Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:38

Fright marchait mais il ne savait plus pour quelle raison, il était essoufflé....ses vêtement avaient une griffure d'ours, sa pauvre veste rouge, il l'avait porter depuis si longtemps.

ça remontait il y a des heures...dans une petite plaine a coter du "bois sauvage"

Il marchait tranquillement puis fit tomber sa dague, il la ramassas de suite mais en se penchant, il avait observer un ours qui était brun, et il avait sa dague à la main, avant de l'attaquer, il se mit derrière un rocher et attendait le moment cruciale, deux minutes plus tard, l'animal brun se retournas et fut dos à Fright et donc ce dernier fonça sur l'ours.

"Prend ça sale bête"

Il se battait contre l'ours mais ce dernier fit des parades avec ses griffes, donnant de plus en plus de mal a Fright, qui lui, avait du mal à lutter contre l'animal. L'ours griffas Fright sur le torse qui le mit à terre et fit voler la dague hors de porter pour fright.

"haaaa, tu me laisse pas le choit ours!

Il sortit Victoire son épée fétiche, il continuas mais avec plus de facilité, il coupas la patte de l'ours qui crias de douleur, poussant un énorme rugissement de détresse, ce fut l'erreur pour Fright, tout le groupe apparaissait et rugissait de colère envers l'humain qui a blesser un des leurs. Un géant ours avec une cicatrices a l'œil était devant tout le reste de la troupe.

'Et zut!

Il prit alors ses jambes a son cou, mais le plus grand ours se décidas de venger son camarades et se mit à la poursuite de l'humain. La course mit cinq minutes alors que l'ours finit par laisser Fright courir seul, Quelque secondes plus tard

*****************************************************

Fright marchait mais il ne savait plus pour quelle raison, il était essoufflé....ses vêtement avaient une griffure d'ours, sa pauvre veste rouge, il l'avait porter depuis si longtemps.

Quelque minutes plus tard, il vit une sorte de forêt, n'ayant pas confiance, il sortit Victoire et s'aventurait dans la forêt mais en entrant une branche lui tombas sur la tête, il cherchas partout d'ou vient ce morceaux de bois, mais en vain. Il continuas de marcher dans cette forêt mystérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 1:12

Elle devrait, normalement, rejoindre le pays des elfes mais... chaque chose était une occasion de s'arrêté. Elle c'était arrêter donc à de nombreuse reprise au court de son voyage. Toujours pour des petits trucs sans grands intérêts. D'abord pour faire une pause casse croûte, ensuite pour une pause manger, après se fut pour se reposé. Non, décidément, elle voulait pas revoir ces parents. Après tant de temps... Qu'allaient-ils dire ? S'il était certain que sa mère, elle, serait heureuse de la voir, son père quand a lui, serait furieux qu'elle ne soit pas revenu plus tôt. Et si... Et si la guerre qui faisait et avait fait rage avec tant de violence sur le continent avait emporté ses parents avant qu'elle n'est eu le temps de les revoir ? Cette pensée la fit souffrir. Elle la chassa négligemment d'un " j'aurais été au courant " et même si elle savait qu'elle n'était pas à l'abris d'une nouvelle horrible. Elle vit pendant un bref mais déjà trop long instant ses parents morts, baignant dans leur sang avec tant de vampires autour d'eux qu'il lui serait impossible de les approché. Une larme roula maladroitement sur sa joue. Elle l'écrasa comme on écrase une mouche. Comme une claque. Elle avait besoin de se détendre. Elle se secoua et entendit des bruits de pas. Avec une grande agilité, elle grimpa dans l'arbre à coté d'elle. Elle se percha bien assez haut pour voir un point de vue. C'est alors qu'elle le vit. Il était armé et humain. Elle bougea et cela fit tombé des feuilles. Puis une idée lui vient. Elle prit une branche à ses côtés et la lança sur le jeune homme. Elle ne voulait point s'amusé mais bel et bien cherché à tiqué l'homme afin de voir ses réflexes car, vu de la haut, il serait parfait pour devenir un de ses hommes. Elle en lança ensuite plusieurs. Elle jouait les fantômes, lançant un tas de branche. Regardant comment cela se passait. Azita, ne comprenant pas à quoi elle jouait, se posa sur une branche pour la regardé en penchant la tête. L'elfe lui lança un regard amical et regarda de nouveau l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:14

Fright était déstabiliser, il ne savait pas où et qui lui jetait des petit morceaux de bois, sa blessures lui fit un peu mal mais les morceaux se firent de plus en plus nombreux et plus insistant, comme si ils voulaient jouer, Fright sortit Victoire et tranchas un morceaux de bois, un à gauche *Schlaaak* détruit...et sa continuas encore et encore...

