Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp avec Elrorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:26

Pour mon retour je cherche un nouveau rp. Pour l'instant mon personnage doit rester dans le royaume vampirique, il me faudrait donc un vampire, ou quelqu’un qui a une bonne raison de se trouver la. Si vous êtes intéressé, posté à la suite de ce message, merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:44

Trois mois et demi que je ne suis pas venu poster dans ce sujet ? Oo

Bref, je up pour dire que je cherche un nouveau rp. ^^

Elrorad est actuellement dans l'est de l'empire, donc il peut rencontrer facilement un humain ou un vampire. Pour le contexte c'est à voir c'est à voir avec le ou les volontaires.

Une ou deux personnes se serais parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:07

Coucou,

Si personne ne veut de toi dans les quelques jours qui viennent, je veux bien t'accompagner dans un rp des plus spécial (faut avouer que nos perso ne s'entendent pas vraiment ^^')

J'ai bien dis dans quelques jours car je préviens que si nous en faisons un ensemble, je mettrai un peu de temps à répondre (minimum une semaine, max deux, mais c'est long pour une réponse ^^) Cela est du aux cours bien entendu.

Après, je te laisse me faire signe si cela t'intéresse et que tu n'as pas d'autre partenaires ou que tu souhaites tout simplement faire un rp un peu spécial ^^

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:16

C'est vrai qu'un rp entre nous serait très intéressant. xD

Ce qu'on peut faire c'est faire un rp a nous deux et que je prennent un autre rp en plus qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:37

Moi ça ne me dérange pas si tu es patient pour les réponses ^^
Si tu as le courage, tu peux commencer, on verra au fur et à mesure ou le rp nous conduira. Si tu n'as pas le courage, je le ferai quand j'aurai répondu à Yvia et Ryu puisque je leur dois une réponse aux deux ^^'
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:48

Je préfere que tu commence, je ne suis plus à ca près, je te laisse choisir le lieu et le contexte. ^^

Bon et bien je cherche toujours un autre partenaire pour un autre rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:13

Allez, je me dévoue, je pense entamer un chemin vers Gloria je sais pas quand (pour participer éventuellement à l'intrigue, ce serait bien si je pouvais...) donc on aura qu'à se rencontrer autour d'un gros gibier sur le chemin entre Elena et Gloria, ou légèrement décalé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:08

Très bien, je te laisse commencer quant tu as l'ocassion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:12

Voila, je vais bientôt commencer une quête pour trouver des fleurs de larmes, avant d'obtenir un enchantement de lame sanglante.

Puisque plus on est fou plus on rit, je fais une demande pour voir si une ou deux personne ne voudrais pas m'accompagner ? Pour des questions de cohérence il faudrait qu'il s'agisse soit d'un vampire allié de Lorenz, ou du moins qui ne s'oppose pas directement à lui, soit un membre de la guilde du Souffle.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Elrorad Rp avec Elrorad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Elrorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]
» Elrorad Rebryn
» Un kit pour Elrorad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-