Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Topic recensement pour le coup de balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue4/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:27

Topic destiné au coup de balais du staff, merci d'indiquer tous vos rps en cours en notant si vous souhaitez absolument les terminer ou si vous préférez les fermer pour en ouvrir de nouveaux en 1753. Pensez à bien TOUT noter c'est très important pour nous, je rappelle encore une fois que tout topic qui ne sera pas signalé ici sera automatiquement fermé. J'en profite également pour vous diriger aussi vers la chronologie afin de noter vos rps là bas avant qu'elle ne soit archivée dans le mémorial.
Merci de votre participation. Wink


SEUL LES RPS D IMPORTANCES CAPITALES SERONS CONSERVES SUR DEMANDE


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 23 Mar 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:45

coucou c'est moi ^^'

*Les fleurs sortent de la terre et les elfes tombent des arbres

* Retrouvailles surprise

* Sur un air de musique

J'aimerais conserver ses RP, j'aimerais pouvoir les terminer, sauf avis contraire et concertation avec mes partenaires de jeux Wink


Dernière édition par Lianna Engel le Mer 23 Mar 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue4/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:50

Le rp avec Rheryn n'est pas compté dans le coup de balai, c'est indiqué dans l'annonce du bond, quand aux autres on en discute sur box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue0/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue4/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:10

Le rp avec Arren est conservé ^^

Pour les autres sont ils d'importance capitale ? si non on clot, essayons de remettre les pendules à l'heure du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:15

Pardonnez moi ce psedo double post, je fais simplement remarquer que me concernant seul le rp d'Arren avec Roe et celui d'Adry avec Fey vont rester en place, tout les autres où l'un de mes perso prend part sera clot sauf demande express de mes partenaires avec raison vitale à l'appui XD
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue0/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:17

Celui avec Kylian, c'est dommage c'était clos d'ici un post ou deux (et comme il est revenu). En revanche Yolen a des problèmes en ce moment, donc si on le garde le rp prendra la poussière.
Promenade nocturne, c'est ma quête, donc sauf si on m'accepte mon enchantement je souhaiterai la garder.
OK pour Arren ^^
Celui de Mila est important pour son perso mais c'est à voir avec lui.
Quant à celui avec Galadrielle, ben je n'ai toujours pas de réponse donc je pense qu'on peut s'en passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:20

Ok pour ta quête on va s'arranger tout les deux
le Rp avec Kylian si vous le finissez d'ici une semaine ça devrait aller ( c'est envisageable ? je voudrais éviter de dépasser de trop ce délai )
Yolen : Fermeture je pense, sauf si vraiment il lui tien à coeur
Mila : on l'attend pour voir
Gala : fermeture d'office, je ne sais plus de quand date ce topic mais il est suffisamment vieux pour être clôt même sans le bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:09

* Destinée

=> même si Yolen n'est pas vraiment disponible, ce RP est bientôt terminé et un évènement clé dans l'évolution de Gabriel

*Découverte et rencontre

=> Gabriel doit devenir le disciple de Ryukah au terme de ce RP

*Couper les liens du destin

=> Gabriel fait connaissance avec Moëbius et aimerait faire partie de sa vie pour protéger ce tout jeune dragon seul

voilà les RP que j'aimerais conservé pour ce compte-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

A chaque jour suffit sa peine avec Fenriyäm Dra'acs.

Pour pour rencontre du 3é type faut voir avec Yvia et Cym, s'ils veulent continuer ou pas.

Et Ether vient d'en ouvrir un, dont j'ai oublié le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topic recensement pour le coup de balais Left_bar_bleue4/10Topic recensement pour le coup de balais Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:28

Les rps d'Etherion ne sont pas comptés dans le coup de balais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 6:16

Pour moi, je tiens à continuer :

Cracbadaboum!, avec Gabriela et Isarania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:15

Je souhaite continuer mes RP avec Gabriel : Destinée et même la surprise de noel à laquelle personne n' a jamais posté derrière moi ( bouhh houuhh) .

Sinon, je souhaite aussi continuer le RP avec Roëric : à trop déterrer... on finit ...

Très important pour l'évolution future de Yolen. Sisi ^^ Enfin saufn s'il n'a plus envie de le continuer; de toute façon , il était presque achevé pour dans mon idée déboucher sur un autre mais il faudra que j'y réfléchisse pour le faire six mois après ^^. En fait je pensais le suivre dans sa quête de son maître mais je pense que ce n'est plus trop d'actualité ...

Si j'en ai oublié un mais je ne pense pas, merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:04

Le coup de balais a été fait. Je Lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Topic recensement pour le coup de balais Empty
MessageSujet: Re: Topic recensement pour le coup de balais Topic recensement pour le coup de balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic recensement pour le coup de balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraiment pas de pot pour le coup TT
» Topic de recherche pour les RPs du 10 mars
» Demande de topic pour Nausicäa
» Topic d'avancée politique
» Adrietha [COUP DE COEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-