Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Achat au marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:06

Le marché noir


A Aigue-Royale, centre névralgique de la rébellion et zone libre de tout Alayien se trouve un rassemblement de marchands loyaux à Korentin Kohan, contrôlé par la triade, trois individus ambitieux qui ont décidés de monter un marché noir afin de fournir les rebelles, les elfes et les vampires en divers biens, marchandises, matériels, parfois introuvables ailleurs qu’entre leurs mains. Ils prennent parfois d’énormes risques afin de réunir des raretés se trouvant en zones dites dangereuses, et prennent donc une marge plus importante sur leurs ventes, mais les étales qu’ils proposent valent souvent le coup d’œil, et il ne faut pas s’y tromper, une part de cet argent revient dans les caisses de Korentin afin de financer la continuité des actions anti-alayiennes. Implanté dans la caverne de Feu et d’Acier, le marché noir n’est accessible que sur présentation de la chevalière de reconnaissance de la rébellion, qu’elle soit possédée par celui qui souhaite commercer ou par un accompagnateur répondant de la personne. Il dispose de sa propre sécurité et de ses propres vigiles, mais répond aux lois des rebelles.

Note pratique : Le marché noir propose des objets de toutes les boutiques du forum, mais à un prix majoré de 20% net et non négociable y compris par les Totems Saumon ! Et bien sûr, seul les rebelles peuvent acheter !



Citation :
Nom et prénom de l’acheteur :
Objet souhaité :
Boutique initiale :
Prix initial :
Lien du rp (obligatoirement au présent) :

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:39

Nom et prénom de l’acheteur : Alford Gorder
Objet souhaité : Carreaux d'Immolation
Carreaux en bois de Mérisier aux couleurs dorées, irisés de motifs symbolisant le feu finement sculptés, et à la flèche en métal blanc d'iridium en forme de flamme. Ces carreaux brulent leur cible une fois atteinte, pouvant aller jusqu'à réellement l'embraser si elle ne réagit pas à temps en retirant la flèche.
Peuvent être utilisés avec tout type d'arbalète.
Boutique initiale : Humain
Prix initial : 80
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t3927p30-souvenir-des-jours-heureux-alford#29370

Nom et prénom de l’acheteur : Alford Gorder
Objet souhaité : Graines de L'esprit des ombres
Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.
Prix initial : 50
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t3927p30-souvenir-des-jours-heureux-alford#29370

Nom et prénom de l’acheteur : Alford Gorder
Objet souhaité : Cor du froid
Cor sombre cerclé d'acier, lisse et poli, le son qu'il émet ressemble au rugissement d'un blizzard. Renforce la résistance des alliés qui l'entendent.
Prix initial : 100
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t3927p30-souvenir-des-jours-heureux-alford#29370
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:48

80+20% = 96 pO
50+20% = 60 pO
100+20% = 120 pO

validé, 276 Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:08

Esmelda Kohan

Lien du RP:https://armanda.forumactif.org/t4193-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche-matis-et-kylian#30096

Robe Vesperum 30PO
Robe longue en soir de couleur flamme moiré de stries or, à l'encolure asymétrique avec une seule bretelle drapée attachée sur l'épaule par une fibule en ivoire en forme de lune, et se finissant en une légère traîne.

Robe d'été 30PO
Robe longue en lin soyeux, de couleur vert d'eau moiré de bleu, à l'encolure asymétrique avec une seule bretelle drapée attachée sur l'épaule par une fibule d'argent en forme de feuille, et se finissant en une légère traine.

Robe d'hiver 30PO
Robe longue en laine cachemire, à l'encolure de type danseuse, laissant la gorge et les épaules nues, et aux longues manches pagodes, serrées jusqu'aux coudes pour s'évaser ensuite très fortement jusqu'aux poignets, formant comme une traine en pointe. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos.
Sa couleur est d'un fond noir prononcé, tandis que la poitrine est soulignée d'une large bande argentée, pailletée de poussière de sequin, bande argentée qui se prolonge sur les manches et sur les flancs en forme de longues flammes argentées dont les flammèches descendent jusqu'aux pieds de la traine
La robe est accompagnée d'un châle en voile noir irisé d'argent presque transparent.

