Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:38

Il n'aimait pas mentir de toute façon, et il était un bien piètre menteur envers un bon ami. Ce qui expliquer pourquoi il n'a pas au beaucoup de mal à délier sa langue en parlant au capitaine. Même si sincèrement il y avait bien des choses dont il ne valait mieux pas parler dans tous les cas... C'était peut-être un peu étrange qu'il avoue dans l'instant qu'il avait tout dit, mais il n'avait rien à craindre de toute façon... Car après tout il n'a rien fait de vraiment grave. De plus si une vampire savait beaucoup de chose sur lui pourquoi pas quelqu'un de confiance? D'ailleurs il avait du mal à parler de vampire en voyant Sylira qui avait presque tout d'humain. Ce n'était pas au caractère pour lui qu'il y avait une différence car il avait déjà vu des femme avec le même genre de caractère quelle soit humaine, ou elfes... Ni au niveau de l'apparence car elle avait des traits assez humains, et la peau chaude... Oui cela devait venir d'un quelconque sortilège que devait maîtriser Sylira, et à part sans doute la mentalité, et le régime alimentaire il était plus qu'aisé de confondre la vampire avec une humaine...

Il ne savait pas si Matis prenait au sérieux ses conseils, mais en tout cas celui-ci jugea bon de parler de politique avec Sylira, et heureusement sur un sujet où elle devait forcément être d'accord avec les deux soldats. Le fait que Fabius Kohan est un sale traître arriviste, et que les rumeurs qui véhiculent sur Korentin Kohan n'ont absolument aucun fondement. D'ailleurs même s'il n'en était pas sûr Alford serait prêt à parier que c'était l'usurpateur, et non le régent qui avait fait assassiner feu Gregorist Kohan... Il se contenta après cette pensée d'écouter un peu la conversation de ses deux interlocuteurs avant de donner calmement son avis quand il eu un peu de marge de manœuvre.

«  Bah je suis sûr que nôtre Fabius adoré. » Dit-il avec une ironie fracassante. « Est en train en ce moment même de faire ami ami avec Aldakkin du Néant je parie. Dans l'espoir de pouvoir mettre fin plus vite à la rébellion. Tu sais j'ai entendu d'ailleurs une belle rumeur sur l'empereur Korentin qui disait qu'il était cocu, mais bon je ne suis pas vraiment sûr de cela... » Même si tout le monde pouvait facilement s'accorder pour dire que cela était sans doute vérité vu que tout le monde connaît la réputation de l'ancienne duchesse Valentine Kohan.

Oui dans tous les cas la situation n'était pas à leur avantage en plus du fait que l'usurpateur disposait derrière lui de toute les ressources d'un empire stable même si une partie est allée rejoindre la rébellion. De plus si Fabius Kohan s'amuse à s'allier aux Alayiens, et à user de propagande à son bon vouloir... La rébellion n'avait que peu de ressource derrière du coup, et heureusement qu'ils disposent encore de l'alliance avec les elfe, et avec les vampires. Car ironiquement les peuples d'Armanda ont enfin trouvés un ennemi commun qui les as convaincus d'arrêter leurs guerres... Quelle magnifique ironie!

Il semblerait que la vampire veuille jouer avec Matis en essayant de faire peur à celui-ci... Bon ce n'était sans doute pas les affaires d'Alford, mais c'était quand même amusant à regarder, et il ne put pas s'empêcher d'arborer un petit sourire en voyant le capitaine sursauter à l'approche de Sylira. Peut-être que celle-ci voulait user de ses charme vu qu'elle mettait ses formes en valeur? Dans tous les cas cela devait plus relevait de la distraction bénigne qu'autre chose... En tout c'est ce que pensé le mercenaire...

Il semblerait d'ailleurs que Matis prenne bien la plaisanterie de la vampire, et que celui-ci essaye ensuite de mette sa main dans les cheveux de Sylira pour une raison, ou une autre... Bon avec de la chance peut-être que le capitaine ne va pas essayer de la draguer... En tout cas il y a peu de chance heureusement car Sylira avait brusquement stoppé le capitaine dans dans son geste. Alford ne savait pas quoi penser au passage en voyant le sang coagulé sur la main de Syliea, mais vu que cela était sans doute « normal » il n'en tenu pas compte, et il sourit lui aussi en voyant le sourire mi-gêné de la vampire que celle-ci soit sincère, ou pas dans cette expression.

Néanmoins Matis semble se montrer assez salvateur en disant du bien d'Alford, et de Sylira, et le mercenaire se contenta de sourire avant de rajouter pour appuyer les propos du capitaine.

« En même temps elle m'avait donné bien peu de raisons de me forgé un mauvais avis sur elle. De toute façon ça n'a jamais été bien dur de s'attirer ma sympathie. Peut-être que je suis trop naïf? Bah au pire ça n'a pas d'importance. » Dit-il avec assez de légèreté comme si cela n'avait aucune importance.

Il semblerait d'ailleurs qu'Alford est fait une bourde en parlant trop de Sylira à Matis. Tandis que les hommes de son unité eux avaient presque oubliés la vampire... Peut-être qu'il devrait à l'avenir être un peu moins bavard? Bon il essayerait de le faire pour éviter à l'avenir de causer des désagréments à Sylira sans le vouloir.

« Bon sinon je pense que nous pouvons garder ce secret à Matis? Comme après tout je n'en ai parlé qu'a toi. » Dit-il nonchalamment comme s'il répondait à la vampire indirectement.

Sylira après s'être un peu essuyé, et avoir laissé quelques instants de silence s'installer... Revint à la charge en adressant une plaisanterie à Alford comme pour lui rendre la pareille. Celui-ci se contenta donc de sourire en rétorquant calmement.

