouvait être l'ancien maître de Veren, de ce qui l'avait poussé à rejoindre la rébellion à part l'idéal, ou autre ? Néanmoins Merithyn avait encore une fois raison, on pouvait rarement lui donner tort de toute façon voir jamais même quand il était de sale humeur, et un peu dur. Sans doute pour cela qu'il était baptistrel, la vérité même la plus dur valait sans doute mieux que le plus doux mensonge à sa façon.

Limiter la menace ? Comment ? Ah oui c'est vrai les baptistrels avaient beaucoup de pouvoirs magiques bien à eux. Enfin pour le coup il avait du mal à ne pas consacrer son attention à la scène pour voir ce qui allait se passer. Et c'est très vite qu'il vit le spectacle, Merithyn qui parlé avec une autorité rare. SVEN ? SVEN ? C'était une Sven ? Oh fichtre il se doutait que cela devait avoir son importance, mais il fit un effort pour ne pas y penser, alors que Merithyn était en train de… De visiblement le protéger par magie.

Bon du coup d'après ce qu'il avait compris Merithyn avait fait en sorte d’interdire à Veren de tenter de le tuer d'une quelconque manière que ce soit tant qu'elle n'avait pas entrevue la vérité. Enfin pour sa part Alford était un peu soulagé de savoir que Veren ne serait plus une menace pour lui, un peu timidement il se permit d'ailleurs de dire un simple, mais sincère.

« Merci. » A l’intention de Merithyn, et de demander ensuite calmement lorsqu'il jugea le moment approprié. « Du coup... Qu'est-ce qui va se passer ? » Pour sa part après tout il se doutait que le baptistrel devait avoir une idée en tête, autant donc le laisser diriger les opérations, en plus il n'avait visiblement pas envie de le contrarier après tout ce qui s'était passé. Néanmoins il se permit de dire calmement même si surtout pour lui-même. Après une courte réflexion

« Peut être qu'elle a raison au final… Je n'ai pas poignardé Korentin oui, mais… Même si j'ai fais ce que je devais faire parce que c'était nécessaire… Il reste que tout ce qui s'est passé est de ma faute… Je, je... Lorsqu'ils sauront tout je serai près à encourir les conséquences de mes actes si nécessaire, je ne veux pas fuir mes responsabilités... » Pensa t-il sombrement, après tout si tout le monde lui en voulait ce n'était pas forcément sans fondement… Il ne voulait pas fuir, lorsqu'il faudrait rétablir la vérité, il faudra aussi qu'il soit près à affronter les jugements de ceux qui ont souffert à cause de lui même avec les meilleurs intentions du monde, il restait qu'il était à l'origine de centaines, de milliers de morts… Il ne pouvait pas faire comme si tout cela ne s'était jamais passé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:59


Cet humain était toujours si sûr de lui et presque trop prétentieux à parler pour les autres, parler trop vite et révéler des choses qu'il n'aurait jamais du connaitre au tout premier abord. Il parla une fois de plus pour un autre qui le remis à sa place, ce qui ne fut pas suffisant pour tirer un sourire à la vampire. Non, elle ne risquait pas de le faire dans cette position, surtout quand son second nom sortit de la bouche du baptistrel, puis... Son premier nom. Elle n'aurait pas été immobilisée, certainement qu'elle lui aurait sauté à la gorge pour lui arracher par pur réflexe pavlovien.

L'elfe tenta de lui expliquer que le fait que Korentin Kohan ait été poignardé n'était pas la faute de l'humain en question... Ah mais bien sûr ! Ce n'était pas sa faute ! C'était le fruit du hasard qui avait fait que l'arme qui se tenait dans sa main avait terminé dans le corps de Korentin Kohan ! Ce qu'il ne fallait pas entendre ! Seul le résultat comptait, et le résultat était clair et limpide ! Il était difficile de le nier ! Après tout elle ne voulait pas planter une flèche dans la gorge de Gorder volontairement ! Ce serait par accident de nettoyage d'arme après avoir pris le soin de ne pas le viser !