Cape nuit 50PO
Belle cape en soie raffinée de couleur noire moirée de reflets de couleur flammes, de longue taille se terminant en très légère traîne, et possédant une capuche souple, fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de mains.

Couverture des saisons 40PO
Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.

Canif des ombres 80PO
Un canif d'une douzaine de cm, avec une lame qui ne s’effile pas avec le temps, le manche est en chêne. Coupe quasiment toutes les cordes, hormis celles des elfes.

Total:250PO


Achats validés.

30 + 20% = 36
30 + 20% = 36
30 + 20% = 36
50 + 20% = 60
40 + 20% = 48
80 + 20% = 96

TOTAL : 312 pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:23

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Sacoches magiques
Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 20 (24)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : L'Ombre d'une Promesse

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Couverture des saisons
Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 40 (48)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : L'Ombre d'une Promesse

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Cape elfique
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 50 (60)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : L'Ombre d'une Promesse

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Armure du chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 250 (300)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : L'Ombre d'une Promesse

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Noctare
Flèches sombres à la pointe luisante comme une pierre de lune.
Le poison a pour effet d'endormir le blessé, de façon plus au moins longue suivant le temps d'intervention du soin.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 50 (60)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : L'Ombre d'une Promesse

Total: 410 (492)


Achats validés.

20 + 20% = 24
40 + 20% = 48
50 + 20% = 60
250 + 20% = 300
50 + 20% = 60

TOTAL : 492 pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:40

Achats validés, vous pouvez ajouter tout cela à vos inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:48

Esmelda Kohan

Lien du rp:https://armanda.forumactif.org/t4193-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche-matis-et-kylian#31431

Lame traître 20po
Un très petit couteau aisément dissimulable dans sa main, ou dans sa botte qui peux être utiliser traîtreusement en combat, ou pour un assassinat, même si il est peu utile face à une armure, sa petite taille le rend difficile à parer.

Malle aux malices 200PO
Une malle en bois sombre, aux fermetures en lanières de cuir. Simple et robuste.
On peut y ranger des objets, des vêtements sans soucis de place.

Manteau de flammes 30PO
Armure de mage, enrobe le porteur de flammes.


Total:250 PO
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:02

Achats validés.

20 + 20% = 24
200 + 20% = 240
30 + 20% = 36

TOTAL : 300 pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:26

Nom et prénom de l’acheteur :Alford Gorder
Objet souhaité :Carreaux Hurleurs
Carreaux en bois de frêne ou de chêne, et à la flèche en métal sombre dans laquelle est sculptée à la base une bouche ouverte. Ces carreaux poussent un hurlement à glacer le sang quand on les tire, avec pour conséquence que toute créature se trouvant à quelques mètres de leur trajectoire se voit pétrifiée de terreur pendant quelques instants. Une forte volonté mentale peut résister à cet effet.
Peuvent être utilisés avec tout type d'arbalète.
Boutique initiale :Vampirique
Prix initial :100 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) :https://armanda.forumactif.org/t4292-entrevue-nocturne-pv-veren#31188

Nom et prénom de l’acheteur :Alford Gorder
Objet souhaité :Anneau bélier
Anneau décoré en métal sombre, orné d’une tête de bélier. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier, projetée contre son adversaire ou sa cible, en pointant l'anneau, poing fermé, vers celle-ci.
Boutique initiale :Vampirique
Prix initial :100 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) :https://armanda.forumactif.org/t4292-entrevue-nocturne-pv-veren#31188

Je crois que je dois en avoir pour 240 Po en tout^^?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue4/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:05

Achats validés.