« Bon on va dire que c'était vôtre juste revanche, mais bon avouez. Vous vous êtes donnez le mot pour critiquer mes performances, ou quoi? Je suis pas si mauvais quand même... » Dit-il pour rire, et aussi car il avait compris que la vampire ne voulait pas qu'il ébruite encore sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:31

Alford avait raison, il était sans nul doute en train de lancer quelques manigances, mais se fier aux rumeurs était dangereux, et il n'y avait là rien de naturel. Donc, quand Alford mit en avant la réputation de volage de l'ex femme de l'Empereur, Matis soupira. Il n'avait jamais rencontré, hormis au couronnement, cette Valentine. Mais de ce qu'il en entendait ce n'était pas forcement un mauvaise chose, il se souvenait de la discussion qu'il avait eu avec Esmelda à ce sujet. Elle aussi ne la portait pas dans son coeur.

Peut être. De ce que j'en ai vu, et après avoir parler avec Esmelda, je sais qu'elle tourne autour de l'Empereur. Et, de même que son Empereur d'amant, elle est sur ma liste. A dire vrai, elle occupe la quatrième place, juste derrière Lyra du néant, Fabius et Althaïa. Matis observa la jeune vampire pour voir sa réaction face à cette information peut être la connaissait elle. Peut être pouvait elle lui donner des informations sur la vampire qui l'avait torturé pendant des semaines. La connaissez vous très chère ?

Cette vampire... Bien qu'elle soit belle, sans doute très "gentille", peut être intéressante pouvait bien être une première étape pour atteindre sa cible. Et si elle se mettait au travers de son chemin, elle devrait mourir, comme tout ceux qui se mettaient au travers de sa route. Il ne laissait rien présager, car il lui souriait, mais pour lui c'était clair. Cette femme devrait mourir de sa main, et tout ceux qui l'en empêcherait périrait quelque soit le prix à payer ou le temps à attendre.

Il vit qu'elle le repoussa, mais son contact l'informa de ce qu'il voulait savoir. La peau chaude de la jeune femme n'était pas dû à la blessure qu'elle avait. Comment faisait elle ? Un sortilège ? Un objet magique ? Peut être, de toute façon il ne voyait que cela, car une telle magie devait vider de son énergie le mage qui l'utiliserait. Elle s'excusa d'un sourire gêné et essuya sa blessure. Lui fit de même mais lui sourit encore, il avait obtenu une partie des information qu'il souhaitait.

Ce contact m'a beaucoup servi très chère. Et voila que de nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Mais comment avez vous fait pour vous blesser ainsi ? Un garde un poil trop zélé aurait tenter d'obtenir de vous quelque chose ?

Sa phrase laissait beaucoup de possibilité de réponse, mais comme elle n'était pas bavarde, peut être ne dirait elle rien. En tout cas elle tenta de détourner le sujet en parlant d'Alford. Le pauvre petit mercenaire semblait bien mal à l'aise avec ses paroles. La jeune femme savait des choses que Matis ignorait et qui devenait intéressante à savoir. Il lui avait dit cela tout à l'heure en rigolant, mais il ne savait pas que cela pouvait être la vérité. En fait la jeune femme venait de lui donner beaucoup d'information, peut être était ce volontaire même. Et a voir son regard on ne pouvait que penser ainsi, elle voulait se venger que le jeune homme ait vendu la mèche aussi facilement. Peut être qu'en les lançant l'un contre l'autre il finirait par obtenir bien plus.

Tiens, il ne m'a pas dit cela. Bien au contraire même. Il regarda Alford avant de poursuivre. Voyons Alford, tu m'aurais donc menti sur ce sujet là ? Toi qui avait vanté tes... Capacités. Tu tombe sur une magnifique plante, et tu n'es point capable de l'honorer ? Il regarda la jeune vampire en rigolant pour conclure. S'il y a d'autre choses à savoir, je suis preneur très chère.

Alford était mal à l'aise, ça sautait aux yeux, il essayait de garder le contrôle d'une situation qui lui échappait. Mais Matis ne vendrait pas la mèche, il n'était pas comme ça.

Je garderais le secret, mais sans plus. Concernant tes performances je ne peux que constater que tu n'a pas sût faire face à l'adversité. Heureusement que tu n'es pas pareil au combat, sinon on se franchement dans de sales draps. Mais revenons en à nos moutons. Il se tourna vers la jeune vampire pour conclure. Qu'avez vous donc fait pour vous blesser de la sorte ? Heureusement que vous n'êtes pas morte, perdre quelqu'un comme vous eut été problématique pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:06


Cet humain était comme elle. Il cachait ses véritables intentions derrière un sourire et une curiosité innocente et ce n'était pas un être qu'elle pourrait manipuler facilement, ni même qu'elle aurait à avoir comme allié. Mais au moins cette fois elle savait à quoi s'en tenir avec lui !
Ce dernier voulait des informations sur une vampire nommée Althaia ? Cette Althaia ? Cet humain était-il simplement suicidaire, ou alors avait-il une autre idée derrière la tête... On ne s'attaquait pas impunément aux vampires de ce genre et certainement qu'il devait le savoir pour tenter de passer par son biais pour avoir ce qu'il voulait. Aussi elle lui répondit par un sourire aimable.

"Vous voulez certainement parler d'Althaïa Actaaë ?" Oui, à son regard la question prenait tout son sens. "Si vous voulez mon avis, ne vous y frottez pas car vous pourriez y laisser la vie." répondit-elle sèchement.

Avec une telle réponse, qui n'était au final qu'un simple avertissement elle ne donnait que peu d'indice, et pouvait même lui faire croire par ce message qu'elle connaissait l'individu. Néanmoins le ton employé n'avait plus rien de jovial et marquait réellement la fin du sujet comme si elle ne voulait pas s'y éterniser ni même prendre le risque de prononcer une seconde fois le nom de la vampire.
Elle resta silencieuse quelques instants, écoutant ce que l'homme pouvait avoir à dire, et écouter aussi Alford essayer tant bien que mal de se défendre face à la riposte menée par Veren d'une main de maitre. Le dénommé Matis sembla s'inquiéter du sang que la vampire venait d'essuyer, certainement pour voir ou étaient ses limites, il valit mieux qu'il croit qu'elle était moins forte qu'elle ne pouvait l'être.