Il venait de la condamner à mort... Indirectement, mais il venait de le faire en révélant son véritable nom à ce traitre de Gorder qui s'empresserait de le vendre pour des clopinettes comme il avait fait avec la Rébellion. Si un seul Svenn survivant avait le malheur d'apprendre son existence, elle aurait jusqu'à la fin de ses jours une troupe à ses fesses bien déterminée à lui faire la peau. Et après il ne voulait pas qu'il le tue ? oh si ça pouvait lui plaire ! Après tout il était bien plus drôle de faire souffrir éternellement que de tuer et ce même si la victime implore qu'on l'achève. Mais ce ne serait pas parce qu'il le demandait, qu'elle ne le tuerait pas !

Il lui suffisait d'attendre en silence et les yeux fermés que la tempête passe, attendre patiemment de récupérer la liberté de ses mouvements pour enfin pouvoir agir. Pourquoi la "maudire" par un nom qui n'avait plus de raison d'être utilisé aurait-il un effet ? Elle n'était plus cette créature faible et étourdie qui s'accrochait à ses rêves. Elle n'était plus celle qui se laissait guider par ce genre de choses alors même qu'intérieurement une tempête déferlait à cause de l'utilisation de ce même nom, une tempête de colère et de rage qui se brisait contre les digues de sa patience et de son self contrôle. Enfin... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue4/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:31


Il hocha simplement la tête aux remerciements, n'autorisant pas plus son agrément que son inconfort à s'exprimer. Ce qu'il le disait, il avait une raison objective de le dire, ce qu'il faisait nécessitait tout autant de raison. Il n'avait pas seulement interdit la mort de l'humain pour le sauver, il l'avait fait parce que tous deux, la vampiresse autant que l'humain, le nécessitait et le 'méritait' à défaut d'un meilleur terme. Ce n'était pas simplement le geste d'une personne, c'était la décision du Gardien avant toute autre chose. Resté silencieux, attentif au chant-nom de la créature à sang froid, il laissa Alford s'exprimer, plongé dans ses propres pensées. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de situation inextricable à démêler. Quand était-ce, pour la dernière fois ? Ah oui, Eliowir giflant Lorenz... Doux Dracos que cette situation-là avait été délicate. Explosive au possible, en pleine période de négociations. « Nécessité il y aura » finit-il par dire « Mais que l'on te juge sur de véritables bases et non par l'ingérence d'intérêts personnels et de vexations inconséquentes. Nous payons tous nos actes Alford, mais cela ne veut pas dire que tu dois endosser ce qui n'est pas de ton fait. Tu as causé une faute, mais tu n'es pas fautif ni responsable. Ta culpabilité est le fait d'autrui, pas de toi-même et si l'on m'épargne pour cette même raison il n'y a nulle raison que l'on te t'épargne pas non plus » Parce qu'encore une fois, si lui n'avait pas détruit Dévoreuse, rien de cela ne serait arrivé. Pourquoi alors s'en prendre à l'humain ? Auraient-ils donc réellement peur de venir porter un jugement face à lui ? La question se posait tout de même. Qu'il doive répondre de ses actes était une évidence, mais avec l'empreinte de la vérité. Toujours.

