Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vraiment pas de pot pour le coup TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue5/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:04

(Je suis connecté avec mon tel en 3g pour info)

C'est pour dire qu a cause d'un problème de réseau qui au plus tard sera résolu après demain matin je pourrai pas me connecter sur le fofo en wiki X-x . En espérant que tout se arrange et désolé à mes partenaires de rp pour le retard .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue0/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:08

erf! Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue0/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:22

Ohh Alfy! * Le prend dans ses bras et caline *

Courage! Reviens nous vite! Tu vas nous manquer bise

catkiss sunny Vraiment pas de pot pour le coup TT 1916809382 :luna: Vraiment pas de pot pour le coup TT 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue5/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:42

Bonne nouvelle XD

Sfr avaient dit qu'il auraient réparé la panne pour après demain au plus tard, et en faîte c'est déjà fait^^. Pour le coup je vais pas m'en plaindre craquage .

J'ai jamais fais d'absence aussi courte scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue0/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:44

Ils sont assez rapide sfr pour leur ligne net . Téléphone c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue0/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:44

Tu m'as manqué catkiss Vraiment pas de pot pour le coup TT 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vraiment pas de pot pour le coup TT Left_bar_bleue5/10Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:46

Vous tous Vraiment pas de pot pour le coup TT 540674 même 30 minutes d'absence c'était trop :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:54

Et le RP de la caravane il ne va pas se faire tous seule.........Allé au travail, au lieu de discuter et te donner de bonne excuse pour ne pas répondre. A ces petits jeunes ils leur faudraient une bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:39

Ah moi qui m'étais dis que tu avais disparu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vraiment pas de pot pour le coup TT Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Vraiment pas de pot pour le coup TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas de pot pour le coup TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic recensement pour le coup de balais
» Préparatifs pour le RP d'intrigue : en route pour la bataille !
» Adrietha [COUP DE COEUR]
» Terra Mystica [COUP DE COEUR]
» Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous emporte [PV Kylian]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-