"Un garde qui m'a prise par surprise. Ça arrive souvent, heureusement il était seul et à pu réparer son erreur." dit-elle avec un léger sourire laissant deviner le sort du pauvre homme. "C'est encore un peu douloureux, mais je m'en remettrais."

Elle gardait ce petit air d'innocence qu'elle portait habituellement sur son visage, comme si elle était incapable de mentir comme si de rien n'était, et après tout elle n'avait pas réellement mentit ! Juste un peu déformé la vérité. L'homme n'avait pas été seul mais elle l'avait réellement dévoré au moins partiellement pour reprendre des forces afin de cicatriser laissant ses camarades se débrouiller de le sauver, de l'achever ou simplement d'affronté le nouveau né ainsi créé. Aussi fallait-il détourner quelque peu le sujet, et le pauvre Alford était le cobaye parfait.

"Ne vous inquiétez pas pour ses compétences dans ce domaine, même si ce soir là il a passé la nuit avec un somnifère, je peux vous assurer que ce que j'ai pu sentir doit être bel et bien compétent." Elle adressa un sourire désolé à Alford, oui elle lui confirmait qu'ils n'avaient rien fait. "Et j'en ai vu assez pour savoir ce que je dis, mais si vous doutez, je vous laisse voir avec lui pour essayer."

Oh, elle reprenait le petit jeu, sauf que cette fois elle remettait une belle inconnue dans l'équation avec sa capacité à créer des rumeurs car une fois que l'on entendit parler de ce genre de compétences quelques oreilles indiscrètes aux alentours s'étaient jointes à la conversation. Elle tournait quelque peu ces histoires en ridicule et sauverait certainement un peu l'honneur d'Alford à ce sujet là car le dénommé Matis ne s'aventurerait certainement pas sur un terrain aussi glissant.

"Et au moins lui à su rester en vie, ce qui n'aurait pas été le cas de tous."

Soit elle faisait part de ce qui était arrivé à ses précédentes victimes, ce qui après tout n'avait strictement rien d'illogique qu'elle les ait toutes attrapées ainsi. Soit il s'agissait d'une menace silencieuse signalant ainsi à l'humain que lui n'aurait pas eut droit à un simple somnifère pour trouver un repos qui aurait été éternel. S'il continuait à jouer à ce petit jeu ou s'il ne tenait pas sa langue à son sujet alors certainement que ce ne serait pas de simples mots dissimulés qui serviraient à l'obtenir.

"Mais pourquoi un tel intérêt quant aux compétences d'Alford et essayer de mettre à mal sa réputation ? Des choses à compenser peut-être ?"

La, elle était vraiment mesquine, d'ailleurs le sourire qui accompagna la question l'était tout autant ! Et elle retournait les armes de Matis contre ce dernier. De plus elle lui avait empêché de riposter par une proposition d'essayer par les mots prononcés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:16

Matis confirma donc le fait qu'il ne portait pas du tout Valentine Kohan dans son cœur ce qui était tout a fait évident car l'ancienne duchesse a quand même une belle réputation de femme volage, et manipulatrice en plus d'avoir cocufier l'empereur légitime. De plus ce ne sont pas que les rumeurs qui disent cela car elle est aussi réputée pour avoir un charme fou qui lui permettait soit disant d'attirer tous les hommes sous son emprise... Une belle mante religieuse qui avait du manipuler Korentin Kohan pendant des années avant de le trahir. Alford frissonnait rien qu'à l'idée de pourvoir rencontrer un jour une aussi belle rose aux piques si acérés! Comme quoi il faut toujours se méfier des femmes trop belles.

Au passage le capitaine fit part à tout le monde de ces projets mégalos. Assassiner une générale du Néant, une conseillère vampirique, et rien d'autre qu'une noble haut placé dans la cour impériale... Peut-être que cela était fort risqué à entreprendre, mais le mercenaire était de tout cœur avec le capitaine car cela retirait une belle épine du pied à presque tout le monde!

Fais en sorte surtout d'en ressortir vivant vieux. C'est tout que je peux te dire car aucune des femmes que tu veux assassiner n'est à ta portée pour l'instant. Ce serait surtout dommage que tu sacrifie ta vie pour un but impossible à atteindre, alors que tu pourrai apporter beaucoup à la rébellion. Finit-il de dire calmement en écoutant par la suite ce qu'avait à dire Silyra au capitaine quand celui-ci lui demanda des possibles informations sur Althaïa. Il ne savait pas ce que lui voulait Matis, mais Alford ce dit que cela devait être fichtrement intéressant, et que la vampire devait certainement savoir quelque chose sur la conseillère...

D'ailleurs Sylira confirma le fait que s'attaquait à cette Althaïa serait du suicide tout simplement, et qu'il valait mieux que le capitaine oublie cette idée au lieu de lui donner plus de renseignements. Ce serait effectivement la chose la plus censé, et sûre à faire, mais bon ce serait mal connaître Matis que de croire qu'il abandonnera aussi facilement! Et s'il fallait qu'Alford aille lui sauver la vie à cause de cette petite affaire, et bien le mercenaire irait à le rescousse du capitaine en espérant que ce ne soit pas lui qui se fasse capturer puis torturer par la suite comme un idiot. Heureusement d'ailleurs ils virèrent sur un autre sujet de conversation assez vite car là ça ne pouvait que s'envenimer à ce stade.

Juste après le "contact" avec la vampire le capitaine semble tout a fait satisfait. Oh Dracos! Alford craignait déjà le pire connaissant Matis, mais heureusement Sylira ne se laissait pas faire, et puis Matis vira sur un sujet de discussion plus poli. D'ailleurs c'est vrai que la vampire c'était blessé d'une façon assez voyante. Alford se soucier de cela car il l'appréciait bien même si la vampire semblait bien s'en sortir sur ce sujet car elle avait l'air en assez bonne état quand même.