Puis, tout s'arrêtait, Fright avança donc son épée à la main, ayant peur que tout recommence il accélère le pas, puis il entendit des feuilles bouger, croyait que c'est une bestiole qui le taquinait depuis tout a l'heure, il prit un morceau de bois et le lança la ou il entendit les bruit de feuilles, sauf qu'il entendit un "Aïe" d'une voix féminine. Fright ne savait pas se qu'il vient de se passer mais il a toucher sa cible. Il courait pile la ou il avait lancer le bout de bois et vit quelqu'un perché sur une branche, il était assit et se tenant la tête, alors Fright essaya mais essayas du mieux qu'il peut pour monter pour aller voir la personne a qui il a blesser.

"Excusez, pouvez-vous descendre? Je veux me faire pardonner du bâton "

Mais au lieu de descendre, la personne s'enfuyait. Fright trop décider à s'expliquer avec celui ou celle qui lui a un peux embeter, le poursuivit, mais malheureusement, la mystérieuse personne dut plus rapide que lui, et sa blessure causer il y a bien des heures le refit souffrir de plus belle, il s'agenouillas épuiser, abandonnant la lutte avec cet étrange personne.

Sa vue fut de plus en plus trouble, il s'allonga et pris appuie contre un arbre, n'entendit plus rien, mise a part les pulsations de son propose coeur, et des vibrations du sols qui semblait loin...loin

Et puis ce fut le néan, Fright perdit connaissance en gardant Victoire dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:18

Elle avait fait exprès d'être blessé. Elle devait faire croire à une faiblesse. Elle s'enfuit ensuite à grande vitesse. Elle entendit un " paf " sourd dans son dos. Azita siffla. Médolie se retourna pour voir un homme à terre. C'était l'homme. Elle sauta au sol. En arrivant à son niveau elle vit la blessure. Et flûte ! Elle avait choisit la mauvaise personne. Elle ramassa l'épée du pauvre bougre et la jeta plus loin, près d'un arbre. La blessure n'était pas belle. Hors de question de déplacer l'homme pour le moment. Elle lui déchira le bas de la chemise pour laissé apparaître la blessure. Elle arracha une manche de sa propre pour nétoyé la plaie. Elle y versa de l'eau clair venant de sa gourde. Quand elle fut satisfaite, elle maintient le tissu un moment. Puis elle attrapa un bandage dans son sac et pensa la plaie. Voilà pour le moment.

Après avoir tiré et installé le garçon contre un arbre et près de son épée, elle le couvrit pour qu'il reste au chaud. Elle avait besoin de plante. Enfin d'une. Très courante dans la région. Elle alla donc la cherché ainsi que du bois. Assez de bois pour faire un feu et l'alimenté. Elle hocha la tête satisfaite.

Une fois le feu mis en route, elle croqua une pomme en faisant chauffé de l'eau dans une tasse un peu plus grande que la normal. Elle y fit infusé une petite part des feuilles récolté et la bu. Même si les plantes servaient essentiellement à soigné, elle n'en restait pas bien délicieuse en simple tisane. Elle finit sa pomme et continua de veillé son blessé. Qui était-il ? Elle lui prit son épée et l'observa. C'était une bonne lame, bien équilibré et coupant à souhait. Elle regarda ses manches et reposa l'arme au côté de l'eau blessé. Elle remit une tasse à chauffé.

Elle avait l'air fatigué et pauvre à cause de ses manches débraillé. Elle soupira et défit sa ceinture où Elyhina son épée double était accroché pour la posé contre un arbre. Ne sentait pas le besoin d'être armé. C'était rare. Un bruit attira son attention. De l'eau qui boue. Elle sortit la tasse et mit des feuilles. Elle attendit qu'elle est infusé et alors elle la mit à refroidir. une fois que la potion fut à bonne température, elle se plaça au côté du jeune homme et le secoua.
"- Debout, allons ! Réveillez-vous. Voilà, doucement. Je ne vous veux aucun mal. Buvez, cela vous fera du bien."

Elle lui tendit la tasse encore fumante et une fois qu'il lu prit, elle se rassit en face de lui. Elle le regarda un bref instant.
"- Je suis Médolie Ann Ludvig. "

Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas utilisé le mot capitaine devant son prénom. ça lui changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:38

Fright rougit de honte, il avait fuit l'ours comme un lâche. Il avait juste blesser un autre ours.

Disons que...j'ai trancher la patte d'un ours, quand un énorme ours m'attrappe et me tranchas la peau, j'étais désarmer, alors je reprit Victoire et j'ai fuit...je sais c'est stupidd mais qui sait si j'aurais put mourir...