100 + 20% = 120
100+ 20% = 120


TOTAL : 240 pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:34

Nom et prénom de l’acheteur : Matis Falkire
Objet souhaité :
• Foulard mutalen vert 150 PO + 30 Po
• Poignet brassard en cuir pour archer 7 Po + 1,4 Po
• Bottes résistantes 5 Po + 1 Po
• Tunique bien coupé 8 Po + 1,6 Po
• Pantalon bien coupé 6 Po + 1,2 Po
• Total : 211,2 Po

Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 176 Po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4356-intrigue-la-piece-de-feu#32094

Merci ! Smile


Achats validés, 211 po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:13

Nom et prénom de l’acheteur : Kylian Wallam
Objet souhaité : Carquois de flèches Noctare
Boutique initiale : humaine
Prix initial : 50
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4334-sang-et-revelations-pv-esmelda-kylian-havard


Achat validé, 50 + 20 % = 60 po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:03

Esmelda Kohan

Boutique humaine au marché noir

RP: https://armanda.forumactif.org/t4311-la-genereuse-retrouve-l-emeraude-esmelda-ashy#32007

Carte des voyageurs 400 PO
Un parchemin de papier clair sur lequel les elfes ont dessiné les reliefs, plaines et villes d'Armanda. Carte faites à partir de voyageurs elfiques, depuis des millénaires, enrichit au fil du temps. En frottant un objet sur le parchemin, celui-ci indique où se trouve le propriétaire de l'objet en laissant apparaître son nom sur la carte.


Achat validé : 400 + 20 % = 480 po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:27

Nom et prénom de l’acheteur : Kylian Wallam
Objets souhaités :

- tunique elfique : 15 po
- cape elfique : 50 po
- pantalon avec renforcement aux cuisses : 12 po
- bottes de dragonnier : 10 po
- poigne du Brise-crâne : 14 po

Boutique initiale : elfique et humaine
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4193-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche-matis-et-kylian


Achats validés, 101 + 20 % = 121 po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:46

https://armanda.forumactif.org/t4453-retrouvailles-pv-alford#33145

Objet venant de la Boutique Elfique

Anneau d'enchevêtrement : 60 pièces d'or

Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.

Je pense que ça fait 72 PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:32

Esmelda Kohan
rp: https://armanda.forumactif.org/t4311-la-genereuse-retrouve-l-emeraude-esmelda-ashy#32007


Pointe langoureuse : 100 pièces d'or

Petite dague à deux tranchants, de couleur claire et légèrement rosée, avec une garde fine et longue. La lame peut se transformer en un filament ondoyant d'énergie sous la volonté de son utilisateur et moyennant une part de son énergie. Lorsque ce filament traverse la chair il fait naître une profonde langueur, ralentissant la cible et l'empêchant d'user pleinement de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:40

Alford > 60 + 20% = 72
Esmelda > 100 + 20 % = 120

Achats validés pour tous deux, vous pouvez mettre les objets dans vos inventaires
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue2/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:36

Nom et prénom de l’acheteur : Ashy
Objet souhaité : Anneau bélier
Boutique initiale : Boutiques Vampiriques
Prix initial : 100 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : Un lac bien profond (pv Ashy)

Achat effectué avec mon lot de la  Loterie de Février ( 1 objet au choix jusqu'à 150 po )




Nom et prénom de l’acheteur : Ashy.
Objet souhaité : Selle magique pour dragonnier.
Boutique initiale : Boutiques Humaines.
Prix initial : 85 pièces d'or.
Lien du rp (obligatoirement au présent) : Un lac bien profond (pv Ashy)

Achat effectué avec mon lot de la  Loterie de juillet ( 1 objet au choix jusqu'à 150 po ).
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue4/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:30

Nom et prénom de l’acheteur : Merithyn Shadowsong
Objet souhaité : Destrier noir
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 300
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4453p15-retrouvailles-pv-alford

330 > validé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:00

Nom et prénom de l’acheteur : Svenn Aristarkh Sasha
Objet souhaité : Armure en Mithril enchanté
Boutique initiale : Boutique Humaine
Prix initial : 85 Or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : La Flamme Glacée

