Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Adrietha [COUP DE COEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:46




Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 22 Déc 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikino
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:28

Coucou à tous !

Je viens donner des nouvelles et surtout des nouvelles de la soirée Cb qui vient de se terminer. (j'espère que j'ai le droit de poster)

Voici un compte rendu pour vous faire partager notre soirée =) J'espère que cela aura plu aux participants en tout cas. Sinon je me suis bien éclatée avec vous et les bardes.


Bref sans plus tarder, je vais essayer de vous conter cette soirée pleine d'émotions et de perles (comme toutes les soirées XD). Tout d'abord, le grand gagnant est Tumeth avec 8 points gagnés (attention cela a été comptée par une démone bourrée). Nous remercierons Azamir qui a su nous faire profiter de sa présence et qui est le dernier avec un point. (ça lui change de ses deux petits points de présences *sort*)

Trêve de plaisanteries les amis ou pas quand vous lirez les perles qui sont sorties cette soirée. Commençons donc ! (Non non, nous n'avons pas un esprit malsain)

[21:27:32] @ Maître du jeu : *les bardes donnèrent une choppe de bière à tumeth et des bananes fmabées au rhum à lili*
[21:28:02] Sesthia Al'Nevaë : elle va finir sous le bateau Lili à ce rythme ^^
[21:28:06] * Tumeth Finrel trinque avec Lili : Veinarde !
[21:28:14] * Liliarym oh des bananes... flambées Surprised
[21:28:19] Lindorië : x)
[21:28:37] * Liliarym tu veux mordre un coup ? Si tu me laisses boire à la chope Very Happy
[21:28:52] Sesthia Al'Nevaë : oula la discussion dérape
[21:28:54] * Tumeth Finrel lui tend la choppe : Deal !
[21:29:05] Tumeth Finrel : ..Pervers...
[21:29:17] * Liliarym tend sa banane flambé et boit une gorgée de la chope
[21:29:23] Azamir : Coquine, va. (;
[21:29:40] @ Liliarym : ahaha oups désolé pour la confusion xD
[21:29:50] Sesthia Al'Nevaë : ^^
[21:29:52] @ Maître du jeu : XDD , on note bien sur
[21:30:02] * Tumeth Finrel croque dans la banane : Pourquoi vous nous regardez comme ça ?
[21:30:15] Tumeth Finrel : Bande de cochons !

Nous continuons donc avec une sirène avançant vers la scène

[21:34:02] Lindorië : *ne peut pas danser* 8D
[21:34:18] Sesthia Al'Nevaë : elle sait à peine marché la pauvre ^^
[21:34:24] @ Liliarym : Tu dois juste chanter, t'inquiète :p
[21:34:40] Azamir : Fais le phoque !! o/
[21:34:54] Tumeth Finrel : Le phoque le phoque !
[21:34:59] Sesthia Al'Nevaë : purée Zaza est réveillé Oo
[21:35:05] Lindorië : u.u non
[21:35:22] @ Maître du jeu : bah hein c'est la pleine lune XD
[21:35:23] Lindorië : Ses > Je ne sais pas marcher 8D
[21:35:27] Azamir : Attends. C'est pas tous les jours que je peux demander cela à une sirène. Smile

Ne nous arrêtons point là car cette soirée a été riche en émotions ! En effet Azamir a remarqué que la CB était stupide XD et que lili était à fond sur la musique que les bardes chantaient. Mais n'oublions pas le fail monumental de celui qui va prendre sa douche XD

[21:45:16] Azamir : Comment c'est moche le "Les bardes a rejoint ..." ! CB pas intelligente, quoi !!
[22:09:32] @ Liliarym : "Un jour je serai le meilleur dresseur...."