Fright frissonnas, la douleur lui revient asser vite et grimaça de douleur.

Aaaaaaargh, il me faut.....Aïeeee une...nouvelle tasse.....

Fright s'alongeas sur le coté, se tenant sa blessure, elle lui fit tant mal, ce fut trop...Fright explosas en larme, toute les blessures physique et moral lui remontèrent à la tête, et ce qu'il lui fait pleurer. L'elfe doig lui predre pour un faible, pourtant, Fright avait de meilleur jour. Il se dit alors d'aretter de pleurer.

E...excusez moi, je suis pas comme sa d'habitude...pourquoi sa doit etre sur vous? Pourquoi je suis sous mon mauvais jour et que vous devez en avoir les frais.

Malgres la douleur, Fright se rassoit et fit un baise-main. Il l'a regardait encore, il semblait hypnotiser par son visage. Il ne s'empêchait pas de lui dire:

Vous êtes si belle, plein d'homme doit vous tournez autour non? Pardonnez moi de ma curiositée, vous avez quel âge, moi j'ai 26 ans pour ma part, vous avez quel métier, moi j suis qu'un simple vagabond, mais j'aime bien, partir à l'aventure, decouvrir de nouvel terre, ou forêt

Il rigolait puis rougit aussi, il n'avait pas pu s'en empêcher... Il ne savait pas quelle serait sa reaction, une gifle ou un simple "merci" il ne savait plus rien. La douleur, elle lui remit les idées en place.

Vous avez....encore de votre thé? Parce que la, j'ai mal

Fright ne bougeait plus, il avait si mal...n'empêche, il est quand même heureux, heureux d'avoir fait une rencontre, sa premiere rencontre avec une elfe. Il fermas les yeux et repensait a toutes les personnes qui l'ont aidé, logé, nourrit. Il sourit, et une autre question lui transperçait la tête.

Heu....vous conaissez quelqu'un qui est couturier ou qui peut m remettre comme neuf ma veste?

Puis, son ventre ctait famine, il n'avait pas manger depuis quelque temps et son ventre lui fit remarquer, Fright rougit d'embarras et se tait, ça serait.mieux comme sa.



Dernière édition par Fright Kragan le Dim 19 Jan 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:40

Cet homme aimait son épée. Il la serra si fort et si longtemps que Médolie aurait pu le tué au moins trente-spet fois de façon différente. Elle sourit quand il se rendit compte de son geste bête. Elle était en train de joué avec son poignard et un morceau de bois. Il s'excusa lui disant que son épée comptait énormément pour lui et qu'il y tenait donc beaucoup. Ensuite en voulant lui serré la main, il s’effondra sur elle. Heureusement, par un réflexe de la Capitaine, il ne se fit pas embroché. Il n'osa pas bougé et elle le laissa reprendre ses esprits tranquillement. Il se redressa pour mieux se frapper la tête. Décidément cet homme était bizarre ou avait subit un sacré choc. Il se présenta enfin à elle. Fright. Fright Kragan. Elle sourit. Encore plus quand il la sermonna. Déjà que Diklan n'y arrivait pas mais alors si d'autre si testait. Elle failli rire. Il lu dit que pourtant l'exercice imposé lui avait plus et il sourit même. Il lui sauta ensuite dessus et c'est une chance si l'elfe eut le réflexe de ne pas lui planté le poignard dans le ventre. Il la fit tombé dans la foulé et sa capuche tomba. Elfe à découvert. Il se releva avant de l'aidé a faire de même. Elle accepta son aide. Il fut apparemment sortit de savoir qu'elle était une elfe et vu comment il la regardé on aurait dit que c'était la première fois qu'il en voyait une. Elle ne dit pendant il trafiqua son bandage visiblement trop serrer.

"- Je suis désolée. Pour ça je veux dire ! ( montre le bandage) Je suis pas doué la dedans. D'habitude c'est plutôt moi qui me fait blessé et accessoirement qui dirige et c'est les autres qui me soigne. Pour votre épée, je ne vous blâme pas. C'est une belle lame et bien qu'elle soit, je le sens, plus jeune que moi, elle doit en resté pas moins assez vieille pour toi.

Elle cligna des yeux. Elle attrapa ses cheveux et essaya de les réunir en une couette. Elle n'y réussi pas comme elle en avait l'habitude. Azita, sa petit mésange, vient se posé sur son épaule . Elle siffla et bien que Médolie ne parlait pas sa langue elle en comprit néanmoins que le feu avait besoin d'être nourris. Elle sortit une poignée de bâton et les jeta en pâture au feu. L'elfe fit glissé ses doigts dans le plumage de la petite bête volante. Puis elle s'intéressa de nouveau à l'homme.