A la limite le mercenaire plaint surtout le pauvre quidam qui a fait cela à la vampire sans savoir ce qui l'attendait par la suite...

De plus il plaignait encore plus ce pauvre homme en sachant que Sylira en avait fait sans doute fait son repas, mais bon il fallait bien qu'elle se nourrisse, et puis de toute façon cela était dans l'ordre des choses quand un garde s'en prend seul à une vampire sans préparation, et sans véritable compétence martiale. A la limite il a du écoper d'une mort rapide ce qui était sans doute un maigre réconfort pour lui, mais bon mieux ne vaut pas s'égarer...

Ensuite la capitaine pensa qu'il serait de bon ton de s'en prendre au mercenaire de manière fourbe. Celui-ci ne sachant pas quoi répondre se contenta de rester silencieux en encaissant ce que Matis lui disait. Oui il était vraiment mal à l'aise car il n'aimait pas qu'on commence à critiquer sa virilité, et ses capacités en public! Peut-être qu'il en avait fait trop sans s'en apercevoir, mais là Matis allait vraiment trop loin!

Il en avait vite marre d'entendre cela surtout que Matis se prenait bien au jeu, et il commençait même à ruiner la réputation d'Alford vu que les passants écoutaient la conversation.

Au moment où Matis s'était retourné vers Sylira le mercenaire faillit presque frapper le capitaine par derrière pour lui apprendre le respect, mais il effaça tout de suite cette idée de son esprit car ce serait une réaction excessive.

Heureusement Sylira prit son parti, et sauva la face du mercenaire qui se sentit tout à coup mieux, et bien soulagé de voir son honneur sauf. De plus au moins cette affaire là serait vite oublier heureusement car il n'y avait rien qu'il haïssait plus que les commérages dans son dos de la part d'inconnu....

Il était reconnaissant envers la vampire pour cela car au moins il pouvait lui faire confiance pour ne pas le descendre en flèche... De plus il avait comprit qu'elle l'avait endormit là nuit de leurs rencontre avec un somnifère ce qui le déçut un peu, mais ça restait plus facile à avaler pour lui que les sarcasmes du capitaine.

"Eh bien le pire c'est que je n'ai aucune envie de vous demandez un remboursement malgré tout cela." Dit-il avec un peu d'humour après qu'elle est finie de parler.

De plus elle s'en prit ensuite directement à Matis avec des propos d'abord menaçant comme si elle voulait lui préciser qu'il n'avait pas intérêt à vendre la mèche. C'était agressif, mais efficace sans aucun doute.

Puis elle continue sur sa lancée avec une plaisanterie mesquine sur les compétences de Matis, et Alford par mesure acheva pour obtenir sa petite revanche sur le capitaine. Néanmoins il dit cela à voix basse pour ne pas porter atteinte à la réputation de son ami.

De plus moi je n'ai pas besoin de droguer une femme pour coucher avec elle je tiens à dire. Oui il se rappelait de cette fois avec Médolie, et c'était décidément le moment idéal pour le ressasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:28

Oui il voulait bien parler d'elle, celle qui l'avait torturée durant des heures sans fin et des moments interminables. La jeune femme savait des choses à son sujet, sans quoi elle n'aurait pas réagit de la sorte à la prononciation de ce nom. Toutes les personnes à qui il avait parler d'elle avait eu la même réaction s'ils la connaissaient, un léger repli, une peur sourde et muette, et une simple phrase. Ne t'approche pas d'elle ou tu pourrais mourir. Il savait à quel point c'était vrai, il ne la connaissait que trop bien cette vampire car elle avait presque réussit à le briser. Alford apporta son soutien au capitaine sans vraiment comprendre la porté de ses paroles, il essayait de lui faire comprendre de ne pas s'attaquer à elle, mais il ne pouvait en être autrement. Cette vampire devrait mourir de sa main, c'était son destin et il ferait en sorte que tout ce passe comme il l'avait prévu. Mais il n'était pas stupide, il savait bien qu'il risquait gros et que la probabilité qu'il s'en sorte était faible, mais qu'avait il à perdre ?

Il sourit à ses deux interlocuteurs mais dans ses yeux il n'y avait nul doute, il savait ce qu'il faisait et ce qu'il voulait. Sa voix ne tremblait pas, il était déterminé.

Je sais ce qu'elle vaut. Elle a faillit me briser durant la guerre. Elle a faillit faire de moi un vampire. Mais je lui ai échappé, peut être qu'elle s'en fiche aujourd'hui, mais je la tuerais. Ma question reste donc posée, si vous avez des informations à son sujet je suis preneur. Sinon, tant pis. * Mais ne vous mettez pas au travers de ma route où je vous tuerais vous aussi. *

Il avait tenté de cacher ses pensées, mais il ne pouvait s'en défaire. Il tuerait toutes les personnes se mettant sur sa route, qu'il s'agisse d'humain, d'elfe, de vampire ou même des esprits. Elle l'avait détruit, elle devrait payer. Mais il fallait penser à autre chose.

Alors le sujet dévia sur sa blessure, elle semblait s'être bien entaillée quand même et il devinait tout de suite comment elle avait dû faire pour se refaire une santé. Cela ne le dérangeait pas tellement tant qu'il ne s'agissait que d'un loyaliste, mais c'était quand même une tueuse. Mais elle avait besoin de se nourrir, pouvait il allait au devant de cela ? Est ce que le sanglier réagissait de la même manière quand les hommes mangeaient un de ses frères ? Non. La situation était différente, mais cela devait en être ainsi. Ils étaient créatures des esprits, ils devaient vivre ainsi, qui était il pour changer cela ?