[22:09:34] Azamir : Sorry. Parti à la touche. xD
[22:09:37] Dèfenn Hestré : Bonsoir/re.
[22:09:41] Azamir : Oui ?
[22:09:42] * Selfrid pleure sur Azamir qui a manqué de mourir
[22:09:44] Azamir : douche*
[22:09:45] Tumeth Finrel : La touche...
[22:09:46] Selfrid : Touche? oo
[22:09:49] Tumeth Finrel : XD
[22:09:52] Sesthia Al'Nevaë : mdr
[22:09:52] Selfrid : *mauvais esprit*
[22:10:00] @ Liliarym : douche
[22:10:01] Sesthia Al'Nevaë : celle là est bonne pour les perles
[22:10:04] @ Liliarym : mais c'est vicieux ce soir

Et nous terminons les perles lorsque Liliarrym était à fond dans sa publicité de donjon de naheulbeuk

[22:37:56] @ Liliarym : tu massacres sans peine les brigands et les gobelins... tu les découpes en tranche comme si c'était une part de quiche


Et voilà donc ce que nous avons pu récupérer de cette belle soirée, sinon le quizz musical portait sur tous les styles de musiques, nous avons eu de Joe Dassin, I love Rock'n Roll, Les démons de minuits, Vocaloid, mais également du Rhum des femmes. Bref, très riche en styles musicaux.

A très bientôt pour une autre soirée !

Et nous signalons aussi que nous avons dépassé les 50 membres.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:29

Hello !

Voici la nouvelle fiche du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:22

Merci de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:46

Bonjour !

Nos venons donner quelques nouvelles d’Adrietha. Tout d’abord, la fiche de partenariat a été mise à jour ou presque, il reste quelques détails à modifier dessus. Ensuite le forum a subi quelques changements depuis notre dernière visite :


  • Une nouvelle intrigue est en route pour rechercher Adrietha, des indices se trouveraient dans Pyroung. Mais est-ce que nos aventuriers les trouveront ?
  • Un grand nettoyage a été fait. Les statistiques des groupes, des races ont été remis à jour. Les rps abandonnés dans les archives et les personnes ne venant plus dans le groupe des morts. Nous avons perdu le roi de Seda, Elros, une partie d’une intrigue futur lui sera d’ailleurs consacrée pour son enterrement.
  • Une MAJ est en cours, nous allons rajouter un peu de backgournd au forum niveau des créatures qu’on pourrait y retrouver ainsi que deux, trois choses en plus pour les membres et les futurs membres.
  • Nous avons atteint les 100 membres pour une trentaine d’actif en permanence presque.

On espère vous croiser de nouveau dans nos terres. Nous accueillons petits et grands dans ce monde de rebondissement. alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas Smile

Le staff, d'Adrietha
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:00

merci de ces nouvelles et bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:14

Bonsoir, bonjour, tout dépend quand vous nous lirez ce petit poste ^^

Nous sommes heureux de vous présenter les petites nouveautés du forum en cette fin de janvier.

Le staff
Commençons donc par les nouveautés coté staff. Comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques petits remaniements. Tout d’abord, des départs – bah oui autant commencer par les mauvaises nouvelles – Azamir, comme vous avez pu le constater nous a quittés subitement, abandonnant ainsi ses trois comptes, sa place de général de Ciend mais aussi son poste d’administrateur. Anciano l’a suivis de près, ce qui est fort dommage, car leurs idées étaient réellement bonnes. Cependant, nous avons une personne qui viendra nous soutenir dans notre travail et nous aider à mettre en place idée, event et autre : Nael ou Athanor. Il aura le rôle d’animateur RPG, donc vous aurez de grandes chances de le croiser sous le PNJ lors d’un événement ou même dans certains RPs.
Sinon, autre nouveauté à ce sujet, nous vous demandons à l’avenir d’adresser vos mps soit au Maitre du jeu, soit au Maitre du droit. Pourquoi ? Tout simplement car tout le staff est sous le deuxième compte et que nous pouvons y répondre bien plus rapidement. Pour une meilleur réponse, nous vous conseillons d’ailleurs d’adresser vos questions sur le background du forum ou son fonctionnement au Maitre du jeu et le reste, donc soucis avec des membres, problèmes sur le forum ou autre au Maitre du droit.

Nettoyage
Comme nous commençons à être nombreux, il est plus simple pour nous de faire le nettoyage durant les MAJ pour éviter de couper à chaque fois notre travail. Ainsi les statistiques ont été remis à jour, et les personnes n’ayant pas fini leur présentation supprimées. On tombe donc à 118 membres.
Au niveau des topics, nous avons fait des relances pour les rps sans réponses, sachez qu’on peut vous aider via des PNJ, pour les débloquer ou les conclure. Par la même occasion, nous avons essayé d’envoyer des MPs aux nouveaux pour les aider à trouver un partenaire.