85 + 85*(20/100) = 102 Or


Nom et prénom de l’acheteur : Svenn Aristarkh Sasha
Objet souhaité : Croc du dragon
Boutique initiale : Boutique Humaine
Prix initial : 40 Or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : La Flamme Glacée

40 + 40*(20/100) = 48 Or


Nom et prénom de l’acheteur : Svenn Aristarkh Sasha
Objet souhaité : Double-lame
Boutique initiale : Boutique Elfique
Prix initial : 100 Or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : La Flamme Glacée

10 + 10*(20/100) = 120 Or


Nom et prénom de l’acheteur : Svenn Aristarkh Sasha
Objet souhaité : Lance des Berlors
Boutique initiale : Boutique Humaine objets rares
Prix initial : 100 Or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : La Flamme Glacée

10 + 10*(20/100) = 120 Or


102 + 48 + 2*120 = 390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:33

Achats validés et POs retirés
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:12

Nom et prénom de l’acheteur : Alford Gorder
Objet souhaité : Chevalière en argent massif
Boutique initiale : Boutique Humaine
Prix initial : 6 Po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4657-une-petite-complication-pv-veren-althaia#37896

Objet souhaité : Amulette d'apaisement
Belle amulette incrustée d'une petite pierre d'agate en son centre. N'agit pas sur son porteur mais sur ceux qui la voient. A la propriété d'apaiser quiconque la voit. Une fois cachée, sous un vêtement par exemple, ses effets ne se font plus sentir.
Une personne ayant une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.
Boutique initiale : Boutique Elfique
Prix initial : 150 PO

Avec la majoration ça doit faire environ 187-8 PO?


Achat validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:10

Citation :
Arc du Silence : 70 pièces d'or

Arc dont les flèches réduisent au silence les cibles qu'elles atteignent, les empêchant ainsi d'user de la moindre magie.



70 + 14 = 84 pO


pO retirés
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:50

Nom et prénom de l’acheteur : Alford Gorder
Objet souhaité : Anneau de lumière : 20 pièces d'or
Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.
Boutique initiale : Boutique Humaine
Prix initial : 20 po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4657-une-petite-complication-pv-veren-althaia#37896

Cela fait 24 po je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:57

Nom et prénom de l’acheteur : Ylan Cendremont
Objet souhaité :
-La Vérité : 100 pièces d'or
Liquide clair, inodore, sans gout, homogène peut importe le liquide dans lequel il est versé
Pendant toute la duré de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la réalité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seul les détenteurs du totems du renard sont immunisés.

-Bracelet ou collier de contrainte : 180 pièces d'or

Se présente sous la forme d'un bracelet ou d'un collier noir tout simple en apparence. Toutefois seul celui qui l'a imposé à un être peut le lui retirer. Le personnage ne peut plus utiliser aucune forme de magie et peut être soumis à une douleur atroce à tout instant où qu'il se trouve. Douleur qui peut le tuer, idéal pour châtier un prisonnier évadé.

Boutique initiale :Vampirique
Prix initial : 100 + 180 ce qui doit faire 336 Po avec la majoration?
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t4870-passez-moi-les-ciseaux-pv-kedrildan
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:12

Achats validés pour tes 2 personnages. Tu peux ajouter tes objets à ton inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue4/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:26

Nom et prénom de l’acheteur : Merithyn Shadowsong
Objet souhaité : Cristal de Métamorphose
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 110 po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t5095-ou-tenir-une-promesse-peut-s-averer-complique-pv-auphelie#39828

Nom et prénom de l’acheteur : Merithyn Shadowsong
Objet souhaité : Pierre de transport des aînés
Boutique initiale : Vampirique
Prix initial : 700 po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t5095-ou-tenir-une-promesse-peut-s-averer-complique-pv-auphelie#39828

Total : 110 + 11 : 121 + 700 + 70 : 770 = 891

Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:58

Nom et prénom de l’acheteur : Esmelda Kohan
Objet souhaité :Anti poison : Un sachet contenant dix petites billes de plantes permettant d'immuniser temporairement contre les poisons courants.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial :30 pièces d'or