Je vois, en tout cas ne vous ménagez pas trop. Il serait dommage d’abîmer un corps si bien conservé.

Il n'aimait pas être ainsi, mais pour obtenir des informations... Non en fait il ne fallait pas chercher des excuses ou quoi que ce soit d'autres, c'était une belle jeune femme et malgré toutes les bonnes volontés il aurait toujours les mêmes réactions avec la gente féminine. Hélas. Mais il ne devait pas oublier à qui il avait affaire. Sinon il perdrait bien plus que son "honneur" ou sa réputation, pour peu qu'il y fasse attention.

En tout cas la jeune femme était réceptive à ces questions mais n'hésita pas à défendre le mercenaire, cela n'était qu'un jeu pour lui, alors quoi qu'elle ait pu dire il n'en aurait que peu tenu compte. Il savait ce qu'il avait besoin de savoir sur Alford le reste ne regardait que lui. Il était tout simplement hors de question pour lui de s’immiscer dans la vie personnelle du jeune mercenaire. A moins que cette vie là n'ait affaire à un membre de sa famille proche. Là, c'était une autre histoire car amitié ou pas, il mettrait rapidement les points sur les i. Mais ici, c'était loin d'être le cas, alors que dire de plus ? Rien.

Alford indiqua ne pas vouloir être remboursé, il fallait avouer que s'en sortir après telle rencontre était une bonne chose. Mais quand la jeune femme indiqua qu'il s'en était sorti mais que ça n'aurait pas été le cas de tous, il ne changea pas son regard d'un iota. Il n'exprimait aucune expression, car cette idée ne lui avait qu'à peine effleurer l'esprit, il ne fallait pas mentir après tout. Ce qu'elle insinuait était très clair, il ne fallait pas être intelligent pour le comprendre et quant elle poursuivi dans cette direction il rigola franchement.

Elle expliqua qu'il avait peut être quelque chose à compenser, Alford parla du cas de Médolie. La jeune femme était habille pour retourner les situations, il fallait bien le reconnaître.

Si j'ai quelque chose à compenser ? Peut être bien qui sait... En tout cas je ne vous ferrait pas l'affront de vous proposer de vérifier, il semblerait que je perdrais bien plus que mon "honneur". Il avait accentué son propos avec force et humour. Concernant Médolie, ce n'est pas de ma faute si les elfes ne résistent pas à la gnôle du soldat. Concernant ce qu'il se passe une fois qu'elles sombrent dans le néant, cela... C'est une autre histoire.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:26


L'humain lui confirmait ses intentions, mais la vampire ne répondit rien à ce sujet, comme s'il était clos et qu'elle n'y accorderait pas plus d'importante ignorant jusqu'à la menace silencieuse de ce dernier et l'exigence qu'il avait au niveau des renseignements. S'il voulait mettre en péril l'entente instable et fragile qui liaient les vampires et les hommes dans ce combat pour une vengeance personnelle ce n'était pas que son problème, mais aussi celui des dirigeants vampiriques et humains qui avaient réussis à trouver un terrain d'entente et cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et qui serait transmise à qui de droit pour l'empêcher de nuire si nécessaire. Elle avait été actrice indirecte de cette union et cette tâche n'avait pas été la plus simple pour faire naitre un semblant de confiance et il était hors de question que cet humain vienne tout gâcher.

Aussi le sujet se détourna bien heureusement sur les performances "physiques" des deux hommes. Il était facile de changer de sujet avec ces derniers qui se vantaient toujours quelque peu ou étaient friands de raconter leurs performances comme pour se faire mousser. Elle répondit d'ailleurs d'un sourire agréable et charmant à la remarque de l'humain sur le fait qu'il ne lui proposerait pas d'essayer, montrant avec une pointe d'ironie qu'il avait très bien compris l'avertissement et qu'il en prenait note.

Néanmoins le sujet ramené par Alford quant à lui n'avait rien pour plaire à la vampire, cet humain avait manipulé une elfe, non. Une femme, à l'aide d'alcool pour mieux en abuser. Même si c'était monnaie courante et que la plupart des hommes trouvaient cette méthode assez honteuse, ça ne les empêchaient pas de l'appliquer sans aucune forme de remord. Et là, il le démontrait habilement avec sa négation, cette fois elle n'avait plus vraiment envie d'être agréable et son petit sourire disparut immédiatement, lui donnant cet air hostile caractéristique des vampires, si bien qu'Alford, ayant déjà été victime de ce genre de choses comprit instantanément que son camarade avait touché un sujet plus que sensible et que s'il insistait dans cette voie, ca serait avec une ennemie en plus que Matis se coucherait ce soir.

"Si vous traitez les femmes ainsi, ou plutôt vos "proies", de cette manière, je comprends pourquoi Althaia s'est si bien occupée de vous au point que vous semblez la haïr autant. Elle avait insisté sur le mot proie, ces humains fonctionnant ainsi étaient des prédateurs, les prédateurs les plus immondes qui soient. "Je ne comprend par contre pas pour qu'elle raison elle aurait voulu vous faire l'honneur de vous changer en vampire, certainement que vous avez mal interprété ses intentions car elle aurait été plutôt du genre à vous couper ces fameux membre auquel vous tenez tant et vous laisser vous vider de votre sang jusqu'à ce que mort s'en suive par ce biais si elle aurait été informée de vos méthodes."

Les mots étaient durs, presque violents et pourtant dit avec un calme quasi-glacial qui sembla refroidir l'atmosphère de plusieurs dizaines de degrés, ce n'était même pas une menace, c'était au delà car en les prononcant elle affirmait clairement son camps pour ce cas là et approuvait les méthodes d'Althaia, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais elle était réputée pour avoir des problèmes avec la gente masculine. Solidarité féminine hum ?
Elle se leva lentement, comme pour provoquer l'humain d'essayer de la toucher et de la retenir, heureusement Alford connaissait assez bien "Sylira" pour savoir que ce n'était certainement que pure provocation et aurait l'amabilité de le faire comprendre à son camarade de jeu avant qu'il ne fasse une bêtise car même si la vampire éviterait le mouvement avec une agilité surhumaine, ce dernier resterait ancré dans sa mémoire. Une fois debout, elle se tourna vers le mercenaire, son visage s'était adoucis mais montrait tout de même un certain agacement.