Un instant, il resta silencieux, puis poursuivit « Maintenant, il va se passer qu'Amanda va cesser de te nuire pendant un moment. Elle n'est pas bête, aussi finira-t-elle sans doute par comprendre. Tu ne la craindra pas je pense, mais sache qu'elle aura naturellement le droit, comme tout un chacun, de venir t'exposer les lésions que tu lui aura causé, lorsque le moment sera venu. Tu n'y es pas opposé, n'est-ce pas ? » Puis, se tournant vers celle dont ils parlaient « Tu peux inventer tous les stratagèmes que tu voudras, mais tu ne l'atteindra pas, crois moi. Je te laisse la surprise de tout ce qu'implique l'ordre que je t'ai imposé. Mais quand à ton propre trépas, tu te trompe lourdement. Et tu te trompes également sur ton nom. Ce n'est pas parce que tu en adoptes un autre que celui dont j'ai usé te définie moins. Que tu le veuille ou non, tu es toujours Amanda Svenn et que tu le veuille ou non, tu le seras toujours. Ce n'est pas ton nom qui s'adapte à ton parcourt, c'est ton parcourt qui vient enrichir ton nom. Du bon comme du mauvais d'ailleurs. As-tu jamais essayé d'approcher de ta famille ? Tu devrais, ce que tu découvriras risque de te surprendre » Et il la relâcha tout simplement, parfaitement conscient qu'elle ne pourrait rien faire. Lui-même soupira et se détourna. « Tu peux toujours continuer de le maudire et de lui promettre mille mort si ça t'intéresse et si tu y trouve un quelconque défouloir, moi ça ne m'intéresse pas d'écouter tout ça. Je vais manger un morceau, libre à vous de me tenir compagnie »

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue5/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:47

Il n’empêchait que la situation était maintenant assez simple pour lui vu que Veren n'était plus un danger pour sa personne. Il n'avait plus à craindre qu'elle l'assassine comme ça dans son lit, ou autre. Bon cela n'excluait pas qu'un autre assassin rebelle essaye, mais bon comme personne d'autre qu'elle n'avait essayé Alford présumait que là plupart des rebelles avaient mieux à faire que le traquer. Enfin en somme il pouvait être reconnaissant à son ami au vu du fait que sa situation s'améliorer de ce point de vue là, autant être content de ce qu'on a après tout.

Enfin dans tout les cas il allait faire quoi ? Il ne savait franchement pas, maintenant que Veren n'était plus un danger, et que la tension était passé il était un peu perdu… Enfin dans tout les cas cela ne le priva pas de réfléchir un peu, après tout il n'y a jamais de mal à faire ainsi. Enfin après il ne savait pas si en faire part à Merithyn en compagnie de Veren était la meilleure chose qui soit, enfin vu que c'était fait autant faire avec après tout…

Et les paroles de ce dernier étaient… Justes, et sages, enfin dans tout les cas il avait raison comme toujours presque. Oui il était fautif d'une chose, mais pas vraiment coupable pour autant. Il avait fait ce qui était nécessaire… Aurait-il été moins coupable à ne rien faire ? Sans doute pas bien au contraire, il avait au moins agit. Cela ne l'empêchait pas pour autant de devoir se porter en partie garant de toutes ces morts, mais cela voulait aussi dire qu'il avait fait cela pour une bonne raison. Après… Avec l'épisode de la dague… Enfin il n'y a sans pas plus mauvais juge que soit-même, à vrai dire plus Alford y réfléchissait, et plus il pensait clairement qu'il demanderait à être juger par la Rhapsodie au moment venu si c'était possible, après tout ils avaient un jugement bien plus objectifs que tout le reste… Après il ne savait pas si ce serait vraiment possible, mais seul un baptistrel pourrait être vraiment sûr de la vérité dans tout ce qui s'est passé, et des mensonges.

« Non bien entendu. » Répondit-il calmement aux premières paroles de Merithyn sur Amanda, oui il serait prêt à recevoir ses plaintes, après tout il faudrait rétablir la vérité, et ce ne serait pas en faisant son lâche que cela arrivera. Dans tout les cas oui il ne craignait pas qu'elle vienne faire ainsi. Elle serait bien obligé d'ouvrir les yeux le moment venu...

Ensuite… Bien qu'il écouta d'une oreille curieux qu'il était ce que racontait Merithyn à Veren il préféra ne rien dire, après tout c'était une affaire personnelle, et il ne tenait pas à s'en mêler… Une Sven… Fichtre que c'était surprenant, mais bon voilà bien un secret qui l'étonnait… Surtout qu'elle avait pas du tout l'air d'une Sven, enfin bon au pire c'est pas vraiment important, pour sa part il était maintenant plus déterminé que jamais à lever la tête haute contre tout ce qui allait suivre.