Les succès
Nous vous annonçons une nouvelle façon dont les succès marcheront pour qu’ils servent réellement à quelque chose, autre que d’être collectionnés par les joueurs. A présent, ils seront beaucoup moins nombreux, mais rapporteront des objets, sorts ou autorisation pour les doubles comptes. Ils permettront également de gagner des pièces d’or supplémentaires pour les dépenser dans la boutique. La majorité seront basés sur les messages RP. Néanmoins pour plus d’informations, nous vous invitons à lire ce sujet oui, clique ici !

Le concours
Pour continuer sur les petites mises à jour, nous avons décidé de vous divertir un peu HRPG avec un concours portant sur la création d’animal pour le bestiaire. Il est accessible à tout le monde, on ne demande pas de compétences particulières en graphisme, juste de l’imagination et d’un brin d’humour. Pour vous inscrire, allez dans ce sujet. Ici

Historique des événements
Comme certains nous l’ont fait remarquer, il manque un récapitulatif des intrigues qui ont eu lieux sur le forum pour connaitre le contexte actuel. C’est pourquoi, nous avons rajouté un sujet dans les péripéties et la partie les événements pour cela. Il sera mis à jour à chaque fin d’intrigue et vous aurez ainsi un bref résumé des actions importantes, des joueurs ou des PNJ et de ne plus être perdu comme avant. Le sujet comporte pour le moment qu’une seule intrigue puisqu’une autre est encore en cours, mais vous pouvez consulter le sujet ici. A lire ici !

L’événement qui arrive
Qui dit une MAJ, dit aussi un événement un peu plus important. Celui-ci marquera la fin de la saison actuelle et le début de Chaud. Ainsi comme à chaque fois, essayer de boucler vos rps en cours pour commencer cette nouvelle saison au neuf, vous avez environ plus d’un mois, ce qui vous laisse largement le temps, sinon ils passeront en flashback ^^ Bref, ce n’est point ça qui doit vous intéressait mais plus le sujet de cet event. Elros ayant quitté le forum, son personnage, roi de Seda, sera enterré pendant l’intrigue. Ce qui découlera sur une seconde partie uniquement réservée aux personnes du groupe de Seda.
Pour la première partie, tout le monde peut y accéder, serf à noble, Seda à Oshury. Cela se passera sous la forme d’un RP libre, comme le premier event pour ceux qui étaient déjà là. Nous vous demandons de vous inscrire pour connaitre approximativement le nombre de participants. C’est une bonne occasion pour les nouveaux d’être bien intégrés au contexte du forum et pour les autres de revoir des connaissances. Pour plus de renseignements, on vous laisse lire ce sujet. Sujet ici

Les vacants
Pour plus de faciliter pour les postes importants à prendre, nous avons fait un sujet récapitulant pour chaque peuple ce que nous cherchons dans différents domaines : administratif, armée, commerce… si jamais vous vous décidez à faire un autre compte ou pour les nouveaux, regardez-le, il pourra peut-être inspiré un personnage qui est relativement libre et dont le poste est très recherché pour les événements à suivre dans le monde. Si jamais vous avez d’autres idées de postes importants à prendre, faites-en nous part 
Les clans et familles
Le concept nous est venu assez rapidement en lisant les fiches de certains joueurs. Leur famille était manifestement relativement bien développée et il est dommage, et surtout long, de tout mettre en personnage prédéfinis. Nous avons alors trouvé cet alternatif. Le principe est assez simple et également valable pour la création de groupe et de clans. Regardez ici

Les ordres
Armées secrètes, elles siègent pour les plupart connues de tous dans la capitale même de la nation. Cependant, très peu d’informations nous sont parvenues sur leur fin et quand elles seront utilisées. Néanmoins, les ordres peuvent être évoqués au cours des rps, ou des quêtes et reverseront peut-être l’équilibre fragile de ce monde… Pour plus de renseignements, lisez ceci qui est ici

Les fiches économiques
Les fiches économiques et politiques arrivent enfin. Ce n’est pas trop tôt surtout, qu’elles seront forts utiles dans un proche futur. Elles apportent quelques indications supplémentaires sur les différentes nations. Dedans, on y retrouve tout ce qui touche l’économie, la politique et l’armée du royaume. Les relations entre différentes contrées sont également disponibles dans ce sujet, au moins vous n’allez plus avoir de questions dessus ^^. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à les consulter  ici