"Ce fut un plaisir de te revoir Alford, mais tu devrais faire attention au chemin sur lequel tu te rends car je ne te pourrai pas te sortir de ce mauvais pas. délicatement, elle posa une main lourde de sens sur l'épaule de l'humain. "Et tu connais ta manie de te mettre dans des situations impossibles avec les femmes sans le vouloir."

Le ton employé était plus chaleureux, entre l'avertissement et la petite pique amicale pour mettre en garde l'humain que s'il suivait l'exemple de son ami, que ce soit de la manière de traiter les femmes ou en s'approchant de trop près de la fameuse Althaia, s'il se mettait à fouiner dans sa direction cette dernier le saurait irrémédiablement et ne mettrait pas longtemps à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:07

A la détermination dans la voix du capitaine, et aux paroles sinistres de ce dernier Alford comprit tout de suite qu'il n'arriverait sans doute pas à raisonner aisément son ami. Celui-ci était têtu comme le mercenaire avait finit par s'en apercevoir vraiment très vite quand il avait commencé à le connaître... Néanmoins Alford refuse absolument de laisser un très bonne ami comme Matis emprunter une pente aussi glissante, et qui le conduirait sans doute à une abîme sans fin où l'attendrait sa déchéance, et sa perte, et de plus le mercenaire refuse qu'on le menace bon sang! Il n'était pas on plus furieux, mais lui aussi était très sérieux dans ses propos, et il n'y avait absolument aucun doute caché derrière ces mots. Matis n'avait pas le droit de mettre en danger la vie d'innocents pour une vengeance stupide, ou simplement de mettre en péril l'alliance naissante entre les humains, et les vampires. Et Alford compte bien mettre les points sur les "i" là dessus.

Essaye toujours capitaine même si tu sait bien que je ne ferai jamais rien pour te nuire sans raison vraiment valable, mais néanmoins cette femme est une conseillère vampire donc un membre important de son peuple avec lequel l'empereur s'est allié. De ce fait je te conseille de mettre te mettre petite vengeance de côté pour plus tard car je ne te laisserai pas mettre en danger le destin de tout l'empire en risquant de compromettre une alliance vitale pour la rébellion. Il regarda au passage un instant dans les yeux de Sylira en se disant que celle-ci devait être complètement d'accord avec lui même si elle ne le montrait pas avant de reprendre d'un air moins vindicatif, et plus reposé.

Dans tous les cas tâche de ne pas faire trop de pingrerie, et je n'y porterai pas attention je te le promet. Pire je te sortirai d'affaire si t'as besoin d'aide!

Il espère juste ne pas avoir été trop sévère envers son ami en disant tout cela, et il se contenta donc de sourire en finissant de de parler sur un ton plus nonchalant. Bon après la petite morale qui devait être dire je pense que je devrai arrêter la bouteille car cela me met facilement sur les nerfs... HIC Finit-il après avoir bien parler car il était quand même assez enivré il fallait l'avouer...

Heureusement le sujet dévia par la suite sur la blessure de Sylira ce qui n'était absolument pas pour déplaire au mercenaire car ce sujet était plus léger, et donc empreint de moins de lourdeur, et d'un sérieux moins accablant que la conversation précédente.

Lui essaya simplement de prendre au mieux ce que venait de dire la vampire en affichant un petit sourire presque gêné à la remarque de Sylira car il n'y avait pas vraiment d'autre réaction polie possible en entendant une vampire dire qu'elle avait dévoré quelqu'un même en sous-entendu... Heureusement que Matis aussi le prit avec le sourire, et il teinta même le tout d'un petit compliment à l'adresse de Sylira avant de commencer à taquiner Alford ce qui avait déclenché une riposte cassante de Sylira qui voulait défendre Alford, et de ce dernier qui adressa au passage un sourire reconnaissant à la vampire car il aurait eu du mal à se débrouiller seul...

Matis semblait prendre tout cela avec légèreté ce qui énerva un peu le mercenaire qui arriva néanmoins à se détendre pour se concentrer à nouveau sur quelque chose de moins frustrant... Surtout que Matis ne rajouta rien par derrière pour continuer dans ses plaisanteries ce qui était un signe que ce dernier avait compris qu'il ne valait mieux pas aller plus loin dans la taquinerie... Le capitaine était au moins assez sage pour savoir quand s'arrêter ça on ne peut pas lui enlever. Comme son bonne humour d'ailleurs...

Matis néanmoins se défendit de manière assez conciliante, et humoristique ce qui fit rire le mercenaire qui s'apaisa vite lui aussi vu que la conversation reprenait un ton plus plaisant pour lui... De plus il évita de chercher plus des poux à Matis après la remarque sur Médolie car Sylira le fit à sa place de manière assez furieuse...

Alford comprenait la colère de la buveuse de sang, et il la laissa dire ce qu'elle avait à dire, mais néanmoins il décida de préciser calmement ce qui s'était vraiment passer car il ne voulait pas que Matis, et Sylira se haïssent à cause d'un simple malentendu qu'il avait fait naître sans le vouloir.

Oui il est sans doute allé trop loin, mais bon il n'avait pas couché avec mon amie heureusement car je me serai occupé moi-même de le corriger sinon car c'était à peu près ma seule amie venant du peuple elfique... D'ailleurs elle est sans doute morte à l'heure qu'il est après le siège... Finit-il avec une pointe de tristesse dans la voix car il se souvenait de cela douloureusement, et puis la perte d'une amie fait toujours mal surtout chez quelqu'un de sensible comme lui... De plus cette dernière n'avait toujours pas pu se venger du meurtrier de son frère ce qui était presque une tragédie vu que c'était l'une des seules motivation de la capitaine elfique d'après ce que savait Alford...