Et le conseil de Merithyn était sage, pour sa part Alford aussi avait envie de manger un bout, et de la compagnie ne lui ferait aucun mal.

« Ok, et on va boire des boissons douces de préférence. » Rajouta t-il à l'égard de Merithyn en se levant de son lit, au passage il caressa légèrement la tête du chien qui passait par là avant de retourner son regard vers Veren. Sans ciller il dit calmement à la vampire.

« Je suppose que du coup tu as mieux à faire de ton temps que me courir après ? Pour ma part tout ce que j'ai envie de dire c'est que nous nous reverrons un jour Sylira quand le moment sera venu. D'ici là je te souhaite bonne continuation... » Il s'apprêta à aller rejoindre Meri, mais se retourna au dernier moment avant de dire quelque chose.

"Si jamais tu revois Matis à l'occasion... Dis lui juste... Dis lui désolé de ma part." Par la peste! Il avait rien trouvé de mieux à dire? Enfin sûr qu'il n'avait pas beaucoup d'inspiration sur le moment en plus de sa gueule de bois, mais bon Falkire était un vieil ami, et Alford se disait que sa soit disant trahison devait malheureusement fort peiné le capitaine... Enfin dans tout les cas après cet instant de mélancolie il s'apprêta à rejoindre Merithyn, pour sa part il n'avait pas envie de s'engueuler avec la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:57


Elle ne savait pas ce qui pouvait la faire bouillir le plus ? Ce chien de Gorder qui se croyait tout permis après ce qu'il avait fait ou alors les mots de l'elfe qui ne valait certainement pas mieux que l'humain ? Que savait-il des Svenn pour parler ainsi ? Ils étaient des nordiques et en tant que Nordiques il y avait très très peu de chance que Veren ressorte vivante d'une tentative d'approche une fois qu'elle aurait révélé sa véritable identité. Pourquoi le feraient-ils d'ailleurs ? Après tout elle avait tué l'un des leurs - qui d'ailleurs avait eut ce qu'il méritait - et elle était une vampire. Non décidément, il semblait croire aux histoires merveilleuses que l'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment !

Le baptistrel finit par relâcher la pression après son discours interminable, et évidemment elle ne laissa pas le temps à quiconque d'en rajouter une couche. A peine eut-elle récupérée sa liberté de mouvement que l'arbalète vint pointer en direction de l'humain mais... Son doigt refusa de bouger, il refusait de faire le moindre mouvement comme si son bras n'avait plus la force de le commander, comme s'il était asse fatigué pour refuser d'obéir à cet ordre simple. Elle le leva une seconde fois toujours avec le même résultat avant d'abandonner. Non, il était trop tard, elle devait partir et repenser à un plan pour nuire à l'humain.

D'ailleurs pour qui il se prenait pour lui adresser la parole, et pire encore, lui demander un service ?!

"Je ne crois pas avoir autorisé un bâtard de ton espèce à m'adresser ainsi la parole. Tu n'es qu'un chien galeux au service de Fabius Kohan."

Le ton ne laissait pas paraitre une once de pitié, elle le regardait de haut et lui parlait comme on le faisait à un moins que rien. Il la dégoutait, il n'y avait absolument pas d'autres mots pour décrire ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment présent. Comment pouvait-il encore oser ce genre de chose sachant ce qu'il avait fait ? Il n'avait décidément aucun honneur ! Même les Alayiens en avaient certainement plus que lui ! Enfin, il n'était pas le moment de s'attarder sur ce dernier, ce cancrelat ne méritait pas plus que ces derniers mots avant d'être ignoré complètement. Non, la priorité était d'intercepter ce maudit Elfe avant qu'il ne retourne à l'intérieur ! Elle n'allait pas le suivre pour prendre le "thé et les petits gâteaux" à l'intérieur en présence de Gorder. Elle avait encore une chose à voir avec lui !