Le bestiaire
Le point de la MAJ ! On l’a gardé pour la fin, pour vous faire languir Smile Et oui, il arrive enfin, et il sera complété même dans les semaines qui arriveront avec votre aide et les réserves qu’on a gardé pour éviter de tout vous donner d’un bloc, sinon vous auriez eu énormément de lecture en plus de celle qu’on vous donne. A lire ici

En espérant vous voir très bientôt sur Adrietha.

Ps : bon courage pour les travaux sur Armanda, hate de voir ce que cela va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:31

Merci de ces nouvelles et merci pour les encouragements ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:02

Bonjour !

Nous venons donner de fraîches nouvelles du forum en ce début de Mars. Le forum a subi quelques changements dernièrement :

  • L'event du roi de Seda touche bientôt à sa fin, il a vu quelques petites péripéties, un résumé sera fait quand il sera terminé, mais nous avons eu une bonne participation
  • Le ménage de printemps a été effectué, nous passons de 152 à 139, seuls les membres n'ayant pas finis ou fait leur présentation ont été supprimés, sinon les autres ont été placés dans le groupe des morts. Ces deux derniers mois nous avons perdu 10 membres validés qui ne passent plus.
  • Le forum a connu un remaniement de staff, Finion rentre comme modérateur et Yan comme PNJiste.
  • Il y a eu des ordres secrets de rajouter un pour Ysyra et l'autre pour Seda, tous deux créés par les membres.
  • La frise a subi un léger changement pour inclure de nouvelles dates et ainsi approfondir un peu le contexte.
  • Le bestiaire a fait son apparition, mais les membres l'ont surtout bien complété suite au concours qu'on avait lancé et également de leur propre initiative
  • Un sondage a été lancé pour avoir l'avis des membres sur un projet : les rps aléatoires.

En espérant vous voir très bientot sur Adrietha et que votre forum se porte bien
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:24

Merci pour les nouvelles, nous vous souhaitons plein de positif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:09

Bonjour Smile

Voici notre nouvelle fiche, dans les jours à venir vous aurez aussi le compte rendu de la MAJ, voir aujourd'hui si j'ai le temps ^^ Désolé d'ailleurs pour le dérangement, promis la prochaine fois j'essaye de faire un poste groupé. D'ailleurs je suis toujours le fow et les rps sont toujours plaisants à lire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:39

Bonjour Very Happy

C'est encore moi comme promis, voici en détail notre MAJ 3.0. En espérant vous voir rapidement sur le forum ^^. Et hop c'est le dernier message, désolé du dérangement Smile

Le design
C'était le point de cette MAJ, peut-être pas le plus important puisque ce n'est qu'un changement parmi tant de choses et qui n'apporte au final rien de plus au forum à part le voir changer de peau, il faut dire ce design datait de novembre dernier aussi ^^'. Du coup, comme vous vous en doutez, les couleurs se foncent, l'ambiance inrp également. On voulait traduire le tout et le rendre visible, en espérant qu'il vous plaise car le violet n'est pas forcément aux goûts de tous. Ainsi comme vous l'aurez compris, la guerre est proche.

Refonte des peuples
Un peu le point clé de cette MAJ, ils ont été refaits pour rajouter des éléments, approfondir certains d'après les remontées que nous avions eu. Rien n'est encore parfait, nous vous l'accordons, mais au moins les informations sont accessibles beaucoup plus facilement. Pour chaque nation, il y a sept postes différents : présentation, situation actuelle qui sera régulièrement mis à jour, politique, économie, l'armée, l'ordre secret et les traditions. Nous vous laissons découvrir le tout ici. Ainsi les invités trouveront plus facilement les informations pour un futur compte Wink