Il se contenta ensuite de s'interposer doucement entre le capitaine, et la vampire car il ne voulait pas que ceux-ci se battent, où aillent trop loin car ils tenaient à eux deux....

Puis Alford regarda Matis, puis Sylira quand celle-ci eu finit de se lever pour partir.

Le mercenaire sourit en écoutant la vampire même s'il était un peu gêné de la situation actuelle qui s'était vite "envenimé" sans qu'il le veuille... Il avait aussi compris ce qu'elle voulait dire quand elle voulait qu'il "fasse attention au chemin sur lequel il se rend."

Je tâcherai de regarder où je met les pieds à l'avenir même si je te dirai de faire de même, mais tu n'as pas besoin que je te le dise de toute façon... En tout cas merci ça fais plaisir. Ensuite il continua de parler lorsque que la vampire avait finit de lui donner son conseil... Je m'en suis toujours sortit pour l'instant, mais bon je tâcherai de faire plus attention comme tu le précise je suis assez maladroit...

De toute façon il ne comptait pas aller enquiquiner cette Althaïa... Pas fou non plus! Même si il sauverait les miches de Matis si ce dernier allait trop loin, mais bon seul l'avenir le dirait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:46

Alford essayait encore de l'aider, tout en expliquant qu'il ne le laisserait pas faire dans le cas où il mènerait à bien sa petite vengeance. Il ne pouvait pas comprendre, personne ne le pouvait. Il devait le faire, c'est tout. Il était hors de question qu'elle s'en sorte, cette femme trouverait la mort de ses propres mains, et peu lui importait qu'elle soit un élément important de la rébellion ou la lèche cul de l'empereur ou du prince de la nuit. Elle crèverait, il lui avait promit et il tenait toujours ses promesses. Mais... Devait il mettre en péril l'avenir de son peuple pour sa vengeance ? Pour le moment il ne pouvait ni ne voulait perdre la face devant eux alors il ne changerait pas de cap. Mais il savait que d'un côté, ils avaient raison. Sans parler du fait qu'il ne pourrait pas se laisser hanter par cela, même la princesse avait tentée de lui faire changer d'avis à ce sujet... Et pourtant... Ce n'était pas chose aisée, loin de là.

La suite de la conversation dériva sur un humour que les vampires ne possédaient pas, ou ne possédaient plus. Elle semblait avoir vécu des choses qui l'avait poussée à croire que ce qu'il avait dit avec humour était la vérité. Sans parler qu'il n'avait rien dit, alors comment avait elle pu imaginer un seul instant qu'il avait pu réaliser ce qu'elle venait de lui dire ? Elle se mettait en soutient féministe de première en expliquant qu'il était normal alors qu'il été torturé et qu'il méritait bien plus. Son visage était loin d'être amical, le fut il à un seul instant ? Mais elle était tellement loin du compte, il faisait tout pour combattre les êtres de ce style, et elle, sans le connaitre le moins du monde, le rabaissait à ce niveau ? Celui de simple prédateur sexuel du plus vil niveau ?

Je vois... A défaut d'être encore vivante, j'eu espéré que vous ayez garder un pointe d'humour. Mais il faut croire que l'on perd tout cela une fois devenu un cadavre vivant ? Il est si aisé de faire des comparaisons quant on est au courant de rien, de prendre le second degré pour argent content. Vous dîtes qu'elle à eu raison de me faire cela en vous basant sur des mots sortis de contexte, mais je n'ai pas à me justifier devant vous.

Mais vous, qu'avez vous donc à vous reprocher pour me parler ainsi de chose que vous ne connaissez pas ? Et si, si je me base sur vos paroles, j'étais ce que vous pensez que je sois. Pourquoi le dirais je haut et fort à une femme capable de je ne sais quoi ? Me prenez vous pour un crétin ?


C'était peut être cela, mais si c'était le cas, alors elle s'en mordrait les doigts. Il était énervé, comme rarement il ne l'avait été. Puis elle prit Alford à part pour lui dire quelques mots, il était tellement dans son sang qu'il n'aurait pu comprendre de quoi il retournait, mais il n'avait pas que ça à faire de toute façon. Elle partie sans un regard pour lui, le laissant seul avec Alford...

Je crois que je ne l'aime pas. Et que c'est réciproque.

Génial non ?


Il se leva rapidement et posa sa main sur l'épaule de son ami.

Il est temps pour moi d'y aller. Un dernier rituel à accomplir pour celle qui est morte il y a peu. On se revoit plus tard Alford.

Et si tu te cherche toujours une femme. Ne choisie pas celle là... Paraîtrait qu'elle mord.


Cette vampire...

La situation, déjà tendue, entre humains et vampires allait être encore plus intenable.. La faute à qui ? Pas la sienne en tout cas. Merde quoi, elle avait qu'à avoir un second degrés cette magnifique cruche...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:51

Le mercenaire ne savait pas si le capitaine écouterait ses conseils avisés car après tout les conseils d'Alford sont toujours avisés n'est-ce pas? Bon dans tous les cas connaissant Matis l'on pouvait sûr être que ce dernier n'en ferait qu'à sa tête comme d'habitude... Néanmoins Matis aura matière à réfléchir maintenant avant de faire la plus grosse bourde de sa vie, et du siècle au passage! Non, mais le capitaine aurait l'air bien beau s'il venait à compromettre l'alliance vampire-humaine, et la rébellion au passage juste pour une petite histoire personnelle...
Le mercenaire ne comprenait sans doute pas ce que ressentait le capitaine car celui-ci avait été torturé par cette vampire après tout, et avait donc ses raisons... Néanmoins il était clair que le bien de tous était au dessus du bien individuelle, et Matis le savait tout aussi bien qu'Alford. Donc le mercenaire venait sans doute de lui donner matière à réflexion heureusement. D'ailleurs c'était assez ironique qu'un mercenaire, un engagé qui vendait sa lame aux plus offrants face la morale à un honnête représentant de l'armée, mais c'était comme ça...