"- Ta blessure est large mais pas profonde. L'infusion fait son effet tun'as pas l'air d'avoir mal. Quand tu auras de nouveau mal dit le moi, je te ferais une autre tasse. Comment tu t'es fait ça ? C'est pas humain, pas elfique, et même pas vampirique. On dirait la blessure fait par un ours. Je me trompe ? Non... Apparemment. Comment tu t'en es débarrassé ? Ah coup d'épée ? "

Elle se leva en écoutant sa réponse. Elle fit quelques pas et, décidant de resté debout, enleva ses chaussures. Elle aimait le contact de l'herbe sous ses pieds. Elle remit Elyhina, son épée à sa taille. Elle sourit et s'adossa a un arbre en le regardant et l'écoutant. Il lui rappelait Diklan alors que celui-ci n'était qu'un jeune soldat qui aimait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:32

Fright rougit de honte, il avait fuit l'ours comme un lâche. Il avait juste blesser un autre ours.

Disons que...j'ai trancher la patte d'un ours, quand un énorme ours m'attrappe et me tranchas la peau, j'étais désarmer, alors je reprit Victoire et j'ai fuit...je sais c'est stupide mais qui sait si j'aurais put mourir...

Fright frissonnas, la douleur lui revient asser vite et grimaça de douleur.

Aaaaaaargh, il me faut.....Aïeeee une...nouvelle tasse.....

Fright s'allongeait sur le coté, se tenant sa blessure, elle lui fit tant mal, ce fut trop...Fright explosas en larme, toute les blessures physique et moral lui remontèrent à la tête, et ce qu'il lui fait pleurer. L'elfe doit lui prendre pour un faible, pourtant, Fright avait de meilleur jour. Il se dit alors d'aretter de pleurer.

E...excusez moi, je suis pas comme sa d'habitude...pourquoi sa doit être sur vous? Pourquoi je suis sous mon mauvais jour et que vous devez en avoir les frais.

Malgres la douleur, Fright se rassoit et fit un baise-main. Il l'a regardait encore, il semblait hypnotiser par son visage. Il ne s'empêchait pas de lui dire:

Vous êtes si belle, plein d'homme doit vous tournez autour non? Pardonnez moi de ma curiosités, vous avez quel âge, moi j'ai 26 ans pour ma part, vous avez quel métier, moi j suis qu'un simple vagabond, mais j'aime bien, partir à l'aventure, découvrir de nouvel terre, ou forêt

Il rigolait puis rougit aussi, il n'avait pas pu s'en empêcher... Il ne savait pas quelle serait sa réaction, une gifle ou un simple "merci" il ne savait plus rien. La douleur, elle lui remit les idées en place.

Vous avez....encore de votre thé? Parce que la, j'ai mal

Fright ne bougeait plus, il avait si mal...n'empêche, il est quand même heureux, heureux d'avoir fait une rencontre, sa première rencontre avec une elfe. Il fermas les yeux et repensait a toutes les personnes qui l'ont aidé, logé, nourrit. Il sourit, et une autre question lui transperçait la tête.

Heu....vous connaissez quelqu'un qui est couturier ou qui peut m remettre comme neuf ma veste?

Puis, son ventre crait famine, il n'avait pas manger depuis quelque temps et son ventre lui fit remarquer, Fright rougit d'embarras et se tait, ça serait.mieux comme sa.


Dernière édition par Fright Kragan le Dim 19 Jan 2014 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:21

Il parlait beaucoup pour un humain. Quand il lui dit qu'il avait mal, elle remit de l'eau à chauffé dans la petite tasse. Elle mettrait plus de feuille. Elle l'écouta parlé pendant que l'eau chauffait. Elle lui dit que la boisson allait bien vite arrivé et mis le triple de la dose de feuille. Elle attendit que les feuilles infusent. Elle se plaça à ses côté pour lui tendre la tasse. Elle s'éloigna ensuite jusqu’à son sac et lança a côté de lui une pomme rouge et mur qui y était. Elle reprit sa place contre son tronc d'arbre. Elle avait eu droit a un baise-main. Et à une réflexion au quel, elle n'avait pas encore répondu. Elle prit son temps pour répondre.

"- Pleurer est normal. Pour tous. Merci pour le compliment mais non, personne ne me tourne autour. Pas qu'il n'y est pas d'homme autour de moi bien au contraire. Mais c'est plus moi qui leur tourne autour. Je suis Capitaine dans l'armé alors je veille a se que mes troupes reste concentré. ça répond à ta question sur mon métier.