Aide pour mieux comprendre le contexte
En vue de mieux comprendre le contexte du forum et de savoir quel poste lire pour appréhender le forum, le guide du nouvel arrivant a été entièrement revu pour une meilleur proche et lisibilité. Mais on ne s'arrete point là.  Nous avons rajouté des annexes sur le contexte même qui se trouvent dans un sous forum à l'essentiel pour aider les nouveaux à se situer dans le contexte actuel du forum comme pour les personnes ne pouvant pas nous suivre au quotidien. Dans cette nouvelle catégorie, l'historique des événements a été placé en avant puisque beaucoup ne le trouvaient point dans les péripéties. Le poste lui n'a point changé, toujours le même, mais si vous souhaitez le lire Cliquez ici. Suite à la soirée CB où tout le monde avait donné ses idées, nous avons rajouté une frise chronologique de tous les rps terminés du forum avec un résumé à chaque fois. Ainsi, vous pouvez vous tenir au courant aussi de ce qui se passe, puisque les rps importants seront indiqués clairement. Pour le lire allez ici !. Le dernier point de cette partie reste un bref poste parlant du contexte actuel, il sera mis à jour souvent pour vous tenir informer. Lire ici.

Ce sont nos gros points de changements et ceux qui pourraient vous intéresser, pour en connaitre davantage, nous vous invitons à lire ceci.

Et nous rajoutons en plus the petite surprise :p



A très bientôt sur Adrietha
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:44

Bonjour Adrietha

Ce post vous appartient, et nous n'interdisons pas les doubles posts ici tant que ce n'est pas du flood pur, pas de soucis donc. Vous pouvez poster autant que vous voulez ^^

Merci pour ces infos, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:55

Bonjour Smile

Je viens en ce jour vous annoncer les un an d’Adrietha, un grand moment pour le staff mais également pour les membres. Les grandes vacances sont sur le point de s’achever, et le forum reprend doucement une bonne activité.

En cette fin d’aout, il y a eu quelques surprises de la part des membres. Ils ont proposé de nombreux prédéfinis, tous plus étranges les uns que les autres, ainsi que quelques bestioles à rajouter à la faune et flore d’Adrietha. Avec l’anniversaire, nous avons lancé un nouvelle event qui donnera au contexte une évolution certaine : le développement de la magie et la découverte de son histoire.

Voici l’intrigue qui débutera donc dans une petite semaine :
Le chemin fut long jusqu’à la capitale de Falcon, une magnifique cité aérienne qui ne manquait point de m’intriguer. J’avais ouïe dire qu’une bibliothèque, l’une des plus grandes de la cité, venait de s’achever, non sans mal. En effet, un anima corbeau aurait alerté la sécurité suite à une altercation dans la demeure d’un sage que je connaissais personnellement. Par habitude, je ne prêtais attention aux commérages des auberges, et tavernes, cependant, pour une fois, mon oreille avait enregistré cette information. Ils ne mentaient point, la maison du sage était vide à mon arrivé.

Après plusieurs heures de fouilles, je m’aperçus que le livre tant recherché n’était plus dans son socle. Le nécromant était arrivé à ses fins, il n’y avait aucun doute, surtout après les événements de Chamon. J’étais présent, j’ai pu assister à ce massacre des citoyens, bien que la durée fut courte. De nos jours, la magie était si faible, qu’il était impossible d’arriver à un tel résultat sans briser les piliers. Les avaient-ils trouvés ? C’était possible, bien que je n’aie ressenti aucune énergie s’en libérer. Ainsi j’en doutais encore.

La piste restante fut cette lettre écrite de la main de mon ami. Elle était déchirée, comme arraché d’un livre, un journal intime. L’écriture précipitée ne m’aida guère à la comprendre. Le nom d’un certain Delvin Mallory revenait à plusieurs reprises, c’était un mage intéressé par l’ouvrage ancien. Le Maitre de Delvin faisait parti d'un ordre de sage appelé Les Chercheurs dont le but était justement de découvrir des artefacts en lien avec la magie et un moyen de la libérer sur Adrietha. C’était l’une des raisons de ma visite dans la cité de l’air, le trouver ainsi que le livre.

Ma quête première dériva bien rapidement lorsqu’en sortant, je pris la direction de petites ruelles, où une rixe avait éclaté entre les gardes et le corbeau tentant de voler l’œuvre. Quelle ne fut point ma surprise de découvrir quelques pages, ayant subi les intempéries, coincées sous des dalles de pierre. La ruelle était peu fréquentée, et ces dernières se trouvaient non loin d’un tonneau qui avait su les garder des piétinements provoqués par les passants ou charrettes. Avec un douceur extrême, je soulevai les dalles pour en extraire le contenu. Les bords étaient illisibles, mais le reste pouvait être déchiffré, non sans mal.