Objet souhaité :Chasse sommeil :Une petite bille de plantes permettant de chasser sommeil et somnolence. Utile lorsque l'on monte la garde, ou que l'on doit combattre longuement (ou étudier). Provoque cependant une forte fatigue après coup et peu devenir addictif et donc dangereux.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial :20 pièces d'or


Objet souhaité :Paralysant : Les Elfes trempent leurs armes (les flèches surtout) dans cette mixture. Les cibles sont alors paralysées pendant plusieurs heures.
Boutique initiale : elfique
Prix initial :20 pièces d'or

Total:70 PO

Lien du rp (obligatoirement au présent) : https://armanda.forumactif.org/t5118-le-chant-des-revoltes-dawan#40112


Achats validés, 70 + 20 % = 84 po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:23

Nom et prénom de l’acheteur : Kylian Wallam
Objet souhaité : Foulard des secrets
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 300 pièces d'or

Nom et prénom de l’acheteur : Kylian Wallam
Objet souhaité : Cheval noir
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 230 pièces d'or


TOTAL :

300 + 20% = 360 po
230 + 20% = 276 po


Achats validés, 636 pos retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue8/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:25

Nom et prénom de l’acheteur : Dawan Sywel
Objet souhaité : Diadème elfique
Boutique initiale : boutique elfique
Prix initial : 16po
Lien du rp (obligatoirement au présent) : ici


Achat validé, 16+20% = 19.2 ; 19 Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue8/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:07

Nom et prénom de l'acheteur: Dawan Sywel
Objet souhaité: Tambourin du souvenir
Boutique initiale: boutique humaine (mais pas encore implanté. Il a été validé, néanmoins.)
Prix initial: 150 Po
Lien du rp: ici


Validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:32

Nom et prénom de l'acheteur: Kylian Wallam
Objet souhaité: Bracelet de contrainte
Boutique initiale: boutique vampirique
Prix initial: 180 Po
Lien du rp: ici


Validé, po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:03

  • Robe tissée d'Ombre : 130 pièces d'or

    Robe de mage de la couleur de l'ébène et ornée de soie gris sombre, elle est couverte de runes sur les coutures et les manches ainsi que sur le col, et la taille est ornée de perles et de gemmes couleur saphir ; elle est portée autant par les hommes que les femmes et le torse est renforcé de cuir noir et rouge de même que les épaulières. Absorbe la lumière, empêche son porteur d'être démoralisé, laisse une traînée d'ombre dans son sillage, rend le porteur affin de la magie basée sur les ténèbres et lui permet de mieux l'utiliser, augmente aussi sa précision dans l'attaque mais le rend vulnérable à la magie lumineuse.


  • Cape des Ombres : 250 pièces d'or

    Belle cape en soie raffinée de couleur noire, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de mains.
    Cette cape permet à son porteur, en s'y emmitouflant complètement, de se fondre dans les ombres s'il y en a. (+1 furtivité jusqu'au niveau bon max)

  • Lame traître : 20 pièces d'or

    Un très petit couteau aisément dissimulable dans sa main, ou dans sa botte qui peux être utiliser traîtreusement en combat, ou pour un assassinat, même si il est peu utile face à une armure, sa petite taille le rend difficile à parer.

  • Pointe langoureuse : 100 pièces d'or

    Petite dague à deux tranchants, de couleur claire et légèrement rosée, avec une garde fine et longue. La lame peut se transformer en un filament ondoyant d'énergie sous la volonté de son utilisateur et moyennant une part de son énergie. Lorsque ce filament traverse la chair il fait naître une profonde langueur, ralentissant la cible et l'empêchant d'user pleinement de ses capacités.

    Scintilla : 150 pièces d'or

    Dague courte à lame dentelée dont la garde dorée est ornée de dessins creusés dans le métal. Provoque des insomnies.