Elle l'observa. Elle voulait voir sa réaction. Elle sourit, se redressa et marcha de son en large?
'- Je suis bien plus agé que toi. Tu n'étais pas née que je venais recevoit Elyhina pour cadeau et que j'étais dans l'armé ! En tant que soldat cependant. Je suis agé de 250 ans. Chez nous, ce n'est pas bien vieux. Chez toi, c'est une éternité. "

Elle alla lui placer la couverture sur les épaules en lui disant que le médicament atténuerais sans doute ses sens de la température. Elle essayé d'imaginé cette allumette contre un ours. Elle sourit. Après tout c'était possible, elle était encore plus loin que lui avait eu pendant un temps huit cents hommes environ sous ses ordres.
"- Un ours. Enfin deux. Tu as de la chance de t'en sortir vivant ! Et plus encore de n'être qu'à peine blessé. Pour ta veste ? Nous verrons demain. Je vais un peu plus nord, rejoindre ma famille, tu trouveras tous se qu'il te faut là bas et un soigneur pourra voir les dégats mieux que moi. Et c'est un ordre, tu viens. Mais pour le moment dort. Repose toi ! Demain il y aura de la marche. Et quand ta blessure ira mieux, je voudrais voir comment tu te défends. Je ne voudrais que tu repartes te battre contre une bête alors que je serais quasiment certaine qu tu finirais en pâté. Bien, dort à présent. Demain le soleil te réveillera alors profite qu'il se couche pour avoir un maximum de sommeil.

Elle s'étira et remit du bois dans le feu. Elle posa à côté de lui une nouvelle pomme au cas où et lui conseilla de ne pas la mangé de suite.
"- J'ai le sommeil léger et j'ai bien dormit ses dernier temps alors ne t'en fait pas pour ta vie."

Elle trouva quelques prises à un arbre et fut rapidement au milieu des branches. Elle se cala de manière à être couvert du vent. Elle disposa ses flèches et son arc afin de pouvoir les attrapé au moindre bruit. Azita vient se lové près d'elle sur la branche. Elle souhaita une bonne nuit à la personne à ses pieds et ferma les yeux. Si elle ne dormait pas au moins elle se reposait. Elle était à l’affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 1:31

250 ans??? Fright fit les gros yeux, elle parait si jeune pourtant, il commençait a s'intéresser de plus en plus a cette elfe, d'un coup elle avait un vois plus autoritaire, la sorte de voix qui n'attendait aucune réponse. Frigh appris qu'elle était alors une capitaine elfique. Autant de force rien qu'a son regard, ce n'est pas étonnant. Médolie se levas et lui passait une pomme qui croquas dedans, il sursautas quand l'elfe lui mis une couverture sur lui, il sentait de moins en moins la douleur et n'avait ni chaud ni froid...

L'elfe s'étiras et laissait seul Fright au sol, il s'endormit assez rapidement.


**************************************************************

Il fit le rêve de la mort de ses parents, ce moment ou il était seul, ce moment ou il avait la vie devant lui.

Il ne savait pas mais il fit beaucoup de bruit en dormant même ses paroles étaient audible à la capitaine.

Il repensait au tremblement de sa maison, le bruit sourd et grave du galops des chevaux, de plus en plus de voix se fit entendre, et d'un coup il vit la porte s'écraser au sol

Fright transpirait et gémissait de douleur de se souvenir atroce.

On....On a dèja payer, laissez nous s'il vous plait Fit le père de Fright

Papa, qui sont ses gens?

Fright, ne t'inquiète surtout pas, c'est rien c'est juste un ami! Il s'avencait vers l'homme qui était sur son cheval le payement s'est passer pourtant non? T-t-tu peux nous laisser tranquille non?

PAPA! Répond moi, qu'il sont-il et que te veulent t'il?

Le monsieur a cheval riait

HAHAHA, quil est mignon ce jeune garçon...alors Julian, tu ne lui as pas dit qui est David, celui qui t'a permit de rester en vie? Non? alors je vais le faire à ta place. Tu voit Fright, la blessure que ton père a eu? et bien il avait pas le choix de demander de l'aide voit tu? Et je suis arriver ici comme par hasard, je lui ai proposer mes service e mes homme pour l'aider a survivre en échange de....

David tait toi!!

Laisse moi finir, il veut peux être écouter la fin non? En échange d'un peux d'argent, et des soins de t'a mère comme: la cuisine, les vêtements et tout le reste quoi, je le sauve de la mort, que je suis gentil alalaaa. J'attend ma paye moi

Impossible, je l'ai envoyer hier, tu devait l'avoir

David fit avancer son cheval devant Julian, le père de Fright

Ecoute bien mon petit sans moi t'es mort, alors tu dois pas me manquer de respect, tu l'a cet argent oui ou non? Tu sait bien que je prend l'argent personnellement d'abord alors OU EST CET ARGENT???