Oubliant alors la boutique du mage, je pris la direction de mon auberge, où le silence régnait en maitre, me permettant ainsi de me concentrer sur cette langue ancienne, comprise seulement par une poignée de personnes. Fort malheureusement, les quelques pages tombées ne m’apportèrent rien de très concluant, seulement une information utilisable. Une énigme centrale qui conduirait sur les traces des premiers piliers. Néanmoins, je n’avais la force de parcourir les quatre nations pour comprendre le sens de cette dernière. En effet, sur le peu d’explications fournies, pour traduire la phrase, la seule possibilité restait de se rendre dans chaque contrée et de suivre là où tout avait commencé.

La nuit me porta conseil, ma décision était prise, je devais recruter des aventuriers pour m’aider dans cette lourde tâche. Je ne pouvais m’y résoudre seul, ni importuner les autorités pour cette folle quête. En effet, je me faisais vieux, tout comme l’ordre des Chercheurs. Si l’anima avait des pages intéressantes de l’ouvrage, nous devions arriver à nos fins avant cette créature, sinon le monde risquait de sombrer dans un chaos sans fin. Mais qui souhaiterait me suivre dans une aventure sordide d’un conte enfantin ?

D’autres surprises se sont rajoutées, telles que la refonte de la race goule, qui a été revue par Arnand et Delvin. Mais aussi une grande soirée CB qui se tiendra le 21 aout pour réunir tous les joueurs pour cet anniversaire.

Si jamais l’envie vous vient de nous rencontrer, hésitez pas à faire un tour sur http://adrietha-rpg.forumactif.org/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Adrietha [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Adrietha [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:09

Merci pour toutes ces nouvelles ! craquage bonne continuation à Adrietha et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:19

Bonjour à toutes et tous !

La nouvelle extension d'[url=adrietha-rpg.forumactif.or]Adrietha[/url] est sortie. Toujours plus intéressante, avec des rebondissements qui retourneront le contexte plus d’une fois !

Nous sommes désolés du manque de communication ces derniers temps, mais le forum tournait un peu aux ralentis en raison des cours et partiels. Cependant, les idées fusent rapidement, et nous ont permis de retomber sur nos pieds avec des nouveautés et surtout un regain d’activités. Nous ne lâchons pas prise aussi facilement !

Adrietha s’est dotée de plusieurs fonctionnalités :

  • Une nouvelle fiche de présentation plus complète avec possibilités de mettre en avant des liens de sa famille ou des personnages ayant traversé votre histoire, d’afficher votre appartenance à un clan ou une guilde dès le début de l’aventure mais également de mettre votre notoriété en avant.
  • La notoriété a fait son apparition pour permettre un personnage un peu plus travailler et de savoir exactement de quoi on en retourne lors des RP.
  • Les sorts ont été refaits pour mettre en avant les bonus et malus lors de l’utilisation.
    Quelques sections ont été supprimées puisqu’elles n’étaient plus utilisées, tandis que d’autres font leur apparition dont celle avec les fiche des PNJ incernables par les joueurs lors de leur RP par exemple
  • Des objectifs ont vu le jour, ils seront actif à partir du 1er janvier


Du côté du RP :

  • Beaucoup de postes importants ont été remis en jeu pour permettre une bonne avancée de l’intrigue générale.
  • La magie est sur le point d’être libérée dans le monde, avec son lot de conséquences. Aiderez-vous nos aventuriers ?
  • Les malemorts attaquent la région de Seda. Que fera le roi pour éradiquer ce fléau ? Mais de quel côté se placeront les aventuriers ?


Nous espérons que vous passez des bonnes fêtes et surtout n’hésitez pas à nous rendre visite, nous sommes toujours en vie et nous comptons bien le rester Wink

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Adrietha [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [COUP DE COEUR] Adrietha [COUP DE COEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adrietha [COUP DE COEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terra Mystica [COUP DE COEUR]
» Un petit coup de pouce
» Vraiment pas de pot pour le coup TT
» Coeur libéré
» Topic recensement pour le coup de balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-