650 Po + 130 Po de majoration = 780 pO retirés
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:03

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Sacoches magiques
Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 20
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Arc Supérieur
Fait dans un bois de haute qualité, dont la corde ne se rompt quasiment jamais et supportant tout type de flèche.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 45
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Anneau d'enchevêtrement :
Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 60
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Corde elfique : 100 pièces d'or
Corde fine et souple, elle ne pèse quasiment rien. Elle a la propriété d'être particulièrement résistante, tant et si bien qu'elle a la réputation, peut-être exagérée, d'être incassable, inaltérable. Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 100
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Guérison ultime
Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 30
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Epée simple :
Epée en acier, sans ornement.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 15
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Tunique basique :
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 5
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Pantalon basique :
Boutique initiale : 4
Prix initial : Humaine
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Pendentif des longs voyants :
Petite amulette couleur d'ambre sur laquelle est monté un pendentif figurant un oiseau. Augmente le champ de vision la journée, permet de voir à peu prêt la nuit, prend de l'énergie à son porteur.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 50
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Canif des ombres :
Un canif d'une douzaine de cm, avec une lame qui ne s’effile pas avec le temps, le manche est en chêne. Coupe quasiment toutes les cordes, hormis celles des elfes.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 80
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Potion de cicatrisation forte : 10 pièces d'or
Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 10
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Potion de sommeil sans rêve
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 20
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Absorption de magie :
Une armure absorbant la magie pour la transformée en énergie vitale pour le porteur. Plus la magie est puissante plus il est difficile de l'absorber.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 500
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Total: 939 + 20% = 1127


Validé, po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:08

Nom et prénom de l'acheteur: Kylian Wallam
Objet souhaité: Pincée de poudre soporifique
Boutique initiale: boutique elfique
Prix initial: 30 Po
Lien du rp: utilisée dans ce rp

30 + 20% = 36 po.

Validé, po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:01

Nom, prénom : Elrond Amarië
Ville et boutique d'achat : marché noir
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5281-quand-les-maitres-ne-sont-pas-la-les-apprentis-elrond
Po dépensés :

Armure magique pour Dragon : 500 pièces d'or

Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face aux sorts. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.

500 PO + 20% = 600


Validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:07

Nom et prénom de l’acheteur : Ylan Cendremont
Boutique initiale : Vampirique
Prix initial : 150 (180) + 120 (144) + 130 (156) Ce qui fait un prix de 400 sans majoration, et de 480 PO avec la majoration.
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5317-intrigue-groupe-4-les-larmes-de-la-perfidie#42063
Objet souhaité :

Costume des Ombres : 150 pièces d'or

Costume masculin constitué d'une tunique et de braies assorties en soie raffinée de noir d'ébène.
La tunique est de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux, et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Le torse semble être constitué de bandes noires transversales très serrées le momifiant, moulant les formes du corps, depuis la taille jusqu'au cou, se prolongeant ensuite en un masque toujours constitué de rubans noirs, pouvant être rabattu sur le bas du visage pour le cacher ou laissé rabaissé sur le cou, formant alors un joli drapé. De près ces bandes ont l'aspect de peau de serpent.
Les bandes enveloppant les bras, toujours en soie noire, sont moins régulières passé les épaules, et forment alors des spirales descendantes qui laissent à nu quelques pans de peaux.
A partir de la taille, la tunique est fendue sur les côtés, formant alors deux pans, devant et derrière, flottant souplement. La taille est soulignée d'une large ceinture noire dont l'un des pans descend ensuite le long des jambes.
Des braies moulantes de couleur noire viennent compléter l'ensemble.
Ce costume permet à son porteur de se fondre dans les ombres s'il y en a. (+1 furtivité jusqu'au niveau bon max)

Griffe abyssale : 120 pièces d'or

Anneau en forme de griffe de lion, ornée sur le dessus d'une fine tête de lion, gueule ouverte tout croc dehors. Cet anneau permet d'entailler la peau de la victime, grâce à la pointe de la griffe parfaitement aiguisée, et de boire ainsi à l'entaille sans avoir à mordre la victime.