Le père tremblais comme une feuille, c'est la première fois qu'il voyait son père ainsi.

A-a-attend je peux tout faire pour te ravoir la somme souhaité...laisse moi du temps

Le monsieur a cheval rigolas et repris son calme

J'aime pas attendre, désoler David...vous les autres...tuez toute la famille Kragan

Les hommes allumèrent des flambeaux et certain tuas Julian et la mère de Fright, il voulut les aider mais un coup d'épée le fit perdre connaissance, les dernière image qu'il vit étaient celle de l'homme sortant de sa maison, qui elle étai en feu


*************************************************

Fright ne savait pas combien de temps il avait dormit, le Soleil commencait a peine à se lever, il avait recu un petit bout de bois sur les cheveux, ce qui le fit sursauter et réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:53

Le sommeil du jeune homme était agité. L'elfe chanta un vieil air qui le plongea dans un sommeil réparateur. Elle ne dormit pas. Quand le cauchemar de Fright commença, l'aube se levait tout doucement. Elle sauta de sa branche. Le feu était était éteint. Elle ne jugea pas utile le l'allumé. Les tasses de la veuille et la nuit même si elle lui fut agité, devrait suffire au jeune homme. Du moins, elle l’espérait. Elle entendit ses cris. Apparemment, sa famille était morte. Elle pouvait comprendre son chagrin. Elle sourit tristement. Elle partit non loin trouvé quelques baies comestibles. Elle trouva des feuilles de menthe. Elle les croqua de suite. Elle posa les baies et vit Azita la gourmande venir en piqué quelques une. Elle rigola. Elle sortit six pommes et les mit avec les fruits. Pour finir elle sortit les gourdes. L'une d'elle était quasiment vide et l'autre pleine. Mais elle savait qu'avant la fin de la journée, ils seraient au village.

Alors qu'elle allait le réveillé, il se releva en sursaut. Avant il ne mette quelqu'un en pièce, elle se plaça à côté de lui.
"- Doucement l'ami ! Tu as fait un mauvais rêve. "
Elle avait posé sa main sur son épaule et attendit un long moment pour la retiré. Elle lui montra la nourriture et prit elle même de quoi mangé.

Une fois que le camp fut levé et que tout fut ranger, ils se remirent en route. Elle parla peu. Elle avait remit sa cape sur ses oreilles et elle avançait à grands pas, regardant toute fois si l'homme la suivait.
"- Une fois arrivé là, laisse moi parlé pour le début. Une fois que je t'aurais présenté, tu pourras parlé. Je ne sais pas se qu'on va trouvé là bas. Alors restons prudent. "

Bien avant la tombé de la nuit, ils virent les premières maisons du village elfique. Aussitôt une elfe armé vient à leur rencontre. Médolie abaissa son capuchon. Elle se présenta et l'elfe en face d'elle lui tomba dans les bras. Il s'agissait de Naoëlle. Une amie d'enfance. Le village n'avait pas l'air d'avoir des traces de l'invasion. La capitaine présenta l'homme qui était avec elle.
"- Naoëlle ? Tu peux nous mené chez moi ?
- Médolie... Il faut que tu saches...
- Non ! Laisse moi voir par moi même."

Naoëlle est guida dans le village. La Capitaine reconnut de suite sa maison. Elle eut presque envie de courir. Mais c'est pourtant presque en hésitant qu'elle frappa à la porte. Une elfe que l'on voyait marqué par l'age mais qui pour un humain aurait pu passé pour sa soeur ouvrit.
"- Bonjour... Maman !
- Médolie ? Ma chérie ! Tu es de retour !
- Je devrais repartir maman. Mais je suis là pour au moins deux jours.
- Entré tous les trois !"

Naoëlle poussa l'humain dans la maison. La mère de Médolie les invita à s'asseoir et leur prépara un thé. Elle s'approcha de sa fille.
"- Qui est ce jeune humain qui t'accompagne ?
- Pardon, c'est Fright Kragan mon... Euh... Mon protégé !
- Un guerrier ?
- Un de mes soldats oui !
- Bonjour Monsieur Kragan je suis Alicia Terreba Ludvig. Je suis enchantée de faire votre connaissance."

Médolie espérait que son nouvel ami jouerait le jeu. Si elle avait dit à sa mère qu'elle venait de le rencontré cette dernière se serait méfié de lui et l'aurait mis à la porte. Elle sourit. Elle demanda alors à sa mère la question de où était son père. Quand celle-ci refusa de répondre elle comprit que ça allait pas.
"- Naoëlle ? Fright a besoin d'un couturier. Amene le aussi voir le médecin. ET s'il a besion d'autre chose...
- Je m'en occupe ! Venez !"

