Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Terra Mystica [COUP DE COEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Terra Mystica [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Terra Mystica [COUP DE COEUR] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:28



Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 14 Jan 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Terra Mystica [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Terra Mystica [COUP DE COEUR] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Terra Mystica [COUP DE COEUR] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:17



Validé : 94 | Mort : 81 | Fantôme : 06


Design
J’aimai beaucoup l’ancien design alors je l’ai gardé, on a juste fait quelques ajouts et amélioration : le forum a été décentré vers la droite pour laisser plus de place à gauche où la barre à été remanier, des images des PNJs du forum apparaissent aléatoirement à l’intérieur des sujets, la barre de navigation a été complètement refaite, et offre un menu déroulant pour les liens utiles et les groupes : tout est à porté de main !

Mais surtout nous nous dotons désormais d’une super carte codée !


Contexte
- L’évolution du contexte, nous passons désormais en l’an 113 (merci d’ajouter un an à vos personnages) et de prendre connaissance des différents nouveaux éléments de la frise. La prophétie fait son grand retour, version « simplifiée » parce qu’on a vraiment été trop tordus sur ce coup ! Les sceaux n’attendent que d’être brisés et Lilith ne plaisante pas quand elle dit qu’ils représentent un grand pouvoir… Par ailleurs Lilith devient un PNJ principal à part entière, au même titre qu’AT, Issendra ou Galaad.
- L’apparition du wikia ! Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l’univers est à portée de souris ! Il lui manque encore quelques éléments pour être vraiment complet mais nous avons fait de notre mieux pour qu’il remplace beaucoup plus efficacement la bibliothèque de Sent’sura ! En savoir plus ?

Autre grande nouveauté : l’apparition d’un véritable système de noblesse. Non content d’avoir un titre, être noble vous permet désormais de guerroyer, de prendre part à la guerre de façons différentes etc… En savoir plus ? (Les nons concernés ne sont pas obligés de lire ces longues explications^^)

Toujours dans les nouveaux systèmes, nous mettons en place quelques lieux secrets que la Confrérie des Brumes et chaque camp, se feront un plaisir de découvrir ! En savoir plus

Concernant les religions, nous essayons au mieux de les mettre au même rang que les autres, et nous remercions tous ceux qui s’y investissent d’une façon ou d’une autre néanmoins nous avons encore besoin de réfléchir sur le sujet pour proposer quelque chose de vraiment propre aux religions. Nous proposons d’ores et déjà des améliorations pour celles créées par les membres, elles obtiennent la possibilité de faire construire un temple (comme les guildes un QG et les nobles un village/une ville) et de monter de niveau pour finir par devenir un camp à part entière.

Apparition de deux nouvelles IV pirates !



Ajout de la frise:

Côté administratif
Il y a aussi quelques changements au niveau du prestige, pour commencer les postes libres partiront avec un prestige de base (pour expliquer leur notoriété dans tout Terra), néanmoins comme ça serait trop facile sinon, ils devront le racheter par la suite, les joueurs déjà validés ne sont pas concernés. Par ailleurs des titres seront donnés par pallier, et celui de « Légende » désormais fixé à 20 points de prestiges vous ouvrira plusieurs portes notamment un article sur vous dans le wikia ! Vous pouvez d’ores et déjà consulter celui de Luz et d’Ayael, les deux membres les plus prestigieux (au sens littéral !). Vous avez aussi la possibilité de faire en sorte que votre personnage trône à gauche du forum, En savoir plus ?

Pour une meilleure communication et parce que nous regrettons beaucoup de ne pas avoir plus de « retours » (positifs ou négatifs) nous avons décidé de consacrer un forum entier pour vos avis ! Vous pourrez y proposer quand bon vous semble des suggestions, laisser des petits mots genre « livre d’or » ou des avis qui seront postés sur les annuaires auxquels Terra est inscrit, mais surtout vous êtes fortement invités à commenter les propositions que nous ferons ! En effet, nous essaierons de vous soumettre une idée toutes les trois semaines afin d’améliorer le forum, et ce sera à vous de décider si elle sera mise en place ou pas !


News diverses
C’est avec grand plaisir que je vous présente la chronique Mystique dirigée par Victo qui je l’espère sera dorénavant régulière ! La lire
N’hésitez pas à aller jeter un œil, elle est très drôle ce mois ci, avec des articles plus ou moins sérieux, un horoscope, toujours les jeux, et des supers portrait exclusifs !
- Le sujet des topsites a été déplacé dans « Terra » (partie détendez-vous) car il nuisait à la liaison avec le staff.
- Le forum a été nettoyé de fond en comble, si un de vos sujets se trouve par mégarde dans les archives n’hésitez pas à nous le signaler !
- Le lieu de RP Atlantide apparaît dans le forum de l’Eau, faites néanmoins attention : si les dieux mineurs sont morts, les Cadavres eux sont toujours là !
- Je rappelle aussi que vous avez la possibilité de faire un RP ayant une incidence sur l’histoire ! N’hésitez pas à en profiter !
- J’aurais aimé plus de réponses mais tant pis ! C’est donc Albar qui aura l’honneur de donner une conférence sur la CB, rendez-vous donc le Mardi 23 à partir de 20h dans la Taverne !
Note : Pour les questions perverses attendez au moins 22 heures !
- Un récap' des possibilités de chaque camp est désormais disponible.
- Une archive invisible à tout le monde est désormais disponible : les chefs de camp peuvent contacter les admins pour y faire déplacer les sujets qu’ils jugent désuets mais qu’ils préfèrent conserver dans le secret !
- Nous avons décidé de récompenser ponctuellement les joueurs aidant le forum (parce qu’ils sont très impliqués, très actifs, qu’ils font beaucoup de créations pour les membres etc…) ne vous étonnez donc pas si vous recevez quelques ABs ! La première récompense est attribuée à Leyna et John Dan, pour leur travail monstre lors de la MAJ !
- Par ailleurs, sachez que si vous postez un commentaire signé sur tour de jeu, vous serez récompensé de 30 ABs ! (De même si vous créez votre profil d’Alterna joueur…) Si ce n’est pas déjà fait pensez-y !
- Albar vous a concocté quelques nouvelles citations ^^




Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Terra Mystica [COUP DE COEUR] Left_bar_bleue0/10Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Terra Mystica [COUP DE COEUR] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:48

Merci pour ces nouvelles Ayael et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Terra Mystica [COUP DE COEUR] Empty
MessageSujet: Re: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Terra Mystica [COUP DE COEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terra Mystica [COUP DE COEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrietha [COUP DE COEUR]
» Un petit coup de pouce
» Vraiment pas de pot pour le coup TT
» Coeur libéré
» Topic recensement pour le coup de balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-