Robe tissée d'Ombre : 130 pièces d'or

Robe de mage de la couleur de l'ébène et ornée de soie gris sombre, elle est couverte de runes sur les coutures et les manches ainsi que sur le col, et la taille est ornée de perles et de gemmes couleur saphir ; elle est portée autant par les hommes que les femmes et le torse est renforcé de cuir noir et rouge de même que les épaulières. Absorbe la lumière, empêche son porteur d'être démoralisé, laisse une traînée d'ombre dans son sillage, rend le porteur affin de la magie basée sur les ténèbres et lui permet de mieux l'utiliser, augmente aussi sa précision dans l'attaque mais le rend vulnérable à la magie lumineuse.

validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:46

Nom et prénom de l'acheteur: Nomin Terendul
Objet souhaité: Anneau de lancer des ténèbres
Boutique initiale: Boutique vampirique
Prix initial: 400 Po => 480
Lien du rp : http://www.armanda.net/t5198-dans-les-cavernes-on-trouve-de-tout-pv-matis#41179

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:57

Nom et prénom de l’acheteur : Achroma Seithvelj
Objet souhaité : Armure magique pour dragon
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 500 > 600
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5294-le-premier-pas-est-toujours-le-plus-dur-pv-roeric-isyndar#41944

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:21

Nom et prénom de l’acheteur : Achroma Seithvelj
Objet souhaité : Chevalière de dragonnier
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 12 po > 15

Lien du rp (obligatoirement au présent) : toujours le même x_x

fait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:43

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Bottes Nullam
Boutique initiale : Vampirique
Prix initial : 150 >> 180
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Manteau de Brume
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 110 >> 132
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Couverture des saisons
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 40 >> 48
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Pendentif des longs voyants
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 50 >> 60
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Senteur animale
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 15 >> 18
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Dagues Bénéfiques
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 20>>24
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Corsage en soie d'araignée
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 25 >> 30
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Carquois d'abondance
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 300 >> 360
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

Nom et prénom de l’acheteur : Ambre Orétoile
Objet souhaité : Soldat bouteille
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 40 >> 48
Lien du rp (obligatoirement au présent) : C'était un accident

total: 900

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:39

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Melodia :
Une belle boîte à musique, en bois foncé. L'intérieur est tapis d'un épais tissu rouge foncé. En son centre un personnage (différent suivant la boite) tourne et produit une douce musique mélodieuse.
Effets: La musique a le don d'adoucir les tensions dans une pièce fermée.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 80 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Carquois d'abondance
Qui permet un renouveau des flèches à chaque fois qu'une est tirée.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 300pO
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Carte des voyageurs :
Un parchemin de papier clair sur lequel les elfes ont dessiné les reliefs, plaines et villes d'Armanda. Carte faites à partir de voyageurs elfiques, depuis des millénaires, enrichit au fil du temps. En frottant un objet sur le parchemin, celui-ci indique où se trouve le propriétaire de l'objet en laissant apparaître son nom sur la carte.
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 400 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna
Objet souhaité : Don de l'esprit Océan :
Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Boutique initiale : Elfique
Prix initial : 200 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Potion de sommeil sans rêve :
Plonge celui qui la boit dans un sommeil sans aucune rêve et lui permet de récupérer des forces.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 20 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Potion de sommeil sans rêve : (Duplication volontaire)
Plonge celui qui la boit dans un sommeil sans aucune rêve et lui permet de récupérer des forces.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 20 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5268-la-ou-le-vent-ne-porte-pas-luna

Total: 80 + 300 + 400 + 200 + 20 + 20 = 1020 + 20% = 1224

VALIDE, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:57

Nom et prénom de l’acheteur : Enetari Terendul
Objet souhaité : Anneau d'enchevêtrement
Boutique initiale : Boutique elfique
Prix initial :60 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) :Promenons nous au marché

Nom et prénom de l’acheteur : Enetari terendul
Objet souhaité : Canif des ombres
Boutique initiale : Boutique elfique
Prix initial : 80 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) :Promenons nous au marché

Total: 140 Po +20% = 168


Validé, pO retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:39

Nom, prénom : Vanaël Aerin
Ville et boutique d'achat : Althaïa, (objets de boutique humaine)
Rp dans la ville en question :Balade innocente
Po dépensés :

• Capsule fermée : 30 pièces d'or

Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée.