Dès que les deux furent dehors Médolie reposa la question. Sa mère la regarda longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. La Capitaine comprit. Son cour se brisa dans sa poitrine. Elle sentit les larmes coulé sur son visage. Elle posa une main sur son visage et éclata simplement en sanglot. Il était mort. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Elle aurait du revenir. Elle n'aurait pas du partir. Elle... Elle... Médolie tomba à genoux. Sa mère vient la serrer dans ses bras. Elle lui que c'était une maladie qui était la cause de sa mort. Alicia ne pleura pas. Les larmes ne pouvaient pas s'arrêté de coulé. Pour la première fois, elle regretta réellement d'être partie. Elle pleurait. Simplement. A genoux, sur le sol. Elle les avait abandonné. Laisser tombé. Elle était partie bien trop tôt. Elle n'aurait pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:36

Fright avait reçu des ordres pour la laisser parler, il marchait avec difficulté, se tenant les côtes, il avait marché toute la journée, et une fois dans la soirée, il commençait a voir des maisons et une femme arrivait, armée vers eux, Médolie fit une brève présentation quand elle tirait Fright vers une maison. Il soupirait, c'est la première fois qu'il se fait trainer ainsi. Puis, il est arriver devant une maison, et vit la maman de Médolie, elle a l'air aussi jeune qu'elle. La meilleur amie de l'elfe poussait Fright qui manque de tomber par terre. Dès lors que Médolie disait a Fright, et un air du genre "Joue le jeux s'il te plait", qu'il faisait partit des homme de Médolie, il sourit t fit une révérence a la maman de l'elfe. Puis Médolie devanças Fright en demandant à sa meilleur amie qu'il a besoin d'un couturier et d'un médecin. Naoëlle accompagnait Fright pour voir un médecin et lui expliquait qu'après il pourrait voir pour sa veste déchirer par l'ours.

Dites moi mademoiselle...non madame...enfin...ça fait combien de temps que vous vous connaissez vous et Médolie?

Naoëlle riait un peux et puis répondit finalement a la question poser par Fright.

Je connais Médolie depuis 200 ans, oui je sais vous ça peut être bizarre, mais j'ai 300 ans...

Fright était, émerveiller, un peuple pouvant vivre plus de 100 ans! C'est fou!

En tout cas, je vous remercie, mais dites moi, il y a eu un problème ici? A un moment Médolie a accélérer et j'ai eu trop de mal a la suivre

La tête qu'a Naoëlle devient plus grave.

Me dites pas que vous ne savez pas? Vous venez d'ou? Les vampires, comme partout ailleurs, on pensait que la division de Médolie viendrait...

Fright posas sa main sur l'épaule de Naoëlle pour la réconforter, qui fit un peux surprise et sursautait un peux par rapport au geste de l'humain.

Nous sommes arrivé, je vais rester dehors en attendant qu'un médecin vous prenne en charge.

Fright rentrait dans le bâtiment et se fit soigner assez rapidement. Quelque minutes plus tard, il revient avec un meilleur bandage.

Vous voila enfin tout propre!

Oui on l'a laver pour bien soigner la plaie et la désinfecter. Ensuite Naoëlle emmenais Fright pour voir si on peut recoudre comme neuf sa veste...D'un coup, Fright sentit un malaise et se précipitait vers la maison de Médolie...Quelque minutes plus tard, il ouvrit doucement la porte et vit l'elfe pleurer dans les bras de sa mère, il ne savait pas quoi faire, entrer pour la réconforter? Ou bien fermer la porte pour la laisse avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:52

Médolie entendit la porte s'ouvrir. Elle y vit, au milieu de ses larmes, Fright suivit de Naoëlle. Sa mère la lâcha pour leur faire signe d'entrée. Mais avant qu'elle n'eut le temps de ferme la porte, sa fille était dehors, fuyant comme la première fois. Alicia tendit la main mais se résigna à vouloir la rattrapé.
"- Oh moins... Elle n'a pas cassé d'instrument cette fois...
- Je vais lui parlé ! Ne bougez pas !"

Elle se mit à courir après la Capitaine. Elle la retrouva bien vite, la connaissant bien. Elle l'observa pendant un moment puis se plaça à ses côtés. Elle la serra doucement.
"- Tu n'es pas en faute. Tu ne pouvais pas savoir qu'il mourrait. Tu savais pas quand partant tu ne le reverais plus jamais.
- Je les ai laissé seuls. Ils avaient perdu leur fils et leur fille partait aussi.
- Mais la fille reste vivante."