Sans vraiment grande précaution, surtout pour elle même, elle attrapa l'elfe par le col de son vêtement haut, avant de passer devant lui pour le forcer à l'arrêter et ainsi lui faire face. La brûlure ? Elle ne la ressentit pas immédiatement et bien que mineure puisqu'elle ne touchait que le vêtement ne manqua pas de lui rappeler qu'elle était présence de par cette douleur lancinante qu'elle faisait mine d'ignorer.

"Qu'est-ce que vous en savez sur ce qu'il y a à découvrir à part ma mort ?! Il n'y a rien de bon pour moi chez eux." Pourtant elle avait déjà essayé de faire les premiers pas auprès d'Achroma pour en découvrir un peu plus et tenter de s'approcher, mais sa fierté ne lui ferait certainement pas avouer ainsi. Ceux à connaitre son "identité" se comptaient sur les doigts d'une main. "Et il n'y a rien qui vient enrichir ce nom. Il n'y en a pas à enrichir." Et en prime elle rejetait sa propre identité, après tout pour quelqu'un qui en avait changé un nombre incalculable de fois pour s'adapter aux situations quoi de plus normal ?

Selon les réactions de l'elfe, la jeune femme ne se ferait certainement pas prier pour disparaitre, c'était d’ailleurs la seule chose qui la retenait ici à leur vue. Oh, elle ne serait d'ailleurs jamais bien loin car têtue comme elle était elle ne risquait pas de simplement "tourner les talons". Elle n'en avait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Invitée surprise [PV Alford-Veren] Left_bar_bleue4/10Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:38


Boire du doux de préférence ? Ça lui allait oui, il en avait eu sa dose, de l’alcool. Enfin il prendrait un thé et Alford prendrait ce qu’il voulait. Un thé astringent de préférence, il avait un goût désagréable dans la bouche. Oui, ça et quelque chose à manger. Il ne savait pas si l’humain avait du pain mais si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours aller en acheter. Il avait envie d’un pain chaud au miel avec des baies. Ce serait sans doute dur à trouver, les baies, mais tant pis il ferait avec là encore. Il hocha la tête pour Alford et s’apprêta à quitter la pièce, s’avançant vers la porte pour passer dans la cuisine. Il ne prêta aucune attention à ce qu’ils se disaient, ça ne le regardait plus. En revanche il fut surpris lorsque la vampire le retint, et, un instant, inquiet quand il la vit se brûler. Il eut tout juste le temps de contenir un peu ses flammes et l’observa d’un regard posé, ni agressif ni compatissant… mais pas dupe non plus. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait à voix haute, elle était dans l’incapacité de lui cacher quoi que ce soit. Finalement, il soupira et eut un léger sourire. Ah les enfants… « Lâche moi et suit moi » L’ordre doux était pourtant indiscutable, sous le ton baptistral. Il attendit que la main lâche puis il la fit se pousser pour qu’il quitte enfin les lieux et aille dans la cuisine. Là, il chercha effectivement le pain, après avoir fait chauffer de l’eau et se rendit vite compte que, non, il n’y avait pas ce qu’il cherchait. Pendant un bref instant il observa l’humain puis la vampiresse qui le suivait toujours par obligation… « Alford, je vais aller acheter de quoi petit déjeuné correctement. Ne m’en veux pas mais baptistrel officiel des vampires ou non, je suis encore végétarien… Je reviens d’ici un moment, prend le temps de te remettre. Et j’emmène notre visiteuse inopportune » Il vint un instant serrer la main d’Alford, puis indiqua à Amanda de le suivre à l’extérieur après avoir récupérer une tunique d’extérieur à passer sur sa chemise. Ils pourraient parler sur le chemin.


RP terminé pour moi, merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Invitée surprise [PV Alford-Veren] Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise [PV Alford-Veren] Invitée surprise [PV Alford-Veren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitée surprise [PV Alford-Veren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baignade improvisée et visiteur surprise {PV Amelian Findorel} TERMINE
» SURPRISE! [PV]
» Retrouvailles surprise (PV Anynduil)
» Retrouvaille et surprise [PV Newiel et Elrorad]
» Une surprise n'attend pas l'autre [ Matis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-