D'ailleurs la réaction de Sylira était certainement normale, et Alford s'y attendait un peu en connaissant le caractère "indompté" de la vampire, mais c'était vrai qu'elle n'avait pas du comprendre la blague... Bon ça on ne pouvait pas lui en vouloir après tout vu le sujet de la blague, et en sachant qu'elle était sans doute sur les nerfs, et donc plus facilement vexée... Alford n'intervenait pas que parce qu'il ne voulait pas s'attirer encore des problèmes de façons tout à fait bête, mais aussi parce que sincèrement il ne savait pas quoi pensé de cela, et puis Matis ne voulait sans doute pas de son aide pour régler ce problème... Et ce n'était pas un mal au vu des piètres compétences d'Alford pour parler au femme. Il se sentait d'ailleurs un peu coupable au passage car il était certain d'avoir amené par accident ce mal entendu, mais il ne savait pas quoi faire pour le régler ce problème de la meilleure façon possible...

D'ailleurs Matis aussi se montra assez vicieux dans sa réponse envers Sylira, et Alford craignait pendant un instant que la situation ne dégénère encore plus, mais heureusement ce ne fut pas le cas... D'ailleurs le capitaine soulevait quand même un point assez vrai quand il précisait qu'elle s'était emporter un peu vite... Le mercenaire lui se contenta de prendre un air gêné pour éviter qu'on ne le case dans un des deux camps, et il écouta ce que disait le capitaine par la suite avec inquiétude...

Matis juste après finit la conversation avec des propos un peu plus agressifs, et moraliste, et le mercenaire savait déjà que la tension montait encore entre la vampire, et le capitaine pour ne sans doute jamais redescendre un jour, mais heureusement Sylira se contenta de partir après avoir un peu parlé à Alford. Et sans rien répondre au capitaine ce qui était déjà quand même un assez mauvais présage pour leurs prochaines rencontres...

Quand la vampire était reparti la tension avait déjà notablement diminuée, et il semblerait que Matis se détende un peu ce qui était toujours bon à prendre car Alford préférait discuter avec la capitaine quand celui-ci n'était pas à cran de préférence. D'ailleurs ce dernier ne se fit pas prier pour confirmer les doutes de mercenaire sur ce que pensait Matis de Sylira.

Je dirai surtout que c'est mal partit entre-vous, mais bon...

J'ai peut-être fait une erreur en te la présentant excuse moi...

Dit-il un peu gêné avant que Matis ne pose une main sur son épaule, et ne continue à parler pour lui dire qu'ils se retrouveraient plus tard car il avait à faire.

D'accord tu voudra qu'on se retrouve à feu, et acier?

Il ricana un peu à la dernière remarque du capitaine avant de conclure.

J'ai jamais dit que je désirai l'épouser quand même... D'ailleurs tu me disais déjà cela pour Médolie, alors je ne sais plus quoi penser après...

Après cela il alla se diriger vers le quartier de feu, et acier après avoir pris des nouvelles de son escouade pour y attendre Matis à côté d'un fabriquant d'arbalète, et de carreaux... Car autant faire quelques courses au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:11

Une fois de plus le mercenaire prenait tout au pied de la lettre mais ce n'était pas grave, il s'était habitué à cela avec le jeune homme et il trouvait cela touchant. Pourquoi ? Parce que malgré tout ce qu'il avait vécu il gardait encore en lui une naïveté dont il faisait preuve, tant avec ses amis qu'avec les femmes. Il était touchant parfois, quant il n'était pas un soldat qui tuait et assassinait à longueur de journée, mais pouvait il le juger sur cela alors que lui même faisait la même chose ? S'eut été malvenu de sa part, aussi il ne portait jamais de jugement sur ce qu'il faisait. De toute façon ils avaient tout deux à peut près la même conception de leur métier, cela évitait donc les mauvais jugements et actes.

Le jeune capitaine revint vers le mercenaire pour pouvoir lui parler sans crier, c'était nettement mieux pour ne pas perdre en crédibilité ni sa voix.

Ne t'inquiète pas pour cela, les mauvais départ peuvent bien se rattraper et bien même. Thomas, mon second, et moi même, on avait du mal à se blairer au début. Et maintenant on est inséparable, se serra peut être la même chose avec cette femme. Mais, si elle pouvait faire un premier pas en nous disant son véritable nom et en nous faisant un peu plus confiance tout ira pour le mieux. Bien que je reconnaisse que je n'ais pas été le meilleur des interlocuteurs pour une fois.

Quant à savoir ce que je dis sur les femmes et toi c'est uniquement pour te chambrer. J'ai besoin d'un défouloir sans pour autant être violent ou odieux alors pardon si tu le prend mal, je ne cherche pas à te rabaisser ou quoi.


Il observa le jeune mercenaire, il espérait avoir été convaincant bien qu'il pensait l'ensemble des mots qu'il venait de dire. Il en avait gardé pour lui aussi, mais ça c'était une autre histoire. Il ne voulait pas relancer les débats sur cette chose, c'était réglé et c'était une bonne chose.

Allez, fait pas la tête. On se retrouve dans quelques temps pour boire un nouveau verre. D'ici là je me serais réconcilier avec elle, même si je dois aller m'excuser en personne dans sa grotte. Ne t'inquiète pas elle ne me tuera pas, du moins pas tout de suite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir des jours heureux (Alford) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le souvenir vermeil {Pv Althaïa} [TERMINE]
» Le Souvenir Charnel [PV Achroma]TERMINE
» L'Art de la guerre (Aaron, Alford) TERMINE
» Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE
» Là où est le glaive, là où est la foi. [PV Alford] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-