• Potion de cicatrisation forte : 10 pièces d'or (deux exemplaires)

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

• Potion de cicatrisation moyenne : 6 pièces d'or (deux exemplaires)

Guérison des écorchures moyennes non magiques.

• Flèches étourdissantes : 10 pièces d'or

Flèches dont la pointe est une boule de tissu, son impact est fait pour assommer les cibles.

• Flèches empoisonnées : 28 pièces d'or

Enduites d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup.

• Maillebrume : (150po) Gain de la loterie de décembre

Une arme de mailles souples à demi palpables seulement, et faites de brume magique, entourant le porteur dans un brouillard plus ou moins danse selon la puissance du lanceur et sa volonté. Les sorts et effets qui devraient dissiper la brume obligent à la place les mailles à se solidifier sur le porteur.

Coût total>> 100 majoré de 20% >> 120 Po dépensées (ça va, pas trop compliqué pour le calcul... ^^)




Achat validé
Tu t'es trompée dans ton calcul: 30+10+6+10+28=84 Po et non 100 Razz donc 84+20%= 100Po retirés (majoration comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue5/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:00

Nom et prénom de l'acheteur: Kedrildan Maralawë
Objet souhaité: amulette de protection → une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie)
Boutique initiale: boutique elfique (mais pas encore implanté. Il a été validé, néanmoins.)
Prix initial: 200 Po
Lien du rp: ici je le posterais dans la réponse que je vais faire dans les prochains jours

Validé, 240PO retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:25

Bonjour o/

C'est par tout, mais je ne vais pas aller tataner la perle en m'y rendant à pied :

Nom et prénom de l’acheteur : Aldaron Triade
Objet souhaité : Destrier Elfique
Boutique initiale : Boutique Elfique
Prix initial : 350 PO
Lien du rp (obligatoirement au présent) : A venir (intrigue)

Objet souhaité : Selle Nordique
Boutique initiale : Boutique Humaine
Prix initial : 40 PO
Lien du rp (obligatoirement au présent) : A venir (intrigue)

350 + 40 = 390 On ajoute MES propres taxes (Damned T-T) + 20% soit un total de 468 PO

Merci beaucoup et bonne soirée :3

Validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue8/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:07

Nom et prénom de l’acheteur : Dawan Sywel
Objet souhaité : des sacoches, pour mettre sur mon cheval !
Boutique initiale : Boutique humaine
Prix initial :10 pièces d'or (x2)
Lien du rp (obligatoirement au présent) : Une dangereuse partie de cache-cache

Total: (10+20%)+(10+20%)=24, si je ne me trompe pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:36

Validé, tu peux les ajouter à ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue0/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:46

Nom et prénom de l’acheteur : Luna Duruisseau
Objet souhaité : Lien d'amour sans fin :
Double collier portant sur chaque chaine une morceau de corail dans une bille de verre et d'ambre blanc qui scintille, élégant et ayant la forme d'une paire d'ailes déployées. A offrir à son véritable amour... Les porteurs de chaque collier savent précisément où se trouve l'autre à chaque instant.
Boutique initiale : Humaine
Prix initial : 60 pièces d'or
Lien du rp (obligatoirement au présent) : http://www.armanda.net/t5754-graines-de-beaute-luna-enetari-matis#49471
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat au marché noir Left_bar_bleue4/10Achat au marché noir Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:16

Validé, tu peux ajouter à ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Achat au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Achat au marché noir Achat au marché noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat au marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marché noir
» [ACHAT] Acheter aux marché aux puces
» Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients
» Achat aux puces
» à déplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-