S'en suivit une très longue discutions d'environ une demi heure. Quand les deux amis rentrèrent chez Alicia, celle-ci disposait la table. Médolie fonça droit sur elle et la serra fort dans ses bras. Elle lui parla tout doucement de façon se qu'elle seule puisse l'entendre. Puis elle repéra Fright et alla également le prendre dans ses bras. Elle murmura doucement également:
"- Ceci est un ordre: tu deviens mon apprenti et je deviens avec tout mes soldats ta nouvelle famille. Personne ne doit être seul . "

Elle lui sourit et fit un clin d'oeil à Naoëlle qui lui rendit. Le repas fut fabuleux comme toujours et le soir venu tous se réunir autour de la petite cheminée. C'est alors que Alicia s'approcha de sa fille:
"- Je sais qu'on garde toujours se savoir en soi..!"
Elle lui tendit alors une petite harpe. Après une brêve hésitation Medolie prit l'instrument et fit joué ses doigts dessus. Elle joua alors le même morceau que lorsqu'elle avait apprit que son frère était mort. C'était un hommage pour son père. Elle joua ensuite plusieurs autres air. A moment d'aller dormir Alicia proposa à Fright de dormir ici dans la chambre d'ami. Médolie alla rejoindre sa chambre. Rien n'avait changé. Elle se sentit tellement bien ici. Elle entendit le bruit de sa mésange et ouvrit la fenêtre pour la laissé entré. Azita se posa dans un coin et Médolie rejoignit son lit. Elle était tellement sereine et tellement bien ici qu'elle s'endormit rapidement pour se réveillé que le lendemain après midi. Après c'être lavé et rapidement habillé et pour une fois être non-armé, elle descendit manger un morceau. Elle alla en suite rejoindre Fright.
"- Mon chère Apprenti ? Sais tu te servir d'un arc ?"

Elle lui sourit en lui en tendant un. Elle espérait que l'ordre qu'elle lui avait donner hier serait respecté par son nouvel ami. Personne ne devrais être seul. Elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:53

Fright rougissait quand Médolie était dans ses bras, mais il finissait par lui caresser le dos, histoire de dire "
T'inquiète pas je suis la, calme toi" Mais il fut encore plus surpris quand il entendit ses paroles a son oreilles

"- Ceci est un ordre: tu deviens mon apprenti et je deviens avec tout mes soldats ta nouvelle famille. Personne ne doit être seul . "

Il la serras contre lui en lui répondit: "C'est d'accord, capitaine je suppose? Je suis heureux d'être avec vous, je ferais tout ce que vous me direz

Fright mangeais a sa faim en complimentas la cuisine, c'est pas comme les autre repas qu'il avait droit en mendiant.

"- Je sais qu'on garde toujours se savoir en soi..!"

La voix de la maman de la capitaine lui fit revenir ici, dans la maison. Quand Médolie jouait de la harpe on aurait dit qu'elle savait en jouer depuis si longtemps, le fait qu'elle vieilliras moins vite que lui, et qu'il serait mort alors qu'elle vivras encore plus longtemps que lui, cette pensée lui mit les larmes au yeux. Il faisait comme si c'était la mélodie de la harpe qui lui faisait pleurer.

Fright dormait dans la chambre d'ami, sa lui convenait parfaitement, il aimait bien cette chambre, il ne se déshabillait même pas et se plongeas dans le lit en s'endormant rapidement. mais il fit le même qu'avant...Ce rêve, ça fait depuis si longtemps qu'il le hante, serait-ce une vengeance cacher? Ou un simple traumatisme? Fright ne savait plus quoi penser.

***********************************************************
Au matin

le soleil lui caressait les joues et puis le réveillas doucement comme une mère réveillant un enfant de 8 ans. Il fit son lit, en ouvrant les fenêtres pou aérer. Un fois tout ceci fait, il allait au salon, un peux timide, il connait la famille de la capitaine qu'hier, pourtant la mère lui passait de quoi manger pour affronter cette journée, quand d'un coup la capitaine mit un bras sur son épaule.

"- Mon chère Apprenti ? Sais tu te servir d'un arc ?"

Un arc...Fright rigolait un peux.

Si tu vous ne tennez pas à la vie je peux essayer

Il prit quand même l'arc pour faire plaisir a la capitaine, et puis après tout, il est son apprenti, il doit apprendre.

Laissez moi juste me laver et on pourras y aller

Il fit tout ça en quelque minutes, puis il revient vers Médolie, cette charmante elfe, il n'a jamais connu un femme comme elle, sa le déstabilisait énormément.

Je suis prêt capitaine, ou allons nous à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Empty
MessageSujet: Re: Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-